Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:05

Raven avait laissé la corbeau toute seule et quand il la retrouva. Elle avait l'air d'être en bonne compagnie. Du coup, il hésita à aller la chercher et vu qu'elle n'avait pas l'air malheureuse. Il se disait que c'était mieux de la laisser là et partir, alors il s'apprêta a s'envoler quand Qaala se jeta sur lui.

"..."

Sauf qu'en se transformant elle manqua de tomber, ce qui l'obligea a se transformer pour la rattraper. Mais il fit oublier totalement sa présence à l'humain afin qu'il ne le repère pas. Et surtout ne le voit pas.

"Saute pas comme ça, tu aurais put te faire mal. Qaala..."

Il soupira tout en la remontant et une fois poser, il reprit sa forme de corbeau. Ce qui était bien plus pratique sur un arbre. Les humains étaient bien trop volumineux pour rester continuellement percher sur des branches.

" Je suis seulement passer voir comment tu allais. Et visiblement tu t'en sors bien. Je n'avais pas à m'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:51

Qaala était bien en compagnie du jeune homme, mais c'était dans une ville, alors elle se sentait mal à l'aise. Elle sauta sur le corbeau quand i le vit qui du se transformer un humain pour la rattraper.

"... Tu serais partie, sinon."

Elle soupira avant finalement d'être posée à coté sur une branche et il reprit sa forme de corbeau.

"Non... La nature me manque.... J'étais uniquement perdue."

Elle soupira un peu embêtée et finit par se poser contre lui en fichant sa tête dans ses plumes du cou.

"Donc t'en va pas comme ça."

Elle prit forme humaine et se posa au sol.

"Tu ma ramène ? "

Elle le regarda et lui fit un léger sourire, c'était sans doute la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:49

Raven fut surpris de voir Qaala sauté ainsi vers lui, il avait même été obligé de la rattraper pour pas qu'elle ne se fasse mal.

" C'est vrai que je comptais y aller..."

Mais elle n'était pas vraiment bien ici, la nature lui manquait beaucoup trop.

" Je vois... Tu savais pas comment retourner au temple."

Elle se colla ensuite contre lui, ce qui était plutôt étonnant de sa part.

" Je vais te ramener oui."

Raven la regarda avant de la rejoindre sous sa forme humaine, lui prenant doucement la main.

" Alors, raconte moi. Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu te retrouve ici ?"

Il jeta un oeil de son côté avant de se mettre a rentrer au temple. Tout en la tenant pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:05

Qaala était contente de retrouver Raven, même s'il avait voulu partir, ce qui lui avait fait peur et qu'elle avait sauter sans trop penser.

"Donc, j'ai bien fait."

Elle le le regarda avant de dire qu'elle s'était simplement perdue, alors elle ne pouvait pas revenir au temple.

"...Non, pas du tout."

Elle descendit et il accepta de la ramener ce qui la fit sourire.

"Merci."

Elle haussa les épaule avant finalement qu'il ne demanda comment elle s'était retrouvée ici.

"Eh bien, je suis partie voir les humains parce que je m'ennuyais. Y un groupe de garçon qui m'a invité à boire un coup. J'y suis aller, mais j'ai pas mal bu, et j'avais le tourni, alors il m'a dit qu'il allait me prêter sa chambre d'hotel pour me reposer. Et il m'a touché, j'aimais pas ça... Du coup, je me suis enfuit par la fenetre avec le tourni je me suis écrasée... Et je me suis cassée une aile..."

Elle le regarda.

"Du coup, j'ai pas pu faire d'offrande."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:37

Raven était surpris qu'elle tienne autant à rester avec lui. Mais il n'était pas mécontent, la laissant rester a ses côtés et surtout la ramenant jusqu'au temple.

" Essaye de mémoriser le chemin."

Il fit un léger sourire demandant ce qui s'était passé. Et elle avait faillit se faire abuser par des hommes. Comme quoi, tout le monde n'était pas tout blanc et elle venait de l'apprendre.

" Ah oui... Je vois."

Il soupira avant de lui expliquer.

" Il cherchait à s'accoupler avec toi, pour le plaisir..."

Vu que c'était uniquement pour ça, il espérait qu'elle comprendrait mieux dans ce sens.

" Ce n'est pas grave pour l'offrande. C'est l'intention qui compte, donc si tu y pense ça me va."

Et il n'était pas obligé de supporter l'odeur des ordures. Raven la regarda et finit par arriver au temple.

" Voilà, on est arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:50

"J'essaierais oui."

Elle le regarda et accepta de rentrer, elle était vraiment contente tout de même avant de lui parler de ce qui c'était passé.

"..."

Elle le regarder et la suite la désespéré.

"Et depuis quand on s'accouple pour le plaisir..."

Elle était quand même un peu désespéré.

"Surtout pour les humains, après... ils portent un truc bizarre pendant longtemps dans le ventre, qui voudrait faire ça pour le plaisir au risque de se retrouver..."

Elle secoua la tête surtout que ça pouvait lui arriver elle aussi maintenant qu'elle était humaine.

"... oui..."

Elle soupira un peu désespéré avant finalement de soupirer un peu embêtée.

"Ah. Ca fait du bien."

Elle se retrouva par terre. Elle le regarda un peu embêtée. Elle finit par se transformer en corbeau et attendait qu'il s'installe pour pouvoir s'installer sur lui.

"Tu as fait quoi pendant trois semaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:08

Raven lui expliqua un peu les comportements des hommes qu'elle avait rencontré. Mais elle ne comprenait pas du tout l'intérêt.

" Ici, ils y prennent beaucoup de plaisir."

En même temps, ce n'était pas la même façon de s'y prendre qu'un oiseau.

" Ils ont des moyens pour l'empêcher. Enfin... Tu verras à la longue."

Elle allait encore grandir, alors elle avait le temps. Une fois arrivé, elle était vraiment contente. Comme quoi elle se sentait un peu comme chez elle. Elle s'était même transformer en oiseau, attendant qu'il s'installe pour s'installer contre lui.

" Je suis parti voir mes autres protégés."

Et Shain, mais elle allait finir par le rencontrer un de ses quatre.

" Le temps que je les rencontre tous et je les retrouve. D'où le fait que j'ai été un peu long."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:25

"... Ah oui ? "

Elle était quand même assez surprise. Mais apparemment, ils avaient de quoi se protéger.

"Tant mieux pour eux."

Elle souffla un peu désespéré et dégouté malgré tout. Une fois rentrer elle s'installa par terre et finalement sur ses genoux. Du coup elle était assez assez contente.

"Ah oui ? Il y en a beaucoup ? "

Elle le regarda curieuse.

"Je comprendre c'est pas grave."

Elle prit forme humaine sur ses genoux. Elle le regarda un peu embêté et détourna finalement le regard. Par la suite elle continuait ses offrandes et avec l'arrivée du pintemps c'était souvent des fruit qu'elle amenait en plus de passer du temps dehors, ne voyant pas forcément trop Raven. Juste la nuit ou elle dormait contre lui, le plus souvent en humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:14

Qaala ne les comprenait pas bien, mais bon. Peut être qu'elle subirait quelque changement d'avis avec le temps vu qu'elle était un peu humaine. Mais rien n'est sûr.

" Ils vivent comment ils le souhaitent. A toi d'être prudente à ses sujets."

Il finit par s'installer et elle s'installa sur ses genoux, appréciant sa chaleur.

" Assez oui. Il y en a partout et ils bougent beaucoup."

Par la suite, Qaala n'était pas toujours présente. Surtout en été, mais elle lui ramenait beaucoup de fruit et dormait contre lui la nuit. Ce qu'il laissa faire toute la serrant contre lui de temps en temps.

Un jour, il n'était pas seul cependant. Un ami a lui était venu lui rendre visite et semblait très amusé.

- Alors tu vas pas aller voir ta copine ?
" Non... Pourquoi j'irais."
- Peut être parce qu'elle attends que ça et si ce n'est pas toi. C'est elle qui viendra jusqu'à toi.

Shain sourit amusé, tandis que Raven faisait un peu plus la tête. Il n'avait pas du tout le coeur à ça, mais le serpent trouvait cette situation beaucoup trop drôle pour la manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:27

"Oui... je ferais plus attention."

Elle souffla avant finalement d'être curieuse sur ce qui se de son coté notamment ses autres esprit corbeau.

"...OH je vois."

Elle le regarda passant beaucoup de temps avec lui et quand elle pouvait elle dormait contre lui et il ne bougeait pas, alors elle ne s'en plaignait pas vraiment.

L'était était bien entamé et elle sortait beaucoup. Souvent en corbeau, puisqu'elle observait toujours les humains.

"Un copine ? Qui ? "

Elle venait d'atterrir et regarda l'ami du corbeau. Elle avait ramené quelque fruit qu'elle déposa, en gardant quelques uns pour leur donner en main propre.

"Je ne savais pas que Raven avait des amis... Tu es ? "

Elle le regarda avec ses grand yeux jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:35

Raven faisait toujours très attention à Qaala. Alors il la gardait avec lui au temple et même si en ce moment elle n'était pas beaucoup présente. Il dormait souvent avec elle, la prenant bien dans ses bras.

Alors qu'il était en train de discuter avec Shain, Qaala ne tarda pas à les rejoindre plutôt curieuse de connaître le sujet de discussion.

- Oh, il t'a pas raconté ?
" Non... Parce qu'il y a rien a raconté."

Il souffla agacé, tandis que son ami était très amusé.

- Je suis Shain, un esprit comme Raven.
" C'est un serpent, donc fais attention."

Lui avait l'habitude et son respect donc ça allait. Mais des corbeaux s'étaient fait avalé par le serpent alors autant être prudent.

- Et toi tu es la petite dernière des corbeaux de Raven ? N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:56

Qaala sortait bien souvent, mais elle retrouvait la nuit le corbeau contre qui elle aimait bien se blottit.

"Non, il ne m'a rien dit ? A propos de quoi ? "

Même s'il ne voulait pas dire, il l'avait rendu curieuse.

"Enchantée, Qaala."

Elle le regarda.

"C'est pas grave Raven, c'est plutôt bon à manger le serpent."

Elle sourit légèrement amusée avant finalement qu'il ne pose des questions sur elle.

"Visiblement oui."

Elle le regarda avec un léger sourire. Elle le regarda amusée tout de même.

"Et du coup, qu'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:51

Shain s'amusait beaucoup a le taquiner, même si le corbeau était ennuyé et ne trouvait pas le sujet bien passionnant.

- Du fait qu'il ait une copine. Et qu'elle va venir prochainement.
" J'en ai pas !"

Il soupira, tandis qu'il continua de se présenter. Et elle apprit rapidement qu'il s'agissait d'un serpent.

" Sauf que ce serpent est particulier et il est plus gros que toi. Bien plus gros..."

Shain fit un léger sourire demandant si elle était la petite dernière. Et c'était le cas, ce qui allait être plutôt amusant.

- Eh bien, j'attend de voir le rendez vous du corbeau. Je pense que ça va être plutôt amusant et incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:08

"... Hum... Je vois."

Elle était un peu curieuse tout de même et il se présenta rapidement, alors elle sourit en pensant aux gout des serpents qui était plaisant.

"... Oh, c'est bien dommage."

Elle sourit avant de dire qu'elle était la petite dernière. Elle s'installa d'ailleurs en corbeau sur les jambes de Raven.

"C'est quelle genre de personne ? "

Elle était curieuse.

"Elle est pas du genre chiante, quand même, si ? "

Elle aimait pas trop les gens et encore moins quand ils ralait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:35

Shain s'amusait beaucoup et donna des petites infos sur la copine de Raven. C'était une femme plutôt étonnante, mais pas moins adorable.

- C'est un très belle femme, il n'est pas à plaindre. Mais plutôt déterminer.
" On est pas ensemble..."

Qaala souhaitait simplement qu'elle ne soit pas chiante. Après, elle verrait bien par elle même.

- Tu le verras bien par toi même.

Raven soupire avant de se redresser tout en tenant doucement son corbeau dans les mains.

" Bon, nous on va se coucher. Tu devrais faire de même Shain."

Il le regarda agacé avant de se rendre dans sa chambre pour aller se coucher, laissant Qaala se placer contre lui. Il avait prit l'habitude de dormir avec elle maintenant.

" C'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:48

Qaala était tout de même curieuse sur la femme qui était la copine de Raven.

"Ah oui ? "

Elle sourit amusé avant finalement d'espérer qu'elle ne serait pas trop chiante. Du coup, Raven la prit et elle ne bougea bien habitué.

"Bonne nuit le serpent."

Elle le regarda avant de prendre forme humaine. Elle s'installa alors contre lui, juste avec un bas, il faisait chaud, il ne fallait pas exagérer.

"Oui."

Elle s'installa contre bien contre lui. Et se redressa rapidement quand elle sentit une présence manquer de l'écraser.

"Hé !"
-C'est moi qui dors avec lui pas toi ! Et en plus habille toi ! Tu vas pas te balader les seins à l'air. Encore moi dormir avec lui...
"Un Chieuse..."
-Pardon ?

Naheiti grogna et attrapa le bras de Qaala pour l'éloigner.

"Lache moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:42

Raven était agacé et préféra aller se coucher, emportant la petite Qaala avec lui. Là il s'installa pour dormir, la laissant même dormir contre lui sans se soucier de sa tenue.

"..."

Sauf qu'une personne avait faillit l'écraser et en voyant Naheiti. Il n'était qu'a moitié étonné.

" Naheiti... Qu'est ce que tu fais là ?"

Elle attrapa le bras de Qaala, mais Raven arrêta son geste pour qu'elle laisse la petite corbeau tranquille.

" Laisse la."

Après tout, elle n'avait pas vraiment conscience de son corps. Ce n'était pas une réelle humaine. En plus d'être sa petite protégé.

" Elle ne t'a rien fait, donc ne l'embête pas."

Il souffla avant de mettre Qaala de l'autre côté, Naheiti ne l'écrasera pas de cette façon. Et elle pouvait toujours rester contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:23

Qaala était toujours en compagnie de Raven, alors elle aimait bien sa chaleur et sa douceur. Elle se posait contre lui, mais manqua de se prendre un coup.

-je viens te voir.

Naheiti le regarda un peu agacé et attrapa le bras de Qaala pour la renvoyer, mais Raven l'arrêta.

-Non, pourquoi je la laisserais.

La suite l'agaça.

-Elle te colle.

Qaala se massa un peu le bras. Elle avait assez mal. Qaala se retrouva de l'autre coté un peu surprise et caressa doucement l'épaule de Raven.

-... mais tu reste toujours avec elle non ?

Elle le regarda contrariée.

-Je reste ici.

Elle s'installa à coté de Raven et jeta un regard noir à Qaala qui lui jeta un regard aussi froid que le sien.

"Je vais dormir ailleurs j'ai pas envie de me battre. "

Elle caressa l'épaule de Raven et se leva pour aller dans la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:40

Raven ne pensait pas voir Naheiti si rapidement, mais si en plus elle embêtait Qaala en se montrant plutôt brutale.

" Tu aurais put prévenir..."

Il arrêta son geste, tout en protégeant la jeune corbeau.

" Et alors ? Elle a le droit, ça ne me dérange pas."

Il soupira agacé, la mettant de l'autre côté pour la protéger un peu. Ce qui surpris la corbeau puisqu'elle lui caressa doucement l'épaule tout en restant bien derrière lui.

" Pas toujours, elle fait sa vie la journée."

Naheiti s'installa à côté de lui, mais les deux se foudroyaient du regard. Poussant même à la jeune corbeau à s'en aller.

" Qaala..."

Il soupira ennuyé avant de regarder Naheiti.

" Mais qu'est ce qui te prend ? Qaala ne t'a rien fait et toi tu l'agresse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:11

-Shain te l'as dit non ?

Elle soupira désespéré, mais il protégeait un peu trop Qaala ce qui avait pour don de l'agacer.

-Non, moi ça me dérange.

Elle grommela un peu agacé avant finalement de lui caresser l'épaule.

-Même.

Qaala finit par se lever ne voulant pas tellement se battre.

"Ne t'inquiète pas Raven, je tiendrais mes distance pendant qu'elle sera présente."

Elle souffla et quitta la pièce.

-T'es un peu idiot Raven, tu sais ce que je ressens, mais... tu colles ta dernière protégée. Si on peut appeler ça une protégée, on dirait que tu l'apprécie bien trop.

Elle prit Raven dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:24

" Oui... mais c'était pas pour maintenant..."

Il soupira tout en essayant de protéger Qaala de la jeune femme. Elle pouvait vraiment se montrer brutale parfois.

"..."

Elle parvint même à la virer puisque Qaala ne souhaitait pas rester et garder ses distances pendant toute la période de sa présence.

" Qaala..."

Qaala quitta la pièce, laissant Naheiti seule avec lui.

" ..."

Raven était vraiment mal, mais il appréciait Qaala et ne voyait pas le mal de la garder avec lui.

" Elle n'est pas comme les autres, effectivement. Elle a bien plus besoin de ma présence que les autres."

Naheiti le prit dans ses bras, ne l'aidant pas à se sentir mieux. Il ne savait vraiment pas quoi faire.

" Reste que ce n'est pas une raison pour t'en prendre à elle. Elle n'a rien fait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:31

-Si...

Elle souffla et Qaala préféra s'en aller pour ne pas avoir de contrariétée. Elle n'était pas du genre à se battre de toute manière.

"Je vais voir avec Shain;"

Elle souffla avant que Naheiti ne parle avec Raven. Elle était assez agacé cependant.

"... Elle a besoin de toi, ou tu réalise enfin qu tu es capable d'apprécier les gens."

Elle le regarda un peu désespéré par la situation.

"Eh bien, elle est partie, donc il n'y a plus de problème..."

Elle se redressa et s'installa sur lui.

"Pourquoi tu me repousse toujours... Alors qu'elle peut dormir autant qu'elle le veut avec toi;"

Elle tenta de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:39

Qaala n'était pas du genre à se battre et préférait aller ailleurs. Voir Shain par exemple.

" Sois prudente... Ne te fais pas manger."

Naheiti était vraiment très agacé et elle était clairement jalouse de Qaala puisqu'il commençait tout juste a apprécier son entourage.

" Ce n'est pas drôle..."

Il la regarda agacé n'appréciant pas trop le commentaire et la critique.

" Reste que tu la laisse tranquille. Même après ce soir."

Elle se redressa avant de s'installer sur lui, reprochant son manque d'intérêt. Surtout que Qaala pouvait dormir contre lui, il ne disait rien.

" Elle n'a pas d'idée déplacer en faisant ça. C'est uniquement parce qu'elle apprécie la chaleur."

Il soupira tandis qu'elle essaya de l'embrasser, mais il refusa une fois de plus.

" Je dors avec toi cette nuit, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:17

"... Manger ? non."

Elle le regarda avant de partir, mais Naheiti était tout de même jalouse de Qaala.

-j'ai l'air de rigoler peut être ?

Elle grommela avant qu'il ne lui dise de la laisser tranquille.

-Tant qu'elle ne s'approche pas, j'ai aucun problème.

Elle souffla avant finalement de s'installer sur lui en lui faisant des reproches.

"... T'es pas dans sa tête."

Elle soupira.

"... mais tu veux toujours pas que je t'embrasse."

Elle grommela.

"j'espère queShain se la fera."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:49

" ..."

Raven était agacé par le comportement de Naheïti, elle était vraiment trop agressive et pour rien. Alors cela le fatiguait un peu.

" Arrête, tu es ridicule."

Elle s'installa sur lui, tout en lui faisant de beau reproche.

" C'est un corbeau. Un vrai, elle n'a pas le même genre de pensée que toi."

Il soupira tout en refusant son baiser.

"..."

Raven la regarda agacé, surtout à la suite de ses paroles.

" Naheiti ! Maintenant ça suffit tu exagère !"

Il n'avait pas du tout aimer ses propos qu'il trouvait très déplacer.

" Que tu m'en veuille a moi, je peux le comprendre. Mais ne rejette pas ta colère sur elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )   La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fable du corbeau, et du ... corbeau (Raven & Qaala )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les ruines de Farynia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser