Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:06

Yuzan était un peu inquiete pour elle, avant finalement de la porter à l'infirmerie. Au moins, il pourrait s'occuper de ses blessure.

"C'est sur."

Elle avait vraiment beaucoup de bleus, alors il y allait tout en douceur. Mais il continua à accepter la blague de la jeune femme.

"Tu n'as pas entendu ? "

Elle se tourna un peu surpris, et il sourit amusé quand elle se retourna face à lui.

"Non... ça me dérange pas."

Il l'embrassa longuement.

"Je n'arrêterais pas, si tu y comptais, c'est loupé."

Il la regarda et continua ses avances pour l'embrasser plus bas, et la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:54

Ysann se retrouva à l'infirmerie, s'allongeant sur le lit pour le laisser lui passer de la crème. Mais elle s'autorisa quelque blague, à quoi il répondit positivement.

" Si..."

Elle se retourna se mettant bien face à lui.

" Oh.. Vraiment ?"

Il l'embrassa longuement et autant dire que ça changeait de leur première fois. Et surtout, elle ne le forçait pas.

" Je ne vais pas m'en plaindre."

Yuzan continua ses avances, ce qui lui donnait quelques frissons. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, c'était plaisant et ne comptait pas arrêter pour le moment. Juste profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:02

"Oui Vraiment."

Yuzan appréciait la jeune femme, et trouvait dommage de ne pas en profiter, alors autant accepter sa proposition, Il était plus souriant de cette manière. Il embrassa longuement la jeune femme.

"J'espère bien."

Il continua ses avances, mais au moins, il était très satisfait, mais se montrait toujours assez doux avec elle, puisqu'il savait qu'elle avait des bleus. Et finalement il se rhabilla correctement.

"Pas trop mal ?

Il la regarda et souffla.

"Je vais aller en cours."

Il réfléchit un instant.

"Donc si tu veux une prochaine fois... hum... je veux bien refaire le receveur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )   Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Garde du corps (Asha & Alysse)
» Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser