Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Indépendance (Rua & Yahiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:45

Arès passait son temps avec la jeune femme, sauf pendant la soirée où c'est Yahiro qui vint la rejoindre.

"On dirait pourtant."

Il sourit amusée avant finalement ne dirait rien.

"Qu'est ce que tu en sais."

Il la regarda un peu désespéré, en disant qu'elle était une incapable. Il souffla un peu désespéré.

"mais oui, mais oui."

Il sourit amusée malgré tout.

"Tu le veux."

Il la regarda s'éloigner et l'attrapa par le bras.

"Arrête de fuir, t'es pas credible, madame je me fais belle, mais au final, je ne vaux pas grand chose parce que je fuis au moindre obstacle."

Il la regarda.

"Non, mais t'es juste flippé, même si je comprendre, c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:10

Rua était en train de passer une bonne soirée quand Yahiro vint la rejoindre. Elle ne s'y attendait pas et autant dire qu'elle était plutôt agacé.

" Tu es la raison de ma présence ici. Tu t'attendais à quoi ?"

Elle le regarda agacé en ajoutant.

" Que je t'embrasse ?"

Elle souffla avant qu'il ne la traite d'incapable, comme si elle avait la moindre envie de le séduire.

" Pas du tout..."

Rua s'éloigna, mais Yahiro la retint en lui tenant le bras.

" Je ne fuis pas au moindre obstacle. Déjà il faudrait que tu m'intéresse, mais ce n'est pas le cas. Et en plus de ça je n'aime pas être en ta présence."

Elle le regarda agacé.

" Dois je te rappeler que c'est grâce a ta charmante intervention que je me retrouve dans cet internat ? Parce que Mr Takashima est persuadé que je vais devenir une délinquante voleuse."

Elle le repoussa et essayait s'en aller.

" Fiche moi la paix, j'ai surtout envie de m'amuser. Pas de me prendre la tête avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:26

Yahiro rejoignit rapidement la jeune femme plutôt satisfait et content de la retrouver si facilement.

"Je ne sais pas ?"

Il la regarda amusé.

"Hum..."

Il souffla un peu avant finalement de la traiter d'incapable.

"Ah bon ? "

Il finit par la rattraper un peu.

"Oh, mmais c'est juste parce que tu te force."

Il sourit amisée avant finalement de soupirer.

"... je l'ai juste dis à ton pere, alors arrête la crise d'ados, j'y peux rien de tes conerie."

Il soupira.

"Non, tu dans avec moi."

Il l'agrippa sans lui laisser lechoix pour danser
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:29

Rua ne voulait pas rester avec Yahiro, déjà parce qu'il était la cause de sa présence ici. Et aussi parce qu'elle n'avait juste pas envie de le voir du tout.

" Je ne me force pas, bien au contraire. Je me force a te voir là actuellement..."

La suite l'agaça vraiment, c'était de sa faute. Il avait tout exagéré.

" Je n'ai rien fais de grave ! C'est toi qui a tout tourné au drame !"

Yahiro continua de la forcer pour danser, mais elle lui donna un coup de poing dans le ventre.

" Va te faire voir !"

Pour être sûr qu'il lui fiche la paix, elle lui envoya ses flammes en plein dans la figure. Faisant une belle torche humaine.

" ..."

Ce n'était pas grave, juste très effrayant. Et les choses qui pouvait brûlé était surement que son haut. Elle soupira agacé, tournant les talons pour aller ailleurs. Il l'insupportait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:54

Yahiro était tout de même agacé, elle ne réagissait vraiment pas comme il le souhaitait, alors il ne savait pas tellement quoi dire. Il utilisait toute les methode imaginable.

"... mouais."

Il souffla avant de dire qu'elle méritait ce qui se passait.

"On ne sait jamais."

Il soupira exaspéré et elle s'en alla avant de lui enflammer le corps, alors il souffla et prit sa forme démoniaque avant finalement de l'attraper pour longuement l'embrasser.

Il la regarda agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:08

Yahiro pouvait être très collant parfois, sans qu'elle en connaisse forcément la raison. Il ne la lâchait pas tout simplement, ce qui était agaçant et même si elle tentait de l'éloigner; Il était toujours a la poursuivre.

" ... Ce n'était pas le cas !"

Rua lui jeta un regard noir avant de s'écarter pour lui brûler le torse, s'en allant juste après. Mais il la rattrapa de nouveau tout en l'embrassant longuement. Si elle s'attendait à ça.

"..."

Elle le regarda surprise, encore disposé dans ses bras.

" Mais... Qu'est ce que tu fais !!!"

Elle était totalement déboussolé et le poussa

" Dois je te rappeler que je pourrais être ta fille ! En plus d'être la fille de ton meilleur ami ! Tu n'as donc aucune morale ?"

Rua ne savait pas quoi faire, ni quoi penser. Pourquoi il l'avait embrasser ? Elle lui portait sur les nerfs d'accord, mais se mettre à l'embrasser comme ça sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:41

Yahiro était agacé par le comportement de la jeune femme, elle l'évitait tellement sans qu'il ne le mérite pour autant. Alors il soupira désespéré par la situation.

"Je préfère prévenir que guérir."

Il souffla avant qu'elle ne le brûle, il l'attrapa alors très rapidement et l'embrassa longuement.

"Je t'embrasse."

Il soupira désespéré.

"... Beaucoup de gens pourraît être mes enfants, si je m'arrêtais à ça, je trouverais personne. Je suis immortel tu l'oublie."

Il la regarda.

"T'es troublée ? C'est inattendu... tu veux que je recommence."

Il s'approcha de nouveau pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:50

Rua était vraiment agacé et en colère des agissements de Yahiro. Alors elle le fit bien savoir, même si elle se fit embrasser longuement à sa grande surprise.

" ..."

La suite l'agaça, il était peut être immortel. Mais il restait l'ami de son père.

" tu es l'ami de mon père, je te rappelle ! Au cas où tu l'aurais peut être oublié"

La suite l'exaspéra à un point... C'était indéfinissable.

"..."

Du coup quand il s'approcha de nouveau, elle lui colla son poing dans le nez avec toute la force qu'elle avait. Et cela ne devait pas faire du bien du tout.

" Non mais ça va pas ! Vieux pervers !!!!"

Elle le regarda furieuse en ajoutant.

" Ne t'avise pas de me toucher, si tu veux sauter une nana. Trouve toi quelqu'un d'autre pour te soulager !"

Sur ce elle tenta de nouveau de s'en aller, espérant qu'il n'allait pas encore une fois la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:08

"... Et alors, je te vois pas comme ma nièce ou quoi que ce soit, je t'ai quasiment jamais vu après tout."

Il souffla agacé avant de l'approche de nouveau, mais il se prit un poing dans le nez, vraiment, vraiment douloureux.

"C'était une raison pour frapper si fort ? "

Il saignait énormément.

"... T'exagère."

Il souffla mais il avait clairement le nez cassé, alors il grognait et s'assit par terre vraiment très mal, il arrvait plus a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:42

" Ce n'est pas une raison ! Par principe on ne le fait pas !"

Yahiro remonta a la charge, mais cette fois elle se montra vraiment très brutale lui collant un poing magistrale dans le visage. Elle lui avait même cassé le nez vu la force.

" Tu n'avais qu'a te tenir tranquille !"

Sauf qu'il allait vraiment pas bien du tout, au point qu'il ne parvenait plus a respirer. Alors elle appela l'ambulance pour qu'ils viennent le récupérer.

" L'ambulance arrive."

Rua le regarda et s'en alla cette fois. Arès devait être partie avec une nana. Donc elle était obligé d'attendre qu'il termine pour pouvoir rentrer à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:39

"J'ai pas de principe, j'ai pas de morale, je suis le grand méchant, tu devrais le savoir."

Il souffla, mais elle finit par lui mettre un poing dans le nez donc il souffrait énormément du coup qu'elle lui avait mis.

"... Pas au point de me casser le nez."

Il n'allait pas mourir, mais cela lui coupait largement la respiration ce qui était en soit plutôt gênant.

"... génial."

Il souffla, puis toussa, et finit par se faire soigner à l'hopital. Il retrouva la jeune quelques temps plus tard dans sa chambre.

"Rua."

Il la regarda.

"Maintenant, sache que je suis le directeur de l'école, alors si je te revois sécher, je dirais tout à ton père, aussi pour tes relations avec Arès."

Il la regarda et lui caressa l'épaule.

"Donc fais attention à tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:25

" ... Pas a ce point non... "

De toute façon, elle lui cassa le nez et elle n'était pas trop affecté par son geste. Elle appela juste une ambulance pour qu'il se fasse soigner.

" Je suis une brute, tu devrais le savoir."

Sur ce, elle dut attendre qu'Arès soit disponible pour rentrer. Et autant dire qu'elle continua sa vie tranquillement. Jusqu'au jour où Yahiro vint de nouveau la voir, mais dans sa chambre cette fois. Alors qu'elle était en nuisette vu qu'elle s'apprêtait à aller se coucher.

" ... On frappe avant d'entrer !"

Il était le directeur et il ne comptait plus la laisser filer. En plus de ne plus vouloir qu'elle flirte avec Arès.

" En quoi ma relation avec Arès te regarde. Je fais ce que je veux, tu n'as rien a dire là dessus. Directeur ou pas."

Il lui caressa l'épaule et elle se contenta de le regarder froidement.

" Et toi fais attention a ton nez, il pourrait bien se casser de nouveau."

Rua souffla réellement agacé avant de lui tourner le dos pour préparer son lit.

" Tu veux bien me laisser maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37

"..."

Son nez fut douloureux un moment avant qu'il ne puisse retrouver la jeune femme, alors il était assez content de lui quand il retrouva le jeune femme dans sa chambre.

"Ou pas."

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'il n'allait plus la laisser filer à présent.

"Tu as le choix, je le dis à ton père, ou pas ? Je crois que dans tout les cas il ne serait pas vraiment d'accord."

Il la regarda.

"oh non, crois moi."

Il sourit amusé.

"Pourquoi ? tu es dégouté ? "

Il lui sourit amusé et lui caressa le dos.

"Tu vas devoir t'y faire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:43

Rua ne s'attendait pas à retrouver Yahiro dans sa chambre. Surtout qu'il était devenu le directeur de l'école. Ce qui lui donnait un peu droit sur tout...

" ... Non c'est bon... Ne dis rien."

Elle le regarda agacé, elle aimait bien passé du temps avec Arès; Et il fallait qu'il lui saccage ça.

" Un peu oui... Savoir que tu es devenu le directeur me plait pas trop."

Il lui caressa le dos visiblement assez amusé, tandis qu'elle se crispait a son contact.

" Malheureusement je n'ai pas trop le choix !"

Elle souffla avant de le tourner la tête vers lui.

" t'as fini maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:33

Yahiro avait rejoint la jeune femme dans sa chambre, elle était mécontente, alors il soupira désespéré.

"... Parfait."

Il la regarda.

"... Je me doute, de toute façon, ce que je fait ne te plait jamais, c'est pas nouveau, alors... bon, si je m'arrête à ça."

Il haussa les épaules et lui caressa le dos.

"Non."

Il sourit.

"Je te trouve belle, dans cette tenue, c'est vraiment plaisant, alors je ne vais pas me plaindre."

Il haussa les épaules.

"A plus tard, ma chère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance (Rua & Yahiro)   Indépendance (Rua & Yahiro) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendance (Rua & Yahiro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yahiro
» Yahiro Takishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser