Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:15

Lowën sourit, elle était plutôt contente de lui manquer, même si ce ne serait que temporaire, il ne se préoccuperait sans doute pas énormément de son absence par la suite. Elle le taquina un petit peu malgré tout.

"... Ah bon ? "

Elle sourit amusé avant finalement de se coller à lui, mais elle était déçu de voir qu'il n'avait aucune réaction.

"Tu voudrais me manquer ? "

Elle sourit un peu embêté.

"Si j'étais à ce point, je ne partirais pas."

Ou elle connaissait simplement ses propres limites. Avec lui, cela s'arrêtait là.

" D'accord."

Elle sourit à ses paroles.

"Quand tu voudras. Tant que c'est pas chez moi."

Elle haussa les épaules et s'en alla, elle verrait bien ce que cela pourrait donner la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:32

Lowen s'était rapproché de plus en plus de lui, ce qui le surprenait. Mais il ne la repoussait pas ou réagissait pas visiblement. En réalité, il s'avait simplement garder son calme.

" Plus qu'un peu. Au moins normalement."

Mais elle ne partirait pas si ça avait été le cas. En tout cas, il accepta de se faire un dîner avec elle. Elle demandait juste à ce que ça ne se passe pas chez elle.

" Eh bien, on fera ça chez moi dans ce cas."

Arewen prépara l'occasion pour qu'elle puisse venir, mais ses parents avaient un peu court circuité leur plan vu qu'ils avaient organisé un grand banquet pour son départ. Alors ils étaient bien obligé d'y aller.

" ... Bon... Notre dîner sera pour le retour du coup..."

Pas tellement le choix en même temps, vu tout ce qui avait été préparé cela aurait été mal poli de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:11

Lowen ne savait pas quoi faire des réaction du jeune homme l'empêchant toujours d'en faire plus par crainte de rejet.

"... Tu vas me manquer, ne t'inquiète pas."

Elle sourit avant finalement de lui proposer un petit dîner, il accepta ce qui la fit sourire en plus de le faire chez lui. Alors elle était très contente de la situation.

Par contre, elle ne s'imaginait pas qu'un simple dîner finirait en grand banquet, alors elle était assez surprise.

"Explique moi comment ça à finit comme ça..."

Elle n'en revenait pas. Mais elle n'allait pas dire non, elle aurait juste aimé être un peu plus tranquille avec le jeune homme.

"..."

Elle souffla mais profita tout de même de la soirée, elle était souriante et buvait un peu, mais comme on la servait toujours un peu plus, elle finissait totalement pompette. Au moins elle était joyeuse.

"Eh, Eh, Arewen."

Elle le collait un peu sans vraiment penser quoi que ce soit de mauvais.

"C'est plutôt une bonne soirée, même si j'étais partie pour être tranquille avec toi."

Elle l'avait un peu poussé contre le mur.

"Du coup, j'aurais pas pu profiter un peu seule de toi avant ton départ."

Elle passa sa main le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:59

Arewen organisa une soirée pour tout les deux, mais ses parents avaient eu tout autre envie. Transformant le dîner en grand banquet. Du coup, c'était un peu désespérant a voir.

" Tes parents ont eu envie de te faire un pot de départ et il m'ont demandé d'aider à organiser...."

Il soupira avant de la laisser profiter de la soirée. Il le faisait aussi, mais de manière bien plus modéré. Sans savoir que Lowen buvait un peu trop à cause des autres convives. Il le remarqua seulement quand elle vint le voir dans la soirée.

" Lowën..."

Elle le colla directement, disant qu'elle était un peu déçu de ne pas avoir été seule avec lui.

" On pourra toujours se faire ça une autre fois."

Elle le poussa contre un mur tout en disant qu'elle n'avait pas put profiter de lui. Et quand elle caressa son torse il en comprit rapidement le sens.

" Hum..."

Arewen lui entoura la taille pour la tenir un peu plus.

" Tu devrais peut être rentrée. Tu veux que je te ramène ?"

Vu dans l'état qu'elle était, se serait sans doute beaucoup plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:10

"Oh... ils sont gentils quand même..."

Elle sourit un peu embêté et amusé à la fois, c'était une situation tout de même assez particulière pour elle. Mais au moins, elle pouvait s'amuser un peu. Mais elle buvait un peu trop, prise dans l'ambiance de fête.

Elle finit par retourner voir son cher ami, Arewen et le colla un petit peu.

"... Mais dans bien trop longtemps...."

Elle souffla avant de le pousser contre le mur. Elle n'avait pas pu profiter de lui après tout.

"... Pourquoi pas, oui."

Elle sourit avant finalement de s'en aller en sa compagnie alors elle ouvrit la porte en chantonnant.

"Hum..."

Elle s'approcha de lui.

"Je Tu vas pas partir tout de suite, si ? "

Elle sourit et le tira un peu vers elle pour l'embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:20

" Ils voulaient te faire plaisir."

Arewen lui sourit et la laissa profiter de la soirée. Sauf qu'elle profitait un peu trop et quand elle revint le voir. Elle avait prit un petit coup dans le nez ce qui la rendait bien plus direct avec lui.

" Tu vas bien revenir, on fera ça à ce moment là."

Elle finit par le pousser contre le mur tout en commençant à lui faire des avances. Surpris, Arewen réfléchit rapidement et proposa de la ramener, sans se douter que c'était une mauvaise idée.

" Allons y."

Il l'accompagna jusqu'à chez elle et autant dire qu'elle était de bonne humeur vu qu'elle chantonnait. Et une fois arrivé, elle s'approcha de lui tout en lui demandant s'il allait partir tout de suite.

" Je n'en sais rien encore."

Lowen ne tarda pas à le tirer vers elle, le poussant à se retenir à l'ouverture de la porte. Mais la laissa l'embrasser, il n'aurait jamais cru que ce genre de chose pourrait arriver. Mais c'était le cas.

" ..."

Il la regarda tout en restant tout de même assez proche.

" Tu vas partir.. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:34

"ils sont mignons."

Elle sourit tendrement, c'était une bonne idée, au moins elle profitait e la soirée, mais elle était revenu vers Arewen un peu saoule. Au moins, elle était bien plus ouverte.

"... oui, mais au bout de combien de temps."

Elle le regarda un peu mal. En tout cas, il préférait la faire rentrer ce qu'elle accepta. Elle avait une bonne idée derrière la tête. Une fois arrivée, elle lui demanda s'il comptait partir de suite.

"Ah oui ? "

Elle le tira vers elle pour l'embrasser. Elle le regarda, mais il semblait avoir des doutes.

"Pourquoi ? Qu'est ce que ça change que je partes..."

Elle le tira vers l'intérieur et ferma la porte derrière lui. Elle se colla de nouveau à lui et l'embrassa à nouveau.

"Je reviendrais dans tout les cas."

Il lui caressait doucement le torse en espérant qu'il ne la repousserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:48

Lowen avait bien profité de la soirée, voir même un peu trop vu l'état dans lequel elle était. Mais elle était bien plus ouverte pour le coup et se rapprochait bien de lui.

" Je ne sais pas, a toi de me le dire."

Il lui proposa alors de la ramener, ce qu'elle accepta. Mais une fois arriver sur place, elle ne tarda pas à se rapprocher et l'embrasser longuement.

" C'est pas terrible..."

Du moins, c'était l'impression que ça lui donnait. Lowen continua en le tirant à l'intérieur pour fermer la porter et l'embrassa par la suite ce à quoi il finit par répondre. Il vint même à la tenir un peu plus, attrapant sa nuque pour la serre contre lui.

" C'est pas toi qui reste sur place."

Arewen finit par totalement craquer, échangeant les rôles puisqu'il lui laissa sa place pour l'embrasser à son tour en la maintenant contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:05

Lowen était joyeuse avec tout ce qu'elle avait bu. Et elle n'hésitait même plus à faire des avances à Arewen, malgré une certaine crainte encore bien présente de subir un refus.

"Je ne sais pas plus que toi."

Elle rentra avec lui, mais elle l'embrassa longuement, mais il ne semblait pas apprécier le fait qu'elle parte.

"Pourquoi..."

Elle le regarda avant finalement de fermer la porte derrière lui pour continuer à l'embrasser. Il la tint un peu plus et elle le regarda.

"Oh..."

Elle accepta ses avances cependant, elle s'accrochait à lui en répondant à ses gestes, jusqu'à ce qu'on frappe à la porte.

-... vous faites ce que vous voulez, mais on aimerait bien rentrer au chaud...
"..."

Elle poussa doucement le jeune homme particulièrement mal à l'aise.

"Ahem..."

Elle ne savait plus tellement quoi faire, un peu en panique.

"On faisait rien..."

Elle ouvrit la porte penaude et les laissa rentrer et s'il s'empressèrent de juste quitte la pièce. Elle était vraiment très mal.

"Tu devrais rentrer."

Elle détourna le regard.

"Rentre bien."

Elle se mordit les lèvres vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:27

Arewen avait ramener la jeune femme alors qu'elle était un peu joyeuse. Elle n'hésitait même pas à lui faire des avances et si au début il se montra réticent, il ne tarda pas à lui répondre. Tout deux étaient bien entraîné dans le feu de l'action, quand les parents de la jeune femme souhaitait rentré.

"..."

Il se décala assez mal, c'était bien le genre de situation qu'il aurait vraiment aimer éviter. Du coup, elle lui conseilla de rentrer chez lui. Ce qui n'était pas bête.

" Oui... Tu as raison."

Il la regarda avant de détourner la tête pour partir.

" Bonne soirée..."

Arewen s'en alla et rentra chez lui vraiment mal. Il mit un peu de temps à reprendre son sang froid. Voir un peu trop longtemps car quand il souhaitait la voir le lendemain, elle était déjà partie.

Du coup, il n'y avait plus grand chose à faire. Sauf être attendre le jour de son retour, alors il reprit sa vie normal. Gérant le conseil et prenant plusieurs décision afin d'améliorer la vie de chacun. Peu à peu, les blessures finissaient pas se refermer pour tout le monde. Cela prenait plus ou moins de temps, tout dépendait les personnes. Mais les rues devenaient bien plus animé.

De son côté, Arewen était toujours célibataire et ne courrait pas après les femmes. C'était plutôt le contraire, sa popularité n'avait fait qu'augmenter et il plaisait énormément. Il n'était pas rare qu'on lui présente une fille ou qu'elle vienne le voir spontanément pour lui parler. Hors il refusait poliment, gardant simplement un rôle d'ami. Même si certaines n'abandonnaient pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:44

Lowen était assez bien partie pour continuer à passer un bon moment avec le jeune homme quand ses parents frappèrent à la porte parce qu'il ne pouvait pas rentrer. Cela les arrêta tout deux, alors elle était vraiment mal.

"Hum..."

Elle baissa la tête.

"Bonne soirée."

Elle souffla un peu mal et alla se coucher en ayant un peu de mal à dormir. Après tout, elle avait encore un peu chaud de ce qui s'était passé. Le lendemain, cependant, elle n'arrivait pas à lui faire face et ne tarda pas à quitter la ville. Sans dire au revoir pour autant à Arewen.

".."

Elle le regretta beaucoup par la suite. Elle mis encore longtemps à revenir, puisqu'il lui fallu un demi siècle et une dizaine d'année pour qu'elle revienne. Et encore elle était terriblement nerveuse. Elle avait peur que Arewen soit avec une femme.

Elle y retourna cependant. Rentrant chez elle avant que quiconque ne puisse la voir. Elle chercha dans ses vêtements restés sur place quelque chose de jolis. Au moins faire bonne impression.

"..."
-... Tu cherches quelque chose...
"Ma tunique bleue."
-Je vais te la chercher, va prendre un bain, t'es toute poussièreuse.
"Ah... Oui... merci;"

Elle prit son bain sa mère l'aida alors à s'habiller et à se coiffer. Au moins elle avait un peu plus l'air d'une femme, plus qu'un pauvre tas de poussière.

"Huh."

Elle se leva pour sortir, mais quand elle croisa Arewen, il était bien entouré alors elle se figea et le regarda un peu mal à l'aise. Il n'était toujours pas au courant qu'elle était rentrée après tout.

"..."

Elle souffla et arriva finalement derrière lui en posant la main dans son dos.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:06

Arewen se laissa entraîné par le feu de l'action, mais fut aussitôt coupé quand les parents de la jeune femme voulaient rentrer. Du coup, il rentra de son côté et le lendemain elle était partie sans même dire au revoir.

Cela faisait maintenant soixante ans qu'elle était partie. Il commençait à se poser des questions, se demandant si elle allait vraiment revenir. Voir même si elle n'avait eu d'autre aventure.

Du coup, il était très entouré et même s'il se refusait, elles n'abandonnaient pas pour autant discutant en sa compagnie. Du moins, jusqu'à ce quelqu'un ne pose sa main dans son dos. Attirant ainsi son attention.

" Lowen."

Il sourit en la voyant, vraiment content de la revoir.

" Ca fait combien de temps que tu es rentré, on ne m'a pas prévenu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:20

Lowën rentra après plus d'un demi siècle d'absence, alors elle était nerveuse sur la situation. Elle ne savait ce qu'il allait en être pour Arewen. Elle l'appréciait beaucoup, mais il se pouvait qu'il était passé à une autre histoire. Surtout que la leur n'avait même pas commencé.

"..."

Elle était nerveuse, et malgré tout, elle essaya de se montrer sous son meilleur jours, mais ce n'était pas facile cependant.

"...Bonjour."

Elle sourit et lui attrapa la manche vraiment mal à l'aise.

"...ça fait presque deux heures maintenant.... mais personne ne m'a vu arriver. Donc, j'ai eu le temps de me poser un peu."

Elle le regarda et lui sourit.

"Hum... tu as l'air bien ...... Occupée... donc je vais te laisser..."

Elle détourna le regard.

"Si tu veux viens diner à la maison ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:34

Arewen ne vit pas la jeune femme pendant à peu près soixante ans, alors quand il la retrouva, il était vraiment ravi.

" Ah oui ? Je comprend mieux maintenant."

Au moins, elle avait put se préparer et se reposer de son long voyage.

" Non, attend Lowen."

Il lui attrapa le bras pour la retenir.

" On peut rester ensemble pour le moment, je n'ai rien de prévu."

Arewen finit par lui prendre la main, afin qu'elle ne s'éloigne pas plus.

" Tu sais que je te dois toujours un dîner chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:43

Lowën était contente de retrouver le jeune homme, même s'il était surpris puisqu'il ne l'avait pas vu arriver, ni même entendu quelqu'un en parler.

"Oui."

Elle lui sourit tendrement avant finalement de proposer de le laisser pour le moment.

"Ah ? Oui ? "

Elle le regarda surprise de sa réaction avant qu'il ne demande à rester ensemble.

"Mais tu étais avec des filles non ? "

Il lui prit la main, tout de même surprise, elle ne pensait pas qu'il serait aussi proche d'elle malgré tout le temps qui était passé.

"Je n'ai pas oublié non.."

Elle s'approcha un peu plus de lui.

"Tu me le proposes, si j'ai bien compris ? Pour... maintenant ? "

Lowën était vraiment contente de le revoir, il était vraiment gentil avec elle.

"Je vais rester alors."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:20

Arewen fut surpris de la revoir, mais pas mécontent. Bien au contraire puisqu'il la retint pour passer un peu plus de temps avec lui.

" Et alors ? Ce n'est pas non plus important."

Il lui prit doucement la main pour la garder avec lui. Au moins, il était sûr qu'elle ne partirait pas.

" Oui, ça te dérange ?"

Il lui sourit en ajoutant.

" Après tout, je te l'ai proposé pour ton retour normalement. Et comme c'est le cas."

Lowen finit par accepter, ce qui le fit sourire soulager.

" Très bien."

Sur ce, il l'amena chez lui. Cela n'avait pas tellement changer depuis son départ.

" Alors, comment était ton voyage ? C'était prenant pour que tu reste là bas aussi longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:42

"Ah oui ? "

Elle était un peu mal, alors elle regarda le jeune homme surprise, alors il lui pris la main avec douceur.

"Non, bien sûr que non."

Elle sourit doucement avant finalement qu'elle n'accepte de diner.

"Je ne pensais pas que ce serait immédiatement, c'est tout."

Elle sourit amusée avant finalement d'accepter. Elle le suivit chez lui, mais ça n'avait pas vraiment changé.

"Très bien. J'ai passé un bon moment. J'ai aidé un village à se débarrasser d'une épidémie. Mais ça a pris pas mal de temps. Puis je suis me suis perdu un peu partout."

Elle sourit amusée.

"J'ai mis presque trois ans à revenir... juste pour faire le trajet."

Elle le regarda.

"J'ai ... eu des choses bizarre aussi, mais rien de grave. J'ai failli être marié à un roi d'un peuple étrange..."

Elle le regarda un peu mal.

"Mais je m'en suis sortie."

Elle le regarda :

"Je peux t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:05

Arewen l'invita à manger chez lui pour le soir, ce qu'elle accepta. En même temps il lui avait proposé de faire ça a son retour. Et comme c'était le cas, autant en profiter.

" J'y ai pensé que maintenant je t'avouerai."

Sur ce, il la conduisit directement chez lui, où ils purent discuter de ses voyages.

" Une épidémie ? Qu'est ce qu'ils avaient ?"

Et par la suite, elle s'était bien perdue. En plus d'avoir vécu des choses étranges, en plus d'être faillit mariée.

" Mariée ? Comment tu as fais ton coup ?"

Arewen la regarda tout de même surpris, elle en avait vécu des choses.

" Non ça va, je m'en sors."

Il reporta ensuite son attention sur ce qu'il faisait.

" Je comprend mieux pourquoi tu as été absente si longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:21

"Je vois."

Elle sourit amusé à ses paroles avant de discuter un peu de son long voyage.

"... eh bien... empoisonnement, donc c'était pas vraiment un malade en soit. Mais bon fallait arrêter les coupable, et je m'en suis chargée."

Elle sourit doucement avant de dire qu'elle avait finit par être marié.

"Je sais pas... ça s'est passé comme ça. j'ai été la bas, et le lendemain, je me retrouvait dans la chambre du roi."

Elle sourit amusé.

"Enfin, j'ai reussi à fuir, donc tout va bien."

Elle sourit amusée.

"D'accord."

Elle le regarda avec le sourire.

"Oui, du coup, ça a été compliqué."

Elle s'approcha de lui en lui caressant le bras.

"Je suis soulagée d'être rentrée. Tu m'as manquée."

Elle sourit doucement.

"Je t'ai manqué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:12

Des personnes avaient été victimes d'empoisonnement, alors elle dut le soigner avant de trouver les coupables. Ce qui pouvait prendre un peu plus de temps.

" Je vois."

Par la suite, elle avait faillit se marier à un roi.

" ... Tu te souviens vraiment pas ou tu avais trop but ?"

Au moins, elle avait réussi à prendre la fuite. Mais il comprenait pourquoi elle avait été si longue. Il y avait eu quelque accident de parcours.

" Je me doute."

Arewen lui sourit, la laissant se rapprocher pour qu'elle lui caresse le bras.

" A moi aussi."

Surtout qu'elle ne lui avait même pas dit au revoir.

" Bien sûr, j'ai même cru que tu ne reviendrais jamais. Et vu que tu es parti sans dire au revoir, je n'appréciais pas tellement..."

En plus, s'il lui était arrivé quelque chose. Cela l'aurait encore plus miné.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:25

"Non, j'avais pas trop bu, je pense que j'ai été drogué, surtout, mais je pense pas qu'on m'a fait quoi que ce soit dans mon sommeil dans tout les cas alors je ne m'inquiète pas trop."

Elle sourit doucement avant de dire qu'il lui avait manqué, et visiblement c'était son cas à lui aussi.

"Excuse moi... j'arrivais plus à te faire face, avec ce qui s'était passé la veille, alors je suis juste partie en vitesse."

Elle souffla un peu attristé malgré tout.

"je l'ai beaucoup regretté de pas t'avoir dit au revoir."

Elle le regarda un peu embêté.

"Mais au moins, je suis rentrée."

Elle lui sourit. Elle était sensé repartir di'ici peu, mais elle préférait le cacher pour le moment.

"D'ailleurs ça fait longtemps que tu es aussi populaire avec les femmes ? Je ne l'avais jamais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:35

" Je l'espère pour toi.... Enfin, d'un côté tu t'en souviens pas."

Arewen lui sourit avant de répondre à sa question. Elle lui avait vraiment manqué, surtout qu'elle était partie comme une voleuse. Ce qui n'était pas du tout agréable.

"... Peut être... Mais vu que tu partais un moment, j'aurais aimé te voir avant."

Après, elle l'avait regretté... Ce qui était un peu tard. Au moins, elle était revenu.

" Pour combien de temps ?"

Arewen avait la sale impression qu'elle ne restait jamais bien longtemps. Donc autant mettre les choses au clair dès maintenant.

" Oh... C'est pas rien ça. Je m'en préoccupe pas."

Du moins, pour le moment. Après c'était pas certains, cela servait à rien de rester comme ça a attendre. Et il fallait peut être qu'il passe à autre chose.

" Pourquoi ? C'est si étonnant que ça que je puisse plaire à quelqu'un ?"

Il sourit amusé a sa propre pique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:52

"... ou, non."

Elle souffla embêté avant finalement d'avouer qu'il lui avait manqué, et c'était le cas pour lui aussi, même s'il lui reprochait de ne pas lui avoir dit au revoir.

"... je sais, je m'excuse."

Elle baissa la tête avant de sentir le reproche du jeune homme dans ses paroles.

"je... Je ne sais pas trop encore... Je verrais quand je serais prête."

Elle le regarda terriblement mal à l'aise. Elle avait prévu de rester moins d'un mois, mais ce n'était peut être pas une bonne idée.

"Non, c'est pas tellement étonnant, je m'en étais simplement pas aperçu, alors j'étais surprise."

Et elle s'était sentie assez mal.

"... je comptais rester un mois tout au plus...."

Elle hésita un instant.

"Mais je pourrais aussi prendre la place de mon père

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:19

Arewen n'avait pas aimé son départ précipité et il sentait aussi qu'elle n'allait pas rester très longtemps.

" Quand tu seras prête... Donc c'est dans pas longtemps..."

Lui qui l'avait tellement attendu pour ça... Autant dire qu'il l'avait vraiment mauvaise. Cela faisait soixante ans qu'il attendait son retour et elle ne reste que pour quelque jours.

" Hum..."

Il soupira, oubliant un peu la discussion sur les filles qui l'entouraient. Et quand elle avoua rester un mois tout au plus c'était bien trop. En gros, c'est je suis venu pour quelque jours et l'autre solution était là uniquement pour pas qu'il se mette en colère.

"..."

Arewen fronça les sourcils réellement agacé.

" Si c'était uniquement pour ce temps là, ce n'était même pas la peine de revenir...."

Il était vraiment très froid. Mais la situation l'agaçait, elle partait longtemps et revenait pour une courte période. Elle croyait quoi en disant cela, il ne pouvait pas le prendre bien du tout. Surtout qu'elle l'avait planté juste avant de partir.

"..."

Arewen était patient, mais il ne fallait pas pousser non plus.

" Je sors... J'ai besoin de prendre l'air."

Sur ce, il quitta la pièce tout en claquant la porte. Elle se fichait totalement de lui en fait. Qu'est ce qu'elle attendait, qu'il la supplie de rester. Qu'il l'attende ce n'était pas déjà suffisant. Bien sûr que non, tout le monde attends des années de revoir les femmes qui lui plaisent. C'est courant de nos jours... Surtout durant des voyages où tout pouvait arriver. Manquait plus qu'elle se soit taper une aventure, quel crétin il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:36

"... Hum, non."

Elle baissa la tête, elle ne pensait pas qu'il le prendrait aussi mal. Et la suite ne fit de l'attrister davantage.

"... Mais..."

Elle voulait le voir, et cela lui faisait plaisir, mais elle ne pensait pas qu'il le prendrait si mal.

"Hum..."

Elle s'en alla de toute manière. Elle était vraiment mal à l'aise, elle n'avait même pas eu le temps de lui faire part de la proposition de son père. Mais elle était malheureuse. Elle voulait rester plus longtemps, mais par crainte, elle avait prévu le séjour le plus court qui soit. Et elle avait eu tord. Elle s'enferma alors chez elle, au grand malheur de ses parents qui était un peu confus et attristé pour elle.

Au conseil son père alla voir Arewen;

-Arewen, j'ai discuté et j'ai trouvé mon remplaçant pour le conseil, alors il commencera demain à ma place, Il devait se débrouiller, mais j'espère que tu feras attention à lui.

Le lendemain, c'était Lowen qui remplaçait son père, elle avait pris sa décision, elle allait rester, elle avait assez voyaer et elle ne voulait pas qu'il lui en veuille plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)   Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie des elfes (Lowen & Arewen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser