Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prince malgré lui...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Prince malgré lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince malgré lui...   Prince malgré lui... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:59

Kylian s'en alla avec Enola à Dayenorth, mais il ne faisait pas très chaud là bas. Bien au contraire, il faisait terriblement froid, surtout qu'ils approchaient de l'hiver.

" Je t'avais prévenu."

Il sourit amusé.

" On arrive bientôt."

Une fois arrivé, il faisait bien meilleur. Même si elle n'était pas du même avis puisqu'elle tremblait comme une feuille.

" Je devrais me rendre au palais. Donc oui, déjà prévu."

Kylian la regarda faire le feu, mais il prit le relais afin de l'aider un peu plus. Et surtout que ça marche, il ne souhaitait pas avoir froid encore longtemps.

" tu vas devoir apprendre a faire un feu toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Prince malgré lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince malgré lui...   Prince malgré lui... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:51

Enola n'était pas déçu de son arrivé, elle gelait, totalement, elle n'en pouvait plus. Il allait cependant falloir qu'elle s'y habitue.

"Je sais bien, mais j'imaginais pas à ce point."

Au moins, ils était bientôt arrivé ce qui la rassura.

"Super !"

Elle était vraiment heureuse, mais une fois rentrée, il ne faisait pas encore assez chaud.

"D'accord... Euh... Attend deux seconde.."

Elle n'avait pas fait le rapprochement, entre lui et la famille royal.

"... C'est un membre de ta famille la bas, non ? Il est juste employé, hein ? "

Sinon, cela signifiait qu'il était un prince, ou quelque chose de genre, ce qui n'était pas foncièrement rassurant. Elle essayait de faire le feu, mais avec l'état de ses doigt plus le fait qu'elle n'était pas doué, elle n'y arrivait pas, et c'est Kylian qui prit le relais.

"Chez moi on pas besoin de cheminée pour se tenir au chaud, et les seul fois où on fait un feu c'est pour allumer le barbecue."

Elle sourit amusé.

"Mais j'en prend de la graine... Je te regarde faire. Mais j'ai une bonne excuse, j'arrive plus à plier mes doigts, tiens, je te laisse tester."

Elle lui mis une main contre sa joue, et elle était totalement gelée, à tel point qu'elle avait un peu peur de la perdre à l'heure actuelle.

"Si seulement tu m'autorisait à passer les mains sous ton haut..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince malgré lui...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser