Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Eaux troubles (Karen & Ignis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:55

Karen était la première fille de Suzuka et donc une Kikuta de surcroît. Mais elle ne tenait pas à reprendre la direction de famille et le laissait à son fils. Il est vrai qu'elle avait été mariée, mais depuis qu'Ignis l'avait retrouvé elle avait divorcé pour se retrouvé avec lui.

Honnêtement, elle n'avait pas du tout à se plaindre. Depuis qu'elle sortait avec lui, elle avait apprit à se défendre et être une espionne d'exception. En plus de tuer si c'était nécessaire, mais elle préférait laisser ça à Ignis avec qui elle faisait équipe en temps normal.

Pour cette fois ci, elle n'était pas avec lui. Une mission l'avait obligé a se déplacer un peu plus loin. Et autant dire que c'était la première fois qu'elle se retrouvait aussi longtemps loin de lui. Eux qui avaient l'habitude de ne pas se séparer, pour le coup. Ils n'avaient pas eu tellement le choix. Elle n'aimait pas vraiment ça, mais bon... Elle allait bien finir par le retrouver plus tard.

Karen inspira grandement avant de plonger pour se rendre jusqu'à un bâtiment d'Atlantis. De là, elle s'infiltra dans un des tuyaux pour atteindre le point en question. Une fois sur place, ne manquait plus que récupérer les informations. Pour le moment, tout se passait plutôt bien quand l'alarme s'enclencha.

" Merde..."

Agacé, elle termina de copier les informations et s'empressa de prendre la fuite. Des hommes ne tardèrent pas à la poursuivre et lui tirer dessus. Karen courra le plus vite possible, mais le combat fut inévitable et elle dut se défendre contre les hommes. Plus le temps passait, plus elle avait dut mal à s'en défaire, l'obligeant à jouer un coup de poker.

" ça passe ou ça casse..."

Elle inspira tout en serrant le brassard de poignet qu'elle avait offert à Ignis. Mais qu'elle lui avait piqué pour la mission afin de garder quelque chose de lui pendant la mission. Karen ferma les yeux un instant avant de se lancer, faisant exploser les machines derrière elle et courra encore plus vite pour évacuer le bâtiment. Cela allait parfaitement marché quand un des dirigeants l'intercepta et lui tira dessus afin de la bloquer sous les décombres, lui faisant voir que le noir autour d'elle et sentir la chaleur des flammes sur son corps.

Atlantis avait eu de sérieux dommage, la bulle protégeant la ville sous-marine était percé et commença à inondé les abords. Heureusement, les autorités s’empressèrent de réparer la brèche épargnant un millier de personne. Le calme était revenu et personne n'avait vraiment compris ce qui c'était passé dans le bâtiment, juste qu'il y avait eu de nombreuse victime dans l'explosion, dont des morts.

L'eau continua de se rejeter sur la plage artificielle, recrachant parfois des personnes. Ce qui fut le cas de Karen respirant difficilement quand quelqu'un la trouva sur la plage. La soulevant pour la ramener avec lui. Elle referma les yeux épuisé, se laissant tombé dans un léger coma pour récupérer des forces.

Quand elle se réveilla, elle était dans un endroit totalement différent. Le ciel artificielle avait fait place à un plafond. Tout ce qu'il y a de plus normal.

" Hum..."

Elle se releva doucement migraineuse, tout en identifiant ce qu'il se trouvait autour d'elle. Il y avait ses vêtements qu'elle portait avant posé et plié sur une chaise. On avait prit soin de la changer et la soigner visiblement. Karen se redressa, regardant ses vêtements sans se souvenir de quoique ce soit. Juste le brassard lui serrait le coeur, comme si quelque chose lui manquait terriblement, lui donnant même envie de pleurer. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne se souvenait même pas pourquoi...

Assez mal, elle finit par l'enfiler pour le garder sur elle avant de sortir tout de même méfiante. La maison était vraiment grande et les domestiques la saluait comme si elle avait toujours vécu ici. Quand elle arriva au salon, un homme l'accueillit avec un sourire.

- Bonjour, Karen. Comment te sens tu ?

Elle le regarda surprise avant de lui répondre.

" Hum... ça va aller..."

Elle regarda son poignet avant qu'il ne continue a parler.

- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
" Non..."
- Assis toi, j'ai une mauvais nouvelle a t'annoncer...

Karen était vraiment mal, c'était a cause du brassard. Elle n'en savait rien, mais il avait l'air d'avoir une mine grave.

- Tu étais sortie en visite professionnel avec mon frère quand le bâtiment a explosé... Mais contrairement à lui, tu as put t'en sortir. J'imagine qu'il t'a donné son brassard avant de te laisser partir.
"..."

C'était donc pour ça qu'elle avait un sentiment si déchirant en le regardant.

- Il t'aimait vraiment...Je suis sûr qu'il souhaiterait que tu continue a être heureuse, surtout qu'il t'a sauvé la vie...

Il se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras, tandis qu'elle fondait en larme. Elle n'allait plus le revoir et le pire dans tout ça c'est qu'elle ne se souvenait même plus de son visage. Tout ce qu'elle avait, c'était son brassard qu'elle serrait fortement contre elle. Pourquoi elle se souvenait de rien...

Karen resta proscrit dans sa chambre, portant le deuil de son amant. Sans pour autant parvenir a se remettre, son coeur refusait de l'oublier comme s'il était toujours quelque part. Mael continuait de la soutenir et lui proposa de sortir afin qu'elle se change les idées. Mais elle était toujours accompagné pour qu'elle soit protégé, de toute façon elle ne voulait pas être seule. Tenant continuellement le brassard contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:31

Ignis vivait très bien en compagnie de Karen, il se montrait toujours très doux en sa compagnie, et lui souriait beaucoup. Il était toujours collé à elle, travaillant en sa compagnie, se chargeant des assassinat pendant que lui se chargeait des morts.

Il adorait ces moment plus que tout. Alors il était toujours en sa compagnie, jusqu'à ce qu'elle parte dans une longue mission. Inquiet, il n'avait d'abord rien dit. Mais par la suite, il n'eut aucun nouvelle. Il ne pouvait pas la chercher de suite et se réfugia dans son travail, avant d'avoir des nouvelles de sa mort. Touchée, il se renferma un peu sur lui même ne sachant même pas quoi faire. Sauf la chercher, ce n'était peut être pas la solution, mais c'était la meilleure qu'il avait trouvé pour faire le deuil. Voir son corps, sinon, il savait qu'il ne pourrait faire une croix sur elle.

Il y avait aussi ses parents, et cette vampire, qui profitait du moment pour essayer de les marier, ce qu'il refusait tout bonnement. Il fuyait chaque fois.

"... huff."

Il souffla une fois débarrasser pour se rendre à Atlantis, sur les lieux de la missions dans l'espoir de la retrouver. Mais il n'était pas aussi doué pour retrouver des informations, alors il aurait sans doute du mal.

"C'est ce bâtiment là, donc ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:27

Karen était malheureuse, porter le deuil de son conjoint n'était jamais simple. De plus, Mael lui informa que des personnes chercheraient peut être a la tuer vu qu'elle était le seul témoin de ce qui c'était passé.

Du coup, elle avait changé de forme pour passer inaperçu. En plus d'avoir des gardes du corps lors de ses déplacements. Elle faisait vraiment fille de riche famille d'Atlantis de cette façon. Cela lui faisait tout de même assez bizarre. Après tout, elle n'était plus brune mais tirait sur le châtain avec les cheveux bien plus court. C'est sûr que ça lui changeait.

Mais elle préférait jouer la sécurité et se rendait régulièrement sur les lieux de l'accident pour retrouver une trace de son mari. Hors que le brassard qu'elle avait continuellement sur elle. Elle ne pouvait pas s'en séparer. Et si elle ne le montrait pas il était toujours dans une poche ou son sac.

Alors qu'elle se rendait une fois de plus là bas pour faire ses recherches. Elle y retrouva une autre personne tout aussi perdu.

" Vous avez aussi perdu quelqu'un lors de l'accident ?"

Elle le regarda curieuse, quelque chose la poussait à lui parler. En plus de se sentir bien ce qui était tout de même étrange.

" Bonjour, je suis une femme des victimes également."

Du moins, c'est ce qu'on lui avait dit et comme elle avait perdu la mémoire avec le choc. Elle ne pouvait que leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:30

Ignis était perdu sans Karen, alors quand il avait appris son décès il était vraiment mal, et ne pouvait pas croire à sa mort. Il préférait retrouver son corps, même si cela devait prendre du temps et préféra se rendre sur place afin de pouvoir faire une croix sur elle.

Atlantis n'était pas tellement une ville qu'il appréciait cependant. Il souffla un peu embêté, il n'était pas très à l'aise, même en atterrissant devant le bâtiment.

"... hum..."

Il souffla et fut surpris qu'une personne s'adresse à lui.

"Oui..."

Il souffla, elle était également femme de victime alors il la regarda un peu inquiet et embêté pour elle.

"Je suis désolé, ça ne doit pas être facile."

Il la regarda

"Le corps de votre mari a été retrouvé ? ... Enfin, désolée, ma question n'est pas très discrète"

Il la regarda un peu mal.

"Personnellement j'ai du mal à me faire à l'idée... j'aimerais retrouver des objet qui lui appartiennent au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:32

Karen se rendait souvent sur place afin de retrouver des souvenirs qu'elle avait avec son mari. N'importe quoi... Mais au moins quelque chose qui lui ferait rappeler son visage et ses moments passé avec lui. Au lieu de ça, elle rencontra un homme tout aussi perdu qu'elle.

" Non... C'est vrai. Mais ça ne l'est pas plus que vous..."

Cela devait être la même douleur, il était juste extérieur a tout cela et pas la dernière rescapé.

" Non, ce n'est rien."

Elle fit un léger soupire avant de répondre.

" Aucun corps n'a été retrouvé... Donc je n'ai pas trouvé le corps de mon mari. Tout ce qu'il me reste de lui, c'est le dernier objet qu'il m'a donné avant qu'on se sépare lors de l'accident..."

En tout cas, cet homme avait la même douleur qu'elle et elle le comprenait totalement.

" Je comprend... Tant qu'on a pas retrouvé une trace, on a l'espoir qu'elle soit toujours en vie. Quelque part, mais en vie."

Si elle venait tout les jours, c'était bien pour espérer trouver une trace de lui.

" Elle travaillait ici, la personne que vous rechercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:54

Ignis était vraiment mal une fois sur place. Du coup, c'était tout de même une situation vraiment désagréable pour lui. Il rencontra sur place une jeune femme dans la même situation que lui et qui en souffrait tout autant.

"... non, mais bon."

Il souffla un peu mal, mais il lui posa des questions, curieux de savoir si la jeune femme était dans la même situation qu'eux.

"..."

Il la regarda répondre et soupira un peu embêté.

"Quel objet ? "

Il était malgré tout assez curieux, quel objet avait-il laissé pour que ce soit si important pour elle

"Non, pour moi elle n'est pas morte..."

Il souffla.

"Non... Elle venait pour une mission et elle n'en est pas revenue."

Il regarda la jeune femme calmement.

"Enfin, je compte bien retrouver des indices, vous voulez venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:05

Karen comprenait que trop la douleur de l'homme a ses côtés. Elle vivait la même chose sans pour autant savoir qui il était.

"Un accessoire qu'il portait."

Elle l'avait rangé dans son sac pour ne pas le perdre et surtout ne pas le salir. Mais elle ne pouvait vraiment pas s'en séparer.

" C'est tout ce qu'il me reste de lui..."

Elle soupira avant qu'il ne dise qu'il croyait toujours à ce que sa compagne soit vivante. Visiblement, elle était venu pour une mission, mais n'était jamais revenu.

" Oh..."

Karen imaginait le stress que ça pouvait être.

" Cela aurait été avec grand plaisir. Mais je ne peux reste plus longtemps. J'espère que vous la trouverez."

Elle fit un léger sourire avant de sortir le brassard qu'elle mit à son poignet afin de se rassurer un peu.

" Bon courage."

Sur ce elle s'en alla pour rejoindre sa limousine et les hommes de mains qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:28

"Oh, du coup évidemment, c'est tout pour vous."

Il la regarda, il avait encore ses vêtements, mais c'était peu près tout de toute manière. Il était vraiment mal pour elle.

"J'imagine la difficultés."

Il la regarda et souffla doucement avant finalement d'expliquer sa situation.

"Oui..."

Il la regarda, mais elle ne pouvait pas rester avec lui.

"Très bien, portez vous bien."

Il sourit doucement, avant de la laisser, mais en voyant le brassard, il l'attrapa.

"C'est à votre mari vous dites ? "

Il la regarda et lui attrapa la main.

"C'est... à moi... je le reconnais..."

Il la regarda.

"Y a une tâche qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:41

" Vraiment tout..."

C'était aussi la seule chose dont elle se souvenait contrairement au reste. Les sentiments qu'elle portait pour cet homme qui était lié au brassard. En ce qui concernait l'homme en face, il n'était pas résolu a croire sa compagne morte. Alors il allait persisté et elle lui souhaitait bon courage.

" Merci."

Alors qu'elle enfilait son brassard avant de partir, l'homme la rejoint rapidement pour l'attraper. Ce qui était à la fois surprenant et effrayant.

" Oui. Lâchez moi."

Karen était vraiment inquiète, mais il la tenait toujours en disant que ce brassard lui appartenait.

" Ce n'est pas possible..."

Ce n'était pas du tout la description que lui faisait Mael. Cela n'avait même rien a voir, lui était roux aux yeux bleu. Ce qui n'était pas du tout le cas de son mari et on lui aurait tout de même pas menti.

" C'est peut être un hasard, mais cela lui appartient..."

D'un côté, elle ne mentait pas. Elle ne se souvenait juste plus du visage du porteur. Inquiète, Karen ne tarda pas à sortir rapidement les griffes pour se libérer. C'était instinctif et quand elle fut un peu plus loin, elle le regarda toujours aussi paniqué.

" ... je dois y aller..."

Sur ce elle tourna les talons et partie rapidement rentrant dans la limousine.

" A la maison."

Elle souffla angoissé et retourna a la grande demeure qui appartenait à Mael. Une fois là bas, elle était un peu plus soulagé. Même si l'homme de tout à l'heure la préoccupa grandement.

" ...hum..."

Karen regarda le brassard sous toute les coutures dont la tâche en question.

"... Qu'est ce que tu caches..."

Elle souffla tout en gardant le bout de tissus contre elle. C'était vraiment étrange. Le lendemain, elle était un peu fatigué quand elle retrouva Mael. Mais il avait l'air un peu préoccupé. Surtout que sa soeur était présente, comme s'ils attendaient quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:01

"Oh... ça ne doit pas être vraiment facile."

Il la regarda il était un peu mal, mais elle ne pouvait pas trouver des indices alors il la laissa s'en aller avant de voir le brassar.

"..."

Il la regarda avant de dire que cela lui appartenait.

"... Si... C'est le miens... j'en suis certains. Karen... me l'a pris et elle me l'a prise pour sa mission."

Il avait quand même quelque doute.

"... non, ça m'appartient."

Sauf si cette femme était Karen, elle était capable de changer d'apparence après tout.

"....D'accord."

Il la laissa partir, mais il rejoignit le logement de Mael, il n'avait pas le choix. Il avait rendez vous avez la soeur et frappa la porte.

"... Donc, qu'est ce que tu me veux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:06

Karen était vraiment très mal, elle avait perdu quelqu'un de cher. Mais le plus surprenant fut la réaction de cet homme puisqu'il disait que ce brassard était le siens. La suite fut encore pire quand il dit son nom en disant que Karen, qui était sans doute sa compagne lui avait prit pour partir en mission.

"..."

Elle le regarda assez mal tout en disant que c'était à elle.

" Non."

Sur ce elle s'en alla pour retrouver ses hommes de main. Elle ne savait pas qui il était, mais il avait l'air d'avoir un lien avec son brassard. Karen soupira tout en y réfléchissant, elle aurait trompé son mari et serait sorti avec cet homme ? Vu qu'elle avait changé d'apparence, il pouvait ne pas la reconnaître. Hors pourquoi il parlerait de mission.

Alors qu'elle descendait, Mael avait l'air préoccupé. Encore plus quand on frappa à la porte.

- Surtout ne dis pas ton nom.
"..."

Karen les regarda sans comprendre avant que la soeur n'aille ouvrir sautant au cou d'Ignis. Elle chercha également à l'embrasser voulant vraiment se faire passer pour sa fiancé.

' Tu es venue Ignis ! Je suis tellement contente !'

Elle sourit grandement, même si Karen était dans la pièce. Elle ne se souvenait pas de lui, alors il n'y avait pas de risque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:25

Ignis était mal à l'aise, il pensait peut être avoir retrouver Karen,après tout cette femme avait le brassard, mais il ne pouvait le confirmer pour le moment ce qui l'agaçait, alors il grommela.

Il alla retrouver le lendemain sa fiancé un peu forcée, de toute manière, il n'avait pas tellement le choix. Mais elle semblait ravi, sauf qu'il mis sa main devant sa bouche pour ne pas qu'elle l'embrasse.

"Tu te crois où ? Me touche pas."

Il la regarda agacé.

"Je suis là, mais il ne faut pas non plus exagérer."

Il la regarda désespéré. Il regarda Karen persuadé qu'il y avait quelque chose dans cette histoire, il faudrait qu'il lui demande son nom. Au moins, elle était présente.

"Alors... Qu'est ce qu tu veux aujourd'hui ? "

Il regardait toujours aussi agacé sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:35

Karen était plutôt mal et Mael ne l'aida pas à se sentir mieux. Il voulait absolument qu'elle se taise sur son nom. Ce qu'elle ne comprenait pas tellement, mais elle obéissait.

Pour le moment, elle observait la soeur de Mael se jeter au coup d'Ignis. Mais autant dire qu'elle était plus surprise de le voir là, que de donner un vent magistrale à sa fiancé.

- Ignis... On va se marier, tu pourrais être plus tendre...

Il n'était vraiment pas ravi, le pauvre... Surtout qu'elle continuait de le coller.

- Tsss... Je n'exagère pas.

Karen les regarda sans grande motivation tandis que l'autre était partie dans ses préparatifs.

- J'aimerais qu'on travaille un peu plus les préparatifs de notre mariage. Plus vite se sera fait, mieux ce sera.

Elle sourit contente avant que Karen ne finisse par se lever.

" Je vais aller préparer le thé, je reviens Mael."

Sur ce, elle s'en alla dans la cuisine pour préparer le thé. Et sortir aussi les viennoiseries qu'ils avaient acheté pour l'occasion. Il y avait même des brioches avec du sucre dessus. Ce qu'elle adorait et une fois disposé, elle put se lécher les doigts par gourmandise et prendre les morceaux de sucre au fond du paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:48

Ignis ne pensait pas croiser Karen chez sa fiancée, mais il était plutôt satisfait que ce soit le cas. Il aurait peut être l'occasion de vérifier son identité, ou au moins de trouver des indices sur ce qui se passait.

"...Non, jamais, rêve pas."

Il soupira désespèéré.

"Si."

Il la regarda agacé avant finalement qu'elle ne veuille profiter pour faire les préparatif du mariage.

"... ou pas."

Mais il allait devoir le faire de toute manière, il n'avait pas tellement le choix. Ignis souffla désespéré et regarda la jeune femme s'éloigner. Il discuta un peu avec sa fiancée avant de se lever.

"Elle est longue, j'ai faim, je reviens, je vais voir."

Il soupira et se leva et rejoignit la cuisine. Il regarda la jeune femme uqi mangeait le sucre.

"Eh. toi, tu es Karen non ? Tu manges du sucre de la même manière qu'elle. je me trompe ? Tu es elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:03

La fiancé ne désespérait pas et tentait de motiver un peu plus son fiancé. Sans grand succès cependant. Il était toujours contre et protestait vivement à l'idée de se marié un jour avec elle.

- De toute façon, tout est annoncé tu peux plus reculer !

Elle soupira agacé ne se démontant pas, elle continua même de parler des préparatif pendant que Karen était à la cuisine. Elle y resta un moment d'ailleurs puisqu'elle mangea le sucre au fond de la poche. Cela allait, jusqu'à ce qu'Ignis la rejoigne, la faisant bien sursauter.

"... Mael t'as dit mon prénom ?"

Elle était surprise, surtout qu'il ne voulait pas qu'elle le dise. Enfin... Il a dut lui dire lui même.

" ... Je ne comprend pas..."

Elle était vraiment mal et se colla contre le comptoir de la cuisine derrière.

" Qu'est ce que vous voulez dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:35

Ignis cherchait vraiment à en savoir plus sur la jeune femme, alors il était plutôt satisfait de la voir non loin. C'était tout de même surprenant cependant.

"Tu parles, y a toujours des moyens de tout annuler."

Il sourit amusé avant finalement de discuter des préparatif, autant jouer le jeu pour le moment.

"Non, il ne me l'a pas dit, c'est le nom de ma femme."

Il la regarda désespéré.

"Tu ne comprend pas quoi ? "

Il la regarda elle était nerveuse et il reconnaissait ses habitude.

"Tu as exactement les même habitudes que Karen, celle dont je t'ai parlé et qui a disparu, alors j'ai de bonnes raisons qu'il s'agit de toi."

Il lui caressa le visage.

"... Mais tout m'indique que c'est toi... je ne pense pas me tromper. Mais qu'est ce qui t'es arrivé au juste..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:53

La fiancé essayait vraiment de le convaincre, mais ce n'était pas simple. Voir même très agaçant a force, se faire rejeter n'était vraiment pas agréable du tout.

- Arrête...

Elle soupira et le laissa se rendre à la cuisine. Ce qui surpris Karen, surtout qu'il continuait à parler de façon étrange. La comparant souvent à sa femme sans qu'elle comprenne la raison.

" ... On a peut être seulement le même nom."

Mais elle ne comprenait vraiment pas ses allusions.

" Ce que tu avances, je ne vois pas de quoi tu parles."

Elle était vraiment très mal et nerveuse en sa présence, son insistance la perturbait grandement.

" Mais on aurait pas la même apparence ? On change pas de forme comme ça."

Bon, si... Elle le pouvait en ce qui la concerne. Mais il n'était pas censé le savoir. Normalement... Karen le regarda vraiment perturbé, tout en se tendant à son geste. Mais elle n'avait aucune envie de le fuir, son coeur s'emballait plus qu'autre chose à son contact.

" J'ai juste survécu à l'accident, lorsque j'effectuais une visite avec mon mari. Arrêtez de raconter n'importe quoi."

Elle finit par se tenir la tête douloureuse, elle avait une migraine atroce. Et sa proximité qui lui donnait terriblement chaud ne l'aidait pas à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:06

"... "

Il la regarda agacé, il n'aimait pas beaucoup son éventuelle futur femme et tentait uniquement de retrouver Karen, mais celle qui pensait être karen était vraiment étrange.

"... peut être, Peut être pas."

Il la regarda continuer à insister auprès d'elle.

"Ma karen change de forme, donc ça m'étonnerait pas que tu le sois, vraiment pas."

Il sourit amusé et la regardait.

"... Est ce que tu es sûr que c'est la vérité, ils ne sont qu'une bande de profiteur après tout."

Il lui attrapa le visae doucement quand il la vit mal et lui caressa doucement les cheveux.

"Calme toi... Karen."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:15

Karen était très mal, se sentant de plus en plus acculé sans pour autant avoir la moindre chance de s'en sortir. De plus, son corps réagissait étrangement en sa présence. Tout s'affolait en elle, son coeur, les frissons qui la parcourait quand il s'approchait. Et le fait que sa femme change de forme continuait de l'achever.

"..."

Elle essayait de trouver quelque chose de logique dans cette histoire, mais tout partait en live. Son corps ne lui répondait plus et sa tête lui donnait une migraine affreuse.

" Je ne sais pas..."

Il finit par lui attraper doucement le visage, ce qui lui provoqua un autre frissons.

"...aaah..."

Karen baissa les yeux vraiment mal à l'aise quand Mael arriva et les regarda agacé.

- Qu'est ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:34

Karen était vraiment étrange, il était à peu près sur qu'il s'agissait d'elle, mais sans qu'elle ne puisse elle-même le confirmer. Alors il était agacé, et surtout très frustré.

"Si..."

Il souffla et lui attrapa le visage, alors elle réagit assez rapidement, et il la regarda un peu mal.

"... Calme toi."

Il souffla et Mael arriva alors il continua à tenir la jeune feme doucement.

"J'ai faim, c'est pas toi qui va me nourrir, si ? "

Il le regarda et attrapa la jeune femme avant de lui mordre le cou, à l'endroit dont il avait l'habitude. Il but un peu de son sang avant de la lâcher. Il prit alors la nourriture pour la ramener avec lui dans la salle.

"J'ai tout ramené. Elle se sentait pas bien."

Il souffla.

"C'est qui elle d'ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:44

Karen réagissait beaucoup trop à la présence d'Ignis et elle peinait à se calmer.

"..."

Il continua de se montrer assez doux avec elle. Du moins, jusqu'à ce que Mael n'arrive et se plaigne.

- Non... mais tu peux prendre quelqu'un d'autre.

Il le regarda agacé, avant qu'Ignis ne se mette à la mordre. De suite, elle se tendit tout en gémissant doucement, cela lui procurait vraiment une drôle de sensation. Mais pas moins désagréable, bien au contraire.

- Bon t'a fini ?

Mael s'impatienta avant de le suivre jusqu'au salon. Il préférait rester avec elle tant qu'Ignis était dans les parages.

- La femme de mon frère, alors évite de te nourrir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:51

Ignis était très doux avec la jeune femme, rassuré de voir qu'elle était Karen, sans mémoire, mais quand même c'état bien elle.

"Ou pas."

Il le regarda et le mordit, et cela confirma ses pensées, c'était bien elle mais il allait le garder pour lui.

"Oui."

Il sourit amusée.

"... Pourquoi je l'avais jamais vu alors ? "

Il le regarda agacé.

"..."

Il souffla.

"Qu'est ce que tu essaie de faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:07

Karen était vraiment très perturbé et mal, ses réactions étaient totalement incontrôlé avec Ignis. Du coup, Maël arriva trouvant le temps bien trop long. Cela l'inquiétait.

- ...

Il souffla l'accompagnant au salon.

- Peut être parce que tu ne venais pas ici assez souvent pour la voir.

Ce qui n'était pas faux en sois. Karen se sentait beaucoup trop mal et s'en alla dans sa chambre pour se reposer. Laissant les deux hommes entre eux et autant dire que ça ne tarda pas à devenir explosif.

- Moi ? Rien du tout. Je ne vois pas de quoi tu parles.

Il sourit amusé avant de dire tout a fait normalement.

- Mais il est claire que je ne vais pas laisser la veuve de mon frère toute seule. Et je compte bien demander sa main, n'est ce pas une bonne idée. Ignis ?

Pour qu'il aille droit au but, c'est qu'il se doutait d'un truc. Mais il n'était pas du genre à avoir peur, alors il s'amusait à le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:19

Ignis savait qui elle était, à présent et il le confirma avec son sang qu'il reconnaît très bien. Du coup, il retourna avec Mael au salon.

"Ou il y a une autre raison."

Il soupira désespéré. Finalement il lui demanda ce qu'il cachait.

"... Tu caches quelque chose."

Il grommela désspéé avant finalement que la suite ne lui déplaise particulièrement, alors il mis une droite à Mael sans attendre.

"... Ne touche pas à Karen."

Il lui jeta un regard noir.

"Tu crois que je sais pas qui elle est."

Il allait lui mettre une autre droite.

"Ne touche pas à ma femme ! "
a
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:35

Mael sentait bien qu'Ignis était au courant et cela l'agaçait. Mais il ne s'avouait pas vaincu. Bien au contraire, il s'amusait à se payer un peu sa tête.

- Tu vas pas dire que tu venais régulièrement, si ?

Finalement, il alla droit au but.

- C'est toi qui le dis.

Il sourit amusé avant de pousser la blague un peu plus loin. Mais ça ne passa pas trop puisqu'il reçu une droite bien douloureuse.

- ...

Mael s'essuya le côté de la bouche agacé, c'était vraiment douloureux. Il n'y était pas allé de main morte.

- J'avais quelque soupçon...

Il s'apprêtait à lui mettre une autre droite, mais il se défendit rapidement pour lui donner un coup à son tour.

- Ta femme ? Elle ne se souvient même pas de ton visage !

Mael sourit d'un air mauvais.

- Et vous n'êtes pas marié, comment tu peux prétendre qu'elle soit tienne. C'est un peu gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux troubles (Karen & Ignis) Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles (Karen & Ignis)   Eaux troubles (Karen & Ignis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux troubles (Karen & Ignis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adolescence (Karen & Ignis)
» Eaux troubles...
» Karen Kikuta
» Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser