Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La reine des cendres (Akira & Kyoko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:28

Kyoko ramassait les affaires d'Akira quand ses amis arrivèrent. Et de suite, elle se mit contre son frère. Mais le pauvre Akira se retrouva a sortir dans une drôle de tenue.

" Non... Donc il a une excuse."

En tout cas, tout le monde était un peu surpris de voir un homme avec elle.

" Je vois pas en quoi c'est surprenant. J'aime bien les blonds..."

En plus d'être la première casée pour le coup. Juste qu'elle restait collé à son frère. Elle ne le voyait pas beaucoup malheureusement, alors quand il était là. Elle en profitait.

" Mais non, je ne vois pas beaucoup mon frère. Alors j'en profite."

Kyoko fit un léger sourire, passant un bon moment quand ses amis eurent l'idée de faire une grande collocation. Elle n'était pas très sûr au départ, mais comme Akira acceptait. Elle finit par être d'accord.

Du coups, ils se retrouvèrent tout les cinq a faire des visites de grande villa luxueuse. Avec l'argent de tout le monde, ils pouvaient bien se payer ce luxe sans grand soucis. Et ils étaient vraiment content, enchaînant sur des domaines plus beaux les un que les autres.

Kyoko tenait toujours la main d'Akira pendant les visites. Il venait de la rue et il se faisait catapulter dans le monde totalement opposé, ce qui devait lui faire un choc et cela l'inquiétait. Elle espérait qu'il ne prendrait pas la fuite, mais ça l'angoissait un peu.

- Elle est sympa cette maison, qu'est ce que vous en pensez ? Les chambres sont assez éloigné pour pas qu'on se dérange.

Natacha appréciait vraiment, cette visite l'enchantait et les critères de tout le monde était a peu près respecté.

" Tu pourras avoir ta pièce ici, qu'est ce que tu en dis Akira ? Au pire il y a une annexe si tu veux être vraiment tranquille dans le jardin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:14

Tout le monde était surpris tout e même par le petit ami de la jeune femme, mais il était plutôt sympa, simplement discret. Par la suite tout les amis parlèrent d'une collocation et Akira accepta uniquement parce qu'il aurait l'occcasion de dormir avec la jeune femme.

Au moins il visita plusieurs villa avec la jeune femme, ce qui était plutôt bien. Il était tout de même surpris. Pour lui habiter dans une telle maison était tout de même très étrange

"C'est pas mal, oui."

Il ne parlait pas beaucoup cependant, il ne pensais pas avoir le droit de dire quoi que ce soit de toute manière, il ne pouvait rien payer.

"Ca me convient, c'est vraiment cool comme endroit."

Il sourit légèrement.

"Je crois qu'elle plait à tout le monde en plus non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:53

Tout le monde voulait faire une collocation et vu qu'Akira n'était pas contre. Kyoko accepta de suivre elle aussi, c'est comme ça qu'ils se retrouvaient à visiter plusieurs grande villa en espérant qu'une conviendrait à tout le monde.

" C'est vrai ? Tu aimes ?"

Elle le regarda attendant réellement son avis.

" Bon, si tu aimes, il ne devrait pas y avoir de problème."

Surtout que tout le monde avait l'air de bien aimer l'endroit.

" Oui ça à l'air."

Kyoko fit un léger sourire et fit par de leur avis. Ce qui conduisit tout le monde à prendre la maison. Chacun avait payé, hormis Akira. Mais on lui avait fait grâce, vu que la maison était déjà bien payé par tout le monde sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reine des cendres (Akira & Kyoko)   La reine des cendres (Akira & Kyoko) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des cendres (Akira & Kyoko)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fuyushima Akira
» De flammes et de cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser