Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Archéologie (Warren & Enola)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:14

Altaar était une ville en plein développement, de ce fait les emplois abondait sans grand problème. Et c'est ce qui avait poussé Warren a venir jusqu'ici. Il appréciait plutôt l'endroit et il avait les fond nécessaire pour travailler dans l'archéologie; Tout en donnant des cours pour tenir au courant ses élèves de ses recherches.

Il était vraiment appliqué et appréciait ce mode de vie. Entre les cours et les vacances scolaire. Surtout les vacances d'été en fait, c'était la meilleure période pour lui.

Warren possédait un petit appartement en ville, totalement en pagaille. Il n'était pas là souvent et rangeait pas tellement. Du coup c'était a peine si on pouvait marcher sans écraser du papier. Le matin était assez difficile pour lui, il avait encore travaillé très tard et peinait à se réveiller.

"... allé sinon je vais être en retard..."

Il soupira et se prépara avant de se rendre a ses cours. Buvant un café pour l'aider à bien se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:25

Enola était une jeune femme élégante et charmante, le genre cependant un peu inapprochable bien que sympathique. Elle laissait toujours une distance entre les personnes qu'elle côtoyait. Certains pensait que c'était le coté aristocrate qui la rendait ainsi, d'autres ne se posait pas de question mais l'insultait pour son comportement particulier.

"Je veux bien croire que je sois pas la fille la plus sympa qui soit, mais c'est pas une raison pour m'insulter."

Elle murmurait en regardant du coin de l'oeil les deux filles qui l'avait insulté à son passage. Elle souffla et continua son chemin, tête haute regard froid même si elle était souriante. Elle croisa Warren, son professeur devant la porte.

"Bonjour."

Elle le regarda et le salua élégamment avant d'ajouter :

"Je suis Enola, je pense que vous avez été prevenu, je suis votre nouvelle assistante de recherche."

Elle lui tendit la main pour qu'il lui serrer la sienne, elle lui fit un sourire poli.

"Je serais présente dans vos cours et vos recherches. J'ai déjà récupéré les notes de vos cours il faudra juste même mettre au courant de la suite."

Elle le regarda.

"J'étais une de vos anciennes élèves d'ailleurs."

Elle finit par entrer dans la salle, elle n'allait sans doute pas être très utile dans ce premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:33

Waren était un peu tête en l'air, tellement plongé dans ses cours et ses recherches qu'il ne prenait pas toujours le temps de lire son courrier. Ou bien une semaine après. Alors quand une jeune femme vint se présenter à lui, il était assez surpris et ne s'attendait pas à la voir en tant qu'assistante.

" Assistante de recherche..."

Il la regarda réellement surpris et se souvint du courrier qu'il avait toujours pas lut.

" Ah oui, j'ai oublié. Excuse moi."

En fait, il ne le savait juste pas. Il avait oublié de lire son courrier et ça c'était autre chose.

" Ah déjà ? Hum... Eh bien on en parle après ce cours si tu veux bien ?"

Warren fit un léger sourire tandis qu'elle lui rappela être une de ses anciennes élèves.

" Ah oui ? J'espère que mes cours t'avaient plut."

Par contre, il allait vraiment être en retard.

" Enfin... Il faut qu'on y aille, on est pas à l'avance."

Sur ce il s'empressa de rejoindre sa classe et se prépara rapidement pour le cours qu'il présenta. C'était totalement dans le thème du moment, en plus d'avoir les résultats de recherche inédite. Ce qui était intéressant, en apprendre un peu plus sur le mode de vie d'avant était plaisant à connaître. Et Warrin mettait beaucoup de coeur et de passion dans ce qu'il racontait.

A la fin du cours, ce n'était toutefois pas fini pour lui et il se devait d'étudier un colis qu'on lui avait envoyé.

" Bon... Si tu veux, tu peux venir travailler avec moi Enola. Du moins jusqu'à la pause midi."

Lui ne mangeait pas toujours parce qu'il oubliait en général.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:50

Warren était vraiment particulier comme homme dans ses souvenir, mais il était adorable, elle avait toujours adorée regarder ses cours, même s'il semblait ne pas savoir qu'elle devait venir.

"Oui, assistante de recherche."

Elle le regarda avant de soupirer devinant qu'il n'avait pas juste le courrier. Elle le regarda un peu désespéré.

"Vous n'avez juste pas regardé votre courrier, je me trompe ? "

Elle sourit amusé avant finalement de dire qu'il faudrait qu'il la renseigne sur ses prochain cours.

"Bien sûr."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle était une de ses anciennes élèves.

"Je ne serais pas présente si ça n'avait pas été le cas."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne dise qu'il fallait y aller.

"Vous n'êtes pas en avance... ça fait un moment que je vous attendais."

Elle l'avait attendu pendant une demi heure dans la salle des professeurs. Alors évidemment, elle n'était pas à la porte à l'heure, mais c'était logique. Elle se prépara et assista au cours en prenant des note sur les dernière recherches, ce qu'elle appréciait. Et le voir aussi passionné la faisait sourire tendrement.

Elle le retrouva à la fin du cours, mais il semblait un peu perturbé de l'avoir.

"Je suis là pour vous aider. Alors ayez pas l'air si timide."

Bon, c'est clair qu'elle en jetait un peu de manière général, mais pas de la à intimider un si grand garçon. Elle le suivit dans la salle de recherche et regarda l'objet.

"Oh c'est un bel objet."

Elle le regarda et identifia l'époque exacte, et le type de peuple qui l'avait créer.

"Vous voulez que je le nettoie ? Y a l'air d'avoir des motifs en dessous la terre ici, qui sont encore en état... "

Elle le regarda et à la pause elle le regarda.

"Warren, je vous ramène à manger ? Je suppose qu'on vous décollera pas de votre objet si facilement, mais faut savoir prendre des pauses."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:49

Warren était vraiment tête en l'air, en plus de ne pas avoir lu le courrier stipulant qu'il avait une assistante de recherche.

" Non pas du tout ...."

Il fit un léger sourire gêné et posa quelques question a son sujet. Et visiblement elle avait beaucoup aimé ses cours.

" Oui vu comme ça."

Par contre, il n'était pas en avance et devait absolument se rendre en cours le plus vite possible.

" On va y aller maintenant..."

Sur ce il s'en alla en cours et le fit sans trop de problème; Il y mettait toujours autant de coeur et de passion. Et quand il termina, il invita la jeune femme e a participer a ses recherches.

" Oui.. Enfin, je n'ai pas tellement l'habitude qu'on m'assiste."

Il l'emmena dans sa salle de recherche pour qu'elle puisse voir l'objet qu'il étudiait et elle lui proposa de l'aider.

" Oui, si tu veux; ça nous sera utile."

Warren était totalement plongé dedans et oubliait un peu le reste. Comme manger par exemple.

" Ne t'embête pas pour moi, mais merci. J'irais me chercher quelque chose tout à l'heure."

Ou pas vraiment, il allait encore oublier sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:00

Warren était un homme que Enola admirait beaucoup pour son travail, un peu moins pour sa personnalité, il était un peu étrange, et parfois désespérant.

"Je vois... "

Elle le regarda amusé avant finalement de dire qu'elle était avait aimé ses cours.

"Sinon, j'aurais pas pu."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne regarde le cours, elle était contente et elle aimait toujours le regarder.

"Je vous suis."

Enola le regarda, mais il était un peu perturbé par sa présence.

"J'ai une idée de pourquoi on m'a embauché cependant... D'ailleurs, vous me donnerez votre courrier de l'université, je m'en chargerais, d'accord ? Vu que vous semblez lire que la moitié du courrier."

Elle proposa de nettoyer l'objet ce qu'elle fit patiemment. Elle était tranquille jusqu'à l'heure du repas où elle s'arrêta.

"... "

Elle fouilla dans ses affaire et tomba sur des ticket restaurant, certains n'étaient quasiment plus valable, elle sourit amusé.

"A plus tard !"

il ne l'avait sans doute pas trop remarqué, alors elle alla au restaurant pour commander la nourriture et attendit une dizaine de minutes.

"Warren..."

Elle le regarda et posa ses affaires avant d'arriver dans son dos, il rédigeait un papier alors elle lui attrapa les deux bras.

"HE !"

Elle le regarda un peu amusé.

"On se lèvre et on VA manger..."

Elle le tira.

"Non, vous avez pas fini, mais vous n'aurez jamais fini si on vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:24

Warren n'était pas très organisé, ce qui lui valait toujours des petites erreurs. Hors de son travail bien entendu... Du coup, Enola était là pour l'aider et lui proposa de s'occuper de son courrier université.

" Hum... D'accord."

Il la laissa nettoyer l'objet pendant que lui n'arrêtait pas d'écrire et commenter ses recherches. Tout les détails comptait, en plus de mettre en liens avec ce qu'on lui avait donné.

Enola finit par s'en aller pour manger, ce qu'il laissa faire sans se déconcentrer. Il était en pleine traduction de la langue ancienne. En plus de faire ressortir des détails de l'objet qui était sous la poussière. Il fit de très belle découverte, marquant tout sur un papier jusqu'à ce qu'on ne vienne l'arrêter.

" Quoi ? Ah non ... je ne peux pas maintenant... Vas y toute seule."

Elle le tira, ce qui fit soupirer Warren. Il aurait put l'arrêter, mais il n'avait pas trop envie de lutter contre elle. Après tout, elle avait raison, il ne s'arrêterait jamais.

" Hum... Bon d'accord. Mais dix minute... Je vais me prendre un sandwich."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:42

Enola allait faire de son mieux, mais elle ne savait pas tellement comment le gérer, alors elle allait découvrir avec le temps. Enola nettoya l'objet patiemment, avant finalement de s'en aller pour aller manger.

Elle revint avec le repas pour lui et pour elle.

"Non, non."

Elle le regarda un peu embêtée avant finalement de le tirer pour qu'il mange.

"Je t'ai pris des nems, du riz, et un dessert pour toi. J'ai piqué un vieux ticket restaurant."

Elle sourit amusée avant de lui prendre le bras. et l'emmena pour lui mettre son sac dans les main.

"Tu vois !"

Elle sourit.

"Donc tu mange bien. "

Elle le regarda et mangea avec lui.

"Tu peux y retourner si tu veux Warrend, et tu mangeras tout les jours avec moi maintenant ."

Elle sourit et y retourna. Elle avançait vraiment doucement, alors quand elle vit les beau motif apparaître elle fut heureuse et continua.

"Warren, viens voir, j'ai jamais vu le type de motif..."

Elle était assez curieuse, elle avait beau connaître la période, elle ne se souvenait pas avoir vu ce type de motif. Elle allait bien voir ce qu'il lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:18

Warren ne prenait vraiment pas soin de lui. Alors Enola se chargea de le faire et de le gronder si besoin est.

"..."

Elle lui avait prit des nems, du riz et un dessert. Alors il se devait de manger correctement en sa compagnie. Il n'avait pas trop le choix, mais ce n'était pas un mal.

" Oui..."

Il mangea en sa compagnie et apprécia le repas. Il avait faim après tout et il ne s'en était pas rendu compte jusque là.

" De toute façon, je n'ai pas le choix, c'est ça ?"

Il la regarda avant de se remettre à travailler tranquillement; Enola le faisait de son côté et ne tarda pas à l'appeler quand elle finit de déblayer la peinture.

" Montre."

Warren se rapprocha pour regarder et reconnu quelques frises.

"Hum..."

Il attrapa un livre où se trouvait quelque collage et dessins, tout en comportant des annotations.

" ça concorde..."

Il lui montra le livre et la page en question.

" On m'a envoyé cet objet d'un site de fouille. Vu que précédemment, j'ai fait la découverte avec des collègues d'un site d'une civilisation encore inconnue. Et il m'a tout l'air que cet objet en fasse partie également."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:44

Enola n'hésitait pas à le gronder, et a le faire manger. Il n'avait pas trop le choix, elle ne le laissait pas faire. Il fallait qu'il mange correctement de toute manière.

"Non, tu n'as pas le choix."

Elle le regarda amusé et se mit à retravailler. Du coup, elle était contente de voir un objet qu'elle n'avait jamais vu.

"Le voila."

Elle lui montra les frises inconnu et il sortit un livre et elle regarda son livre, c'était tout de même intéressant à voir.

"Oh c'est pour ça que je ne le connais pas alors."

Elle le regarda tout de même admirative.

"Je vais finir de le nettoyer, j'espère qu'on aura peut être un peu plus de précision. Je vais faire un prélèvement pour étudier la composition de la céramique."

Elle le regarda et continua à nettoyer l'objet. A l'heure pile de sa fin de travaille elle était prêt à partir.

"Je dois partir, je suis pressé, A demain."

Elle sourit et s'en alla rapidement avant de se rendre à son deuxième travail, elle avait absolument besoin d'argent Elle retrouva le jeune homme le lendemain matin.

"Warren, je peux t'aider pour quoi aujourd'hui ? "

Elle sourit. Mais il était déjà concentré.

"WARREN ! "

Elle souffla .

"Bon... Faut vraiment que tu écoute quand on te parle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:07

Warren ne mangeait pas toujours, mais grâce à Enola. Il prenait un peu plus soin de lui. Déjà en mangeant, après ça restait a voir. Pour le moment, il aida la jeune femme sur la recherche qu'ils faisaient actuellement.

" Oui. Cela reste entre les archéologues pour le moment. On en parlera le jour où on en connaîtra plus sur le sujet."

Il fit un léger sourire et la laissa continuer le nettoyage et ensuite faire l'analyse de la céramique.

" Très bien, je te laisse t'en occuper."

Warren continua de travailler de son côté et quand Enola le salua pour dire qu'elle terminait sa journée. Il la salua.

" D'accord. A demain."

Il fit un léger sourire et continua de travailler. Il resta assez tard à l'université et une fois chez lui, il continua de travailler sur divers projet. Il n'arrêtait jamais...

Le lendemain, il avait finit toute l'analyse de l'objet. Du coup, il était en train de rédiger le rapport quand Eluna arriva. En plus de le faire sursauter quand elle se mit à crier.

" Excuse moi..."

Il fallait vraiment qu'il s'habitue à être accompagné. Il n'avait vraiment pas l'habitude.

" Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:34

Enola était un peu surprise, elle ne connaissait pas son professeur si tête en l'air, alors elle était amusé de découvrir un coté plus maladroit, et qui la faisait sourire tendrement.

"Oh, faudra m'en donner des nouvelles quand vous en aurez plus sur le sujet."

Elle sourit avant finalement de lui proposer de prendre un échantillon pour faire l'analyse de la céramique.

"Fais moi confiance."

Elle sourit avant de partir à la fin de la journée. Elle ne pouvait pas se permettre de rester parce qu'elle devait rapidement travailler. Elle revint demain, mais il n'était pas très réactif.

"J'ai l'habitude."

Il soupira avant finalment qu'il ne lui demande si elle allait bien.

"Fatigué, mais ça va et toi ? "

Elle le regarda et sourit légèrement.

"Sinon, je peux t'aider à quelque chose ? "

Elle le regarda.

"... Enfin, t'as tellement pas l'habitude d'avoir quelqu'un..."

Elle le regarda un instant avant de regarder le courrier rapidement.

"Tu as une invitation d'un archeologue pour l'aider sur un chantier, si tu en as envie."

Elle lui donna le courrier.

"C'est pour dans deux semaine... en meme temps c'est un courrier qui est là depuis... un mois et demi..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:59

" Je ferais ça, dès que j'ai du nouveau je t'en parle."

Warrin la laissa ensuite travailler et faire ses analyses. Il la retrouva que le lendemain et il était plongé dans son rapport sans remarquer la présence de la jeune femme. Du moins, jusqu'à ce qu'elle lui crie dessus et que ça le fasse sursauter.

" ça va aller."

Elle lui proposa de l'aide, mais pour le moment il n'avait pas d'idée.

" Je suis en train de finir mon rapport... Donc..."

Il n'avait juste rien prévu et n'avait pas l'habitude de le faire vu qu'il était toujours tout seul.

" Non... pas du tout..."

Du coup, il la laissa regarder le courrier et voir qu'il avait une invitation qui allait bientôt daté.

" Ah ? Montre ?"

Il regarda et vit effectivement que c'était pour bientôt.

" Je vais y répondre. Tu voudras venir Enola ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:16

"...D'accord."

Elle sourit doucement et le laissa à la fin de la journée. Elle devait travailler, mais le lendemain, il ne savait pas tellement quoi lui faire faire.

"... je vois."

Elle s'attendait au fait qu'il n'avait rien à lui demander tout de même, ce n'était pas tellement surprenant.

"... D'accord."

Elle le regarda pleine de désespoir, avant finalement de regarder le courrier, il avait été invité, mais ne l'avait même pas regarder.

"Tiens."

Elle lui donna la lettre.

"Oui, faut juste me donner les dates exactes, je dois prendre des jours pour mon autre boulot."

Pas comment si elle en prenait habituellement, alors elle en aurait facilement.

"Hum..."

Elle le regarda.

"Je vais chercher voir si les résultat son tomber de l'échantillon."

Elle revint un peu plus tard avec l'idée de le taquiner.

"T'es mignon Warren."

Elle espérait attirer son attention.

"... J'ai les résultat, je vais les étudier."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:27

Warren n'avait rien prévu pour Enola, alors il était un peu mal. Du coup, elle s'occupa du courrier, découvrant une invitation pour aller sur un site archéologique. 

" Eh bien... Prend les dates qu'il y a inscrit ici."

Il lui redonna la lettre, lui allait rester pendant toute la période. Donc elle pouvait l'accompagner durant se laps de temps. Pour le moment, elle allait voir surtout si les échantillons avaient terminé d'être analysé.

" Très bien."

Warren se remit sur son rapport et travailla de manière concentrer quand Enola lui dit une chose qu'il ne comprenait.

" Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais ?"

Il ne voyait pas du tout pourquoi elle disait cela, mais au moins elle avait les résultats à étudier.

" Ah. Très bien. Comme ça je pourrais l'inclure dans le rapport."

Il se rapprocha en ajoutant

" On va regarder tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:48

Enola commençait à comprendre le fonctionnement de Warren, alors elle n'était pas tellement étonné de se savoir sans rien avoir à faire.

"D'accord, je note. Merci."

Elle sourit avant finalement d'aller voir si les échantillons avait été analysée. Avant de revenir en le taquinant un peu.

"Non, c'était pour voir si tu m'écoutais ."

Elle sourit amusé et finalement elle avait des résultat, il fallait juste les étudier.

"Yep."

Elle s'installa et il se rapprocha alors en connaissant très bien leur proximité elle se tourna vers lui.

"Eh bien..."

Elle le regarda en sachant qu'elle était à moins de cinq centimètre de lui et mis une mèche derrière son oreille.

"..."

Elle le regarda et lui effleura doucement la main.

"Eh bien on notera qu'ils avait mis de quoi blanchir la céramique en la cuisson, ce qui n'était pas habituel de l'époque, et seulement strict à quelque région... Et c'était une terre avec du métal, donc il faudra vérifier si y a des matériaux similaire avec ce qui a été découvert dans la région, pour savoir si ça vient de là, ou issu du commerce..."

Elle le regarda de nouveau très proche de lui.

"Toi tu diras quoi ? Tu as bien plus d'expérience que moi je dois te paraître ridicule."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:24

Warren était en plein dans son travail et essayait de faire un peu plus attention à Enola. Après tout c'était assez frustrant de ne pas être écouter. Mais elle disait n'importe quoi uniquement pour le voir réagir.

"... Tu pourrais te passer de ça quand même."

Il soupira et la laissa récupérer les analyses de la céramique. Quand elle les récupéras, il se rapprocha afin de voir les résultats avec elle. Ignorant totalement leur proximité, il était bien plus concentré sur les résultats.

" On va devoir se fier aux études de terrains de là où il a été retrouvé. Ce sera plus utile si on veut reconstituer leur façon de travailler."

Il continua de lire la feuille tout de même pensif.

" Je pense qu'on devrait faire une étude géologique du terrains environnant. On trouvera peut être des informations et voir pourquoi il y a tout ses éléments à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:53

Enola ne savait pas tellement comment le faire réagir, alors elle faisait des tests un peu différent pour le tester, même si c'était tout de même très amusant.

"De toute façon, tu t'en fiche, donc je vois pas le soucis, ça ne te fait rien."

Elle le regarda.

"Même si t'es vraiment mignon, quand tu deviens un enfant devant des nouvelles découvertes."

Elle sourit amusé avant de lui faire un peu de charme, elle était tout de même assez désespéré de voir qu'il ne réagissait absolument pas.

"Oui, je suppose..."

Elle le regarda.

"On pourras le faire une fois sur place, l'invitation c'était pour le même endroit non ? "

Elle le regarda.

"... Hum...Je fais le rapport et je te le donne, on l'avanceras une fois qu'on aura les infos en plus."

Elle sourit avant finalement de partir de son coté. Les deux semaine suivante, était composer de guerre et de frustration chez Enola. Mais elle était contente de partir sur les lieux de recherches archéologique. Le soir était fait pour se reposer pour attaquer au mieux le lendemain.

"Je vais faire des prélèvement, et si ça te dérange pas, je vais aller du coté de ceux qui font essaie de reconstituer les technique de l'époque."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:20

Warren ne comprenait pas tellement les réactions d'Enola. Elle le trouvait mignon, mais c'était uniquement pour le faire réagir. Ce dont il ne comprenait pas vraiment l'intérêt.

" ..."

Il soupira tandis qu'elle avoua tout de même le trouver mignon quand il faisait des découvertes.

" J'ai l'impression d'entendre une moquerie"

Il la regarda et se mit à voir les analyses avec elle. Il fallait par contre analysé le sol et ils pourront sans doute faire ça une fois sur le site archéologique vu que ça correspondait à l'endroit.

" Oui... C'est pas loin en tout cas."

Pour le moment, elle souhaitait compléter le rapport. Ils le termineront plus tard. Les jours suivant passèrent très rapidement et il ne remarquait pas tellement la frustration de la jeune femme.

Warren ne tarda pas à partir avec Enola pour le site de fouille archéologique. C'était plaisant de voir tout le monde et ils avaient de la chance puisqu'il faisait plutôt beau.

" D'accord, ne te couche pas trop tard."

De son côté, il alla parler avec ses amis avant de se rendre sous sa tente afin de se reposer un peu. Le lendemain allait être une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:39

Enola était tout de même amusé par le jeune homme. mais elle avoua quand même le trouver mignon quand il était tout fan de ses recherches.

"C'était vraiment pas une moquerie, je trouve ça vraiment adorable, et quand tu en parles aussi."

Finalement, il vit les analyses avec elle, et une fois faite, elle put lui dire qu'elle ferait des recherches sur le sol.

"Oui, faudra voir alors."

Elle le regarda tout de même un peu embêté, avant finalement de partir. Elle était très contente. Finalement, elle le retrouva pour lui dire le programme ce qu'elle allait faire.

"...Non ça ira."

Elle sourit avant de s'occuper de son coté le retrouvant un peu plus tard.

"Je suis avec toi dans la tente au fait. "

Elle sourit et le regarda avant de se déshabiller pour se changer. De toute façon elle était sur qu'il n'allait même pas regarder, alors elle était un peu agacé.

"... "

Elle se glissa dans son duvet.

"On a réussi à faire des début de costume..."

Elle le regarda.

"J'espère qu'on aura le temps d'en faire plusieurs avant la fin du séjour, ce serait sympa."

Elle se pencha vers lui et lui embrassa la joue.

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:55

Enola était amusé par son comportement, dès qu'il était passionné elle le trouvait tout de même très adorable.

"..."

Warren ne préféra pas s'en préoccupé davantage. Il ne voyait pas le côté mignon, mais bon... Pour le moment il travaillait a ses côtés et s'en alla avec elle au cite de fouille. 

" Bonne soirée."

Il la laissa s'occuper, lui alla voir des amis avant de rejoindre sa tente. Mais il n'allait pas l'avoir pour lui seul vu qu'Enola allait dormir dans la même que lui.

" AH ? j'étais pas au courant."

Surtout qu'ils aurait put la mettre avec une autre femme. Mais non... Warren allait faire avec de toute façon et se tourna pour qu'elle puisse changer. Lui fit de même sans trop de gêne. Il portait ses sous vêtements après tout.

" Ah oui ? Vous arrivez à utiliser les techniques de l'époque ?"

En tout cas, elle avait l'air de s'amuser et souhaitait en faire plusieurs avant son départ.

" Tu verras, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problème a ce sujet."

Enola se pencha ensuite vers lui et embrassa sa joue à sa grande surprise.

" Bonne nuit Enola."

Il la regarda et éteint la lumière pour dormir, il n'eut aucun mal à le faire. Quand il était sur le terrain, il était plus sur le travail du moment que sur la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:05

Enola était contente de pouvoir partir en voyage quelque temps. Du coup, ele s'occupait un peu dans son coin et travaillait un petit peu. Puis elle retrouva le jeune homme un peu plus tard.

"Ah, maintenant tu l'es. "

Elle sourit amusé, avant finalement de devoir faire avec et se changea, mais il ne regardait pas de toute manière.

"Oui, en tout cas, ça fait exactement les même motif et trace, donc y a de grand chance que ce soit celle là. On test d'autres truc en tout cas."

Elle soupira.

"Ce qui nous poussez problème ce sont les bijoux, y en a peu de trace, ils sont en bois, mais on était même pas sûr de leur forme. "

Elle sourit.

"Enfin, on a un moment pour chercher."

Elle sourit avant finalement de se pencher vers lui pour lui embrasser la joue.

"...a demain."

Elle dormit assez facilement, en même temps et avait accumulé trop de sommeil. Elle se réveilla assez tôt le lendemain, et s'habilla pour être paré aux recherches.

"Je peux t'aider sur quelque chose aujourd'hui ? "

Même si elle se retrouvait facilement couverte de terre et de poussière. En allant vers lui le sol céda sous ses pieds et elle se retrouva dans un trou.

"Ah... ça fait mal..."

Et c'était dans le chemin, alors ce n'était pas prévu. Elle sortit sa lampe torche pour voir autour d'elle.


"Ohhhh, Warren, Warren, y a des fresque ici ! "

Elle les regarda assez surprise et très heureuse. Elle avait le dos rapé qui saignait légèrement, mais elle regardait avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:01

Warren partageait sa tente avec Enola, c'était surprenant mais il allait bien devoir s'y faire. 

" Je vois. De toute façon, c'est en essayant qu'on trouve."

Juste les bijoux qui posaient problème. Il n'y avait pas assez d'élément pour se rendre compte de leur réelle forme.

" Faudrait trouver des peintures, peut être qu'on aurait quelques élément à exploiter."

Enfin, ils avaient du temps pour trouver.

" Oui."

Warren s'endormit assez facilement et le lendemain il se réveilla assez tôt pour se préparer et entreprendre bientôt les recherches.

" Je vais faire parti des fouilles, tu peux venir si tu le souhaite."

Sur ce ils allèrent sur place et commencèrent à entamer leur fouilles. Mais Enola eut un léger accident à cause d'un glissement de terrain.

" Enola !"

Warren la rejoint rapidement et sauta dans le trou sans trop de mal.

" tu vas bien ? Tu ne t'es pas fait mal ?"

Son dos était râpé, mais ce n'était pas trop grave.

" Arrête de t'agiter, dis moi d'abord si tu te sens bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:29

Enola était contente de se retrouver dans la tente de Warren cela permettait de parler histoire avec lui un petit peu.

"Oui, je suppose."

Elle sourit, mais il y avait les bijoux qui posait problème, il y avait bien des traces, mais uniquement des traces et ce n'était pas suffisant pour eux.

"Je pense aussi, malheureusement pour le moment on a rien de plus."

Elle sourit embêté et s'endormit. Le lendemain, elle alla faire les fouille avec le jeune homme ce qui lui plaisait, mais fini dans un trou inattendu, elle était vraiment surprise. Elle avait un peu mal, mais elle oublia vite la douleur pour regarder les fresque.

"Je vais très très bien."

Elle était plongée dans ses observation et n'avait qu'une hâte, c'était de nettoyer cette pièce pour en découvrir le plus possible.

"Je me sens parfaitement bien."

Même si elle n'allait pas tarder à sentir la gêne. Sans compter son poignet qui avait sans doute une belle entorse puisqu'elle avait un peu de mal à le bouger.

"Mais regarda ça ! C'est magnifique !"

Elle réagit peu après.

"Comment tu as fait pour venir sans te blesser..."

Elle avait beau regarder, il n'avait pas l'air sportif...

"Enfin, faut renforcer le plafond, ce serait gênant de finir ensevellit."

Elle se dirigea vers le trou pour remonter mais au moment de s'accrocher elle fit la grimace.

"Ah..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:02

Warren partageait sa tente et il devait bien faire avec. Même si c'était avec une femme... La répartition était vraiment étrange.

" ça finira par venir."

Le lendemain, ils étaient sur le site de fouilles tout les deux. Et chacun faisait leur parcelle consciencieusement quand Enola tomba dans un trou. Surpris, il s'empressa de la rejoindre voir si elle n'avait rien de casser.

" Tu es sûr ?"

De toute façon, elle ne l'écoutait pas beaucoup trop intéressé parce qu'elle venait de trouver.

" Enola... On verra ça plus tard... C'est pas stable, ça pourrait s'effondrer si tu te précipite."

Elle ne tarda pas à se poser une question étrange, lui demandant comment il avait fait pour venir.

" J'ai sauté et je me suis réceptionner. Rien de bien exceptionnel."

Il soupira avant qu'elle dise enfin quelque chose de censé.

" Oui... On va remonter pour le moment."

Sauf qu'Enola était blessé et ne pouvait pas monter toute seule.

" Bon..."

Warren s'approcha et la souleva pour la hisser en haut. Là quelqu'un l'aida a remonter et lui suivit peu après.

" Il falloir que t'aille voir le médecin, voir si tu n'as rien de casser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archéologie (Warren & Enola) Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéologie (Warren & Enola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Derris Karlhan :: Altaar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser