Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Snow Queen (Ezechiel & Cendre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:23

Cendre était vraiment ma pour eux. Ils allaient devoir se supporter et vu la tête de chacun ce n'était pas gagner. Surtout Ezechiel avait l'air de le vivre mal, au point qu'elle chercha une idée pour l'apaiser. Le conduisant directement dans la serre. Et effectivement ça lui plaisait.

" Je suis ravie que ça te plaise."

Il pouvait même s'en occuper et cette idée le ravissait. Au point même qu'il la négligerait un peu.

" Tant que ce n'est pas complétement."

Cendre lui sourit tendrement, appréciant vraiment le voir comme ça.

" Tant mieux."

Elle inspira doucement et le laissa un peu profiter du lieu. De son côté, on ne tarda à pas l'appeler pour lui demander son aide. Alors elle s'absenta quelques heures avant de revenir vers le débuts de soirée, les vêtements plein de neige. Cendre enleva son manteau bien plus à l'aise comme ça et enleva ses gants.

" Il fait meilleur ici quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:32

Ezechiel allait un peu maudire les prochains moins surtout avec Sarenn qu'il ne sentait pas du tout, il le trouvait vraiment insupportable tout de même. Et ne savait pas quoi faire. Seulement Cendre eut une très bonne idée, pour le moment, ce qui le rendit joyeux et il souriait grandement.

"Oh oui, c'est la serre de mes rêve."

Et il pourrait s'en occuper le rendant encore plus joyeux, il avouait qu'il allait la négliger un peu

"Je ne te négligerais jamais entièrement."

Déjà parce qu'il allait mourir de faim, mais de toute manière, il ne pouvait pas se passer longtemps de sa simple présence. La jeune femme revint le soir et c'est Sarenn qui l'accueillit.

-Je te le fait pas dire.

Il la regarda amusé.

-La chambre est prête, je peux passer un petit moment à te rechauffer, si tu en as envie, Cendre.

Il s'approcha dangereusement d'elle amusé tout de même.

"Tu es intéressée ? Ou un plan a trois avec ton copain, si tu veux, ça peut se faire, A deux sur la belle Cendre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:47

Cendre était vraiment contente de voir Ezechiel comme ça. Il adorait la serre et comptait bien y passer un petit moment à en profiter. Ce qu'elle apprécia.

" Je préfère préciser."

Elle lui sourit et s'en alla quand on demanda son aide. Elle ne rentra qu'en début de soirée et fut bien heureuse de retrouver la chaleur du palais. C'était très agréable, surtout quand dehors la neige tombait fortement et que le froid transperçait même les vêtements.

En tout cas, le premier à l'accueillir fut autre que Sarenn. Toujours aussi fidèle à lui même...

" Je déconseille fortement d'aller dehors, c'est désagréable pour n'importe qui."

Sarenn ne tarda pas à faire sa proposition, vu que la chambre était prête il pouvait très bien venir la réchauffer un peu.

" Je ne compte pas me coucher maintenant et je survivrais. Je suis une femme du nord, le froid ça me connait."

Même s'il s'approchait dangereusement d'elle, elle ne bougeait pas d'un centimètre et gardait cet air sûr d'elle. Ce n'est pas ce genre de chose qui allait la troublé, pas même ses discours.

" Tes propositions sont déplacé et offensante. Tu n'as vraiment rien d'autre a faire que de dire tes idées saugrenue ?"

Elle trouvait vraiment ça déplacer et surtout humiliant, donc elle ne préférait pas y penser.

" Enfin..."

Elle soupira et se dirigea vers le salon pour espérer trouve les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:17

Sarenn accueillit Cendre quand elle rentra le soir venu, de ce fait il s'occupait d'elle en la taquinant un peu.

"Je pense bien... tu respire le froid."

Il la regarda avant de proposer de la réchauffer un peu, mais elle faisait un peu la tête n'aimant visiblement pas trop son discours.

"... Je parlait pas de ce genre de chose."

Il la regarda, mais elle n'aimait pas du tout la suite visiblement, il la regarda un peu embêté, il ne voulait pas non plus qu'elle le prenne mal.

"... Cendre, ne le prend pas mal."

Il soupira et l'attrapa par la taille la mettant contre lui.

"Excuse moi, Cendre. J'ai été trop loin..."

Ezechiel les vit et arriva en détachant brutalement la jeune femme et Sarenn. Il poussa Sarenn.

-Tes distances, merci.

Il le foudroya du regard.

"Calme toi hein."
-La touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:10

Cendre rentrait tout juste, donc elle était encore toute fraîche. Ce que Sarenn constata.

" ça va finir par s’atténuer..."

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne lui propose de la réchauffer. Bien entendu, elle le prenait assez mal.

" Tu veux que je le prenne comment ?"

Et la suite fut encore pire, c'était la pire chose qu'il puisse lui dire. Sarenn se sentit assez mal puisqu'il la tira contre lui afin de s'excuser. Cendre le regarda tout en poussant son torse de sa main.

" Un peu trop oui..."

Elle le regarda avant qu'Ezechiel ne les sépare tout en poussant brutalement Sarenn.

" Ezechiel..."

Cendre le tira vers elle pour qu'il s'écarte de Sarenn.

" ça va aller... C'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:24

Sarenn était tout de même assez malpoli, du coup , il était normal que la jeune femme prenne mal ses paroles.

"Je ne sais pas, à la rigolade..."

Il le regarda et finit par s'excuser un peu.

"... Excuse moi."

il la regarda et Ezechiel les sépara rapidement assez mécontent de voir la jeune femme en compagnie de Sarenn.

-...

Il la tira avec elle.

-... Ouais, qu'il dégage.

Il attrapa la jeune femme et l'embrassa avec douceur.

-Enfin...

Sarenn s'en alla il ne voulait pas se prendre la tête pour le moment.

-... Tu as passé une bonne journée ? Moi j'ai passé ma journée à la serre. Tu as une jolie botaniste, je l'ai juste aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:43

" Il n'y a que toi qui trouve ça drôle..."

Elle le regarda agacé, surtout que la suite fut particulièrement offensante. Alors elle se montra encore plus en colère, ce qui poussa Sarenn à s'excuser. Même si Ezechiel les sépara de manière plutôt brutale.

" Calme toi..."

Cendre lui parlait doucement afin qu'il se détendre, mais Ezechiel préférait l'embrasser. Et il était bien mieux sans Sarenn dans les jambes.

" Hum, eh bien plutôt fraîche et éprouvante. Mais c'est passé."

Lui avait passé sa journée à la serre, ce qui avait l'air de lui avoir plu. Même si le seul résumé de sa journée c'était qu'il avait croisé une belle femme là bas.

" Et c'est tout ce qui a été retenue de la journée. Que ma botaniste est à ton goût..."

Il soupira agacé, lui qui aimait les belles plantes.... Visiblement, il n'y a pas que les belles plantes verte qu'il l'attirait là bas. Le genre exotique et jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:08

"Visiblement oui."

Il la regarda et finit par s'excuser auprès de la jeune femme quand Ezechiel arriva et le vira un peu, il ne semblait pas beaucoup l'aime tout demême, mais Sarenn s'y faisait et finit par partir.

-Je suis calme

Il la regarda et l'embrassa avec douceur, avant finalement qu'il ne demande comment s'était passé sa journée.

-C'est le principal.

Il la regarda et parla de sa journée à la serre et surtout de la jeune femme qui s'y trouvait.

-Non, j'ai adoré m'occuper des plantes, c'est juste qu'elle contrastait un peu dans le paysage. du coup je l'ai remarqué. Après tout elle est l'oppose de toi physiquement.

Il sourit amusé.

-Mais rassure toi, je suis tout à a toi, pas besoin d'être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Queen (Ezechiel & Cendre)   Snow Queen (Ezechiel & Cendre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Queen (Ezechiel & Cendre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jon Snow
» Un Jon Snow errant
» Le Scarlett Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Les restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser