Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La rose des sables (Khara & Fares & Asan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:41

Asharan était gentil avec elle ce qu'elle appréciait.

"Oui."

Elle sourit, elle aimait beaucoup les épices, mais il était vrai qu'elle avait un peu de mal, alors elle était vraiment mal.

"Oui oui..."

Elle était toute rouge. Le piment était vraiment plus fort que ce qu'elle pensait au premier abord, alors elle était un peu en train d'essayer de se concentrer pour ne pas céder à la douleur du piment.

"Tu m'embrasse et ça ira mieux ? "

Elle le regarda amusé, elle ne perdait cependant pas ses taquineries.

"Tu veux pas ? "

Elle se mit bien en avant vers lui en tendant son visage vers lui. Elle pleurait tout de même à cause du piment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:21

Asharan avait décidé de faire un effort auprès de Khara et l'invita au restaurant. Il avait juste un doute sur ses goûts et quand elle souhaita manger un peu de son plat. Il surveilla son expression et effectivement c'était bien trop épicé pour elle. Alors il lui donna de quoi éteindre le feu.

" oui, oui... Tu es aussi rouge qu'un piment."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui demande de l'embrasser, justement pour éteindre le feu.

" ça ira mieux ou tu as juste envie ?"

Khara se pencha pour avoir justement un baiser, du coup il répondit en lui attrapant le menton pour la ramener à lui. Mais au lieu de l'embrasser, il lui mit du pain dans la bouche.

" Je t'embrasserais si tu es sage en rentrant."

Il la regarda amusé et attendait sa réaction avec impatience. Il pouvait bien la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:54

Khara était très heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec Asharan, il était vraiment gentil quand il le voulait et elle appréciait, même si elle se faisait bêtement avoir par des epices parfois.

"... PAs vrai."

Elle finit par la taquiner un petit peu. Mais bon, elle aurait aimé qu'il le fasse un petit peu.

"Peut être que ça ira mieux et que j'ai envie ? "

Elle sourit amusé. Et il s'approcha, mais lui mis du pain dans la poche.

"C'est pas drole..."

Elle le regarda un peu dégoutée.

"Pfff."

Du coup elle ne parla pas beaucoup pour être sage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:13

Asharan passait un peu de temps avec la jeune femme, mais elle ne tarda pas à se brûler la bouche à cause des épices. Mais pour éteindre le feu, elle lui demande de l''embrasser.

" Peut être."

Il la regarda, la rapprochant un peu plus de lui. Mais au lieu de l'embrasser, il lui mit un morceau de pain dans la bouche. Ce qui fit bien réagir Khara vu qu'il se mit à bouder.

" Un peu si."

Mais du coup, elle était sage tout le long du repas. Alors une fois dehors, il attendit un peu avant de la regarder.

" Khara ?"

Il la regarda et l'embrassa quand elle tourna la tête vers lui. L'embrassant un petit moment avant de la libérer.

" ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:19

Khara était très mal avec le piment, mais elle était un peu amusé et ne perdait pas son sens de l'humour et du charme.

"Hum..."

Selement la suite le dessus, puisque le jeune homme lui donna un bout de pain au lieu de l'embrasser.

"... pff."

Elle le regarda et resta en sa compagnie, mais plus silencieuse.

"... "

Elle le regarda surprise t encore plus quand il l'embrassa.

"... C'était pas assez;"

Elle le regarda et l'embrassa à son tour.

"Mais ça fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:30

Asharan avait fait une petite blague à Khara, ce qu'elle n'avait pas bien pris. Mais à la fin du restaurant, il l'interpella avant de l'embrasser un moment, mais pas assez pour elle.

" ah oui ?"

Elle le regarda avant de l'embrasser à son tour, ce qu'il apprécia puisqu'il la ramena un peu plus à lui pour approfondir leur baiser.

" Ravi de l'entendre."

Il fit un léger sourire et rentra avec lui, quand Asan alla voir directement voir son frère. Il avait l'air bien préoccuper.

- Ah vous étiez ensemble ! Je comprend maintenant pourquoi je trouvais ni l'un, ni l'autre.
" Qu'est ce qui se passe ?"

Asan soupira un peu mal, il avait eu une mauvaise nouvelle. Et vu qu'Asharan était impliqué, il était inquiet pour lui.

- J'ai vu que tu avais sortie des gros dossier concernant notre oncle pour le mettre à l'écart. Mais ton implication n'est pas passé inaperçu... J'ai reçu des messages de nos voisins et autre personne influente qui protège notre situation qui demande ton exil. Ainsi que celui de notre oncle. Bien sûr, j'ai refusé te concernant... Mais bon, on va avoir des révoltes si on trouve pas une solution dès maintenant.
"..."

Asharan s'y attendait, ce n'est pas comme s'il était apprécier par le peuple. Le petit chouchou étant juste en face de lui.

" Te reste plus qu'a prendre la tête du pays et je quitterais le palais pour apaiser les tensions."
- Je ne peux pas diriger sans toi, je n'ai pas la formation pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:43

"Oui."

Elle sourit et l'embrassa à nouveau ce qui avait de l'air de lui plaire, puisqu'il lui répondit. Alors elle était très heureuse.

"Ah oui , "

Elle sourit avant finalement de lui faire un petit sourire et rentra finalement avec le prince pour finalement voir Asan.

"Ah oui, je t'ai pas prévenu, désolé."

Elle le regarda, mais la suite lui plaisait moins.

"...Oh..."

Elle baissa la tête un peu mal, ne sachant pas tellement quoi dire.

"Non, ne quitte pas le palais, on trouvera une solution."

Elle détourna le regard.

"Hum... Y a quelque chose que je pourrais faire pour aider... ? "

Elle souffla.

"Il doit rester ici."

Elle le regarda.

"Et s'il reste à l'intérieur du palais, les gens l'oublieron non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:32

Asharan avait passé une très bonne soirée, mais en rentrant ça allait être beaucoup moins joyeux.

- Ce n'est rien, j'ai juste chercher un moment comme un idiot.

Il soupira avant de parler des choses qui fâchent. Mais Asharan proposait de quitter le palais, ce qui ne convenait à personne. Ni à Khara, ni a Asan qui voulait pas se retrouver tout seul.

" Je ne suis pas très apprécier... Je doute que ma présence passe..."

Asan soupira tout aussi coincé qu'elle, il n'avait aucune idée.

- Honnêtement je n'en sais rien du tout.

Il soupira essayant de trouver une idée tout comme elle.

- Pas sûr...
" Pour le moment, il est tard. On peut y réfléchir demain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:39

Khara ne pensait pas que cela se passerait ainsi, alors elle était assez mal.

"...Excuse moi."

Elle le regarda et parla rapidement. Alors elle était un peu mal pour la siute, elle ne savait pas comment réagir à la situation.

"... mais tu fais rien de mal."

Elle le regarda ne sachant pas quoi faire.

"..hum..."

Elle soupira.

"Euh."

Elle le regarda un peu embêté.

"Bonne nuit vous deux, dormez bien."

Elle le regarda et sourit mal à l'aise. Elle allait trouver une solution pour le moment. Mais elle devait dormir un peu avant.Elle s'éloigna un peu mal.a
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:03

Asharan ne jouissait pas de la même popularité qu'Asan. Il était toujours beaucoup plus sérieux et fermé que lui. Alors de suite ça passait beaucoup moins et avec les fautes de son oncle. Il était encore bien moins populaire, personne ne voudrait entendre qu'il avait été manipuler pendant tout ce temps.

" J'ai fais quelque chose si... Même si je n'en avais pas totalement conscience, c'est fait..."

Khara était vraiment mal, elle ne souhaitait pas cette finalité. Mais pour le moment, ils n'avaient pas plus d'idée.

"... Bonne nuit Khara."
-...

Asharan ne tarda pas à aller se coucher à son tour, mais Asan rejoint la chambre de la jeune femme pour voir comment elle allait.

- Tu es amoureuse d'Asharan, je me trompe ?

Il la regarda curieux avant de s'installer sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:12

"Tu n'es pas coupable... Qu'importe ce que les gens disent..."

Elle le regarda un peu malheureuse, avant finalement de le laisser, alors elle leur souhaita une très bonne nuit et se rendit dans sa chambre, suprise cependant que Asan ne lui rende visite.

"..."

Elle le regarda et lui caressa l'épaule.

"Tu es jaloux que je pense du temps avec lui mais pas toi ? "

Elle le regarda curieuse.

"...Peut être oui."

Elle le regarda.

"Mais bon, qu'est ce que tu veux que je te dise ? je le garde pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:17

" ..."

Asharan n'avait pas bon espoir pour la suite et préféra remettre cette discussion à plus tard. Du coup, c'est Asan qui alla voir la jeune femme dans sa chambre pour lui parler un peu, s'installant sur son lit tout en voulant savoir si elle était amoureuse de son frère.

- Peut être ?

Il sourit amusé à sa propre blague, mais effectivement il avait vu juste. Elle était vraiment sensible à Asharan. D'où le fait qu'elle ne veuille pas le voir partir.

- Sans doute oui, plutôt non ?

Il fit un léger sourire amusé avant de soupirer.

- Ouai, donc le fait qu'il veuille partir ne t'arrange pas trop...

Asan poussa un long soupire avant de s'allonger sur le lit.

- Moi non plus honnêtement ça m'arrange pas. On veut me voir sur le trône, mais je n'ai jamais eu à apprendre quoique ce soit sur la gérance du royaume. Mon frère oui... Je n'ai pas très envie qu'il parte non plus...

Il devait bien y avoir un moyen.

- Khara... Beaucoup de monde te suit non ? Tu pourrais peut être les convaincre au sujet d'Asharan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:34

Khara ne voulait pas que le prince s'en aille et Asan avait bien compris ses sentiments pour Asharan.

"Désolé."

Elle sourit amusé avant finalement d'affirmer plus ou moins qu'elle avait des sentiments pour lui.

"... Oui..."

Elle le regarda agacé, avant finalement qu'il ne comprenne que le fait qu'il parte ne l'arrangeait pas du tout.

"... Non... mais bon. Il en a sûrement même pas conscience."

Elle le regarda.

"Non... je sais bien..."

Elle souffla.

"Oui... assez."

Elle réfléchit un instant.

"Je vais trouver un moyen de faire trainer une informations, ça pourrait se répandre assez rapidement avec un peu de chance, mais il faut que ce soit assez marquant pour qu'ils puissent croire que Asharan n'est pas celui que l'on pense."

Elle refléchit un instant.

"Un mariage ? ... ou ... des investissement pour aider les gens ? Non, ça fait trop celui qui essaie de se rattraper.... Qui sont les gens que ton oncle ont attaqué... ma famille... D'autres personne... il n'y a pas des personne influente prête à lui pardonner ? Si une personne influente et lié aux crimes de ton oncle.... serait proche de Asha, les gens commencerait à se poser des questions... Moi ? Mais je suis pas suffisante... si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:43

Asan était parti voir la jeune femme dans sa chambre, après tout elle n'avait pas l'air bien en forme. Encore plus en apprenant que l'homme dont elle était tombé amoureuse risquait de partir dans pas longtemps.

- Hum... Je ne sais pas. A part lui demander, tu ne seras jamais fixé.

Il soupira avant de se mettre à rechercher une idée. Mais il en avait pas tellement, demandant à la jeune femme de l'aider à trouver.

- Quel genre d'information ?

Asan la regarda curieux, tandis qu'elle continua de chercher plusieurs idées.

- Mon oncle aurait planifié le meurtre de mon père... Asharan ne l'aimait pas beaucoup non plus, donc on le croit impliqué puisqu'il est devenu sultan et pas moi. Ensuite il a commandité l'attaque de ton peuple et a financé plusieurs groupe d'assassin pour éliminer ou tenir les fidèles de mon père.

Il soupira vraiment embêté.

- Le soucis, c'est qu'Asharan a été très en colère contre mon père. Et leur dispute sont connu de tous... ça m'étonnerait pas que maintenant ça joue en sa défaveur, alors qu'il était encore jeune. J'étais a peine au début de mon adolescence quand s'est arrivé.

Et Khara ne suffirait peut être pas.

- Je pense qu'il faudrait convaincre les fidèles de mon père un a un... On a pas le choix. Peut être que certains accorderait leur soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:55

Khara était très mal pour la situation.

"C'est pas vraiment le moment, surtout si je ne risque pas de le revoir, autant que je le garde pour moi je pense, c'est préférable."

Elle le regarda un peu mal.

"ça peut être n'importe quoi."

Elle chercha des idée, par contre la suite ne la rassurait pas alors elle grommela sans savoir quoi faire.

"..."

Elle souffla bruyamment.

"Pourquoi fallait qu'il soit un gamin si stupide ? "

Elle grommela.

"Ce serait possible... de me rendre mon titre de noblesse ? Enfin celui de la famille ? Je pense que ça m'aiderait à me faire entendre, ma famille était respectée, et connu parmi les fidèles de ton père, je pense que je pourrais avoir une influence sur eux. Je suis peut être jeune, mais j'en reste pas moins l'héritière légitime, j'ai encore une voix;"

Elle souffla.

"Je ne sais pas si ce sera suffisant, mais on peu toujours essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:22

Asan avait deviné les sentiments de Khara, mais elle préférait tout garder pour elle.

- Toi qui voit. Mais tu peux aussi bien le suivre.

Il soupira avant de chercher des idées avec elle, tout en lui faisant par de la situation dans laquelle il était.

- Il n'a jamais eu d'enfance... Donc je pense pas qu'il pensait beaucoup au conséquence à ce moment là. Juste au fait que son père avait gâché une bonne partie de sa vie pour rien.

Asan était un peu embêté, mais Khara avait une idée. Demandant à récupérer son titre de noblesse.

- Oui, c'est possible.

Il soupira.

- On peut toujours essayer, ça ne coûte rien.

Asan lui caressa doucement la tête en ajoutant.

- Va dormir avec lui cette nuit, on voit tout ça demain. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:31

"J'ai dis que je te protègerais Asan, et je tiendrais ma promesse."

Elle le regarda et lui caressa l'épaule en cherchant des idée pour améliorer la situation.

"Parce qu'il t'a nommé comme héritier de la couronne ? "

Elle le regarda tout de même la;

"merci."

Elle le regarda.

"J'aime pas trop me faire remarquer, mais il faudrait une cérémonie visible, et bruyante, histoire que tout le monde soit au courant, je pense que y aura des gens qui viendront automatiquement."

Elle le regarda.

"Merci."

Elle sourit et apprécia ses caresses.

"Tu sais, il doit déjà dormir, je doute qu'il voit une quelconque différence à ma présence."

Elle le regarda.

"Bon d'accord, j'y vais."

Elle souffla avant de se lever et le rejoignit en se changeant. S'installant dans coin du lit pour ne pas le gêner.

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:48

- Je sais... Mais vu les sentiments que tu portes à mon frère, je ne vais pas t'obliger à rester.

Il soupira avant de lui expliquer pourquoi Asharan détestait autant son père.

- Oui, il a décidé ça sur un coup de tête. Alors qu'il était au bout de sa formation...

En tout cas, Khara voulait une grande cérémonie pour pouvoir attirer du monde. Et ainsi montrer sa valeur auprès de tous.

- Khara qui joue les princesses, ça doit être drôle a voir.

Il lui caressa doucement la tête, lui proposant de rejoindre son frère pour la nuit.

- Qu'est ce que tu en sais ?

Asan sourit a la suite et la laissa rejoindre son frère qui était déjà couché. Et contrairement à ce qu'elle pensait, il avait bien remarqué sa présence et senti la différence.

" J'ai bien cru que tu n'allais plus venir."

Après tout, elle dormait souvent avec lui. Il avait commencé à s'habituer, du coup il était plutôt content de la voir.

" Bonne nuit, Khara."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:36

"Je tiendrais ma promesse Asan."

Elle le regarda embêté, mais elle avait fait le choix de toute manière Alors elle était un peu mal.

"Le pauvre, quand même, surtout que toi même tu ne t'y attendais pas."

Elle le regarda avant de dire qu'il fallait qu'elle retrouve son statut de noble.

"hé ! Je suis une princesse."

Elle le regarda d'un air boudeur, mais cela la faisait rire.

"Je le sais c'est tout/"

Elle rejoignit Asharan et sourit tendrement en l'entendant, elle était surprise, mais elle appréciait.

"Tu m'attendais ? "

Elle le regarda avant de lui prendre la main, en restant loin, mais elle avait envie pour une fois et lui caressa doucement.

"Bonne nuit, Asharan."

Elle s'endormit craignant quand même énormément l'avenir qui était encore bien trop flou à son gout. Par contre, elle ne parla pas de l'anoblissement au prince, ce serait une petite surprise. Cela se passerait au palais donc il le verrait. Du coup elle s'habilla pour le jour J, elle se fit la plus belle possible, avec beaucoup de bijoux de famille, de tissus chers. Puis eu lieu la cérémonie, et à la fin eut lieu un grand repas alors elle finit par se rendre vers Asharan.

"ça fait deja trois fois qu'on m'a demandé en mariage... trois fois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:54

- Comme tu veux...

Il soupira avant de lui parler un peu plus de la colère de son frère.

- Non, mais bon... Mon père a toujours été imprévisible.

Asan finit par sourire et la taquiner un peu.

- Ah bon ?

Il laissa partir amusé, laissant retrouver Asharan qui l'attendait. Il aimait bien dormir en sa compagnie et la voir à son réveil. Par la suite, Khara se prépara pour son anoblissement et il ne fut au courant que le jour j. Cela ne lui plaisait pas de ne pas être mis au courant. Bien au contraire... Surtout qu'elle obtint plusieurs demande en mariage, lui avouant fièrement.

"..."

Asharan la regarda agacé n'aimait pas tellement ce qu'elle venait de dire.

" T'as l'air ravi..."

Ce qui n'était pas du tout son cas. Bien au contraire ça l'agaçait, encore plus qu'elle soit si fière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:01

".... "

Elle le regarda avant de mieux comprendre la colère de son frère. Mais c'était assez embêtant tout de même

"Oui."

Par la suite eut lieu son anoblissement, elle était assez contente de sa journée.

"Ah bon ?"

Elle le regarda surpris avant finalement.

"ça a l'air de pas te faire plaisir du tout toi... "

Elle s'approcha de lui.

"Je vais refuser... mais l'unique raison pour laquelle je suis ravie... C'est parce que mon but c'est d'attirer les alliés pour récupérer leur soutien et les convaincre que tu n'es pas comme ton oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:09

Asharan était plutôt vexé de ne pas avoir été mis au courant. Asan et Khara c'était bien gardé de lui dire... Sans doute pour lui faire la surprise, mais il n'aimait pas ça. Encore plus quand elle vint le voir en se pavanant un peu.

" oui..."

Il soupira agacé, tandis qu'elle voyait bien sa colère et son désaccord.

" Non pas tellement..."

Au moins, il était sincère et ne cachait pas son agacement. Ce n'était pas son but non plus, alors à quoi bon le dissimuler.

" Tu n'étais pas obligé de faire ça."

Surtout si c'était pour convaincre un peuple qui ne l'aimait pas.

" Enfin... j'espère que tu dis vrai et que ça marchera."

Il était tout de même un peu inquiet de la tournure que ça prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:36

Asharan semblait en colère durant le diner, alors elle était un peu embêté.

"Je vois ça."

Elle le regarda avant qu'il ne dise qu'elle n'était pas obligé de le faire.

"Non, mais je le voulait."

La suite, elle n'en savait rien, mas elle espérait sincèrement que cela fonctionnerait, sans pour autant en être sûr.

"Je l'espère autant que toi."

Elle le regarda.

"Mhh.. et si je disais que j'étais fiancé à toi ? Au moins niveau demande ce serait réglé non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:03

Asharan était un peu agacé de ne pas avoir été au courant et encore plus de la voir se vanter des nombreuses proposition de mariage.

"..."

Il souffla avant de lui dire qu'elle n'était pas obligé de le faire. Mais ça lui faisait plaisir. Tout ce qu'il espérait, c'est que ça fonctionne.

" Nous verrons bien de toute façon."

Il soupira avant qu'elle ne propose de faire croire qu'ils étaient fiancé. Mais ça ne lui plaisait pas non plus.

" Ne te sers pas de moi comme excuse."

Si d'autre pouvait trouvé cela amusant, lui était parfaitement sérieux sur ce genre de chose. Et il ne voulait pas qu'une demande si importante soit tourné en rigolade.

" Ce genre de farce ne m'amuse pas. Surtout si je suis impliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:14

Asharan était agacé par la situation, alors elle se demandait pourquoi, elle était vraiment embêté, et essayait de le rassurer.

"Oui, pas le choix je crois."

Elle le regarda embêté avant finalement de lui faire une proposition.

"... Non mais."

Elle le regarda embêté, mais finalement le prit assez mal.

"...avec toi ça me gênerait pas."

Elle se leva et abandonna de lui parler il était de mauvaise humeur, elle allait discuter avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose des sables (Khara & Fares & Asan)   La rose des sables (Khara & Fares & Asan) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose des sables (Khara & Fares & Asan)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Khara&Asharan)
» Souris des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser