Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:33

Maia était contente d'avoir des nouvelles de son fils, même si elle ne pouvait pas le voir.

"C'est une mauvaise idée de le ramener, le Lord n'apprécie déjà pas son existence, alors de voir un enfant des rues, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée."

Elle souffla attristée, mais l'acceptait. C'était le prix d'une telle vie d'après lui. Elle finit par lui emander à manger et ajouta une petite parole sympathique.

"... Hum, ici, ça m'ira très bien."

Elle sourit avant finalement de regarder le gâteaux.

"Tu peux m'acheter un ensemble de sous vêtements, je te laisse choisir, mais faut qu'il me plaise. Débrouille toi pour mes gout."

Elle mangea son fraisier tout heureuse.

"Pour ma taille, 90D maintenant débrouille toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:12

Vincent lui proposa de le ramener, mais elle refusa autant pour l'enfant que pour le Lord qui ne risquait pas d'apprécier.

" Comme vous le souhaitez."

Sur ce, il s'en alla lui chercher à manger et a boire, se chargeant de la servir. Et quand ce fut terminer, elle lui demanda de lui choisir des sous vêtements. Elle ne manquait vraiment pas d'air, mais si elle croyait le déstabiliser, elle se trompait lourdement.

" Très bien, je vais vous chercher cela tout de suite."

Il s'inclina pour la saluer avant de partir pour lui chercher ses sous vêtements. Bien sûr, il ne s'en occupa pas personnellement et demanda à des personnes à la pointe de la mode de chercher ce qui conviendrait. Donnant la taille et des informations sur Maïa. Ce n'est qu'après qu'il alla la voir.

" Votre commande est arrivé, Madame. Elle se trouve dans la chambre, j'espère que cela vous conviendra."

Il fit un léger sourire et s'en alla pour retourner a ses autres tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:36

"Hum."

Elle aurait aimé le voir, mais c'était tout bonnement impossible, elle avait bien conscience du problème. Finalement elle lui demanda à manger et il lui ramena.

Et elle lui demanda de lui acheter un ensemble, mais il le fit sans broncher, ce qui l'agaçait un peu.

"Merci..."

Elle ne savait pas comment le pousser a bout.

"Hum... dors avec moi cette nuit."

Elle le regarda.

"J'ai besoin de quelqu'un pour me masser le crane chevelu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:50

Vincent se retrouvait avec la jeune femme tout seul. Et autant dire qu'il redoubla de méfiance pour ne pas tomber dans un piège. Il ne voulait surtout pas perdre son travail et avec elle, c'était fort possible.

D'abord, elle lui demanda des sous vêtements, ce qu'il commanda pour elle. Ensuite, elle demanda à ce qu'il dorme avec elle. Mais il refusa.

" Je suis désolé, mais je ne peux accéder à votre demande."

Après, elle voulait un massage.

" Je vais demander à ce qu'on vous envoie un masseur au plus vite."

Il la salua et s'apprêta à quitter la pièce pour lui faire venir un masseur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:11

Maia faisait de son mieux pour irrité Vincent, mais il était d'un calme olympien à son grand regret. Elle n'arrivait pas à le faire sortir de ses gonds, alors elle était un peu agacée.

"Pourquoi ..."

Elle le regarda agacé.

"Mais..."

Elle grommela et attrapa le jeune homme pour se coller à lui rapidement en le poussant contre le mur.

"Arrête de rester calme...."

Elle passa sa main sous ses vêtements et l'embrassa pour voir si cette fois il allait rester calme ou non. Elle ne s'arrêterait pas jusqu'à ce qu'il s'énerve dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:06

Vincent gardait parfaitement son calme et malgré ses demandes, il ne perdait pas du tout son contrôle. Refusant successivement ses demandes pour lui en proposer d'autre.

Mais alors qu'il comptait s'en aller, Maia se colla rapidement à lui tout en le mettant contre le mur.

"..."

Elle voulait briser son calme, même si pour ça elle était obligé de passer sa main sous ses vêtements et l'embrasser. Vincent se tendit sur le champs et arrêta sa main pour pas qu'elle monte plus haut.

" Arrêtez cela."

Il le regarda se forçant à garder son calme, mais il était vraiment mal pour son maître.

" Pensez au Lord. Est ce vraiment nécessaire de me pousser à bout de cette façon ?"

Elle allait y arriver à force, c'était certains. Mais il pensait beaucoup à son maître et l'attachement qu'il lui portait.

" Qu'est ce que ça va vous apportez de me mettre en colère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:21

Maia se colla au jeune homme, elle en avait marre qu'il ne réagisse pas à ses paroles, alors elle soupira désespérée. Elle l'embrassa et le caressa doucement Il l'arrêta.

"Pourquoi ? "

Elle le regarda sérieusement.

"Le Lord n'en sera rien, il ne sera pas blessé."

Elle le regarda.

"J'ai envie... c'est tout... je ne suis pas faite pour supporter un robot, et tant que tu ne moufte pas, j'ai juste encore plus envie de te mettre en colère..."

Elle le regarda et retira sa main de celle du jeune homme pour l'embrasser nouveau et détacha sa ceinture pour passer ses mains sous son pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:49

Maia était un peut trop direct pour une fois et se mit à le pousser contre le mur pour lui faire des avances. Mais il les refusa tout en essayant de garder son calme.

" Ce n'est pas raisonnable..."

Surtout qu'elle risquait de blesser le Lord de cette façon.

" Vous lui tenez si peu de respect pour agir de la sorte ?"

De toute façon, elle avait envie de le mettre en colère. Elle ne supportait pas son calme et son côté robot qui supporte toute les piques qu'elle lançait. Maia retira sa main avant de détacher sa ceinture pour la glisser dans son pantalon. Tout en l'embrassant pour le garder occuper.

"...aaah...."

Plus ça allait, plus il se sentait mal. Comment pouvait elle faire ça, alors qu'elle était la compagne du Lord. C'était insensé..

" Arrête..."

Vincent la regarda et lui attrapa sa main pour la sortir de là où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:22

Maia était un peu directe et lui fit des avances pour essayer de le mettre en colère.

"En quoi ça ne l'est pas ? "

Elle le regarda désespéré.

"Ce n'est pas ça... je le respecte. Mais à ma manière... "

Elle le regarda.

"Je ne fais pas ça par manque de respect, loin de là, puisque je ne ressens rien pour toi."

Elle avait simplement envie de le mettre en colère. Du coup elle continuait à l'embêter et l'embrassa longuement pour l'occuper un peu profitant de cela pour passer sa main dans son pantalon.

"Pourquoi J'arrêterais."

Elle attrapa sa main.

"Je pourrais très bien lui dire que tu essaie de profiter de moi... et je pense qu'il me croirait, alors arrête de dire non."

Elle le regarda avec un sourire assez mauvais.

"Je suis capable de beaucoup hein."

Elle le regarda.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:26

Vincent était vraiment mal, il n'aimait pas tellement ses avances. Surtout qu'il pensait beaucoup au Lord. Et c'était un grand manque de respect que de faire ça.

" Ce n'est pas du respect à ce niveau...."

Surtout qu'elle faisait cela uniquement pour se moquer de lui... A croire vraiment qu'elle voulait le voir être mis à la porte.

"..."

Elle l'embrassa longuement pour passer sa main dans son pantalon. Ce qui l'agaça, il n'aimait vraiment pas la situation.

" Il le faut."

La suite le fit encore plus sentir mal, cette femme était vraiment horrible. Il la détestait.

"..."

Le pire, c'est qu'elle avait raison. Le lord était tellement après elle, qu'il buvait toute ses paroles. Il l'avait déjà cru pour les mauvais comportement alors qu'il n'avait fais aucun écart.

" Je vais me voir contraint de démissionner."

Vincent la regardait tout à fait sérieusement attrapant ses poignets pour la repousser.

" Effectivement, je ne pourrais pas aller contre vos paroles. Il croira tout vos mots. Donc vous n'aurez aucun mal à lui expliquer mon départ et la raison de ma démission."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:38

"Si."

Elle le regarda un peu agacé, et continua à l'embêté longuement avant finalement qu'il ne dise qu'il allait devoir démissionne.

"Non."

Elle le regarda agacée et arrêta alors de le toucher mais lui caressa doucement le visage.

"ne démissionne pas... Il a besoin de vous. C'est triste à dire, mais il a davantage besoin de vous que moi."

Elle le regarda souffla doucement.

"S'il te plaît reste."

Elle fronça les sourcils.

"S'il te plaît."

Elle détourna le regard un peu mal et recula.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:51

Vincent était vraiment mal, ses façons de faire était odieuse et offensante. Il avait énormément de peine pour le Lord, surtout qu'il l'aimait comme un fou. Et elle se permettait d'agir ainsi, une pire manipulatrice... Il soupira tout en faisant part de son désir de démissionner, il ne pouvait pas lutter contre elle. Le Lord la croirait à coup sûr.

Mais elle refusa qu'il s'en aille, s'arrêtant rapidement dans ses gestes. Lui caressant uniquement le visage. Mais aucune sympathie se dégageait du regard de Vincent, hormis un réel mépris.

" Pourtant, c'est vous qu'il croirait. Il vous suit aveuglément..."

Et c'était ce qui l'agaçait, cette femme n'était vraiment pas digne de confiance. Elle n'était qu'une vipère. Il souffla n'aimant pas tellement ses supplication.

" On verra... Mais si cela se reproduit, je devrais partir."

Il regarda la porte qui était entrouverte. Et même avec ça il n'était pas tranquille.

" Et encore... Je ne sais même pas si je pourrais rester ici avec vos bêtises."

Au moins, elle avait réussit à le mettre en colère. Il risquait de perdre sa place réellement. Sauf si quelqu'un les avait vu et ce serait un gros coup de chance.

" Je vais vous laisser, j'ai du travail à faire. Je vous envoie votre masseur."

Sur ce, il s'en alla et demanda le service qu'elle avait exigé au départ. Lui il espérait juste que personne ne les ais vu, mais ça il ne pourrait pas le savoir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:04

Maia exagéra un peu sur les taquinerie cela se sentait un peu aux réactions du jeune homme, mais elle finit par s'arrêter ne voulant pas le départ du jeune homme.

"... Je le sais."

Elle détourna le regard.

"Mais je ne suis pas obligé de parler pour autant."

Elle souffla, avant qu'il ne dise que si cela se reproduisait il devrait partir.

"Cela ne se reproduira pas."

Elle souffla un peu même.

"Merci."

Elle détourna le regard, elle avait peut être vraiment exagéré. Alors par la suite, elle se montra un peu plus calme, elle lui demandait toujours quelques patisserie avec son thé l'après midi, mais elle ne lui demandait plus grand chose.

Elle était dans les couloirs quand elle entendit des paroles qui l'interpellèrent.

-L'autre vois j'ai vu Vincent, avec l'amante du maître faire...

Maia ne la laissa pas terminer sa phrase qu'elle lui attrapa le col et la tira vers elle.

"Toi, viens là."

Elle la traîna un moment.

"Démissionne... et ne dis rien à personne de ce que tu as vu, sinon, je vais m'occuper de ton cas."

Et le regard de Maia voulait tout dire.

-Mais Vincent à...
"Il ne doit pas partir, le Lord à besoin de lui... Alors pas besoin d'en dire quoi que ce soit, va t'en..."
-...
"Tu l'as entendu de quelqu'un d'autre ? "
-non ?

maia n'était pas tellement convaincu, mais pour le moment, elle devait faire avec et elle se laissa glisser contre un mur épuisée par cette montée de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:12

Vincent était en colère, elle qui voulait le faire sortir de son calme. Elle avait réussit puisqu'il pouvait perdre son travail par sa faute.

" On peut aussi le faire pour vous."

Il la regarda agacé et s'en alla après, la laissant avec le masseur qu'elle avait demandé. Par la suite, elle ne lui demandait pas grand chose. Seulement le strict nécessaire qui était des gâteaux et du thé. Mais rien d'autre. Il ne cherchait pas non plus à rester en sa compagnie plus qu'il n'en faut.

Un jour, il alla cependant la retrouver pour lui donner le dossier concernant son fils avec un peu plus d'information. Et lui parler du Lord et son retour prochain, mais elle n'avait pas l'air en forme vu qu'elle était assise par terre dans le couloir.

" Vous ne vous sentez pas bien ?"

Il la regarda avant de s'accroupir en face d'elle.

" Voulez vous que je vous porte quelque chose ou j'appelle le médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:24

"... Je ferais en sorte que ça n'arrive pas."

Elle le regarda embêté avant par la suite de se tenir plus à distance comprenant qu'elle avait été bien trop loin, et qu'elle devait éviter de recommencer de cette manière.

Elle avait même prit quelqu'un en train d'en parler, mais elle était vraiment mal, alors elle s'était assise dans le couloir vraiment mal.

"... Pas trop non."

Elle le regarda, il se montrait toujours prévenant malgré tout ce qu'elle lui avait fait subir et le regarda un peu mal à l'aise. Elle culpabilisait un peu.

"Non, ça ira... Ne t'inquiète pas."

Elle souffla un peu inquiète.

"Quelqu'un sait pour l'autre jours."

Elle le regarda.

"Je ne sais pas qui, j'ai juste trouvé une personne qui le savait mais qui a caché l'identité de la personne...."

Elle le regarda.

"Je suis désolée... "

Elle se mordit les lèvres. Elle se recroquevilla sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:34

Vincent était agacé, mais il ne perdait pas de vue son travail. Gardant ses sentiments pour lui, il n'avait pas le choix de toute façon. Alors, il se montrait toujours très prévenant avec elle. Encore plus quand elle se sentait mal comme maintenant.

" Que vous arrive t'il ?"

Il lui proposa de lui apporter quelque chose ou d'appeler un médecin. Mais elle refusa, puisque le problème était tout autre. Quelqu'un les avait vu et commençait déjà à en parler.

" Le contraire m'aurait étonné."

Les ragots commençaient déjà à tourner et la personne qu'elle avait attrapé était en train de couvrir l'autre.

" Je vois."

Il soupira avant d'ajouter.

" Malheureusement, les rumeurs doivent s'être propagé plus vite que vous ne le pensez. Il est donc inutile d'essayer de les arrêter."

Vincent était vraiment mal, son travail ici était complètement raté.

" Je n'ai donc pas le choix, je vais devoir démissionner..."

Il soupira avant de se relever embêter, il aimait beaucoup travailler pour le Lord. Mais il ne pouvait pas arrêter une horde de pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:48

"... hum c'est compliqué."

Elle était un peu mal et lui expliqua ce qui s'était passé, elle s'en voulait vraiment à présent, elle ne voulait pas qu'il y ait de conséquences.

"... Tu t'en doutais ? "

Elle le regarda vraiment mal. Mais du coup elle ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas lui faire tout endosser. Mais dans ce cas c'était elle qui devait partir.

"... J'essayais quand même."

La suite l'embêta.

"Non, non ne démissionne pas. J'ai une meilleure idée. J'ai beau avoir fait la bêtises, je ne m'attendais pas à ce que ça te porte préjudice... Alors je vais partir... ne t'inquiète pas."

Elle lui sourit et se leva avant de rassembler ses affaires. Elle finit par quitter les lieux. Sans trop prévenir, d'ailleurs. Elle avait laissé une lettre expliquant ce qui s'était passé.

"Je suis désolée, j'ai fait une erreur qui fait que je préfère partir avant votre retour, vous ne me le pardonneriez sans doute pas. Votre absence et le manque que j'ai ressenti, m'ont fait faire des bêtises avec votre majordome, il n'a rien fait, il n'a pas eu le choix, et non avons pas eu de relation, mais le simple fait de lui avoir faire des avances est impardonnable. Bien heureusement, il m'a retenu, sinon la situation aurat été pire. Merci pour tout. Portez vous bien, trouvez une femme qui sera plus digne de vous que je ne le suis."

Mais en attendant, elle n'avait pas de logement. Elle était un peu mal, et n'aimait pas la rue, c'était lieu où elle avait le plus de chance de rencontrer des ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:57

Vincent savait bien que son travail était compromis, maintenant que les domestiques les avaient surpris. Il n'avait sans doute aucune chance de s'en sortir.

" Oui. Ce n'est pas difficile a deviner."

Il devait vraiment démissionner, sinon ça allait porter préjudice aux deux. Même si Maia le refusait et comptait partir elle même.

" ..."

Il soupira, la laissant partir et quand le Lord revint. Il eut la mauvaise surprise de voir la jeune femme partit. Surtout qu'il eut une lettre qui lui déplut fortement. Elle avait fait des avances à Vincent et même s'il ne s'était rien passé entre eux. Il était vraiment blesser ne sachant pas du tout quoi faire.

Vincent ne dis rien pour le moment, s'occupant de son maître qui n'était vraiment pas en forme. Voir même un peu froid, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait mieux. Il aimait Maia... Du coup, il alla le voir pour lui donner un rapport.

" Monsieur, je ne devrais pas me mêler de votre histoire. Mais je pense que vous devriez lire ceci. Et a mon avis, vous devriez discuter avec Maia, cela vous donnerez peut être des réponses a vos questions."

Sur ce il le laissa et avec le rapport en main. Le Lord finit par se décider, envoyant Vincent la chercher. Et c'est ce qu'il fit... Le quartier était vraiment infâme, en plus de voir qu'il pleuvait à verse. Il soupira pas tellement motivé et se mit à chercher Maia, la trouvant sans trop de difficulté, elle était toujours au même endroit après tout.

" Bonjour, Madame."

Vincent la regarda tout en la couvrant du parapluie.

" Il est temps de rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:52

Maia avait finit par partir, pour ne pas poser davantage de problème au majordome. Elle se sentait vraiment mal et ne lui laissa qu'une lettre un peu embêtée.

Par la suite, elle traîna dans les rue, elle était orpheline, alors elle n'avait personne. Elle avait bien des amis mais se voyaient mal leur demander un peu d'aider.

Elle était seule et la pluie tombait sans arrêt ce qui l'agaçait. Elle restait cependant dans la rue sans pouvoir faire quoi que ce soit.

"Vincent... Qu'est ce que tu fais ici ?"

Elle leva les yeux pour le regarder tremblant légèrement de froid, elle ne pensait pas le revoir.

"... Rentrer où ? Le Lord me déteste non ? "

Elle le regarda un peu mal.

"Ou vous avez eu pitié de moi, c'est ça ? "

Elle souffla un peu mal.

"...Mhh..."

Elle baissa la tête.

"Tu n'as pas eu de problème au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:40

Vincent était partit à la recherche de la jeune femme, vu que le Lord c'était enfin décidé à la ramener au manoir. Donc il était chargé de la retrouver et la conduire jusqu'à lui.

" Je suis venu vous chercher."

Il la regarda avant de la couvrir de son manteau.

" Non, il vous aime toujours. Mais il est nécessaire que vous parliez tout les deux."

Il soupira avant de lui prendre la main pour la guider jusqu'à la voiture.

" Venez, nous allons pas rester là. C'est le meilleur moyen pour attraper mal."

Vincent la regarda avant de lui toucher le front tout de même inquiet.

" Hum... Je ferais mieux de surveiller votre état en arrivant."

Il continua de marcher, rejoignant rapidement la limousine dans laquelle il la fit rentrer.

" Visiblement non, vu que je suis toujours a votre service."

Vincent fit un léger sourire et s'installa a l'avant avec le chauffeur. Faisant tout le chemin jusqu'au manoir et a peine furent ils arrivé qu'il demanda à ce qu'on aille chercher de quoi faire baisser la fièvre de Maia.

" Je vais prévenir le Lord de votre arrivée. Quand a vous, on va vous conduire dans votre chambre. Prenez un bain et mettez vous au chaud, d'accord ?"

Il la regarda et s'en alla retrouver le Lord pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:20

"..."

Maia était un peu mal, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle ne pensait pas le revoir.

"... Je vois..."

Elle souffla un peu malheureusement avant qu'il ne lui prenne la main, alors elle le suivit calmement.

"Déjà fait."

Elle souffla désespéré avant de le regarder, il lui toucha le front, elle recula légèrement avant de le laisser faire.

"... Mhh, ça va quand même."

Elle le regarda et entra dans la limousine.

"... Tant mieux c'était le but."

Elle finit par se rendre au manoir.

"D'accord, a plus tard, vincent."

Elle sourit et alla prendre un bain se mettant dans des vêtements secs.

"Ah... ça fait du bien..."

ELle s'était mise une couverture sur le dos et c'était un installée contre le chauffage pour lire un peu. Elle n'avait pas tellement envie de faire face au lord.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:30

Maia était vraiment mal, en même temps, elle doutait d'elle même. Après tout, elle avait fait une bêtise et était parti pour épargner les conséquences a Vincent. Mais il était venu la récupérer.

" Ne vous en faites pas pour ça"

Sur ce, il la conduit jusqu'à la limousine pour rentrer en sa compagnie. Là il lui conseilla d'aller prendre un bain et se changer.

" A plus tard."

Sur ce, il s'en alla voir le Lord qui attendit un peu avant d'aller la voir. Là il la rejoignit dans sa chambre, frappant à la porte avant d'entrer.

- Maia ?

Il la regarda un peu mal, avant de la retrouver s'installant en face d'elle.

- Comment tu te sens ? Vincent m'a dit que tu étais souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:39

Maia était mal, elle culpabilisait, alors elle était surprise qu'on vienne la chercher. Surprise, mais pas mécontente pour autant. C'était une situation tellement inespéré pour lui.

"... Mhh."

Elle le regarda un peu mal. Finalement elle prit un bain et se changea, avant de lire un peu dans son coin.

"Oui ? "

Elle était mal en voyant le Lord et se redressa un peu pour le regarder.

"... C'est un rhume, c'est rien, j'ai un peu de fièvre, mais ça va aller"

Elle souffla un peu mal.

"Excuse moi... Pour tout..."

Elle le regarda.

"Pourquoi tu voulais que je revienne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:30

Le Lord alla la voir un peu de temps après son arrivé, il était vraiment nerveux. Mais quand il la vit, ses sentiments pour elle était encore bien présent.

- Vraiment ? Si ça ne va pas, on peut toujours appeler un médecin.

Elle souffla avant de s'excuser auprès de lui, elle était vraiment désolé.

- ...

Il baissa le regard avant de soupirer un peu mal.

- Hum... Je voulais te parler.

Après tout, elle était parti sans qu'elle ne lui donne plus d'explication.

- Savoir pourquoi tu as fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:22

"...non, ça ira, je pense, on verra si mon corps tiens bon demain..."

Elle sourit avant finalement de s'excuser et il soupira en disant qu'il voulait lui parler, c'était normal, mais elle n'en avait pas vraiment envie.

"Je t'écoute."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne lui demande pourquoi elle avait agi de cette manière.

"... Eh bien ..."

Elle baissa la tête.

"Je ne sais pas vraiment en réalité."

Elle le regarda.

"Vincent m'énerve et je voulais lui fermer le caquet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de parrainage...
» Histoire d'une Harpie
» Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Abysses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser