Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23241
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeu 14 Avr - 18:19

Les elfes étaient un peuple prospère et plein de ressources. Alors il n'était pas rare de voir les jeunes se démarquer auprès des leurs. C'était notamment le cas d'Arewen.

Il était le fils d'une modeste famille charpentier et herboriste. Ses parents étaient très calme et pas tellement reconnu. Alors ils élevèrent le jeune homme de façon à le rendre respectueux de ce qui l'entourait. Mais ce n'était pas pour autant qu'il le faisait. Il pouvait être très perturbateur, surtout en présence de son meilleur ami.

Tout deux faisaient vraiment n'importe quoi. Olorin était vraiment intenable, voir même pire que lui. C'était souvent lui d'ailleurs qui enclenchait les combats en plein dans les rues, se battant avec des épées en bois et saccageant tout sur leur passage. C'était vraiment une catastrophe et il était par rare de voir les parents les sermonner bien durement pour qu'ils se calment un peu.

Mais les deux continuèrent leur aventure allant en forêt quand ils eurent l'âge. Créant de nouvelle crise de nerfs... Ils continuèrent un moment et à leur adolescence, ils s'amusaient beaucoup mais en étant bien plus sage. Il y en avait deux autres pour se plaindre. Comme par exemple Seriel et la fille de l'herboriste. C'était vraiment très drôle à voir, les deux passaient leur temps à se chamailler.

Cependant, le calme ne resta pas longtemps. La guerre contre les hommes ne tarda pas à éclater détruisant de nombreux village elfique aux alentours. Arewen était affreusement affecté par cette guerre, mais au lieu de se morfondre. Il prit les armes fou de rage menant les siens au combat pour protéger son peuple. Olorin le suivit de prêt pour mener le même combat que lui.

A force de persévérance, les elfes finirent par inverser la tendance. Faisant ainsi reculer leur ennemis, mais ceux ci avaient préparer une embuscade perturbant les elfes pris au piège. Ils ne pouvaient pas s'en sortir, jusqu'à ce qu'Olorin lui propose de le couvrir pour qu'il s'en sorte. Mais cela signifiait qu'il restait sur place...

Arewen refusa l'idée de perdre son ami, mais il n'eut pas d'autre choix que d'obéir. Contraint et blessé, il dut laisser son meilleur ami derrière lui pour conduire le reste de son peuple en sécurité. C'était la pire décision qu'il ait pris de toute sa vie. Mais il se jura que ce genre de chose n'arriverait plus...Perdre Olorin était comme perdre son frère, il avait grandit avec lui et maintenant il devait continuer son chemin seul.

Suite à cela, Arewen se montra encore plus dur et strict dans ses choix. Il ne voulait plus perdre qui que ce soit et combattait avec beaucoup d'ardeur. Sa volonté et sa rage avaient conduit son peuple directement à la victoire, lui assurant une paix certaine. Malgré qu'elle soit encore fragile...

Lindorië avait eut vent de ses exploits et pour le remercier de son geste. Elle anoblit les deux familles, celle d'Olorin et la sienne. Offrant même a Arewen une place en tant que chef du conseil. C'était une maigre récompense pour la perte occasionné, mais elle espérait qu'il puisse s'en remettre un jour. Même s'il venait de perdre récemment son frère de coeur et d'armes... Reste qu'il se jura de continuer a vivre et se battre pour lui, n'abandonnant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24051
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeu 14 Avr - 20:21

Lowën était une elfe nomade, voyageuse, elle était curieuse de ce monde dont elle ne connaissait rien et malgré toutes les années qui passaient, elle continuait à en découvrir davantage. Les années la menèrent sur des zones de guerre, ou des zones bien plus calme, à découvrir des peuples dont elle n'aurait jamais connu l'existence sans voyager et des rois oublié.

Elle était cependant originaires d'un peuples d'elfe de zone forestière qu'elle n'avait pas vu depuis des dizaine d'années, elle était partie adolescente après tout, et elle était devenu une belle adulte.

"... "

Les lieux avaient bien changé, et elle était rentrée à la demande de son père fatigué et malade qui lui demandait de le remplacer pendant un certains temps dans le conseils, le temps qu'il se remette ce qu'elle avait acceptée. Il fallait maintenant qu'elle redécouvre des lieux qu'elle avait abandonné depuis bien longtemps.

"Hum... où est le conseil..."

Elle cherchait parmi les bâtiments sans trop savoir où chercher.

"..."

Elle souffla et s'adressa à la première personne qui passait.

"Excusez moi ? Vous savez ou est le conseil, je suis sensé remplacer mon père, mais je suis un peu perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23241
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeu 14 Avr - 21:54

Arewen s'attelait à son nouveau travail. Il y mettait beaucoup de coeur et d'acharnement pour apprendre les bases. Le tout ce n'était pas de se rater lors des prises de décisions. Alors il s'informa absolument sur tout et se chargea des nouveaux qui entrait dans le cercle du conseil. Un devait justement se faire remplacer, alors il alla a sa rencontre.

"..."

Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce que ce soit elle.

" Lowën ?"

Il était vraiment surpris, elle était partie alors qu'il était encore gamin. Et maintenant, elle revenait. Surtout que ses parents ne lui avait pas dit qu'elle était de retour. Donc ça devait être récent.

" ça fait longtemps ! Je ne suis pas sûr que tu me reconnaisse."

Arewen sourit amusé, en même temps il avait énormément changé. Avant il n'était pas plus haut que trois pommes. Et maintenant, il avait grandit et la dépassait d'une tête. En plus d'être bien plus formé au combat.

" Donc comme ça tu vas remplacer ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24051
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeu 14 Avr - 22:18

Lowën avait quitté le village depuis longtemps, alors elle ne reconnaissait plus les lieux en revenant. Elle était mal, puisqu'elle ne savait vraiment pas où se rendre pour le moment. Il demanda alors à la première personne qu'elle trouvait.

"... oui ? On se connaît ? "

Sans doute que oui, mais elle mis un long moment à le remettre. Elle eut des yeux tout rond surprise.

"... Arewen, c'est ça ? Tu as bien grandis."

Elle sourit amusée, c'était peu dire qu'il avait grandi, c'était devenu un beau jeune homme à présent. C'était amusant de voir cela.

"Temporairement oui, le temps qu'il se remette de sa maladie."

Elle fit un léger sourire.

"Donc j'espère que je ferais une bonne conseillère. Mon expérience n'est pas forcément habituelle après tout. "

Elle le regarda avec attention, il avait vraiment changé, mais elle ignorait le sort de Olorin tout en sachant que s'il n'était pas ensemble c'est qu'il y avait une raison. Ne le voyant pas non plus dans les alentours elle ne souhaitait pas se risquer à quoi que ce soit.

"Tu es bien jeune pour être chef du conseil, je suis surprise que tu ai obtenu ce poste... Encore plus pour quelqu'un issus d'un milieu plus modeste que... le miens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23241
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeu 14 Avr - 22:37

Arewen alla à la rencontre de la remplaçante. Et quand il vit Lowën autant dire qu'il était vraiment surpris, mais pas gêné. Bien on contraire, il était très content de la revoir.

" Oui, mais j'étais pas grand."

Il sourit amusé avant qu'elle ne vienne a le remettre. Ce qui lui fit énormément plaisir.

" Oui, encore heureux non ?"

En tout cas, elle restait temporairement ici puisqu'elle remplaçait son père tant qu'il était malade.

" Il n'y a pas de soucis, je ferais en sorte de t'aider si tu as besoin de quoique ce soit."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne s'étonne qu'il soit promu chef de conseil. Après tout il était jeune et cela se réservait aux noble.

" Eh bien... Faut dire que les événements ont choisi de mon avenir..."

Vu qu'elle était partie, elle n'était pas au courant de tout.

" On y va, je te raconterais en route."

Arewen la guida jusqu'au bâtiment où se trouvait la salle du conseil, ainsi il pouvait lui raconter sur le chemin.

" Tandis que tu étais partie, les hommes n'ont pas tardé à rentrer en guerre avec nous. Et comme je m'étais formé au combat, tout comme Olorin. On s'est engagé dans la bataille et par la force des choses on a été amené à mener les troupes aux combats."

Il inspira doucement toujours mal en ce qui concernait la suite.

" Olorin est mort en nous protégeant lorsque j'évacuais notre peuple. Suite à ça, j'ai pris la tête du commandement pour mettre un terme à cette guerre; Que ce soit pour nous ou pour Olorin... La princesse a souhaité me remercier pour mon aide et a anoblie ma famille, ainsi que celle d'Olorin. J'ai eu la place au conseil en plus..."

Ce n'était pas une histoire très heureuse et il ne tirait aucun gloire à la raconter. C'était juste un souvenir amère où il avait perdu son meilleur ami en combat.

" Enfin nous y sommes."

Il inspira prenant clairement sur lui pour rentrer dans la salle du conseil. Cet épreuve l'avait vraiment changé, c'était loin d'être le gamin turbulent de l'époque. Il était plus calme, sûr de lui et surtout réfléchit pour ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24051
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeu 14 Avr - 22:54

Lowën redécouvrait les lieux et les personnes qu'elle avait connu par le passé. Alors elle était un peu surpris et contente.

"Donc tu es plus jeune que moi."

Elle finit par le remettre, ce qui fit plaisir au jeune homme. En même temps il avait beaucoup changé.

"Je me serais inquiété oui."

Elle sourit amusé avant finalement de lui annoncer qu'elle reprenait le poste de son père de manière temporaire.

"Je te remercie, ça m'aidera. A vivre seule on a pas besoin de prendre des décisions pour autrui, donc ça va pas être simple."

Elle le regarda avant d'être surpris de le voir chef du conseil.

"... Ah ? "

Lowën avait touché une corde sensible elle le sentait.

"Je te suis."

Elle le suivit le laissant raconter son histoire. C'était une histoire de guerre comme elle en avait vu et entendu beaucoup, elle baissa le regard. Elle passa alors sa main dans le dos du jeune homme.

"... Tu as du beaucoup souffrir."

Elle n'avait que finalement très peu connu Olorin, mais elle était attristé par la nouvelle.

"Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas. "

Elle effleura sa joue désolé pour lui. Elle entra au conseil et se présentant. Mais elle n'avait clairement pas la même éducation que les autres, ce qui pouvait provoquer quelques frictions. A la fin du conseil elle alla voir Arewen.

"Hum... Mes parents organise une fête pour mon retour, est ce que tu voudrais venir ? Ils m'ont dit d'inviter tout mes amis, mais ils oublient que je suis pas rentré depuis longtemps.... Va y avoir personne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23241
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 9:40

Arewen était surpris de voir Lowën, mais pas mécontent. Alors il s'amusa à la faire deviner qui il était. Elle mit un peu de temps, mais elle finit par bien le remettre ce qu'il apprécia.

" Tu as peut être vécu seule longtemps, mais tu restais pas moins attentive et sur de ce que tu faisais."

Il fit un léger sourire avant de la conduire à la salle du conseil. Tout en lui racontant comment il était devenu chef du conseil. C'était pas rien et il n'appréciait pas tellement la tournure que ça avait pris. Il aurait préféré être modeste et avoir encore son ami avec lui.

" Je ne suis pas le seul..."

Beaucoup de monde avait perdu un proche, il souffrait c'est vrai. Mais il ne se jugeait pas seul personne a être touché par le drame.

" Oui, ne t'inquiète pas."

Il sourit à Lowën avant d'aller au conseil avec elle. Cela ne se passait pas toujours bien, mais il fit en sorte de rappeler tout le monde à l'ordre pour qu'ils se calme. Si au départ ils râlaient, ils finirent tout de même par s'arrêter.

" Mais non, ne dis pas ça. Il doit bien avoir des personnes qui t'appréciaient."

Arewen la regarda en ajoutant.

" Mais je viendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24051
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 10:26

Lowën appréciait beaucoup le jeune homme alors elle était contente de le revoir d'autant plus qu'il avait beaucoup changé.

"Certes."

Elle sourit un peu attristée avant finalement de le suivre jusqu'à la salle du conseil, alors qu'il lui expliquait son histoire.

"Mais contrairement aux autres, tu gardes ta douleur pour toi."

Elle le regarda d'un air assez peiné. Elle avait souffert, mais il avait autant souffert, si ce n'est encore davantage qu'elle.

"..."

Elle se rendit au conseil, et elle discuta et se disputa un peu avec tout le monde.

"Peut être, je ne sais pas."

Elle le regarda embêtée.

"Il n'en reste pas beaucoup j'ai l'impression."

Après tout, il y avait cette fameuse guerre qui était passée par la et avait fait des dégât parmi sa génération et celle du jeune elfe.

"Merci. Je t'attendrais."

Elle lui sourit sincèrement. Et elle n'avait pas tord, il n'y avait que quelque connaissance de ses parents, alors elle attendait toute seule un verre de cidre à la main. Elle était assise sur le bord de la fenêtre.

"Comme prévu, il n'y a personne que je connais."

Et elle avait du mal avec cette population d'elfe un peu trop bourgeoise qui discutait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23241
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 10:38

Arewen prenait beaucoup sur lui depuis la mort d'Olorin. Il est vrai qu'il ne se confiait pas, en même temps qu'est ce qu'il pouvait dire. Et qu'est ce que ça changerait.

" Hum... Peut être, je ne le vois pas de la même façon."

Sur ce, ils allèrent au conseil qui se passa moyennement bien. Heureusement, cela ne dura pas longtemps. Lowën l'invita ensuite à se rendre à la soirée de bienvenue, ce qu'il accepta.

" Peut être que si faut voir."

Pour le moment il la laissa et arriva durant la soirée comme promis. Mais il n'y avait pas beaucoup de jeune, en plus de voir Lowën assise dans son coin. Arewen inspira doucement avant de prendre des apéritifs pour lui amener. S'installant juste en face d'elle.

" Longue soirée?"

Il fit un léger sourire amusé.

" Tu connais au moins une personne dis toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24051
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 11:05

"Tu devrais t'exprimer un peu plus... extérioriser fais toujours du bien."

Elle sourit doucement et resta au conseil un moment, à se disputer un peu avec des membres, mais elle restait toujours aussi calme. En tout cas, elle était un peu embêté pour la soirée ou elle serait seule.

"Oui..."

Elle baissa la tête et finalement il arriva à la soirée, ce qui lui fit plaisir. Elle se redressa un peu en le regardant.

"... oui. Assez, j'ai pas grand chose à faire, et tout ce qu'on me demande c'est ce que j'ai vécu."

Elle le regarda.

"Et j'ai pas tellement envie d'en parler."

Elle baissa la tête un peu embêtée.

"Oui, heureusement que tu es là... et moins turbulent qu'à l'époque... j'ai pas te tenir tout le temps..."

Elle sourit amusé.

"Quoi que ce serait pas si dérangeant au final."

Lowën sourit doucement et trinqua avec lui.

"J'espère qu'on s'entendra bien et que tout se passera pour le mieux au conseil."

Elle haussa les épaules.

"Hum... "

Elle s'approcha de lui et lui caressa les cheveux.

"Je suis contente de te revoir, de voir que tu vas bien, que tu es devenu un beau jeune homme."

Elle essayait de lui montrer qu'il valait quelque chose que la mort de son meilleur ami n'était pas vaine. Qu'il valait autant et que oui, c'était triste de perdre une personne, mais il ne restait pas moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23241
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 11:19

" Hum..."

Arewen n'en ressentait pas vraiment le besoin pour le moment. Du coup il esquiva la discussion et se rendit à la soirée organisé pour Lowën. Mais elle n'avait pas l'air de bien s'amuser à sa soirée.

" En même temps tu as voyagé, qui ne te demanderais pas ce que tu as vu ?"

Mais elle ne voulait pas en parler, ce qui l'étonna. Au moins, il était présent et elle était contente de sa présence.

" Non c'est vrai, tu avais un peu souffert avec nous."

Mais elle ne trouvait plus dérangeant de le coller maintenant.

" Ah ?"

Lowën souhaitait bien s'entendre avec lui, continuant de se rapprocher tout en lui caressant les cheveux. Dire qu'avant elle le frappait contre la tête d'Olorin...

" C'est moi ou tu essaye de me remonter le moral. Il y a peut être une autre option, mais je refuse d'y croire."

Sinon c'était une étrange façon de le draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24051
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 12:03

Lowën était contente de revoir Arewen. Alors elle lui parlait avec un léger sourire aux lèvres, après tout, cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de passer un long moment en sa compagnie.

"Je peux comprendre, mais quand ils sont à dix autour de moi, j'ai vraiment pas envie d'en parler."

Elle souffla.

"J'ai plus tellement l'habitude de passer du temps avec dix personne présente."

Elle haussa les épaules.

"Un peu ? C'est euphémisme, vous avez précipité mon départ."

Elle sourit amusée.

"... Une autre options ? Vouloir te séduire ? Je pense qu'un homme serait vexé que je le drague en lui caressant la tête."

Elle le regarda et ajouta :

"Je suis la que temporairement de toute manière. Donc, je vais éviter tout ça."

Lowën lui sourit assez amusée par la situation.

"Soit rassuré. Tu n'as pas à avoir peur."

Elle se reposa contre la fenêtre en souriant.

"Et toi ? Tu es curieux de mes voyage toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23241
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 14:06

Lowën avait totalement perdu l'habitude d'être entouré, alors quand il y avait plus de dix personne. Elle avait beaucoup de mal à parler, même sur ses voyages.

" Ah oui ? Étonnant."

Il sourit à la suite, c'est vrai qu'ils l'avaient bien malmené la pauvre.

" Non quand même pas."

Par contre, elle se rapprochait beaucoup tout en n'arrêtant pas de le complimenter.

" On sait jamais, tu pourrais avoir perdu certains code lors de tes voyages."

De toute façon, elle n'était là que temporairement. Alors elle n'allait pas se lié à un homme.

" Tu compte repartir dès que ton père sera remis ?"

Arewen la regarda avant qu'elle ne demande s'il était intéressé par ses voyages.

" Tout dépend si tu veux les raconter ou pas. Ne te force pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24051
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 16:10

"Je suis plutôt mal à l'aise en fait."

Elle baissa la tête et soupira. Elle n'était plus habituée à parler. Cela lui faisait fuir un petit peu les gens malheureusement. Mais elle le taquina un pu par la suite.

"Quand même si."

Il sourit amusé et continuait à la complimenter.

"Même, pas ce genre de chose, je suis surtout plus ouverte sur ce point qu'un elfe, mais je ne caresse pas la tête des gens pour les séduire dans tout les cas."

Elle fit un grand sourire, avant finalement de dire qu'elle ne voulait pas s'attacher à quelqu'un.

"J'aimerais, si c'est possible. Je ne suis pas sûre qu'il se remette et dans ce cas, je sais bien que ce serait à moi d'assumer sa place au conseil. "

Elle verrait ce que l'avenir lui réserverait et l'acceptait. Après tout, elle pouvait aussi bien s'attacher à une personne dans la cité elle ne pouvait pas en être sûre.

"Tant que tu me harcèles pas... non, tout ira bien. "

Elle sourit amusé.

"Je t'épargnerais aussi quelque tristes moments. Je préfère raconter les positif."

Elle regardait par la fenêtre.

"J'ai fait une partie de mon voyage avec un homme pendant cinq ans, il venait de terres isolés, un petit village de pêcheur. C'était un moment unique pour moi qui n'avait connu que les elfes, j'y ai découvert des méthode de soin dont j'ignorais tout. J'ai mangé des algues, je ne savais même pas qu'on pouvait en manger. La première fois, je voulais même pas y gouté, tellement ça avait l'air ... visqueux."

Elle souffla désespéré.

"Et ça a vraiment un drole de gout... j'en ai ramené si tu veux, tu pourras gouter."

Elle sourit amusé.

"Enfin, j'ai surtout fait ce type de voyage, j'ai beaucoup dessiné aussi, les paysage."

Elle se leva et alla chercher un carnet qu'elle lui montra, il y avait différentes aquarelle des lieux qu'elle avait visité.

"J'ai vraiment aimé. Le plus étrange c'est quand même le coté culinaire, je respecte toute les cultures, mais y a des choses quand même... étranges. "

Elle secoua la tête en y repensant.

"Mais du coup la nourriture ici, me parait un peu fade. Les gens aussi. Enfin... J'ai l'impression qu'ils vivent pas leur vie comme ils auraient du et que du coup... Ils sont vide."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23241
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 20:00

Lowën n'était pas bien à l'aise avec tout ce monde, mais elle restait toujours la même à vouloir le rassurer. Même si elle s'y prenait de façon étrange.

" Tu me rassures, sinon je m'inquiétais pour toi."

Par contre, elle ne voulait pas s'attacher à quelqu'un. Surtout qu'elle voulait repartir, même si ce n'était pas certains.

" On sait pas de quoi sera fait l'avenir. On verra bien."

En tout cas, il n'allait pas la forcer à raconter. Il attendait juste qu'elle en parle d'elle même afin qu'elle ne s'effarouche pas.

" C'est toi qui prends l'initiative de raconter quand tu le désire. Pas moi."

Mais elle voulait l'épargner, sans doute à cause d'Olorin. Il appréciait son inquiétude, mais il n'était pas si faible. Il ne pouvait pas se permettre de ruminer continuellement ou de ressentir de la haine envers qui que ce soit. Même les hommes il ne les détestait pas. Du moins pas tous.

Pour le moment, il écouta son histoire et il n'eut aucun mal à se douter d'une certaine finalité et une évidence concernant le destin de cet homme.

" Non merci. Je m'en passerais. Je suis pas contre les nouvelles expériences, mais quand je peux m'abstenir je dis pas non."

Lowën avait beaucoup dessiné durant ses voyages, alors elle lui montra son carnet pour qu'il puisse regarder les dessins un à un.

" C'est sûr qu'on est pas forcément habitué à toute sorte d'habitude."

Par contre la suite lui déplut beaucoup, il n'aimait pas du tout sa critique. Surtout que la situation du moment n'était pas du tout joyeuse. Bien au contraire, tous se battaient un peu pour reprendre goût à la vie sans avoir peur.

" Je peux comprendre que ça te fait bizarre de changer d'univers comme ceci. Mais fais attention a tes paroles, tes impressions peuvent te tromper, surtout que tu ne connais pas le fond du problème."

Il soupira en ajoutant.

" Je ne t'en veux pas, après tout tu as été absente trop longtemps pour te souvenir de quoique ce soit. Et de connaître aussi ce qu'il s'est passé durant ton absence."

Arewen n'était plus à ça près de toute façon. Il entendait toute sorte de discours à longueur de journée.

" Mais ce n'est pas la lassitude qui les vides. Mais plutôt le résultat des pertes qu'a occasionné cette guerre. On a tous perdu un être cher, voir plusieurs. Et certains ont même peur de quitter la cité à cause des horreurs qu'ils ont vu."

Il soupira vraiment ennuyé.

" ça n'a pas toujours été comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24051
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 20:25

Lowën avait un peu de mal avec tout le monde.

"Je me doute, et y aurait de quoi."

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle n'allait pas s'attacher si elle devait repartir, même si elle n'était pas sur de pouvoir le faire.

"... oui, on verra bien."

Elle souffla, en tout cas, elle l'épargnait de tout ce qui n'était pas agréable. Même s'il finit par refuser les algues.

"Je comprend pas pourquoi;"

Elle sourit amusée mais elle ne voulait pas le contrarié et elle le fit alors elle fut mal à l'aise et se replia un peu sur elle même. Elle ne faisait vraiment pas cela volontairement.

"Excuse moi, je ne pensais pas que vous aviez été touché à ce point. ... je ne pensais pas."

Elle baissa la tête vraiment mal et se leva.

"Je vais sortir un peu dehors."

Elle le regarda attristée.

"Tu peux me rejoindre si tu veux."

Elle haussa les épaules et s'installa dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23241
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 20:44

Arewen était tout de même très curieux au sujet des voyages de la jeune femme. Mais il ne voulait pas la forcer, alors il la laissa raconter ce qu'elle souhaitait. Faisant quelque commentaire, notamment sur les algues qu'il ne voulait pas du tout goûter.

" Tu m'étonnes..."

Il fit un léger sourire avant que la remarque suivante ne passe pas du tout. Heureusement, il était tolérant et pris le temps de lui expliquer pour pas qu'elle ne fasse d'erreur avec quelqu'un d'autre.

" Et pourtant... Cela a été rude, je te raconterais toute l'histoire à l'occasion. Et si tu en as envie."

Mais elle se sentait vraiment mal et préférait sortir pour l'instant.

"... J'arrive..."

Arewen soupira et alla chercher de quoi boire avant de la rejoindre. S'installant à côté tout en lui donnant un verre.

" Ne t'inquiète pas pour tout à l'heure, tu ne savais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24051
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 21:36

Lowën n'était pas toujours très à l'aise et ne savait pas sur quoi elle pouvait se risquer. Alors elle raconta le plus joyeux, avant de faire une remarque qui ne plus pas au jeune homme. Mais elle ne pensais pas à mal, alors elle culpabilisa un petit peu.

"...Oui, j'aimerais."

Elle le regarda un peu mal et voulut sortir tout en lui proposant de la rejoindre si elle le souhaitait.

"..."

Elle se posa dehors un peu mal.

"Non, je ne savais pas du tout. Je ne pensais pas que ça avait été aussi terrible."

Elle se mordit la lèvres.

"Je suis désolé."

Elle le regarda en s'accrochant aux vêtement du jeune homme dans son dos et posa la tête contre son épaule.

"J'espère que vous irez mieux... tous."

Elle finis par se redresser.

"Je suis peut être partie, mais je vous aime... J'aime cet endroit et ça reste ma maison... Même si j'ai été absente pendant bien trop longtemps."

Elle le regarda mal à l'aise.

"merci d'être venu, tu es le seul ami qui me reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23241
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 22:15

Lowen se sentit mal après ses propos, du coup elle préféra aller dehors. Vite rejoins par Arewen qui lui offrit à boire. Mais il ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas savoir après tout.

" Personne ne l'aurait pensé..."

Et ne voulait le croire, mais bon... C'était l'horreur de la guerre et seul ses victimes direct pouvait en comprendre tout le sens.

" Ce n'est rien."

Il soupira légèrement la laissant se poser contre lui.

" Avec le temps, ça finira bien par passer."

Lowen les aimait tous, cela restait tout de même sa maison. Alors elle ne pouvait qu'apprécier cet endroit.

" Je n'en doute pas, Lowen. Ne t'inquiète pas."

Il sourit caressant doucement son épaule.

" ça me fait plaisir."

Arewen la regarda avant de caresser son visage.

" Cela me fait très plaisir de te voir, tu n'as vraiment pas changé depuis tout ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24051
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Ven 15 Avr - 22:38

Lowën alla a l'extérieur pour se détendre un peu plus, rejoint rapidement par Arewen qui ne lui en voulait pas du tout pour ce qui s'était passé.

"... Je me doute."

Elle détourna le regard avant de finir par dire qu'elle espérait que le moral de tout le monde s'arrangerait avec le temps.

"... Oui..."

Elle souffla doucement, et se posa un peu contre lui .

"... Je suis rassurée."

Elle sourit et lui dit qu'elle était très contente de l'avoir à ses cotés pour le moment.

"... Tu me vexes."

Elle le regarda et s'approcha.

"Si c'était une technique de drague, faudra l'améliorer."

Elle sourit amusé.

"Je ne suis pas ta soeur ne l'oublie pas Arewen, et si tu le penses je serais très vexée."

Elle le regarda avec un sourire en coin. Mais elle le pensait. Il était devenu un charmant homme et hors de question de passer juste pour une bonne copine.

"D'accord ? "

Elle le regarda sérieusement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23241
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Sam 16 Avr - 17:48

Lowen avait fait une petite bourde, mais il ne lui en voulait pas. Il lui expliqua simplement ce qu'il s'était passé en gros. En plus de la rassuré en disant bien que ce n'était pas grave et qu'il ne lui en voulait pas du tout.

Jusque là, tout allait bien. Du moins, jusqu'à ce qu'il se mette à la vexé pour une raison qui lui était totalement inconnue.

" AH ? Pourquoi ?"

Il la regarda toujours aussi surpris tandis qu'elle se rapprochait.

" Je ne te drague pas."

Du moins, il n'en avait pas du tout l'intention. La suite lui fit un peu plus comprendre puisqu'elle lui rappela qu'elle n'était pas sa soeur. Et qu'elle serait très vexé s'il le croyait.

"..."

Il la regarda tout de même un peu mal et pris de court.

" D'accord."

Arewen avait réagit par habitude, mais ça ne convenait pas du tout à Lowen. Après fallait voir si il allait y penser de suite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24051
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Sam 16 Avr - 18:28

Lowen était un peu mal, mais elle ne tarda pas à reprendre du poil de la bête. Elle l'embêtait un petit peu malgré tout.

"...Tu ne sais pas ? "

Elle finit par dire qu'elle serait vexé qu'il la considère comme une soeur et il semblait assez mal alors elle sourit.

"Te prend pas la tête."

Mais bon, elle était un peu mal, après tout elle sentait cette petite attirance qu'elle avait pour lui, mais ce n'était pas réciproque.

"Hum..."

Elle le regarda un peu embêté.

"On devrait rentrer... Je pense, maintenant."

Elle le regarda et passa le reste de la soirée à lui parler et le laissa finalement. Elle allait souvent le voir, pour discuter en dehors des jours ou elle le voyait au conseil.

"Je vais bientôt repartir."

Elle avait gardé son intérrêt pour elle, jusqu'à présent. De toute manière, elle allait partir.

"J'espère que ça te gêne pas.""

Elle sourit.

"Enfin...tu as l'habitude. Tu vas pas voir la différence après mon départ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23241
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Sam 16 Avr - 18:43

Arewen était plutôt surpris des propos de Lowen, il ne voyait pas le mal au départ. Mais cela la dérangeait vraiment, alors il se devait de faire quelques effort à ce sujet.

" Oui tu as raison."

Il fit un léger sourire avant l'accompagner à l'intérieur; Suite à cela, ils se voyaient tout de même régulièrement. Que ce soit en dehors du conseil, ou après.

Mais un jour, elle vint le voir pour tout autre chose. Elle devait bientôt repartir en voyage.

" Ah oui ?"

Il était à moitié surpris, mais il ne pensait pas que ce serait si tôt.

" Non, je ne pensais pas que c'était si tôt. Tout simplement."

La suite le fit tout de même soupirer un peu.

" Ne dis pas de bêtise..."

Arewen la regarda avant de demander.

" En tout cas, tu as intérêt de revenir. Pour me raconter ce que tu auras vu, avec la version non censuré d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24051
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Sam 16 Avr - 18:53

Lowën s'y ferait s'il ne s'intéressait pas à elle. Alors elle passait beaucoup de temps en sa compagnie, jusqu'à ce qu'elle lui avoue son départ prochain, il était temps pour elle de repartir.

"Oui... dans un peu moins d'un mois."

Elle sourit avant finalement qu'il n'avoue ne pas penser que ce serait si tôt, et pourtant, son père allait bien mieux.

"...Eh bien si."

Elle sourit avant de dire qu'il ne verrait pas son absence.

"Je suis sérieuse."

Elle sourit un peu embêtée.

"... Je suis pas sûr que tu te remettrais si je te racontais mes éventuelles aventures avec des hommes."

Elle sourit amusé le taquinant un peu et s'approcha un peu de lui. Elle était un peu collée à lui.

"Tu vas un peu me manquer."

Elle approcha son visage du siens, mais détourna le regard avant de s'éloigner un petit peu.

"Enfin, je vais rentrer pour le moment. On se reverra au conseil. Et si tu veux diner avec moi, pendant une soirée, avant mon départ, j'en serais ravie. Si tu as accepte, je te laisser choisir le jour."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23241
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Sam 16 Avr - 19:06

Arewen venait d'apprendre le départ prochain de la jeune femme. Elle allait s'en aller dans un peu moins d'un mois.

" Je vois."

Elle disait qu'il n'allait pas lui manqué, mais c'était faux. Il l'appréciait tout de même et allait remarquer son absence.

" Je le suis aussi."

Par contre, il ne voulait pas tellement connaître les aventures qu'elle aurait avec des hommes.

" Ce n'est pas tellement de cette censure là que je parlais."

Lowen ne tarda pas à le coller, ce qui était pas tellement courant.

" Un peu ? C'est tout ?"

Elle se rapprocha de plus en plus de son visage, surprenant Arewen avant qu'elle ne détourne le regarde. Tout en changeant de sujet.

" Si tu veux, oui. On peut faire ça."

Arewen n'était pas tellement difficile pour ce qui était des disponibilités.

" Comme tu préfère. Si tu veux bientôt ou avant ton départ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La jeunesse des elfes.
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers: