Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Otomiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24051
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Otomiya   Jeu 10 Mar - 23:33

La famille était une famille un peu particulière, d'abord modeste dans ses jeunes heures, la famille n'avait pas tardé à se faire un nom dans le commerce, devenant de grands bourgeois admirés pour leur monter en puissance. Hikari en était l'unique héritière et la cible de beaucoup. Elle était pourtant une jeune femme adorable, qui ne souhaitait que le calme et la tranquillité, elle n'avait aucun goût pour les affaires.

C'est lors de l'une de ses premières réception qu'elle y rencontra un homme fort charmant, il l'encouragea beaucoup, et l'aida à se sentir plus à l'aise assez rapidement. Seulement, il était gravement malade, alors elle était assez attristée pour lui.

Elle le retrouva bien souvent, tombant sur le charme de cet homme doux, et gentil, dont elle prenait de plus en plus de temps à s'occuper. Elle était amoureuse, mais ne lui disait pas. Et le cacha encore davantage quand sa famille tomba en faillite.

Hikari lui rendait toujours visite cependant, et il finit par guérir. Elle ne tarda pas à apprendre qu'il possédait les même sentiments qu'elle et par la suite il la demanda même en mariage. Elle était très heureuse avec lui.

D'une autre branche de la famille, vint une autre partie de la famille Otomiya, Ai. C'était une jeune femme fort et indépendant, parfois exigeante, mais surtout modeste. Elle ne possédait pas la richesse que les Otomiya possédait par le passer. Elle ne s'en portait pas plus mal, mais n'avait plus de contact avec sa mère et son père lui tapait sur les nerfs. Elle avait choisit l'indépendance, préférant ne plus avoir de contact avec eux. Elle était bien plus heureuse ainsi, même si la vie n'était pas évidente de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Otomiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers: