Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De découvertes en découvertes (Ren & Jin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:40

Ren aurait aimé la voir en femm, mais ce n'était pas pour aujourd'hui visiblement, alors il était un peu déçu. Il sortit avec elle et se décida à lui faire quelques avances.

"Rien."

Il s'approcha de son visage et la prit contre lui embrassant son cou, elle le repoussa rapidement.

"pourquoi... j'aime bien."

Elle finit par lui dire de se calmer avec les hormones.

"je suis en manque c'est pas si simple que ça, surtout quand je n'ai plus la barrière qui m'arrêtait avant."

le fait qu'il soit un mec. Du coup, des amis les rejoignirent.

"Salut !"

Ils leur proposèrent de faire un speed dating.

"Si vous voulez, enfin j'espère que personne n'aura un faible pour Jin, on sait quel intérêt il porte au nana."

Il sourit amusé.

"Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:46

Ren savait tout maintenant et il n'hésitait plus à lui faire des avances tout le temps. Ce qui la mit assez mal à l'aise.

" Ce n'est pas rien..."

Il s'approcha de son visage avant de la prendre contre lui pour embrasser son cou. Ce qui la surpris en plus de le repousser.

" C'est ni l'endroit, ni le moment."

Surtout qu'il devait se calmer un peu avec ses envies, mais il était clairement en manque et vu qu'il était au courant. Il n'avait plus aucune raison de s'arrêter.

" ..."

Des amis ne tardèrent pas à les rejoindre et leur proposa un speed dating. Vu qu'il manquait des participants, ils pouvaient très bien faire l'affaire.

- Hahahah oui ! Après on verra peut être qu'une lui plaira.
" Hum..."

Jin soupira et suivit tout le monde, là il y avait plusieurs personne assise à la même table. Dont des garçons qu'elle ne connaissait pas, alors elle était plutôt curieuse. Même si elle se mit à côté de l'un d'eux et de Ren. Les filles autant dire qu'elle la trouvait tout simplement adorable, mais leurs attention se concentra rapidement sur Ren. Ce qui agaça un peu les autres participant qui essayaient de s'occuper autrement.

- Je t'ai jamais vu a ce genre de rendez vous, c'est ton premier ?
" Oui... Mais je ne pense pas recommencer..."
- Ah oui ? Pourquoi, tu es plutôt mignon.

Il sourit amusé tout en lui attrapant doucement le menton

- Même si tu ressemble beaucoup a une fille, tu es quand même mignon
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:50

Ren n'hésitait plus du tout maintenant qu'il savait qu'elle était une femme.

"Mais si."

il sourit amusé et la prit contre lui en lui embrassant le cou. Mais elle le repoussa.

"C'est bien dommage;"

Surtout qu'il ne tarda pas à rencontrer des amis pour aller à une rendez vous, mais Ren prenait toute l'attention des filles, alors il était content de lui. Mais quand il vit qu'un des garçon prenait l'attention de sa petite protégé il se tourna vers elle et lui attrapa la taille.

"Oui, mais il n'est pas un coeur à prendre, alors bas les pattes, petit."

Il sourit d'un air mauvais.

"Sinon tu vas m'avoir sur le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:11

Ren était complètement en manque, alors il agissait en écoutant ses hormones.

" ..."

Pour le moment, ils se rendaient à une séance de speed dating. Mais comme Ren était occupé, un autre garçon lui parla jusqu'à ce que l'incube se réveille et se montre agacé.

" Ren qu'est ce que tu fais..."
- ça va tu es bien entouré, tu vas pas nous empêcher de discuter aussi...

Il lui rendit son air mauvais ce qui fit soupire Jin, elle était vraiment mal à l'aise.

- Donc retourne a tes occupations...

Jin soupira avant de se tourner un peu vers Ren pour lui murmurer.

" D'un côté, si tu conclus avec une des filles. Tu ne seras plus en manque, tu l'as pas oublié ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:26

Ren était vraiment en manque alors il agissait comme s'il était en manque, c'était un peu le cas en vérité. Il l'était. Mais du coup, il alla à un speed dating avec la jeune femme.

"..."

Mais il était assez agacé de voir la jeune femme se faire presque draguer par un homme.

"... Ou peut être que si je vais vous en empêcher."

Il grommela.

"Non."

Il la regarda un peu agacé à ses paroles.

"Ou je conclus avec toi."

Il la regarda sérieusement et désespéré.

"Je préfère qu'on t'approche pas, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:51

Jin discutait avec un des hommes présent vu qu'elle avait rien d'autre à faire; Et surtout Ren était plutôt occupé avec toute les filles qui étaient après lui. Elle en avait l'habitude après tout, mais il se montra tout de même très possessif avec elle.

- ...

L'homme grommela tandis que Jin essayait de le mettre avec une de ses filles. Il était en manque, alors autant en profiter. Mais il n'avait pas l'air motivé.

" Tu ne vas pas conclure avec moi !"

Elle le regarda agacé continuant de murmurer pour pas que les autres les entende. Même quand elle était un peu colère.

" Mais ça va, il me prend pour un garçon. T'as pas à t'inquiéter vraiment."

Jin soupira en ajoutant.

" Et pour le moment, c'est plutôt toi qui ne tiens pas la forme. Alors tu devrais plus t'inquiéter pour toi que pour moi Ren..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:20

Ren n'était pas content de voir la jeune femme être collé par un homme. Du coup, il faisait part de sa colère.

"... Si."

Il la regarda aacé.

"...et alors, il peut être bi..;"

Il soupira agacé.

"Non, mais c'est bon, j'ai compris."

Il soupira agacé de ne lui adressa plus la paroles et finit par partir avec une fille. Au moins, elle serait satisfaite, il lui faisait toujours la tête en revenant en cours.

"..."

Il la regardait pas et même s'il était toujours avec elle, il était contrarié par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:42

Jin ne pensait pas être dérangé par l'homme à côté. Il la prenait pour un garçon et cela lui évitait de se faire draguer.

" Ce serait vraiment pas de peau qu'il le soit !"

Elle lui conseilla tout de même de profiter de l'occasion pour être avec une fille. Mais il le prit très mal au point qu'il lui répondit froidement.

" ..."

Par la suite, il continua de draguer une fille et alla conclure avec elle. Même si une fois en cours il l'ignora totalement, ce qu'elle ne comprenait pas.

"..."

Jin le regarda et finit par être agacé. Il ne lui parlait vraiment plus, ce qui était tout de même très frustrant.

" Ren... Arrête de m'ignorer..."

Il était vraiment bizarre depuis qu'il était au courant. Et elle se demandait même s'il n'avait pas menti pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:01

"... c'est plus courant que tu ne le penses."

Il souffla un peu embêté, il ne savait pas tellement quoi lui dire de toute manière. Il était juste vraiment agacé par la situation et la laissa tomber. Il préféra partir de son coté.

".... "

Il soupira et continua de l'ignorer, jsuqu'à ce qu'elle lui adresse la paroles.

"Pourquoi ? J'ai fais ce que tu m'as dit non ? "

Il soupira exaspéré par la situation.

"... J'ai été voir la fille, maintenant t'es tranquille."

Il lui en voulait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:20

" ..."

Jin était un peu mal et encore plus quand il se mit à l'ignorer par la suite. Elle n'existait plus et même en cours il ne lui adressait plus du tout la parole. Ce qui était vraiment agaçant.

" Je t'ai jamais demandé de m'ignorer !!!"

Il avait été voir cette fille, maintenant elle était tranquille. Hors elle avait juste dit ça pour lui.

" J'ai dit ça parce que tu étais en manque et que tu avais sérieusement besoin d'avoir une relation avec quelqu'un."

Elle le regarda agacé, n'aimant pas tellement comment il la traitait.

" Je méritais vraiment que tu m'ignore pour ça ?"

Elle souffla avant que leur prof ne tape sur la table.

- Je ne vous dérange pas j'espère ? Pour la peine, vous restez tout les deux à la fin du cours pour nettoyer la classe. Cela vous apprendra a ne pas écouter.
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:36

Ren était un peu agacé par la situation, la jeune femme était tout de même assez têtue. Du coup, il lui faisait la tête, même si au final, elle le grondait.

"Ah bon ? "

Il la regarda en disant qu'elle était tranquille.

"Oui, bah fallait pas."

Ren soupira plein de désespoir

"Je ne sais pas."

Mais ils se firent remarquer par le prof ce qui le fit soupirer encore plus. Il détestait la situation.

"Urgh."

Il ne lui parla plus du reste de la journée. Il s'occupa de la salle en silence, il n'avait pas le choix de tout manière.

"Je m'occupe du tableau, t'es trop petit"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:54

Ren lui faisait clairement la tête, ce qui l'agaçait. Il n'arrêtait pas de lui reprocher son comportement alors qu'elle faisait ça que pour lui.

"..."

S'inquiéter pour lui c'était une erreur, ce qui l'énerva. En plus, ils se firent reprendre par le prof. Et Ren se montra encore plus silencieux. Il ne lui avait pas adresser la parole de toute la journée. Même dans la salle il était aussi muet qu'une tombe. Il ne parlait que pour dire ce qu'il allait faire.

" Fais comme tu veux."

Jin était furieuse et le fit bien comprendre en terminant sa partie rapidement. Et quittant les lieux en claquant la porte. Elle rentra ensuite toute seule chez elle. En plus de faire en sorte qu'il ne puisse pas la visiter si l'envie lui prenait.

Les jours suivant, elle ne resta plus du tout avec Ren. Elle en avait marre et vu qu'il ne voulait plus lui parler. Autant bien faire les choses, elle était fautive à s'inquiéter pour lui. Qu'il se débrouille. Du coup, elle ne s'installait plus à côté de lui en cours et ne restait pas avec le groupe. Ce n'était pas rare de la voir avec les terminales et avec Keï par la même occasion. Laissant les autres avec Ren.

- Vous vous êtes disputé avec Jin ? Il passe son temps avec les terminales et vous êtes plus à côté en cours.

Il soupira en regardant l'incube.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:28

Ren faisait la tête à la jeune femme, elle était tout de même assez désagréable avec lui. Alors il faisait de même.

"Oui..."

Il soupira, mais elle ne revenait pas du tout vers lui. Il était un peu agacé, mais que pouvait-il dire. Il ne lui reparla pas, laissant la jeune femme traîner avec Keï.

Il ne pouvait rien faire, et même s'il avait envie de lui reparler il était un peu trop fier.

"Rien, j'ai essayé de la défendre, mais ça ne lui a pas plus."

Il soupira, et discutait avec ses amis avant qu'il ne commence à se sentir mal et tomba rapidement dans les pommes. Il fut emmené à l'hopital, mais on ne savait pas tellement ce qui lui arrivait.

-Ca fait longtemps que tu ne te nourris pas...
"Oui... Quasiment deux semaines..."
-C'est pas bon... Tu es encore jeune, et la nourriture humaine peut convenir, mais au bout de deux semaine, c'est normal que tu ne tiennes plus...
"... hum... Mais c'est pas si simple.."
-Je peux bien comprendre, surtouta a à peine 16 ans...

Il soupira, mais il avait du mal à rester les yeux ouvert et perdit de nouveau conscience tandis que les médecin cherchait à le nourrit artificiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:57

Jin était vraiment très en colère contre Ren, il se comportait comme le parfait abrutit. Alors elle se mit à l'ignorer à son tour, restant avec les terminales. Ne parlant plus du tout avec lui.

Sauf qu'elle n'était pas au courant de sa santé. Ce n'est qu'en arrivant en cours qu'on lui fit part du malaise de Ren. Au point même qu'ils l'avaient envoyé à l'hôpital a cause du fait qu'il n'arrivait plus a respirer.

Complètement prise de panique, elle s'empressa de rejoindre l'hôpital et la chambre qu'il occupait. Quand elle arriva, il était totalement inconscient ce qui l'inquiéta avant qu'elle ne l'embrasse espérant qu'il se réveille.

" Réveille toi abrutit !"

Elle continua de l'embrasser en espérant que ça fasse quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:11

Ren ne pensait pas que son état allait empirer alors quand il tomba dans ls pommes il était vraiment mal. Il avait du mal à se remettre et restait inconscient la majorité du temps.

"..."

Il finit par se réveillé parce qu'il prenait de l'énergie et la regarda un peu agacé.

"C'est vraiment une raison pour me traiter d'abruti, je suis malade."

Il la regarda un peu mal mais sourit amusé. Il la prit contre lui et passa sa main dans son dos pour la mettre contre lui et l'embrassa longuement.

"... ah..."

Il la regarda.

"Excuse moi de t'avoir inquiété."

Il lui sourit doucement.

"... je me sens pas très bien mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:29

Jin avait été vraiment très inquiète pour lui et s'était dépêché de le retrouver à l'hôpital pour l'aider à aller mieux. Du moins, essayer...  Heureusement ça avait l'air de marcher puisqu'il ouvrit les yeux.

" Oui c'est une raison ! Tu as vu l'état dans lequel tu es !!!"

Il la prit contre lui avant de l'embrasser longuement, ce qu'elle laissa faire. S'il pouvait reprendre des forces, elle était vraiment prête a tout pour l'aider.

" Ce n'est pas de ta faute... Enfin si... Pourquoi tu ne m'en a pas parler !"

Elle le regarda vraiment agacé, il aurait put lui dire qu'il était en manque. Elle est là pour ça.

" Si tu as besoin que je t'aide a avoir quoique ce soit, dis le moi. Ca me dérange pas de t'aider, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:56

Jin était adorable, elle s'inquiétait pour lui et il finit par ouvrir les yeux à force de prendre de l'énergie de la jeune femme.

"... non..."

Il souffla. Il l'embrassa longuement.

"... Tu ne voulais plus me parler, je te rappelle."

Il souffla désespéré avant finalement qu'elle ne dise qu'il pourrait l'aider.

"...a part avec l'énergie tu ne peux pas beaucoup m'aider... donc ne t'inquiète pas..."

Il souffla.

"Je vais sûrement rester ici, jusqu'à ce que je reprenne un peu de force..."

Il haussa les épaules.

"Même si j'aime pas les hopitauxxx."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:03

Jin s'était vraiment inquiété pour lui, alors elle s'empressa de le rejoindre pour lui donner de l'énergie. Ce qui marcha puisqu'elle parvint à le réveillé. Même si c'était pas encore la forme.

" Tu ne me parlais plus en premier."

Elle soupira lui proposant son aide. Mais il avait pas l'air de bien comprendre ce qu'elle voulait dire.

"..."

Jin poussa un long soupire écoutant qu'a moitié la suite.

" Quand je parle de t'aider c'est en donnant mon énergie."

Elle le regarda en ajoutant.

" Surtout que tu m'avais dit que les baisers ne suffisait pas. Et qu'il valait mieux pour toi un peu plus que ça..."

Jin était vraiment très mal en disant la suite. Mais c'était pour lui qu'elle le faisait.

" Donc si tu veux qu'on couche ensemble... Je ne te repousserais pas."

Tant que ça lui permettait d'aller mieux, c'était le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:10

Jin était inquiète pour lui ce qui le touchait beaucoup, il l'appréciait beaucoup, elle était vraiment adorable.

"C'était dur de revenir te voir pour te parler..."

Il soupira avant finalement qu'elle ne propose de l'aider en lui donnant de l'énergie.

"Oh."

Il la regarda surpris et encore plus surpris à la suite.

"...Je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi... tu le regretterais, et je ne te le souhaite pas."

Il lui caressait doucement le dos.

"..; Fais ça avec un homme tu aimes... ce sera bien mieux pour toi."

Il lui caressa le visage.

"Je me contenterais de tes baisers, ne t'inquiiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:19

Jin lui en voulait de n'avoir rien dit, mais il n'osait pas du tout revenir vers elle. D'où son silence.

" Tu aurais dut..."

Elle soupira avant de lui proposer son aide, mais il n'avait pas l'air de bien comprendre. Du moins, jusqu'à ce qu'elle insiste plus en disant clairement les choses.

" Si je te le propose, c'est que je sais pertinemment ce que je fais."

Il lui demandait de le faire avec l'homme qu'elle aimait. Hors elle s'en foutait un peu à l'heure actuel, tout ce qu'elle voulait c'était aider Ren. Elle n'aimait pas du tout le voir comme ça.

" Ne dis pas de conneries ! Ce n'est pas comme ça que tu iras mieux. Tu as vu dans l'état dans lequel tu te trouve ?"

Elle soupira agacé et lui caressa doucement le visage.

" Je te le propose, alors arrête de tergiverser."

Jin l'embrassa longuement en espérant bien qu'il accepte. Elle voulait vraiment qu'il se remette.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:51

"... c'est trop tard de toute manière."

Il souffla avant que la jeune femme ne propose son aide qu'il refusa, il ne pensait pas devoir prendre de l'énergie de la jeune femme d'une manière plus compliqué qu'un simple baiser.

"... Mais non..."

Il soupira un peu embête pour elle, il ne voulait pas qu'elle le regrette.

"... je vais bien, ne t'inquiète pas."

Il la regaarda et elle lui caressa le visage.

"... t'es sûr que tu le regrettera pas."

Il la tira un peu vers lui pour l'embrasser avec douceur. Il passa doucement sa main sous ses vêtements pour tester les endroits qui la faisait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:14

Jin n'aimait pas tellement la situation, mais elle voulait vraiment l'aider. Les autres l'importait peu. Sauf qu'il refusait catégoriquement de la toucher. C'était pour qu'elle se préserve pour l'homme de ses rêve.

" Si..."

Il disait qu'il allait bien, mais ce n'était pas tellement vrai.

" Si tu allais bien, tu ne serais pas à l'hôpital."

Il lui caressa le visage tout en voulant être sur qu'elle ne regrette pas.

" Mais oui. Je sais ce que je fais."

Il la tira ensuite vers elle avant de l'embrasser avec douceur, passant doucement sa main sous ses vêtements. En plus de vouloir la faire réagir, ce qui marchait plutôt bien.

"aaah..."

Elle rougit mal à l'aise, surtout qu'ils étaient dans une chambre d'hôpital.

" On est dans un hôpital..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:38

"..."

Il souffla, avait de dire qu'il allait bien, mais la jeune femme n'était pas rassuré pour autant, alors il souffla désespéré, par la situation.

"... Mais j'ai juste un peu faim;"

Il souffla désespéré.

"... Mhh... mouais."

Il finit par passer sa main sous ses vêtement en cherchant des point sensible.

"Oh... trouvé ."

Il sourit amusé.

"Et alors, je suis en hopital spécialisé pour tout genre de créature... Donc la chambre est insonorisé."

Il sourit amusé en la regardant. Il continuant, et finit par enlever les vêtement de la jeune femme. L'embrassant toujours davantage. Il se montrat assez doux avec elle, il ne voulait pas qu'elle soit traumatisé pour la première fois.

AU moins il put se remplir d'énergie avant finalement d'entendre frapper à la porte et ouvrir la porte.

"Eh les gars attendez que je dise oui avant d'ouvrir."

Il soupira agacé.

-Oh... avec une nana... tu perd pas de temps, même à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:21

Ren n'était pas en forme, elle le voyait bien d'où le fait qu'elle lui propose de coucher avec lui. Même s'il n'était pas tellement pour au départ.

" Pas qu'un peu..."

Il finit tout de même par accepter l'embrassa, tout en passant sa main sous ses vêtements afin de trouver les zones sensibles. Ce qui était vraiment très gênant, elle ne contrôlait pas du tout ses réactions.

" ..."

Lui s'amusait bien en tout cas.

" ... Sérieux ?"

Ren finit par lui retirer ses vêtements tout en continuant de la caresser et de l'embrasser avec beaucoup de douceur. Autant dire qu'elle était terriblement nerveuse, entre le fait que c'était sa première fois et qu'ils étaient tout de même dans un hôpital. Alors c'était vraiment gênant. Au moins, ils étaient aller jusqu'au bout sans interruption. Du moins... Jusqu'à ce que ses camarades de classes n'entre dans la chambre sans frapper.

"..."

Jin était terriblement tendu et se cacha rapidement derrière le dos de Ren qu'elle avait poussé devant elle. C'était vraiment la honte, elle ne savait plus du tout où se mettre et cacha discrètement ses vêtements pour pas qu'ils les reconnaissent.

" Appelle moi Jenya..."

C'était son deuxième prénom, donc il pouvait l'utiliser sans soucis. Elle soupire tout en posant sa tête contre son dos, le draps bien remonter sur elle. Elle avait vraiment pas de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:33

Ren n'était pas en forme quand la jeune femme lui proposa de coucher avec lui pour le remettre en forme, même si elle était motivé, il ne l'était pas tellement au départ.

"..."

Il finit par y prendre son plaisir, doucement pour ne pas brusquer la jeune femme.

"Oui... Je suis sérieux..."

Il sourit et continua son affaire, il la sentait terriblement nerveuse, mais elle était tout aussi adorable. Il finit sans aucun interruption, même si ses amis vinrent à la fin.

"...Jenya'l."

Il sourit amusé.

-Tu nous la présenteras une prochaine fois ?
"Oui, oui, maintenant, oust, elle est gêné..."

Il s'en allèrent en laissant es fleurs et des sucreries.

-Oui, monsieur.

Il sourit amusé et ses amis quittèrent la pièce.

"... C'est bon... je pense."

Il se tourna vers elle et lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De découvertes en découvertes (Ren & Jin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser