Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Disparition mystérieuse (Kyrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Disparition mystérieuse (Kyrie)   Jeu 24 Mar - 18:23

Kyrie était un jeune architecte talentueux, il possédait son propre cabinet depuis peu et il travaillait beaucoup dans l'espoir de le faire fonctionner, cela lui avait beaucoup couté. Le temps passant il rencontra celle qui fut sa future femme. C'était une femme très gentille, mais parfois brusque, Kyrie l'aimait énormément et passait son temps libre à essayer de lui plaire.

Tout deux ne tardèrent pas à en désirer davantage et tout de suite ils eurent un petit fille, un jolie blonde, adorable. Kyrie eut de moins en moins de temps malheureusement, il était terriblement pris par son travail. Il ne s'occupait pas beaucoup de sa femme, ni de sa fille. Il faisait cependant toujours l'effort d'aller la chercher le vendredi soir. C'était le seul moment tranquille qu'il s'autorisait.  

Il s'entendait de moins en moins bien avec sa femme, mais il essayait quand même de se rattraper dans ce genre de cas, offrant un petit diner romantique, des fleurs, ou tout ce qu'il pouvait pour se rattraper. Pour sa fille, il la gâtait surtout de cadeau, mais il était clair qu'il n'était pas vraiment proche d'elle.

Seulement, alors qu'il était à son travail, un jour, il fut appelé par l'école primaire.

"Allô ? Oui ? "
-... Bonjour, votre fille n'est toujours pas partie et l'école va fermer... Il faudrait venir la chercher.

Il regarda l'heure, il était presque huit heures, et c'était sa femme qui était sensé venir la chercher.

"Ma femme n'est pas venu la chercher  ? "
-Non... Et on a pas réussi à la contacter.
"Oh... Hum... j'arrive dans un quart d'heure."

Il raccrocha et souffla très inquiet, il appela sa femme sur le chemin et ne parvint pas à l'avoir au téléphone. Il finit par arriver à l'école, sa fille était en pleure, sans doute fatiguée par le fait d'être restée aussi longtemps à l'école. Il la pris dans ses bras, mais n'arrivait pas à la calmer.

-Bonne soirée, monsieur.

Il s'en alla et rentra dans sa voiture regarda sa fille qui pleurait encore. Il n'allait pas montrer son inquiétude à sa fille.

"Malina ? Tu veux aller manger un hamburger et des frites ? "
'... oui...'

Au moins, elle se calma, il attendrait qu'elle soit couchée pour appeler sa belle famille et des amis pour essayer d'avoir des nouvelles de sa femme. Il mangea en sa compagnie ce qui la rendit joyeuse et il sourit avec elle, avant de la ramener dans leur belle maison. Il lui raconta une histoire et finalement il appela sa belle famille. Aucune nouvelle, il était de plus en plus inquiet.

Il resta debout jusque tard le soir, mais jamais elle ne revint, et même après plusieurs jours. Il alla voir la police, mais il n'y avait aucun trace d'elle, comme si elle n'avait jamais existé. Etait-elle partie volontairement ? Allait-elle bien ? En tout cas, il se retrouvait seule avec Malina, leur fille.  Il fallait qu'il prenne ses responsabilités sans trop savoir comment s'y prendre. Il retourna à son travail le lundi, après avoir amener sa fille à l'école, mais il avait un mal fou à se concentrer.

"Pfff."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Disparition mystérieuse (Kyrie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Une disparition mystérieuse [mission] suite...
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Misto - Mystérieuse disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Dayenorth-
Sauter vers: