Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22888
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Kagami   Ven 11 Mar - 8:57

Les Kagami étaient une famille très riche dans le temps, commerçant et détenteur d'un démon qui leur procurait un pouvoir sans limite. Il se passait de génération en génération sous le nom d'un majordome familial. Et celui restait toujours au côté du chef de famille pour exécuter ses ordres. Sauf que toute cette puissance avait un prix plutôt cher payé.

Hiro décida de changer tout cela quand il prit la tête de la famille, surprenant grandement Kôseï. Il ne s'attendait pas à un tel revirement. D'habitude ils sont tous assoiffé de pouvoir et craque à un moment donné. Mais ce ne fut pas son cas. Hiro ne montra rien de ses faiblesses et tenait la famille d'une main de fer. Il prenait également sur lui toute les dettes des précédentes génération afin de libérer la suivante de son malheur.

Kôseï n'avait pas d'autre choix que d'accepter, même s'il causait sa perte de cette façon. Ainsi, il le laissa faire et le laissa porter le fardeau de sa famille. Hiro continuait sa vie et de diriger quand il fit la rencontre d'Hikari Otomiya. Une nouvelle riche tout a fait charmante. Il était littéralement tomber sous son charme, elle était douce, gentille et posé. Ce qui était agréable dans ce monde. Mais la maladie commençait à prendre de l'ampleur. Bien trop... Il en avait juste pour quelques mois maintenant.

Hiro pouvait à tout moment arrêter, mais il refusa totalement de laisser la génération a venir payer les erreurs des autres. Kôseï c'était vraiment attaché à lui et cela l'attristait. Surtout qu'il n'était pas le seul a souhaiter son rétablissement; Même Hikari lui avait demander, ce à quoi il refusa perdant des forces jours après jour. Agacé, le démon se mit à chercher une autre personne qui pourrait prendre ce fardeau à la place. Et grâce à la jeune femme, il parvint à convaincre le maître de transférer tout cela dans le corps de l'autre.

Suite à cette décision, Hiro commença a aller beaucoup mieux. Il reprit des forces et des couleurs. Son corps s'étoffa et il était rassurant de le voir en vie. Kôseï c'était même mit à sourire de soulagement en le voyant ainsi. Cependant, c'est Hikari qui eut des problèmes avec sa famille qui tomba en faillite. Alors leurs histoire pouvait se compliquer aux yeux des autres. Beaucoup de rumeurs circulaient comme quoi elle s'intéressait uniquement à sa fortune. Encore pire depuis qu'il s'était rétabli. Mais Hiro ne les écoutait pas. Il aimait cette femme... Celle qui l'avait soutenue, accompagné et convaincue de vivre. Il ne pouvait pas se séparer d'elle c'était impossible. Elle représentait tout pour lui et s'il était là aujourd'hui. C'était aussi grâce à elle.

Hiro refoula tout les avertissements, les commentaires négatif et demanda la main d'Hikari. Ce qu'elle accepta pour son plus grand bonheur. Il ne pouvait se séparer d'elle et le fait qu'elle accepte d'être sa femme le rendait très heureux. S'il devait se marier, cela ne pouvait être qu'elle et personne d'autre. Il n'aurait pas put autrement.

Suite à son histoire, Hiro se montra très prudent et donna Kôseï à la génération suivante. Tout en faisant comprendre à son enfant qu'il fallait se montrer prudent. Et si un jour il parvenait à trouver le moyen de libérer le démon. Le faire sans réfléchir. Et c'est ce que fit son fils. Hiro étant bien trop vieux pour s'en occuper, il chercha le moyen de libérer le démon alors quand ce fut le cas. Ce fut un soulagement pour tout le monde. Le plus amusant, fut la réaction de Kôseï qui retourna auprès d'Hiro et Hikari durant toute la fin de leurs vie. Il ne pouvait les laisser seul et s'occupa d'eux jusqu'à leurs mort.

Les générations continuèrent de s'enchaîner et les Kagami étaient toujours une famille très prospère. Le côté maudit en moins. Mais il n'était pas rare de revoir Kôseï auprès d'eux. Et c'est ce qui se passa quand il rencontra la future mère de Kuroï. C'était une femme charmante et douce comme avait put l'être Hiro et Hikari. La rencontrer le rendait nostalgique et instinctivement, il décida de rester auprès d'elle. A sa plus grande surprise...

Au début, elle avait un peu de mal et avait peur de lui. Ce qui était assez drôle a voir; Après tout, il ne devait être qu'une légende. Mais il se chargea de la rassurer et l'aida a surmonter les étapes difficile de sa vie, jusqu'à ce qu'elle ne rencontre son mari. Un homme intelligent et particulièrement charmant. Les deux mirent aux mondes deux beaux enfant, Kuroï et sa petite soeur Naomi. Ils étaient tout les deux très différent. L'aîné était un peu tête brûlé, aimant faire ce qui lui plaisait de sa vie et sa jeune soeur... Disons qu'elle était bien plus calme et séduisante par son charme, sa douceur...

Les deux enfants grandissaient très proche l'un de l'autre. Alors quand Eiichi un ami de Kuroï venait régulièrement, c'était tout naturellement qu'il tomba sous le charme de Naomi. Sans pour autant oser s'en approcher. Il la regardait simplement de loin avec beaucoup d'amour inavoué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kagami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» Kagami Taiga - uc
» Hazuka & Kagami, le revers de la medaille - Cyborgs à temps complet
» Les Perles de la CB !!!! X')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers: