Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De découvertes en découvertes (Ren & Jin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:48

Jin avait proposé de coucher avec lui. Et s'il était réticent au départ, il finit par accepter et prit son petit plaisir. Elle aussi, même si elle avait été très nerveuse tout le long. Et encore pire quand les autres débarquèrent à l'improviste.

"..."

Elle soupira donna un coup de coude à Ren, sa blague était vraiment pourri. Mais il parvint quand même à faire partir tout le monde, ce qui la soulagea grandement.

" ... Il fallait vraiment que quelqu'un rentre..."

Elle poussa un long soupire exaspéré avant de regarder Ren.

" Au moins, tu te sens mieux. Je suis contente."

Elle lui sourit tout en caressant doucement son visage.

" Tu vas pouvoir sortir d'ici. Par contre, soit plus prudent la prochaine fois. Et compte un peu plus sur moi."

Jin soupira avant de se rhabiller, elle n'avait pas tellement envie que quelqu'un d'autre rentre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:59

Il avait passer un long et bon moment avec la jeune femme, même s'il ne pensait pas voir du monde.

"C'est toujours comme ça."

Il souffla.

"Bien mieux, merci."

Il sourit doucement.

"Oui.... Enfin, je vais essayer;"

Elle finit par se rhabiller. Il la regarda.

"... Eh, ça te va si Jenya est ma petite amie ? "

il la regarda un instant en souriant. Il se leva encore un peu faible.

"Tu voudras passer chez moi ce week end, du coup ? Je suis tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:27

Jin ne pensait pas qu'on allait rentrer dans la pièce et pourtant c'était le cas. 

" ... quand même pas si ?"

Elle soupira avant de le regarder, soulagé qu'il aille mieux.

" Tant mieux."

Le tout c'est qu'il se montre bien plus prudent maintenant. Il allait essayer d'être plus prudent. Pour le moment il se rhabilla tout en demandant si elle était d'accord qu'elle soit sa petite amie.

" Oui si tu veux. Enfin... Dans quel sens tu parles petit amie ?"

Elle le regarda avant qu'il ne lui propose d'aller chez lui pour ce week end. il était tout seul après tout.

" Oui si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:38

"Un peu si."

Il souit amusé, mais au moins, il allait bien mieux. Elle se rhabilla et il demanda si elle voulait être sa petite amie.

"... ma petite amie officiel quoi... ma copine. ça voudras dire me nourrir... mais bon... vu que... Non rien... Juste dis moi oui ou non."

Il la regarda sérieusement.

"... parfait, vendredi dix nneuve heures devant chez toi;"

Il sourit avant de la regarder et l'embrassa à nouveau.

"Aller, rentre bien."

il sourit avant finalement de revenir en cours le lendemain, et parla de Jenya un petit peu, et de l'attachement qu'il lui portait et la retrouva en sonnant à sa porte le vendred soirr.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:53

Ren lui demanda si elle voulait être sa petite amie officielle, mais il y avait l'air d'avoir autre chose qu'il refusait de dire.

" Vu que quoi ?"

Elle le regarda curieuse avant de soupirer.

" Oui"

Ensuite, elle accepta de passer le week end avec lui, alors il lui donna rendez vous à dix neuf heure.

" Très bien..."

Ren l'embrassa avant de la laisser partir. Il revint en cours les jours suivant et autant dire que la discussion se tourna vers cette fameuse Jenya, ce qui mit vraiment mal à l'aise la concerné. Mais elle s'y faisait. retrouvant Ren devant chez elle, à l'heure du rendez vous.

" Bonsoir."

Jin le regarda et fit un léger sourire.

" On peut y aller si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:00

"Vu que rien."

Il ne voulait pas dire qu'il n'arrivait simplement pas à se nourrir d'une autre personne qu'elle, l'énergie de sortait pas de sa nourriture, il n'en comprenait pas tellement la raison.

"... Tant mieux."

La semaine fut assez folklorique avec toute les discussions qui tournait autour de la mystérieuse Jenya, il l'aimait beaucoup, cependant et il l'avait dit clairement à Jin.

Il retrouva la jeune femme le vendredi soir.

"Yep;"

Il sourit et l'embrassa;

"Tu veux aller manger et voir un film, avant d'aller chez moi ? Je me suis dit que ce serait sympa."

Il la regarda.

"Autant, on est un vrai couple, même si ça me fait étrange de le dire de cette manière."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:14

"..."

Ren ne voulait rien dire, mais elle accepta de sortir avec lui. Elle n'apprit la raison de son choix qu'en cours et autant dire qu'elle était assez troublé par la suite. Mais elle continua de rester avec lui, se préparant même pour le week end avec lui. Elle était un peu nerveuse, mais ça allait.

" Hum, oui si tu veux. ça peut être sympa."

Surtout qu'il disait qu'ils étaient un vrai couple, faisant bizarre à tout les deux.

" Je reconnais que ça me fait bizarre un peu..."

Elle fit un léger sourire avant d'ajouter.

" Aller on va manger et faire ce ciné ?"

Elle le regarda et s'en alla avec lui pour se faire un petit fast food. L'avantage, c'est que ça ne coûte pas cher et c'est rapide. Manque plus que d'aller au cinéma maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:19

Ren ne voulait rien dire, mais il avait surement tout dis pendant les cours de toute manière, alors il ne savait pas quoi lui dire de plus pour le moment. Et finalement ils sortirent un peu ensemble.

"Oui."

Il sourit.

"Un peu beaucoup, c'est la première fois pour moi."

Il sourit amusé avant finalement de partir avec elle manger au fast food, c'était rapide au moins.

"... Je pensais à un film d'horreur, mais si t'es plutôt branchée action ça me va aussi."

Il la regarda.

"Mais je voulais te voir te blottir de peur contre moi."

Il sourit amusé avant de prendre des pop corn pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:32

Tout deux sortaient avec quelqu'un pour la première fois. Elle parce qu'elle se faisait passer pour un homme et lui parce qu'il n'avait juste jamais eu de relation sérieuse avec qui que ce soit.

" Pour moi aussi... ça change des filles qui me demande de sortir avec elle. Et a qui je dis non..."

Sur ce, elle alla manger au fast food pour aller ensuite au cinéma.  Sauf qu'ils n'avaient pas encore regarder le type de film qu'ils allaient voir.

" Moi ça m'est égale. Les deux me vont tu sais."

Sauf que s'il voulait le film d'horreur, c'est pour qu'elle se blottisse contre lui durant le film.

" Mais je n'ai pas peur avec ce genre de film..."

Elle n'était vraiment pas comme les filles habituellement, ce qui la fit sourire amusé. Avant de choisir un film pas trop mal, autant prendre un qui avait un scénario pas trop mal.

" On va voir ce film ?"

Elle le regarda et une fois décidé. Elle s'installa avec lui dans la salle, s'installant bien contre lui. Elle n'avait peut être pas peur des films d'horreur, mais elle pouvait se mettre contre lui durant la séance. Pas obligé que le thème soit forcément effrayant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:40

Ren était tout de même surpris de sortir avec quelqu'un mais pas malheureux, il s'en portait très bien.

"Oui normal, mais ça me fait pas de mal, je suis plutôt content."

Il sourit amusé avant de lui proposer d'aller voir ce qu'elle voulait, mais elle s'en fichait.

"Ah oui ? "

Il était un peu déçu, avant qu'elle propose un film.

"Il me convient très bien. "

Il sourit et fut satisfait de la voir installer contre lui alors il lui caressait doucement l'épaule vraiemnt attendrit.

Il finit par l'embrasser longuement.

"Tu ne vas pas pouvoir beaucoup suivre le film, j'espère que tu n'y vois pas trop d'inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:06

C'était la première fois qu'elle sortait officiellement avec quelqu'un. Et surtout avec un garçon qui savait tout d'elle, même son secret sur le fait qu'elle se travestie en homme durant les cours. Cela lui faisait bizarre, mais elle n'était pas mécontente pour autant. Juste un peu timide. Ren n'était pas mécontent non plus et c'était le principal.

Pour le moment, ils avaient décidé de manger un bout avant de se rendre au ciné. Il manquait plus que de choisir le film, mais elle n'avait pas bien peur des films d'horreur.

" Oui. C'est pas comme si c'était réel après tout..."

Du coup, elle proposa un film qui avait l'air pas mal. Ce qu'il accepta, allant s'installer tout les deux dans la salle. Jin fit donc exprès de se mettre contre lui, vu qu'il avait émis le souhait qu'elle le fasse. Elle pouvait bien le faire en plus de trouver la position confortable. Ren semblait satisfait, lui caressant doucement l'épaule. L'embrassant par la suite, tout en disant qu'elle n'allait pas beaucoup suivre le film.

" Ah ? Pourquoi ?"

Jin le regarda curieuse, ils étaient peut être au fond de la salle. Mais il n'allait quand même pas lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:00

Ren passait un bon moment avec la jeune femme et passait sa soirée en sa compagnie, il pouvait profiter beaucoup.

"... Oui mais bon..."

Il souffla un peu embêté avant finalement de se rendre à un film qu'elle avait choisit, mais il était loin d'être calme.

"... Bah...tu verras."

Il la regarda un instant et l'attrapa pour la mettre sur ses genoux profitant un peu pour la caresser passant ses mains sous ses vetement et l'embrassa longuement.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:14

Jin s'était rendu au cinéma avec lui et elle appréciait assez. En plus de pouvoir être contre lui, mais il ne resta pas calme bien longtemps puisqu'il l'embrassa longuement tout en disant qu'elle n'allait pas avoir le temps d'apprécier le film.

"..."

Elle le regarda curieuse avant qu'il ne la mette sur ses genoux. Ce qui la surpris avant qu'il ne commence a passer sa main sous ses vêtements, tout en l'embrassant longuement. Troublant grandement la jeune femme.

" Hum..."

Jin ne savait plus du tout où se mettre, mais c'était sûr qu'elle ne regardait plus le film. Trop occupé par les caresses et les baisers de Ren.

" Aaah... Arrête... pas ici..."

Elle le regarda vraiment mal à l'aise, il la mettait vraiment dans des états pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:11

Ren s'était rendu au cinéma, alors il proditait un peu et mis la jeune femme sous ses vêtements pour la troubler un peu.

"..."

Il souriait grandement.

"Pourquoi, personne ne voit... ou tu as peur de pas tenir ? "

Il la regarda amusée et finit par arrête la tenant juste avec douceur dans ses bras et lui caressa le dos.

"Je suis bien la."

Il regardait le film tranquillement et à la fin.

"On va chez moi rapidement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:02

Jin ne savait plus du tout où se mettre, il passait vraiment ses mains partout; En plus de l'embrasser longuement lui donnant terriblement chaud. C'était une horreur, il allait la rendre folle en agissant de la sorte avec elle.

" Ce n'est pas une raison !"

Heureusement, il finit par arrêter et elle put se détendre un peu plus. Ren était vraiment bien installé et une fois le film terminer il voulait rapidement rentrer.

" hum... oui ?"

Elle le regarda se doutant un peu de ce qu'il allait faire, a peine une fois arriver chez lui. En même temps, vu toute les avances qu'il avait fait au ciné, le contraire serait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:56

Ren profitait un peu du corps de la jeune femme c'était vraiment agréable, lui qui pensait jusqu'a peu qu'elle était un homme, il était surpris de constater qu'elle avait des formes terriblement agréable.

"Pour moi si."

Il finit par arrêté, et la tint doucement dans ses bras jusqu'à la fin du film. Il était très content. Il lui proposa de rentrer et lui prit la main sur le retour avant de rentrer.

"Hum..."

Il réfléchit un instant.

"Tu veux une glace ? Vanille cookie... ou... mangue."

Il sourit et s'installa sur le canapé.

"Hum... au fait, ça te dérange pas d'être avec un incube, qui, si tu pars trop longtemps se nourrira ailleur pour vivre ? "

Il la regarda curieux malgré tout.

"..."

Il attendit sa réponse et ajouta :

"Tu sais pourquoi j'ai fini dans les pommes l'autre fois ? j'arrivais pas à prendre de l'énergie de d'autres personne que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De découvertes en découvertes (Ren & Jin)   De découvertes en découvertes (Ren & Jin) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De découvertes en découvertes (Ren & Jin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser