Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:04

" ..."

Karen le regarda sans vraiment comprendre, avant qu'il ne parle de scène osé. Et autant dire que c'était vraiment gênant de savoir qu'il pouvait se rappeler de ce genre de chose et en détail surtout.

"Hum..."

Elle soupira assez mal, avant qu'il ne vienne à l'embrasser. Ce qui produisit chez elle un drôle de sentiment. Il était d'abord très agréable, avant de devenir douloureux et terriblement blessant. C'est comme si on la tuait à l'instant sans qu'elle puisse trouver un repos. La migraine s'enchaînant juste après.

" ...non..."

Ignis la regarda inquiet tout en lui caressant doucement le visage, en l'ayant contre lui.

" Non... ça changera rien..."

Karen se tint la tête douloureuse, c'était horrible cette douleur.

" J'ai sentit une drôle de sensation et après... Un coup horrible, comme si je me prenais un poignard dans le coeur... Et ce mal de tête..."

C'était insupportable et espérait que cette migraine s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:17

"... Ignore ce que j'ai dis."

Il la regarda gené et finit par l'embrasser, il ne s'attendait cependant pas à ce qu'elle finisse par avoir une terrible migraine.

"... Ah ? "

Il essayait de l'aider, mais c'était visiblement pas tellement nécessaire.

"...En quoi ? "

Il la regarda et ses paroles lui firent souvenir du problème, sans pour autant se rappeler du visage de la femme en question, juste elle et il finit par culpabiliser.

"N'essaie pas de te rappeler pour le moment, essaie simplement de te détendre..."

Il l'allongea doucement sur le lit et essaya de la détendre, même s'il se sentait terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:03

Karen se sentait un peu mal et quand il l'embrassa, cela provoqua une sorte d'électrochoc. Mais réellement douloureux, elle en avait mal au ceur en plus de ne pas supporter la migraine qui lui prenait la tête.

" ... C'est.. c'est pas naturel..."

Cela pouvait pas prendre comme ça et essayait d'en trouver la cause. Hors, Ignis ne voulait pas qu'elle se souvienne pour le moment et lui demandait de se reposer.

" Pourquoi je ne dois pas ?"

Karen le regarda sans comprendre et même s'il lui demandait de ne pas se souvenir. Elle se força a essayer d'identifier ce sentiment. Ce qui lui provoquait d'immense migraine, mais elle essayait de forcer et cela commençait à revenir.

"..."

Ce n'est elle qu'il voulait, mais c'était...

" Jimeï..."

Ce souvenir lui fit l'effet d'un coup de poignard en plein coeur.

" C'est pas moi que tu veux... C'est Jimeï..."

Il s'était planté de personne en venant ici, ce qui était vraiment triste à apprendre.

" Ma cousine... Mais ça jamais été moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:10

Ignis ne compris pas tellement pourquoi la jeune femme fut prise d'une telle migraine et s'inquiéta beaucoup pour elle.

"Pas naturel ? "

Il ne tarda pas à se souvenir, sans se souvenir de tout pour autant, juste qu'il avait beaucoup fait souffrir la jeune femme.

"Parce que si ça te fais souffrir ... c'est pas forcément bon."

Il la regarda avant qu'elle ne se souvienne.

"De quoi ? "

Jimei par contre, il ne connaissait pas.

"C'est qui ? "

il la regarda surpris.

"... Mais je ne sais même pas de qui il s'agit, Karen..."

Il était vraiment mal.

"Je t'ai fais souffrir..."

Ilétait vraiment mal.

"Tu devrais te reposer."

Il se leva.

"Bonne nuit."

Ignis éttait sortit immédiatement pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:00

Karen sentait bien que la migraine n'était pas naturel et le fit savoir à Ignis qui s'inquiétait. Il doutait maintenant qu'il soit bon de se souvenir de tout vu comment elle en souffrait rien que là.

"... Il doit bien y avoir une raison."

Elle ne tarda pas a se souvenir quand elle força un peu plus. Et ce n'était pas elle qu'il voulait, mais Jimeï. Sinon pourquoi elle n'arrêtait pas de le voir a ses côtés.

" ... Tu t'en souviens pas, mais tu dois avoir une idée. Hors le non"

Il la connaissait peut être pas de nom, mais la sensation il devait l'avoir.

" Peut être parce que tu ne l'a pas encore rencontré."

Ignis avait l'air vraiment très mal et lui demanda de se reposer avant de partir. Karen le regarda s'en aller, mais ne put le suivre de suite. Hors quand elle alla un peu mieux, elle le chercha sans le trouver.

- Il est partit il y a un moment Madame.
"..."

Karen était vraiment mal, il n'avait pas fait ça. Il la séduit, lui rappelle au combien il la connait... Pour la planter juste après... Elle était totalement désemparé et surtout en colère.

" Mais quel lâche !!!!!"

La domestique sursauta en l'entendant crier, elle n'y était pas du tout préparer et regarda sa patronne partir a toute vitesse après s'être habillé en conséquence. Il fallait absolument qu'elle le retrouve et rapidement, c'est pas qu'elle avait quelque compte a rendre. Mais presque...

Karen le chercha un long moment et se montra le plus discrète possible. Alors quand elle le retrouva enfin, autant dire qu'il se prit un coup dans le visage assez violent. Au moins ça l'aura mit par terre.

" Tu te fous de moi ?"

Elle le regarda froidement, se moquant totalement qu'il soit en mission ou non.

" Tu me fais la cours et tu te taille après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:13

Karen était en train de se souvenir.

"Non..."

Il était assez mal, il se souvenait bien, mais elle non, pour autant, même quand elle en parla, il ne se souvenait de rien du tout.

"... NOn, je m'en souvient pas..."

Elle disait que cela était du au fait qu'il ne l'avait pas rencontré.

"J'en doute ? "

Mais il était vraiment mal et s'en alla en évitant la jeune femme, il la retrouva bien plus tard avec un coup en pleine figure. Il se retrouva un peu hébété.

"K... karen ? "

La suite lui fit baisser la tête.

"Pas du tout..."

Il la regarda un peu inquiet.

"Je suis désolée... je me sentais coupable. J'ai juste pas réfléchis."

Il soupira.

"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:47

Karen avait finit par se souvenir a force d'insistance. Mais cela provoqua la fuite d'Ignis, chose évidente et terriblement agaçante. Autant dire qu'elle fut très en colère quand elle le remarqua. Et une fois qu'elle l'avait retrouvé, elle lui fit comprendre son agacement en lui donnant un beau coup dans la tête.

" Oui, pas trop déçu ?"

Elle le regarda agacé, réellement furieuse au sujet de son comportement.

" Ah c'est sur... C'était au plus simple, on se barre pour éviter la situation."

Qu'est ce qu'il pouvait être lâche des fois... Elle soupira agacé se prenant la tête.

" Tu ne changeras jamais..."

Alors qu'elle soupirait agacé, elle entendit un bruit de pas. On venait sur eux, il ne fallait surtout pas rester ici.

" On bouge !"

Karen prit la main d'Ignis et le tira a sa suite en espérant s'échapper. Mais l'alerte avait été donné visiblement et on se mit à les poursuivre. Le plus embêtant fut sans doute la personne bien plus grande qu'elle... C'était un géant ce type...

- Où croyez vous aller comme ça ?
"..."

Elle le regarda assez mal, voulant rebrousser chemin. Mais on les avait bien entouré en plus de les attraper immobilisant leur bras derrière le dos.

- Si vous avez cru nous échapper. C'est loupé.

L'homme sourit amusé tout en embrassant la base du cou de Karen. Qu'il se plaisait à caresser, comme le long de ses hanches. Mais tant qu'il pouvait, il se mit à la caresser un peu partout, ce qu'elle trouvait particulièrement désagréable.

- On attendait un homme et par surprise on chope sa copine avec. La prise est plutôt bonne, ça te dérange pas qu'on te la pique un peu ?

Il sourit tout en regardant Ignis qu'il narguait complètement de cette façon. Après tout, il était tenu de sorte qu'il ne puisse pas bouger, tout comme elle.

- On va les enfermer en bas, le patron décidera de leur sort après.

Sur ce il les fit emmener en bras où ils les attachèrent contre les grilles. Normalement ils ne devaient pas bouger.

- Je vais venir te chercher après ma belle.

Il lui caressa doucement le visage avant de s'en aller, souriant bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:01

".... non."

Ignis était surpris que la jeune femme réagisse de cette manière et le retrouver, mais au moins, elle pouvait lui parler tranquillement.

"Je suis désolé... je suis pas doué avec ce genre ce chose."

Il détourna le regard.

"... Hum..."

Il la regarda, mais il y avait des bruit de pas, alors il se redressa rapidement avant qu'elle ne lui prenne la main pour fuir, avant finalement d'être attrapé par un géant.

"... nul part ? "

il soupira un peu agacé, maintenant, il ne pouvait plus être discret par sa faute. Par contre, il maudissait l'homme qui pelotait Karen, il n'aimait vraiment pas voir cela, mais il ne pouvait rien y faire et était obligé d'attendre.

"Ne la touche pas, ordure ! "

Il le foudroya du regard en essayant de se libérer un peu. Il furent enfermé contre des grilles.

"Tu la touche, je te fumes ordure."

Il regarda Karen.

"Et toi, qu'est ce qui t'as pris de venir pendant que je suis en mission..."

Il soupira agacé.

"J'ai pas envie que tu te fasse... abuser par ce type. Je vaux pas ça."

Il secoua la tête.

"Huh..."

Il tira sur ses liens pour espérer les arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:24

Karen était venu chercher Ignis et autant dire qu'elle était plutôt agacé. Il avait vraiment une tendance à fuir.

" Non... C'est sûr..."

Elle soupira avant que des bruits de pas ne les pousses à fuir. Malheureusement, ils ne purent réellement s'en aller et se firent attraper un peu plus loin. Karen plaisant bien à un des hommes qui se mit à la caresser pile en face d'Ignis.

- Oh... C'est que ça te dérange qu'on touche a ta petite copine ?

On les guida dans un autre endroit où on les attacha à une grille. Tout en devant supporter les élucubrations du type jusqu'à ce qu'il s'en aille.

" Tu es toujours en mission gros malin!"

Elle soupira a la suite.

" Au moins lui, il ne se taille pas en courant avant de le faire."

Karen soupira continuant d'essayer de se libérer, heureusement elle avait des griffes. Mais elle n'eut pas le temps de se libérer que l'autre type revint pour aller la chercher.

- Aller ma jolie, tu viens avec moi.

Il s'accroupit pour la détacher, mais Karen lui entoura le cou de ses jambes afin de le frapper contre le mur. Enchaînant ensuite avec le sol, se libérant pour l’assommer.

" Tu vois, il abusera pas de moi. Rassuré ?"

Elle le regarda et se leva pour aider Ignis à se libérer. Valait mieux pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:42

Ignis était agacé quand il se fit attraper, il ne savait pas tellement quoi faire n'appréciant pas qu'on touche à sa copine.

"C'est évident, chien;"

Il le regarda vraiment énervé. Finalement, il furent attaqué à une grille.

"Oui, fin, je peux pas faire grand chose... "

La suite le vexa.

"... Pourquoi, tu voulais tellement le faire avec moi ? "

Il la regarda un peu agacé. Par contre l'ordure ne tarda pas à revenir.

"...Non, elle n'ira pas avec toi."

Au moins, elle l'assoma et ne tarda pas à le libérer.

"Très."

Il l'embrassa longuement. Il attrapa la jeune femme.

"Allons le chercher, alors."

Quand il fut dans la pièce ou l'homme se trouvait, il le tua immédiatement.

"... voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:57

Karen et Ignis se firent attraper par le camp ennemie, en plus de se retrouver à leur merci pour le moment. Ce qui l'obligeait à subir le pelotage de certains frustré.

- Je la prendrais à plusieurs reprise en pensant bien a toi attacher en bas... ou pas.

Il eut un sourire mauvais avant de les attacher dans la pièce à des grilles. Cela leur éviterait une quelconque fuite.

" Pour le coup moi non plus."

Elle soupira avant de lui faire un petit tacle qui se retourna un peu contre elle.

" De toute façon, tu es parti tellement vite. Que j'ai même pas eu le temps d'amorcer complètement mon envie... Tu es si rapide que ça n'a même pas put atteindre la frustration."

Elle détourna la tête agacé avant que l'autre type ne se pointe et souhaitait embarquer Karen avec lui.

- Je vais me gêner...

Ou pas tellement puisque Karen parvint à le surprendre et l’assommer. Lui laissant le temps de libérer Ignis qui l'embrassa longuement, ce à quoi elle répondit avec la même intensité.

" Oui, allons y."

Karen le suivit tout le long et une fois arrivé dans la pièce, il le tua rapidement. Sauf qu'il y avait un petit problème.

" Hum... Ignis... C'est normal qu'il ait changé de forme en mourant ? Il ne ressemble pas du tout à l'homme de tout à l'heure..."

Elle le regarda avant de se mettre à fouiller la pièce. Peut être qu'elle trouverait une information utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:09

Ignis était agacé d'être capturé par un homme qui souhaitait abuser de la jeune femme.

"... non."

Il grommela et une fois attaché, il était vraiment agacé, alors il se disputa rapidement avec la jeune femme.

"...Tu parle, si c'était vraiment le cas, tu n'en parlerais pas."

Il soupira avant finalement que l'autre hommes ne se pointe et elle l'assomma. Il fut soulagé tout de même. et embrassa longuement la jeune femme.

"... "

Il finit par tuer l'homme dont il devait s'occuper. Mais il finit par prendre une autre forme.

"... tss, je perd encore du temps à cause de ce débile... pour m'occuper de toi."

Il chercha des informations avec la jeune femme et une fois trouvé il souffla.

"Bon on y va."

Il y alla en sa compagnie assez rapidement et trouva l'homme en question, il mourra rapidement.

"On rentre et on finit ce que je n 'ai même pas commencé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:14

Karen était dans une mauvaise posture avec Ignis et tout deux se disputèrent un peu agacé de ce retrouver comme ça.

" J'ai répondais simplement a ton commentaire. Cela n'a rien a voir avec ce que je peux ressentir à l'instant même"

L'autre homme ne tarda pas à se pointer et elle put l’assommer, puis libérer Ignis qui ne tarda pas à l'embrasser longuement. Ce n'est qu'après qu'il se chargea de l'autre homme, sauf que ce n'était pas du tout le bon.

" C'est bon, je ne vais pas partir. On peut s'occuper de son cas."

Sur ce, ils se mirent a chercher des informations, trouvant le vrai lieu où se trouvait la cible. Ignis fut plutôt pressé et quand il tomba enfin sur le bon, il se chargea de l'éliminer. C'était comme un soulagement pour lui et il souhaitait rentrer. Sauf que Karen était déjà en train de fouiller l'ordinateur du type en question.

" Ignis... Viens voir..."

Elle continua de regarder l'ordinateur avant de lui montrer les infos en question. Et plus particulièrement des mails.

" Tu étais au courant de ça ?"

Vu qu'elle avait piraté tout les comptes afin de s'y infiltré, elle avait accès a toute les informations caché.

" Ce type faisait parti d'un complot contre vous et visiblement, il est toujours d'actualité... ça parle même de la tour noir ?"

Vu qu'elle était pas de la mafia, elle ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait. A part les sentiments qu'elle éprouvait pour Ignis et sa crainte au sujet de sa cousine. Elle ne se souvenait de pas grand chose.

" Il correspondait avec un certain... Takeyama. A qui il rendait des comptes. Leur but étant de vous divertir ailleurs le temps que le réel plan contre vous s'accomplisse. En gros, ta mission n'était qu'une diversion."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:16

"Mouais."

Il la regarda agacé, avant qu'elle n'assomme l'autre homme ce qui soulagea Ignis qu'il embrassa longuement avant de continuer la mission. Il souffla un peu agacé en s'apercevant qu'il avait tué le mauvais homme.

"Allons-y, alors."

Il la regarda avant finalement de trouver le lieux où était partie la cible, avant finalement de tomber sur lui.

"Oui ? "

Il regarda les informations qu'elle lui montrait et fronça les sourcils agacé.

"Non, absolument pas."

Il soupira contrarié, avant finalement qu'elle ne lui dise que le complot était toujours d'actualité contre eux.

"La tour noir ne risque pas grand chose dans tout les cas, mais s'ils arrivent à y pénétrer, c'est mauvaise."

Il grommela un peu dérangé.

"Il faut trouver l'emplacement de tout les membres le plus rapidement pour les abattre un par un."

Il la regarda embêté.

"Tu crois que tu serais capable de le faire assez rapidement ? Sinon, je demanderais à nos espions, mais ils sont clairement moins efficace que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:27

Karen était toujours très curieuse alors quand Ignis termina enfin sa mission. Elle ne put s'empêcher de tomber sur des informations très importante en piratant l'ordinateur du propriétaire. Alors, elle demanda à Ignis de venir voir.

" ..."

Elle soupira tout en lui parlant de la tour noir, elle était visé et même si elle ne risquait rien. Il n'était pas conseillé qu'on rentre à l'intérieur.

" Donc il faudrait quand même éviter que ça arrive."

Il fallait retrouver tout les membres du complot afin de les éliminer. Même si ce n'était pas si simple.

" Je peux le faire. ça me demandera juste un peu de temps."

Karen avait un sacré réseau d'information après tout. Et il fallait qu'elle en apprenne un peu plus sur les membres.

" Je vais déjà voir qui est ce Takeyama... J'aurais peut être plus d'infos par la suite."

Elle sortie son portable et envoya un message a sa maître espionne. Tout en lui demandant de rester le plus discret possible. Et surtout ne rien dire à Yué. Tout devait se faire dans la plus grande des discrétions.

" Bon... Je ne devrais pas tarder à recevoir son emplacement et après j'irais là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:39

Ignis était un peu embêté d'avoir une mission imprévue au dessus de sa mission initiale, il était même un peu agacé et grommela par la suite. Il ne voulait vraiment pas que cela arrive.

"Oui... Enfin faut qu'il puisse y pénétrer déjà.."

Et la tour s'occupait généralement des gens pas très bien intentionné. Il souffla longuement, avant finalement de lui demander de l'aide.

"... D'accord."

Il la regarda faire pour le moment.

"... Peut être."

Il la regarda faire et attendit un moment.

"... Je vais t'accompagner, discrètement, comme ça, je pourrais avoir aussi les infos et me déplacer directement en cas de problème... Qu'on en finisse vite."

Il regarda la jeune femme un peu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:53

" Ils ont trouvé les plan sans que je sache comment, je pense qu'ils arriveront à l'infiltrer."

Elle soupira et accepta de l'aider. Il fallait juste qu'elle s'organise et demander les infos qu'elle voulait à Hannaëlle. Tout en restant discrète bien entendu. Et ce fut le cas, elle obtint tout ce qu'elle voulait dont l'emplacement de ce Takeyama.

" Comme tu veux. Moi je viens d'avoir l'endroit où on pourrait le trouver. On peut y aller."

Karen fit un léger sourire et se rendit dans un bar à hôtesse, une de sa famille la fit rentrer et passer pour une hôtesse. Donc elle l'habilla en conséquence. Qu'elle soit jolie tout en portant des vêtements classe et aguichant, afin que les hommes puissent la caresser s'ils le souhaitent.

" Bon, je vais dans la salle Ignis."

Elle s'était mis une oreillette et en donna une pour le vampire afin qu'ils puissent continuer de se parler. Voir même entendre ce qui se passait, ils seront deux à entendre les infos de cette façon.

" Comme ça on reste en contact. Et s'il y a un problème, tu peux agir"

Elle lui sourit avant de s'en aller dans le salon, attirant bien les regards et elle retrouva la table de l'homme en question.

" Puis je vous tenir compagnie ?"
- Ce sera avec plaisir.

Il fit un sourire pervers et la laissa s'installer a côté de lui. Elle fit bien ses numéros de charmes et l'homme avait l'air d'apprécier puisqu'il la caressait, se laissant flatter par Karen. Il ne se gênait pas pour lui caresser la cuisse ou déposer des baisers dans le creux de son cou. Sans savoir qu'elle avait profité de leur proximité pour glisser un émetteur dans ses vêtements. Ignis pouvait tout entendre comme ça.

- J'aimerais bien te réserver pour cette nuit, tu me plais assez.
" J'aurais bien trop peur de vous décevoir."
- Je ne pense pas être déçu.

Sauf que son téléphone se mit à sonner, ce qui l'agaça;

- Allo, quoi !... hum... Vous avez vraiment besoin de moi maintenant... Comment ça vous avez perdu ça trace. Ce type doit bien être quelque part. Non.. Je vois... En effet, il va falloir se montrer prudent...

Il soupira tout en continuant plus bas.

- Retournez à la base et déménagez les affaires. Moi je vais rentrer chez moi en espérant qu'ils ne soient pas déjà là bas pour que je puisse détruire les ordinateurs et les serveurs qui s'y trouve... Ne m'attendez pas pour continuer la suite.

Karen continua de boire tranquillement son verre avant qu'il ne raccroche en soupirant.

" Vous avez l'air tendu, souhaitez vous que je vous détende ?"

Elle lui caressa doucement le torse tout en faisant mine de déboutonner son haut.

- je suis désolé, mais ce sera pour une autre fois ma belle... Mais je ne manquerais pas à te prendre pour la nuit. Je vais devoir y aller

Il fit un léger sourire en lui caressant le visage. Mais Karen fit un sourire plutôt mauvais qui le surpris.

" En fait... J'ai quelqu'un qui souhaiterais vous rencontrer avant que vous partiez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:05

"... Je vois."

Il soupira avant qu'elle n'accepte de l'aider, en tout cas elle avait trouver l'endroit où se trouvait l'homme en question.

"... Allons y alors."

Il sourit avant finalement de s'y rendre, même s'il était beaucoup moins content par la suite. D'autant plus qu'il entendait tout.

"La touche pas ordure."

Dommage qu'il ne pouvait pas l'entendre et plus cela allait plus il sortait des nom d'oiseaux.

"Je vais le butter, je te jure que je vais le butter."

Il grommelait, et bouillonnnait attendant le moment propice pour intervenir.

"Je vais te la couper avant même que tu arrives à la chambre d'hotel."

Il grommela et entendant la jeune femme il en profita pour venir. Et mis une droite à l'homme.

"Ca c'est pour l'avoir touché..."

Il mis alors ses doigt dans la bouche de l'homme quand des branche commencèrent à pousser l'étouffant au passage et le transperçant de toute part.

"Tu fais un joli pot de fleur... Même si j'aurais peut être dut le faire passer par le derrière et laisser l'arbre doucement pousser par la..."

Il eut un sourire mauvais.

"On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:59

Karen devait se rapprocher d'un homme, même si Ignis n'était pas ravi du tout. Elle avait droit au commentaire en direct ce qui était assez perturbant et aussi très amusant.

"... Hum..."

Elle peinait parfois à cacher son sourire, mais elle libéra Ignis à la fin. Lui permettant de se jeter sur Takeyama. Et autant dire que c'était plutôt dégoûtant. Voir assez repoussant de le voir cracher des racines de partout.

" Ignis... Passe nous des détails s'il te plait."

Karen soupira et lui prit la main pour partir d'ici.

" Oui, on y va..."

Sur ce, elle le tira jusqu'à la maison du type en question. Là elle pouvait absolument tout pirater et récupérer les infos qui pourraient lui être utile. Suffisait de tout télécharger.

" Et voilà ! J'ai tout."

Elle sourit satisfaite, elle allait pouvoir retrouver toute les autres personnes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:06

Ignis appréciait la jeune femme, mais appréciait beaucoup moins de la voir collée à des hommes. Du coup, il pestait et quand elle eut tout ce qu'elle voulait il s'amusa à lui faire pousser des plante dans le corps.

"Pardon."

Il se mit à sourire d'un air mauvais et s'en alla en compagnie de la jeune femme qui en profita rapidement pour pirater les informations.

"..."

Il la regarda et sourit.

"Enfin."

Il s'approcha de la jeune femme et l'embrassa longuement, il était très content.

"Maintenant, il est temps d'en profiter."

il sourit amusée avant de lui faire davantage d'avance, et cela lui avait manquer. Il se faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:10

Ignis n'était vraiment pas croyable, autant des fois ils pouvaient rester totalement calme. Autant des fois il devenait un réel psychopathe, c'était complètement aléatoire et assez bizarre... Le pauvre type avait subit sa pire vengeance, obligeant Karen à le tirer ailleurs pour qu'il arrête de s'acharner sur le corps sans vie.

"..."

Elle soupira et se rendit chez le type en question, là elle put télécharger tout ce qu'elle souhaitait pour retrouver le reste de l'organisation. Ce qu'attendait Ignis avec impatience puisqu'il se rapprocha d'elle quand elle eut terminer. Il l'embrassa même tout en lui faisant comprendre qu'il était temps d'en profiter.

" Tu ne veux pas rentrer d'abord ?"

Elle le regarda avant qu'il ne commence à lui faire quelques avances. Cela lui faisait vraiment bizarre. Elle avait totalement perdu l'habitude qu'il la touche, au point qu'elle avait l'impression que c'était qu'un rêve. Karen se colla à lui, l'embrassant à son tour avec beaucoup de douceur. Mais, elle ne tarda pas à s'arrêter caressant doucement son visage.

" On devrait quitter les lieux..."

Elle ne pouvait pas aller plus loin pour le moment, c'était encore un peu étrange pour elle. Après tout, dans sa tête ça faisait pas si longtemps qu'il l'avait jeter. Il n'avait peut être aucun souvenir de la femme qu'il aimait avant, mais elle si... Et elle se souvenait de sa déprime a cause d'elle. Ce qui n'avait pas été le cas en ce qui la concerne, il s'était plutôt bien remis. Et il l'appelait petite soeur...

"Hum..."

Karen inspira doucement et s'écarta en prenant la clé.

" Allons y..."

Elle passa devant pour rentrer chez Ignis, endroit qu'elle connaissait bien. De toute façon, plus elle passait de temps avec lui, plus elle se souvenait de tout. Même les souvenirs les plus désagréable, comme le fait qu'il soit là par un coup de chance. C'était peut être pas vrai, mais elle en avait la sale impression.

" On s'occupera d'eux demain, pour le moment on devrait se reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:26

Ignis n'aimait vraiment pas qu'on touche à Karen, se qui provoqua chez lui une réaction assez vive, et peut être un peu effrayante d'ailleurs. Il la suivit et une fois qu'elle eut téléchargé les fichier, il l'embrassa longuement.

"... Non ? "

Il lui fit des avance auxquelles elle répondit avant finalement de le repousser doucement.

"Si tu veux."

Il soupira avant finalement de la laisser et rentra à en sa compagnie, même si elle voulait se reposer. Il était un peu frustré tout de même et grommela. Mais il l'accepta et lui caressa la tête.

"Oui, on fera ça... Tu dors quand m^me avec moi ? "

Il n'était même plus sûr avec tout ces doute qu'elle montrait, alors il préféra lui demander avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:38

Karen était partie avec Ignis jusqu'à la maison de Takeyama et là il se mit à l'embrasser longuement. Ce qu'elle apprécia avant de se souvenir d'un tas de chose qui la bloquait. Alors elle l'arrêta doucement, ne pouvant aller plus loin pour le moment.

" Allons y alors..."

Elle était vraiment mal et préférait aller se reposer, la journée risquait d'être longue. Ignis grommela un peu avant d'accepter sans trop avoir le choix.

" Oui bien sûr."

Karen fit un léger sourire et alla se changer pour se coucher. Il fallait absolument qu'elle se repose et dorme, même si les souvenirs désagréable allait encore lui revenir. Elle préférait avoir Ignis à côté pour la rassurer en cas de cauchemar. En tout cas, elle avait le sentiment d'avoir plus de souvenir que lui à ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:47

Ignis était dégouté, elle refusait ses avances, mais elle semblait se souvenir de beaucoup d'élements dont lui même ne se souvenait pas alors la situation était assez compliquée.

"... Oui."

Il souffla et rentra en sa compagnie, même s'il n'était vraiment pas content, il ala boire un peu avant finalement d'aller se coucher. Même s'il s'était mis dos à la jeune femme boudant un petit peu.

Il restait en sa compagnie, mais il ne fallait pas trop lui en demander à lui non plus, il n'était pas un saint et lui obliger à en être un ne lui plaisait pas tellement... Il allait finir chauve comme un moine, si elle continuait dans cette voie.

De toute façon, il ne dormait pas tellement, il restait juste à regarder par la fenêtre en face de lui.

"Pfff."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:09

Karen avait beaucoup de mal a gérer tout ses souvenirs qui l'envahissaient. En plus des sentiments divers et varié qu'elle ressentait, c'était tout simplement une horreur. Et elle refusa les avances d'Ignis à cause de ça...

Autant dire qu'il le prit très mal, a peine arrivé, il continua de bouder. Même une fois coucher, il lui tourna le dos, sans même se retourner une seule fois

"..."

Karen le regarda silencieusement, ne pouvant voir de lui que son dos. Elle resta un moment comme ça avant de se rapprocher un peu en se redressant. Là elle se mit à l'embêter un peu en lui tapotant la joue doucement.

"..."

Il devait vraiment lui en vouloir, en plus si elle se souvient bien. Il n'était pas du genre à parler beaucoup. Ou vouloir parler de ce genre de chose, il s'énerve toujours quand elle essaye de s'expliquer.

" Je t'aime..."

De ce fait, elle préféra aller au plus simple. Posant sa tête contre la sienne, tout en se serrant contre lui. Il était inutile de discuter ou il serait assez grand pour le faire lui même s'il voulait parler. Pour le moment elle préférait le prendre dans ses bras et le sentir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adolescence (Karen & Ignis)
» Eaux troubles (Karen & Ignis)
» Karen Kikuta
» Je veux pas devenir vieux !
» Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser