Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Service perturbé (Djamila & Malec)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:01

Djamila était née dans au seing d'une riche famille de la ville. Mais elle n'était pas leur fille, seulement celle d'une des servantes de la maison. Son père travaillait également là bas et aux écuries. Sa mère étaient plutôt attribué aux cuisines.

Du coup, elle grandissait parmi tout les enfants et elle côtoya ceux des maîtres avec qui elle s'entendait plutôt bien. Ils étaient plutôt gentil avec elle et s'amusait en sa compagnie. Un peu moins quand elle commença a avoir l'âge de travailler. Là on la laissa plutôt de côté ou on venait parfois l'embêter durant ses tâches ménagère faisant une grosse pagaille. Et autant dire que c'était elle qui se faisait gronder à chaque fois.

Tout ça, c'était surtout à cause d'un des amis du fils. Il était vraiment agaçant et venait continuellement l'embêter ce qui la faisait râler. Alors quand il venait, elle tentait tout simplement de le fuir ou de sortir au marché pour faire quelques courses.

Avec le temps, Djamila avait bien grandit et était devenu une très belle femme. Pour tout dire, elle venait d'avoir dix huit ans et elle apprenait à danser pour ses patrons. Vu qu'elle était très bien faite, c'était un plaisir et un bon spectacle quand il y avait des invités. Tout ce qu'elle espérait, c'était de pouvoir changer de travail pour espérer avoir une meilleure vie. Être la bonne de la famille, ça allait un moment et elle espérait vraiment s'en aller.

- Djamila !!!

Cette dernière se retourna en voyant la petite dernière courir vers elle. Enfin petite, elle avait quatorze ans maintenant.

- Mon frère rentre aujourd'hui ! Aide moi a me préparer s'il te plait !!
" Oui j'arrive, Tamara"

Elle sourit et accompagna la jeune femme pour l'aider à se préparer et l'habiller. Elle était toute nerveuse et contente, c'était adorable a voir. En même temps, elle aimait terriblement son frère et avait hâte de le revoir. Cela faisait deux trois ans qu'il était parti avec ses amis. Elle ne savait plus trop.

" Voilà, tu es magnifique."

Djamila lui sourit et la laissa s'en aller, rangeant les affaires avant de se rendre en cuisine pour aider sa mère. Là, on lui confia le thé pour l'apporter au salon où se trouvait tout le monde. Du moins les enfants de la famille, puisque leur parents ne revenaient que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:18

Malek était fils de bourgeois ami avec des enfant possédant une fortune au moins égale à la sienne. Il passait son temps avec eux et passait son temps à faire tourner en bourrique Djamila , une jeune servante environ de leur âge. Il adorait lui pourrir la vie.

Mais par la suite, il était parti, et devait revenir bien plus tard alors il ne put embêtée à nouveau la petite servante qu'il adorait temps ennuyer et qui devait sans doute le détester.

A son retour, il était venu avec le frère pour retrouver tout le monde. Il regarda Djamila quand elle rentra dans la pièce.

"... hum... Tu n'as pas changé. "

Il la regarda amusé et lui fit un croche patte quand elle s'éloigna après avoir servit le thé.

"Bah, alors, t'es pas doué."

Il avait cependant fait une garde avec son bras pour ne pas qu'elle tombe. Donc, même si elle avait trébuché, il l'empêcherait de tomber ce qui était un sacré changement par rapport à avant.

"Toujours aussi amusante."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:32

Djamila n'avait pas tellement envie de monter le plateau du thé et quand elle vit Malek... Autant dire que toute sa bonne humeur s'en alla, il fallait vraiment qu'il soit là lui.

" ..."

Elle s'abstint de lui répondre et souhaitait s'en aller rapidement. Mais il la fit trébucher, la rattrapant de manière totalement calculé.

" Je me suis prise les pieds dans le vieux tapis..."

Même si elle savait pertinemment que c'était de sa faute, d'ailleurs elle lui jeta un regard noir avant de se redresser rapidement. Elle n'aimait pas rester dans ses bras trop longtemps, c'était comme si elle était touché par un pestiféré.

" Toujours aussi lourd."

Elle avait parlé plus bas avant de s'en aller et fit attention a bien éviter les pieds de Malek. Elle descendit ensuite jusqu'en cuisine où elle péta un câble.

" Ce type ! Il changera jamais ! Abrutit !"
-...

Sa mère la regarda surpris en trains de s'énerver en tapant dans les sac en toile.

- Un problème ?
" Il fallait que Malek soit là ! Ils peuvent pas le mettre à la porte de temps en temps ?"
- Ma pauvre chérie.

Elle sourit amusé avant de lui caresser doucement la tête.

- Je devais m'occuper des pièces du hauts pour replacer Amila. Tu peux t'en occuper toi et j'irais les servir.
" Non ! Je ne perdrais pas la face contre lui. Pas maintenant qu'il m'a vu."
- Comme tu veux.

Djamila soupira et attendit qu'on les appelle de nouveau pour aller débarrasser. Mais elle prit soin cette fois d'éviter Malek. Au moins, elle ne tomberait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:43

Malek était toujours aussi tendre avec Djamila appréciant un peu trop la taquiner à son plus grand malheur, elle devait totalement le détester, même s'il pouvait le comprendre.

"..."

Il la regarda désespéré avant finalement qu'elle ne dise qu'il était toujours aussi lourd.

"Ce n'est pas vrai."

Il la regarda avant de la laisser partir pour le moment. Mais à son retour elle l'évitait.

"oh la trouillarde elle me fuit."

Il sourit amusé en la regardant et se leva.

"Je vais t'aider, ça doit être lourd pour toi tout ça... T'es toute frêle."

Il sourit amusé et attrapa une partie de ce qu'il y avait à débarrasser.

"Aller, dépêche toi, t'es lente, je te laisse me guider."

Il voulait juste lui faire supporter un peu plus sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:08

Djamila n'était vraiment pas ravi de voir Malek, elle vivait beaucoup mieux sans lui. Et ce n'était pas le temps qui l'avait calmé, il était toujours aussi chiant.

" Si totalement."

Elle le regarda agacé et s'en alla. Revenant uniquement pour débarrasser et encore elle l'évitait.

"..."

Elle inspira grandement pour ne pas répondre a sa provocation, mais elle n'en pensait pas moins.

" C'est bon, je vais m'en sortir. Laisse moi faire."

Mais Malek en avait récupéré une partie, ce qui l'ennuya. Elle n'avait pas du tout envie de se faire disputer, mais avec lui. Elle était bien partie pour.

" Non rend moi tout ça. Tu ne dois pas m'aider, je vais me faire disputer si on te voit faire ça !"

Son jeune maître et ami de Malek sourit amusé en voyant l'embêter et encouragea son ami.

- Laisse le t'accompagner, ça lui fait plaisir. Tu diras que j'ai accepté pour qu'il t'aide. On t'embêtera pas comme ça.
"..."

Elle soupira dépité, elle n'avait vraiment pas de peau.

" D'accord..."

Djamila prit sur elle et le guida jusqu'au cuisine qui se situait en bas. On la regardait de travers, mais elle dit rapidement que le jeune maître avait accepté qu'il l'aide.

" Je vais reprendre ce que tu as porté. Merci."

Elle récupéra tout pour les nettoyer et les ranger. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il s'en aille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:18

Malek était ravi de retrouver la petite servante de son ami, alors forcément, il aimait beaucoup la taquiner.

"Non."

Il la regarda avant de vouloir l'aider, mais elle refusait qu'il ne l'aider.

"Si, je vais le faire."

Il sourit surtout que son amis lui rendit un petit service.

"Donc, tu vois, tu n'as rien à craindre du tout."

il sourit amusé et l'accompagna.

"Tu es quand même mignonne... T'es devenue très belle dans ce laps de temps où on s'est pas vu."

Il sourit doucement et lui caressa doucement l'épaule.

"... Ma gazelle."

Il sourit amusé et deposa un baiser dans son cou.

"Je reviendrais te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:58

Djamila ne voulait surtout pas qu'il l'aide, mais il insista pour le faire. Et le pire c'est que son maître ne l'aida pas. Bien au contraire, il lui collait Malek dans les jambes.

"..."

Elle soupira avant de descendre jusqu'au cuisine, là elle récupéra tout ce qu'il avait prit pour le nettoyer et ranger. Mais Malek se chargea de lui faire la discussion en disant qu'elle était devenu très belle.

" Hum... C'est quoi le piège ?"

Elle le regarda méfiante avant qu'il ne lui caresse l'épaule tout en l'appelant sa gazelle. La suite fut un peu plus crispante puisqu'il lui embrassa le cou.

" Ha !"

Djamila était vraiment très mal, elle ne s'attendait pas du tout à cela. Et elle ne savait pas du tout comment agir en fait.

" Ne te donne pas cette peine."

Elle le regarda agacé et méfiante, espérant ne pas avoir à le supporter de nouveau. Mais le jeune maître adorait l'inviter et ce fut même le cas lors d'une soirée de son père où elle devait danser pour faire le spectacle.

" Courage..."

Djamila inspira grandement, fermant les yeux un instant avant de se lancer. La musique se lança et elle put commencer à danser pour faire le spectacle. Le tout c'était de rester bien concentrer, quoi qu'il se passe et comment on la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:22

Malek taquinait beaucoup la jeune femme, mais c'était aussi une preuve qu'il l'appréciait. Il la collait toujours un peu en l'ennuyant comme il le pouvait. Parfois, cependant, il lui faisait des compliment, même s'il n'était pas du tout pris au sérieux, ce qui était bien dommage.

"Je suis sérieux, alors arrête de me soupçonner."

Il la regarda désespéré avant finalement de lui caresser l'épaule et l'embrassa dans le coup.

La suite le fit sourire amusé.

"Mais si je reviendrait."

Il sourit amusé et la vit la fois suivante lors d'une soirée par le père de son ami, alors il la regarda assez passionné par sa danse. Djamila était très belle, et encore plus lorsqu'elle dansait, alors il était admiratif, s'approchant un peu pour mieux la voir. Il lui murmura :

"Dis, tu voudrait pas me rejoindre plus tard ?"

A la fin de la danse il la suivit dans le couloir.

"Djamila."

Il la regarda et l'attrapa par la taille.

"Tu n'as pas oublié ce que j'ai dit, hein ? "

Il la regarda et sourit amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:22

Djamila était un peu méfiante suite aux compliments de Malek. Après tout, il la taquinait toujours, alors c'était peut être encore une de ses mauvaises blagues.

" En même temps, tu te moque toujours de moi..."

Il ne tarda pas à lui caresser l'épaule, avant de lui embrasser le cou. Lui faisant arracher un petit cri de surprise.

"..."

Elle soupira ennuyé, espérant qu'il ne continue pas plus. Pour le moment, elle continua de travailler. Et quand on lui demanda d'aller danser, elle le fit tout en essayant de se concentrer au maximum. Même quand il la rejoint, elle se mit à danser contre lui tout en l'entourant de ses foulards.

" Qu'est ce que tu racontes..."

Elle espérait simplement que ce n'était pas à ce quoi elle pensait. Mais une fois la danse terminer, elle s'en alla vite rejointe par Malek.

" Quoi ?"

Il la regarda avant de l'attraper par la taille, ce qui commença a l'inquiéter.

" Tu n'étais pas sérieux... C'était pour rire n'est ce pas ?"

Du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:26

"Je sais, mais quand je te dis que tu es mignonne, c'est que tu l'es."

Il soupira désespéré avant de déposer un baiser dans son cou. Il s'en alla peu après la laissant tranquille pour cette fois. Il ne voulait pas non plus la traumatiser. Puis, il la retrouva pendant une soirée organisé par le père de son ami pour la voir danser. Et elle se mit à danser contre lui, ce qui était une peu plaisant malgré tout.

"... A ton avis ? "

Il sourit amusée avant finalement de la retrouver.

".... Qui sait ? "

Il la regarda tout en la tenant toujours aussi bien, mais elle avait l'air inquiète. Il ne comptait pas lui imposer quoi que ce soit, mais il cherchait toujours à la taquiner un peu voir comment elle réagirait.

Il s'approcha un peu plus d'elle.

"Pourquoi ? Tu ne veux pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:49

" Hum..."

Djamila était mal à l'aise pour le moment et ce fut pire quand elle se mit à danser. C'est vrai qu'elle gardait son sang froid en se mettant contre lui. Mais ses paroles la déstabilisait et l'inquiétait.

"..."

Plus ça allait, moins elle avait de doute. Et quand il la retrouva après, elle en menait pas large du tout. Bien au contraire, elle espérait que ce soit une mauvaise blague.

" Tu me taquine ?"

Elle le regarda vraiment mal, encore plus quand il se rapprocha d'elle.

" Malek... Arrête... Ce n'est pas drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:52

Malek ne pensait pas à mal en s'approchant de la jeune femme, mais quand il la retrouva dans le couloir, il se rendait compte qu'il l'effrayait de plus en plus et se sentit un peu mal pour elle.

"... Qui sait ? "

mais en voyant qu'elle semblait vraiment mal le supporte, il la lâcha doucement.

"... Je voulais pas te mettre mal à l'aise."

Il lui caressa la tête.

"Ne t'inquiète pas. Je te ferais rien. Du moins je ne ferais rien sans ton accord, c'est évident. Je voulais juste te taquiner."

Il la regarda un peu embêté.

"...Pourquoi ça t'effraie autant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:29

Djamila commençait à avoir peur quand Malek se rapprocha un peu trop d'elle. Elle n'aimait pas ça et ça l'inquiétait plus qu'autre chose. Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il arrête. Le souhaitant terriblement fort jusqu'à ce qu'il le fasse a sa plus grande surprise.

"..."

Il lui caressa la tête tout en lui promettant de ne rien lui faire.

" Je ne trouve pas ça drôle..."

Djamila soupira tandis qu'il lui demanda ce qu'il y avait. Hors, elle ne voulait surtout pas parler de ça, elle avait honte de ce qui lui était arrivé et ce n'est pas le genre de chose qu'on cri sur tout les toits.

"... J'ai fini ma journée et je suis fatigué... Je vais aller me reposer, bonne soirée."

Elle le regarda vraiment très mal et s'en alla pour retrouver sa chambre. Là elle se changea totalement et se glissa sous ses draps pas très en forme. Elle avait horreur de ses soirées avec les invités, c'était toujours à ce moment là qu'on la touchait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:39

Malek arrêta de toucher la jeune femme quand il vit qu'elle avait vraiment peur.

"Je m'excuse."

Il la regarda en lui demandant ce qu'elle avait, mais il était loin d'être naif, il tenait juste à avoir une confirmation de la part e la jeune femme.

"Djamila... Qui ? "

Il voulait discuter un peu de ce qui se passait. Il se sentait mal pour elle et alla discuter un instant avec son ami, haussant un peu le ton avant de rejoindre Djamila.

"Excuse moi... je te dérange pas ? "

Il la regarda avant d'aller le voir.

"Si un jour on te touche et que tu sais que je suis pas loin, viens me voir... je te protègerais..."

Il lui caressa l'épaule doucement.

"Courage."

Il se leva et s'en alla pour retourner à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:25

Djamila ne voulait pas du tout en parler, mais il insista se doutant sur ce qu'elle cachait. Voulant même savoir qui lui avait fait ça.

"..."

Elle détourna la tête et s'en alla rapidement, le laissant retrouver son ami qui lui expliqua. Créant une petite dispute entre eux, mais rien de bien brutale en sois. Du coup, Malek retrouva la jeune femme bien plus au courant.

" Qu'est ce que tu fais là?"

Elle se redressa inquiète en le voyant pénétrer sa chambre. Il la retrouva tout en lui demandant de le prévenir si on venait à la toucher de trop.

" J'aurais des ennuies... Surtout que mes maîtres ne sont pas contre."

Elle soupira en le regardant. Elle n'avait pas tellement de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:50

Malek était mal pour elle, alors il était aller voir son ami pour parler de Djamila se disputant un peu avec lui. Cependant, il savait que ça n'allait pas durer très longtemps.

Il alla la voir par la suite pour lui parler un peu plus.

"Je viens te parler."

Il lui demanda de la prévenir en cas de soucis.

"Et alors ? Tu peux me le dire non ? Je sais que je t'embête sur tout, mais bon ..."

Il la regarda embêté.

"Fais ce que tu veux, je veux juste t'aider."

Il souffla et s'en alla un peu embêté. Cependant, il allait toujours voir son ami.

"Elle est ou Djamila ? "

Il était curieux et s'inquiétait toujours pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:05

Djamila était un peu mal, alors quand elle vit dans sa chambre. Elle était un peu mal, sans savoir quoi faire.

" Je sais... Mais..."

Elle soupira avant de se résigner.

" Je t'en parlerais."

Elle le laissa ensuite partir, mais elle ne le vit pas par la suite. Et se fit bien plus embêté par son jeune maître. Surtout qu'il se faisait un malin plaisir de la cacher à Malek.

- Elle travaille.

Il soupira en regardant son ami.

- T'as fini ? Tu n'as qu'elle à la bouche. Tu n'as pas une autre femme qui te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:26

"... Merci."

Malek doutait malgré tout qu'elle lui en parlerais, mais il espérant seulement. Il soupira à cette penser avant finalement de ne plus du tout la voir par la suite. Et son ami l'empêchait clairement de la voir.

"Elle a toujours travaillé et ça n'a jamais dérangé jusqu'à présent."

Il grommela en regardant son ami.

"Non."

Il soupira.

"Du moins, pas dans le même sens que Djamila."

C'était sa gazelle, celle qu'il se plaisait à embêté le plus souvent possible et il adorait la voir danser.

"Je vais le chercher moi-même, j'ai envie de l'embêter."

Il regarda son ami.

"Peu importe ce que tu en dis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:49

Le jeune maître était ennuyé par le comportement de son ami. Il était vraiment lassant à se préoccuper autant de la servante. Il y avait autre chose tout de même qu'elle.

- Eh bien, elle doit sans doute s'occuper du ménage aujourd'hui. Et non du service.

Il soupira lui demandant de passer à autre chose.

- Tu vas me dire que tu as le béguin pour elle et la demander en mariage ?

Bien sûr, il se moquait totalement. Mais Malek voulait la retrouver pour au moins savoir comment elle allait et surtout l'embêter.

- Comme d'habitude... Bah amuse toi à la chercher.

Il soupira de toute façon, il ne pouvait pas l'arrêter.

- Va t'amuser. Juste évite d'utiliser ma chambre pour tes câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:03

"Hum."

Il regarda son ami un peu agacé, et la suite le désespéra un peu, même si au fond son ami n'avait pas tellement tord.

"Non, et puis même tu sais bien que je ne pourrais pas. C'est une servante..."

Il soupira, il savait bien que dans tout les cas c'était impossible. Mais malgré tout il était très attaché à elle.

"... Oui, oui."

La suite le désespéra.

"Quel calins..."

Il grommela et retrouva le jeune femme. Il était derrière elle alors il approcha discrètment.

"Bouh !"

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:31

Le jeune maître soupirait un peu ennuyé par le comportement de son ami. A croire qu'il voulait se marier avec Djamila...

- Ouai, donc tu y a pensé...

C'était pas tellement le bon plan de tomber amoureux d'une femme d'une classe inférieur.

- Oh... Parce que tu ne rêve pas de la mettre dans ton lit ?

Il sourit amusé, le laissant retrouver Djamila qui était en train de travailler, quand il arriva par surprise derrière elle. La faisant bien sursauter.

" Malek !"

Elle se retourna agacé.

" Tu m'as fais peur ! T'es pas bien, j'aurais put tout renverser."

Djamila tint correctement le linge avant de demander.

" Tu n'es pas avec le jeune maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:54

"Oui."

Il souffla agacé par la situation surtout que sona mi n'était pas bête du tout.

"... Si, mais non, je le ferait pas."

Il chercha par la suite Djamila un peu amusé et arriva derrière pour la faire sursauter ce qui fonctionne particulièrement bien.

"... Mais t'as rien fait renverser."

Il sourit amusée avant finalement qu'elle ne demande pourquoi il n'était pas avec son ami.

"...Bah non, je venais te voir toi."

Il attrapa une mèche et fit un sourire mystérieux.

"Tu pourrais au moins faire semblant de bien m'aimer..."

Il la regarda d'un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:09

Le jeune maître était vraiment amusé, il avait vraiment pensé à l'épouser. Tout comme le fait de la mettre dans son lit, mais il n'allait pas la forcer vu qu'il en pinçait pour elle.

- Va tu le faire ne se serait ce qu'un jour ?

Il sourit amusé, le laissant retrouver Djamila qui sursauta sous sa blague. Elle avait manqué de faire tomber ce qu'elle tenait par sa faute.

" Non heureusement..."

Elle soupira avant de lui demander pourquoi il n'était pas avec son ami.

" Je te manquais ?"

Il lui attrapa une mèche de ses cheveux, tout en disant qu'elle pouvait faire semblant de l'aimer.

" Non... Ce n'est pas dans mes cordes de jouer la comédie."

Djamila le regarda avec un petit sourire amusé et moqueur.

" Pas trop déçu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:21

"Je ne sais pas, mais tant pis si je ne le fait pas, je m'en fiche."

Il soupira désespéré avant finalement de retrouver la jeune femme.

"Si tu es compétente, tu dois pouvoir faire ton boulot dans n'importe quelle condition."

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'il voulait juste la voir.

"Possible ? "

Il sourit amusé et attrapa une de ses mèche de cheveux en faisant joujou avec.

"..."

Mais la suite le vexa.

"Non, pas du tout, je vais pas trop me préoccuper de toi. D'ailleurs moi qui m'inquiétait pour toi, je vais rentrer chez moi."

Il le regarda désespéré attrapa les tissus et le mis au sol.

"Mpff."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:49

- Si tu le dis.

Djamila était en train de ramener du linge à ranger quand Malek s'amusa à lui faire peur. Heureusement, elle n'avait rien fait tomber.

" ... Bien sûr... C'est mon travail après tout."

Elle n'appréciait pas tellement le commentaire et quand il s'amusa à faire son jolie coeur. Elle se montra assez cassante, ce qui ne lui plut pas du tout.

"..."

Elle s'apprêta a dire quelque chose, mais en le voyant attraper le linge pour le mettre par terre. Elle se ravisa totalement, a la fois agacé et déçu par son comportement. Il fallait toujours qu'il lui rappelle sa condition.

" ..."

Elle se mordit la lèvre pour ne pas répliquer et s'accroupit pour tout ramasser. Elle était bonne pour relaver et repasser toute la pile. Ce qui l'agaça fortement et elle s'en alla d'un pas énergique bouillonnant de colère.

Sa mère l'avait prévenu, même si Malek avait eu des gestes gentil envers elle. Il ne restait pas moins un homme d'en haut. Et il rappellerait continuellement sa condition si quelque chose lui plait pas. Pour le coup, elle venait d'en subir les frais. Qu'elle refasse tout le travail qui était déjà et qu'elle se fasse disputer parce qu'elle a été longue... Bien sûr, il s'en moquait totalement de ça, c'était une façon de lui faire payer son insolence.

"... Faudrait vraiment que j'apprenne a me taire..."

Elle soupira ennuyé quand sa mère lui demanda d'aller faire les courses. Mais surtout de s'échapper. Ce n'était pas une vie pour elle et même si Malek l'aidait de temps en temps, ses parents n'avaient aucune confiance en lui. Après tout, il s'amusait à l'embêter lui donnant une double charge de travail et une punition en prime. Il n'était pas celui qui la donnait directement, mais reste qu'il en était la cause.

Du coup, Djamila s'en alla et ne revint pas le soir tombé. C'était vraiment angoissant pour elle, mais elle tenta de trouver un lieu où se réfugier, une échappatoire quand elle eut l'aide d'une personne. On lui indiqua une personne qui pourrait sans doute l'aider. Il réhabilité les esclaves afin qu'ils puissent s'en sortir dans la vie en ville tout seul.

C'était un peu compliqué, mais elle finit par chercher cet homme. Et quand un correspondait enfin à la description. Elle alla directement le voir tout de même inquiète.

" Bonsoir, vous êtes bien Amir ?"

Elle le regarda curieuse et méfiante, elle ne voulait surtout pas se tromper.

" On m'a dit que vous pourriez m'aider à me sortir de ma condition."

Djamila était vraiment anxieuse tout de même, elle ne fuyait pas une maison pour s'en retrouver dans une autre similaire.

" J'ai fugué de la maison de mes maîtres..."

Elle inspira doucement, plutôt mal à l'aise avant de le rejoindre dans sa demeure. C'était une vrai école et même si elle se montrait très méfiante les premiers jours. Elle apprenait très rapidement, désireuse de s'en sortir le plus vite possible et fuir la condition d'esclave. Elle avait juste peur qu'on la retrouve. Alors elle ne dormait pas beaucoup la nuit.

"..."

Djamila regardait alors dehors, installé dans le couloir juste a côté de la fenêtre. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était là et son angoisse était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service perturbé (Djamila & Malec) Empty
MessageSujet: Re: Service perturbé (Djamila & Malec)   Service perturbé (Djamila & Malec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service perturbé (Djamila & Malec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pervers et Fan service xp
» A votre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser