Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'aube des temps (Neimur & nayade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 15:32

Jadis la terre était complètement dépourvue de gratte ciel et de bâtiment, c'était le tout début de l'âge des hommes. Ils venaient à peine de faire leur premier bâtiment. Donc c'était encore l'âge d'or des dragons seul dieux réel sur cette terre.

Le plus ancien fut nommé Ephisteïss, il était la grandeur incarné. Le plus grand en taille, mais également le plus sage et le plus respecté de tous. Il ne prenait jamais de décision à la légère. Bien au contraire, il faisait toujours en sorte d'être le plus juste et le plus rationnel de tous ce qui le mettait considérablement en avance sur son temps.

Son pouvoir était inconnu de tous, il ne l'utilisait jamais. En même temps, cela se passait uniquement la nuit puisqu'il était le dragon de l'espace. Il maniait les étoiles pouvant sans aucun doute faire tomber les comètes sur le sol. Mais il n'avait pas besoin de cela pour se faire respecter.

Ainsi, il vu naître plusieurs génération. Toute avait sa particularité et ses défauts. Et il y eu une génération plus particulière que d'autre avec deux dragons nommé Deïthos et Neimur. C'était deux amis, deux belles grandes gueules aussi. Ils ne faisaient que se provoquer pour savoir qui était le plus fort d'entre tous. Rien ne pouvait les séparer ou presque....

Le monde changeait et les habitats des dragons bougeaient en même temps. Ephisteiss se doutait bien que leur tranquillité n'était que passagère. Mais les jeunes se croyaient invulnérable et tout permis. Alors quand les premiers nouveaux arrivèrent c'était un peu une relation de qui est le plus fort qui primait. Deithos s'y amusait beaucoup en compagnie de son ami. Jusqu'au jour où une dragonne les firent tout deux chavirer.

Il existait une espèce de dragon plutôt rare qui était faite uniquement de pierre précieuse. Ils se comptait très facilement on en dénombrait pas moins d'une dizaine à l'époque. Et l'une d'entre eux vint s'établir, c'était une belle dragonne de diamant répondant au nom de Nayade. Elle était splendide et son succès n'était que plus qu'évident.

Neimur ne tarda pas à jouer de sa force pour lui plaire et l'impressionner. En même temps, il pouvait se venter d'être le plus puissant et le plus robuste. Mais Deithos se mit aussi de la partie et joua sur un terrain plus séducteur afin de lui plaire. Nayade était amusé par les deux dragons, les voir ainsi jouer de leur charme pour lui plaire lui plaisait. En plus de les trouver tout les deux charmant.

Cependant, elle se rapprocha rapidement d'Ephisteiss pour se protéger des autres qui la harcelaient, autant les deux amis étaient plaisant. Autant les autres c'était une autre histoire. En ce qui le concernait, il était trop vieux pour s'intéresser à une petite jeune comme elle. Mais il voyait souvent Neimur les rejoindre pour essayer de plaire à sa belle. Nayade n'était pas indifférente a son charme. Il jouait peut être les gros bras, mais elle cherchait toujours a percer sa carapace. Deithos était gentil aussi, reste que ce n'était pas pareil.

La saison des amours ne tarda pas à arrivé... Et ce fut le début du carnage. Les dragons se battaient clairement pour elle et mal à l'aise. Elle préféra tous les refuser, cela ne lui plaisait pas. Heureusement Ephisteiss était présent pour éloigner les gêneur. Si seulement ce n'était que ça...

Nayade rejoignait souvent Neimur durant la nuit, c'était le seul moment calme où elle pouvait le retrouver. Et autant dire qu'elle adorait ses moments, il n'était jamais bien fin et un peu bourru. Mais il était sincère, ce qu'elle appréciait. Ce qui était moins le cas de Deithos... Il adorait son ami, mais le voir continuellement rafler la vedette et toujours devoir être dans son ombre l'énervait passablement. Il ne comprenait pas ce que pouvait trouver Nayade à cette grosse brute. Il était gentil certes, mais des fois... C'était à la limite du tolérable.

Deithos ne s'avoua pas vaincu et finit par vouloir réellement battre Neimur. Il avait toujours tout, mais pas cette fois ci... Il commença par rendre les armes, se faisant le confident de Nayade et de son ami, mais il ne tarda pas à empoisonner leur relation. Disant des choses ignobles sur Neimur pour blesser la dragonne. Et il fit de même pour le côté inverse, usant de faits réel pour crée ses mensonges de toute pièce.

La dispute entre les deux amoureux ne tarda pas à éclater, l'une avec ses crises de jalousie et l'autre avec le côté prétentieux de la dragonne. Ce qu'elle avait beaucoup de mal à digérer et rien que pour l'énerver d'avantage, elle fit comme il le disait. Se la jouant grande reine, même si au fond elle était terriblement malheureuse. Il avait changer son regard sur elle, alors qu'elle était simplement dans un malaise continue quand on lui faisait trop d'égard... Elle se sentait un peu plus normal a ses côtés, mais il venait de la rejeter totalement.

Deithos était particulièrement ravi et profita de l'occasion pour se rapprocher de Nayade. L'avoir et mettre le coup de grâce en s'accouplant avec elle. Elle était désormais sienne et personne ne pouvait contester ou celui qui pouvait n'avait aucune envie de le faire puisqu'il s'en alla. Fier de son coup, il prit rapidement la tête des dragons et éleva sa fille suivante.

- Ephisteiss... Fais moi disparaître...

Nayade ne pouvait plus de cette vie, ce n'était pas son but. Surtout que son coeur avait été mort le jour où Neimur fut parti. Savoir qu'il la détestait la détruisait intérieurement et maintenant qu'il avait une compagne... Elle en était encore plus affecté. Ephisteiss la regarda attristé, mais il se refusait de lui donner la mort qu'elle désirait autant.

' Non, je ne ferais pas ça. Mais si tu souhaite quitter cette vie, j'ai une autre alternative pour toi.'
- Dis moi, je ne peux plus rester ici... Pas sans lui.

Le dragon la regarda vraiment mal pour elle avant de la caresser doucement.

' Tu vas partir et t'installer ailleurs. Je vais venir avec toi, beaucoup d'ancien parte. On a qu'a faire de même et faire croire à ta mort.'

Nayade soupira tristement avant d'acquiescer. Elle attendit l'attaque des rebelle avant de faire croire à sa mort. Bien sûr, le conflit ne fut encore que plus grand. Mais il fallait qu'elle quitte ce monde. Et c'est ce qu'elle fit, retrouvant les peuples voisins.

Ephisteiss savait parfaitement où il allait et la conduisit auprès des elfes. C'étaient des êtres respectueux et tant qu'ils auraient forme humaine là bas, ils les laisseraient tranquille. Nayade put sourire de nouveau, même si les fantômes de sa vie passé la hanté continuellement. De son côté, il continua de se tenir au courant des générations suivante. Savoir quand Neimur sera apte a entendre la vérité... Qui de Nayade ou Deïthos avaient finalement raison.

Encore aujourd'hui, alors que le temps est bien passé et le monde évolué. Neimur semblait hermétique, il combattait toujours les dragons joyaux avec plus d'ardeur chaque jours... Et Nayade... Plus le temps s'écoulait, plus son éclats s'éteignait, il lui restait sans doute quelque mois avant que son coeur s'arrête totalement de battre. Tandis que l'un combattait avec ferveur, l'autre se mourrait dans la solitude la plus profonde.

'...'

Ephisteiss soupira agacé, il ne pouvait pas la laisser mourir. C'était trop bête... Il avait tant espéré qu'elle se remette et au contraire, elle se laissait vivre ses derniers instants. Agacé, il finit par s'en aller retournant à la terre des dragons. Il verrait bien sur place, mais il se devait d'essayer. Pour Nayade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 16:41

Neimur avait vécu un longue vie, pas forcément joyeuse, notamment son amour pour une dragonne qui n'avait été qu'un échec, avec le temps il ne savait même plus pourquoi, la déception notamment. Il avait tant souffert qu'il espérait simplement ne plus avoir affaires à une histoire pareille, préférant des histoire moins sérieuses, et renier les dragons minéraux, après tout ils étaient la cause de son malheur.

Cependant les dragons de son groupe s'étalaient de plus en plus en forêt, se rapprochant des elfes ce qui ne leur plaisaient pas tellement, même pas du tout.

De ce fait, il s'était proposé en tant que dirigeant pour discuter de la situation avec eux. Après, il ignorait ce qui allait se passer, mais il avait juste l'envie de rester tranquille sans avoir à gérer un conflit avec les elfes Il n'était pas très attaché à eux pour autant, mais ils étaient bien trop redoutable.

Il s'était mis en humain pour l'occasion, marchant tranquillement à travers la forêt jusqu'à la cité des elfes, tout simplement. Il marchait d'un pas nonchalant et se figea quand il vit Nayade, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

"..."

Il la regarda surpris mais heureux et s'approcha d'elle. Il s'apprêta à lui caresser le visage, plein d'amour pour elle, mais s'arrêta, ce n'est plus sa place, si elle était partie ce n'était pas pour rien.

Il la regarda un peu malheureux et s'éloigna pour retrouver les elfes et discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 16:56

Nayade vivait toujours parmi les elfes grâce à l'ancien. Elle c'était faite à la vie là bas et s'occupait de ses hôtes. Plus particulièrement des enfants a qui elle racontait des histoires pour leur apprendre à bien se comporter dans la vie. Hormis cela, elle s'occupait aussi des plantes, des arbres et de tout être végétal. Ce qui était grandement apprécier, même si son jardin perdait de plus en plus de sa splendeur. Tout comme elle...

Un jour Ephisteiss s'en alla sans qu'elle en connaisse forcément la raison. Il n'était pas bien depuis quelque jours et s'en est allé soudainement... Du coup, elle se retrouvait toute seule, mais continua ses occupations. Jusqu'au jour où un étranger entra dans la cité.

En général, cela lui faisait pas grand chose. Mais quand elle croisa le regard de Neimur, elle se figea totalement. Cela ne pouvait être que lui, elle le reconnaîtrait entre mille et vu comment il s'avançait vers elle. Elle ne pouvait avoir aucun doute.

"..."

Il se rapprocha de plus en plus, s'apprêtant même à la toucher. Mais il s'arrêta juste avant de rentrer en contact avec elle. Neimur ne resta pas, la regardant mal avant de s'en aller. Nayade ne bougeait pas, toujours immobile, seule ses larmes coulèrent sur ses joues.

"Neimur..."

Il la détestait toujours autant, ne lui pardonnant pas ses actes passés. Le voir s'éloigner était comme un coup de poignard en plein coeur pour elle. D'ailleurs les arbres qu'elle avait entretenue ne tardèrent pas à refléter l'état dans lequel elle était puisque toute les feuilles tombaient d'un coup complètement morte.

" ... J'aurais tellement voulut que tu me pardonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 17:03

Neimur allait rencontrer les elfes qu'ils n'aiment pas vraiment, mais il ne s'attendait surtout pas à voir sa bien aimée, ou plutôt ancienne aimée. Il souffla en pénétrant la cité, c'était une ambiance agréable, mais qui n'était pas faite pour lui.

Il n s'attendait cependant pas à croiser Nayade et se sentit très mal et très heureux à la fois, des sentiments qu'il avait beaucoup de mal à gérer. Alors quand il s'était approché il n'avait pas pu la toucher, un peu trop mal.

"..."

Il souffla en s'éloignant d'elle, et vit les arbres se dégrader devinant ce qui s'était passé. Il avait sans doute eut tord de ne pas la toucher. Il regarda derrière lui et le vit.

"Nay..."

Malheureusement la présence des elfes l'empêchèrent de lui parler et il dut parler avec eux un long moment avant de chercher la dragonne et lui parla.

"Je reste cette nuit pourrait tu me loger ? "

Il la regarda vraiment mal et lui caressa la joue doucement et posa sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 17:17

Nayade était totalement figé en voyant Neimur. Elle était très heureuse, inquiète et blesser. Et ce fut encore pire quand il ne s'approcha pas plus et lui tourna le dos. Sans même lui parler... Sa réaction fut rapide puisque ses larmes se mirent à couler, tout en laissant ses arbres se dégrader à vue d'oeil. Ils étaient en plein été et toute les feuilles tombaient brusquement.

"..."

Neimur resta avec les elfes et elle s'en alla de son côté. Elle ne préférait pas rester dans le coin de toute façon. Elle avait un peu besoin de souffler. Alors elle se rendit non loin de sa demeure qui était perdu dans le grand jardin qu'elle avait crée.

Alors que la nuit commençait tout juste à tomber, l'homme qu'elle aimait vint la retrouver demandant à ce qu'elle le loge pour la nuit.

" Bien sûr. Fais comme chez toi, Neimur."

Il lui caressa doucement la joue, ce qui la fit tressaillir avant qu'il ne pose sa tête contre la sienne. Il lui avait terriblement manqué, au point qu'elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer en sa présence.

" Je suis désolé... Je t'en pris, pardonne moi..."

Même si elle ne savait pas de quoi elle était accusé. Il n'avait pas dut partir sans raison, elle y était forcément pour quelque chose. Sinon il n'aurait jamais mener la guerre contre elle.

" Je ne voulais pas ce qui était arrivé... Je t'aimais sincèrement... Je suis désolé..."

Les feuilles se remirent à tomber aussitôt, déjà qu'elle n'avait plus de force. Là c'était pire, surtout en connaissant les sentiments qu'elle avait actuellement, du remord et du regret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 17:43

Neimur était surpris de revoir Nayade, et heureux, s'il n'osa pas l'approcher au début, il finit par se faire à l'idée qu'elle ne pensait rien de mal, qu'elle était uniquement touchée par ce qui s'était passé autant que lui. Après de longues discussions avec les elfes, il était venu la voir pour lui demander de rester.

"Merci."

Il posa la tête contre, elle, alors qu'elle pleurait et lui caressa le visage avec douceur. Elle s'excusa rapidement alors il la regarda

"Je te pardonne... Nayade."

Il la regarda la prenant contre lui pour essayer de la détendre.

"... Je ne voulais pas non plus... je ne sais même pas comment on en est arrivé à ça."

Il souffla attristé. Il la regarda.

"Ne pleure pas Nayade..."

Il la regarda et la porta jusqu'à l'intérieur, pour la poser doucement contre lui.

"...ça va aller, te met pas dans un état pareil."

Il caressait doucement ses corne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 17:56

Nayade se sentait affreusement mal, elle ne voulait pas qu'il la déteste. Surement pas lui, alors qu'il était le seul homme qu'elle avait toujours aimé. Elle chérissait les moments passé avec lui et le voir s'éloigner maintenant lui faisait mal. Heureusement, il la retrouva dans la soirée pour rester a ses côtés, la caressant de nouveau.

"..."

Elle ne put s'empêcher de pleurer à son contact. Tellement de sentiment se mêler avait l'incompréhension. Le pire, c'est qu'il ne se souvenait plus de la cause et elle, elle ne la comprenait tout simplement pas.

" Je n'ai pas compris la raison de ton départ... Je ne pourrais te répondre."

Neimur ne tarda pas à la porter à l'intérieur pour la poser doucement contre lui. Ce qu'elle apprécia grandement. Elle adorait être dans ses bras, il était très confortable en plus d'être chaud. Ce qu'elle adorait, en plus de sentir ses caresses qui la détendait grandement. Il n'y avait pas à dire, il opérait toujours un charme indéniable sur elle.

" Pourquoi tu es parti... Qu'est ce que j'ai fais pour que tu me haïsse autant?"

Elle soupira tristement tout caressant le bras du dragon.

" Ephisteiss m'a raconté ta colère... Est ce vrai que tu as tué tout les dragons minéraux après moi ?"

Elle espérait que ce soit faux, pourquoi aurait il fait ça. Qu'est ce qu'elle avait fait... Elle voulait tellement savoir pour au moins le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 18:11

Neimur ne pensait pas traumatiser autant la jeune femme avec son absence, alors il était revenu vers elle un peu plus tard. Il s'inquiétait pour elle, à voir son état assez mauvaise. Il la prit dans ses bras doucement.

"...Hum...."

Il la porta doucement pour la porter à l'intérieur et la mettre contre lui la caressant doucement dans l'espoir de la détendre un peu

"... Tu étais pour moi devenue une inconnu..."

Il la regarda et posa doucement sa tête contre elle.

"... non, je n'en ai tué aucun. J'ai essayé de les destituer de leur statut, mais je n'ai jamais pu, alors je me suis isolé. J'ai des dragons qui me suivent à présent. "

Il la regarda avec un peu de crainte.

"... Ephisteiss.... Il ne t'as rien dit d'autres sur moi ? "

Il la regarda se posant des questions.

"Dis moi."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 18:30

Nayade était vraiment mal et ne comprenait pas pourquoi Neimur l'avait autant détesté. En plus d'être partit ainsi, alors qu'elle n'avait rien fait. Et son explication ne lui faisait pas plus comprendre, elle était toujours la même. Rien n'avait changé, sauf peut être ses sentiments pour lui puisqu'elle l'avait aimé.

" Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais ?"

Elle soupira avant de demander un peu plus d'élément sur les agissements qu'il avait fait sur ses descendants.

" Destitué de leurs statut ? Pourquoi faire ?"

Elle ne comprenait pas du tout, quand elle était partie. Elle était encore qu'une simple dragonne qui avait jouer les reines sous la colère. En même temps, elle avait été jeune, elle n'était pas maîtresse de la sagesse.

" Ephisteiss ne disait pas grand chose. Il était juste très mal."

Elle soupira en pensant a son départ récent.

" Il me disait souvent qu'on était jeune et qu'on avait pas le recul nécessaire pour voir le fond du problème... De plus, tu étais bien trop en colère pour qu'il puisse te parler. Mais il voulait absolument te parler, il t'aime beaucoup aussi."

Après tout, il était bien plus proche de Neimur que de Deithos. Il se plaisait à voir le jeune dragon de feu et comprenait les sentiments que portait Nayade a son égard.

" J'étais inquiète a nombreuse reprise, mais il m'a toujours dit que tu ne viendrais pas à me blesser volontairement. Que tu étais sérieux avec moi contrairement à ce que disait Deithos. Et quand tu es parti, ça l'a agacé et il a refusé de m'en dire plus... Il voulait te parler."

Elle soupira ennuyé.

" C'est peut être pour ça qu'il est parti. Il devait peut être te chercher, vu que ..."

Elle s'abstint de lui dire la suite. Après tout elle était mourante et il n'avait peut être pas besoin de savoir autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 19:54

Neimur était un peu perdu, il avait l'impression que toute cette histoire n'était qu'une grosse blague. Ou plutôt la trahison d'une personne.

"... Parce que tu... voulais juste qu'on te séduise et n'en avait rien a faire du reste..."

Il finit par expliquer ce qu'il avait fait aux dragonnes sans pour autant y parvenir.

"... Parce qu'elles sont vaniteuse, et font tout pour que les mâles se battent entre eux pour elles."

Il la regarda agacée, la pensée lui déplaisait fortement. En tout cs, Ephistess n'y était pour rien..

"Je vois..."

Par contre il était un peu embêté, ils avaient peut être fait trop d'erreurs.

"Deithos qui a dis tout ça..."

Il grommela, il avait perdu tans de temps avec nayade, et à présent elle allait mal, il le sentait.

"Ton état est en train de se dégrader... Je le sens, Nayade. Ne me le cache pas."

Il lui caressa la joue.

"Je regrette sincèrement de ne pas avoir été plus refléchi."

Il la regarda.

"Mhh... est ce que tu accepterait de me voir... plus souvent, pendant le temps qu'il reste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 21:40

Nayade était vraiment mal, elle ne comprenait pas pourquoi Neimur lui en voulait autant. Elle n'avait rien fait pour en tout cas, du moins c'est ce qu'elle croyait.

" Mais non pas du tout. Au contraire, ça me mettait mal à l'aise plus qu'autre chose. C'est pour ça que j'allais auprès d'Ephisteiss."

Par contre, les autres dragonnes après elle étaient vaniteuse. Ce qui l'avait agacé, mais en même temps elles avaient chacune leur caractère.

" Elles étaient vraiment toute comme ça ?"

Elle soupira, s'expliquant un peu plus. Notamment ses craintes sur les autres dragonnes qui faisaient les yeux doux à Neimur. Elle trouvait cela insupportable et Deithos avait bien jouer dessus.

" Oui... Il me disait que tu aimais plaire continuellement. Et que tu me prenais pour un trophée de plus."

De toute façon, il était bien trop tard pour elle. Son corps était bien trop faible pour lui permettre d'aller plus loin. Et il le sentait, en même temps elle n'avait pas l'éclat d'avant.

" ..."

Elle baissa les yeux assez mal avant de poser sa tête contre son torse. Elle était tellement bien comme ça.

" Je n'ai pas moi même compris ce qu'il s'est passé. Mais je ne supportais plus rester là bas sans toi. C'était beaucoup trop dur..."

Nayade ferma les yeux tout en le tenant doucement.

" Reste autant de temps que tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 21:56

"C'est Deithos qui m'a dit tout ça."

Il grommela un peu désespéré par la situation. Il détourna le regard un peu agacé, il avait tant fait d'erreur malgré tout.

"... Oui, sauf la dernière, c'est pour ça que je suis retourné dans la forêt... et j'ai décidé de faire mon propre peuple avec les dragons qui ne sont pas d'accord avec la situation."

Il détourna le regard. Mais il était inquiet de ce qu'elle avait pensé de lui.

"Je ne t'ai jamais considéré comme un trophée toi seul comptait pour moi."

Il la regarda, mais il savait pour le peux qu'il lui restait à vivre.

"... ça ira maintenant."

Il lui caressait doucement le dos.

"Je resterais jusqu'à ce que tu t'éteigne totalement."

Il la garda contre lui ne voulant pas rester loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 22:20

"..."

Ils s'étaient complètement fait piégé par Deithos. Sans que les deux ne se rendent compte de quoi que ce soit. Et maintenant, voilà dans quel état ils se trouvaient.

" Ah oui ? Cela se passe si mal que ça ?"

Au moins, il la rassura sur le fait qu'elle était la plus importante pour lui. Ce qui la fit sourire tendrement. Par contre, il sentait qu'elle n'avait plus beaucoup de temps à vivre.

"..."

Nayade soupire restant bien contre lui, elle se reposait bien plus à ses côtés.

" Je n'ai toujours aimé que toi, Neimur..."

Elle finit par s'endormir complètement épuisé, restant bien dans ses bras. Ephisteiss rentra un peu plus tard dans la nuit et autant dire qu'il fut soulagé en voyant les deux dragons ensemble. Tout n'était peut être pas perdu.

- Viens et laisse la se dormir.

Il le regarda et sorti avec lui.

- Je suis content de te revoir, je te cherchais... J'imagine qu'en vous parlant vous avez vu le vrai fond du problème.

Ephisteiss avait trouvé cela vraiment dommage, se battre pour une dragonne. Et se faire duper par son meilleur ami.

- Par contre, je vais être bref. Nayade en a pour un mois, pas plus... Il faut absolument qu'elle retourne dans la terre des dragons. Et elle n'ira pas sans toi. Depuis qu'elle t'a perdu, elle a commencé par arrêter de se transformer et par la suite de se nourrir. Aujourd'hui, elle est encore là parce que je l'ai forcé à manger. Mais ce n'est pas suffisant. Il faut absolument que tu la ramène avec toi.

Il était vraiment inquiet, après tout elle était un peu comme sa fille. Tout comme Neimur faisait parti de sa famille, un gros chenapan mais qu'il aimait beaucoup.

- Ce ne sera pas facile, c'est a peine si elle tiendra debout en dragon. Mais il faut absolument qu'elle se remette a s'alimenter et comme tu es sa seule raison de vivre. Tout me porte a croire qu'elle se battra pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 22:33

Neimur s'en voulait d'avoir été si stupide, et maintenant il voyait la pauvre dragonne dans un état des plus inquiétant.

"Eh bien... Oui... mais elle à trouvé un compagnon, qui lui convient parfaitement de ce que j'ai vu. Et elle ne semble pas trop se préoccuper des autres dragons. Mon fils."

Il continua à s'occuper d'elle.

"Moi aussi..."

Il la laissa doucement s'endormir la caressant avec beaucoup de douceur quand il vit Ephisteiss. Il posa alors doucement la jeune femme pour qu'elle puisse dormir tranquillement.

"J'arrive."

Il le suivit.

"Oui... Deithos."

Il grommela regrettant d'avoir été si stupide.

"Je m'occuperais d'elle, et je l'emmenerais si tu crois que ça peut la sauver, ne t'inquiète pas."

Il poussa doucement le dragon.

"Je suis content de te revoir."

Il l'embêtait un peu et finit par retrouver la dragon et l'attendit.

"... Eh. On va partir Nayade, rentrer chez nous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 22:47

" Ah oui ? Cela m'étonne pas. Ton charme doit s'être transmit."

Nayade fit un léger sourire, en ce qui la concernait elle avait été totalement séduite par lui. Il avait des défauts c'est vrai, mais le voir était vraiment rafraîchissant.

Elle finit par s'endormir dans ses bras, laissant Ephisteiss retrouvait le dragon. Valait mieux sortir de toute façon, cela ne la dérangera pas.

- J'aurais aimé te mettre en garde avant, mais il est toujours dut d'apprendre la trahison d'un de ses proches.

Il soupira avant de lui demander d'embarquer la dragonne avec lui. Il fallait vraiment la sauver et ce n'était pas en restant ici qu'elle allait vivre. C'était plutôt l'attente de sa mort.

- C'est parce que c'est toi, que j'ai toute les chances de croire qu'elle va survivre.

En tout cas, Seimur ne tarda pas à pousser l'ancien. Heureusement il était habitué, il se faisait malmener depuis qu'il était dragonneau.

- Moi aussi, petit garnement.

Il sourit amusé étant tout de même brave face aux taquineries de Neimur. Il était peut être adulte maintenant, mais à côté de lui, il faisait toujours le gamin.

Nayade se reposa longuement et quand elle se réveilla Neimur était a côté. Lui disant qu'elle devait partir.

" Partir ?..."

Elle le regarda assez mal, comment pouvait elle partir.

" Je ne peux pas... Je n'aurais même pas la force de m'y rendre."

Surtout qu'elle n'était pas devenu un dragon depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Jeu 14 Avr - 23:12

"Je ne sais pas vraiment, je ne l'ai finalement pas connu très longtemps."

Il sourit embêté, il ne parlait pas à son fils et devait se faire détester malgré tout. Au moins la jeune femme se reposa dans ses bras ce qui était un peu rassurant, elle pouvait se calmer. Il retrouver de son coté Ephisteiss qui se montrait vraiment inquiet pour la dragonne.

"... Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas tu as fait de ton mieux, et tu t'es occupé d'elle et j'apprecie."

Il sourit doucement à son ami.

"Alors tu peux compte sur moi."

Il sourit avant d'embêter un peu son ami, c'était un peu un frère pour lui.

"J'espère bien."

il surit avant finalement de retrouver la jeune femme pour lui parler de leur départ.

"Oui, partir."

Il la regarda.

"Je te porterais."

Il la regarda et l'attrapa avant de prendre sa forme draconique.

"Accroche toi, Nayade, je fais ça pour toi... parce qu' à se rythme tu seras plus la dans un mois et je supporterais pas de te voir loin de moi à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Ven 15 Avr - 9:55

" Oh... C'est dommage."

Nayade resta avec lui, s'endormant même dans ses bras quand Ephisteiss vint voir les jeunes dragon. Pouvant ainsi parler à Neimur plus tranquillement.

- Je ne pouvais pas la laisser.

Il soupira avant de supporter les taquineries du jeune dragon. Heureusement il était habitué à se faire bousculer, surtout pas lui. Mais ça ne le dérangeait pas, au contraire ça lui rappelait de bon souvenir.

Nayade dormait encore quand Neimur vint la retrouver. Et quand elle se réveilla, c'était pour lui dire qu'ils devaient partir.

"..."

Elle n'était pas motivé, surtout qu'elle était beaucoup trop faible pour rejoindre les dragons. Mais il insista et la porta jusqu'à la bas sous sa forme draconique.

"..."

Elle soupira tristement tout en s'accrochant à lui. Il fallait qu'elle fasse un effort pour lui, même si elle avait beaucoup de mal en plus d'avoir quelque crainte au sujet des autres dragons. Elle était très faible après tout.

Nayade supporta le voyage, toujours un peu nerveuse avant d'arriver enfin. Là elle fit l'effort de se transformer en dragonne, même si elle était vraiment faible. Elle s'appuyait même sur Neimur pour ne pas tomber.

"... Je ne me sens pas à l'aise ici..."

Cela faisait tellement longtemps qu'elle avait quitté les dragons, elle n'avait même plus l'impression d'en être un. A vivre avec les elfes, elle avait prit une toute autre habitude. Et le fait que son corps animal ne la porte pas très bien la rendait encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Ven 15 Avr - 10:38

"Oui, il est parti jeune et il doit me détester un peu à l'heure actuelle, vu ce que je lui ait fait subir."

Il s'occupa de Nayade jusqu'à ce qu'elle s'endorme et retrouva un de ses amis pour parler un peu de cce qui s'était passé.

"Je comprend."

Il sourit avant de le taquiner un peu, alors il était assez content de la situation.

Neimur retrouva Nayade un peu plus tard un peu plus tard pour lui annoncer le départ.

"Je sais, mais je veillerais sur toi, Nayade."

Il se frotta à la tête de la dragonne.

"Installe toi, je reviendrais après avoir été chercher de la nourriture pour toi."

Il la laissa se poser et resta contre elle un petit moment.

"... ça va aller."

Il finit par s'en aller pour aller chasser pour elle quand un dragon vert alla la voir.

-... T'es qui toi... Pour te ramener avec mon compagnon.

Il la regarda très agacé.

-Dégage.

Elle la poussa pour essayer de la virer et lui passer l'envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Ven 15 Avr - 11:05

" Qu'est ce que tu as fais comme bêtise..."

Neimur était un peu brute parfois, mais pas tellement méchant. Il était simplement impulsif et si on l'arrêtait pas il pouvait rapidement faire des conneries. Pour le moment, il se préoccupait seulement de la sauver en la ramenant sur la terre des dragons. Elle était mal en ce qui la concerne, elle n'avait pas la force de se défendre et ressemblait à un pauvre oiseaux blessé en ses lieux.

"..."

Elle était vraiment inquiète, pour le moment il voulait qu'elle se nourrisse. Alors il lui demandait de l'attendre.

" Je t'attends ici, je ne peux pas aller bien loin de toute façon."

Nayade resta contre lui un moment avant qu'il ne s'en aille. La laissant toute seule et en compagnie d'une dragonne bien plus grosse qu'elle et en forme.

" Ton compagnon ?"

Elle la regarda surprise avant qu'elle ne commence à la pousser. Et autant dire qu'elle ne pouvait pas opposer une seule résistance.

" Non !"

Elle se décala tout en essayant de se protéger un maximum avec les plantes. Mais elle n'avait vraiment pas de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Ven 15 Avr - 11:13

"C'est la compagne de cette reine de cristal, mais comme j'ai essayé de la renverser, j'ai un peu fait de mal mon fils."

Il soupira désespéré avant de laissa le jeune femme s'endormir assez rapidement, il était un peu embêté. Il finit par la ramener aupays des dragon mais il voulait aller chasser pour lui donner à manger.

"Je serais rapide."

Il resta contre elle un moment avant de s'en aller.

-Oui, c'est mon compagnon, on a eu un fils ensemble... On est ensemble depuis plusieurs sièccles et ce n'est pas ta présence qui va changer quoi que ce soit.

Elle la poussait.

-DEGAGE !

Elle se montrait assez brutal, jusqu'à ce Neimur arrive en lachant les proie par terre et sauta sur sa compagne la plaquant au sol les griffes planter de ses flancs.

"Elle est ma compagne, si tu la touche tu t'en sortiras pas indemne."
-Tu n'as pas le droit de faire ça.
"Je fais ce que je veux, degage avec que je perde patience."

Il la griffa et s'éloigna pour entourer sa bien aimée de tout son corps, lui demanda de la viande assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Ven 15 Avr - 11:50

" ... Oh... Neimur..."

Nayade le regarda vraiment mal, comment il pouvait attaquer son propre fils. Enfin... Elle ne connaissait pas non plus leur relation, elle verrait bien dans l'avenir. Pour le moment, elle s'était rendu avec lui sur la terre des dragons.

" Hum..."

Malheureusement, son arrivé ne plaisait pas du tout et notamment à la compagne de Neimur.

" ..."

Nayade la regarda agacé, cela l'agaçait d'être aussi faible. Mais elle n'avait pas vraiment le choix subissant les coups du dragon vert. Jusqu'à ce que Neimur intervienne et la protège. C'était un réel soulagement surtout quand il la retrouva pour l'entourer de son corps.

" Merci..."

Elle frotta sa tête contre la sienne et commença a se nourrir. Elle mit beaucoup de temps à se remettre, mais elle n'abandonnait pas. Ainsi, avec de l'acharnement Nayade reprit de plus en plus de force. Et surtout, elle avait récupérer son poids.

Du coup, elle se sentait beaucoup mieux et supportait l'hiver tout en suivant Neimur. En même temps c'était un chauffage ambulant et dans la neige c'était bien agréable.

" J'avais oublié comment l'hiver pouvait être désagréable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Ven 15 Avr - 12:23

"Oui..."

Il souffla agacé, mais finalement il se rendit avec la jeune femme sur la terre des dragons, mais pendant son absence son ancienne compagne en profita pour faire du mal à Nayade ce qui l'agaça profondément.

"..."

Il la repoussa rapidement et revint vers sa dragonne pour la caliner un peu et la rassura.

"C'est normal."

mais au moins, elle récupérait beaucoup. Elle avait un peu de mal avec l'hiver cependant.

"On peut se rechauffer tout les deux en faisant autre chose."

Il se retourna vers elle et posa sa tête contre elle. Il avait du feu dans sa gueule qu'il soufflait doucement pour la réchauffer. Il la léchouilla avec beaucoup de tendresse

"Mon joyau se sent mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Ven 15 Avr - 14:24

Nayade s'installa sur la terre des dragons. Et si le début fut quelque peu difficile avec l'ancienne compagne. Elle ne tarda pas à se remettre progressivement, devant même supporter l'hiver.

" Qu'est ce que tu as en tête ?"

Il se retourna vers elle avant d'utiliser le feu qu'il générait pour la réchauffer. Ce qu'elle apprécia grandement, il était toujours adorable avec elle.

" Mieux oui."

Elle ronronna frottant doucement sa tête contre la sienne. Quand un tremblement la déstabilisa. Elle ne fut pas la seule perturber puisqu'une avalanche se déclencha plus loin.

" Qu'est ce que c'était ?"

Nayade regarda Neimur inquiète, ce n'était pas normal. Surtout en hiver, en général tous se tenait à peu près calme... Du moins... Pas les dragons d'eau et de glace. Ils vivaient en décaler tout comme les dragons nocturne qui avait leur propre règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Ven 15 Avr - 19:52

Neimur fit en sorte de protéger la dragonne le temps qu'elle se remette, alors il était content de la voir récupérer de cette manière.

"Je ne sais pas moi."

Il lâcha un petit grognement séducteur avant de venir la rechauffer un petit peu.

"J'ai autre chose encore mieux."

Il apprécia ses geste et frottait autant sa tête contre elle, quand un bruit la perturba. Lui aussi était assez perturbé.

"Je ne sais pas... mais allons voir, on ne sait jamais, qu'un dragon ne soit pas pris dans une avalanche."

Il avança avant finalement de s'arrêter.

"Reste derrière moi, tu n'as pas encore bien récupéré."

Il la regarda du coin de l'oeil avant de se rendre sur les lieux curieux de voir ce qui pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   Ven 15 Avr - 20:14

Nayade était amusé par le comportement de Neimur et elle lui rendait bien puisqu'elle se frottait à lui.

" ... Comme si tu ne savais pas..."

Elle ronronna a son grognement tout en appréciant la chaleur qu'il dégageait pour elle.

" Dis moi ?"

Elle se frotta a lui quand un grondement sourd l'inquiéta. Surtout que ça avait déclenché une avalanche, ce n'était pas rien.

"... Peut être oui."

Neimur lui conseilla de rester derrière et c'est ce qu'elle fit. Suivant avec beaucoup de prudence quand un dragon de givre sortie brutalement de la neige pour s'attaquer à Neimur. C'était vraiment surprenant et elle ne l'avait pas vu venir.

Le dragon était immense mais dépourvue d'aile, reste que toute sa musculature était imposante pour rivaliser avec le dragon de feu. En tout cas, il en démordait pas s'attaquant férocement au maître des lieux, surtout qu'ils avaient l'air d'être plusieurs. Des traces de combats apparaissaient plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube des temps (Neimur & nayade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Antre des dragons-
Sauter vers: