Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:23

Ezechiel était assez surpris par le message et était venu immédiatement à l'aide de son ami. Et surtout, elle était venu à l'aide de sa chère Cendre..

"Hum..."

Il l'embêta un peu.

"C'est gentil, je te remercie."

Il sourit doucement.

"Oui."

Il le regarda sérieusement et s'installa finalement à sa place.

"Merci, en tout cas."

Il lui fit un signe de la tête et il fit un rapport des nouvelle.

"D'accord, je vois, je lui en parlerais."

Il sourit.

"Repose toi bien"

Cendre continuait à dormir jusqu'à ce qu'elle daigne finalement se lever, alors il sourit.

"Bonjour, belle au bois dormant."

Il sourit.

"Michael m'a appelé, vu que tu es enceinte, il s'inquiétait, alors... je voulais te proposer de venir vivre chez moi. Au moins, je pourrais m'occuper de toi;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37

Michael était vraiment épuisé, son travail et aider Cendre a faire ce qu'il faut n'était pas simple. Il ne dormait plus beaucoup, alors quand il vit Ezechiel, autant dire que c'était la plus belle chose qui pouvait lui arriver ce soir.

' C'est normal t'en fais pas.'

Il lui céda sa place, reprenant l'usage de ses jambes ou presque.

' Pas de soucis.'

Il lui sourit et s'en alla, laissant les deux amoureux. Cendre se réveilla un peu plus tard. Et autant dire qu'elle eut une belle surprise en ouvrant les yeux.

" Oh... Tu es donc au courant..."

Elle était un peu gênée, surtout qu'elle ne lui avait pas dit elle même.

" Chez toi ? ça ne te dérange pas ? Après tout... Ce n'était pas prévu... J'aurais dut me protéger, mais je n'y ai plus penser..."

Et c'était sans doute lors de leur première nuit ensemble que ça avait dut arriver.

" Tu pourrais ne pas le vouloir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:44

Ezechiel ne tarda pas à retrouver la jeune femme et Michael qui veillait sur elle et sourit a ses paroles.

"Je suis sûr qu'elle ne m'aurait rien dit, ou mis beaucoup de temps à me le dire."

Il sourit amusé avant finalement de prendre la place du jeune homme. Il veilla sur la jeune femme un long moment, jusqu'au son réveil.

"Oui."

Il sourit, en tout cas, elle semblait craindre sa réaction, ce n'était pourtant pas vraiment nécessaire, il n'allait pas du tout la manger.

"Mais non... "

Il la regarda.

"Un enfant de ma copine, c'est plutôt bien non ? "

Il lui caressa le dos doucement.

"Du moins, je trouve que je suis pas à plaindre, je suis plutôt content."

Il l'embrassa tendrement.

"Alors tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:08

' Elle a très peur de ta réaction oui. Surtout que je crois que vous n'avez pas parler sérieusement de vous deux. Et elle ne sait pas trop où se situer justement. Tu devrais lui en parler.'

Sur ce il s'en alla, les laissant tout les deux. Et quand Cendre se réveilla, ils purent se parler un peu plus sereinement. Même si elle était vraiment nerveuse à ce sujet.

" Vraiment ? J'avais peur que ça te dérange..."

Ezechiel était vraiment content, alors ça la rassurait assez.

" Je suis contente de l'entendre."

Elle fit un léger sourire, encore plus quand il l'embrassa.

" Oui je viens."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:19

"Oh, je lui dirais alors..."

Il était tout de même attristé par la situation, il espérait rassurer la jeune femme quand elle se réveillerait.

"... Mais non."

Il la regarda avec un visage rassurant. Caressant la tête de la jeune femme avec douceur.

"Je veux bien croire."

Il sourit et elle accepta de venir.

"Après demain, ça te conviens ? après je dois retourner bosser."

Il la regarda et la chouchouta jusqu'au départ et finit par lâcher le patou une fois dans le jardin. Il la regarda.

"Tu veux boire un verre maintenant ? "

Il la regarda le sourire aux levres. Il était très doux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:30

Cendre se réveilla dans les bras d'Ezechiel, elle était surprise. Mais pas mécontente. Un peu nerveuse par contre, elle avait tellement peur qu'il ne veuille pas de cet enfant;

"... Après tout on ne vit pas ensemble... Et quand tu es parti, je n'étais pas certaine au sujet de notre relation."

Au moins, elle allait pouvoir rester avec lui. Il l'invitait a le rejoindre chez lui à virtual.

" Je viens oui."

Cendre était bien plus détendu dans ses bras et appréciait vraiment sa présence. Encore plus quand elle se retrouva chez lui, Falco lâché dans le jardin. Ce qu'il apprécia.

" Je veux bien merci."

Elle lui sourit appréciant sa douceur. Et si les premiers jours elle se tenait tranquille. Elle ne tarda pas à vouloir bouger un peu. Elle avait terriblement envie de se dégourdir les jambes. Même si Ezechiel la suivait sans doute inquiet pour elle.

" Tu sais, je peux sortir toute seule. Je fais simplement un petit tour."

Cendre lui sourit tout en caressant doucement son visage.

" Surtout que tu dois travailler. Je ne serais pas longue. C'est juste l'histoire de trente minute."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:01

Ezechiel était content de retrouver la jeune femme.

"... Mais pourtant si."

Il sourit avant finalement qu'elle ne vienne à Virtual Dream et lui servit à boire. Elle était très calme les premiers jours, un peu moins par la suite, alors il la suivait.

"Je m'inquiète c'est normal."

Il la regarda embêté.

"...Non, mais je peux venir."

Il était toujours inquiet pour elle.

"D'accord, tu peux y aller."

Il souffla, mais il était vraiment inquiet alors il tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:13

Cendre vivait désormais chez Ezechiel et si les premiers temps elle restait calme. Elle ne tarda pas à vouloir bouger, ce qui inquiéta grandement son incube.  Alors elle tenta de le rassurer.

" J'ai encore quelques mois avant qu'il n'arrive. Je ne vais pas m'effondrer en pleine rue."

Surtout que lui avait du travail à cause de sa formation.

" Tu m'accompagne déjà beaucoup. Il faut que tu te concentre un peu."

Elle sourit à la suite vu qu'il acceptait qu'elle sorte.

" Merci, à tout à l'heure."

Cendre l'embrassa doucement et sortie se promener. Elle appréciait vraiment, surtout qu'il faisait bon ici. Pas comme à Dayenorth. Du coup, elle prit plaisir à sortir, postant les lettres pour avertir ses amis. Et acheta des chocolats et quelques fraise pour les ramener à Ezechiel.

" Tu as vu, je n'ai pas été longue."

Elle lui sourit et lui donna ce qu'elle avait acheté pour lui.

" J'ai pensé à toi en les voyants."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:34

Ezechiel était toujours inquiet pour la jeune femme, elle était enceinte et bougeait beaucoup trop;

"On sait jamais."

Il souffla et la regarda inquiet avant qu'elle ne lui conseille de se concentrer un peu.

"... je sais bien, mais bon."

Avec les paroles de Cendre, il n'eut pas le choix de la laisser se balader toute seule. Elle ne tarda pas à revenir et il la regarda;

"... non, mais bon."

Il la prit dans ses bras.

"T'es gentille. "

Il sourit et lui donna une fraise avant d'en manger une lui même.

"Merci."

Il lui embrassa le front.

"Tu connais mes faiblesses."

Il retourna à ses revisions et la semaine suivant des amis vinrent lui rendre visite, dont Sarenn et Ewan.

-Bonjour.

Ezechiel grogna en les voyant.

-On va rester la toute la semaine d'examen de Ezechiel pour te tenir compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:54

Ezechiel faisait vraiment très attention à elle, ce qu'elle aimait. Même si elle voulait qu'il se concentre un peu plus sur sa formation. Elle ne voulait pas qu'il le rate à cause d'elle.

" Je vais bien. Ne t'inquiète pas"

Elle sourit et parvint à le convaincre. Ce qui lui permit de sortir un peu se promener, poster ses lettres avant d'acheter quelques chocolat et fraise pour lui donner à son retour.

" ça va aller."

Elle sourit avant de lui donner ce qu'elle avait prit pour lui.

" Je me disais bien que ça allait te faire plaisir."

Cendre était assez contente et continua de rester a ses côtés pour ne pas trop le stresser. Encore plus quand l'examen approcha, mais c'est une autre source de stress qui arriva.

"..."

Elle les regarda réellement surprise, elle ne s'attendait pas à les voir.

" Bonjour... Vous auriez put prévenir quand même... C'est un minimum."

Surtout qu'Ezechiel ne les aimait pas beaucoup, le seul garçon qu'il aimait voir c'était Michael. Et malheureusement pour lui, il n'était pas là.

" vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:11

Ezechiel était tout de même très attentif avec la jeune femme, il craignait qu'il lui arrive quoi que ce soit.

"Oui..."

Il était un peu embêté, mais il était très heureux à son retour, alors il était souriant d'autant plus qu'elle avait pensé à lui.

"... Bien sûr."

Il sourit jusqu'à avoir des invites, mais il était pas tellement ravi.

-Non, on aurait pas été accepté.

Il sourit amusé.

-Bien sûr et toi, c'est surtout à toi qu'on doit poser la question.

Il posa sa main sur son ventre.

-C'est bien rond tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:21

Cendre faisait plus attention à Ezechiel, qu'a elle parfois. Il s'inquiétait toujours tellement, qu'elle était toujours là pour le rassurer. Ou se tenir tranquille pour qu'il se détende. Sauf que le stress n'allait pas tarder à le submerger quand Ewan et Sarenn vinrent leur rendre visite.

" Mais non, ne dis pas ça. Juste prévenir ça aurait été beaucoup mieux."

Au moins pour travailler Ezechiel psychologiquement à les voir.

" Je vais très bien t'en fais pas."

Elle sourit a Ewan qui caressait doucement son ventre.

" Je suis a mon septième mois. Encore deux mois à tenir et ça devrait être bon."

Cendre sourit appréciant les voir, même si Ezechiel et Sarenn se défiaient continuellement du regard.

"... Ils arrêteront jamais. A les voir comme ça, on dirait qu'ils vont se jeter l'un sur l'autre..."

Pourtant depuis le temps ça devrait s'être un peu tasser. Mais visiblement ce n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:28

-De toute façon, c'est trop tard maintenant, même si c'est un peu dommage.

Il sourit doucement, en tout cas, Ewan était assez perturbé de la voir si ronde, même si elle était vraiment mignonne.

-Tout va bien alors.

il sourit avant de lui demander des nouvelles.

-Ah oui, c'est la fin, quand même, pas trop dur à porter ?

Il sourit, mais Sarenn et Ezechiel ne se supportait toujours pas, c'était plutôt drôle à voir malgré tout.

-Non, je crois pas...
"On va psa se battre..."
'Non, pas pour le moment.'

Tout le monde se posa et Ewan proposa à la jeune femme.

-Tu veux faire une petit balade avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:28

" Oui, enfin. C'est pas grave."

Cendre lui sourit tout en le rassurant sur son état. Elle allait bien et même si c'était un peu dur parfois, elle le supportait.

" Non ça va. De toute façon, il me reste plus beaucoup à tenir."

En tout cas, Ezechiel et Sarenn avaient toujours beaucoup de mal a se supporter. Ils se jetaient des regards terriblement noir continuellement.

"..."

Cendre ne comprenait pas vraiment pourquoi des fois. Surtout que ça faisait un moment maintenant

" Oui bonne idée. Ca me fera du bien."

Sur ce elle se leva et partie en compagnie d'Ewan pour se détendre un peu. C'était bien agréable de prendre l'air, surtout qu'il ne faisait pas froid.

" Sinon, toi. Tout va bien de ton côté ? Quoi de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:00

Ewan proposa à la jeune femme de se promener ce qu'elle accepta apidement.

'Allons y alors.'

Il sourit et lui demanda ce qu'il y avait de beau.

'Pas grand chose, je suis content de prendre des vacances. Et toi ??

Sarenn et Ezechiel profitèrent du départ de Ewan et de la jeune femme pour discuter avec leur muscles. C'est Sarenn qui commença les festivités de la manière la plus sympathique qui soit, il lui attrapa le col d'une manière qui aurait déjà effrayé la plupart des gens. Ezechiel semblait s'y attendre car il le regarda désespéré.

« Tu te prend pour qui... ? »
- Tais toi.

Ezechiel était désespéré, blasé, tout ce qu'il pouvait être. Il s'y attendait, mais il ne pouvait pas faire grand chose sauf avoir le dernier mot.

-Rends moi Cendre, elle m'appartient.
« Me reproche pas ton incapacité à faire quoi que ce soit. C'est pas de ma faute si t'es trop nul pour séduire la femme que tu veux. »

Sarenn était très agacé et le frappa, malgré tout Ezechiel se défendit avec brio avec un sourire si satisfait qu'il énerva encore plus Sarenn qui frappa plusieurs fois de suite.

-La ferme t'es juste un sale remplaçant, tu vaux rien.

Ezechiel fut un peu plus mal cette fois, il devait évite les coup rapidement et ce n'était vraiment pas évident, alors il prit sa forme démoniaque. Sarenn eut un moment de doute, mais rapidement il reprit son calme parfaittement continuant à frapper et cela fini par Ezechiel qui tenait le pantalon de Sarenn au dessus du vite.

« T'es pas doué. »

Il soupira.

« J'ai pas envie de te remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:12

Cendre accepta de sortir avec Ewan, elle adorait marcher dehors. Surtout avec un temps pareil, c'était son petit plaisir.

" Je me doute. Tu dois être bien occupé."

Elle lui sourit en répondant.

" Oh.. Rien de bien nouveau comparé à ce que je t'ai déjà écris."

Elle le regardant continuant de se promener tranquillement quand une sale intuition lui fit lever la tête.

"... Sarenn..."

Cendre fit rapidement demi tour et se mit à courir. Ce n'était peut être pas bon dans son état, mais là elle n'avait pas trop le choix. S'empressant de rejoindre l'appartement pour rejoindre les garçons.

" Ezechiel ! Remonte le tout de suite !!!"

Elle soufflait à cause de la fatigue avant de s'écrouler à côté de la porte. Elle avait un peu trop bougé, du coup elle ne se sentait vraiment pas bien.

"..."

Elle prit plusieurs fois son souffle, essayant de le réguler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:19

Ewan appréciait sortir avec la jeune femme c'était toujours très agréable pour lui. Elle était calme contrairement à son garde Sarenn.

« Assez oui, mais bon, même si ça me convient. »

Il souffla avant qu'elle ne s'inquiète pour le sort de son garde pour une raison qu'elle ignorait.

« Qu'est ce qui se passe ? »

Il la regarda avant qu'elle ne part.

« Ne cours pas, pas dans ton état. »

Il la poursuivit, mais son intuition était bonne.

-...

Ezechiel n'eut d'autre choix que de le remonter.

-Il est tombé tout seul, je l'ai rattraper.

Il soupira et alla la voir et s'accroupit à ses cotés pour la regarder un peu embêté.

-Tu vas bien ? Tu devrais pas remuer autant, c'est pas bon....
« En meme temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:38

Cendre sortait un peu avec Ewan, ce qui était agréable. Alors elle parlait un petit peu avec lui.

" Je me doute, sinon tu ne continuerait pas."

Elle eu cependant un mauvais pressentiment et en levant la tête, elle ne tarda pas à en comprendre l'origine.

"..."

Inquiète, elle se mit à courir pour retrouver l'appartement et ainsi demander à Ezechiel de le remonter de suite. Sauf qu'elle avait courut pour faire ça et elle n'était pas bien du tout.

"... Et en plus tu me mens..."

Cendre souffla agacé se concentrant pour respirer plus calmement. Mais sa colère était toujours présente.

" A ton avis pourquoi j'ai dut courir a ton avis !!!"

Elle le regarda froidement avant de se lever doucement, s'aidant d'Ewan pour se tenir.

" Tu veux bien m'aider à aller dans la chambre, s'il te plait ?"

Elle soupira et se rendit dans sa chambre pour s'allonger un peu et surtout elle devait se calmer. Ce n'était pas le moment de se faire une fausse couche. Pas maintenant... Surtout qu'elle avait vraiment très mal au ventre, alors il fallait qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:50

Ewan profitait de la journée avec la jeune femme.

"Evidemment."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle n'ait un mauvaise préssentiment, alors il la suivit rapidement, vraiment très inquiet qu'elle se mette à courir. Ezechiel remonta Sarenn.

"Non, mais c'est vrai en plus, il a pas fini au dessus du bord à cause e moi... je l'ai juste rattraper."

Il soupira un peu désespéré.

"Tu pourrais me faire confiance."

Il soupira.

"Il a commencé, alors arrête."

Sarenn ne disait rien, il n'allait pas non plus le défendre si facilement.

-Je vais t'aider, oui, ne t'inquiète pas.

Il sourit doucement, avant de la poser dans la chambre.

-Je vais te ramener à boire.

Ezechiel alla la voir.

"je l'aurais pas fait tombé, sinon pourquoi je lui aurait éviter la chut..."

Il lui caressa doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:59

Cendre avait courut pour rejoindre l'appartement, mais elle se sentait vraiment mal et a bout de force.

"..."

Elle soupira assez mal, avant de demander à Ewan de l'amener dans la chambre. Ce qu'il accepta.

"Merci."

Il alla même lui chercher à boire, pendant qu'Ezechiel la rejoint pour continuer de s'expliquer.

" Pourquoi tu as mis autant de temps à le remonter, explique moi ?"

Elle le regarda toujours aussi mal avant de lui prendre la main pour la serrer.

" ... j'ai mal au ventre..."

Cendre posa sa tête contre lui tout en serrant sa main de plus en plus. Elle avait vraiment très mal, en plus d'avoir peur.

" Ezechiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:12

Ezechiel était agacé par la jeune femme qui doutait de lui, alors quand elle fut pousser il retourna vers elle assez rapidement un peu inquiet.

"Pour lui faire peur..."

Il soupira, avant finalement qu'elle ne dise qu'elle avait mal au ventre.

"Hein, ça va pas ? "

Il la regarda et paniqua un petit peu. Il était perdu dans ce genre de situation.

"Hum... je vais appeler les urgences... Juste reste calme."

Ou plutôt il demanda à Ewan qui le fit immédiatement et resta avec elle.

"Souffle doucement, on viendra te chercher très bientôt."

Il lui caressa le visage très doucement.

"Je suis là d'accord ? "

Puis les urgences vinrent la chercher rapidement et il l'accompagna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:53

Cendre avait eu très peur, en plus de ne pas comprendre ce qu'il se passait. Retrouver Sarenn pendu par dessus le balcon restait tout de même très surprenant.

"... Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Par contre, elle avait terriblement mal au ventre. Le fait d'avoir courut et monter les escaliers n'avaient vraiment pas aider.

" Non pas du tout..."

Elle se sentait vraiment très mal et resta auprès d'Ezechiel qu'elle tenait fermement. 

" ..."

Cendre resta contre lui, tout en devant supporter la douleur insoutenable. Les urgences ne tardèrent pas à la récupérer et l'emmenèrent rapidement. Laissant Ezechiel de côté le temps qu'ils s'occupent d'elle. Elle resta un très long moment, si ce n'est bien plusieurs heures quand le médecin alla voir les trois hommes.

- Le père est ?

Il attendit la réponse avant de parler.

- L'enfant va bien, il y a eu quelque complication. Mais pn a put la sauver, elle va bien. On la garde juste en observation vu qu'elle est née prématurément. Mais tout ira bien pour elle, elle n'est pas humaine à cent pour cent. ça l'aide.

Il fit un léger sourire.

- Pour ce qui est de la mère...

Il inspira doucement en ajoutant.

- Elle est arrivé à temps, mais ça n'a pas été facile pour elle. Actuellement nous préférons la garder au soin intensif. Vous pourrez aller la voir quand elle sera réveiller. On vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:28

"Il a commencé à faire son possessif, alors je me suis un peu battu avec lui, et il a sauté dans le vide comme un débile alors je l'ai choppé au vol."

Il soupira désespéré avant finalement de voir qu'elle allait mal.

"Doucement..."

Il se montra vraiment doux avec elle tout de même et elle fut prise par les urgence. Tout les trois retrouvèrent les médecin bien pplus tard.

"Moi."

Il regarda le médecin inquiet.

"Oh... je vois, je suis content, soulagé."

Il sourit doucement. Par contre il avec une boule dans la gorge pour la mère, sa chère Cendre.

"Oh... d'accord... Ce sera dans longtemps."

Il n'était pas très réactif et un peu tremblant malgré tout.

-Aller on va boire un verre, ça sert à rien de rester ici pour le momen...
"Huh..."

Il baissa la tete un peu mal à l'aise.

"Hum... on la verra avant demain ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:41

"..."

Cendre était vraiment dépité en entendant ça. C'était vraiment du grand n'importe quoi... Mais son état ne l'aidait pas à se détendre. Bien au contraire et elle fut rapidement amener aux urgences. 

Elle y resta un long moment et c'est le médecin qui alla voir les proches pour les rassurer un peu.

- Elle va se remettre, il faut pas s'inquiéter pour elle.

Pour ce qui était de la mère, elle était encore dans un état fragile. Et il fallait qu'elle se repose.

- Tout dépend quand elle se réveillera, mais ça devrait aller.

Il regarda le père tout de même assez compatissant.

- Allez vous détendre un peu et aller voir votre fille. Elle se trouve à la nursery. On vous appelle dès que la mère est réveillé. Ne vous en faites pas, tout vas bien.

Il lui sourit et les laissa pour le moment. De toute façon, il n'y avait rien a faire de plus. Ce n'est que lors que Cendre se réveilla, qu'on les appela. Elle avait une chambre pour elle, alors elle pouvait recevoir plus facilement de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:00

Ezechiel était inquiet pour Cendre, elle semblait en avoir beaucoup souffert, alors il s'en voulait, il aurait du rester plus calme il le regrettait.

"J'espère."

Il était vraiment mal.

"Je vois, merci;"

Il ne savait pas quoi faire.

"Oh, je peux aller la voir ?"

Il avait vraiment hâte, mais en faisant sa rencontre, il était surpris, elle était vraiment tout petite.

"J'ai une fille hum..."

Il était mal, et la regardait avec beaucoup de curiosité, ça lui paraissait tellement étrange. Il retrouva la jeune femme quand elle se réveilla, et il sourit d'un air rassuré.

"Cendre."

Il lui caressa le visage avec beaucoup de tendresse dans le regard.

"Tu te sens pas trop mal ? "

Il lui embrassa le front.

"J'ai eu peur... mais notre fille est belle... vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)   Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connais enfin la réponse... (Cendre & Ezechiel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snow Queen (Ezechiel & Cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Dayenorth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser