Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22866
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 15:24

Les kikuta c'étaient installé à Botanica, c'est une ville que Suzuka aimait beaucoup ainsi que son défunt mari. Alors elle décida de s'y installer pour honorer sa mémoire. Karen était encore petite quand elles arrivèrent ici, mais elle ne tarda pas à se familiariser au lieu. Elle aimait énormément les plantes qui s'y trouvait en plus de constater qu'il faisait toujours très beau. Alors elle adorait tout simplement.

Sa mère continuait de gérer les affaires de la famille et il n'était pas rare que des personnes viennent la voir pour lui faire des comptes rendu. Jusqu'au jour où un ramena un petit chaton noir dans ses bras. C'était le fils d'une des cousines très éloignés. Elle revenait de l'étranger et pour signaler sa présence, elle était aller voir directement Suzuka.

- J'ai trouvé un petit chaton abandonné, maman.

Suzuka le regarda surpris, surtout qu'il s'agissait de sa fille qui s'était caché. Et pour une raison qui lui était inconnue, elle avait accepté de se faire attraper par le jeune garçon. Ce qui la fit sourire tendrement et amusé.

' Il s'agit de Karen, ma fille. Comme tu vois, elle est affilié au félin. Tu peux t'occuper d'elle pendant que je parle a te mère ?'

Il fit un signe de la tête et s'en alla avec le chat dont il s'occupait avec beaucoup de douceur. Karen était vraiment timide et si les premières fois elle se montra sous sa forme de chaton, elle finit par prendre forme humaine courant toujours après Yué ou lui sautant dessus quand il arrivait la voir. Elle l'adorait, il cherchait toujours à lui faire plaisir et prenait du temps pour le passer avec elle. En plus de lui montrer comment on fait des couronnes de fleurs pour qu'elle puisse s'amuser.

Les deux enfants s'amusaient énormément et même si Yué avait cinq ans de plus qu'elle. Il faisait toujours preuve d'une très grande patience envers elle; Pourtant, elle était agité et le dérangeait continuellement. Même la nuit parce qu'elle était plus motivé à jouer que de dormir. Mais ça ne le dérangeant pas, il la prenait soit contre lui, soit il cédait à son caprice et la surveillait.

Malheureusement, il avait bientôt quinze ans et c'était l'âge pour rentrer à l'institut. Ce qui voulait dire qu'il ne pourrait plus passer autant de temps avec elle.

" Mais je ne veux pas que tu partes...."
- Je reviendrais je te le promets.
"... tu dis ça, mais tu ne le fera pas..."

Karen le regarda agacé du haut de ses dix ans, elle avait quand même un fort caractère. Yué soupira avant de s'accroupir enleva un brassard de poignet qu'il lui mit.

- Garde ça, je viendrais le récupérer.
" Et on se mariera !"

Il fit un sourire très doux avant de la prendre dans ses bras.

- Oui, on fera ça.

Yué garda la jeune femme dans ses bras encore un moment, elle allait terriblement lui manquer. C'était certains... Il inspira avant de s'en aller, laissant la petite fille derrière sans trop avoir le choix.

Karen fut malheureuse les jours suivant, mais elle garda le brassard avec beaucoup de précaution. C'était un souvenir qu'elle chérissait et qui la rassurait pendant qu'elle grandissait et prenait de la maturité. Elle suivit des études tout à fait normal et entra dans une université prestigieuse. Sa cousine et meilleure amie avait par contre suivit le même parcours que Yué. Elle soupira tout en se demandant ce qu'il pouvait faire... Cela faisait maintenant dix ans qu'elle n'avait plus de nouvelle de lui.

' Hey Karen regarde par la fenêtre. Il y a un type trop beau qui attend devant les grilles.'
" Hum ?"

Elle se leva et regarda dehors avant de se figer. Cela ne pouvait pas être lui... Sans attendre, elle quitta la salle sous le regard surpris de ses amis, se précipitant à l'extérieur un peu essoufflé. Cela ne pouvait pas être lui, ce n'était pas possible...

" Yué ?"

Celui ci tourna la tête vers elle avant de sourire tendrement en la voyant.

- Karen... tu as vraiment changé depuis le temps.
"..."

Elle était sans voix, elle était partagé entre l'envie de pleurer ou de lui sauter dessus.

- Eh bien, tu ne saute plus sur les gens ? Tu te serais donc calmer sur ce point ?

Il sourit amusé avant qu'elle ne se mette à le taper, le prenant rapidement dans ses bras juste après.

" Tu aurais pus me donner des nouvelles crétins !!!"
- Excuse moi...

Yué sourit tendrement tout en la gardant contre lui. Caressant doucement son dos. Cela lui faisait tellement de bien de la revoir et la prendre contre lui, elle avait vraiment changé. Et craignait qu'il n'ait plus du tout sa place. Mais il allait bien voir par la suite.

Karen était ravie de son côté et perturbé. Il avait terriblement changé, déjà qu'il était beau dans son souvenir. Là c'était encore pire et elle ne savait plus du tout comment agir. Il avait peut être une copine...

Tout deux étaient assez stressé, mais avec le temps ils finirent par se détendre. Yué essayant de la séduire en douceur, que ce soit par des sorties, des souvenirs nostalgiques ou des gestes tout en douceur. Karen appréciait grandement et quand il se mit à l'embrasser pour la première fois, elle ne put que se sentir bizarre et enchanté. Elle se sentait comme sur un petit nuage, encore plus quand ils sortirent officiellement ensemble. Elle était vraiment très heureuse comme ça.

Le plus drôle fut sans doute la demande en mariage. Tout deux avaient emménager dans une maison de Botanica. Ils étaient bien installé et vivait depuis quelques années ensemble.

- Au fait Karen, tu te souviens de ce qu'on avait dit à mon retour ?
" Hum non..."

Elle n'y était pas du tout et elle pensait qu'il parlait du jour où il était rentré.

- On était pas censé se marier ? ça te va le 22 juin pour le mariage ?
"..."

Karen était totalement surpris et bouché bée ce qui fit bien rire Yué. Si elle avait vu sa tête, surtout la crise d'hystérie après. Lui sautant dessus et l'annonçant à tout le monde. Une vraie gamine en sois.

Par la suite, le mariage arriva très rapidement ce qui fut un jour inoubliable. Et elle eut juste après un enfant avec lui. Malheureusement, il n'arrivait pas à être présent souvent a cause de ses missions. Et cela s'intensifia à la naissance d'Erade. Il était inquiet et en fit part à Karen. Quelque chose bougeait dans l'ombre et souhaitait les nuire. Mais ils ne se laissèrent pas faire. Et surtout pas Yué qui protégea au mieux sa famille, même s'il ne put être aussi présent pour Erade.

De toute façon, leurs fils était du genre distant alors qu'il soit là ou non aurait sans doute rien changer. Mais Yué le vivait plutôt mal, il voulait être auprès de Karen et de son fils. Mais il ne pouvait pas à cause des menaces en question. Même Suzuka était sur ses gardes, comme quoi il ne se faisait pas de fausse idée. En tout cas, dès qu'il pouvait, il faisait en sorte de retrouver Karen et rattraper le temps perdu a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23671
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 16:27

Arès était le jeune chef de la mafia, il avait été éduqué aux principes de la mafia par son père, un un homme sérieux, mais aux cotés parfois un peu idiots. Il l'aimait bien cependant et avait apprit beaucoup en sa présence, jusqu'à prendre la tête du groupe. Il s'était allié de ne nombreuses personnes.

Les temps ne furent pas tous facile, mais dans l'ensemble il tint bon. La mafia était toujours aussi puissante voir en plus puissante.

"... Bon il faut que je trouve du monde.. j'ai besoin de davantage d'aide."

C'est ainsi qu'il avait chercher à connaître des gens potentiellement intéressant pour l'aider. C'est ainsi qu'il avait trouvé un jeune homme du nom de Erade qui avait un fort potentiel, il fallait juste que ce qui était écris sur le papier corresponde à l'homme.

Il envoya une lettre et se rendit rapidement sur place en frappant à la porte, accompagner de ignis et de Sumire.

"Pourquoi t'es venu maman... "
-Ce son des Kikutas.
"Et alors ? "
-Ils sont dangereux...
'Bah, tu la mettras dans les bras d'un beau jeune homme. Elle sera contente.'
-Mais arrêtez de me traiter comme une mémé.

Une fois entée il se présenta rapidement.

"Voici Sumire ma mère, qui est là pour faire la touriste..."
-Je ne te permet pas de dire ça Arès.
"Et donc voici, Ignis, mon bras droit. Il est là pour m'assister."

Il sourit amusé.

"ravi de faire votre connaissance madame. Comme vous le savez je suis venu pour observer et parler un peu avec Erade."

Et peut être le prendre par la suite, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22866
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 16:54

Erade sentait bien que son père commençait à avoir des difficultés dans ses recherches. Et il avait beau avoir une bonne quantité d'information, il peinait à trouver d'autre moyen de trouver des renseignements. Ce qui poussa son fils a aller plus loin dans ses recherches. Il alla même jusqu'à contacter la mafia au plus grand désarroi de sa mère.

- On avait pas besoin d'eux...
" Et si moi j'en ai besoin. Je ne demanderais rien en échange. Mais laisse moi simplement apprendre à leur côté."
- Une fois enrôler tu ne pourras plus du tout te libérer...
" Je sais ce que je fais, ne t'inquiète pas.

Amaru soupira, il comprenait les deux partie mais il est vrai qu'ils devaient rester prudent. Déjà qu'il venait souvent durant l'absence de Yué pour protéger Karen... Si en plus Erade leur collait la mafia dans le dos, ils étaient pas sortie de l'auberge.

- Je ne sais pas si c'est une très bonne idée...
" ça ira."
' Je resterais avec vous, donc ne t'en fait pas Karen.'

Elle soupira ennuyé et suivit l'avis des deux hommes. De toute façon, c'était trop tard pour faire machine arrière. Ils allaient arriver et quand ce fut le cas, Amaru était aussi présent comme promis. L'institut étant un endroit fiable. Eux seul connaissait les plan par coeur et pouvaient se défendre en cas de problème.

Arès présenta tout le monde autour de lui et finit par annoncer la raison de sa visite. Karen n'était pas enchanté de les voir ici, mais elle fit un effort.

- Enchanté et bienvenue ici. Je suis Karen Kikuta, co-gérante de l'institut et la mère d'Erade.

Elle regarda son ami avant d'ajouter.

- Je vous présente Amaru Kikuta, responsable et maître d'arme. Et voici Erade qui vous a envoyer sa candidature...

Son fils n'en faisait vraiment qu'a sa tête, mais il avait l'air content de lui. Du moins, elle s'en doutait. Il savait obtenir ce qu'il voulait quand il a la motivation.

" Je suis ravi de voir que vous ayez répondu à ma candidature. En espérant que je sache vous convaincre."

Même si dans sa tête, c'était sûr qu'il allait y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23671
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 17:03

"Ravi de vous connaître, Madame Kikuta."

Il salua Erade avec un simple signe de tête. En tout cas la jeune femme ne semblait pas tellement ravi de le voir, mais il était surtout là pour le fils, le reste ne l'importait guère.

"Enchanté, Amaru."

Il semblait sûr de lui ce jeune homme ce qui fit rire amusé Arès.

"Je ne me fais pas de doute, tu es du genre à avoir bien plus d'un tour dans ton sac, j'imagine."

Il regarda Amaru et Karen.

"Serait-il possible que je vous confie ma mère le temps que je le questionne et le test ? "

Il regarda sa mère qui semblait désespéré.

"Erade, on va se promener, tu viens avec moi, on verra sur le chemin, pour apprendre un peu plus à te connaître, cela te convient? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22866
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 17:21

Karen avait appris à s'endurcir et la responsabilité de sa famille ne fit qu'accentuer ce trait. De plus, elle devait apprendre à surmonter les épreuves quand son mari était absent. Justement pour les protéger, alors elle ne pouvait pas se laisser impressionner aussi facilement. Encore moins en face de cette mafia, elle ne se couchera pas en face d'eux et ils devaient parfaitement le comprendre.

Erade était tout aussi sûr que sa mère et bien déterminer à les convaincre. Il avait toujours ce qu'il désirait et ils allaient bien comprendre pourquoi. Comme disait Arès, il bien plus d'un tour dans son sac.

- J'aime en dévoilé au fur et a mesure.

Ou pas du tout, jusqu'au jour où on se prend un beau paquet dans la figure. Amaru et Karen étaient posté de leur côté, en attendant la suite des événements. Et on leur donna la mère accompagnatrice...

" Nous nous occuperons d'elle, ne vous en faites pas."

Karen les regarda tandis qu'il proposa de sortir pour le moment. Et ainsi faire passer l'entretiens à Erade.

- ça me va oui. Je vous suis.

Amaru alla au côté de Sumire pour l'inviter à le suivre et se chargea de lui tenir compagnie. Malgré qu'elle soit de la mafia, il se montra à sa disposition et galant comme à son habitude. Karen était bien plus soulagé d'être sans aucun des trois et alla voir Hannaëlle. Vu que son fils étaient bien occupé et Amaru pouvait se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23671
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 17:29

Arès était intéressé par le petit homme avec lequel il parlait, Erade semblait être intelligent et cachait sans doute des qualité insoupçonnés ce qui était loin de déplaire à Arès.

"Je vois, je comprend."

Il sourit amusé avant finalement de demander aux deux de s'occuper de sa mère, après tout, elle était venue la en touriste alors qu'il avait refusé.

"je vous remercie."

Il sourit avant de lui proposer de sortir.

"Très bien."

Il sourit amusé.

"Bon, admettons, tu travailles pour nous, un homme complote derrière nous pour essayer de nous avoir. Mais il possède une grand puissance qui peut être utile à la mafia, tu ferais quoi ? "

Il le regarda sérieusement.

"Mhh... aussi, pourquoi la mafia ? C'est pas un domaine très apprécié par la plupart."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22866
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 18:18

Karen était vraiment très méfiante et ne se montra pas bien accueillante envers ses invités. De toute façon, Amaru prit le relais avec Sumire et Erade alla passer son entretien.

- Je m'infiltre dans ses rangs afin d'avoir toute les informations utile pour nous. Ce qui pourra permettre de protéger la mafia et d'obtenir de tout ce que nous avons besoin.

Même s'il allait sans doute essayer de le détruire de l'intérieur pour prendre sa place. Mais ça, il préférait le garder pour lui. Il avait de l'ambition, mais il n'était pas fou au point de griller ses chances.

- J'apprécie grandement votre travail et votre implications. Vous savez parfaitement ce que vous faites et menez vos projets à bien. J'aimerais beaucoup apprendre auprès d'homme comme vous. En plus de pouvoir apporter des aides à votre entreprise.

Il fit un léger sourire amusé sur de ses capacités et ses clés. Il s'était très bien informé sur eux et ne se jetait pas dedans à l'aveuglette. Bien au contraire, il savait parfaitement ce qu'il allait y faire.

Karen était bien plus agacé par contre et Hannaëlle essaya de la détendre en lui tenant compagnie. Du moins, jusqu'à ce que son mari ne rentre un peu fatigué de sa mission.

' J'ai appris qu'on logeait des invités ? Qui sont ils ?'
" Erade a décidé d'intégrer la mafia... Et on en héberge trois..."

Elle montra son agacement avant que Yué ne s'approche lui caressant doucement les cheveux et le visage.

' Ce n'est peut être pas une mauvaise chose.'
" Quoi ?"
' Tu sais bien que notre famille ne se porte bien que dans l'ombre des autres. Et cette Mafia prendra assez d'importance pour qu'on puisse se dissimuler tranquillement derrière elle. On profite juste de la situation, ne te fais pas d'inquiétude là dessus.'

Il lui sourit tendrement avant de l'embrasser avec autant de douceur.

' Et rien nous oblige de leur obéir. Erade sait ce qu'il fait, ne t'inquiète pas, d'accord ?'
" D'accord..."

Elle soupira étant bien plus soulagé maintenant qu'il était là. Il fallait qu'elle se détende, il n'avait pas tord. Et effectivement, leur ombre sera bien plus profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23671
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 18:37

Karen était une femme méfiante, alors il ne voulait pas trop déranger la jeune femme pour le moment.

"... Je vois... c'est tout ? "

Il le regarda, cela manquait un peu de quelque chose , alors il le regarda attendant un petit peu plus. Finalement, il lui demanda pourquoi il avait choisit la mafia plutôt qu'autre chose.

"...Je vois... Intéressant."

Il sourit amusé avant finalement qu'il ne lui pose quelques autres questions.

"... eh hum... Qu'est ce que tu vas faire pour aider la mafia ? "

Finalement, il pasa un moment en sa compagnie avant de rentrer. Il était vraiment content, alors quand il rentra il tomba sur Karen et Yue.

"Bonsoir, Yué, je suppose ? Ravi de vous connaître."

Il sourit amusé.

"Je vous ai ramené une bouteille de vin."

Il leur donna.

"Vous pensez quoi des objectif de Erade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22866
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 18:45

Erade ne voulait pas tout dévoilé, il ne faisait pas encore totalement confiance a Arès. Et même s'il voulait le rejoindre, il voulait se réserver le droit de le surprendre si besoin.

- Non, tout dépend de la situation.

Il fit un léger sourire en continuant de le brosser dans le sens du poil. Tout en lui proposant quelque chose qu'il ne pourrait pas refuser, ses talents. Il était purement de la famille et de la lignée principal. Il avait des avantages indéniable et comptait lui proposer.

- Je peux vous prêter mes talents. Vous devez savoir que je suis issus de la famille principal, j'ai donc les facultés de l'apparence, l'ouïe, la rapidité et des informations donné par ma famille. 

Rien ne pouvait lui échapper en plus d'être partout si l'envie lui poussait. Il sourit amusé avant de passer un peu de temps avec lui. Le laissant tranquille une fois arrivé à la maison. C'était ses parents qui s'occupèrent de lui. Dont son père qui venait juste de rentrer.

- C'est bien cela et vous devez être Arès, enchanté.

Arès avait ramené une bouteille de vin ce qu'il apprécia.

- Et bien nous la burons ce soir, si ça vous convient ?

Par contre, les questions au sujet d'Erade ne tardèrent pas à arriver.

- Notre fils sait très bien ce qu'il fait, je n'ai aucune inquiétude au sujet de ses objectifs.
" J'ai mes réserves, mais je suis obligé de le reconnaître et me ranger à la vision de mon mari."

Karen était bien plus calme auprès de Yué, cela la détendait et le fait de savoir qu'il était là lui donnait une barrière réconfortante.

- Vous doutez de ses compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23671
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 19:04

"Je vois, bon il en reste beaucoup à apprendre pour le coup."

Il le regarda doucement, et parla un peu plus avec le jeune homme pour tout en savoir sur lui.

"Oui, après il faut que tu veuilles les utiliser pour nous."

Il sourit amusé avant finalement de rencontrer Yué et de voir une nouvelle fois la jeune femme.

"C'est bien ça."

Il sourit et donna la bouteille de vin.

"Très bien, oui."

Il sourit amusé avant finalement de parler de rade.

"Je vois."

Il sourit amusé.

"Non bien sûr que non. C'est surtout que la discrétion des Kikutas me fait craindre qu'il cache bien trop de chose."

Il la regarda.

"Mais c'est je pense inévitable, à savoir si je dois prendre le risque."

Il haussa les épaule un peu embêté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22866
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 19:38

- J'en apprendrais tout les jours.

Il sourit amusé et proposa son aide. Mais encore fallait-il qu'il veuille bien les aider. Et cela se verrait selon l'occasion.

- Je les utiliserais pour ce que vous me demandez.

Surtout qu'il pouvait y trouver son compte s'il tombait sur des missions importante. Il fit un léger sourire avant de les laisser rentrer. C'était ses parents qui les accueillaient et Yué se montra plutôt courtois.

' C'est un trait de chez nous oui.'

Karen fit un léger sourire énigmatique et charmeur.

" Mais c'est ce qui fait notre charme aussi. Jouer aux jeux dangereux les yeux bandé. Cependant, ce n'est pas pour les âmes sensible. Je comprendrais que cela vous effraie."

Elle fit un sourire bien plus amusé avant d'ajouter.

" Enfin, vous avez le temps de réfléchir. Nos domestiques vont vous conduire à vos chambres pour votre séjour ici."

Karen les laissa alors partir jusqu'à leur appartement, laissant le couple entre eux.

' A ton avis, ils vont accepter ?'
" Ils ont beaucoup à y gagner. Après reste a voir si le jeu ne leur fait pas trop peur."

Elle regarda son mari avant de l'embrasser doucement, profitant réellement de son retour. Ce a quoi il répondit avec beaucoup de douceur et vu qu'ils étaient tranquille, il en profita passant le reste de la soirée avec elle.

Yué se coucha tôt par contre, en même temps sa mission précédente l'avait épuisé. Alors Karen s'installa sur la terrasse en face du jardin pour profiter du clair de lune. C'était pratique d'avoir une chambre, vu sur jardin. Elle pouvait profiter sans trop s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23671
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 19:54

"Oui, j'imagine."

il sourit amusé, avant finalement de se demander s'il allait utiliser ses pouvoir pour ce qu'il voulait.

"On verra."

il sourit amusé avant finalement de rentrer.

"Je vois ça."

Il la regarda amusé avant qu'elle ne dise que cela faisait partie de leur charme.

"...pas effrayé, mais méfiant... C'est tout."

Il allaient être conduit à la chambre.

"Oui..."

C'est ignis qui rejoignit la jeune femme un peu plus tard, il avait à boire à la main, avant de lui donner un autre verre.

-Bonsoir, Karen.

Il s'assit à coté d'elle.

-Le temps est agréable, n'est ce pas.

Il sourit amusé.

-Vous vivez dans une ville vraiment agréable.

Il la regarda.

-Vous vivez là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22866
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 20:05

Karen aimait beaucoup les caractéristiques de sa famille, même si ça pouvait en effrayer certain. Ce n'était pas son cas, en même temps elle était partie intégrante de cette organisation.

Pour le moment, les mafieux devaient faire leur choix. Et pendant qu'ils se posaient, elle ne profita pour passer un peu de temps avec son mari. C'était vraiment agréable, même s'il se coucha un peu tôt pour elle. Alors elle s'installa dehors pour profiter de la température et du clair de lune. Rejoins un peu plus tard par un de ses invités.

" Bonsoir."

Elle le regarda s'installer, tout en prenant le verre doucement en le remerciant.

" Toujours ici."

La ville était vraiment agréable, il y avait juste une petite période où il pleuvait; Mais c'était tout, autrement le temps était toujours dégagé et il faisait doux la nuit.

" Je trouve aussi, c'est une ville pleine de charme."

Et elle avait la chance d'y vivre.

" Depuis que j'ai quatre ans. J'y ai presque fait tout ma vie et je ne compte pas changer d'endroit pour le moment. Je m'y sens bien."

Elle le regarda tout en souriant, vraiment contente de l'endroit.

" Sinon, ça doit vous changer de vos habitudes non ? Ténébrae n'est pas connu pour être la ville la plus lumineuse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23671
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 20:14

Karen était une jeune femme charmante, alors Ignis lui rendit visite une fois qu'elle fut seule, c'était plus simple de lui parler de cette manière. Il avait moins de gêne.

"C'est agréable, je n'y ai jamais été... avant aujourd'hui."

Il sourit amusé avant finalement de faire les éloges de la ville, assez rapidement.

"Il faudra que j'en découvre un peu plus."

Elle y vivait depuis longtemps visiblement ce qui le surpris.

"Ah oui, ça fait vraiment longtemps, mais je comprend que tu ne veuille pas changer. C'est plutôt cool."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne lui pose des question.

"Le soleil est un peu brutal pour moi."

Il sourit amusé.

"mais je la trouve agréable à vivre, j'ai moins tendance à me mettre sur mes gardes, et j'y fais des rencontre pour le moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22866
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 21:06

Karen était bien installé dehors et profitait de la douceur du soir. Vite accompagné par un de ses invités.

" Il y a un début à tout."

Elle fit un léger sourire avant de dire que ça faisait longtemps qu'elle était ici. Depuis ses quatre ans après tout, ce qui était assez long.

" Oui, j'aime beaucoup les températures d'ici."

Le soleil était un peu brutal pour lui, ce qui la surpris.

" Ah oui ?"

Au moins, il était bien plus détendu ici et trouvait le cadre bien plus agréable.

" Alors profitez du séjour tant que vous le pouvez."

Karen n'était pas bien bavarde, en même temps il était tard et elle ne voulait pas faire trop de bruit. Et vu qu'elle ne connaissait pas cet homme a côté d'elle, elle n'avait pas trop de sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23671
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 21:19

Ignis était content de pouvoir passer un peu de temps avec la jeune femme. Il était très content de pouvoir profiter un peu de la soirée.

"Oui, c'est sur."

Les températures étaient vraiment clémente tout de même ce qu'elle appréciait.

"Oui, je peux comprendre."

Il sourit amusé avant d'avouer le soleil était un peu brutal pour lui malgré tout alors il était assez embêté.

"... je suis roux, et je suis un vampire, deux truc qui sont ultra sensible à la lumière."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne lui dise de profiter du séjour.

"Tu voudrais, si tu as un peu de temps me faire une visite, où tu le souhaite dans des endroit que tu trouve sympa."

il la regarda sans hésiter.

"Mhh... Je pensais pas parler à des Kikutas un jour, mais je suis vraiment pas deçu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22866
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 21:49

Karen discuta avec Ignis, il accompagnait les deux autres et était le bras droit de ce qu'elle avait retenu. Au moins, il appréciait l'endroit, un peu moins le soleil, mais il avait l'air de le supporter.

" Oui, j'avoue que le mélange n'aide pas à supporter le soleil..."

Elle fit un léger sourire, lui disant de profiter de son séjour. Ce qu'il comptait faire et il lui demanda si elle voulait bien lui faire visiter.

" Je peux faire ça oui. Cela me dérange pas."

Elle le regarda avant de trouver la suite surprenant.

" Ah oui ? Pourquoi ? C'est si exceptionnel que cela ?"

Karen attendit sa réponse avant de trouver qu'il se faisait un peu tard.

" Je vais aller me coucher, je te souhaite une bonne nuit. Demains, je te ferais la visite."

Elle lui sourit et alla se coucher, rejoignant son mari qu'elle prit dans ses bras pour dormir. Le lendemain, elle était plutôt en forme et de bonne humeur. Cela lui faisait du bien de retrouver Yué, mais elle n'oublia pas pour autant Ignis à qui elle proposa de sortir.

" Si tu es disponible, on peut faire la visite maintenant. Qu'est ce que tu en pense ?"

Elle le regarda en attendant sa réponse et Yué vint les rejoindre.

- Vous sortez ? Je vais venir avec vous, ça me changera les idées.
" Comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23671
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 22:07

Ignis se permettait de discuter avec la jeune femme, il était plutôt content de pouvoir parler à la jeune femme.

"Non, pas du tout... mais je m'en sors, ce serait quand même gênant que je finisse aussi rouge que mes cheveux."

Il sourit amusé avant de lui proposer de faire un tour le lendemain ce qu'elle accepta, alors il sourit amusé.

"parfait."

Il sourit amusé.

"... Bah oui, c'est las première fois que j'en vois... Et je sais à quel point il sont dur à trouver."

Il sourit avant finalement qu'elle n'aille se coucher.

"Bonne nuit, Karen."

Il la regarda amusé. Le lendemain, il la retrouva pour la sortie.

"Bonne idée,."

Mais il était un peu agacé de la venue de Yue.

"Pas besoin, je suis sur que tu peux te changer les idées autrement."

il sourit amusée tout de même.

"On peu rester tout les deux ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22866
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 22:43

" Oui c'est sûr."

Il était roux et a cause de sa nature. Ce serait embêtant qu'il crame. Le plus amusant dans leur discussion, fut sans doute le sujet d'après. Il était surpris de rencontrer des Kikuta, mais pas mécontent après tout c'est rare de tomber sur une de ses personnes.

" C'est surtout difficile de les reconnaître, mais nous somme nombreux."

Karen finit par aller se coucher et se reposa parfaitement. Le lendemain, elle était de bien meilleure humeur. Elle retrouva alors Ignis pour lui proposer de sortir, ce qu'il accepta. Sauf que Yué les rejoint et agaça leur invité.

- Je suis en repos, je peux donc vous accompagner.

Il prit la jeune femme par la taille en ajoutant.

- Ce sera plus sympa comme ça.

Yué le regarda avant de prendre la main de Karen. Sortant avec les deux et il faisait bien sorte qu'Ignis ne puisse pas être a côté d'elle. Il ne le sentait pas et préférait être méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23671
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Lun 21 Mar - 23:02

Ignis était roux et vampire, donc il avait une peau deux fois plus fragile qu'un être humain normal. Mais il était content surtout de voir un Kikuta c'était un évènement assez rare quand même.

"Oui, je sais bien, mais bon, du coup,comme on sait pas quand ils sont là, c'est pas vraiment évident."

Il sourit amusée avant finalement de la laisser aller se coucher, mais le lendemain, Yué voulait venir pendant la promenade ce qui la l'agaça grandement.

"... Justement, repose toi Yué..."

Il le regarda un peu agacé tout de même.

"...Mouais, je suis pas certains."

Il soupira mais alle le supporter.

"Ce serait possible que fasse pas un mur entre Karen et moi,j e peux même pas discuter avec elle, malheureusement. Pourtant le but c'est qu'elle me fasse visiter moi... n'est ce pas karen ?"

Il la regarda.

"J'aimrais pouvoir profiter un peu plus de toi."

Il s'approcha et ui caressa l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22866
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Mar 22 Mar - 9:16

Ignis était plutôt content de rencontrer un Kikuta. C'était plutôt difficile de les rencontrer et être sur d'en voir un. Après tout, ils cachaient très bien leur identité.

" Non, c'est sûr. On ne crie pas notre présence sur tout les toits."

Elle fit un léger sourire et alla se coucher. Le lendemain, elle lui proposa de sortir, ce qu'il accepta. Même si Yué s'invita dans la promenade, profitant de son repos pour rester avec sa femme.

- Je préfère rester en compagnie de ma femme.

Il fit un léger sourire et fit attention au vampire. Il ne voulait pas trop qu'il s'approche de Karen, ses intentions n'étaient pas clair et il préférait rester prudent à ce sujet.

- Tu peux discuter avec elle. C'est pas parce que tu n'es pas collé que tu ne peux pas l'entendre.
" Arrêtez de vous disputer."

Elle soupire ennuyé, avant qu'Ignis ne se rapproche pour lui caresser l'épaule. Mais Yué retira rapidement sa main, ce qui fit soupirer la jeune femme.

" Je vais aller chercher des crêpes, je reviens..."

Sur ce elle s'en alla, laissant les deux hommes entre eux vu qu'ils n'arrêtaient pas de se disputer.

- Je ne sais pas exactement ce que tu cherches à faire. Mais ne t'approche pas de Karen, elle est ma femme. Et je ne te permet pas de la toucher.

Il le regarda froidement et quand la jeune femme revint. Il l'embrassa juste en face d'Ignis. Montrant bien qu'elle lui appartenait et qu'il ne la laisserait a personne d'autre.

- Merci pour la crêpe
" De rien..."

Elle en avait même apporter une pour Ignis avant de reprendre le chemin. Continuant la visite avant de retourner à la maison. Mine de rien c'était assez éprouvant la sortie avec les deux et elle prit un peu de temps pour elle en s'installant sur la terrasse de sa chambre.

" Un peu de calme."

Elle inspira grandement et ferma les yeux pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23671
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Mar 22 Mar - 10:56

ignis sourit à la jeune femme, il avait apprécié lui parler dans la soirée, alors il profita bien de sa nuit avant finalement de la retrouver le lendemain le matin pour sortir.

"... Je vois, tant mieux pour toi."

Il soupira un peu agacé par la situation, mais il allait devoir s'y faire.

"Ne t'inquiète pas, on discute simplement."

Il sourit amusé même s'il était vraiment agacé. Il lui caressa alors l'épaule, mais Yué la repousse.

"D'accord."

Il regarda Yué avec un air amusé.

"Et alors ? C'est pas parce que c'est ta femme que je ne peux pas la récupérer."

Il le regarda agacé quand Karen revint avec des crêpes.

"Merci d'avoir pensé à moi."

Il sourit doucement à la jeune femme. Tant pis pour les geste de Yué, il fallait qu'il s'y fasse. En rentrant, il réfléchit un instant avant de retrouver discrètement la jeune femme en passant par l'extérieur.

"Je ne serais pas bruyant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22866
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Mar 22 Mar - 11:11

Yué était agacé par la présence du vampire. Il ne voulait pas le voir et surtout qu'il s'approche trop de Karen. Alors quand ils furent seul, il le fit bien savoir.

- Tu ne la récupérera pas... Ne crois pas que tu pourras me la prendre avec ton pauvre petit séjour ici. Elle n'est pas le genre a se taper un homme pour pur amusement.

Il le regarda froidement avant que Karen ne revienne, donnant une crêpe à tout le monde.

" C'est normal."

Elle sourit avant que son mari l'embrasse. Elle continua ensuite sa visite en leur compagnie et une fois rentré, elle alla se poser tranquillement sur la terrasse de sa chambre.

Alors qu'elle se détendait tranquillement en fermant les yeux, quelqu'un vint la rejoindre.

" Tu ne reste pas avec tes collègues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23671
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Mar 22 Mar - 11:35

Ignis n'était clairement pas le bienvenu, et il le remarquait facilement, Yué ne voulait pas le voir.

"Je peux rester bien plus longtemps... Ce n'est pas un problème. Et ce n'est pas par amusement."

Il sourit amusé avant que Karen ne revienne, alors il accepta la crêpe.

"Quand même."

Il sourit et regarda la jeune femme embrassé par Yué sans trop de pensée pour le moment. Il rentra par la suite et retrouva la jeune femme sur la terrasse.

"Non... ils vont me tirer mon petit plaisir."

Il sourit amusé et lui montra une assiette avec un beau gâteau.

"Je veux bien le partager avec toi, si tu veux..."

Il sortit une cuillère pour elle, si elle souhaitait.

"Il est plutôt très bon."

il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22866
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Mar 22 Mar - 19:36

- On t'hébergera pas plus longtemps...

Il le regarda froidement en ajoutant.

- Va te chercher une autre nana. Tu vas pas me faire croire que tu as eu le coup de foudre pour elle au point de vouloir me séparer d'elle.

Il soupira et resta avec les deux, du moins jusqu'à ce qu'ils rentre chez eux. Karen préféra rester toute seule et s'installa sur la terrasse que possédait sa chambre, vite rejointe par Ignis au final.

" Ton petit plaisir ?"

Ignis avait récupéré un beau gâteau et il semblait ravi de le manger.

" Alors qu'on vient de manger une crêpe, tu t'enfile un gâteau..."

Il sortit même une cuillère pour qu'elle puisse manger avec lui.

" Tu es vraiment gourmand comme homme, tout de même."

Elle fit un léger sourire et pris un seul bout pour goûter, elle venait de manger après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stan et Victoria : Veux-tu m'épouser ?
» Jour 2 : Veux tu m'épouser?
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers: