Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Archéologie (Warren & Enola)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:13

"Oui."

Elle sourit avant finalement d'aller sur le site de fouille, mais quand le sol s'écroula sous elle, elle n'était pas vraiment fière, mais récupéra rapidement en voyant toute les fresque qui l'attendait.

"Certaine."

Elle était heureuse, alors elle ne l'écoutait pas beaucoup.

"...Hum..."

Elle regardait toujours autant.

"... Oh.."

Il était plus sportif qu'elle ne le pensait, elle était tout de même très surprise. Elle voulut remonter, mais ne pouvait pas tellement.

"Désolée."

Elle était mal à l'aise avec la douleur et il la souleva et fut aidée par quelqu'un un peu plus haut.

"Je vais y aller pendant la pause de midi. Je peux encore travailler tout va bien."

Elle sourit et alla voir le médecin le midi qui lui avait mis une attelle au poignet et elle alla voir Warren.

"T'as mangé ?"

Elle le regarda curieuse et le regarda.

"Je pourrais te montrer à la fin le costume ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:01

Enola pouvait être pire que lui, alors qu'elle venait de faire une belle chute. Elle ne pensait qu'a la découverte qu'elle avait faite. 

" Enola..."

Il soupira et l'aida a remonter tout en lui conseillant d'aller voir le médecin. Mais elle refusa d'y aller maintenant.

" Ne traîne pas trop quand même."

De son côté, il continua de travailler et prit une petite pause pour midi. Un de ses collègues lui avait ramené un repas pour qu'il puisse mangé sur place et en leurs compagnie.

" Oui, j'ai mangé avec des collègues. Et toi ?"

Il la regarda avant qu'elle ne lui propose de voir le costume à la fin.

" Oui si tu veux. Tu me le montrera ce soir."

Par contre, il ne rata pas sa blessure.

" Comme quoi tu t'es vraiment blessée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:34

"... Attend."

Elle finit tout de même par se calmer, mais préféra voir un médecin sur l'heure du midi, elle se sentait mieux de cette manière.

"Ne t'inquiète pas."

En tout cas elle n'eut pas le temps de manger puisqu'elle avait été chez le médecin.

"Pas encore, je viens tout juste de revenir du medecin."

Elle sourit avant finalement de lui proposer de voir le costume.

"D'accord."

Elle le regarda et il ne manqua pas sa blessure visiblement.

"Oui, petite entorse, mais ça m'empêchera pas de faire mon travaille, heureusement que je me suis abimé la main gauche."

Elle le regarda et mangeait son sandwich. Elle retourna s'occuper de sa partie pendant que d'autres était en train de renforcer la pièce. Elle y découvrit quelques ustensils. Le soir vint, et elle enfila son costume alors qu'il travaillait encore au chantier.

"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:52

Warren retrouva Enola un peu plus tard, elle venait tout juste de voir le médecin. Donc elle allait un peu mieux, avec le poignet foulé.

" Je vois."

Elle lui proposa ensuite de voir le costume, ce qu'il accepta avant de parler de sa blessure.

" Ne force pas quand même, si tu te fais encore plus mal. Tu seras obligé de rentrer."

Il la regarda et se mit à travailler un moment. Ils avançaient plutôt bien et dégageait pas mal d'objet. Enola s'en sortait aussi et elle revint un peu plus tard avec un costume de l'époque.

" Eh bien c'est plutôt réussi effectivement."

Warren sourit tout en regardant le détails des tissus.

" Par contre, tu as raison. Les bijoux restent a retravailler."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:01

Enola était un peu mal, avec son poignet, mais elle allait s'en sortir, même s'il lui demandait de ne pas trop se forcer.

"T'inquiète pas, j'irais vraiment doucement."

Elle sourit avant e continuer à travailler avant finalement de se mettre en costume de l'époque, même s'il ne la regardait pas vraiment, il avait juste des yeux pour le costume.

"T'as vu ? "

Elle sourit.

"Je suis d'accord, dès qu'on aura un peu plus d'information, tout ira bien je pense."

Elle sourit, mais elle était un peu vexé malgré tout. Du coup, elle allait se promener devant tout les archeologue espérant qu'il y en ait au moins un qui dirait qu'elle était jolie. Ou au moins ferait fixette sur sa poitrine ou son fessier. Juste qu'elle soit rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:12

Warren s'inquiéta tout de même pour Enola, elle s'était vraiment faite mal. Mais elle le rassura en lui disant qu'elle ne forcerait pas trop.

"... j'espère."

Il soupira avant de reprendre son travail et quand elle revint le voir. Elle avait une tenue inspiré de l'époque. 

" Oui, il est vraiment très bien."

Juste les bijoux qui avaient quelques soucis. Mais elle n'avait pas eu assez d'information malheureusement.

" Oui je pense aussi. On continue de chercher de toute façon."

Enola finit par s'en aller et fait le tour des archéologues. Ce qui était assez drôle à voir. Alors il l'attendit dans la tente pour savoir ce qu'elle comptait faire en faisant cela.

" Tu es tellement contente de ta création que tu as voulu faire le tour de tout le monde ? Ou tu as quelque chose a prouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:38

Enola avait une belle entorse, mais elle allait s'en sortir.

"Mais oui, ne t'inquiète pas."

Elle sourit, avant finalement de lui montrer une tenue de l'époque, mais il se fichait de celle qu'il y avait en dessous pourvu que la tenue était bien faite.

"Tant mieux."

Elle sourit avant finalement de parler un peu des bijoux.

"Oui, ça se fait pas du jours au lendemain."

Enola lui sourit doucement. Finalement, elle alla voir tout le monde, et une fois dans la tente il lui demanda la raison pour laquelle elle avait réagi ainsi.

"..."

Elle souffla un peu honteuse de lui dire mais elle finit par cracher le morceau.

"Parce que t'es pas fichu de dire que je suis jolie, donc il fallait bien que je me le prouve quelque part."

Elle le regarda un peu vexé.

"Donc évidemment, je vais voir les autres pour avoir un compliment sur autre chose que les vêtement.

Elle détacha la tenue qu'elle n'avait pas encore enlevée, il allait tout voir, mais il n'avait aucun désir pour les corps, alors de toute manière... Elle attrapa un tee shirt qui n'était clairement pas le siens, mais au moins, il était confortable.

"Les filles ont envie de se savoir belles aux yeux des autres, je sais que tu t'intéresse pas au physique...Mais c'est pas une raison..."

Elle souffla et regarda le carnet et les quelque photo qu'elle avait prise pour y noter quelque observation intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologie (Warren & Enola)   Archéologie (Warren & Enola) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéologie (Warren & Enola)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Derris Karlhan :: Altaar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser