Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:54

Katsuhiro était avec Yui à la soirée, mais elle ne semblait pas bien heureuse. En plus de partir très rapidement sans raison valable ou si... Du moins il avait une petite idée.

" Elle est parti retrouver un ami, je crois."

Et il n'avait pas tord puisqu'elle partie à la recherche d'Azrel. Celui-ci était sur la plage au côté d'une jeune femme. Même si Yui lui sauta rapidement dessus, le faisant tomber dans le sable.

- Yui ? Qu'est ce que tu fais ?

Il la regarda surpris avant qu'elle lui reproche son absence.

- Je... Qu'est ce que tu veux dire ? C'était pas moi qui était spécialement invité.

Il avait eu du mal a faire le liens avec la soirée. Mais il s'en souvint un peu après.

- Yui...

Elle l'embrassa juste après avec une certaine hésitation, mais elle l'avait vraiment fait.

- ...
' Azrel... Tu m'explique ?'

La jeune femme le regarda agacé en plus d'être dégoûté que Yui soit intervenu.

- Je dois y aller... Excuse moi pour le dérangement.

Azrel soupira et se leva pour porter Yui ailleurs. Elle venait de tout gâcher.

- Mais à quoi tu joues ? C'est pas avec tes petits bisous que tu vas me nourrir Yui...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:11

Azrel n'était pas venu à la soirée, alors elle finit par le retrouver, il était accompagné, alors elle lui sauta rapidement dessus.

"Je te retrouve."

Elle le regarda avant de lui reprocher de ne pas être venu.

"Et alors, je voulais que tu viennes."

Elle le regarda avant finalement qu'elle ne l'embrassa en hésita un peu même si la demoiselle qui l'accompagnait, c'était assez embêtant, elle était assez mal à l'aise.

"Je voulais être avec toi..."

Elle soupira.

"Je me sentait mal."

Elle le regarda un peu attristée. Elle l'approcha.

"... hum..."

Elle l'embrassa plus longuement, ce dont elle n'avait pas l'habitude, plus profondément aussi.

"Et ça, c'est bon ? "

Elle détourna le regard mal à l'aise.

"... Je m'excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:55

Azrel ne s'attendait pas à voir Yui, surtout qu'elle était agacé par son absence. Elle aurait tellement voulut qu'il vienne pour la soirée...

" Je n'avais pas très envie d'y aller..."

Il la regarda avant de soupirer, se redressant juste après.

" Il y avait d'autre moment pour ça..."

Azrel poussa un long soupire avant de l'emporter avec lui. Il ne pouvait pas rester avec l'autre jeune femme. Yui se montra plus déterminer que jamais et l'embrassa même longuement.

" c'est passable..."

Il la regarda en ajoutant.

" Les incubes se nourrissent bien en faisant autre chose avec une femme. De plus rapprocher, si tu vois ce que je veux dire..."

Enfin pour Yui, c'était déjà pas mal. Mais ça n'allait pas le nourrir totalement.

" Ce n'est rien... Enfin, on va aller à cette soirée... j'ai rien a faire maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:10

Yui voulait qu'il soit présent, elle ne supportait pas tellement son absence pour le moment.

"... Pourquoi..."

Elle le regarda un peu embêté sans trop savoir quoi lui dire, elle voulait être avec lui.

"Non...."

Elle le regarda et l'embrassa longuement.

"... seulement."

Elle souffla un peu embêtée, avant finalement qu'il ne dise que cela n'était pas vraiment suffisant.

"Oui relations sexuelles, j'ai pas douze ans non plus, tu peux le dire clairement."

Elle le regarda avec une moue boudeuse.

"Je te nourrirais... "

Elle attrapa son haut dans le dos et le tint.

"Vraiment."

Elle détourna le regard?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:37

Yui s'acharnait vraiment, au point même de l'embrasser longuement. Ce qui le surpris grandement, il n'attendait pas à ça de sa part. Même si ça allait pas suffire pour le nourrir.

" Je reste poli..."

En tout cas, elle voulait le nourrir totalement. Même si pour ça elle devait le nourrir de la même façon que les autres femmes qu'il prenait habituellement.

" Non... Yui..."

Il soupira n'était pas totalement d'accord avec elle.

" Je n'ai pas tellement envie que ça se passe comme ça... Je me nourrirais après la soirée t'en fais pas. Maintenant on peut aller les rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:47

"C'est pas être polie."

Elle soupira avant finalement de dire qu'elle pouvait bien le nourrir, alors le le regarda et proposa de le nourrir.

"Pourquoi ? "

Elle le regarda un peu embêtée.

"Je peux le faire..."

Elle le regarda et lui caressa le bras.

"Ca ne me gêne pas."

Elle le regarda avant finalement rejoindre Katsuhiro en souriant.

"J'ai ramené quelqu'un..."
-Oh, t'es revenu, je t'attendais.

Jayden la regarda et lui attrapa le bras.

-Viens danser avec moi.
"Ah, n... Jay..den..."

Plus cela avançait plus elle était silencieuse et il l'embarquait pour danser avec elle, un peu trop collé à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:16

Yui était vraiment surprenante, elle souhaitait le nourrir. Même si ça voulait dire passer la nuit avec lui. C'était vraiment étonnant, surtout vu sa timidité.

" ... Comme tu veux..."

Il verrait bien de toute façon. Pour le moment il la suivit jusqu'à la soirée où ils retrouvèrent Katsuhiro.

- Je me disais bien que tu étais allé le chercher.

Il sourit amusé en regarda Azrel arriver. Mais Jayden embarqua rapidement la jeune femme sur le piste de danse. Se mettant même à la coller, sauf qu'un incube n'était pas vraiment du genre à prêter. Et il le fit rapidement prendre de la distance.

"..."

Azrel le regarda froidement, tout en entourant la taille de Yui qu'il tourna d'un geste rapide vers lui.

" Tu aurais put m'attendre. C'est toi qui voulait que je vienne."

En plus d'ignorer totalement Jayden, maintenant qu'il l'avait poussé. Il n'existait plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:33

Yui était assez mal à l'aise, elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait le nourrir.

"... Mhh... Oui, je veux."

Elle le regarda avant finalement de retrouver Katsuhiro un petit peu.

"... oui... C'est grave ? "

Elle sourit doucement, contente de revoir le jeune homme et finalement Jayden la récupéra rapidement. Jayden en profita pour danser avec elle, mais pas pour longtemps, puisqu'il le fit reculer.

"..."

Il lui entoura la taille rapidement.

"... J'ai pas trop eu le choix."

Elle regarda Jayden qui haussa les épaules et sourit un peu mal à l'aise. Elle regarda alors Azrel.

"Hum..."

Yui hésita un instant.

"Tu dense avec moi, du coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:34

Katsuhiro finit par retrouver ses deux amis, ce qui l'amusa assez. Surtout que Yui était vraiment parti le chercher toute seule, elle avait un sacré motivation quand elle voulait.

- Non pas du tout.

Il sourit amusé avant que Jayden n'invite Yui a danser, sans penser qu'Azrel le repousserait très rapidement. Et c'est bien ce qu'il fit, prenant la jeune femme par la taille pour la tourner vers lui.

" Tu aurais put lui dire non."

Il la garda tourné vers lui, au moins elle n'était plus avec ce type.

" Oui si tu veux..."

Il sourit en ajoutant.

" Moi qui croyait que tu ne savais pas danser."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:55

Yui avait mis du temps à le retrouver alors elle était content de pouvoir passer du temps avec lui, meme si Jayden l'avait embarqué, c'était pour très peu e temps cependant.

"Il m'a pas laissé le temps, puis tu sais bien que j'ai toujours du mal à m'imposer."

Elle sourit et lui proposa de danser avec lui.

"Héhé, super."

Elle le regarda tendrement avant qu'il n'évoque le fait qu'elle ne sache pas danser.

"D'ou tu pensais que je ne savais pas danser ? Et en plus je suis sur que je suis bien meilleure danseuse que tu ne puisse le penser."

Pans trop dans la même catégorie cependant. Elle se colla un peu plus à lui.

"Je m'amuse moins quand tu n'es pas là..."

Elle le regarda et hésita.

"Et j'aime moyennement quand les filles t'approchent."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:15

Azrel avait récupéré la jeune femme, vu que Jayden avait tenté de danser avec elle. Sans grand succès, puisqu'on lui avait prit sa place.

" Pourtant tu t'impose très bien quand tu veux."

Il sourit amusé tout en acceptant de danser avec elle, même s'il ne pensait pas qu'elle savait danser vu sa timidité.

" Ta timidité, tu n'es pas du genre a te donner en spectacle."

Yui se colla un peu plus à lui, ce qui l'amusa en plus d'entendre qu'elle s'ennuyait sans lui.

"Ah oui ?"

La suite fut encore plus plaisante, vu qu'elle n'aimait pas les autres femme avec lui.

" tu serais jalouse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:25

"Juste avec ceux que je connais."

Elle le regarda un peu embarrassée en pensant à la façon dont elle était partie le chercher. Ils dansèrent ensemble, elle était un peu mal mais profitait malgré tout de ce moment rare.

"Mais faut que je fasse des effort avec toi, tu es tellement dans la lumière."

Elle sourit doucement et se colla un peu plus à lui avouant que sans lui elle s'ennuyait un peu.

"Oui... beaucoup, pourquoi je suis venue te chercher à ton avis..."

La suite la surpris et elle rougit, elle n'y avait pas pensé de cette manière, mais c'était pas impossible.

"Peut être oui..."

Elle baissa la tête embarrassée et finit par s'éloigner un peu.

"La musique est fini, je vais boire un coup."

Elle s'échappait un petit peu pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:44

" Oui... Du coup ça limite effectivement."

Azrel la regarda tout en étant étonné qu'elle sache danser. Après tout, elle n'aimait pas être sur le devant de la scène. Mais avec lui, elle n'avait pas trop le choix.

" Je ne contrôle pas ce genre de chose."

En tout cas, elle s'ennuyait beaucoup sans lui, en plus d'être jalouse des autres femme. Ce qui était plutôt amusant à voir.

" Hum..."

Il sourit, la laissant aller boire un coup. Katsuhiro y était déjà et retrouva la petite Yui.

- ça va ? Tu t'amuses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:54

"En vrai, j'ai fait 8 ans de danse classique et de danse moderne, même si ça doit pas tellement se voir sur mon physique."

Elle sourit amusé, elle avait été un peu forcée par sa mère au début, puis s'était fait à l'activité. Après tout, la danse classique était fait pour les fille d'après elle et développerait une élégance certain, digne d'une femme. Mais elle avoua devoir faire des effort avec lui.

"C'est bien pour cette raison que je fais des efforts."

Elle sourit et avoua sa jalousie, ce qui la troubla et elle finit par s'en aller. Elle retrouva Katsuhiro très heureuse de la voir.

"Oui ! beaucoup ! "

Elle sourit et le prit dans ses bras doucement.

"Et toi, tu passe une bonne soirée ? "

Elle le regarda un instant.

"Je crois que je vais pas trop tarder à rentrer, je commence à fatiguer... je te l'avoue."

Elle sourit.

"J'ai un peu trop couru."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:20

" Je ne pensais pas que tu avais prit des cours de danses, pendant autant de temps."

Azrel en apprenait tout les jours avec elle, même le fait qu'elle était jalouse des autres femmes. Alors c'était assez adorable à savoir.  Pour le moment, il la laissait rejoindre Katsuhiro.

- Oui, nickel. T'inquiète pas.

Par contre, elle n'allait pas tarder à rentrer trop fatigué pour continuer la soirée. En même temps, elle a dut courir pour retrouver Azrel et le nourrir un peu.

- Me doute. Mais on ne va pas tarder à rentrer.
" On peut y aller maintenant si vous voulez."

Azrel les avait rejoint tout en ayant entendu la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:39

"... oh si, et à coup de 8 heures par semaine... en plus."

Elle souffla, elle avait vraiment fait trop de danse, et elle n'avait pas tout perdu, même si ça faisait plus de dix ans qu'elle avait arrêté, mais cela se voyait surtout à sa musculature, encore bien développé au niveau des jambes. Elle avait finit malgré tout par fuir et rejoignit son cher ami Katsuhiro.

"parfait."

Elle sourit amusée avant de dire qu'elle était fatiguée de sa soirée.

"Oui, si vous voulez."

Elle sourit avant d'attraper les bras des deux hommes et se mis entre eux pour marcher. En rentrant, elle alla immédiatement se coucher, en s'allongea sur son lit elle vit cette grosse silhouette noir et fit un bond et sortie rapidement avant de fermer la porte.

"Urgh..."

Elle frappa la à chambre d'Azrel avant de rentrer.

"Dis, je peux dormir ici ? "

Elle avait l'air un peu effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:51

" Entraînement intensif."

Il sourit amusé et resta encore un peu avec elle. Jusqu'à ce qu'elle prenne la fuite pour se rendre auprès de Katsuhiro, avouant qu'elle était assez fatigué.

- On va y aller oui.

Les deux rentrèrent avec elle jusqu'au gîte pour pouvoir se reposer. Et chacun d'eux se posait dans une chambre. Même Azrel commença a dormir quand il eu la visite de Yui.

" Oui ? Si tu veux."

Il la laissa rejoindre son lit tout en la couvrant de la couverture.

" Quelque chose t'a effrayé pour que tu fasses cette tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:12

"Oui... "

Elle sourit amusée avant finalement de prendre la fuite et parla un peu avec Katsuhiro, ils finirent par aller au gîte pour dormir quand Yui remarqua une araignée et quitta la pièce en trombe. Elle était terriblement gross et effrayante.

"Merci."

Elle avait rejoint Azrel pour se réfugier à ses cotés et se glissa dns le lit.

"Une mygale, du moins la taille, elle faisait au moins dix centimètre..."

Elle soupira un peu mal à l'aise, c'était tout de même un peu effrayant. Elle frissonnait un peu malgré tout.

"Heureusement que tu es là."

Elle posa la tête contre lui.

"... N'oublie pas que si tu as besoin je peux te nourrir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:43

Azrel était sur le point de s'endormir, quand il fut rejoint par Yui qui avait eu peur d'une mygale dans sa chambre.

" Tu veux que j'aille la retirer de ta chambre ?"

Il la garda contre lui, caressant doucement son épaule.

" ça va aller."

Il lui sourit tandis qu'elle proposait toujours de le nourrir.

" ça ira pour ce soir, on va y aller doucement sur les émotions, d'accord ?"

Azrel la caressa en ajoutant

" Et je doute que tu veuille vraiment que ça se passe pour une histoire d'énergie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:49

Yui avait eu peur de la mygale dans sa chambre, enfin, ce n'était sans doute pas une mygale, mais ce n'était pas une araignée de chez elle dans tout les cas, rien à voir en taille.

"... Si tu veux, mais j'y retournerais pas... elle était au plafond."

Elle soupira et il lui caressa l'épaule.

"Oui... on va dire ça..."

En tout cas, il ne voulait pas se nourrir d'elle pour le moment.

"... Oui... Enfin, c'est pas le même genre d'émotion..."

Elle le regarda et le prit dans ses bras avec douceur.

"..."

Elle ferma les yeux.

"Peu importe, surtout si c'est toi..."

Elle se tut par la suite, ne pronnonçant plus un mot, elle devait être totalement repérée, mais tant pis, c'était la seule solution pour qu'il reste.

"..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:30

Azrel sourit amusé au sujet de la mygale, elle ne voulait pas du tout retourner dans sa chambre.

" Je vais aller m'en occuper, je reviens.."

Sur ce il s'en alla dans la chambre et se chargea de la mettre ailleurs. Et surtout être certains qu'elle ne reviendrait pas. Ce n'est qu'après qu'il retourna auprès de Yui dans le lit.

" Non, c'est vrai."

Il ne voulait pas trop se servir d'elle pour se nourrir de cette façon. Mais ça lui allait, surtout s'il s'agissait de lui. Elle était prête à tout accepter.

"..."

Azrel ne s'attendait pas du tout à ça, mais ça ne le dérangeait pas pour autant. Bien au contraire, il prit un peu plus contre lui tout en lui embrassant la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:42

"Merci..."

Sinon, elle n'y retournerait pas, mais il y avait en plus ses affaires, alors il fallait de toute manière enlever l'araignée en question.

"..."

Il revint, et au moins, elle put prendre le jeune homme dans ses bras.

"Hum..."

Elle baissa la tête avant finalement d'avouer qu'elle pouvait bien être celle qui le nourrissait, elle n'était pas dérangé par ses gestes.

Le lendemain matin, elle se réveilla tôt, habitute de patissière sans aucun doute. Elle regarda Azrel et lui caressa doucement le dos.

"Bonjour, charmante créature."

Elle sourit amusée avant de se lever pour se changer, mais elle était crispée une fois dans sa chambre. Elle mis une petit robe pour la journée et sourit préparant deux café et le petit déjeuner pour Katsuhiro avant de se mettre sur le bord de la plage assise dans l'eau.

"Ah..."

Cela faisait du bien. Une jeune femme un peu rousse, mais davantage blonde que rousse était en train de reviser des dialogues... de pub et quand elle sentit le regard de Yui sur elle elle se tourna vers la jeune femme en rougissant.

-... hum, désolée du dérangement.
"C'est pas grave..."
-Je peux avoir votre avis ? Je parais crédible ?
"Vous savez une pub... c'est jamais très..."
-... Hum...
"Je vous écoute."

La jeune demoiselle fit son dialogue de pub.

"Eh c'est plutôt cool, faudrait demander au garçons, je pense qu'ils seraient heureux de donner leur avis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:19

Azrel s'occupa de l’araignée vu qu'elle en avait peur. Ce n'est qu'après qu'il la retrouva pour se coucher auprès d'elle. Refusant de faire quoique ce soit, mais appréciant le message qu'elle lui passait.

Le lendemain matin, c'est elle qui le réveilla et qui le fit sourire un peu amusé.

" Bonjour, Yui."

Il fit un léger sourire et traîna un peu avant de se lever pour se doucher, puis s'habiller.Il alla ensuite retrouver Katsuhiro qui dormait toujours comme un gros loir.

" Bon... "

Il inspira grandement avant de le mettre par terre pour le réveiller ce qui était assez brutale.

- Hey !
" Bon tu es réveillé maintenant."

Il sourit amusé avant de s'en aller retrouver Yui, rapidement rejoint par Katsuhiro qui était de mauvaise humeur; Il n'aimait pas tellement se faire réveiller comme ça.

" Nous demander quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:37

Yui resta avec le jeune homme durant la nuit et le réveilla le matin.

"Tu vas bien ? "

Elle lui sourit doucement avant finalement de préparer le petit déjeuner pour finalement sortir un petit peu. Cela lui changeait de ses habitude. Elle passa un moment avec une jolie fille pour parler de sa publicité qu'elle devait tourner dans l'après-midi.

"..."

Elle était surprise de voir les garçon et la pauvre Keira encore plus mal à l'aise. Elle était vraiment timide.

"Elle a une publicité de cosmétique à tourner, et c'est la première fois qu'elle faut autre chose que défiler ou poser pour des photo... alors elle voulait des avis."
-Oui... enfin si ça vous dérange pas."
"Vas y fait le."

Keira la regarda vraiment timidement et se mit à j ouer la pub et les quelques phrase de texte.

-Alors ?

Elle avait enviie de se boucher les oreilles malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:54

Azrel se réveilla au côté de la jeune femme et il était plutôt content.

" Oui et toi ?"

Il fit un léger sourire et se leva plus tard pour réveiller Katsuhiro. Même s'il n'avait pas été très tendre, mais bon, ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude.

Pour le moment, les deux rejoint Yui qui était avec une autre fille tout aussi timide qu'elle. Du moins, elle avait l'air.

" Hum... non pas tellement."
- Vas y on t'écoute.

Tout deux écoutèrent la jeune femme et firent leur avis sur la question

" C'est plutôt pas mal."
- Avec un peu plus d'assurance, je pense que ce sera mieux. On sent encore que tu es timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)   Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucré salé (Yui & Katsuhiro & Azrel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katsuhiro.
» Azrel, dompteur de Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Les restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser