Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Evangéline (Evans & Lucifer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:20

Evans aimait énormément Lucifer et ce depuis très longtemps. Il était comme sa moitié et se sentait vulnérable s'il n'était pas a ses côtés. Alors quand il commença à lui faire des avances, il ne pouvait que lui répondre et faire de même. Ayant terriblement envie de lui.

" Comme tu veux."

Il sourit amusé et continua de s'occuper de lui jusqu'à l'intervention d'Amila. Ce qui le refroidit totalement, il ne se sentait pas de recommencer si c'était pour se faire couper de la sorte.

De toute façon, c'était le jour où il fallait rentrer à Aëlwin pour chercher Mikazuki. Du coup, les deux s'en allèrent là bas et fit une entrée fracassante. Evans se chargea de trouver le jeune séraphin vraiment inquiet pour lui.

" Vraiment ?"

Il se leva tout en se dépoussiérant.

" Non, on est venu ensemble. Mais il a dut chercher le traître"

Mikazuki lui caressa l'épaule tout de même soulagé.

" C'est normal, je t'avais dit que je viendrais te récupérer."

Par contre, il fallait rapidement rejoindre lucifer, après tout il était un ange déchu.

" Il faut retrouver Lucifer maintenant. Tu peux voler ça ira ?"

Il le regarda avant de faire apparaître ses six ailes pour le retrouver. Sauf que c'était trop tard. Il se faisait déjà embarquer par les anges.

" Lâchez le !!"

Evans se posa rapidement juste devant Lucifer, ses ailes bien déployé pour le protéger. Surtout qu'il avait sa hallebarde à la main, encore tendu et méfiant. Il ne savait pas si un des sbires de ce séraphins était présent.

" Il est avec moi, alors libérez le."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangéline (Evans & Lucifer)   Evangéline (Evans & Lucifer) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:47

Lucifer était par la suite parti avec Evans dans l'espoir de retrouver Mikazuki et de tuer le séraphin traitre, alors quand Mikazuki vit Evans il était soulagé.

-Oui, ne t'inquiète pas.

Il sourit avant de lui demander ou était parti Lucifer.

-On devrait le rejoindre.

Il lui caressa l'épaule.

-Je sais bien, mais bon.

Cependant Il fallait trouver Lucifer à présent.

-Je devrais m'en sortir oui.

Alor sil suivit le jeune femme. Mais Lucifer était déjà arrêter et c'est Sianshi qui fit part de la situation.

'Il est arrêter pour le meurtre d'un seraphin, ainsi que celui d'une dizaine d'ange'

Sianshi le regarda.

'Il sera jugé pour ses crimes quoi que tu en pense Evans.'

Sianshi soupira.

'Je te laisse le loisir de le défendre cependant, mais en attendant son procès il sera sans pouvoir et enfermé.'
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline (Evans & Lucifer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jadis... (Evans & Lucifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser