Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 De découvertes en découvertes (Ren & Jin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:59

Ren était un jeune homme populaire, il traînait souvent avec de nombreux ami, mais en vieillissant, il commença à avoir des envie étrange, il ne s'intéressait plus seulement au fille, mais il ressentait une attirance étrange pour les hommes. Il n'y fit tout d'abord pas vraiment attention, et vécu sa vie.

Il avait fait ami avec un petit groupe au début de l'année, dont Jin, un jeune homme qu'il appréciait et avec qui il passait son temps, parfois même après les cours. Il était toujours en sa compagnie. Ren ne comprenait pas tellement ce qui lui arrivait, mais il savait qu'il était soulagé en embrassant les femmes, il n'avait pas tester avec les hommes, mais il n'assumait pas tellement de dire à ses amis qu'il avait un intérêt pour les homme.

Il lui arrivait d'inviter des filles le soir aussi, parfois, et c'était encore mieux. Il ne le disait pas tout fort, sauf peut être à ses ami.

"Je me suis fait Amy, hier, elle est plutôt bonne, vous devriez tenter votre chance..."

Il était vraiment content de lui.

"Elle est plutôt facile d'accès."

Il regarda Jin.

"Toujours, aucun intérêt pour une fille, Jin ? Il serait peut être temps, tu prend vachement de temps quand même."

Il le regarda amusé.


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:28

Jin était issue d'une famille très traditionaliste, voir un peu trop puisque son père ne supportait pas l'idée d'avoir une fille. Il lui fit vivre un véritable enfer en lui reprochant continuellement son genre. Du coup, elle fut éduquer en petit garçon, habillé comme tel et demandé à ce qu'elle se comporte comme tel.

De ce fait, elle s'entoura uniquement de garçon. Jouant au même jeux et pratiquait les mêmes activité. Elle grandit ainsi jusqu'au collège où sa mère commença à l'aider quand elle eut ses première règle et forme féminine. Il fallait qu'elle comprenne qu'elle était avant tout une femme et si son père était complètement dingue. Il ne fallait surtout pas qu'elle l'oublie.

Pour le moment, il était bien trop tard pour faire machine arrière et continua de jouer les hommes. Ses amis la connaissaient comme ça et elle était rentré au lycée en ayant cette apparence; Juste elle était dispensé de sport comme d'habitude.

Elle resta ainsi avec ses amis et fit la rencontre de Ren. Un homme très populaire de sa classe et de son école. Qui du coup avait rejoint leur groupe, en plus de bien accroché avec elle. Elle n'eu aucun mal à lui faire croire à la supercherie. Et elle ne s'offusquait pas quand ses copains commençaient à parler de manière un peu plus cru.

"..."
- Ah ouai sérieux ? Elle est ouverte à ce genre de chose ?

Elle était vraiment facile d'accès et ça intéressait les autres. Les hormones qui travaille... Elle, elle avait les rivières de sang, la formation des hanches et la pousse de sa poitrine... Qui par bonheur se cachait assez facilement. Ren ne tarda pas à la sortir de ses pensées, en lui demandant si elle était intéressé par une fille de la classe.

" Et alors ? Je vois pas le problème."

Jin les regarda s'attendant de nouveau a des critiques.

- Tu pourrais tenter un peu, après tout tu as un certains succès avec les filles. Bon pas autant que Ren, mais elles craquent aussi pour toi.

Seul soucis, c'est qu'elle était elle même une femme et n'aimait pas les filles.

" De toute façon, j'ai déjà assez de problème avec mon père. Je n'ai pas envie qu'il m'embête avec ça. Donc, je ne vais pas m'amuser a courir les filles comme vous."
- C'est vrai que ton père un peu lourd quand même... Tu n'as pas de peau.

Elle soupira tout de même soulagé qu'ils abandonnent un peu. En même temps, ils avaient rencontrer son père et il y avait de quoi avoir peur sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:56

Ren appréciait discuter avec Jin, dont il ne connaissait pas le secret, il passait du temps avec elle parlant parfois de ses conquête.

"Suffit de la prendre seule ouais, et elle accepte, elle cherche juste à faire la princesse inatteignable en cours."

Il sourit amusé tout de même, avant finalement de poser la question à Jin.

"Je sais pas, y a que toi qui n'est intéressé par personne, doit bien y avoir un petit soucis.""

Finalement, ils abandonnèrent un petit peu, alors il soupira un peu désespéré, ce n'était vraiment pas drole tout de même.

"Tant pis."

Il finit par reprendre les cours.

"Jin, je te paie une glace sur le retour, faut je te parle d'un truc important..."

Il le regarda quand même un petit peu inquiet, c'était tout de meme un peu embêté. Une fois hors des cours, il était tout de même un peu inquiet et finit par se rendre chez le glaciers et s'assit commandant une énorme coupe de glace.

"Euh."

Il le regarda.

"Je suis intéressé par les hommes... Depuis récemment... Je les regarde... et j'ai des pouvoirs qui me permet des attirer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:14

Jin écoutait la conversation et c'était comment se faire Amy. Qui n'était autre que la princesse de la classe. Mais une fois seule, elle se laissait plutôt bien faire.

- Oui... C'est pas parce que c'est toi aussi ?

Après tout autant rester méfiant, il avait un succès terrible auprès des filles.

" Mon père s'est mis dans la tête qu'il me fera un mariage arrangé, donc... ça sert à rien que je m'intéresse à quelqu'un."
- Dure....

Bon... Son père avait bon dos. Mais il était tellement bizarre qu'elle pouvait raconter n'importe quoi. C'était parfaitement probable.

" Ah ? Oui si tu veux."

Elle le regarda avant de suivre le cours. Et a la fin, elle le suivit jusqu'à un marchant de glace où ils s'installèrent sur la terrasse. Les beaux jours commençaient à apparaître, alors autant en profiter. Ren était vraiment mal à l'aise et avoua qu'il était intéressé par les hommes.

"..."

Jin se mit réellement à stresser. C'était réel ou juste parce qu'elle commençait à réellement ressembler à une femme.

" Des pouvoirs... qui permet de les attirer..."

Bon ça n'avait pas l'air d'être lié à elle. Ce qui était tout de même très soulageant.

" Sérieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:28

"... je ne sais pas, faut que vous essayez vous aussi, c'est pas à moi de faire tout les effort possible, hein."

Il sourit amusé avant de parler du succès du jeune homme.

"Dur, j'avoue t'as pas de bol."

Il était vraiment embêté pour lui. En tout cas, il voulait lui parler après les cours.

"Merci;"

Il sourit avant finalement de suivre les cours, à la fin il l'emmena chez le marchands de glace, avant de dire son intérêt pour les homme.

"Oui..."

Il semblait assez surpris.

"Oui, sérieux."

Il la regarda embêté.

"Mais le dit pas aux autres, j'ai confiance en toi... du coup je me suis dit que tu pourrais vouloir savoir."

Il sourit embêté tout de même.

"Tu vas pas me fuir hein;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:16

- On va tenter, on verra bien après.

Jin ne comprenait vraiment pas comment ses filles pouvaient se laisser si facilement avoir... De son côté, elle parvenait à se débarrasser des questions sur ses goûts et c'était très efficace.

" non, mais bon on s'y fait..."

Par contre, Ren avait vraiment besoin de lui parler. Alors elle accepta de manger une glace avec lui après les cours. Pour tout avouer, il semblait assez nerveux et quand il en avoua la cause. Elle était vraiment surprise, il se découvrait une attirance pour les hommes.

" Du coup, tu n'es plus attiré vraiment par les femmes ?"

Il lui demanda juste de se taire à ce sujet.

" Ne t'inquiète pas je ne dirais rien."

Elle fit un léger sourire et le rassura.

" Non, ne t'inquiète pas. Je ne vais pas te fuir pour ça. Ce serait stupide."

Même si elle comprenait sa crainte, il pourrait aussi avoir envie de la fuir s'il connaissait son secret. Comme beaucoup de toute façon et elle comprenait parfaitement l'angoisse que ça pouvait produire.

" Tu peux m'en parler si ça te soulage, je ne te jugerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:32

"Oui vaut mieux."

Il sourit amusé, avant finalement de poser des questions sur ses gout, mais elle avait une vie un peu triste, alors il était embêté pour elle.

"Je me doute."

Par contre, Ren avait vraiment besoin de lui parler, alors il le fit en mangeant de la glace.

"...Si bien sûr, mais par les hommes, j'aime les deux quoi... "

Il soupira sans trop savoir quoi dire.

"Merci, t'es adorable."

Il sourit en tout cas elle ne comptait pas le fuir.

"Merci, vraiment."

Il la regarda.

"Bon apres je sais pas trop pourquoi j'attire les homme plutôt que les femmes, apres tout...ce sont des incubes."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:32

Jin était vraiment très mal, elle était plus ou moins obligé de leur mentir continuellement. Et ce à cause de son père qui avait eu une exigence totalement folle.... Elle aurait put s'en défaire, mais c'était allé tellement loin qu'elle était un peu bloquée maintenant.

Pour le moment, elle était partie partager une glace avec Ren qui lui avoua apprécier les hommes. Mais pas que, les femmes lui plaisaient tout autant.

" Je vois."

Au moins, elle garderait son secret en plus de ne jamais le juger sur ça. Ce qui avait l'air de le rassurer. En plus de pouvoir en discuter avec elle.

" Peut être que tu tiens plus de la succube que de l'incube."

Elle sourit amusé par sa propre constatation. Mais c'était plutôt drôle à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:49

Jin était un type vraiment sympa aux yeux de Ren, il était très content de lui parler, et surtout de lui parler de son secret.

"Oui..."

Elle finit par accepter ses intérêt alors il était vraiment soulagé, au moins il passait un bon moment en sa compagnie.

"mais, non dis pas ça, je suis pas une femme, c'est réservé au femme normalement la nature de succube."

Il était assez mal tout de même.

"Ce serait un peu la honte..."

Il finit sa glace et finit par la saluer. Il finit par aller la voir à la prochaine absence.

"Jin... Je suis venu t'apporter mes notes... et quelques friandise aussi..."

Il frappa à la porte de chambre puis ouvrit.

"Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:15

Jin apprit que Ren n'était autre qu'un incube, mais avec des particularités assez étrange puisqu'il attirait les hommes.

" Tu as eu peut être une erreur calibrage."

Elle fit un large sourire amusé, le pauvre quand même.

" J'imagine."

Jin termina de manger sa glace avec lui et le salua. Les autres jours passèrent tranquillement, jusqu'à ce qu'elle ne vienne a avoir ses règles. Et une bien mauvaise surprise arriva... Ren était venu lui rendre visite malgré toute ses protestation.

" Je me sens pas bien... Laisse les a ma mère."

Ou pas, dans le doute elle s'était très bien couverte pour pas qu'il ne voit son corps. Mais elle avait vraiment très chaud comme ça, c'était une horreur.

" ça va... J'aimerais juste me reposer..."

Elle n'aimait pas le virer comme ça, mais c'était un cas de force majeure.

" C'est vraiment gentil d'être venu... mais je préfère rester tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:27

Ren était tout de même un peu embêté par la situation, il ne souhaitait pas vraiment être une succube, même s'il ne pouvait pas nier qu'il en était bien trop proche.

"C'est horrible."

Il soupira un peu embêté avant finalement de finir de manger sa glace et s'en alla. Il retrouva l ajeune femme alors qu'elle était malada.

"Non, je peux te les laisser dans ta chambre."

Il la regarda.

"Je vais pas rester longtemps."

Il la regarda et s'assit sur le lit.

"... en fait, j'ai un petit problème et j'aimerais te demander quelque chose."

Il la regarda.

"laisse moi t'embrasser, j'en ai besoin."

Il sourit embêté.

"Après je pars, je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:39

Jin avait vraiment horreur de ses problèmes menstruelle et autant dire qu'elle s'en passerait très bien. Encore plus quand Ren vint la voir, elle était obligé de se cacher sous une grosse couette alors qu'il faisait plutôt chaud.

" Non tu n'es pas obligé..."

Trop tard, il était rentré. Mais il promit de ne pas rester longtemps.

" Ok..."

Il s'assit ensuite sur son lit, ce qui la stressa un peu. 

" Oui qu'est ce qu'il y a ?"

Ren avait réellement besoin de l'embrasser, il n'avait sans doute pas put se nourrir pour qu'il vienne la chercher à ce moment là. Et elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça, le pauvre en souffrirait à cause du manque.

" Hum..."

Il acceptait de partir juste après de toute façon.

" D'accord... Tu peux le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:47

Ren était un peu embêté pour le jeune homme, mais il avat besoin de lui.

"Si, quand même."

Mais il n'attendait pas pour rentrer, il ne tarda pas à s'asseoir sur son lit pour lui demander un petit service.

"Je suis en manque."

Il le regarda avant finalement de lui demander de l'embrasser.

"..."

Finalement, elle accepta et il s'approcha avant de longuement l'embrasser, c'était vraiment très agréable. Et surtout il recupérait beaucoup.

"Merci, beaucoup."

Il la regarda soulagea.

"Je peux faire quelque chose pour toi ? "

Il la regarda un peu embêté.

"Et c'était pas trop désagréable ? "

Il sourit.

"Je pourrais te le redemander ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:29

Jin était assez mal quand son ami vint la voir. Elle n'était vraiment pas préparer à ça. Surtout qu'il était en manque et avait besoin d'elle pour se nourrir.

"..."

Elle soupira avant d'accepter du coup, il l'embrassa longuement. Ce qui lui fit vraiment très bizarre, c'était la première fois qu'elle embrassait un homme et en plus c'était son meilleur ami.

" De rien..."

Elle détourna le regard tout de même assez mal, surtout qu'elle ne devait pas relâcher sa vigilance.

" Non ça ira, merci."

Juste partir, parce qu'elle était un peu en train d'étouffer là...

" Un homme vient de m'embrasser... j'ai tout les raisons pour trouver cela étrange."

Il voulait juste savoir s'il pouvait recommencer.

" Seulement en cas d'urgence et si possible pas quand je suis malade."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:46

Ren était un peu mal de demander un tel service à son ami, c'était tout nouveau pour lui et il ne savait pas trop comment s'y prendre, que ce soit avec ses envies ou ses pouvoirs.

"..."

Il soupira un peu désespéré par la situation, au moins, il se sentait un peu mieux même s'il ne lui donnait pas l'énergie qu'il avait espéré.

"..."

En tout cas il ne voulait plus rien.

"... Oui, c'est vrai excuse, moi, j'ai essayé de rendre ça le moins désagréable possible."

Il souffla avant de demander s'il pouvait recommencer.

"Oui, j'essaierais de faire ça en cours."

Il lui ébouriffa les cheveux.

"A lundi."

Finalement, il s'en alla en soupirant. Il rentra chez lui retrouvant le jeune homme la semaine suivante.

"Hé."

Il sourit.

"Tu vas mieux ? "

Il le regarda et se posa à sa place.

"Faudra que je te demande un petit service tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:52

Jin était assez perturbé par son baiser, en même temps elle était une fille. Et elle venait de se faire embrasser par son meilleur ami. Il y avait de quoi être perturbé.

" L'intention était là..."

Mais elle accepta de recommencer, si vraiment c'était nécessaire.

" Tant qu'on nous voit pas."

Il lui ébouriffa les cheveux avant de la saluer.

" A lundi."

Elle soupira de soulagement quand il fut partit. Et elle retourna en cours que la semaine prochaine. Elle allait beaucoup mieux après tout et ses règles étaient passé.

" Oui ça va. Et toi ?"

Jin s'installa juste à côté de lui pour le cours.

" Qu'est ce que t'as besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:03

"Oui..;"

Il souffla un peu embêté pour la jeune femme quand même, en tout cas, il allait lui demander en cours, même si cela nécessitait d'être discret malgré tout.

"Mais non."

Il la laissa tranquille peu après et la retrouva la semaine suivant.

"Je vais bien";

Il sourit avant finalemente dire qu'il avait besoin d'elle.

"... j'ai besoin de quoi a ton avis... qu'est ce que je n'ai pas pu faire ce week end."

Il s'approcha de lui.

"Donc toilette du premier y a pas trop de monde la bas;"

Et a l'heure convenu, il alla dans les toilettes pour se nourrir de son énergie, en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:11

Jin finit par le retrouver en cours, elle allait beaucoup mieux. Lui aussi, il avait juste besoin d'elle pour un détail.

" Tu vas pas me dire que tu as pas eu le temps de faire quoique ce soit ce week end ?"

Il s'approcha tout en lui demandant de monter au toilette de l'étage.

" ok..."

A l'heure convenue, elle alla dans les toilettes du haut, ce qui permit à Ren de se nourrir en l'embrassant toujours de manière intense. Jin se laissa faire avant de reculer une fois qu'il eu terminer.

" Tu es toujours obligé de m'embrasser comme ça ? On dirait que tu vas me sauter dessus."

Elle n'était vraiment pas habitué à ça, surtout qu'elle faisait ça que pour qu'il puisse survivre. Il n'y a rien de bien intéressé derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:33

Jin était retourné en cours alors il était venu la voir comme à son habitude.

"...J'ai pas vu de fille en tout cas."

Il soupira et lui demanda de le rejoindre dans les toilette à l'étage, aux moins il pourrit se nourrir. Il l'embrassa longuement et sourit a ses paroles en lui caressant la mâchoire.

"Si je suivait mes envie, t'aurais déjà perdu ton pantalon, alors tu sais..."

Il la regarda amusée tout de même.

"Quand je trouve quelqu'un de plaisant, c'est dur de résister."

Il soupira et voulut ouvrir la porte, mais il n'arrivait pas à l'ouvrir.

"Huh... Elle est bloqué..."

Il grommela agacé.

"On est sensé faire quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:56

Jin avait accepté de l'aider vu qu'il n'avait pas put se nourrir dans le week end. Mais il avait vraiment une façon de l'embrasser qui montrait un certain désir. Et elle ne c'était pas du tout tromper à ce sujet.

" ... Sympathique."

Il avait beaucoup de mal à résister face à quelqu'un de plaisant.

" Merci du compliment, mais continue de résister."

Elle ne tenait pas non plus qu'il apprenne qu'elle était une femme... Ren ne tarda pas à aller ouvrir la porte. Hors elle était complètement bloquée.

" Je comprend pourquoi on ne vient pas ici..."

Elle chercha une idée avant de demander.

" Tu as ton portable sur toi ?"

Jin le regarda avant de se diriger vers la fenêtre pour juger de la distance.

" On pourrait passer par la fenêtre sinon."

Elle commença a s'asseoir sur le bord, tout en passant une a une ses jambes de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:13

"T'as vu ça ? "

Il sourit amusé, en tout cas elle lui demandait de continuer à résister.

"Mais oui, ne t'inquiète pas."

Il sourit amusé avant finalement d'aller ouvrir la porte, mais impossible de l'ouvrir.

"... je comprend mieux aussi."

Il soupira avant finalement qu'elle ne demande s'il avait son portable sur lui.

"Non, je l'ai laissé dans la salle;"

Il la regarda avant finalement qu'elle veuille passer par la fenêtre.

"Non, toi tu reste... Tu es pas vraiment sportif. Je dirais aux prof d'ouvrir la porte."

Il la tira a l'intérieur et l'embrassa amusé.

"Un baiser d'adieu."

Il finit par passer et s'accrocha un peu pour descendre au plus bas et fit une sacrée chute au final.

"Je suis vivant ! Je vais aller voir les professeurs."

Finalement on ouvrit à la jeune feme.

"Ca va ? Content d'être libre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:48

Jin n'avait pas tellement envie que Ren découvre la vérité en la déshabillant. Alors elle lui demanda de se retenir un peu tout de même.

" Je précise."

Malheureusement pour eux, la porte était complètement bloqué. Ce qui leurs fit comprendre pourquoi personne n'allait ici. Fallait juste trouver un moyen de sortir maintenant.

"..."

Jin soupira avant de lui demander s'il avait son portable. Mais il l'avait laissé en classe. Les obligeant a passer par la fenêtre et c'est ce qu'elle commença a faire. Sauf qu'il refusa qu'elle passe.

"... Je suis pas sportif, mais quand même..."

Il la tira a l'intérieur en plus de l'embrasser.

" Hey !"

Elle soupira et le regardant faire, même si elle eut un peu pour lui quand il tomba.

"... tsss..."

Au moins, grâce à lui, elle put retourner en classe passant la fin de journée a ses côtés. Jin avait bien reprit ses habitudes en plus de se faire au baisé de Ren. Le printemps était bien entamer maintenant et elle devait juste se faire un peu à la douceur des températures, tout en cachant son secret. Mais c'était qu'un détail, elle avait prit l'habitude de tout ça et profitait simplement de ses amis.

" C'est bien de pouvoir enfin prendre des pauses dehors, plutôt qu'en classe."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:58

Ren ne comptait rien faire à celle qu'il pensait être un jeune homme, mais le plus embêtant fut la suite, pusqu'ils furent tout deux bloqués dans les toilettes sans aucun moyen de sortir sauf la fenêtre.

"Ne sors pas."

il la regarda agacé t la fit descendre, la taquina un peu au passage.

"Héhé."

Il rit amusé avant finalement de descendre, même si la dernière partie fut un peu brutale. Heureusement qu'il arrivait bien à tenir avec ses pieds. Au moins, il avait pas la libérer rapidement.

Quand les températures furent plus douce, ils purent se rendre à l'extérieur pour être plus à l'aise.

"..Oui ça fait du bien."

Il sourit avant que keï ne débarque, un terminal, plus jeune qu'eux.

-Salut.
"Salut le mioche."
-Au moins, j'ai un cerveau contrairement à quelqu'un...
"Espèce de petit...."

Kei fit un sourire en coin et s'assit à coté de Jin

-Tu trouves même plus ton vocabulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:07

Jin avait interdiction de sortir, vu qu'il lui interdisait. Et se chargeait de sauter à sa place pour la libérer. L'atterrissage fut brutal et elle ne regrettait pas du tout son choix au final. Elle fut libérer juste après et put retourner en cours tranquillement.

La douceur au niveau des températures purent leur permettre de sortir un peu durant les pauses. C'était agréable et mieux que la salle de classe pour attendre que les cours reprennent.

" Oui."

Elle sourit trouvant le moment agréable avant que Keï ne vienne les rejoindre. Et la dispute entre lui et Ren fut très rapide à commencer.

" Salut Keï, tu n'as pas cours ?"

Vu qu'il était le seul terminal a les rejoindre. Elle était un peu étonné, d'habitude les autres viennent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:15

Ren était finalement parvenu à faire sortir la jeune femme sans qu'elle ait besoin de mettre le nez dehors, ce qui était bien. Par la suite les température clémente leur permis de sortir et discuter dehors tranquillement. En tout cas Keï ne tarda pas à débarque et se fut le combat entre Ren et lui. En même temps ils s'envoyaient des pics tout les deux à longueur de temps ce qui pouvait être laçant ou frustrant pour Ren quand il arrivait à retourner la situation contre lui.

-Si, mais je me faisais tellement chier que je suis parti, j'ai un bien meilleur niveau qu'eux, c'est terrible...

Il soupira.

"Pourquoi tu quitte pas le lycée, au moins on aurait la paix, si tu es si intelligent que ça."
-Pas comme si j'avais le choix malheureusement. Mais c'est sur qu'a coté d'un futur raté du bac, au moins moi j'ai pas à me prendre la tête.

Kei regarda Jin.

-Tu ressembles toujours à un nana... en tout cas... C'est fou... quand je te regarde du coin de l'oeil, je confond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De découvertes en découvertes (Ren & Jin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser