Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:12

- N'hésite pas à dire si ça ne va pas.

Le Lord la regarda avant de dire qu'il voulait discuter avec elle. Comprendre pourquoi elle avait fait de tel avances à Vincent.

- Tu ne sais pas...

Elle ne savait rien de ses propres agissement, tout ce qu'elle savait c'était que Vincent l'agaçait et elle voulait le voir craquer.

- Il t'aurait manquer de respect une fois de plus ?

Le lord soupira un peu mal, en ajoutant.

- A moins qu'il ne suscite ton intérêt, inconsciemment...

Il baissa le regarda vraiment embêté

- Après tout, depuis que tu es arrivé ici. Tu n'as eu de cesse de me parler de lui. Il retient toute ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:21

"... Je te dirais."

Elle sourit avant de dire qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait agi ainsi. Alors elle était un peu mal.

"Non, il m'énerve par son comportement simplement."

Elle soupira désespéré en y pensant.

"Hein ? Non ? "

Elle était surprise.

"Ah, mais non..., je suis désolée... Mais je ne m'intéresse pas à lui, vraiment."

Elle lui caressa le visage.

"C'est toi qui m'intéresse."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:46

Maia ne supportait pas son majordome, elle ne pouvait pas le voir en peinture. Et c'était ce qui le poussait à agir de cette façon.

- Hum...

Elle n'était pas du tout intéressé par lui, c'était juste qu'elle ne le supportait pas.

- Vraiment ?

Maia lui caressa le visage tout en disant qu'il avait tout son intérêt. Ce qu'il apprécia puisqu'il l'embrassa doucement.

- Je t'aime.

Il la regarda l'embrassant de nouveau, il aimait vraiment cette femme quoi qu'on en dise.

- Si tu le souhaite, je demanderais à ce que quelqu'un d'autre s'occupe de toi. Et qui te convienne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:09

Maia ne supportait pas son majordome, alors elle était un peu mal.

"Oui"

Elle avoua qu'elle s'intéressait vraiment au Lord ce qui sembla lui plaire, alors elle sourit tendrement.

"Moi aussi."

Elle sourit appréciant ses gestes.

"Tu devrais t’abstenir de trop m'embrasser ou tu vas attraper mon rhume."

Elle lui caressa le visage amusé.

"Non, c'est bon... j'ai réfléchi à mes actions, et c'était débile, alors ça ne recommencera pas."

Elle se blottit contre lui un petit moment.

"Je vais te laisser tranquille, je fatigue."

Elle sourit et alla directement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:21

Le lord était beaucoup plus rassuré et avoir discuté avec elle était une bonne idée. Même si pour le coup, il l'embrassait à plusieurs reprise ce qui pouvait lui faire attraper un rhume.

- Oui c'est vrai...

Elle caressa son visage, ce qu'il apprécia. Tout en disant qu'elle n'en voulait plus à Vincent et qu'elle pouvait supporter sa présence.

- Comme tu veux, toi qui décide.

Il la garda un petit moment dans ses bras, ce qu'elle apprécia avant de vouloir aller se reposer.

- Très bien. Repose toi.

Le lord lui embrassa le front avant de la laisser se reposer. Ce n'est que le lendemain où Vincent alla la voir, pour savoir comment elle se sentait.

" Bonjour, comment vous sentez vous ?"

Il s'approcha de son lit curieux et inquiet de savoir si elle allait mieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:32

"... Donc tu devrais faire attention"

Elle sourit tendrement, mais appréciait malgré tout sa présence, alors elle était souriante.

"... ça ira, je te le promet."

Elle sourit, avant finalement de passer un petit moment dans ses bras, ce qui était vraiment agréable.

"Merci, passe une bonne soirée."

Elle sourit et le lendemain elle se réveilla vraiment très mal. En plus elle avait les cheveux dans un sale état, pas lissé rien...

"Arf."

Elle souffla en voyant le jeune homme.

"Comme une malade."

Elle le regarda et grommela un peu. Elle essaya de se coiffer en face de lui. Histoire de tenir les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:41

Le Lord était vraiment plus soulagé et resta un moment avec elle. Avant de la laisser tranquille. C'est Vincent qui était toujours chargé d'elle. Alors le lendemain, il alla lui rendre visite. Mais elle n'était vraiment pas en forme du tout.

" Pas mieux..."

Il la regarda un peu embêté avant de lui toucher son front, elle était vraiment brûlante.

" La fièvre n'est pas descendu."

Vincent soupira avant de dire.

" Je vais appeler un médecin pour qu'il vous examine. Voulez vous quelque chose en attendant ?"

Il la regarda en ajoutant.

" Quelque chose qui vous ferez plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:48

Le lord était vraiment sympathique avec elle, ce qui était adorable, alors elle était vraiment souriante. Le lendemain cependant, elle n'était pas beaucoup mieux, elle avait toujours de la fièvre.

"Non... Pire, je dirais."

Elle souffla un peu mal, et il toucha son front.

"... Ahaha, je m'en doutait vu comme j'ai chaud."

Elle était assez mal.

"Tes mains sur mon visage, ça fait du bien."

Elle sourit en les attrapant, elle lui rafraichissait bien le visage.

"...Ahh..."

Elle le regarda.

"ça fait du bien, sinon un ... fraisier, ça me conviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:02

Vincent était venu lui rendre visite dès le matin, voir comment elle se portait. Mais c'était bien pire.

" Hum..."

Il la regarda inquiet avant de prendre rapidement sa température et elle avait beaucoup de fièvre.

" Ne vous découvrez pas trop quand même."

En tout cas, elle aimait ses mains sur son visage vu que c'était bien frais.

" Vous être brûlante, c'est normal."

Elle voulait un fraisier sinon, comme d'habitude.

" Je vais vous chercher ça et de quoi vous rafraîchir."

Sur ce, il s'en alla pour appeler le médecin. Et il revint plus tard avec de quoi la rafraîchir et son fraisier, mais une petite part vu qu'elle risquait de ne pas trop manger.

" Vous voulez de l'aide pour vous redresser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:14

"... non, ça va aller."

Elle sourit doucement, et appréciait ses mains sur son visage puisque sa main était bien plus fraîche que son visage.

"... oui, mais ça fait un bien fous."

Elle souffla.

"Merci."

Elle le regarda un peu amusé.

"Je devrais m'en sortir quand même."

Elle se leva pour aller s'asseoir à la table, elle était terriblement faible.

"Merci... ça fait du bien."

Elle regarda hésitante vincent.

"... Prend sa comme une question personnelle, pas une question au majordome."

Elle le regarda un peu mal.

"Tu m'en vveux encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:28

Vincent était venu la voir et allait pas mieux du tout, au contraire c'était pire. Appréciant même ses mains qui était un peu fraîche, cela lui faisait un bien terrible.

" Je me doute."

Il la regarda avant de s'en aller pour appeler le médecin et revint la voir avec une part de son gâteau. Et surtout de quoi la rafraîchir. Maia finit par se lever, difficilement, mais surement pour aller s'installer a table. Vincent toujours a ses côtés pour veiller sur elle.

" Ce n'est rien."

Elle le regarda avant de vouloir lui poser une question.

" Dîtes moi ?"

Il la regarda avant qu'elle ne demande s'il lui en voulait encore. C'est vrai qu'avec le coup qu'elle avait fait, il pouvait encore lui en vouloir. Mais il était totalement passé à autre chose

" Non. Je suis passé à autre chose. Cela aurait été totalement différent si j'avais perdu mon poste. Mais ce n'est pas le cas."

Surtout qu'elle avait préféré partir pour le protéger et rattraper sa bêtise. Il ne pouvait donc pas lui en vouloir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:40

Maia profitait des mains de la jeune femme, alors elle était assez bien et profitait un petit peu. Au moins, il s'occupait d'elle et elle n'était pas seule.

"Quand même."

Elle sourit et voulut lui poser une question, qui la taraudait un petit peu depuis quelques temps.

"... oh, tant mieux, je suis soulagée, je m'en suis tellement voulu... alors je suis très contente."

Elle sourit et lui caressa l'épaule en mangeant entièrement le bout de fraisier. Elle regarda un peu le majordome et détourna le regard un peu mal.

"..."

Elle posa sa tête contre lui.

"... bouge pas."

Elle le regarda un peu mal.

"Sauf si tu me pioupioute les cheveux... parce que ça c'est juste le bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:02

Vincent s'occupait de Maia, vu qu'elle était malade. Il ne pouvait pas la laisser seule. Alors il veillait à son bien être tout en répondant a ses questions.

" Vous avez rattrapé votre geste, je ne peux pas vous haïr après cela."

Maia lui caressa l'épaule avant de continuer de manger, mais elle fut rapidement prise de fatigue. Ayant sérieusement besoin de compagnie et d'affection.

"..."

Il la regarda avant de l'attraper doucement pour la porter.

" Vous serez mieux allongé."

Sur ce, il la déposa dans son lit tout en la couvrant doucement.

" Vous voulez que je reste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:19

Maia se montrait assez douce avec le jeune homme, alors elle était tout de même assez mal, mais elle aimait beaucoup qu'on s'occuper d'elle dans ce genre de cas, mais en plus il lui pardonnait.

"... Quand même."

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Elle profita beaucoup de la présence du jeune homme cependant. Elle avait besoin de compagnie. Il la porta ce qui la surpris.

"Je peux marcher quand mêmeeee."

Elle le regarda surprise.

"..."

Elle finit dans le lit malgré tout.

"... Oui, j'ai besoin de compagnie."

Elle attrapa la main du jeune homme qu'elle tint jusqu'à ce que le médecin n'arrive pour l'auculter.

-Trois ou quatre jours de repos et ce sera bon, je donne des médicament pour traiter tout ça.

Ensuite le médecin s'en alla et elle voulut se changer demandant au jeune homme de sortir.

"Ahhh, vincenttt ! Aide moi je suis bloqué, j'étouffe un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:24

Vincent s'occupait bien de la jeune femme et l'aidait à se rendre dans son lit. Elle était vraiment faible et si elle pouvait éviter de faire trop d'effort, c'était le mieux.

" Evitez de faire trop d'effort."

Il lui proposa alors de rester à ses côtés, ce qu'elle accepta tout en tenant sa main. Ce qu'il laissa faire, s'occupant d'elle jusqu'à ce que le médecin n'arrive et l'ausculte.

" Merci beaucoup."

Vincent s'apprêta à partir ensuite, mais Maia se coinça avec ses vêtements manquant de s’étouffer vu comment elle s'était coincé.

" ..."

Il soupira avant de la rejoindre et l'aida à s'en sortir. La décoinçant de son haut avant de l'aider à mettre ses autres habits propre.

" Voilà"

Il la regarda en ajoutant.

" Je vais vous laisser. Voulez vous que j'appelle quelqu'un pour vous tenir compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:40

"... oui, ne t'inquiète pas;"

Elle apprécia sa présence jusqu'à ce que le médecin n'arrive. Alors elle se laissa ausculter.

-Ce n'est rien.

Maia fut dans une situation ridicule par la suite et se sentit assez mal, mais elle n'arrivait pas à respirer, alors elle fut heureuse de son aide.

"Pfiou, merci, j'ai plus de force."

Elle était un peu mal, mais au moins, elle était mieux.

"Non, ne t'inquiète pas... vraiment."

Elle le regarda un peu mal.

"Je vais surtout dormir je pense... Et merci."

Elle sourit et alla se reposer se remettant après quelque jours de repos. Elle était plus souriante, plus joyeuse et de retour à prendre soin d'elle.

"Vincent, je peux emprunter la cuisine ? Je pensais faire des biscuit pour le Lord."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:42

Vincent s'occupa de Maia, encore plus quand elle se retrouva bloquer avec ses propres vêtements.

" N'en faites pas trop et n'hésitez pas à demander."

Il lui proposa par contre d'avoir de la compagnie, ce qu'elle refusa puisqu'elle voulait surtout se reposer.

"Comme vous le souhaitez, reposez vous bien."

Sur ce, il la laissa tranquille et veilla à son rétablissement. Il lui fallut quelque jours pour aller mieux. Et une fois en meilleure forme, elle était bien plus vivante.

" Oui, faites comme chez vous."

Il la regarda en ajoutant.

" Vous êtes pas obligé de me demander la permission. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez dans la maison."

De toute façon, les pièces interdites étaient fermer à clé. Alors elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:17

Maia appréciait l'aide du jeune homme, alors elle souriait, elle commençait à l'apprécier, même si elle le trouvait toujours bien trop robotique à son gout.

"Ne t'inquiète pas."

Elle sourit et se remit rapidement sur pied, après beaucoup de repos, et un peu de médicament

"... Ah, si facilement ? "

Elle le regarda un peu surpris avant finalement qu'il ne dise qu'elle n'était pas obligé de lui demander.

"... Quand même, je pourrais mettre le bazar."

Elle sourit amusée, ce n'était pas son but bien évidemment.

"...Et euh... Tu aimes quoi comme parfum ? "

Elle attendit sa réponse avant finalement de faire des biscuit tranquillement, elle avait fait plusieurs parfum pour faire plaisir à tout le monde cependant. Elle en donna alors un peu à Vincent.

"tu me diras ce que tu en pense, et honnêtement ! Pas parce que c'est ton boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:28

Vincent s'était occupé de Maia, alors maintenant qu'elle allait mieux. Il la laissait libre de ses mouvements et de faire ce qu'elle voulait.

" Oui, il n'y a pas de problème."

Elle disait qu'elle pouvait mettre le bazar, mais bon il n'était pas vraiment inquiet.

" ça ira. Au pire nous rangerons derrière vous."

Ce n'était pas la première fois qu'ils le faisaient et sans doute pas la dernière. Il soupira avant qu'elle ne demande quel parfum il aimait.

" Café."

Sur ce, il la laissa faire ses gâteaux travaillant ailleurs pour l'intendance de la maison. Il était toujours très occupé et travaillait continuellement sur des tâches diverses et variées. Maia vint le retrouver plus tard et lui donna des gâteaux qu'elle avait fait.

" Je le ferais. Je ne vais pas mentir si vos gâteaux son immangeable."

Il fit un léger sourire et les garderait pour plus tard. Il n'allait pas les manger en face d'elle. Et il avait encore beaucoup de chose à faire.

" Apportez les aux Lord, je pense qu'il sera ravi de votre attention."

Il la regarda et la laissa. Ce n'est que le soir qu'il prit le temps de manger ses gâteaux. Vu que tout le monde était couché, ils pouvaient prendre un peu de temps pour lui et se détendre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:43

Maia était contente de pouvoir profiter un peu de la cuisine.

"... Oh... merci."

Elle le regarda un peu embêté, avant de lui demander quel parfum il aimait puisqu'elle allait fait beaucoup de gateaux.

"D'accord, je ferais ça pour toi."

Elle sourit avant de s'occuper tranquillement. Elle finit par le retrouver un peu plus tard pour le lui donner.

"... on ne sait jamais."

Elle le regarda, ils était au café pour lui. Alors elle décida de les apporter au Lord.

"Je vais le faire oui."

Elle sourit et lui apporta passant un moment avec lui très heureuse, et durant la soirée elle se leva pas tellement fatiguée pour aller dans le salon mais il était occupé.

"... Oh... Vous n'êtes pas encore chez vous ? "

Elle le regarda surprise et s'installa avec un verre d'eau à la main.

"... Hum... "

Elle vit qu'il mangeait ses gâteau.

"Ils sont bon alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:24

Vincent aimait beaucoup les gâteaux contenant du café, alors quand elle demanda des parfums, il lui fit part de celui-ci.

" Merci."

Il fit un léger sourire et la laissa faire ses gâteaux. Il la retrouva un peu plus tard pour en avoir.

" Merci en tout cas."

Il la laissa rejoindre le Lord, laissant passer un peu de temps avec lui. Ce n'est que très tardivement durant la soirée qu'il se posa un peu avant de rentrer. Il était vraiment épuisé et comme il y avait tout le monde qui dormait, il pouvait en profiter. Enfin... Pas tout le monde puisque Maia était encore debout et le retrouva dans le salon.

" Je prenais une pause avant de rentrer."

Il la regarda s'installer, vu qu'elle n'était pas dérangé il pouvait rester.

" Ce n'est pas mauvais, j'aurais simplement un peu plus prononcé sur le café."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:47

"Ce n'est rien."

Elle sourit doucement avant de finir par faire les gâteau et lui donna sa part passant un moment avec le lord. Le soir venu, elle alla dans le salon, surprise de le voir encore présent.

"Oh, je vois."

Elle le regarda tranquillement.

"Oh, désolé, je savais pas trop comment doser, c'est la première fois que je faisais des gâteaux à base de café. Si j'en refais, j'hésiterais moins."

Elle sourit doucement.

"C'est agréable de te voir dans d'autre circonstance que ton travail, c'est plus... ça me détend vraiment."

Elle le regarda.

"Enfin, tu devrais pas tarder, il est tard;"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)   Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire de parrainage...
» Histoire d'une Harpie
» Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Abysses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser