Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:00

Arwen était la cadette d'une fille un peu particulière, son père était un haut dirigeant d'entreprise et sa mère une bimbo bien roulée. Les jumeaux était pour l'un, un petit génie et l'autre c'était la même que la mère. Et elle dans le lot était un peu plus normale, du moins elle avait cette impression. Elle n'avait pas de démon incontrôlable et physiquement elle était pas moche, mais elle n'était pas exceptionnel non plus. Alors elle se retrouvait un peu normal  dans une famille de canon. Cela se sentait partout, à l'école, jusqu'au lycée, et même à l'université.

-Hum...Je peux te parler Arwen ?
"Oui ? "
-Tu peux donner cette lettre à ta soeur ?
"... oui."

Elle détourna le regard un peu mal, elle passait toujours au second plan, peu importe le moment.  Elle souffla et jeta la lettre à la poubelle.

"J'en ai marre..."

Elle repris la lettre cependant, culpabilisant de la jeter ainsi. Cependant elle n'alla pas en cours, elle était nulle de toute manière et ne comprenait rien du tout. Elle avait fini au bar en début de soirée se saoulant au jus d'orange, elle n'allait pas être super saoulé, mais au moins elle pouvait se calmer.

"Comment je vais leur dire que je veux arrêter l'université..."

Elle était en train de se nourrir d'une barquette de frite. Alors quand elles étaient froide à cause de sa lenteur à manger elle mis sa main au dessus pour les rechauffer.

"Huuhhhh. En plus je viens de me prendre le plus beau rejet de ma vie...."

Quelle vie pitoyable.


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:01

Il fut un âge où les vampires avaient commencé à apparaître. Ils étaient pas aussi nombreux avant on en comptait deux ou trois. A cet époque, Zephrant était un homme tout a fait normal, héritier d'une grande famille noble qui possédait la marine marchande.

Il avait vingt-cinq ans quand il épousa sa femme, Dorothéa. C'était une femme adorable, douce, gentille et très timide. Mais il l'aimait plus que tout au monde se donnant totalement à elle. Il aimait la voir sourire et veiller à son bonheur. Tout allait bien, même si certains jour était plus difficile que d'autre, ils s'en sortaient relativement bien. Du moins, jusqu'à ce qu'il revienne d'un voyage découvrant sa demeure totalement détruite par le feu.

Sa famille avait tous péri suite à une attaque de bandit et Dorothéa n'avait pas survécu. Zephrant continua de vivre du moins essaya jusqu'à ce qu'il ne fasse la rencontre de Valentine. C'était l'un des premiers vampire sang pur et il se lia d'amitié avec le jeune homme déboussolé. Celui-ci avait faillit mourir de maladie, mais il le sauva en le transformant. Faisant de lui l'un des premiers sang pur de la lignée.

Zephrant traversa ainsi les âges et le temps, ayant également quelque descendant par la suite. Même s'il n'avait pas rencontrer qui que ce soit qui l'avait poussé à rester en compagnie d'une femme. Pour le moment, il se concentrait à supporter les époques et s'adapter à celle-ci. Même si son style de vêtement n'avait pas trop changer. C'était un peu plus moderne a cause des techniques, mais l'esprit restait le même.

Actuellement, il fut convié dans une université afin de donner quelque cours sur l'histoire. En même temps, vu l'âge qu'il avait, il pouvait se le permettre. Surtout que ce n'était pas du tout déformé, vu qu'il l'avait vécu. Après, il restait disponible a la fin de l'heure s'il y avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:21

Arwen retourna malgré tout les jours suivant en cours, elle ne se voyait pas les manquer sans au moins dire à ses parents qu'elle voulait abandonner, et comme elle n'osait pas, la situation était plutôt simple.

Elle souffla essayant de suivre les cours, mais elle avait l'impression de ramer, qu'importe le cours. Elle était intéressée juste qu'elle n'arrivait pas à suivre.

Mais elle eut un professeur un peu particulier, et elle avait beaucoup moins de problème à comprendre, c'était peut être à sa façon d'expliquer, claire et précise, mais malgré tout elle se sentait revivre dans ces moments. Cependant, elle avait besoin malgré tout de quelques éclaircissement.

"J'ose pas lui parler..."
-Vas y... tu devrais.

Son amie la poussa et Arwen manqua de tomber lourdement au sol.

"Pas dans les escalier..."
-oups...

L'amie fit l'innocente et Arwen inspira un grand coup, mais ça voit tremblotait un peu.

"Hum... j'avais quelques question au sujet du cours d'aujourd'hui, vous avez un peu de temps ? "

Elle le regarda rapidement avant de retourner vers ses notes un peu plus confiante ainsi.

"... ici vous avez dit que ça avait provoqué la chute du royaume de l'est, mais de quel manière, j'arrive pas à comprendre les causes exactes."

Elle espérait pas poser une question idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:54

Zephrant s'était fait à sa nouvelle vie, sans trop avoir le choix. Mais tant qu'a faire, il souhaitait transmettre l'histoire de façon la plus fidèle. Et comme il avait vécu tout les moments, ce n'était pas trop dur. Au contraire, il pouvait donner plusieurs détail et explication afin que les élèves puissent bien imaginer la situation.

A la fin du cours, la plupart s'en alla pour aller au cours suivant. Mais une jeune femme plutôt timide, alla à sa rencontre pour avoir quelque précision.

" Oui bien sûr, dîtes moi."

Il la regarda avant qu'elle ne demande quelque précision sur la chute du royaume de l'est.

" Les causes sont plutôt commune. Le royaume de l'est était très convoité pour ses ressources et sa richesse. Ils se sont donc mis à plusieurs pour le piéger et piller ses biens. C'est pour cela qu'il a été divisé en plusieurs partie et que le royaume n'existe plus aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:01

Arwen était toujours timide et avait beaucoup de mal à aller poser des questions au professeurs. C'est avec une amie qu'elle prit le courage de s'y rendre.

"Merci."

Elle sourit, mais la réponse à sa question était tellement évidente qu'elle se sentait particulièrement mal.

"... ah c'était évident, désolée.... "

Elle le regarda et nota quand même sa réponse.

"Et euh... hum..."

Elle chercha dans ses notes.

"Ah si... ça. Vous avez dit que cet homme avait ralier ces deux nations, mais un autre professeur nous as dit qu'il était plutôt contre les rallier. Pourquoi cette différence."

Plus elle parlait plus elle avait de mal, elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:18

Zephrant n'était pas contre les questions, alors quand une élève vint le voir. Il n'était pas dérangé et lui répondait simplement.

" Ce n'est rien, j'aurais put détaillé un peu plus."

Par contre, elle avait une question par rapport à un autre des professeurs. Leurs discours étant totalement différent. Mais en même temps, il avait connu cet homme en question, alors il savait ce qu'il avait pensé à ce moment là.

" Il a effectivement rallier les deux nations, leurs idéaux lui convenait et il voulait les aider à parvenir à leur fins. Seulement, en étant totalement avec eux, il ne pouvait les aider convenablement. C'est pour cela qu'il a jouer les rebelles afin de créer un faille pour qu'ils puissent s'y engouffrer."

Malheureusement pour lui, il n'avait pas put s'en sortir...

" Vu que les personnes les plus connu et au courant de cette histoire périrent lors de l'attaque. Il a été connu comme rebelle et vu qu'il était mort lui aussi. Personne n'a vraiment chercher à comprendre; Seul quelques rare personne était au courant de cette histoire."

Il la regarda en ajoutant.

" Votre professeur n'a simplement pas approfondit sa recherche. Mais il n'a pas totalement tord. Officiellement, il ne les a pas rejoint. Mais officieusement si."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:31

"... merci en tout cas."

Elle finit par comparé le cours avec un autres cours, puisqu'elle était assez perturbé par la différence d'information, mais apparemment, il en savait plus que ce professeur.

"Vous semblez en connaître beaucoup tout de même."

Elle notait tout cependant, elle était très intéressée.

"Mais je comprend mieux, le point de vue me parait logique."

Elle le regarda un peu plus.

"... même si on dirait que vous avez connu l'époque pour dire ça."

Elle n'était pas sur, mais c'était ce qu'elle en retirait alors c'était étrange.

"Vu qu'ils sont sensé être mort ceux qui le savait."

Elle se racla la gorge.

"Pardon, je suis trop curieuse, c'est votre vie, ça ne me regarde pas, excusez moi."

Elle détourna le regard et souffla un peu embêtée.

"Je crois que c'était tout pour les questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:50

Zephrant retrouva une élève bien curieuse après les cours. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire.

" Assez oui. Sinon je n'en aurait pas fait ma spécialité."

Du coup, il lui expliqua la différence avec les autres professeur.

" ça l'est plus et cela explique pourquoi ils ont gagné si facilement."

Mais elle vint a avoir quelque doute sur la vie du vampire, comprenant qu'il n'était pas si jeune que ça.

" Peut être ? Qui sait ?"

Il la regarda amusé répondant sous la plaisanterie pour lui mettre encore plus le doute.

" Ce n'est rien."

Mais elle avait posé toute les questions qu'elle souhaitait.

" Très bien, si tu en as d'autre à l'avenir n'hésite pas."

Sur ce il s'en alla pour libérer la salle. Il allait continuer de faire cours de toute façon, vu qu'il avait plusieurs horaire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:03

Arwen était toujours assez timide mais elle avait beaucoup de qustion et se montrait assez curieuse avec le jeune homme et lui posait beaucoup de question.

"...je suppose.3

Elle sourit avant finalement de poser des question.

"Oui."

Elle était vraiment suprise et même agréablement surprise, mais elle avait poser une question indiscrète.

"... Donc vous avez connu la situation..."

C'était un peu surprenant tout de même.

"... Oui, merci beaucoup."

Elle allait le voir tout de même assez souvent.

"...Hum..."

Elle le regarda.

"Je sais qu'il était tard mais je peux vous poser des questions."

L'université était quaqi vide, mais elle profitait de le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:13

Zephrant discutait avec une des élèves de son cours et fit un léger sous entendu au sujet de sa situation.

" Possible."

Il fit un léger sourire et la laissa par la suite. Mais elle venait régulièrement le voir pour qu'il puisse donner des détails. Ce qu'il fit sans trop de mal, il la retrouva même un soir.

" Oui bien sûr. Que veux tu savoir ?"

Zephrant était bien plus à l'aise le soir, la luminosité était moins brutale et bien plus agréable a supporter pour lui.

" Il y a une partie de mon cours qui été encore un peu trop flou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:22

"... Hum."

Zephrant, avait l'air d'être un homme ancien, mais il n'était pas moins charmant avec son style si particulier, qu'elle appréciait énormément. Elle aurait aimé aussi porter des vêtement pareil sans aucun mal.

Elle le retrouvait malgré tout assez souvent.

"Hum... des précision sur l'état du pays à l'époque."

Elle le regarda il semblait bien plus détendu.

"Vous n'êtes pas flou, mais j'avais presque abandonné les cours, alors je suis un peu en retard, mais vos cours son facile à comprendre pour moi, alors je profitte, je préfére de loin vos cours, j'arrive à bien les comprendre..."

Elle sourit.

"Hum... Enfin, je vais pas trop vous déranger... il est tard quand même..."

Son ventre se mit à gargouiller en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:23

Zephrant voyait souvent la jeune femme, vu qu'elle était plutôt curieuse au sujet de ses cours. Comme ce soir, elle demanda des précisions une fois de plus, c'était assez plaisant de voir autant d'intérêt.

" Que veux tu savoir sur l'état ? Tu as une idée précise en tête ?"

Il demanda tout de même s'il était assez clair, vu qu'elle demandait souvent des détails. Et c'était le cas, étant simplement de l'intérêt pour ce qu'il racontait.

" Bon tant mieux."

Par contre, elle ne voulait pas trop le déranger vu qu'il commençait à se faire tard.

" Tu ne me dérange pas, ne t'inquiète pas. Cela me fait plaisir de voir l'intérêt que tu porte à mes cours."

Mais vu qu'elle avait faim, c'était plutôt par gêne qu'elle préférait écourter.

" Hum... Eh bien, nous en reparlerons demain. Je vais te laisser rentrer chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:47

Zephrant était un homme sympathique, alors elle passait son temps à lui poser des questions sur son cours très intéressée.

"Hum, la situation politique, la richesse, j'ai eu un autre cours où il parlait d'une guerre civile sans en expliquer les causes du moins, on a parler de l'histoire du pays en cours aussi, elle me paraissait pas être claire. Du coup, si vous aviez plus d'informations, sur le contexte politique, la richesse ou autre."

Elle le regarda un peu curieuse, mais elle aimait ses cours, mais elle ne voulait pas le déranger.

"Quand même vous avez le droit de vouloir vous reposer."

Elle sourit et la suite fut plutôt gênante, mais elle ne se démonta pas tellement puisqu'elle le regarda.

"Merci, je vous aurais bien proposer de manger avec moi à coté, mais vous mangez sans doute pas... Alors bonne soirée."

Elle lui fit un large sourire, elle le laissa tranquille. Le soir même elle travailla ses cours. Le lendemain elle retourna le voir.

"Hum... J'ai fais un vêtement pendant mon temps libre j'aimerais avoir votre avis... il est d'époque, et j'ai fais mes propres recherches. Et comme vous portez des vêtements de la même époque... j'ai pensé à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:07

Arwen vint de nouveau le voir, vu qu'elle avait eu des cours avant. Elle souhaitait avoir quelque précision pour se donner une image de la situation de l'époque. D'où le fait qu'elle vienne lui demander vu qu'il a l'air d'en savoir plus qu'un autre.

" Hum... C'est un peu long à expliquer si tu veux des détails... Tu as une rédaction a faire dessus pour que tu en demande autant ?"

En tout cas, il n'était pas du tout dérangé par sa présence. Juste qu'elle avait un peu trop faim pour rester.

" Bonne soirée."

Vu qu'elle avait été plutôt expéditive, il ne préféra pas répondre a sa pseudo invitation. Sur ce, il la laissa et il la revit le lendemain alors qu'elle voulait lui montrer un vêtement qu'elle avait confectionner.

" Et tu aimerais avoir mon avis là dessus, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:17

Arwen était toujours assez timide, mais elle essayait tout de même de s'approcher du jeune homme.

"... Oui, j'ai un dossier à faire, donc j'essaie de rassemble des informations, même si je suis déjà un peu à la bourre."

Elle était embêtée, mais finit par devoir s'en aller.

"Une prochaine fois on pourra boire un verre en discutant si vous voulez."

Elle sourit amusée, c'était moins dérangeant de boire en général. Du coup elle s'en alla.

"... oui, enfin, si vous pouvez, mais je veux pas que ça vous dérange."

Elle le regarda un petit peu embêtée sans savoir quoi dire.

"Et du coup pour hier... je voulais vous proposer je sais pas un moment quelque part avec hum... je sais pas, je vous offre a manger ou a boire... et vous m'expliquer en échange ? "

Elle le regarda un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:45

Arwen avait un dossier à rendre, alors elle cherchait des informations un peu partout.

" Tu as combien de temps pour le faire ?"

Par contre, elle devait s'en aller et lui proposa de boire un verre une prochaine fois.

" Si tu veux."

Il la revit le lendemain et c'était pour parler d'une tenue qu'elle avait confectionner. Et comme elle avait fait du même style que ses propres vêtements, elle voulait son avis.

" ça ne me dérange pas, ne t'inquiète pas."

Arwen le regarda embêté avant de bafouiller une invitation à boire un verre ensemble.

" Si tu veux, nous pouvons aller dans un café et je t'aiderais a faire ton dossier. Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:50

Arwen ne savait pas trop comment s'approcher des gens, alors elle était toujours mal à l'aise.

"Deux semaine..."

C'était très court, puisque le dossier était un rendu pour la fin d'année et comptait dans le passage. Elle soupira désespérée.

"Merci;"

Elle sourit avant de venir le voir le lendemain.

"Ah, je suis soulagée, c'est pas facile."

Elle sourit avant de lui proposer de boire un verre ensemble.

"Ca me va, hum... vous avez du temps quand ? "

Elle sourit.

"Et hum..."

Elle le regarda.
"Enfin, merci, c'est tout, je suis très contente."

eElle haussa les épaules.

"On se revoie pour le café alors."

Elle sourit doucement et l'attendit au café a l'heure du rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:28

Zephrant discuta un peu avec la jeune femme et voulait connaître le temps qu'elle avait pour faire son devoir.

" Je vois. Ce qui nous laisse un peu de temps."

Le lendemain, elle vint le voir pour savoir s'il voulait bien donner son avis sur des vêtements. Ce qu'il accepta. Par la suite, elle lui proposa de boire un verre avec lui et de travailler le dossier.

" Mercredi après midi, j'aurais tout mon temps"

Arwen le remercia, tout de même contente pour l'aide qu'il lui apportait.

" De rien."

Du coup, ils se reverront au café pour parler plus sereinement.

" Oui. A la prochaine."

Zephrant la laissa pour le moment et la retrouve le jour prévu de leur rendez vous.

" Bonjour."

Il sourit légèrement avant de s'installer à sa tabler.

" Tu attends depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:37

"... Assez oui..."

Mais bon, c'était tout simplement parce qu'elle n'avait pas compter faire le dossier sinon, elle ne s'y serait pas mise aussi tard. Elle retourna le voir le lendemain pour savoir quand elle pourrait le voir.

"Ca me convient."

Elle sourit avant finalement de le remercier énormément, elle l'appréciait beaucoup, comme professeur, il était vraiment volontaire et sympathique.

"..."

Elle lui fit un petit signe de la main. Elle le retrouva quelque jours plus tard pour leur petit rendez vous.

"Non, non, enfin, je travaillais un peu donc on peut pas dire que j'attendais dans tout les cas.

Elle sourit avec beaucoup de douceur.

"Hum..."

Elle le regarda.

"J'ai fais des financiers... si vous voulez en manger."

Elle sourit et sortit tout ce qu'elle avait récupéré comme information et lui donna une fiche.

"C'est toute les questions que j'avais... j'ai essayer de tout les rassembler."

Il la regarda.

"Du coup... Je vous donne mon sujet, si vous voulez voir si ce que j'ai fait était pertinent."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:34

Zephrant accepta d'aider la jeune femme et lui donna rendez vous quelque jours plus tard pour l'aider à faire le dossier. Au moins, elle aura plus d'élément et pourra rendre un devoir bien plus complet.

" Donc ça va."

Elle le regarda avant de lui proposer des financiers qu'elle avait fait.

" Oui, je vais en prendre."

Elle finit ensuite par sortir tout ce qu'elle avait comme information pour son dossier et les questions qui étaient posé.

"Hum... D'accord."

Zephrant commença a les lire une a une pour bien analyser la demande pour le projet.

" Je vais lire ça et je te dis ce qui va ou pas, juste après."

Il se mit donc à lire tout le sujet, voir quel changement il y avait à faire et commença à émettre quelque correction.

" Bon... On va quand même essayer de ne pas rentrer trop dans les détails. Ils vont te demander les sources que tu as prise pour ton devoir."

Zephrant regroupa les informations et lui donna quelque détail en plus. Mais rien de bien gênant vu que c'était en relation avec ses propres cours. Alors elle pouvait avoir demandé des précisions. Mais le tout fallait qu'il soit cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:50

Arwen appréciait l'aide du vampire, elle était assez contente. Par contre, il y avait une chose qui allait la perturbait, notamment les éventuels regard que l'on pouvait porter sur eux, mis à part les étudiants qui pouvaient se poser des questions, c'était surtout sur l'apparence qu'elle se posait des questions, alors qu'il était vraiment bel homme, elle se retrouvait très simple, voire même en dessous de la moyenne.

"... Donc vous mangez... je suis désolée. Je vous ai même pas laissé répondre l'autre jour."

Elle le regarda un peu mal avant de lui donner tout ce qu'elle avait rassemblée.

"..."

Elle l'observa pendant qu'il lisait jouant tournillant ses mèches de cheveux par nervosité. Elle le regarda jusqu'à ce que son coude glisse de la table, sa tête manquant de s'ecraser contre cette dernière.

"..."

Elle rougit honteuse, elle avait terriblement chaud soudainement.

"D'accord."

Elle sourit avant finalement de noter ce qu'il pouvait dire d'intéressant.

"Oh. Je savait pas tout ça c'est vraiment intéressant."

Elle était souriante.

"Merci beaucoup."

Elle était contente.

"J'ai bien avancé dans ma recherche grace à vous."

Elle pourrait sans doute écrire quelque chose d'intéressant. Elle sortit un petit sachet en papier qu'elle donna à Zephrant.

"Je me suis dis que ça vous irait bien... Hum... pour vous remercier... Parce que vous me sauvez la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:02

Zephrant était tout de même patient et quand on demanda son aide, il n'avait aucun mal à rendre service. Surtout quand les personnes n'insistaient pas trop ou n'était pas trop bruyante.

" Ce n'est pas grave. Mais oui je mange, plus par plaisir que par nécessité cependant..."

Il soupira avant de prendre son sujet et ses questions, lisant bien tout afin de pouvoir l'aider le plus correctement possible. Ce n'est qu'une fois bien tout analyser qu'il commença à lui donner son aide afin qu'elle écrire une rédaction complète et cohérente.

" Il y a des détails qu'on oublie d'apprendre, mais qui sont tout a fait vérifié."

Arwen était vraiment contente, elle avait bien avancé grâce à lui.

" Je te laisserais faire le reste. Ca devrait aller maintenant."

Mais vu qu'il l'avait beaucoup aidé, elle lui offrit un cadeau qui n'était autre qu'un foulard.

" Merci, tu n'étais pas obligé. Mais il est vraiment très beau."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:22

"... Oh, je vois, je le saurais pour la prochaine fois;"

Elle sourit avant finalement de suivre ce qu'il disait pour l'aider, c'était vraiment très important d'après elle.

"Je suppose, en même temps, on a pas tant de temps que ça pour apprendre du coup ... forcément..."

Elle le regarda embêtée.

"Je vous remercie."

Elle lui offrit même un petit cadeau.

"Ce n'est rien, j'aime bien faire des vêtements, donc c'était une occasion pour moi de faire un peu de broderie."

Elle sourit avant finalement de regarder ses financiers;

"Je vais vous laisser le reste."

Elle sourit doucement et se leva.

"Merci encore pour aujourd'hui. Je vous dirais ma note quand je l'aurais. Vu que vous m'avez bien aidé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:30

Zephrant se mit à lire le sujet de la jeune femme, afin de l'aider à monter correctement sa rédaction. Tout en donnant quelque détail qui pourrait lui servir et qu'elle pourrait justifier.

" Non, pas en général en tout cas. Il faut se spécialiser."

Elle lui offrit même un cadeau pour le remercier de son aide, ce qui était plutôt inattendu. Mais pas désagréable pour autant, surtout que le foulard était très beau.

" Il est très beau, tu as du talent. Tu as jamais pensé à te lancer dans un métier de couture ?"

Il la regarda avant qu'elle ne lui propose de garder les gâteaux pour lui.

" Merci."

Elle le remercia encore une fois, tout en lui promettant de le tenir au courant de sa note.

" Je l'espère. En tout cas, si tu as encore des doutes sur ton sujet. Je le relierais, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:55

"Oui, mais comme je suis qu'en première année, faut que j'attende encore un peu."

Elle le le regarda avant de lui offrir un cadeau, elle l'avait fait elle même pour lui faire plaisir, c'était simple, alors cela ne lui avait pas trop pris de temps.

"J'y ai pensé, mais ça reste un univers ou  j'ai quasiment aucune chance de percer, et avec le manque de confiance en moi, ça l'est d'autant plus."

Elle le regarda attristé.

"Alors si je peux faire un diplôme normal et un boulot normal, ça m'irait..."

Elle le regarda avant qu'il ne propose de relire son sujet.

"Je veux bien. Je le montrerais dès que j'aurais fini."

Elle sourit et suivit les cours, jusqu'à ce qu'elle donne le dossier à Zephrant, mais il y avait une odeur qui perturbait grandement sa concentration. Elle essayait d'en déterminer la provenance sans pour autant être sur.

"..."

Mais du coup elle n'avait pas du tout écouté Zephrant, jusqu'à ce qu'elle réalise et reprenne une partie de sa contenance.

"Ah... cette odeur de sang..."

Elle avait juste envie de le renifler d'encore plus près.

"... Vous êtes donc un vampire..."

Elle se boucha le nez.

"C'est pas contre vous, mais ... quand je sent l'odeur du sang... je ... je ne vois plus que ça..."

Elle se déboucha le nez pour ne pas lui onner auvaise impression, mais c'était terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Empty
MessageSujet: Re: La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)   La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre au milieu des étoiles (Arwen & Zephrant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zephrant
» Perdu au milieu des tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser