Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De découvertes en découvertes (Ren & Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Sam 19 Mar - 16:30

Jin était bien installé dans la cours et profitait de la douceur. Du moins, jusqu'à ce que Keî ne vienne et embête un peu tout le monde. Surtout Ren en fait, ils arrêtaient pas de prendre le nez tout les deux.

"..."

Mais il est vrai que Keï était très intelligent pour son âge et c'était assez effrayant à voir. Mais contrairement à Ren, elle paniquait pas à ses paroles et ne s'emballait pas. Elle avait juste une répartie claire et précise.

" Ouai... C'est pour ça que j'aime bien quand tu te met à côté de moi. Je me sens moins seul avec ce travers."

Elle le regarda avec un petit sourire amusé.

" Tu serais une très belle femme avec une perruque, j'en suis certain."

Il allait sans doute pesté, mais elle le taquinait un peu. Il n'y avait pas que lui qui pouvait avoir de la répartie.

" Bon, par contre. Moi je vais rentrer, c'est pas comme si je suis dispensé de sport. Mais presque. Eclatez vous bien avec la chaleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Sam 19 Mar - 16:40

Ren se prenait de bec un peu tout le temps avec Keï cela donnait sans doute assez drôle pour les gens qui l'entourait, mais Ren était assez agacé, par contre, même Kei se faisait avoir de temps en temps.

-C'est pas vrai ! Tu t'es pas regardé !

Il disait qu'avait une un perruque il serait très beau ce qui était tout de même particulièrement vexant.

-Je veux pas savoir, alors tais toi.

Il grommela avant qu'elle ne souhaite partir, alors Keï la regarda un instant.

-Je vais rentrer avec toi, de toute façon je compte pas retourner en cours.
"... Salut..."

Ren n'avait pas envie d'aller en sport, mais il y était un peu forcé malheureusement, ce qui l'ennuyait un peu il devait l'avouer...

-Tu veux faire un petit détour ?

Il la regarda.

-Ou tu veux, tu vas ou avec les autres ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Sam 19 Mar - 17:03

Jin était peut être neutre au sujet de leur dispute, mais elle avait tout de même de la répartie et savait s'en servir. Ce qui agaça Keï qui se mit à râler à son propos.

" C'est justement parce que je me suis regardé que je dis ça."

Elle lui sourit, encore plus quand elle l'avait mouché. Mais elle n'avait pas sport alors elle préférait rentrer chez elle.

" Si tu veux, ça me dérange pas."

Jin salua tout le monde et s'en alla avec Keï et il lui proposa de passer un peu de temps avec lui. Ce qu'elle accepta.

" On va en général se mange une glace ou un milkshake au café du coin."

Du coup, elle le conduisit jusqu'à là bas pour passer un peu de temps en sa compagnie. Rentrant juste après pour suivre le cours de sa mère. Ce qu'elle détestait vraiment, elle avait toujours l'impression d'être une cruche. Enfin... Heureusement cela lui prit pas toute la journée et le soir elle alla se coucher. Laissant la fenêtre ouverte pour que l'air passe, se glissant juste après sous sa couverture afin de dormir.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Sam 19 Mar - 17:28

-Je ne suis pas féminin.

Il la regarda agacé avant finalement qu'elle ne rentre chez elle. Keï l'accompagna rapidement.

-... D'acc, je te suis.

Keï rentra avec la jeune femme et proposa de sortir avec elle un petit peu. Et ce fut pour manger une glace.

"Oh des activités... de gamins."

Il s'y rendit malgré tout et il était vraiment content de pouvoir passer un peu de temps avec la jeune femme. Finalement, il la laissa tranquille avant finalement de rentrer de son coté.

Ren n'avait pas pu se nourrir depuis un certains nombre de jours alors le soir venu, il était tout de même assez titillé. Du coup, il était venu chez la jeune femme en pleine nuit, bien trop titillé.

"Huh."

Il était passé par la fenêtre ouverte à cause de la chaleur. Et il la rejoignit.

"Jin..."

Il lui caressa doucement la joue.

"Je peux t'embrasser ? "

Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Sam 19 Mar - 21:45

" Ah bon ?"

Elle sourit amusé, taquinant bien Keï. Mais bon, il le cherchait un peu alors autant lui répondre de la même façon. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'appréciait pas, bien au contraire. Sinon elle ne passerait pas un peu de temps avec lui.

" Tu peux toujours rentrer chez toi si tu n'es pas content."

Mais il resta, ce qui l'amusait assez. Il était grande gueule, mais il appréciait tout de même la compagnie. Jin sourit amusé a ce constat et passa un bon moment en sa compagnie. Rentrant ensuite chez elle pour se donner à ses activités habituel.

Le soir, elle alla se coucher ouvrant la fenêtre pour ne pas avoir trop chaud. Et se glissa ensuite sous ses draps pour dormir. Même si on la réveilla alors qu'elle allait totalement s'endormir.

" Hum..."

Elle se réveilla doucement avant de se poser des questions bizarre quand on lui demanda si on pouvait l'embrasser.

" M'embrasser... M'embrasser ?"

Jin sursauta avant de voir Ren, ce qui la fit remonter bien sa couverture heureusement ils étaient dans le noir.

" Mais qu'est ce que tu fiches ici ? Tu n'avais pas un rendez vous toi normalement ?"

Elle le regarda ennuyé tout en chuchotant pour ne pas se faire griller.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Sam 19 Mar - 21:57

-Oui !

Elle soupira avant finalement d'aller manger une glace avec elle, même s'il se permis de se plaindre, même si au final, il était content de pouvoir manger une glace avec elle.

-Non, je reste.

Il soupira avant finalement de manger une glace avec elle et rentra chez lui par la suite.

Ren avait profité de la fenêtre ouverte pour pénétrer dans la chambre de la jeune femme, et il souhaitait l'embrasser.

"... oui... t'embrasser."

Il la regarda sérieusement, et elle remonta sa couverture et il continua à la fixer.

"elle m'a jeté, et je suis bien trop en manque."

Il la regarda.

"Je peux t'embrasser, je t'en prie, je vais pas tenir..."

Il la regarda assez mal, il luttait. Il finit par l'embrasser longuement, sans attendre, mais il avait les mains baladeuse, la caressant doucement.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Sam 19 Mar - 22:08

Jin avait passé une bonne journée et alla se coucher un peu fatigué tout de même. Mais elle fut arrêter en plein dans son sommeil, vu qu'on la réveilla afin de pouvoir l'embrasser et ce n'était que Ren qui pouvait lui demander ça.

"..."

Elle remonta sa couverture avant de lui demander pourquoi il n'était pas à son rendez vous.

" Comment tu as fais ton coup ?..."

Elle le regarda vraiment surprise tandis que lui se montrait bien plus pressant.

" ...oui..."

De toute façon, il ne pouvait plus attendre et l'embrassa longuement tout en ayant ce même désirs. Mais bien plus intense que les autres fois. Il se mit même à la caresser doucement, sauf qu'elle l'arrêta avant qu'il n'aille trop bas. Elle ne pouvait pas se permettre qu'il ait les mains baladeuse sur elle, sinon il allait voir le pot aux roses.

" Qu'est ce tu fais..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Sam 19 Mar - 22:22

Ren était tout de même assez mal, il ne pensait pas devoir aller voir la jeune femme, mais il était en manque. Profondément en manque.

"Comment j'ai fait... j'ai dit qu'elle était conne, et je le pensais très fort."

Il souffla un peu dégouté, mais il n'avait pas pu être hypocrite.

"...Merci."

Il l'embrassa longuement et la caressa avec beaucoup de douceur. Mais elle l'arrêta rapidement. Il la regarda d'un air renfrogner.

"... je vais plus loin qu'un petit bisous..."

Il soupira.

"J'ai envie de toi."

Il la regarda et lui embrassa le cou.

"Tu ne veux pas ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Sam 19 Mar - 22:38

Jin ne pensait pas le voir ce soir et pourtant il était bien là. En plus d'avoir foutu en l'air son rendez vous en disant qu'elle était totalement conne.

"... Ouai... donc normal qu'elle ne veuille plus te voir..."

Elle soupira avant qu'il ne l'embrasse longuement, tout en montrant un réel désir. Cela la surpris, encore plus quand il se mit à la caresser doucement. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il commence a faire quelque gestes envers elle.

"..."

Elle l'avait arrêté, mais lui voulait aller plus loin qu'un petit bisous et le fit clairement comprendre en disant son envie. Jin se sentit affreusement mal tout en ayant un coup de chaud. Encore pire quand il lui embrassa le cou.

"Aaaah.."

Cela lui faisait vraiment bizarre, en plus d'avoir un certain coup de chaud. Entre ses baisers et ses caresses, c'était difficile de garder la tête froide.

" Non... arrête..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Sam 19 Mar - 22:48

Ren était venu le plus rapide possible, mais bon, c'était de sa faute s'il était en manque, il avait insulter la jeune femme qui aurait normalement ldu le nourrir.

"Oui..."

Il l'embrassa longuement, avant qu'elle ne le repousse, mais il avoua qu'il avait un peu envie d'elle tout de même. l lui embrassa alors le cou, et continua un peu.

"..."

Il finit par se laisser tomber sur le coté mais resta contre elle. Il la prit dans ses bras avec douceur.

"Désolé..."

Il lui caressa le flanc doucement.

"C'est pas facile de résister tout de même."

Il se glissa sous la couette.

"Je reste là."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Sam 19 Mar - 23:25

Ren était vraiment en manque et il ne tarda pas à l'embrasser longuement. En plus de la caresser avec des envies de plus. Sauf qu'elle ne pouvait pas céder à la tentation, elle était une femme et il n'était toujours pas au courant de ce détail.

"..."

Il finit heureusement par arrêter, même si elle sentait bien sa frustration. Seul petit problème, il la prit dans ses bras.

"Hum...ce n'est rien..."

Il lui caressa le flanc, ce qui continua de la perturbé encore bien prise dans ses avances de tout à l'heure.

"..."

Refuser les envies d'un homme et rester encore à son contact était assez... Déstabilisant, elle ne pouvait pas ne pas y penser. En plus de devoir lui cacher la vérité. Et quand il se mit sous sa couverture, son stress ne fit qu'augmenter.

" Quoi ? Mais tu ne vas pas dormir ici ?"

Il ne pouvait pas, surtout qu'elle ne portait rien pour cacher sa poitrine et il allait vraiment le sentir.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Sam 19 Mar - 23:38

Ren embrassa longuement la jeune femme, mais avec des envies en plus, pour cette fois, ce qui mettait mal à l'aise la jeune femme qui ne voulait pas révéler son secret.

Il était tout de même bien frustrer de ne pas pouvoir agir comme il le souhaitait malgré tout.

"... Tant mieux;"

Il lui caressa le flanc longuement. Doucement. En tout cas elle ne semblait pas pour autant à l'aise et il n'en comprenait pas la raison.

"..."

Il souffla avant de dormir, il était bien de cette manière et la tira un peu plus conte lui dans son sommeil.

"....."

Il se réveilla le matin.

"Huh..."

Il regarda autour.

"... J'ai atterrit comment ici ..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Sam 19 Mar - 23:48

Jin se fit embrasser longuement, en plus d'avoir de belle avances ce qui la mit dans un drôle d'état. En plus de devoir cacher son secret et a le voir la coller de cette façon. Elle avait vraiment beaucoup de mal.

"..."

Il s'endormit même contre elle et autant dire qu'elle passa une nuit affreuse. Le matin, elle était la première levé et se sortit de se bras pour se doucher, se changer et se remettre dans la peau d'un homme. Heureusement ses parents n'étaient pas là ce week end.

" Tu es venu dans ma chambre parce que tu étais en manque."

Elle le regarda avant de lui poser du thé ou du café a côté. Comme ça suffisait qu'il choisisse.

" Donc tu m'as embrassé et tu as voulus me sauter. Sauf que tu t'es endormi et a squatté mon lit..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Dim 20 Mar - 0:06

Ren était était content de pouvoir prendre l'énergie de la jeune femme, même si elle n'aimait pas tellement sa façon de réagir. Il finit par se poser pour lui épagner, mais d'endormie contre elle assez rapidement.

"..."

Il se réveilla le lendemain matin un peu mal.

"Oh..."

Il se redressa un peu mal, il avait l'impression d'avoir loupé le coche.

"..."

Il la regarda.

"... J'ai encore envie."

Il souffla.

"t'es une nana ? "

Il était vraiment sceptiqu quand même, mis il en était certains, enfin presque, c'était la veille. Il était un peu dans un état seconde.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Dim 20 Mar - 21:14

Jin était un peu mal, Ren avait passé la nuit avec elle. Et il pouvait se douter de sa nature. Ce qui l'inquiéta grandement, alors une fois qu'elle fut réveillé, elle alla prendre sa douche. S'habillant même comme un homme afin de faire parfaitement illusion.

"... Tu n'arrête jamais d'avoir envie ?"

Elle le regarda et soupira ennuyé. Mais son malaise faillit se voir quand il lui demanda si elle était une fille.

" T'en a rêvé pour que tu me demande ça ?"

Elle sourit amusé avant d'ajouter.

" Bon, aller tu te lève et tu vas te prendre une douche froide. Ca ira mieux peut être après."

Sur ce, elle s'en alla dans le salon ne préférant pas rester dans la même pièce que lui. Elle préférait pas prendre de risque.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Dim 20 Mar - 21:21

Ren avait dormit contre Jin, mais il ne s'attendait pas vraiment à ce que la jeune femme paraisse si... Féminine."

Il la regarda un peu sceptique partagé entre son impression de la veille et la réalité en face de lui.

"... Je t'ai juste embrassé hein..."

Il soupira un peu contrarié avant finalement de lui demander si elle était une femme.

"... Non, c'était pas un rêve."

Du moins, il ne pensait pas qu'il s'agissait d'un rêve."

"Ouais..."

Il souffla et pris sa douche rapidement, mais il était certain qu'avec ses hanches elle ne pouvait être qu'une femme. Il souffla un peu agacé et sortit avec sa serviette qui tenait à peine sur ses hanche.

"...T'aurais des vêtement ? "

Il la regarda un peu embêté.

"Hum..."

Il voulait la toucher pour vérifier quand meme.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Dim 20 Mar - 21:36

Jin faisait tout pour paraître normal et lui faire oublier ses impressions de la veille. Ce qui n'était vraiment pas simple.

" Il ne fallait pas traité la fille d'hier de conne aussi..."

Il ne tarda pas à lui demander si elle était une femme et elle fit exprès de le contredire.

" Tu es sûr ?"

Elle le regarda avant de lui conseiller d'aller prendre une douche. Ce qu'il fit, sortant quand il eut terminer une serviette autour de la taille.

" Hum... mes vêtements seront bien trop petit. Je vois voir si ceux de mon père passe."

Jin s'en alla dans la chambre de ses parents et revint avec quelques vêtements.

" Tiens essaye ça."

Peut être que ça allait passer, en tout cas elle l'espérait.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Dim 20 Mar - 21:48

Ren était tout de même un peu sceptique, il était trop curieux de savoir si elle était une fille ou non. Il lui demanda rapidement si elle était une femme, mais elle le niait.

"... Oui certains."

Elle souffla et prit une douche, et demanda à la jeune femme des vêtements tout de même.

"... D'acc, merci."

Il sourit et s'installa en attendant qu'elle revienne et quand elle revint il attrapa les vêtement qu'il jeta à coté de lui et souleva ses vêtements pour y voir de la poitrine.

Il la regarda et mis les mains dessus de toute manière, il verrait bien le volume particulier d'une poitrine de femme.

"Hum... Donc... Tu es... "

Il la regarda tout de même assez sceptique.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Dim 20 Mar - 22:07

Jin essayait de lui faire oublier l'incident et lui demanda même d'aller se doucher. Ce qu'il fit, sauf qu'il revint à moitié couvert et lui demanda de lui prêter des vêtements. Seul soucis, c'est qu'elle n'avait pas la même taille que lui, alors elle alla récupérer ceux de son père.

" Bon.. Je n'ai que ça..."

Sauf qu'au lieu de les prendre pour les enfiler, il les jeta sur le côté. En plus de soulever son haut afin de toucher sa poitrine et la peloter. Ce qui la surpris en plus de la mettre bien mal à l'aise. Il était au courant de ce qu'elle cachait, ce qui n'était pas forcément une bonne chose pour elle.

" Non.. Mais arrête ça !!!"

Elle repoussa sa main, ce n'était pas très agréable de se faire toucher de cette façon.

"..."

Jin détourna le regard en plus de reculer légèrement pour éviter d'être à porter de main.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Dim 20 Mar - 22:18

Ren était tout de même bien trop curieux, alors quand elle revint avec des vêtement pour lui, il ne tarda pas à jeter les vêtements pour soulever ses vêtements et toucher sa poitrine.

"...Donc c'est bien ce que je pensais."

Il la regarda alors elle était mal à l'aise.

"non..."

Enfin, il n'avait pas trop le choix quand même alors il la regarda un peu amusé.

"J'en étais sûr."

Il la regarda amusé et lui attrapa le bras.

"Me fuit pas..."

Il la tira contre lui.

"Tu vas me fuir ? "

Elle sourit amusée.

"Je ne dirais rien. ne t'inquiète pas."

Il lui caressa la tête.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Dim 20 Mar - 22:39

Jin était vraiment très mal, il savait maintenant qu'elle était une femme. Et cela l'arrangeait pas tellement, déjà qu'elle ne se voyait pas du tout en femme. Alors maintenant qu'il le savait... Elle ne savait plus du tout comment agir.

"..."

Elle commença a reculer, tout en lui demandant d'arrêter de la toucher. Même s'il ne le voulait pas, il fut contraint de le faire. Du moins, jusqu'à ce qu'il la tire de nouveau contre lui.

" Je ne te fuis pas... Je m'écarte juste un peu."

Elle le regarda vraiment mal.

" Non, c'est plutôt a moi de te demander ça."

Au moins, il ne dirait rien. Ce qui la rassura un peu, elle ne voulait pas tellement que cette histoire ce propage.

" Merci..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Dim 20 Mar - 22:51

Ren était surpris, mais content de voir qu'elle était une femme, vraiment content. Alors il était tout sourire et elle ne savait plus comment réagir avec lui, pour autant.

"... Un peu si... quand même."

Elle sourit avant finalement de demander si elle allait le fuir.

"Bien sûr que non... je ne te fuirais pas , je t'aime bien trop."

il souri amusé par la situation quand meme.

"Ce n'est rien, tu n'as rien dit sur ma nature, il était normal que j'en fassede même.

Il la regarda amusé.

"Tu veux qu'on sorte un peu ? "

Il sourit.

"Ou sinon tu te met en fille devant mois, j'aimerais trop voir à quoi tu ressemble..;"
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Dim 20 Mar - 23:12

Jin était vraiment très mal à l'aise, elle ne savait plus du tout comment agir avec lui.

"..."

Mais elle ne fuirait pas pour autant et lui non plus, l'appréciant bien trop pour partir.

" ça aurait put te déranger que je t'ai menti..."

Au moins, il ne dira rien au sujet de son secret. Comme elle faisait pour lui en somme.

" On garde chacun le secret de l'autre en somme."

Ren lui proposa ensuite de sortir ensemble, vu qu'il n'avait sans doute rien a faire de sa journée.

" Pourquoi pas oui."

Sauf qu'elle n'avait aucune envie de sortir en fille, ce serait prendre beaucoup trop de risque.

" Non... On va sortir."

Elle soupira et prit ses affaires pour sortir avec lui. Elle était vraiment plus à l'aise habillé en homme. En plus d'essayer de ne plus penser au détail comme quoi Ren est au courant de tout.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Dim 20 Mar - 23:24

"Non, je sais que c'est pas facile de raconter ce genre de chose... alors je peux comprendre que tu n'ai rien dit."

Il sourit doucement à la jeune femme, avant de dire qu'il n comptait pas le dire puisqu'il lui avait fait confiance.

"C'est ça."

Il lui proposa de sortir ce qu'elle accepta.

"parfait."

Il lui proposa alors de s'habiller en femme, mais elle refusa.

"Dommage."

Il sourit amusé et finalement sortit un peu avec elle et par contre, il avait bien envie de la titiller. Il la regarda et lui caressa doucement le visage.

"Mais t'es vraiment mignonne au final;"

Elle le regarda et s'approcha de son visage.

"Tu me plait bien... vraiment..;"

Il la regarda et la pris contre lui pour lui embrasser le cou.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   Lun 21 Mar - 8:58

" ..."

Au moins, il ne comptait rien dire, ce qui la rassurait grandement. Tout deux gardaient le secret de l'autre. C'était un échange de bon procédé. Jin soupira tout de même soulagé et accepta de sortir avec lui. Juste elle ne voulait pas s'habiller en fille.

" Tss..."

Il était déçu, mais elle pas tellement. Du coup, elle sortit en sa compagnie, ce qu'elle apprécia. Du moins, jusqu'à ce que Ren ne commence à agir bizarrement avec elle en lui caressant le visage.

"... quoi..."

Elle le regarda surprise, avant qu'il ne s'approche soudainement trop de son visage.

"... mais..."

Il la prit ensuite contre lui, embrassant son cou ce qui lui donna un petit choc électrique. La poussant à réagir puis qu'elle le poussa afin de s'extirper de ses bras.

" Mais qu'est ce que tu fiches ! Arrête !"

Elle le regarda agacé, maintenant qu'il savait qu'elle était une femme. Elle avait l'impression qu'il voulait encore plus lui sauter dessus.

" Faut que tu te calmes avec tes hormones..."

Elle souffla vraiment agacé tout en prenant une certaine distance quand des amis du lycée les croisèrent.

- Oh ! Jin, Ren. Vous allez bien ?
" Oui, ça va et vous ?"

Elle sourit soulagé, avec eux dans le coin. Ren allait surement pas faire des gestes qui pourraient les griller.

- Vous avez quelque chose de prévu ? En fait, on se rend à un speed dating, mais il nous manquait quelque participant. Vous venez avec nous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   

De découvertes en découvertes (Ren & Jin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant