Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'aube des temps (Neimur & nayade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:41

"Je sais tout."

Il était assez amusé et profita de la présence de sa dragonne. Alors il était assez amusé.

"Passer un peu de temps dans un bon coin tout seuls, tout les deux."

Il sourit amusé avant finalement d'entendre une grognement rauque assez rapidement.

"..."

Il s'y rendit, mais ne s'attendait pas à se faire attaquer alros il grogna fortement. Il se défendit en essayant de bruler le dragon.

"Dégage !"

Il essayait de le repousser tout en crachant des flammes.

"Pars Nayade, c'est pas prudent."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:37

Nayade appréciait ses avances, c'était toujours plaisant à entendre. Et lui qui était toujours du genre a être direct, il se montrait plutôt subtil et aguichant.

" L'idée me plait assez."

Elle le regarda amusé avant qu'un grondement sourd ne vienne a les inquiéter. Du coups, il s'y rendirent quand un dragon sortie totalement du sol pour attaquer Neimur. Surprise, elle recula tout en ne sachant pas du tout quoi faire. Le drake de givre ne comptait pas laisser son adversaire s'en sortir indemne.

"..."

Nayade les regarda assez mal, le combat ne s'arrêtait pas et l'adversaire de Neimur ne faiblissait pas malgré les flammes.

"... Je ne peux pas te laisser..."

Sentant le sol bouger sous ses pattes, elle préféra s'envoler et elle avait bien fait puisque la neige s'écroula où elle s'était trouvé.

" Neimur..."

Elle était vraiment mal, surtout que le combat la contraignait à voler bien plus haut pour ne pas être atteinte. Mais elle était vraiment inquiète surtout que le drake de givre faisait tout pour prendre l'ascendance sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:52

"Oh... tu m'en vois ravi."

Cependant, il ne put mettre à exécution ses envie à cause d'une grondement et en effet, un dragon ne tarda pas à lui sauter dessus, ce qui était horriblement douloureux.

"... pars."

Il la regarda agacé, il ne voulait pas qui lui arrive quoi que ce soit. Alors il était un peu contrarié. Il continua à attaquer le dragon mais il était impossible de le battre dans une environnement favorable à ces dragons. Il en voulait pas abandonné cependant.

Il n'eut d'autres choix que de s'envoler cependant et se dépêcha rapidement.

"huh... il faut que je me pose rapidement, je vais pas tenir."

Il grogna vraiment mal, il avait tout le flanc abimé.

"... "

Il se posa au loin se couchant sur le coté en ayant beaucoup de mal à respirer.

"Je ne sais pas comment les arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:49

Nayade souhaitait passer un moment avec son compagnon. Mais un grognement ne tarda pas à les inquiéter. Et pour cause puisque des drakes de glaces se mirent à attaquer.

" Non !"

Elle vola un peu plus haut inquiète avant que Neimur n'abandonne et monte jusqu'à elle. Sauf qu'ils ne pouvaient pas combattre tout seul et il était bien blessé.

" Nous allons trouvé."

Nayade l'accompagna plus loin et une fois qu'un terrain sûr fut trouver elle se posa.

" ... Je ne sais pas non plus. Mais Ephisteiss doit le savoir lui. Il en a vu des générations passé."

Il fallait juste qu'elle trouve un lieu sûr.

" On doit trouver un endroit où tu pourrais te reposer en attendant que je le ramène."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:22

Neimur ne pensait pas se faire attaquer par un dragon aussi redoutable que lui, alors il était assez mal, il ne parvenait pas à se débrouiller pour s'en débarrasser. La jeune femme lui demanda de partir, mais il refusa, mas n'eut d'autres choix que de céder.

"... oui."

Mais il était gravement blessé. Il avait beaucoup mal à bouger.

"... oui, je suppose... Mais bon..."

Il était assez mal, ne sachant pas quoi faire.

"La terre des dragons et de sa fausse reine... Il devrait y avoir moinsde problème, ils sont plus nombreux que nous. Je pense que ce serait le plus simple. Les utiliser comme bouclier."

Il la regarda et se redressa avec un peu de mal.

"Je commnce à me régénérer. Mais il me faudra au moins quelques jours pour pouvoir me battre."

Il s'en vola pour s'y rendre vraiment souffrant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:27

Nayade était vraiment très inquiète pour Neimur, après tout ses drakes de glaces étaient redoutable. En plus de le blesser gravement, heureusement il l'écouta et remonta a ses côtés.

" ... J'irais le chercher une fois que tu seras en sécurité."

Du coup, il lui proposa de se rendre sur la terre des dragons. Après tout, ils sont bien plus nombreux et pourront faire bouclier.

" Le tout c'est qu'ils acceptent..."

Neimur finit par se redresser, mais il était toujours mal en point.

" Pour le moment, ce n'est pas le but"

Nayade soupire et l'accompagna jusqu'à la haute terre des dragons. Elle se souvenait encore de l'emplacement de l'antre. Mais cela n'éveillait pas forcément que des bons souvenir.

" Nous y sommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:03

Neimur n'eut d'autres choix que de fuir les Drake de glace, même s'il était gravement blessé. Il aurait malgré tout aime pouvoir s'en sortir.

"D'accord."

Il proposa de se rendre sur la terre des dragon, mais il était mal. Alors il alla jusqu'à la terre des dragon et alla à l'entre.

-Neimur... et... une inconnue. Vous n'êtes pas les bienvenues ici, retournez d'ou vous venez immédiatement.
"On peut pas... Eros... Les dragons de glace nous ont attaqué."
-Et alors ? Tu te soumettrais à l'autorité de ma compagne ? ou à la mienne ? NOn...

Il grogna.

-Alors dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube des temps (Neimur & nayade)   L'aube des temps (Neimur & nayade) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube des temps (Neimur & nayade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'adoption de Neimur... (Neimur & Ephisteis)
» Temps difficile
» Temps Anciens
» Le temps des cerisiers
» Temps de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Antre des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser