Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Démon primordial (Ume & Orochi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:59

Le monde comptait plusieurs être puissant, dont des démons primordiaux. Orochi en faisait parti, il était la représentation de l'hydre et du serpent. Possédant plusieurs tête et manipulant la magie noire, il était de loin un démon particulièrement puissant qui se plaisait à détruire tout son environnement.

Il resta pendant un long moment endormit dans les tréfonds d'un volcan, se reposant de sa longue vie de destruction. Ce qui permit un peu à tout de se reconstruire. Du moins, jusqu'à son réveil après un sommeil de plus de deux milles ans.

" ..."

Orochi gronda en levant ses têtes vers le haut de la cheminé du volcan. Il était temps de sortir un peu... Il n'eut aucun mal à se sortir de sa cache, sortant pour voir où en était le monde. Mais pour moins attirer l'attention, il avait prit forme humaine et surtout il évitait les grandes ville pour le moment. Il n'aimait pas trop la population et préférait les voir mort et enterré que sous son nez. Pour ça qu'il privilégiait les campagnes, se riant des petites croyances que ses mortels avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:38

Ume était une femme plutôt simple, vivante à la campagne, elle comprenait les difficultés de cette vie et les quelques délices, plus rare à présent, les sols infertile provoquait la famine, et les parents vendaient leurs enfant à des hommes qui les vendrait en tant qu'esclave, et s'ils avaient la chance d'être beaux en tant que courtisan de luxe. Elle avait été épargnée du haut de ses dix sept ans, mais elle ignorait pour combien de temps. Elle était fine, bien trop et se sentait de plus en plus faible. Elle ne mangeait pas à sa faim, mais s'en contentait sans doute perspective d'avenir. Elle était la première fille et la moins jolie.

Elle n'aidait pas tellement aux champs, il n'y avait plus rien à cultiver, et elle n'aidait pas plus à la cuisine, où elle savait qu'elle ne profiterait pas du repas. Alors, elle marchait bien souvent, pour s'occuper, pour oublier aussi. Et peut être dans l'espoir de se faire remarquer par une personne qui la prendrait en pitié. Elle rêvait.

Un homme la sortit de ses pensées, un étranger, beau, mais tellement inhabituel par ici, qu'elle avait du mal à y croire. Elle le regarda un instant et hésita à l'approcher.

"Bonjour, monsieur."

Elle le regarda avec un sourire charmeur.

"Je peux vous aider ? vous semblez perdu, au milieu de cette campagne."

Elle s'approcha un peu plus pour lui parler.

"Je peux vous aider à beaucoup de chose."

Elle fit un regard plein de signification.

"Avec un échange bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:54

Orochi était en train de se promener dans la campagne environnant le volcan, vu qu'il était réveillé autant en profiter. Et cet endroit lui épargnait de détruire une ville entière a cause de la population. Alors qu'il se promenait, une femme vint le voir ce qui le surpris. Mais il ne se montra pas tellement aimable.

"..."

La suite le désespéra énormément, comme si cette fille rachitique pouvait l'aider en quoique ce soit. Les humains étaient vraiment des êtres stupide à croire qu'ils pouvaient toujours faire quelque chose.

"..."

Il ne répondit pas de suite, mais son expression voulait tout dire. Son jeu de charme venait de faire un beau plongeons dans le vide.

" Tu n'étais pas sérieuse ou tu es vraiment stupide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:03

Ume alla voir un homme qu'elle avait croisé pendant l'une de ses marches quotidienne, alors elle alla la voit et lui fit même des avances, elle recula un peu mal à l'aise.

"Non, je fais juste ce que je peux pour essayer de survivre."

Elle le regarda un peu agacé, il ne pouvait pas comprendre sa situation, il était bien, en forme, alors qu'elle ne ressemblait à rien, et avait de moins en moins de chance de charmer.

"..."

Elle le regarda agacé et mal.

"Enfin, vous êtes incapable de le sentir ça..."

Elle détourna le regard un peu agacé, que pouvait elle lui dire de toute manière, elle ne savait pas.

"Vous ne devriez pas traîner par ici, si vous ne voulez pas qu'on aille vous voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:27

Orochi ne se montrait pas bien sympathique avec la jeune femme. La traitant même d'idiote et elle répondit rapidement en disant qu'elle essayait de survivre.

" En faisant des propositions aussi pitoyable ?"

Il la regarda froidement, soupirant a son commentaire.

" Je ne ressent pas des choses inutile non."

Et il n'aimait pas tellement que les gens aillent le voir. Mais il n'allait pas se priver pour eux.

" Je traîne ou bon me semble; Alors tu n'as qu'a te casser si tu n'es pas contente. Ce ne sera surement pas moi qui bougera."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:30

"Tu crois que vraiment que j'aimerais faire ça ? "

Elle le regarda agacé, elle ne pouvait rien faire, elle était faible, et c'était encore ce qui restait dans ses cordes, du moins, elle ne savait pas, c'était la première fois qu'elle tentait.

"Ca ne te ferait pas de mal."

Elle souffla avant qu'il ne dise qu'il pouvait aller ou bon lui semblait, alors elle grommela.

"Alors ne te plaint pas du comportement des gens présent ici. Ils seront tous comme moi."

Elle le regarda.

"Ce n'est pas un lieu pour un type normal, ou même un psycopathe. Sauf s'il veut tuer des gens."

Elle souffla.

"Qu'est ce que tu fais dans les parages si c'est juste pour éviter les gens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:06

" Peut être oui ? sinon fallait pas proposer."

Elle était vraiment plus stupide qu'il ne le croyait, si elle n'aime pas ça. Qu'elle propose pas et trouve autre chose à faire au lieu de s'abaisser à de telle chose.

" Vu ta tronche, je pense que je m'en sort mieux comme ça."

Il soupira a la suite, elle pouvait pas se taire au lieu de se la jouer grand maître.

" Ouah... Donc je dois m'attendre à des personnes pitoyable sans importance. Déjà qu'ils l'étaient, je ne pensais pas que ça atteindrait un niveau aussi bas."

Par contre pour le côté psycho qui veut tuer des gens, ce n'était pas vraiment l'endroit.

" Si c'était le cas, je serais pas venu dans le trou paumé que c'est ici."

Orochi soupira en répondant

" En quoi ça te regarde ce que je fais, hum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:14

"... Non... J'ai juste pas le choix, j'ai pas tellement envie que ça n'arrive. Mais j'ai besoin d'argent."

Elle détourna le regard avant de soupirer.

"Rien à voir."

Elle soupira avant finalement de dire qu'il devait partir.

"Et pourtant, si."

Elle souffla assez agacé, avant finalement qu'il ne dise qu'il cherchait peut être à tuer des gens.

"Donc tant mieux."

En tout cas Orochi lui demandait en quoi ça la regardait.

"T'es là, c'est tout. Donc je te parle."

Elle le regarda et s'approcha de lui.

"Et tu as l'air un peu paumé quand même... Tu fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:23

"... T'as vraiment rien trouvé de mieux ? Car franchement t'es mal barré si tu crois avoir quelqu'un. Ou peut être qu'il sera bourré..."

Orochi était peut être horrible dans sa façon de parler, mais il disait franchement ce qu'il pensait.

" C'est affligeant.."

Il soupira avant de dire que s'il cherchait à tuer des gens, ce n'est pas ici qu'il irait. En tout cas, Ume lui tenait toujours la jambe ce qui l'agaçait. Qu'est ce qu'elle pouvait être collante comme fille.

" Tu peux pas aller emmerder quelqu'un d'autre ?"

La suite l'exaspéra.

" Mais t'as fini de me casser les pieds ? Va faire chier quelqu'un d'autre au lieu de m'emmerder avec tes questions à la noix. Je vais te balancer ailleurs, tu vas voir qui de nous deux est le plus paumé !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:32

"Non, j'ai pas trouvé mieux, sinon je ferais mieux, et ce genre d'homme en on rien à foutre du physique pour vu que y ai le trou qu'il veulent... "

Elle détourna le regard dégoudé à ses propre paroles, mais en tout cas, il ne l'aimait pas beaucoup, c'était certain.

"Et alors."

En tout cas, il ne comptait pas tuer, et c'était tant mieux.

"Non."

Elle le regarda avant finalement qu'il lui demande de trouver quelqu'un d'autre, alors elle soupira et tenta le tout pour le tout.

"Eh bien emmene moi avec toi, si tu sais ou tu vas !!"

Elle le regarda agcé, mais elle verrait bien l'effet que cela lui ferait de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:55

" ... Ouai... Fin... Doivent être bourré ou désespéré un peu quand même..."

Ou peut être les deux, enfin quand une femme est aussi maigre. C'est que la santé n'est pas bonne du tout... Lui il a plus envie de la remplumer que de la sauter. Enfin, tout les goûts sont dans la nature.

"..."

Il soupira tout en lui demandant d'aller voir ailleurs. Mais elle refusait obstinément, elle n'abandonnait pas. Et le pire fut quand elle demanda à l'accompagné. Ce qui le surpris d'abord avant qu'il ne se mette a râler.

" Je n'ai aucune envie de t'emmener."

Orochi la regarda n'ayant pas du tout envie de l'avoir dans les pattes.

" Si tu veux faire des voyages, va voir quelqu'un qui sera d'accord de supporter un pot de colle comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:01

"..."

Elle grommela, mais il n'avait pas tord, elle n'était pas dans l'état le meilleur qui soit, et elle faiblissait de plus en plus Elle finit même par lui demander de l'accompagner, mais il refusa.

"Pourquoi ? "

Elle le regarda.

"Même si je peux t'aider à ne pas parler à des humains, ou te rendre service de temps en temps d'une manière où tu serais obligé de communiquer avec eux si je n'étais pas là ? "

Elle le regarda.

"Au pire, je te suis, c'est pas un drame... ou...."

Elle regarda et tira sur ses propre vêtements un peu n'importe comment pour se déshabiller.

"A l'AIDE CET HOMME ESSAIE D'ABUSER DE MOIIIIIII ! A l'AIDE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:18

Orochi refusait de l'avoir avec lui, il ne voulait pas se coltiner un poids mort. Fallait pas rêver non plus, mais elle l'espérait tout en faisant des plans pas possible en espérant qu'il dise oui.

" Je n'ai pas besoin de communiquer avec des gens..."

Mais elle voulait vraiment le suivre, au point même qu'elle se mit à se déshabiller et hurler au viol. Sauf qu'Orochi ne bougeait pas, restant totalement calme tout en croisant les bras.

" Tu n'es pas sérieuse là...."

Il la regarda dépité n'étant pas du tout affolé.

" T'as vraiment rien trouvé de mieux ? Personne ne vas te croire et en plus on est tout seul ici... Tu crois alerté qui ? des sangliers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:26

"Parfois on est obligé."

Elle le regarda déterminé, mais il n'était visiblement pas près à changer d'avis, alors elle soupira agacé malgré tout. Et finalement, elle y mis les grand moyen sans que cela fonctionne pour autant.

"Si, totalement."

Elle le regarda et soupira et essaya de le faire trébucher sur elle.

"Y a une caserne militaire pas loin, ils finiront bien par m'entendre."

Elle continua à essayer de le faire bouger, mais il ne bronchait pas.

"TOMBE ! "

Elle continua à hurler aux viol dès qu'elle en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:51

Orochi était vraiment dépité par le comportement de la jeune femme. Elle était vraiment pitoyable a agir de cette façon.

"..."

Le pire c'est quand elle tenta de le faire tomber. Bien sûr, elle n'y arrivait pas du tout.

" Ouai... S'ils entendent ta voix frêle..."

Elle s'acharnait vraiment, en plus d'hurler au viol sans grand succès.

" Tu es ridicule... Vraiment."

Il poussa un long soupire bougeant sans grand mal pour s'écarter un peu.

" Bon... Aller je me casse..."

Sur ce il tourna les talons ignorant la jeune femme qui faisait vraiment de la peine a voir. Arrivé à ce point était tout de même très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:55

Ume voulait juste s'en sortir, et se sentir mourir a petit feu à cause de la fin était horrible. Elle le savait elle n'allait pas s'en sortir, cette famine l'aurait.

"... il m'entendront."

Elle s'acharna, mais il la trouvait ridicule.

"... je ne suis plus à ça près."

Elle le regarda et il s'écarta.

"Ne pars pas ! Laisse moi venir.."

Elle souffla un peu attristé.

"C'est ma seule chance."

Elle voulut le suivre, mais elle était si faible qu'elle trébucha sur une pierre et s'ouvrir le genoux.

"Uh..."

Elle se redressa.

"Laisse moi venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:18

Orochi était vraiment dépité par le comportement de la jeune femme. Elle était pitoyable à s'acharner de cette façon.

" Heureusement le ridicule ne tue pas... Enfin, pour le coup se serait une délivrance à ce point là."

Il soupira et tourna les talons pour s'en aller, mais elle le poursuivie, tombant au sol. Elle tenait vraiment à l'accompagner... Orochi la regarda et la retrouva pour s'accroupir, léchant son genoux qui cicatrisa. Lui avait put boire le sang comme ça.

" Je ne suis pas le meilleur compagnon de voyage."

Il n'était même pas fait pour ça.

" Je n'ai pas le temps de m'occuper d'une humaine. Tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre pour te tenir compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:46

"... Oui ce serait une délivrance."

Elle le regarda agacé avant finalement qu'elle ne le suive et trébuche elle se redressa et il s'accroupit, lui léchant le genou.

"... Et alors ? "

Elle le regarda avant finalement qu'elle ne sourit.

"Juste que tu me laisse t'accompagner serait suffisant."

Elle le regarda.

"Je pourrais te donner de mon sang, quand j'irais un peu mieux, tu pourrais en avoir autant que tu veux tant que tu ne me tue pas."

Elle le regarda déterminée.

"S'il te plaît... je te gênerais pas beaucoup..."

Elle espérait qu'il cèderait.

"Puis... en vrai... je suis sur que tu y trouverais ton compte pour autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:59

Orochi était agacé et comptait s'en aller. Mais elle trébucha, se blessant contre un cailloux. Mais il lui lécha le genoux afin de boire son sang et la soigner tant qu'a faire.

"... Tu vas me ralentir... Tu es bien trop faible pour me suivre."

Ume continua de marchander, lui proposant de boire son sang. Même si pour le moment, il n'était pas bien nourrissant.

" C'est pas que ton sang est mauvais... Mais presque."

Il poussa un long soupire exaspéré avant de répondre.

" Ok, tu viens. Mais tu te la ferme et surtout tu reste a distance."

Il avait horreur qu'on le touche, alors elle avait tout intérêt à rester loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:04

Ume ne voulait pas le laisser partir pour le moment, alors elle était un peu mal à l'aise.

"Non..."

Elle soupira et lui proposa de boire son sang.

"... Mais si je pars, je pourrais aller mieux... Et mon sang sera meilleur..."

Elle détourna le regarda.

"... oui."

Elle sourit et alla chercher quelque affaire avant de le suivre, mais au bout d'un moment elle le regarda;

"J'ai faimmm."

Elle ne mangeait quasiment rien.

"On peut s'arrêter quelque part, juste le temps de manger ? j'ai super faim."

Elle le regarda.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:37

"..."

Orochi souffla agacé et accepta de l'emmener avec lui. C'était un peu contre coeur, mais au moins elle allait arrêter de se plaindre. Ou pas... En fait elle se remit à parler quand elle jugea avoir beaucoup trop faim.

"... Ok... Mais arrête de te plaindre..."

Il soupira et alla dans une sorte de petit restaurant pour qu'elle puisse manger. Bon lui n'aimait pas trop l'endroit, mais il pouvait le supporter. Surtout qu'il avait fait assez peur au gérant pour qu'il lui donne tout ce qu'il souhaite.

" Prend ce que tu veux..."

De toute façon, Orochi allait veillé à ce qu'elle aille mieux et surtout qu'elle reprenne du poids. Après il avisera, mais ce n'est pas dit qu'il reste a ses côtés. Il n'aime pas tellement la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:47

Ume voulait quitter les lieu, mais au moins, elle put le suivre, alors elle était très contente. Elle était vraiment souriante mais elle se plaignit en ayant faim.

"Merci."

Elle sourit, avant finalement qu'il ne l'emmène manger un petit peu. Au moins, elle pouvait manger ce qu'elle voulait.

"Je vais bien me servir."

Elle sourit amusé avant finalement de manger.

"..."

Au moins, elle se remplissait bien l'estomac.

"... ça fait du bien."

Elle le regarda.

"Tu veux aller ou comme ça au fait ? "

Elle le regarda.

"J'avais pas mangé commeça depuis longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:03

Orochi n'était pas bien sociable, mais il aida Ume a se refaire et surtout qu'elle reprenne de la santé. Ce qui n'était pas gagné au départ. Maintenant, elle avait reprit des formes, du poids et surtout elle avait bien plus d'énergie qu'au départ.

Ce n'est qu'a ce moment là qu'il la laissa partir de son côté. Il n'aimait pas trop la compagnie et vu qu'elle pouvait se débrouiller seule. Il n'avait plus de raison de la garder avec lui. Faisant son chemin de son côté.

Enka était autre qu'un esprit du loup et il allait de ville en ville afin de se nourrir. Ne pouvant faire autrement que de voler de l'énergie a ses victimes. Sauf que contrairement aux incubes, cela les faisaient complètement tomber dans les pommes.

Il s'était diriger dans une toute autre ville, cherchant quelqu'un pour se nourrir et tomba sur une femme. C'était parfait, alors il ne se fit pas prier et alla discrètement vers elle, l'embrassant longuement tout en prenant son énergie. Mais comme elle tomba dans les pommes, il ne pouvait juste pas la laisser là.

" Hum..."

Enka réfléchit rapidement avant de l'amener avec lui dans un hôtel, prenant une chambre afin de l'y installer. Au moins, elle ne passera pas la nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:11

Ume était tout de même contente de pouvoir le suivre et il prit soin d'elle jusqu'à ce qu'il se laisse et s'en aille. Elle se retrouva seule à s'occuper de son coté.

"..;"

Elle était un peu perdue cependant, elle ne savait pas tellement quoi faire. Cependant, elle ne s'attendait pas à se faire attraper par un homme qui l'embrassa. Elle ne tarda pas à perdre connaissance se retrouvant un peu plus tard dans une chambre d'hôtel.

"Et toi ! "

Elle le regarda et lui attrapa le bras pour ne pas qu'il parte.

"De l'argent ! "

Elle lui tendit la main.

"Tu m'as embrassé, et tu m'as même pris de l'énergie, alors maintenant, tu me paie."

Toujours l'argent, en même temps, elle en avait toujours vraiment très peu.

"... ou tu me paie à manger."

Elle avait le ventre qui gargouillait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:59

Enka avait terriblement faim et alla vers une femme qu'il embrassa longuement pour se nourrir. Cela lui fit un bien fou. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'agresse a peine fut elle réveillé.

"... De l'argent ?"

Il la regarda vraiment surpris, surtout qu'il ne pouvait pas la payer.

" Je suis faucher..."

Au moins, c'était réglé. 

" Vraiment... je suis désolé."

Et comme il ne mangeait pas de nourriture humaine. Il ne pouvait pas travailler et gagner de l'argent. Ce n'était pas utile. Et pour rentrer dans les lieux, il utilisait la force de persuasion. Mais ce n'était toujours très simple.

" Hum..."

Enka ne savait pas du tout comment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon primordial (Ume & Orochi) Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon primordial (Ume & Orochi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Le Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser