Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terrissen (Celene & keyan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen (Celene & keyan) Empty
MessageSujet: Terrissen (Celene & keyan)   Terrissen (Celene & keyan) Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:53

Célène était une jeune femme qui venait tout droit d'Herelbe et autant dire que ce n'était pas la porte à côté. Un océan séparait son pays de Virtual, mais elle avait dut déménager suite aux travail de ses parents. Fort heureusement, ce pays pratiquait aussi le Terrissen. En plus d'être mixte que très récemment ce qui facilitait d'autant plus son admission. Contrairement à son pays d'origine, ici les joueuses femmes avaient rarement l'allure d'une femme. Plus d'un garçon manqué ou d'une fille très mignonne aux airs enfantin.

Du coup, elle détonnait beaucoup dans ce milieux. Une belle blonde se faisait clairement remarqué aux milieux de tout ce beau monde. Seul bémol, c'est qu'ils n'avaient pas du tout les même façon de jouer. Ils avaient un capitaine qui était obligatoirement le plus fort. Mais pas forcément le plus intelligent. Alors voir qu'il proposait des stratégies complètement idiote l'agaçait au plus au point. Il n'y avait vraiment rien à voir avec chez elle. C'était un peu la version sous évolué du Terrissen en somme. Du moins, c'était son avis. Pour le moment, elle ne se l'ouvrait pas trop, elle était nouvelle. Mais quand elle aura fait ses preuves, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle se taise bien longtemps.

Pour le moment, elle suivait les entraînements avec beaucoup d'intérêt et observait ce qui l'entourait. En tout cas, elle s'entendait avec relativement tout le monde. Juste qu'elle liait pas plus de lien que ça. Elle ne pensait pas rester ici. La façon de jouer ne lui plaisait pas et elle préférait retourner à son pays pour avoir un jeu bien plus travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen (Celene & keyan) Empty
MessageSujet: Re: Terrissen (Celene & keyan)   Terrissen (Celene & keyan) Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:09

Keyan était un jeune gitans qui profitait de ses arrêt pour aller voir les belles jeunes femmes. Et en ville, il y avait une équipe de Terrissen mixte dont les femme était sans aucun doute très belle, il en avait beaucoup entendu parler alors il était vraiment curieux à ce propos. Il en profita alors pour s'infiltrer dans les locaux, ce n'était finalement pas bien compliqué d'après lui de le faire.

Il avait même rejoins les vestiaire assez rapidement.

"Eh bien, plus qu'à attendre les fille."

Il sourit amusé, caché dans un coin, en espérant qu'on ne le verrait pas. Il était tout de même dans un coin assez caché et étroit.

"Hum..."

Elles étaient en entraînement il les avait vu, donc il allait devoir attendre un peu ce qui ne le dérangeait pas vraiment

"...Bon, c'est pas bien confortable."

Puis il avait entendu des gens.

"Ha...."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen (Celene & keyan) Empty
MessageSujet: Re: Terrissen (Celene & keyan)   Terrissen (Celene & keyan) Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:33

Célène suivait bien l'entraînement et se donnait particulièrement a fond. Elle n'était peut être pas la plus forte et la plus résistante. Mais elle restait une stratège hors pairs sachant parfaitement ou attraper, frapper pour mettre son adversaire par terre. Voir même le déstabiliser.

Elle resta avec tout le monde un moment avant que leur entraîneur leur dise qu'elle pouvait aller se changer. Célène se rendit au vestiaire avec les filles et toutes commencèrent à se changer pour prendre leur douche quand l'une commença a avoir un certain malaise.

- ...

Quand elle tourna la tête, croisant le regard de Keyan. Elle ne tarda pas à hurler sous la surprise. Faisant réagir les autres, dont Célène qui l'attrapa d'un seul geste grâce avec son arme qui n'est autre qu'un fouet. Cela pouvait être bien pratique. Comme a ce genre de moment.

" Ne t'échappe pas toi..."

Si certaines avaient une petite pudeur, ce n'était pas son cas. Se retrouver en sous vêtement en face de lui, c'était comme être en maillot de bain. Alors elle n'était pas si déranger.

" Si tu croyais t'en sortir si facilement, c'est raté."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen (Celene & keyan) Empty
MessageSujet: Re: Terrissen (Celene & keyan)   Terrissen (Celene & keyan) Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:49

Keyan était caché dans les vestiaire, pour y voir les jolie fille de l'équipe de Terrissen, mais il n'était pas déçu, du tout. Sauf quand il se fit remarquer cependant.

"..."

Il la regarda un peu mal quand celle qui l'avait remarqué avait crié.

"..."

Il avait voulu s'en sortir, mais pas tellement possible alors il paniqua un peu.

"Je vous veux rien de mal... c'est juste qu'on m'a dit que vous étiez joli, et pendant que je suis là je voulais en profiter un peu, surtout que je repars dans peu de temps."

Il détourna le regard.
"Je vais rien vous faire, vraiment..."

Il souffla doucement un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen (Celene & keyan) Empty
MessageSujet: Re: Terrissen (Celene & keyan)   Terrissen (Celene & keyan) Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:13

Célène était en train de se déshabiller quand une de ses camarades se mit à crier. Surprise, elle la regarda avant de voir un homme fuir en courant. Elle attrapa rapidement son arme avant d'attraper l'intrus d'un coup par le pied, le tirant brutalement afin de lui faire perdre l'équilibre. Il allait partir beaucoup moins loin maintenant.

" Oui bien sûr... Parce qu'il se dit qu'on est jolie, on s'invite dans les vestiaires comme si c'était normal."

Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre comme excuse quand même...

" Comme si c'est toi qui allait nous faire peur."

Pour le moment il était par terre la cheville prise dans le fouet que tenait Célène.

" Bon... Sortons d'ici..."

Sur ce elle le tira à l'extérieur, elle n'était pas très pudique. Donc elle s'en moquait et les seuls qui pourraient a la limite les surprendre serait sans doute les garçons qui étaient dans le vestiaire a côté. Mais c'est tout.

" Maintenant vire. Ou j'appelle la sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen (Celene & keyan) Empty
MessageSujet: Re: Terrissen (Celene & keyan)   Terrissen (Celene & keyan) Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:18

Keyan ne pensait pas que les joueuse était si pudique, alors en voir une hurler l'avait un peu pris par surprise avant de vouloir fuir dans la panique. Il n'en eut pas tellement le temps cependant."

"Mais non."

Il souffla avant finalement qu'elle ne se moque de lui.

"Je peux vraiment être dangereux."

Il souffla agacé avant finalement de se faire traîner.

"Lache moi."

Il grogna et la regarda avant de lui caresser le visage.

"Je t'en prie, n'appelle pas la sécurité, je ferais tout ce que tu veux... mais laisse moi rester."

Il la regarda faisant son numéro de charme, et lui caressa doucement le visage et descendant vers le corps pour la caresser doucement.

"S'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen (Celene & keyan) Empty
MessageSujet: Re: Terrissen (Celene & keyan)   Terrissen (Celene & keyan) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:46

Célène attrapa un voyeur dans les vestiaires et si certaine était pudique. La majorité ne l'était pas du tout, tout comme elle. En même temps, elle aimait assez plaire et ne voyait pas le problème à être en partie en sous vêtement, c'est comme un maillot.

" Ouai... si on veut..."

Elle le regarda pas tellement convaincue avant de le mettre dehors en le traînant. Ce n'est que là qu'il se releva pour caresser son visage.

"..."

Keyan joua bien de ses jeux de charmes sur elle, caressant son visage avant de s'attaquer à son corps. Cela ne lui déplaisait pas et ce n'est pas elle qui allait s'offusquer de faire tripoter. Elle attendait juste qu'il ait fini.

" Vraiment tout ce que je veux ?"

Elle le regarda toujours aussi sûr d'elle.

" Même être mon larbin par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen (Celene & keyan) Empty
MessageSujet: Re: Terrissen (Celene & keyan)   Terrissen (Celene & keyan) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:00

Keyan était un peu surpris de leur réaction, mais il ne se laissa pas abattre essayant de récupérer ce qu'il voulait de la jeune femme.

"... hum.."

Il la regarda avant finalement de se lever pour caresser son visage, avant de lui faire quelque avances, mais elle ne bronchait vraiment pas, ce qui était un peu agaçant.

"Oui... "

Il craignait un peu sa réaction malgré tout.

"... Pourquoi pas ? "

Il la regarda un peu embêté, il craignait un peu la situation.

"... Donc ? "

Il sourit doucement amusé continuant à se coller à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrissen (Celene & keyan) Empty
MessageSujet: Re: Terrissen (Celene & keyan)   Terrissen (Celene & keyan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrissen (Celene & keyan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrissen quand tu nous tiens...
» Une vie nomade (Keyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind :: Institut sportif de Stormwing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser