Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:32

Les Lordwern étaient une grande famille venu de l'étranger, ils possédaient de nombreuse terre dans un comté très connue proche d'Herelbe. Si ce n'était plusieurs hectare. Leurs famille étaient très ancienne et avaient continuer d'augmenter leur influence au fil des générations.

Vincent avait été embauché par la famille en tant que majordome. De ce fait, il se devait d'accueillir au mieux les invités pour donner une image parfaite de la famille. Le service était irréprochable et tout les convives étaient enchanté par l'accueil. Le lord appréciait son travail et se reposait grandement sur lui. Encore plus à la mort de son épouse qui avait été emporté par la maladie.

Suite à cela, il ne préféra pas rester à Erelbe choisissant de déménager et vivre ailleurs. Il avait les moyens de le faire et cela lui permettrait de se prendre une dépendance à l'étranger. Bien sûr, il gardait le château du comté de Lordwen. Ce serait idiot de s'en séparé.

C'est ainsi qu'ils partirent tous à Virtual, s'installant juste dans les environs de Welgaïa. Jusqu'au jour où il fit la rencontre d'une femme superbe, blonde aux yeux bleu. Il tomba immédiatement sous son charme, lui faisant la cours et finit même par l'inviter chez lui. Il se voyait même déjà lui demander sa main, mais Vincent protesta trouvant que c'était vraiment trop précipité.

" Vous devriez attendre encore un peu, c'est bien trop tôt encore. Vous la connaissez a peine."
- C'était pareil avec ma femme.
" Ce n'était pas les même circonstance. Croyez moi, attendez encore un peu"
-...

Le lord soupira et finit par accepter, peut être qu'il s'emballait un peu trop c'est vrai. Vincent souffla soulagé avant de s'en aller pour préparer ce qu'il fallait. Il n'avait aucune confiance en cette femme et craignait qu'elle s'intéresse plus à l'argent du lord qu'a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:41

Maia était une jeune femme qui plaisait beaucoup, blonde aux yeux bleus, avec un regard perçant et un corps qui faisait rêver beaucoup, d'autant plus qu'elle savait parfaitement le mettre en valeur. Elle avait eut un fils jeune, une aventure sans lendemain, qui avait résulté en une grossesse imprévue. Son enfant, elle ne l'aimait pas tellement, il était bruyant et la dérangeait tout le temps. Elle pensait à toujours à s'amuser, de part son jeune âge. Elle n'avait pas de famille donc elle ne pouvait compter sur personne qui plus est.

Par la suite, elle avait laisser son fils à la rue, ne pouvant l'assumer, elle n'avait jamais travaillé et se faisait entretenir par les hommes, mais avec Akira, elle avait beaucoup plus de difficultés à trouver. Une fois seule l'avenir fut plus radieux pour elle et elle finit par rencontrer un riche homme, gentil, mais peut être un peu trop collant, cependant, elle l'appréciait et accepta rapidement son invitation.

Elle était quand même très surprise de la demeure. C'était tout de même très beau et très grand. Ce n'était pas un chateau pour celui-ci, mais presque. Elle frappa à la porte et fut accueillit par une femme de la maison. Elle fut emmené dans la salle ou se trouver l'homme en question.

"Bonjour, vous allez bien."

Elle s'installa en face de lui, elle était un peu perdue. Il ne fallait vraiment pas qu'elle ne fasse d'erreur.

"Hum... Vous vivez dans un bel endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:02

Le lord avait invité sa compagne a venir chez lui. Il était vraiment heureux de l'avoir, Vincent beaucoup moins. Mais au moins, il n'allait pas lui demander sa main comme il le pensait au départ.

La jeune femme ne tarda pas à arriver et s'installa dans le salon où se trouvait le Lord.

- Bonjour, Maia. Et vous ?

Il fit un sourire ravi de la retrouver.

- Vous trouvez ? Je trouve les demeures un peu fade comparé au château de Lordwern.

Mais bon, ce n'était pas si mal et il se faisait bien à la vie ici. Vincent ne tarda pas à les rejoindre et s'inclina poliment en face de l'invité.

- Ah et je vous présente Vincent, mon majordome. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à lui demander.
" Ce sera un plaisir de vous servir Madame."

Il fit un sourire sympathique et doux, cachant bien ses réels pensées pour le moment.

- D'ailleurs, si tu pouvais la conduire a ses appartements pour qu'elle puisse s'installer.
" Bien, Monsieur."

Vincent regarda Maia et attendit qu'elle le suive. De toute façon, les domestiques avaient déjà emporté ses affaires pour les monter. Alors il n'avait qu'a la conduire dans sa chambre.

" Voici votre chambre avec dressing et salle de bain privative. En espérant que cela vous convienne."

Manquerait plus que ça, que ça ne lui aille pas... Il verrait bien avec ses comportement ce qu'elle cherche vraiment à côtoyer le Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:41

Maia était contente de pouvoir aller voir le lord, elle était tout de même surprise de se faire si vite inviter par l'homme. Elle le rejoignit un contente de le revoir.

"Très bien merci."

Elle sourit avant de parler de la beauté de la demeure. Cela semblait se pendant ne pas lui plaire.

"Je peux imaginer qu'il soit bien plus beau."

Il sourit légèrement avant de rencontrer Vincent, un charmant majordome.

"Ravi de vous rencontrer, Vincent."

Elle le regarda tout de même surprise de voir un si bel homme. Maia le suivit pour découvrir ses appartements.

"Oh... c'est vraiment bien comme endroit. Confortable et bien décoré. "

Elle était contente, elle allait bien profiter.

"Vincent c'est ça ? "

Elle sourit.

"Merci."

Elle lui tapota l'épaule et regarda ses affaires.

"hum... "

Elle le regarda.

"Il y a un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:52

Le lord était vraiment ravi de la voir et le montra en lui souriant et se montrant très hospitalier avec elle. Il parla même un peu de son château à côté d'Herelbe.

- Oui, je vous le montrerais un jour.

Vincent ne tarda pas à arriver et se montra très courtois avec la jeune femme. Lui faisait le meilleur accueil qu'il soit.

" Moi de même, Madame."

Il fit un léger sourire et la conduisit dans ses appartements pour qu'elle puisse s'y installer. Et ça avait l'air de lui plaire.

" Je suis ravi de voir que votre chambre vous convienne."

Elle lui demanda si c'était bien son nom, afin de le remercie.

" Oui... Ce n'est rien."

Maia lui tapota l'épaule et prit ses affaires avant de demander s'il y avait un problème.

" Aucun, si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à m'appeler."

Il fit un léger sourire et retourna auprès de son lord qui lui posa tout un tas de question. Voulant savoir si elle se plaisait et que la chambre était a son goût. De tout façon, il verra bien quand elle reviendra. Il n'allait pas la laisser toute seule et continuer de la séduire. Sauf si on venait à l'appeler et c'est ce qui arriva.

- Je suis désolé Maia, je dois m'absenter pour l'après midi. Mais je serais présent de nouveau ce soir. Fais comme chez toi, d'accord ?

Il lui caressa le visage avant de regarder Vincent.

- Prend soin d'elle, Vincent.
" Bien sûr Monsieur."

Sur ce il s'en alla, le laissant s'occuper de Maia. Peut être qu'elle allait changer de comportement à son départ. Il verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:13

"Ce serait un véritable plaisir pour moi."

La jeune femme sourit avant finalement de rencontrer Vincent un charmant majordome, alors elle visita ses appartement.

"En même temps difficile de faire mieux..."

Elle sourit avant finalement de le remercier.

"Je n'hésiterais pas, merci."

Elle discuta avec le lord un long moment avant finalement qu'il ne reçoive un appel.

"Aucun problème, passez une bonne journée."

Elle le regarda et le salua. Une fois partie elle regarda le jeune homme et souffla en croisant les bras.

"Vous êtes terriblement méfiant de moi, je me trompe ? "

Elle haussa les épaule.

"Je comprend, mais bon..."

Elle souffla. Elle s'approcha de lui.

"Je ne profite pas du lord. Dans tout les cas."

Elle sourit et s'éloigna avant d'attraper sa veste, mais photo en tomba, c'était la photo de Akira, la seule qu'elle avait, il avait cinq ans à cette époque. Ne la voyant pas elle continua.

"Je vais me promener un peu dans les jardins."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:23

Vincent était terriblement méfiant à son sujet, le Lord s'emballait beaucoup pour elle. Et il trouvait cela bien trop rapide et il ne connaissait pas les intentions de la jeune femme.

Pour le moment, il la laissa avec son maître. Il verrait bien comment cela se passe au fur et a mesure. D'ailleurs, le Lord ne tarda pas à avoir un empêchement qui le poussa a partir pour l'après midi.

- Merci.

Il fit un léger sourire avant de laisser Vincent s'occuper d'elle. Mais elle lui avoua avoir remarqué sa méfiance envers elle.

"..."

Elle comprenait son inquiétude, mais disait bien qu'elle ne profitait pas du Lord.

" ..."

Pour le moment, il ne pouvait rien répondre. Ce n'était pas poli et surtout, il ne voulait pas avoir d'ennui auprès du Lord. Si c'était une langue de vipère, elle aurait vite fait de tout rapporter.

Alors qu'elle attrapait sa veste, une photo tomba de celle-ci, poussant Vincent à la récupérer.

" Attendez, vous avez fait tomber une photo..."

Il ne savait pas de qui il s'agissait, mais il lui rendit sans regarder. Ce n'était pas ses affaires après tout.

" Bonne promenade."

Vincent lui fit un léger sourire la laissant sortir pendant qu'il s'occupait de l'intendance de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:41

Maia n'était pas quelqu'un de méchant, elle était un peu profiteuse, mais rien de grave. Elle ne réclamait pas non plus d'argent.

"Ce n'est rien."

Elle parlait beaucoup avec le lord, qui du s'absenter dans l'après midi.

"..."

Le majordome ne répondait pas beaucoup, mais elle s'en fichait, alors elle souffla désespéré à son silenc et alla vers l'extérieur.

"Ah ? "

Elle rougit en regarda le jeune homme, puisqu'elle avait un peu honte de sa photo.

"Merci."

Elle souffla et visita les extérieurs du jardin. elle revint un peu plus tard.

"Est ce que ce serait possible d'avoir un chocolat ou quelque chose du genre ? Et des gateaux ? Ou je profite de lui en demandant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:58

Vincent était méfiant, mais il ne répondait pas au provocation de la jeune femme. Il préférait se mettre à l'abri de tout reproche. Du coup, il lui rendit simplement la photo qu'elle avait faite tomber.

" Ce n'est rien."

Sur ce, il la laissa sortir faire sa promenade dans les jardins du manoir. Ce qu'elle avait l'air d'apprécier avant de revenir vers lui, étant tout de même un peu sarcastique, mais il ne répondit pas à la provocation.

" Voulez vous que je vous l'apporte au salon ou dans la véranda ?"

Il attendit sa réponse avant de tout lui apporter à l'endroit convenue. Préparant le chocolat qu'il servit devant elle, avant de lui donner une assiette d'assortiment pour tout accompagner.

" Voulez vous autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:18

Maia était une femme qui se contentait de ce qu'on lui donnait. Alors elle n'était pas franchement exigeante, tant qu'elle n'avait rien à mettre de sa poche.

"... Hum."

Elle souffla avant finalement de faire sa promenade et revint en demandant de la nourriture.

"Au salon, s'il te plaît."

Elle s'assit sur le canapé et l'attendit.

"Merci."

Elle sourit en attrapant un gâteau.

"Que tu gache pas mon moment, en te demandant ce que je cache, ce serait pas mal oui."

Elle fit un sourire en coin. Elle finit par l'ignorer pour manger tranquillement.

"..."

Elle ressortit la photo hésitante.

"... Dis... tu fais n'importe quoi ? Tu serais capable de trouver quelqu'un ? Ou c'est pas dans tes compétnces du tout."

Elle était un peu mal.

"..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:01

Vincent ne préférait pas relever ses attaques et posa des questions utile à son service.

" Je vais vous porter cela, installez vous."

Il s'en alla et revint avec tout, la servant tranquillement avant de demander ce qu'elle souhaitait. Mais elle était vraiment très désagréable comme femme, il n'y avait pas à dire.

" Loin de moi, l'envie de vous gêné."

Vincent finit par la laisser, n'ayant pas tellement envie de rester coller à elle. Mais elle ne tarda pas à l'interpeller pour savoir s'il pouvait chercher quelqu'un pour elle.

" Je suis capable de trouver quelqu'un."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Mais je fais ce genre de travail uniquement pour le Lord."

A ses mots, il fit un sourire satisfait ne comptant pas du tout l'aider. Et puis quoi encore. Il la servait, mais il fallait pas abuser non plus.

" Demandez lui, peut être qu'il vous aidera dans votre recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:24

"Merci."

Maia l'attaquait un peu, tout de même agacé par la jeune femme, elle était un peu désespéré par le jeune femme, il était étrange.

"Hum."

Elle le regarda un peu agacé et mangea ce qu'elle avait, jusqu'à ce qu'elle lui pose des questions.

"... Ah oui ? "

Elle le regarda, mais la remarque suivante l'agaça.

"Oh."

Elle souffla désespérée.

"Non, c'est bon, je tiens pas forcément à en parler."

Elle le regarda embêté.

"Mhh... S'il te plaît."

Elle l'approcha doucement et se colla un petit peu a à lui en lui faisant les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:37

Vincent n'aimait pas trop le comportement de la jeune femme, bien au contraire il la trouvait particulièrement désagréable. Alors il ne lui répondait pas tellement. Du moins, jusqu'à ce qu'elle lui demande s'il savait retrouver des personnes.

" Oui..."

Hors, il ne le ferait pas pour elle et la laissait en parler au Lord.

" Vous qui voyez."

Elle le regarda embêté et commença à le supplier.

"..."

Maia s'approcha tout en se collant un petit peu à lui, mais Vincent la retint tout en la tenant à distance.

" Non, je ne ferais pas de recherche pour vous."

Il soupira tout de même agacé par ses façons de faire.

" Si vous voulez quoique ce soit, demandez au Lord. Mais je n'exécuterais aucune demande de ce type."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:23

La jeune femme ne voulait pas parler au Lord du petit soucis avec son fils, alors elle était assez embêté.

"Je peux pas."

Elle souffla, avant finalement de se calmer un peu, mais il la repoussa avant même qu'elle ne s'approche.

"...S'il te plaît."

Elle grogna, pour une fois que quelqu'un pouvait le faire, il ne le voulait pas.

"... très bien."

Elle s'éloigna un petit peu agacé.

"Tant pis."

Elle baissa la tête.

"Vous servez à rien visiblement."

Elle s'en alla dans sa chambre contrarié et déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:30

Vincent travaillait pour le Lord et uniquement pour lui. Et avant pour sa femme défunte, mais pour personne d'autre. Alors quand Maia essaya d'obtenir l'un de ses services, il le refusa totalement.

" Non"

Elle grogna frustré avant de se résigner, ce qui le soulagea. Il n'avait pas envie d'entendre ses supplications plus longtemps.

"..."

Elle s'éloigna tout en disant qu'il ne servait à rien. Pour elle peut être, mais pas pour son patron. De toute façon, il la laissa tranquille n'allant pas la plaindre.

Le Lord finit par rentré en début de soirée et il fut accueillit par Vincent qui le salua tout en prenant ses affaires.

" Tout s'est passé comme vous voulez, Monsieur ?"
- Oui très bien. Où est Maia ?
" Dans sa chambre."

Sur ce, il monta rapidement et frappa à sa porte.

- Maia ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:45

Maia était agacé de ne rien pouvoir obtenir du majordome alors elle était agacé, et finit par s'isoler dans a chambre, mécontente. Elle en profita pour prendre un long bain. Elle sortit quand elle entendit frapper mettant une simple serviette autour de son corps pour le moment et ouvrit la porte.

"Excusez moi, je prenais un bain."

Elle le regarda un peu mal.

"Vous êtes rentré."

Elle sourit légèrement.

"Je peux vous parler un instant ? "

Elle le laissa rentrer récupérant les vêtement qui traînait par terre au passage pour les mettre dans un coin.

"... Hum... il se montre toujours aussi désagréable, Vincent ? Il ne m'aime pas du tout et c'est blessant, j'ai rien fait du mal..."

Elle le regarda vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:54

Le Lord rentra dans la fin d'après midi, retrouvant Maia à sa chambre puisqu'il frappa. Et elle lui ouvrit dans une tenue bien légère, mais qui était loin de lui déplaire.

- Fait comme chez toi, ne t'inquiète pas.

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne souhaite lui parler.

- Oui, bien sûr. Qui y'a t'il?

Le Lord rentra dans la chambre tout de même curieux d'entendre ce sur quoi elle voulait parler. Et il s'agissait de Vincent qui était un peu froid avec elle, disant qu'il ne l'aimait pas beaucoup.

- Il a toujours été très formel, mais c'est pas méchant.

Il la regarda tout de même assez mal et inquiet pour elle.

- Il vous a négliger ou s'est mal comporté à ton égard ?

Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il savait que Vincent avait une petite méfiance au sujet de Maia. Mais de là à se montrer déplaisant, c'est tout de même étonnant, alors il voulait savoir ce qu'il s'était passé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:26

Maia ouvrit au Lord en l'entendant et elle était avec une simple serviette autour du corps.

"Merci."

Elle sourit avant de vouloir lui parler et le laissa entrer pour lui expliquer. Vincent ne l'aimait pas beaucoup.

"Il se montre vraiment désagréable."

Elle souffla un peu embêté.

"...Mal comporté je dirais."

Maia passa derrière le paravent pour s'habiller et mis une petite robe, moulante et court. Elle pouvait se le permettre et s'assit.

"... Mhh... je lui ai demandé un service mais il a refusé, enfn,t ant pis maintenant, mais il se méfie de moi comme la peste, il a l'impression sans doute que je ne profite que de vous a mon âge, mais ce n'est pas le cas..."

Elle détourna le regard et s'approcha un peu de lui.

"Vous doutez de moi vous aussi ? "

Elle attendit sa réaction.

-Enfin, ce n'est pas grave pour Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:50

Le lord alla retrouver Maia, mais elle ne tarda pas à se plaindre du comportement de son majordome. Le trouvant bien trop désagréable.

- Hum...

Surtout qu'il s'était mal comporté avec elle, elle avait demandé un service. Mais il avait tout bonnement refuser de le faire. Ce qui était assez étrange.

- Quel étais ce service ?

Mais elle n'avait pas tardé à remarquer la méfiance de Vincent au sujet de l'argent.

- Il est inquiet, mais ce n'est pas une raison pour se montrer désagréable envers toi.

Elle s'approcha un peu de lui, ce qu'il apprécia profitant pour lui caresser doucement le visage.

- Non, bien sûr que non.

Il continua de la caresser, ayant de plus en plus envie d'elle et de l'embrasser.

- Je parlerais à Vincent, pour qu'il arrête de mal te traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:09

Maia se plaignit auprès du Lord du comportement de VIncent, tout en disant qu'elle lui avait demandé un service, mais qu'il avait refuser.

"Trouver quelqu'un, mais il a refusé."

Elle souffla doucement, et s'approcha du jeune homme.

"... Mais il le fait."

Elle baissa la tête et il lui caressa le visage, alors elle ferma les yeux pour se détendre.

"Merci."

Il était vraiment gentil avec elle ce qui la détendait un petit peu, alors elle le regarda un peu embêté.

"... t'es vraiment gentil."

Elle l'embrassa longuement en l'attirant un peu plus vers elle.

"Merci de me faire confiance."

Elle posa sa tête contre lui.

"J'aime être avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:19

Vincent se comporter mal avec la jeune femme, il refusait même de l'aider à retrouver une personne. Ce qui était un peu dur, surtout qu'il pouvait s'agir de quelqu'un d'important pour elle.

- Qui est ce ?

Il soupira vraiment mal pour elle, il n'aimait pas qu'elle se sente ainsi rejeter. Alors il faisait de son mieux pour la rassurer, la caressant doucement.

- C'est normal.

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne l'embrasse longuement, ce qu'il apprécia tout en caressant le visage de la jeune femme.

- J'apprécie également.

Il lui sourit continuant de bien s'occuper d'elle et de la rassurer. Ce n'est qu'après qu'il alla voir Vincent pour lui exprimer son mécontentement. Et lui demandait d'arrêter ses agissements déplacé et de faire un effort. Autant dire que ça ne plaisait pas au concerné, mais il allait faire avec. Ce n'est pas comme s'il avait son mot à dire de toute façon.

Du coup, il se mit à faire la recherche pour Maia, a contre coeur, mais il le faisait. Venant de temps en temps la tenir au courant de ses résultats.

" Madame, j'ai quelques piste au sujet de votre fils."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:29

"Mon fils, ça fait dix ans que je l'ai pas vu... "

Elle souffla un peu mal avant finalement de remercier le jeune homme et l'embrassant longuement. Elle lui sourit passant un moment avec lui. Au moins Vincent allait l'aider, même s'il ne devait pas être ravi. Elle le laissait faire ses recherches de toute manière.

"Ah ? "

Elle se leva pour aller le voir.

"Vous avez quoi ? "

Elle le regarda terriblement curieuse, et ayant hâte de savoir ce qu'il aurait comme nouvelle.

"Vous êtes rapide."

Elle regarda le beau blond du coin de l'oeil puis retourna rapidement vers ses documents.

"Merci... quand même, vous êtes efficace..."

Elle faisait un grand sourire vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:34

- Je vois...

Le Lord n'était pas vraiment ravi, mais il voulait qu'une chose la rendre heureuse. Alors il ordonna à Vincent de le retrouver pour elle, en plus de devoir mieux se comporter avec elle. Il comprenait ses ressentis mais il devait se les garder pour lui.

Du coup, il se retrouva a faire des recherches et dès qu'il eu quelque infos il alla en parler à Maia.

" Des informations sur là où il pourrait être."

Vincent lui donna une copie du dossier en cours pour qu'elle puisse l'avancement et le consulter comme elle en avait envie.

" C'est normal."

Il lui montra les photos pour être sûr que ce soit bien lui.

" Déjà, est ce bien le garçon que vous recherchez. Si c'est le cas, il vivrait dans les bas quartier de Forgefer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:09

Le lord était adorable avec elle, et même s'il n'était pas toujours d'accord avec ce qu'elle cachait et lui avouait, il faisait tout pour l'aider. Elle était très contente.

"Oh, super."

Elle sourit avant de regarder l'avancement des recherches, alors elle prit le dossier.

"Oui, du moins je pense, il lui ressemble, juste ... qu'il a bien changé."

Elle n'était pas sur, il avait une apparence si différente que par le passé, alors elle était un petit peu mal.

"... hum... "

Elle détourna le regard, elle se sentait mal, il avait fini par habiter les bas quartier, c'était une triste vie d'après elle.

"... Merci pour ces informations."

Elle le regarda.

"Tu peux me rapporter un fraisier et du thé ? "

Elle le regarda.

"Et pendant que tu y es arrêter de respirer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:16

Vincent exécuta la demande du Lord et retrouva l'enfant de Maia. Ce n'était pas simple, compte tenu qu'il habite les bas quartier. Mais il avait réussi à mettre la main sur lui.

" Voudriez vous qu'on le ramène ici ?"

Il la regarda constatant qu'elle allait plutôt mal. En même temps, ce n'était pas très agréable d'apprendre que son fils vivait à la rue. Mais il fallait s'en douter quand on l'avait abandonné.

"..."

Il fit un léger soupire avant qu'elle ne demande un fraisier et un thé.

" Voulez vous que je vous l'apporte à un endroit particulier ?"

Il attendit sa réponse avant de s'en aller lui chercher, ignorant ses sarcasmes comme d'habitude. Vincent lui apporta tout, déposant le gâteau tout en lui servant le thé.

" Vous faudra t'il autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de parrainage...
» Histoire d'une Harpie
» Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Abysses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser