Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Evangéline (Evans & Lucifer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:34

Aëlwin était la cité des anges, pendant bien longtemps elle fut inaccessible et invisible pour tout être qui n'était pas originaire de là haut. Et c'était ici que siégeait le grand conseil des séraphins. Ils étaient sept au total et chacun avait une mission qui leur était propre.

Un des anges était particulièrement proche du grand maître et ce n'était autre que Lucifer. Un ange puissant et réputé, mais suite à un drame il fut destitué de son poste et pourchasser par tout les anges de la communauté. Selon les dire, il aurait tuer le grand maître livrant ainsi les anges à eux même. Vu que lui seul l'avait réellement rencontré il y avait que lui qui pouvait avoir commis un tel acte.

Plusieurs siècle passa suite à ce drame, les séraphins avaient tous été supprimé lors de la grande guerre. Et une nouvelle génération quelque peu particulière finit par apparaître. Aëlwin se remettait progressivement de ses pertes, même si l'absence d'une entité supérieur rendait la situation plutôt bancale. Les membres du conseil ou le peut qu'il en restait, vu qu'ils n'étaient plus que trois pour le moment; Essayaient de faire tenir le régime comme ils pouvaient. Tout en respectant leur poste. Justice, Amour et Jugement... Des principes fondamentaux mais qui ne suffisait pas tellement. Du moins, pas encore vu que leurs puissance n'était pas remise.

Autrement, la vie avait bien repris son cours et chaque ange se formait progressivement. Ce qui était le cas d'Evangéline. C'était une jeune femme tout a fait brillante que ce soit en magie ou en combat, son pouvoir était tout de même assez particulier puisque polyvalent. Elle pouvait tout faire, ce qui était exceptionnel en sois.

-  Tu es vraiment trop forte !

Son amie souriait admirative tout en la regardant manier sa lance avec une dextérité remarquable.

- Je suis sûr qu'ils te proposeront un poste chez les séraphins.
" Hum..."

Evangéline détourna le regard pas tellement emballé. Ce n'était pas vraiment l'objectif qu'elle c'était fixé. Elle était puissante pour son âge, il est vrai. Et beaucoup la voyait siéger au conseil. Mais ils ne voyaient pas dans quel poste la mettre. Elle avait tout les pouvoirs après tout, du moins en grande partie elle n'avait pas encore tout montrer.

" Je ne compte pas accepter de toute façon."
- Pourquoi ? C'est un super poste !
" Je sais. Mais je n'ai pas envie, du moins pour le moment."

Elle soupira avant de regarder son amie.

" Enfin, je vais aller prendre une douche. A plus tard."

Sur ce elle s'en alla prendre sa douche encore bien pensive. En toute honnêteté, elle souhaitait parcourir le monde à la recherche de souvenir. Tout avait commencé quand elle s'était rendu dans la grande salle du conseil, il y avait plusieurs statut et lorsqu'elle en avait touché une en particulier. Une impression étrange était remonté en elle ou plutôt en lui... Une vision lui avait montrer tout une autre époque, la même pièce mais à un autre moment. Mais au lieu d'être une femme comme actuellement, elle avait été un homme grand qui discutait avec un autre. C'était vraiment étrange, mais suite à cela elle avait essayer d'en savoir plus que ce soit sur ses pouvoirs ou son apparence. Et comme elle pouvait être soit un homme soit une femme, le doute était permis. Pour le moment, elle restait sous des traits féminin. Personne n'était obligé de savoir qu'elle pouvait changer comme bon lui semblait. Et valait mieux pas que ça se sache... Ils étaient déjà bien après elle, pas besoin d'en rajouter.

Evangéline poussa un long soupire, finissant par sortir la nuit tombé pour parcourir la terre a la recherche de sa mémoire. Cela se manifestait comme des orbes lumineuse quand elle approchait. Alors elle parcourait les cieux et la terre en espérant en trouver d'autre.

"Hum..."

Elle se posa au sol, arrivant dans une sorte de cité antique complètement abandonné. Etrangement, cette endroit l'avait toujours attiré, peut être qu'elle y trouverait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:57

Mikazuki était un jeune homme, juste et adroit, il était doué, mais discret ce qui ne lui valait aucune reconnaissance. Il était cependant satisfait, n'aimant pas particulièrement se faire remarquer à coté de Evangéline, qui était un peu l'idole de tout les jeunes anges. Ce qu'il ne comprenait cependant pas, c'était son refus de siéger au conseil, c'était un statut qui possédait de nombreux avantages et que beaucoup auraient souhaité.

"..."

Lui aussi aimait voyager cependant, sortant de la même façon qu'elle et fut attiré par le même endroit qu'elle, il arrivait non loin et posa.

"Evangéline ? "

Elle ne connaissait sans doute pas son prénom, mais lui bien trop, alors il la regarda.

"Qu'est ce que tu fais ici en plein milieu de la nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:11

Evangéline était sortie durant la nuit, vu qu'elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle préférait sortir toute seule, elle n'avait pas de compte à rendre comme ça. Ou presque.

"...Mikazuki. Qu'est ce que tu fais ici ?"

Elle le regarda surprise et pas tellement ravi d'être accompagnée.

" Je sors et toi ?"

Evangéline soupira, elle était mal partie pour chercher ses souvenirs. Surtout qu'il allait posé d'autre question.

" Je ne risque rien si c'est ce qui t'inquiète."

Elle le regarda vraiment ennuyé, qu'est ce qu'elle pouvait dire pour qu'il ne reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:34

Mikazuki était tout de même surpris de retrouver Evangéline, mais elle était peut être ici pour une raison particulière.

"Je me promène ? "

Il la regarda, elle ne dirais sans doute rien sur la raison, il n'allait pas trop insister.

"Tu crois que je m'inquiète pour toi ? Madame la coqueluche des ange ? "

Il sourit amusé.

"Je me fait pas de soucis pour toi. J'ai juste sentie ... Une mémoire vive ici... Mais visiblement ça vient de toi... Elle a pas l'air d'être loin."

Il la regarda, il était proche d'elle, alors il verrait sans doute sa vision.

"Je peux t'aider à la trouver si tu veux."


Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:04

Evangéline ne pensait pas du tout voir un autre ange à cet endroit. Mais Mikazuki s'était promener exactement au même endroit qu'elle, ce qui ne l'arrangeait pas tellement.

"..."

La suite la fit soupirer, c'était bien le genre de remarque inutile dont elle se serait bien passé.

" Je pose simplement la question, pas besoin d'être sarcastique."

Par contre, qu'il sente les orbes de mémoire ne l'arrangeait pas du tout. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne puisse pas en prendre possession à sa place.

" J'aimerais plutôt m'en charger seule."

Vu qu'elle n'avait aucune confiance en lui et ses souvenirs avaient l'air assez particulier pour qu'elle le laisse approcher.

" Merci pour la proposition mais non."

Evangéline le regarda avant de faire apparaître sa lance dans ses mains. Ce n'est qu'après qu'elle s'envola pour suivre l'impression la guidant jusqu'à la zone où se trouvait son souvenir. Comme elle le pensait, il était situé dans un lieu bien précis et quand elle le toucha, il la plongea de nouveau dans un songe.

Elle se retrouva de nouveau dans sa forme masculine, rejouant son propre rôle autrement dit. Celui d'Evans. Il était encore une fois au même endroit, sa lance à la main qui était totalement identique à celle d'aujourd'hui. Il était toujours en compagnie de l'homme de la dernière fois. Tout deux étaient terriblement agacé et en colère contre un démon qui se trouvait en face d'eux. Lui semblait plutôt bien s'amuser, il souriait tout en les narguant prodigieusement dans une ville qui prenait totalement feu. Evans était furieux au point que son arme changea de forme devenant une hallebarde redoutable.

L'homme à côté de lui sorti des doubles lames à son tour, bien décidé à en découdre avec le démon. Cependant, il n'était pas d'une puissance normal, bien au contraire il avait un pouvoir bien supérieur. Si Evans n'était pas avec l'autre homme. Il n'aurait jamais réussit à le faire au moins battre en retraite... Mais c'était trop tard, la ville était totalement détruite, aucun des deux n'avaient put mettre un terme à ce carnage. Mais plus que ça, leurs ennemi n'était pas un démon à prendre à la légère. Bien au contraire, cette puissance était bien trop inquiétante... Les deux anges les plus puissant de la cité n'arrivait pas à le mettre à terre.

Evangéline se réveilla du songe peut de temps après et était encore toute retourné tout en regardant sa lance. Elle qui pensait qu'elle était plutôt commune, voilà qu'elle pouvait se transformer en hallebarde. Et surtout, il fallait absolument qu'elle retrouve l'homme qui était a ses côtés, peut être qu'il était encore en vie. Et si elle montrait sa véritable apparence, il l'aiderait peut être.

" Hum..."

Elle soupira tout en se relevant, subissant un peu le contre coup de cette vision. A chaque fois, elle avait une migraine pas possible. Jouer des souvenirs à la première personne n'était pas vraiment quelque chose d'agréable. Surtout quand on reçoit des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:36

Mikazuki était souvent attiré par les souvenir fort des gens, ce qui l'avait conduit dans une ruines.

"C'est parti tout seul."

Il souffla avant finalement de la regarder.

"... Ne t'inquiète pas, je ne te la volerais pas c'est pas mon rôle... Je suis le futur séraphin de la mémoire."

Il la regarda, son but était d'aider à retrouver les souvenir perdu. Il la regarda et la laissa faire mais resta non loin. Quand elle prit le souvenir, même sans être juste à coté il vit tout ce qui se passait. Et le vivait très bien, ce n'était pas aussi douloureux que pour la jeune femme. Il était habitué.

Il la regarda avant de la rejoindre.

"Tu te sens bien ? "

Il la regarda.

"Donc tu es un homme."

Il lui tint le bras.

"Je vais te raccompagner vu ton état, je ne dirais rien ne t'inquiète pas."

Il la regarda.

"Je peux t'aider à retrouver l'homme si tu veux, j'ai une idée de qui il s'agit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:00

Evangéline était vraiment méfiante, comme tout la poussait à se méfier et lui faisait faire son chemin toute seule.

" Hum... Ce qui veut dire que toi aussi tu vois la mémoire..."

Ce qui ne l'arrangeait pas du tout, elle ne savait pas s'il l'aiderait ou pas. Mais bon, elle ne pouvait pas laisser le souvenir ici plus longtemps, alors elle se mit à le chercher avant de le lire. Ce qui lui provoqua une belle migraine, de la fatigue et des douleurs.

"..."

Alors qu'elle était en train de se remettre, Mikazuki vint rapidement la voir, maintenant inquiet pour elle.

" ça va aller."

Elle soupira avant de se relever tout en se servant de sa lance pour se tenir. Mais il ne tarda pas à comprendre qu'il n'était pas vraiment une femme, mais un homme.

"..."

Il était peut être au courant pour ça, mais il ne voulait pas tellement dire son identité pour l'instant.

" Hum... Merci..."

Même s'il restait méfiant.

" Ah oui ? Tu le connais ?"

De suite, ça l'intéressait beaucoup plus. Mais elle devait avoir plus de souvenir de sa vie précédente pour avoir tout les détails à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:17

Evangéline était assez méfiante, mais lui souhaitait juste en comprendre un peu plus sur la situation et ce n'était pas vraiment facile.

"Oui."

Il la regarda d'un air assez neutre avant de la laisser de son coté, mais la retrouva un peu plus tard.

"Ca n'a pas tellement l'air."

Il la regarda et l'aida tout de même à se maintenir.

"De rien."

Mais elle semblait intéressé par le fait qu'il puisse connaître Lucifer.

"Oui, j'irais vérifier, si tu le souhaites, mais il me semblait qu'il s'agit des mémoire de Seraphin, donc... à confirmer. Il faut que je vérifie, et après je pourrais donner son identité."

Il la regarda.

"Mais il faut rentrer avant."

Il l'attrapa et la pris dans ses bras pour l'amener non loin de chez elle.

"Reviens demains soir, je te dirais pour qui il est."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:51

Evans avait une migraine affreuse, ses souvenirs remontaient de plus en plus avec les orbes. Là il en avait récupéré deux au total et Mikazuki les avait vu tout autant que lui puisqu'il était au courant de son véritable genre. Même s'il gardait l'apparence d'une femme.

" ça va aller..."

Il soupira avant que Mika n'ait quelque doute au sujet de l'identité de l'homme. Ce qui était intéressant, il aurait peut être quelque piste à son sujet et il pourrait peut être le retrouver.

" Je pourrais venir faire les recherches avec toi."

De toute façon, il fallait d'abord rentrer du coup, il le porta jusqu'à chez lui. Il n'y avait plus qu'une faible distance à parcourir.

" Bon... Très bien. Demain soir, sans faute."

Sur ce, Evans le laissa tranquille et fit sa journée normalement sous le jour d'Evangéline. Ce n'est pas difficile à faire, du moins pour le moment. Mais il avait toujours envie d'en apprendre plus sur ce qu'il était, déjà il s'entraînait avec son arme. Parvenant à la transformer en hallebarde.

" ... "

Il n'y avais aucun doute, il était vraiment le maître du conseil... Sauf qu'il partait avec un handicape. Personne n'avait connu son visage et certaine page de livre ont été arraché avec le temps. Il alla de nouveau voir Mikazuki espérant qu'il aurait plus d'infos. Cette fois, il se rendit aux archives.

" Mikazuki ? Tu as trouvé ce que tu cherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:20

Mikazuki était tuot de même perturbé que la jeune femme soit un homme, mais il n'allait pas le dire, et il avait du mal à en avoir conscience.

"Hum... oui, si tu veux."

Il la raccompagna chez elle et la laissa.

"Oui."

Par contre, il fallait qu'il fasse plein de recherches, ce qui était un peu problématique, il avait le don de tomber sur les ébats des séraphin.

"C'est un Séraphin, mais ... s'il est pas dans les sphère c'est qu'il est encore vivant, donc qu'il n'est plus ici."

Il haussa les épaules.

"Un ange déchu. T'es sur que tu veux le trouver.."

Il la regarda un peu mal.

"... ça put être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:37

Evans voulait vraiment savoir ce qu'il s'était passé et avec ses recherches. Il se posait de plus en plus de question. Alors quand il retrouva Mikazuki, il avait hâte d'entendre sa version et surtout savoir s'il avait trouvé quelque chose.

" ... hum... C'est rassurant en sois.."

Sauf qu'il était un ange déchu, ce qui ne pouvait être que Lucifer. L'ange qui avait assassiné le maître du conseil. C'était un ange détesté et méprisé par tous vu qu'il aurait conduit tout le conseil à sa perte.

" Je vois... Il s'agit donc de Lucifer..."

Il était vraiment embêté, l'homme qui le soutenait dans ses souvenirs était également celui qui aurait causé sa perte. Mais il n'avait pas vraiment le choix que de le chercher.

" Il faut que je le retrouve..."

Suffisait d'être prudent. Evans inspira avant de sortir ses ailes.

" Est ce que tu m'accompagne ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:49

"Oui."

En tout cas, c'était inquiétant pour lui de savoir que l'homme qu'elle cherchait était un ange déchu.

"Oui..."

Il souffla avant finalement qu'elle ne veuille le retrouver.

"Non, mais tu sais ce que tu risque ? "

Il la regarda.

"Je vais t'accompagner, je peux détecter les souvenirs d'une personne d'assez loin donc ce serait bien plus pratique."

Il souffla.

"Mais faut voir pour... Lucifer, il est dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:08

Evans cherchait un ange déchu et son meurtrier normalement... Ce qui était vraiment inquiétant, surtout pour lui. Il n'allait pas se réincarner a tout bout de champs après tout.

" De mourir une seconde fois... Je sais... Mais il faut que je sache. Deux souvenir que j'ai lu, il était présent. Ce n'est pas pour rien quand même."

Au moins, Mikazuki acceptait de l'accompagner. Ce qui lui fit plaisir, il n'aurait pas à se déplacer seul et il l'aiderait à chercher les sphères pour rassembler tout ses souvenirs.

" Merci."

Pour Lucifer, c'était une autre histoire.

" Déjà, on va chercher les sphères. On verra bien ce qu'on fait par la suite. D'accord ?"

Evans le regarda avant de s'envoler en sa compagnie une fois prêt. Il avait prit tout de même de quoi voyager pendant plusieurs jours. Leur quête risquait d'être plutôt longue. Ils volèrent un moment avant de finir par tomber sur une sphère. Du moins, elle étaient fichu dans le sol, ce qui était assez inquiétant. Mais heureusement rien de grave.

" On va s'installer ici pour que je puisse l'activer..."

Il inspira un grand coup avant de toucher la sphère qui déploya rapidement ses souvenirs...

Le lieux était totalement différent de ce qu'il était aujourd'hui. La forêt était dans un bien meilleur état et surtout très verdoyante. Le soleil traversant les feuilles des arbres pour éclairer le chemin. Evans suivait Lucifer quelque peu agacé.

" Mais tu nous emmène où là ? Je t'ai dis que c'était à gauche. On tourne en rond là..."

Cela faisait bien deux ou trois heures qu'ils marchaient sans s'arrêter. Et comme le feuillage des arbres étaient bien trop épais en plus d'avoir les branches entremêlée il était impossible de monter pour voir où ils se trouvaient.

" A ce rythme on va y être encore cette nuit."

Surtout que le chemin n'était pas bien grand. Obligé de marcher l'un derrière l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:22

".... Non, mais bon, c'est quand même tout de même un peu risqué."

l souffla, mais accepta de l'accompagner, même s'il verrait par la suite ce qu'il ferait en espérant que tout se passerait bien.

"Ce n'est rien."

Il fallait chercher les sphère en premier lieu.

"D'accord, je te suit."

Il la regarda et de toute manière il pouvait les detecter assez facilement. Il tombèrent alors sur un souvenir sous terre ce qui était assez ennuyant.

Après l'avoir récupéré, il s'installa à coté d'elle pour qu'elle l'active et il peut voir la vision.

Lucifer marchait dans la forêt avec Evans, il était assez agacé visiblement.

"A force d'aller à gauche tu fais un cercle ? Tu réfléchis des fois ? Je suis venu te chercher parce que tu as quatre heures de retard."

Il soupira désespéré.

"Suis moi ! "

Il était assez agacé.

"T'es terrible, hein, écoute moi de teps en temps tu écoute jamais rien..."

Il soupira désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:36

" Oui... mais bon... Je n'ai pas trop le choix."

Mikazuki finit par accepter de le suivre et tout deux se mirent à chercher les sphères. Tombant sur une qui se trouvait sous terre. Après l'avoir récupéré, ils s'installèrent tranquillement dévoilant ainsi le souvenir.

Evans avait terriblement mal au pied et suivait Lucifer difficilement. En même temps, il marchait depuis un moment déjà.

" Je vais pas tout le temps à gauche non plus... T'exagère."

Il souffla agacé, continuant de suivre sans trop avoir le choix.

" ça va je te suis ! Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'on arrive a sortir de cet endroit. Comme quoi, tu n'es pas mieux que moi des fois."

Evans sourit amusé cherchant à le taquiner un peu, ça évitait de penser à la douleur au niveau des pieds. Il continua a suivre avant de s'arrêter.

" Hum... Lou... On devrait rebrousser chemin. Mais vraiment."

Il le regarda assez mal.

" Je le sens pas..."

Quelque chose l'inquiétait et c'était justement dans la direction où ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:02

"Non, c'est sûr."

Il soupira désespéré avant finalement de la suivre pour chercher les sphère, même si c'était tout de même assez délicat. Mais les souvenir était tout de même assez drôle.

"Si tout le temps, sinon je dirais pas ça..."

Il le regarda désespéré.

"... J'ai mis presque une heure et demi à te rejoindre, ça fait une vingtaine de minutes qu'on marche."

Il soupira désespéré et le regarda.

"Je passé par la et j'ai pas eu de soucis, donc y a rien à craindre..."

Il le regarda les bras croiser.

"On va prendre un autre chemin si ça te soulage."

Il changea de direction en espérant ne pas mettre plus de temps à arriver, mais cela risquait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:37

Evans était juste derrière Lucifer, vu qu'il s'était encore perdu. Il avait dut aller le récupérer pour éviter qu'il ne s'enfonce de trop dans la forêt.

" ... C'est le hasard, il m'arrive d'aller a droite aussi..."

Mais vu qu'il avait mis une heure et demi à le rejoindre. Il s'était vraiment bien perdu et ils n'étaient pas encore sortit vu que ça faisait vingt minute qu'ils marchent.

" Tu es sûr ? J'ai l'impression que ça fait plus longtemps."

Par contre, plus ils avançaient plus la situation l'inquiétait. L'ambiance n'était pas la même, bien plus oppressante et stressante.

" Peut être, mais le soleil n'a plus la même place dans le ciel... Et l'atmosphère change."

Il n'était vraiment pas à l'aise, mais Lucifer accepta de changer de chemin.

" J'aimerais oui"

Sur ce, ils contournèrent la zone et autant dire que chacun s'amusait bien à taquiner l'autre. Autant Lucifer qui le taquinait sur ses comportement, autant Evans sur son côté maniéré, même si un pauvre crapaud termina complètement cramé. Mais le sérieux finit par reprendre quand la forêt changea totalement de visage. C'est comme si le côté printanier avait disparut pour laisser place à des arbres totalement mort.

" ..."

Evans arrêta totalement son côté plaisantin, devenant soudainement très sérieux. Il se mit à la même hauteur que Lucifer avant de sortir sa lance visiblement sur ses gardes.

" Bouge plus."

Il regarda le sol méfiant avant de voir les racines des arbres parcourir le sol. Même les branches fermèrent le lieux.

- Enfin vous êtes arrivé. Je vous attendais.

Un démon fondit sur eux instantanément et la dernière sensation qu'il ressentit fut le contact de Lucifer contre lui.

Evans se réveilla du songe sentant encore la présence de Lucifer tout contre lui. A l'assaut du démon, chacun s'était rapproché de l'autre pour se protéger mutuellement. Et c'était la dernière sensation qu'il avait, avec une belle migraine.

" Hum... Encore ce démon..."

Il soupira assez mal et épuisé. Ces souvenirs lui avaient fait terriblement mal. Le rendant nostalgique... Comment une amitié si proche pouvait se transformer en trahison, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:05

"Non, non, t'es gaucher dans tout les sens du terme."

Il sourit amusé à cette pensée avant finalement qu'il ne râle sur la distance, mais pourtant cela ne faisait pas si longtemps.

"Si tu t'étais pas perdue on serait déjà arrivé depuis longtemps."

Mais l’atmosphère des lieux changeait, cependant, il devait obligatoirement se dépêcher tout de même.

"...Je le sens."

Il changea de chemin, et cela se passa bien pendant un moment, et ils s'amusaient beaucoup sur le chemin. mais la situation ne tarda pas à se bloquer.

"Toi non plus."

Il soupira et essaya de protéger son ami le plus rapidement possible.

Mikazuki était surpris, les deux hommes étaient très proches. Mais surtout, il avait beaucoup trop rit.

"J'ai mal au ventre à force de rire."

Il haussa les épaules.

"C'est trop drole."

Il se leva.

"Ca va ta tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:10

" Hey ! Je te permet pas ! Je tiens mon arme de la main gauche, mais ça ne veux rien dire."

Evans continua de râler sur la distance, après tout il avait terriblement mal au pied.

" ça va hein... J'ai pas fais exprès non plus."

Cependant, il sentit une ambiance pas très agréable. Proposant de contourner la zone, ce qui leur permis de se détendre un peu. Du moins, jusqu'à ce qu'ils se fassent attaquer par le même démon que la dernière fois. Et les deux se protégèrent mutuellement, ce qui mit fin au songe. Avec un beau mal de crâne en prime.

" Sans commentaire..."

Evans détourna la tête un peu gêné, après tout c'était pas le genre de chose qu'il faisait en public.

" Ne raconte pas ça à tout le monde s'il te plait."

Il soupira avant de répondre pour son mal de crâne.

" ça va aller... C'est toujours les souvenirs qui reviennent avec les sensations. Mais ça passe. Celui là n'était pas trop violent heureusement."

Evans inspira un grand coup avant de regarder Mikazuki.

" Comment un homme aussi proche de moi, pourrait m'avoir assassiné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:32

"Tu vas toujours à gauche, si."

Il sourit amusé, mais il continua à raler.

-Non, mais tu me dis toujours, mais ça va aller, puis non."

Il soupira désespéré, avant de continuer son chemin en se taquinant, jusqu'à l'attaque du démon.

"C'est trop drole."

Il sourit amusé, Evans semblait avoir honte.

"... je ne dirais rien.

Il le regara désespéré.

"...Heureusement oui."

Il haussa les épaules et lui massa doucement les tempe.

"On a pas de preuve qu'il l'ait fait non plus, la manipulation existe...

Il souffla.

-On devrait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:05

" Non..."

Il soupira agacé, continuant un peu de se plaindre en chemin.

" Oh ça va...."

Il resta un moment avec lui, avant que le songe ne s'achève juste avant le combat. Au moins, Mika c'était vraiment très bien amusé durant le songe. Au point qu'Evans lui intima tout de même le silence.

" Merci."

Il soupira, tandis que le jeune homme se mit à lui masser la tempe ce qu'il apprécia.

" Oui c'est vrai... On verra bien avec d'autres orbes de toute façon."

Evans regarda son corps encore féminin pour le moment avant de lui répondre.

" Oui, allons y."

Il se releva avant de s'envoler pour se mettre à la recherche des orbes suivantes. Ainsi que des souvenirs qui le concernait lui et Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:17

".. si si."

Mais au moins, il passa un bon moment avec lui, mais Mika par contre était assez amusé par la situation, massant les tempe de Evans pour qu'il se détende.

"C'est rien."

Il sourit.

"Oui... Je m'inquiète pas pour ça."

Il sourit avant finalement de faire davantage de recherches, et ils trouvèrent beaucoup de sphère, mais il manquait encore sa mort, et il fallait la récupérer auprès de Lucifer.

"Il est plus très loin, ça va aller ? "

il était un peu inquiet en ce qui le concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:27

Evans avait un peu mal au crâne, mais avec l'aide de Mika, il parvint à se détendre un peu.

" Oui... on avisera ensuite."

Sur ce, ils continuèrent de parcourir les alentours pour récupérer toute les orbes. C'était parfois de bon souvenir, d'autre moins. Mais pour le moment, aucun n'avait montrer un signe d'éloignement de la part de Lucifer. Ils étaient toujours aussi proche l'un de l'autre. Sauf quand il s'agissait de leur premier jours en compagnie de l'un l'autre. Mais on parvenait à faire de parfaite séquence de leurs histoires sans trop de mal.

Puis, il fallait chercher la dernière orbe. Celle qui concernait sans doute le meurtre. C'était plutôt angoissant surtout que c'était Lucifer qui la détenait.

" ça va..."

Du moins, il espérait. Il était terriblement nerveux et inquiet.

" Reste derrière moi, au cas où."

Evans se dirigea vers le lieu en question, toujours sous son apparence féminine. Il verra par la suite s'il doit se mettre à combattre ou non. Pour le moment, il fallait juste récupérer l'orbe de façon courtoise.

" Lucifer ?"

Il le regarda à la fois méfiant et nostalgique. Il n'avait pas changer, seul la couleur de ses ailes avaient clairement noircie.

" Nous venons pour l'orbe que tu détiens. Pourrais tu nous la remettre ?"

Si possible sans faire d'histoire, mais bon rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:43

Mikazuki s'occupait de la jeune femme comme il le pouvait, mais ce n'était pas forcément simple.

"Oui..."

Il souffla un peu mal à l'aise, mais ils trouvèrent bien plus de sphères, mais aucun indices sur la trahison de Lucifer ce qui n'était pas forcément rassurant.

Du coup, il était un peu inquiet.

"T'es sûr ? "

Il la regarda avant qu'elle ne dise de rester derrière.

"Non, ça sert à rien."

Il finit par se poser avec elle.

-Que me voulez vous ?

Lucifer fronça les sourcils agacé d'avoir des visiteurs.

-Hors de question, je la garde, elle ne vous appartiens pas. Je ne la rendrait qu'a son propriétaire.

Il soupire agacé et sortie ses lame courte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:55

Evans avait récupérer toute les orbes de souvenir ou presque. La dernière se trouvait entre les mains de Lucifer. Ce qui était plutôt angoissant et rien ne disait qu'il l'avait trahit ou pas.

" Oui..."

Il lui conseilla de rester en arrière, mais il refusa.

" Comme tu veux."

Evans inspira grandement avant de se rendre auprès de Lucifer tout de même méfiant. C'était étrange de le voir en vrai, encore plus de ne pas savoir comment agir avec lui.

" L'orbe."

Mais il refusa de la donner, vu qu'il attendait son propriétaire.

"..."

Vu qu'il sortit ses armes, Evans fit de même faisant apparaître sa lance dans sa main gauche. Avant de la transformer en hallebarde.

" Donne moi l'orbe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangéline (Evans & Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline (Evans & Lucifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jadis... (Evans & Lucifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser