Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:50

Hiroka avait eu quelques début difficile, mais il parvint à se lancer dans sa carrière. Si au début il restait dans l'ombre. Il ne tarda pas a se faire connaître de plus en plus, tout en mettant des bâtons dans les roues de la mafia. Il ne les aimait pas trop, alors il fit de son mieux pour les distraire ailleurs, tandis que lui s'occupait d'affaire un peu plus importante.

Le plus amusant, c'est qu'il parvint à avoir des personnes de son côté. Comme Attia, une jeune femme rousse pleine de ressources qui faisait parfaitement l'agent double. Il la laissait se mouvoir où elle souhaitait, elle était plus efficace en étant libre de ses mouvements de toute façon. Et un autre ne tarda pas à le rejoindre qui n'était autre que Yué Kikuta. Un homme qui détestait la mafia tout autant que lui. En même temps apprendre que sa femme avait foutu le camp avec un assassin de l'autre camp et que son fils n'était pas vraiment le siens à cause d'un concours de circonstance. Il y avait de quoi être vraiment très mal et en colère contre eux.

Hiroka était plutôt satisfait de son côté, les affaires marchaient bien et il pouvait se détendre le soir en buvant son whisky comme il appréciait de le faire chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:33

Attia était une espionne qui travaillait pour la mafia ainsi que pour Hiroka , de cette manière, elle fournissait de précieuses information à Hiroka vers qui elle allait depuis longtemps.

Parfois elle le taquinait un peu comme à présent, où elle avait tiré le bas du jeune homme pour voir la qualité de ce qui se trouvait entre ses jambes, et elle n'était pas vraiment déçue.

"Oh."

Elle sourit en coin, un petit peu amusée.

"Tu t'en sors mieux que ce que je pensais."

Elle elle regarda avec l'envie terrible de le taquiner un peu en lui mettant la main dans le pantalon.

"hum..."

Elle le regarda sans être sur.

"J'ai pas le droit, hein ? "

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:49

Hiroka savait s'entourer des personnes qui pouvaient lui être utile. Mais il faisait tout de même attention, s'ils pouvaient trahir un camps. L'inverse était également possible. Pour le moment, ça allait et il avait régulièrement la visite de l'une de ses personnes. Attia travaillait pour la mafia, tout comme son cousin. Mais contrairement à lui, elle vendait ses informations dans leurs dos. En plus de s'amuser à l'embêter parfois.

Aujourd'hui, elle s'était mise en tête de regarder ce qu'il avait entre les jambes.

" Je ne sais pas comment je dois le prendre..."

Il n'était pas vraiment perturbé, il commençait à avoir l'habitude de ses agissements. Même si c'était la première fois qu'elle regardait directement dans son pantalon.

" N'y pense même pas..."

Hiroka la regarda un peu dépité, elle n'était vraiment pas possible.

" Tu es a ce point en manque pour regarder ce que j'ai entre les jambes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:00

Attia s'était mis en tête de regarder le contenu du pantalon de hiroka et autant dire que cela lui plaisait beaucoup alors elle en profitait tout simplement.

"Pas si mal, je pense, "

Par contre, il ne voulait pas la voir y mettre les mains ce qui l'embêtait énormément, alors elle souffla d'un air boudeur.

"Pourquoi..."

Elle le regarda agacé avant finalement de le regardé un peu amusée.

"Eh bien... peut être que oui; après tout t'es largement potable."

De toute façon, elle ne lui donna pas tellement le choix et y mis la main pour le titiller un peu et regardait comment il allait réagir, la repousser ou non, puis elle arrêta.

"Tu sais pas ce que tu loupe de toute manière donc bon;"

Elle s'éloigna;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:14

Attia était assez surprenante parfois, elle avait de ses idées qui lui traversait soudainement la tête. Comme cette fois où elle avait eu envie de regarder ce qu'il y avait dans son pantalon. Et ça avait l'air de bien lui plaire.

" Maintenant oui..."

Par contre, il ne voulait pas qu'elle y mette la main. Et de suite elle n'était pas ravi ayant un air un peu boudeur.

" Peut être parce que je n'ai juste pas envie que tu joue avec ?"

Il la regarda tout en demandant si elle était en manque.

" Non je rectifie tu es toujours en manque, sauf qu'aujourd'hui tu as pas trouvé quelqu'un de convenable."

Sauf lui visiblement.. Attia n'attendit pas et commença a vouloir y mettre sa main. Mais il l'arrêta tout en la bloquant contre le mur, ses mains bloqué en bas par la sienne et il comptait pas lui lâcher ses poignets.

" Ah oui ?..."

Hiroka la regarda avant de l'embrasser de manière à lui faire de l'effet, rien qu'en l'embrasser. Comme quoi on avait pas toujours besoin d'en faire des tonnes pour faire réagir l'autre. Suffisait juste de bien s'y prendre.

" Tant pis. Je vais devoir m'en passer."

Il lui sourit amusé avant de s'écarter en la libérant.

" Tu vas devoir montrer tes talents à quelqu'un d'autre, pas trop déçu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:23

Attia était un peu bête des fois, du moins dans ses idées, elle avait des envies étrange qui ne plaisaient pas forcément à son patron. Mais elle s'amusait beaucoup.

"... Pourtant cela te plairait."

Elle était peut être un peu en manque.

"Non, sinon... je t'aurais pas pris toi."

Elle sourit amusée. Finalement elle voulut y mettre la main, mais il la plaqua contre le mur.

"Huh."

Il la regarda.

"Oui."

Il l'embrasser, ce qui était terriblement plaisant. Un peu trop sans doute.

"..."

Elle le regarda agacé.

"... Oui."

Elle sourit amusée.

"C'est à toi que je le demande, c'est toi qui sera déçu."

Elle fit un grand sourire.

"COntrairement à toi, j'ai pas besoin de le faire moi même, je trouve des gens pour me le faire."

Elle partie dans une jolie démarche féline, il le regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:57

" J'en doute."

Hiroka la regarda tout de même assez amusé intérieurement. Elle n'en manquait pas une.

" Hum... "

Elle sourit amusé avant de vouloir mettre sa main dans son pantalon. Mais il l'arrêta avant pour la plaquer contre le mur, l'embrassant longuement tout en faisant en sorte de lui faire de l'effet. Et ça avait plutôt bien marché, suffisait de voir sa tête.

" Pourquoi ? j'ai l'air de l'être."

Il sourit à la suite;

" Mais oui..."

Hiroka la regarda partir bien amusé et rigola un peu à sa réaction. Elle était vraiment pas possible. Mais ce n'était que le premier round, quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas abandonner si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:12

Attia était toujours très amusée, et s'amusait de manière assez partiulière parfois, en regardant le contenant tu pantalon, même si c'était loin de ravir tout le monde.

"..."

Il la plaqua contre le mur. Et détesta sa propre réaction à ses gestes.

"Urgh"

attia le regarda un peu agacé avant finalement de dire qu'il le regretterait.

"Oui."

En tout cas, elle s'en alla pour le moment, elle avait perdu une bataille mais pas la guerre. Elle revint alors que le jeune homme prenait sa douche, entrant en toute discretion dans dans la pièce. Elle se déshabilla et rentra dans la douche se collant à lui dans son dos et essaya d'atteindre la partie tant désirée pour l'embêter un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:41

Hiroka trouvait les réaction de la jeune femme plutôt amusante. Elle tentait de le faire craquer, mais ça ne marchait pas du tout. Au contraire, il parvint lui à lui faire de l'effet et ainsi gagner la première bataille.

" pff."

Il sourit amusé la laissant partir. Du coup, il continua sa vie travaillant et le soir il alla prendre sa douche. Cela le détendait et il aimait bien sentir l'eau chaude, ça le revigorait bien. Alors qu'il se détendait, il ne tarda pas a sentir la présence d'une autre personne. Et ce n'était autre qu'Attia, vu que c'était le corps d'une femme qui se collait à son dos. En plus de vouloir attraper ses parties.

" Tu essaye de faire quoi Attia ?"

Il lui attrapa les mains avant de la regarder par dessus son épaules.

" C'était pas moi qui devait être déçu ?"

Il sourit en ajoutant.

" Vu ta réaction, on pourrait croire que c'est toi qui ne peut pas attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:48

Attia avait perdu le combat, mais elle pouvait retenter sa chance par la suite, alors elle était très amusée et avait hate.

Elle le retrouva un soir alors qu'il prenait sa douche pour lui faire un peu la suite de ce qu'elle n'avait pu commencer, et elle continua à le taquiner, même s'il était loin d'être ravi.

"... Continuer ce que je faisais l'autre jours."

Elle sourit amusée avant finalement qu'elle ne le foudroie du regard à ses paroles.

"... Qui sait."

Attia grommelait et essaya de le faire trébucher avec ses pieds.

"Tu crois vraiment que je vais te laisser faire ?"

Elle ne pouvait certes, pas beaucoup bouger, mais elle l'embrassa au niveau du coup, ce qui était tres satisfaisant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:03

Hiroka était imperturbable ou que très difficilement. Alors quand elle le rejoint dans sa douche pour se mettre de nouveau à la charge, il l'arrêta tout en la taquinant un peu.

" Tu n'as rien commencer, tu as plus tenter qu'autre chose."

Il sourit amusé avant de faire une petite remarque et vu sa réaction, il avait totalement vue juste.

" J'ai vue juste."

Elle essaya de le faire trébucher, mais il l'attrapa pour la mettre en face de lui. La poussant contre le mur de la douche.

" Tu n'attends peut être que ça ? "

Elle lui embrassa le cou, mais lui commença a la caresser le long de sa jambe. Remontant doucement jusqu'à atteindre un point sensible tandis qu'il se collait à elle pour l'empêcher de bouger. Que ce soit ses mains ou son corps, il la bloquait totalement, s'amusant juste à la faire réagir tout en lui murmurant à l'oreille.

" C'est plus toi qui ne veut pas être déçu et qui souhaite que je m'occupe de toi, non ?"

Il sourit amusé tout en continuant de la caresser de manière sensuelle avant de s'écarter pour la lâcher. Là il sortie de la douche pour mettre une serviette autour de sa taille.

" Je te laisse la douche."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:09

Attia rejoignit le jeune homme sous la douche, mais encore une fois il gagnait un peu trop par rapport à lui.

"... Si."

Elle le regarda contrarié.

"Mais non, arrête !"

Elle soupira désespéré, avant finalement qu'il ne la pousse contre le mu de la douche.

"C'est toi qui n'attend que ça."

Elle le regarda un peu mal espérant qu'il n'agisse pas.

"... "

Elle le regarda mal à l'aise d'autant plus qu'elle ne voulait pas montrer de réaction à ses gestes alors elle le regardait agacé en se mordant les lèvres aux sang puisqu'elle s'enfonçait ses propres canines dans celle ci.

"... Bien sûr que non."

Elle le regarda alors qu'il continuait de la lâcher avant qu'il ne sorte. Elle disparut rapidement et apparut devant lui, pour le pousser contre le mur et l'embrassa longuement.

"Je ne te laisse pas le choix Hiroka."

Elle le regarda.

"Tu ne pourras plus te passer de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:55

Attia n'abandonnait jamais, ce qui était plutôt drôle à voir. Alors il s'amusait à l'embêter.

" T'es sûr ? Pourtant vu ta réaction, je n'ai pas l'air de m'être trompé."

Il la regarda amusé avant de la pousser contre le mur de la douche.

" Tu crois ?"

Du coup, il se mit à lui caresser le long de la jambe. Remontant doucement tout en cherchant les points sensible, ce qui avait l'air de lui plaire. Du moins en quelque sorte puisqu'elle se mordit les lèvres.

" Alors j'arrête."

Sur ce, il la lâcha et sortie de la douche tout en entourant le bas avec une serviette. Mais Attia se téléporta devant lui pour le plaquer contre le mur afin de l'embrasser longuement.

" Hum..."

Il la regarda avant de lui entourer la taille pour la mettre contre lui, caressant de nouveau son corps pour la faire réagir.

" C'est moi qui peut plus me passer de toi... ou bien est ce que c'est l'inverse ?"

Il sourit amusé tout en regardant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:05

"Non."

Elle le regarda agacé avant d'essayer de lutter contre lui, mais ce n'était pas évident, il touchait à ses point faible et elle avait bien du mal à rester neutre, se mordant les lèvr pour essayer de l'être un maximum.

"...Non."

Elle soupira agacé, avant finalement qu'il ne sorte de la douche, alors elle se téléporta devant lui pour finalement le pousser contre le mur et l'embrassa longuement. Il la prit alors contre lui et la caressa à nouveau

"Qui sait ? Je ne peux pas savoir ce qui se passa dans ta tête."

Elle le regarda et elle avait les mains libre cette fois. Elle l'embrassa et lui caressa en descendant de plus en plus vers son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:14

Hiroka s'amusait vraiment avec les réactions d'Attia. Elle souhaitait le faire craquer, mais lui retournait toujours la situation pour la faire réagir. Ce qui avait l'air de bien marcher. En plus de la mettre en colère.

" Non ?"

Il sourit amusé avant de s'arrêter et sortir de la douche. Mais elle ne le laissa pas partir, le plaquant contre le mur pour l'embrasser longuement. Elle ne perdait pas de temps et Hiroka la colla contre lui pour se remettre à la caresser de nouveau.

" C'est bête, n'est ce pas ?"

Attia l'embrassa de nouveau, descendant ses mains vers son objectif. Mais les caresses d'Hiroka se firent plus direct allant directement au but pour la faire réagir et perdre tout contrôle.

" Ne croit pas m'avoir comme ça."

Il sourit amusé tout en embrassant son cou, remontant doucement jusqu'à derrière son oreille.

" Rappelle moi qui est censé ne plus pouvoir se passer de l'autre ?"

Bien sûr, il continuait de la perturber. Sinon ce n'était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:31

Attia était sincèrement mal, elle n'arrivait pas tellement à contrôler le plaisir qu'elle ressentait à ses geste.

"Non."

Il arrêta, mais elle lui sauta de nouveau dessus sans aucune gêne pour autant.

"...Oui."

Elle l'embrassa et descendit ses mains, mais il se montra assez direct, et elle le regarda troublé.

"...Hiroka..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"En l'occurrence c'est toi... vu ce que tu fais."

Elle le regarda avant de disparaître, se retrouvant dans le couloir et fut super mal.

"Ah..."

Elle voulait le maîtriser, pas l'inverse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:42

Hiroka s'amusait beaucoup, Attia chercher à le déstabiliser. Mais elle n'y arrivait pas tellement. Bien au contraire, il se faisait un malin plaisir à l'embêter.

Attia l'avait embrasser longuement et tenta d'atteindre son objectif. Mais il se fit plus direct dans ses gestes obtenant une belle réaction de sa part qui le fit sourire amusé.

" Oui ?"

Il continua ses gestes et elle s'obstinait contre lui.

" J'aurais dit plutôt le contraire vu tes expressions."

Mais elle ne tarda pas à prendre la fuite, ce qui était encore plus drôle à voir. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de rire un peu.

" Bon..."

Il inspira un coup et alla s'habiller. Le lendemain, il était invité à une réception, alors il s'y rendit. Même si c'était le genre d'endroit où il se rendait avec beaucoup de méfiance. C'était a peu près le seul moment où il se montrait. Donc c'était à ce moment que ses ennemis venaient lui parler pour cracher leur venin sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:58

Attia cherchait à le déstabiliser, mais la seule personne qui l'était était elle, alors elle était vraiment mal à l'aise ne sachant quoi faire pour lui résister, il était vraiment très fort pour réduit ses effort à néant.

"Arrête."

Il l'achevait et détruisait la moindre de ses résistance.

"Huh..."

Elle souffla, avant finalement de fuir totalement Hiroka. Elle le laissa tranquille. Elle se remis de son coté t se rendit à une réception, elle était confiante, et avait une mission pour la mafia la bas.

Elle vit Hiroka du coin de l'oeil, mais prise dans sa surveillance, c'était à un homme qu'elle était collée.

"... Hum."

Elle le regarda un embêté, et ne savait pas quoi faire, il fallait qu'il ne puisse vraiment plus lui résister, ce qui était le cas de l'homme en face d'elle qui ne se sentait déjà plus à la forme de son pantalon. Elle grogna et s'éloigna dégouté.

"... "

Elle regarda Hiroka hésitante, puis se dirigea vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:08

Hiroka s'amusait beaucoup à embêter Attia et surtout à lui faire perdre ses moyens. Elle n'arrivait pas à le dominer, ce qui avait l'air de l'agacer. Au point même qu'elle prit la fuite.

"..."

Il sourit amusé et la laissa tranquille. De toute façon, elle ne revint pas de suite. Et ce n'est que lorsqu'il se rendit à une réception où il était invité qu'il la croisa.

Attia était avec un homme, sans doute une mission qu'elle avait pour la mafia. Mais il ne manqua pas les regard qu'elle avait pour lui. Alors quand elle alla au buffet, il la retrouva tout en parlant discrètement. Elle travaillait peut être pour lui, mais valait mieux pas que ça se sache. Bien au contraire.

" Tu as l'air agacé, l'homme avec qui tu es ne te plais pas ?"

Il sourit amusé avant de prendre un amuse gueule.

" Pourtant tu as l'air de l'avoir mis dans ta poche. C'est pas ce que tu recherche ?"

Hiroka la regarda brièvement avant de s'en aller, ne restant pas plus à ses côtés. Il ne fallait surtout pas qu'ils s'affichent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:22

Attia n'aimait pas perdre ses moyens, elle finissait toujours par fuir comme une voleuse, alors elle le retrouva lors d'une soirée, même si elle ne s'approchait pas vraiment de lui.

"... Absolument pas."

Elle le regarda d'un air charmeur, avant finalement qu'il ne dise que cet homme était dans sa poche.

"... Non, pas tellement."

Elle souffla désespéré, et le regarda tristement quand il s'éloigna.

"... pff."

Elle détourna le regard et s'occupa du cas de l'homme en question, pas besoin de grand chose pour en finir, même pas besoin de donner beaucoup de sa personne qu'il était déjà dans tout ses état, alors elle retrouva la salle de réception et se posa à un canapé, ennuyé Elle ne pouvait pas aller voir Hiroka, mais l'envie ne lui manquait pas, vu les regard qu'elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:42

Hiroka retrouva la jeune femme lors d'une réception et elle avait l'air tellement ravi. C'était très drôle à voir. La joie était totalement marqué sur son visage.

" Ah bon ? "

Il sourit faussement étonné, surtout que le type en question semblait faire une belle fixette sur elle.

" Oh... Moi qui croyait que tu aimais dominé. Tu étais servi pour le coup."

Il sourit et la laissa pour s'en aller, discutant de son côté. Attia s'absenta un cours instant; Et quand elle revint, elle n'arrêtait pas de le regarder. Et même s'il ne tournait pas la tête dans sa direction, il le sentait pertinemment. Pour le moment, il ne réagissait pas vu qu'ils étaient toujours en public. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il passa derrière le canapé où elle se trouvait.

" Retrouve moi à côté."

Sur ce il s'en alla et alla l'attendre dans un des salons adjacent. Qui en plus de ça était vide. Ce qui pouvait les faire discuter tranquillement.

" Tu voulais me parler, pour me regarder de cette façon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:53

"Oui."

Elle regarda désespéré Hiroka avant finalement de dire que cet homme ne lui plaisait pas du tout.

"... Non, mais j'ai des limite à ce que je me fais quand même.".

Elle finit par aller de son coté et retrouva la grand salle après un peu de temps.

"..."

Elle regardait Hiroka, qui ne la regarda pas jusqu'à ce qu'il lui demanda de le retrouver dans la salle à coté.

"... "

Elle le rejoignit peu après et se crispa à ses paroles.

"Je ne te regardait pas ! "

Elle souffla désespéré.

"Je pensais juste à la façon dont je pouvais t'avoir cette fois."

Elle le regarda un peu agacé.

"... alors."

Elle le poussa sur le canapé pour le déshabiller un peu.

"Tu vas être docile, cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:18

Hiroka s'amusait beaucoup à la taquiner. Et même s'il ne la regardait pas, il sentait très bien ses regards. Lui donnant rendez vous dans une salle a côté pour lui parler.

" Ah bon ? T'es sûr ?"

La suite le fit sourire amusé.

" Mmmh... Je ne suis pas tellement convaincue, seulement en partie."

Attia ne tarda pas à le déshabiller tout en le poussant sur le canapé. Se retrouvant bien assis et elle juste au dessus.

" Docile ?"

Il la regarda amusé avant de la serrer un peu plus contre lui.

" C'est toi qui fui à chaque fois."

Hiroka lui caressa le visage avant de l'embrasser de la même façon que la dernière fois.

" Vas tu encore prendre la fuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:29

Attia était un peu mal, elle regardait le jeune homme, alors quand il lui dit qu'il l'avait remarqué, elle se montrait particulièrement tendue. Elle était assez mal à l'aise.

"... Pourquoi, c'est la vérité pourtant."

Elle baissa le regard ne sachant quoi lui dire mais se rattrapa rapidement en le poussant sur le canape.

"Oui, docile."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne commmence, mais il la serra contre lui.

"C'est toi qui fuira cette fois."

Elle fit un sourire amusé et lui attrapa les mains pour l'empêcher de les utiliser contre elle.

"... Non."

Elle le regarda et l'embrassa partout où elle pouvait le caressa un peu avec son unique mains de libre testa voir s'il réagissait. C'était dur pour elle de lui résister.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:55

Hiroka lui demanda de la rejoindre dans la pièce a côté. C'était plus facile pour eux de se parler de cette façon.

" J'en doute."

Il sourit amusé avant de se faire pousser sur le canapé. Elle comptait bien le faire craquer cette fois et peut être prendre la fuite.

" Ne sois pas si sûr."

Elle lui attrapa les mains pour le bloquer et il se laissa faire pour le moment. En temps normal il se serait libérer, mais il ne pensait pas que ce soit utile pour le moment de se montrer sur la défensive.

" ..."

Hiroka la laissa faire avant de se mettre à l'embrasser à son tour. Il n'avait peut être pas ses mains, mais il pouvait toujours la couvrir de baiser. Du moins, jusqu'à ce que la porte ne vienne a s'ouvrir. Et là il se montra très réactif, se libérant très rapidement et sans aucun mal d'elle pour se lever.

" ..."

Il sortie de suite ses lames tout en regardant l'intrus qui n'était autre qu'une personne de la mafia. De suite, il se montra encore plus méfiant que ce soit pour l'intrus ou pour Attia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Empty
MessageSujet: Re: Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)   Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître de l'ombre (Hiroka & Attia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser