Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La vie des elfes (Lowen & Arewen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:20

Lowen avait gachée sa relation avec Arewen, ce qui l'avait poussé en s'en aller à nouveau, ne retournant que pour le décès de l'un des membres de sa famille proches. Son désespoir l'avait conduit à rester un moment, puis elle était reparti, revenant, mais ne partant plus. Elle commençait à vieillir, mais elle était toujours sol. Après tout, elle n'avait d'intérêt pour personne.  Mais elle se sentait enfin bien, apaisée et vivait sa vie comme elle l'entendait, partagé entre ses devoir de conseils et la gestions d'enfant pour leur apprendre les rudiments de la magie. Elle aimait bien apprendre et s'occuper d'eux.

Elle était toujours souriante avec eux, même si souvent, elle était épuisée mais c'était une bonne fatigue elle s'amusait beaucoup.

"Pfiou."

Elle s'allongea dans l'herbe tranquillement. Elle avait donné rendez vous au jeune homme mais elle avait du mal à trouver la force de s'y rendre. Elle se leva et arriva derrière les deux homme les attrapant par le bras.

"Bonjour."

Elle les lâcha et regarda Arewen.

"T'avais l'air nerveux au conseil, ça va ? "

Elle lui caressa le bras avec douceur.

"Vous venez manger avec moi du coup ? "


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:18

Arewen avait rompu avec Lowen suite à un désaccord et une déception. Ils ne s'étaient pas tellement entendu, du coup c'était vite parti dans le mauvais sens. Suite à cela, ils ne se parlaient plus autant qu'avant. Déjà a cause de ses voyages et ensuite a cause des malaises continuel.

Cependant, Lowen finit par revenir à la cité occupant une place au conseil. Cela se passa très bien et il s'entendait bien mieux avec elle. Olorin également, mais lui n'avait aucun problème. Que ce soit avec l'un ou l'autre. Il était donc toujours ravi de la voir souriant quand elle se présenta à eux.

- Salut.
" Bonjour.

Arewen la regarda pas tellement en forme en ce moment.

" Je suis un peu épuisé par les derniers événement, mais rien ne grave t'inquiète pas."

Elle lui caressa doucement le bras, avant de les inviter a manger avec elle.

- Oui, tu as prévu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:53

Lowen était devenue plus joyeuse suite à son dernier retour, alors elle était tout de même très heureuse. Elle se sentait mieux, même si elle était à un âge où on assistait pour qu'elle se trouve un époux, mais elle n'était avec personne, alors elle n'allait pas se marier avec elle même. En attendant, elle faisait la classe au jeunes enfant qu'elle ne tenait pas son rôle au conseil. Elle rejoignit ses deux amis rapidement, même si elle était fatigué.

"Tu devrais te poser un peu plus."

Elle le regarda embêté.

"Non... mais j'ai de quoi faire chez moi. Je me disais qu'une petite soirée tranquille à faire un bon jeu de carte ça pouvait être sympa, surtout quand je vois comme tu es fatigué."

Elle regarda Olorin.

"Ca vous irait ? "

Lowen le poussa doucement et les emmena chez elle tout les deux.

"Installez vous."

Elle leur servit à boire, sortant une belle petite salade composé pour le repas.

"J'avoue que j'ai un peu de mal, depuis que mes parents ont quitté la maison. Je me sens un peu seule."

Elle les regarda.

"Je vous entend déjà dire : Bah faut te trouver quelqu'un, tu te fais vieille... Mais il reste plus grand monde de notre génération en vrai... "

Surtout avec la guerre.

"Enfin, bref, et vous, vous me racontez quoi de beau ? "

Elle les voyait tout les jours, mais on n'était pas à l'abri de petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:38

Arewen était un peu épuisé a cause des événements, du coup il accusait un peu la fatigue.

" Oui je sais... Mais je n'ai pas forcément le temps."

Olorin était partant pour une petite soirée entre amis, surtout que la proposition lui plaisait assez.

- Moi ça me tente, on peut faire ça.
" Pourquoi pas oui."

Du coup, elle les conduisit tout les deux chez elle. Leur offrant à boire et apporta même une belle salade composé.

" En même temps, c'est normal. Tu étais habitué a avoir de la présence continuellement."

La suite les fit tout de même rire.

" Honnêtement je pensais plus à un colocataire"
- Ou une.
" Oui, fin c'est pareil."

De leur côté c'était plutôt calme, du moins Arewen avait rien de plus à raconter.

" Moi rien de plus que d'habitude."
- Quel vie palpitante tu as.
" Oh ça va..."
- Moi je désespère un peu je n'arrive pas à trouver une elfe qui veut bien de moi...
" En même temps, tu n'arrête pas de leur faire de mauvaise blague."
- C'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:54

"Je comprend, mais faudrait que tu prenne le temps, tu vas finir par ne pas tenir."

Elle sourit un peu inquiète pour lui et proposa une soirée entre amis pour changer un petit peu.

"On fait ça alors."

Elle sourit et les emmena chez elle leur servant de quoi boire et de quoi manger pour le moment.

"Oui, et cet endroit est bien trop grand pour moi."

Elle sourit avant de dire qu'il faudrait sans doute un collocataire pour la jeune femme.

"Mais le problème est le même, si je veux trouver quelqu'un ce sera une personne bien plus jeune donc on a pas la même mentalité."

Elle souffla.

"Je suis donc la seule à vous supporter si facilement ? "

Elle sourit amusée.

"Mais ça m'étonnerait pas que tu fasse des mauvaises blagues aux jolies elfes qui te plaisent, Olorin."

Elle sourit amusée.

"Vous voulez pas être mes colocataire par hasard ? Sait-on jamais, la troupe des celibataires permanent... C'est pas mal comme nom..."

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:09

" Hum... j'y penserais."

Lowen proposa alors une soirée entre amis, ce qui plaisait à tout le monde vu qu'ils acceptèrent de rester avec elle. Se rendant ainsi chez elle et parlèrent du fait qu'elle se sentait un peu seul.

- On est jeune et pourtant tu nous supporte.
" On a que cinquante ans d'écart, ce n'est pas énorme non plus..."
- Mais quand même.

En tout cas, Olorin était toujours célibataire. Il n'arrivait pas à s'entendre avec les elfettes. En même temps, il leur faisait toujours des mauvaises blagues.

- Je ne sais pas comment m'exprimer autrement...

Il soupira avant qu'elle ne propose aux deux d'être ses colocataires, ce qui les surprenaient.

- Je ne sais pas si c'est très reluisant comme surnom.
" En ce qui me concerne, j'ai déjà une maison... Je me vois mal déménager."

Il ne savait pas trop et c'était bien trop soudain. Peut être qu'Olorin pouvait lui, après tout il n'avait pas de chez lui a proprement parler.

- C'est surtout que tu es insociable.
" Arrête..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:25

"... Autant dire que tu ne le fera pas."

Elle le regarda embêtée avant finalement de se poser avec eux pour manger et passer une soirée tranquille.

"Oui, mais c'est vous... Vous êtes tout pour moi..."

Elle sourit avant de dire qu'elle voyait bien Olorin faire des mauvaises blagues aux femmes.

"Je me doute, moi je trouve ça attachant, mais c'est vrai qu'a cet âge c'est plus compliqué."

Elle sourit amusée.

"Je me fais pas de soucis pour toi... je suis sûr que tu trouveras."

Elle lui caressa la joue et leur proposa d'être ses colocataires. Mais il y en a un qui refusa immédiatement.

"C'est pas grave, je proposais juste comme ça, hein."

Elle sourit embêté. Elle avait eu un petit coup au coeur, en réalité, même si ce n'était pas tellement justifié, il avait bien le droit de faire de ce qu'il voulait.

"Pas grave, je vais rester seule."

Elle sourit et but la totalité de son verre d'un seul coup.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:36

" Si... mais pas pour le moment."

En tout cas, les deux étaient plus jeune qu'elle. Mais leur relation n'était pas si commune. Donc ils pouvaient être apprécier par la jeune femme.

" Tu es mignonne."
- Tu es importante pour nous aussi Lowen.

Par contre, Olorin faisait toujours des mauvaises blagues pour séduire. Ce qui n'aidait pas pour se faire apprécier par une jeune femme.

- Elles n'aiment pas ça, c'est ce que j'ai compris.

Lowen pensait bien qu'il finirait par trouver une femme qui ne sera pas gêné.

- J'espère.

Elle lui caressa la joue avant de leur proposer de faire une collocation tous ensemble, mais Arewen refusa. Il avait déjà sa maison et il était habitué à vivre seul. Donc il se voyait mal d'habiter à plusieurs, il aimait beaucoup trop le calme pour y couper.

"..."

Mais Lowen le prit très mal, c'était visible. Au point même qu'Olorin passa totalement à la trappe.

- Ouai et moi je compte pour du beurre... Sympa. J'ai même pas put répondre.

Il poussa un long soupire tout de même très vexé. Il savait qu'elle en pinçait toujours pour Arewen, mais là c'était un peu gonflant de tenir continuellement la chandelle.

- Bon... Je vais rentrer chez moi du coup... C'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:47

"..."

Ele souffla, mais chez elle, elle leur avoua tout de même qu'ils étaient tout pour elle, des membres proche, presque de sa famille.

"Vous êtes gentils."

Elle sourit doucement avant finalement d'apprendre que Olorin n'avait pas trop de succès avec les femmes.

"Je peux comprendre."

mais elle espérait qu'il trouverait une bonne personne pour lui.

"Je me fais pas trop de soucis pour toi."

Elle lui caressa la joue et proposa une collocation.

"Non, je pensais que tu voudrais pas..."

Il était vexé alors elle le prit dans ses bras s'étalant totalement sur lui et lui enlaçait le cou.

"Non... si tu acceptais je serais vraiment très heureuse."

Elle sourit doucement se blotissant contre Olorin. En attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:12

Olorin n'avait pas beaucoup de succès auprès des femmes malheureusement, en même temps il se comportait pas forcément de la meilleur façon.

- J'espère que ça va changer quand même.

Elle lui caressa la joue avant de proposer de faire une collocation. Mais vu qu'Arewen avait refuser, Olorin passa totalement à la trappe. Ce qui l'agaça.

- Je n'ai même pas eu le temps de répondre... Tu ne m'a pas laissé le temps.

Alors qu'il voulait partir, Lowen le prit dans ses bras tout en s'étalant bien sur lui.

- Je suis pas contre, tu sais je vis toujours chez mes parents...

Arewen les regarda avant de sourire.

" C'est sûr que tu t'ennuiera pas avec lui. Il est infernal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:26

"j'espère aussi."

Elle sourit amusée avant finalement de proposer aux deux hommes une collocation.

"Je suis désolée."

Elle retint alors Olorin elle n'avait pas tellement réfléchit et se sentait assez mal. Alors elle se blottit contre lui.

"Alors tu viendras chez moi, Y a vraiment beaucoup de place."

Elle sourit amusé.

"Non, il est juste adorable."

Elle sourit et resta contre Olorin du coup.

"Tu me diras quand tu voudras bouger, je t'aiderais à transporter tes affaire."

Elle sourit.

"Donc toi tu préfère toujours être seul... Enfin... Je comprend."

Elle souffla et détourna le regard finissant par fermer les yeux toujours poser contre Olorin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:37

Olorin n'avait même pas eu le temps de répondre pour la collocation, mais elle se rattrapa rapidement. En plus de s'affaler sur lui.

- Je viendrais chez toi oui.

Arewen sourit amusé et les taquina un peu, disant qu'il était vraiment infernal comme type.

" Tu es trop gentille Lowen."

Il sourit amusé, la laissant contre son ami qui ne s'en plaignait pas trop. Il lui caressait doucement la tête.

- Je te dirais oui, mais je pense pas que je vais attendre trop longtemps.

Par contre, Arewen ne comptait pas venir pour le moment.

" Non, j'aime bien me retrouver seul de temps en temps. Mais je viendrais vous voir tout les deux, ça ne changera pas nos habitudes."

Il la regarda tout à fait sérieux. Il aimait vraiment avoir sa tranquillité.

" Mais ça va aller, t'inquiète pas. Tu vas pas t'ennuyer et on se verra la journée. Ce n'est pas bien grave."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:22

"Eh, cool alors."

Elle sourit elle était vraiment très contente, elle qui avait détestée vivre seule.

"Je suis pas trop gentille, regarde le, comment tu veux lui en vouloir.'

Elle sourit amusée restant bien installée contre lui, c'était un véritable bonheur pour elle, il était tout chaud.

"D'accord, La chambre de mes parents est vide de toute meuble tu pourras prendre celle-là. "

Elle sourit avec douceur. Mais Arewen était toujours aussi solitaire.

"Tu sais, c'est pas comme si tu n'aurais pas pu être seul dans une chambre..."

Mais du toute manière il ne voulait pas alors la question ne se posait même pas.

"Non, c'est sûr, mais quand même."

Elle lui attrapa la main qu'elle caressait avec douceur. Elle était mal à l'aise tout de même. Elle aimait énormément le jeune homme mais il n'y avait sûrement qu'elle. Elle ne voulait pas gacher leur amitié non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:37

Olorin avait accepté de vivre avec elle, cela ne le dérangerait pas et ça lui changeait bien de ses parents. Mais Arewen fit un petit commentaire disant bien qu'elle était trop gentille.

" Tu es trop gentille, cherche pas."

Il sourit amusé, tandis que son amis gardait Lowen contre lui. Caressant sa tête et ses cheveux avec beaucoup de douceur.

- ça me va.

Juste Arewen ne voulait pas d'une collocation, si pour avoir la paix il était obligé d'être dans sa chambre... Il n'avait pas tellement envie.

" Justement, si j'ai pris une maison. C'est pour être tranquille partout et pas uniquement dans la chambre."

De toute façon, ils pouvaient très bien se voir la journée. Ce n'était pas bien grave.

" Mais c'est très bien comme ça, ne t'inquiète pas."

Lowen lui attrapa la main pour la caresser, ce qui l'amusa puisqu'il sourit avant de lui caresser doucement.

" Fais pas cette tête. Et tu as Olorin avec toi, tu n'es plus toute seule maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:47

"Tss."

Elle sourit amusée, mais il était vraiment adorable, elle ne pouvait pas dire le contraire, elle l'appréciait énormément. En tout cas, elle profitait d'être contre lui pour avoir un peu de tendresse.

"Je comprend... ne t'inquiète pas."

C'était juste une manière au moins de se rapprocher de lui qu'elle aurait pu avoir.

"...Mais oui."

Elle sourit un peu embêté avant qu'elle ne lui prenne la main pour la caresser doucement.

"Non c'est sûr."

Elle aurait eu envie de lui dire qu'il avait une place différente dans son coeur, pas moins important, simplement, elle avait toujours un faible pour lui.

"..."

Elle finit par se lever pour ne plus trop écraser le pauvre Olorin. Elle embrassa la joue de son ami amusé.

"Je vais me coucher, je commence à fatiguer. Je vous laisserais fermer quand vous partirez."

Elle sourit amusée et ajouta.

"Tu auras pas de bisous Arewen c'est réservé à mon coloc."

Elle finit par les laisser tranquille pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:33

Arewen aimait être tranquille, alors il n'allait pas du tout accepter une colocation. Elle était un peu déçu qu'il ne soit pas là, mais bon... Ils pouvaient toujours se voir en dehors.

" ..."

Elle souhaitait même aller se coucher leur demandant de fermer en partant. Elle fit donc la bise à Olorin, disant que c'était réservé a ses colocataires.

" Tu es déçu à ce point que je ne vienne pas ?"

Il fit un léger sourire avant de la laisser aller se coucher. Eux fermèrent juste en partant. Olorin vint s'installer comme promis chez elle et posa ses affaires. Cela lui faisait bizarre mais il n'était pas du tout mécontent.

- Bon. Voilà, tout est installé. Tu vas pas regretter ton choix tu es sûr ?

Il la regarda amusé avant de demander.

- En réalité, tu voulais qu'Arewen soit là plutôt que moi n'est ce pas ?

Il soupira tout en s'installant dans le salon.

- Tu peux le dire, je ne me vexerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:46

"Oui"

Elle sourit amusée, avant de les laissez tranquille, alors Olorin finit par s'installer chez elle et elle était très contente, alors elle sourit doucement.

"Non, je ne regretterais pas, au contraire, je suis plutôt satisfaite, j'aurais un peu de bruit dans cette maison."

Elle sourit et le regarda.

"Non, pas vraiment... j'aime autant que ce soit toi."

Elle s'installa à coté de lui après avoir fini de préparer un thé pour chacun.

"Je suis très contente que tu sois là."

Elle lui caressa le visage. Elle aurait aimé certes, que Arewen accepte, mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'il accepte depuis le début de toute manière.

"Au moins avec toi, je me sens bien, à l'aise. J'ai pas peur de faire une bêtise, parce que de toute manière tu es pire que moi."

Elle se mis à rire à ses propres paroles avant finalement de le regarder.

"Ca va aller de te débrouiller seul ? Plus personne pour laver tes vêtements, te préparer à manger ? "

Elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:15

Olorin finit par s'installer avec Lowen chez elle. Toute les affaires étaient enfin posé, tout ce qu'il espérait c'est qu'elle ne regrette pas.

- Si ça te va, tant mieux.

Il fit un léger sourire, lui demandant si elle ne préférait pas Arewen.

- Ah oui ?

Il fit un léger sourire a la suite, la laissant caresser son visage. Même si elle disait bien qu'il était pire qu'elle.

- En gros je te rassure.

Lowen continua en insinuant un peu qu'il était un assisté.

- ça va, je ne suis plus un enfant. Tu me prend pour quoi Lowen ?

Il la regarda agacé commençant un peu à l'embêter.

- C'est Arewen qui t'a mis cet idée dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:32

Lowen était très contente d'avoir au moins une personne avec qui habiter.

"Bien sûr que ça me va."

Mais il était surpris qu'elle ne préfère pas Arewen.

"Bah oui, tu restes quelqu'un de vraiment très important pour moi, je te l'ai déjà dit."

Elle sourit et lui caressa le visage.

"Un peu ? "

Elle le regarda amusée avant finalement de s'amuser un petit peu à l'embêté.

"Je ne sais pas."

Elle sourit amusée.

"Allerrrr boude pas;"

Elle lui caressa doucement le torse. Au moins le jeune homme était l'un des rares qui la voyait au naturel, puisque dehors elle faisait à présent toujours attention à sa tenue, surtout à l'école pour enseigner aux enfants la magie. Au moins dedans elle se retrouvait en short et de jolis décolleter en plus de faire n'importe quoi comme s'étaler sur lui et le caliner.

"Faudra qu'on fête ton arrivée en tout cas... Hum... tu préfère quoi que j'invite un peu tout le monde où les filles de mon âge susceptible de t'intéresser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:16

Olorin était tout de même content de faire cette colocation avec elle. Même s'il se doutait que son préféré était Arewen. Et qu'elle aurait bien aimé qu'il soit ici lui aussi.

- Oui, mais bon. Je préfère être sur.

Elle sourit avant de lui caresser le visage.

- Ne l'écoute pas.

Il souffla agacé avant qu'elle ne se mette a caresser son torse, tout en étant dans une tenue des plus légère. Ce qui n'était pas pour le laisser insensible. Il avait beau être conscient qu'il était son meilleur ami, il restait un homme.

- Ce que tu veux, tant que ce n'est pas du grand n'importe quoi.

Il soupira avant d'ajouter.

- Par contre, si tu pouvais faire attention a ce que tu porte avec moi. Ou du moins tes gestes, je ne suis pas gay non plus.

Olorin sourit amusé avant de lui caresser la tête.

- Enfin, je te laisse gérer pour la fête, je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:59

Lowen était très heureuse d'être avec son ami alors elle était tout sourire. Et lui caressait beaucoup le visage.

"D'accord, je ne l'écouterais pas."

Elle se mit alors à caresser son torse avec douceur. Mais la suite la fit rire.

"Moi faire n'importe quoi ? "

La suite la mis mal à l'aise cependant.

"Hum... je sais bien... mais bon..."

Elle souffla en se redressa et s'éloignant un peu.

"..."

Elle allait lui dire quelque chose, mais elle détourna le regard un peu embeté.

"Je ferais plus attention excuse moi."

Elle sourit embêté et regarda Olorin un instant;

"Hum... je vais prendre ma douche. "

Elle organisa une fête quelque jours plus tard en invitant Arewen et pas mal d'amis Du coup cela discutait beaucoup, buvais un peu, trop peut être. Comme on avait toujours pour salle habitude de la servir encore et encore, elle était encore totalemnt à coté de la plaque. Heureusement qu'elle ne buvait ainsi qu'une fois par siecle.

"Arewen surveille moi, ou je vais finir par faire une bêtise..."

Elle avait beaucoup de mal à tenir, à présent.

"... Cette porte d'entrée, n'empêche... Elle me rappelle de vieux souvenirs, quand mes parents m'ont grillés avec toi... je crois que j'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Enfin, si, mais embarassée, se devait être la pire."

Elle sourit amusé.

"J'aimerais tant retrouver se sentiments d'amour réciproque avec quelqu'un... Mais ça n'est jamais arrivé à nouveau. Ca me manque. Beaucoup."

Elle avait l'alcool triste pour la soirée.

"Mais tu sais, j'ai fini par avoir peur de moi même... J'ai peur de trahir les gens ou de les blesser involontairemen."

Elle baissa la tête.

"Enfin... je crois que je vais aller me poser dans la chambre... Sinon je vais me plaindre toute la soirée."

Elle se leva pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:02

Lowen voulait faire une fête pour son arriver. Il demandait simplement à ce qu'elle ne fasse pas n'importe quoi.

- On ne sait jamais...

Il fit un léger sourire avant de lui rappeler qu'il restait un homme. Et même s'il la respectait beaucoup, il n'était pas fait de marbre non plus. Sauf qu'il l'avait vexé comme ça.

- Lowen...

Il la regarda un peu mal avant de la retenir pour lui caresser doucement le visage.

- Je t'adore, je ne veux juste pas qu'il y ait de dérapage entre nous. Je tiens beaucoup trop a toi.

Il fit un léger sourire et la laissa prendre sa douche. Par la suite, elle organisa une fête, ce qui était bien sympa. Arewen veillant sur Lowen vu qu'on l'avait bien fait boire, voir même un peu trop.

" Je te surveille déjà."

Il lui caressa doucement la tête, tout en veillant qu'elle tourne à l'eau maintenant. Mais Lowen se fit quelque souvenir, notamment avec la porte d'entrée où ils avaient échangé leur premier baiser.

" C'est vrai que c'était un peu gênant, mais au moins on s'en souviendra."

Il fit un léger sourire tandis qu'elle déprimait bien.

" Tout le monde peu faire des erreurs, mais ce n'est pas une raison pour que prenne peur de toi..."

Arewen soupira avant de la prendre contre lui, caressant doucement sa joue et ses cheveux.

" Détend toi un peu. Je ne vais pas te laisser toute seule alors que tu es dans cet état."

Il posa sa tête contre la sienne tout en la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:18

Lowen était un peu embêté, elle ne voulait pas gacher son amitié avec le jeune homme et s'en voulu de ne pas avoir fait quoi que ce soit pour l'aider à se sentir mieux.

"Je comprend ne t'inquiète pas."

Elle finit par prendre sa douche pour se rafraîchir les idée et organisa une Fête, mais Lowen était un peu mal.

"Tu me regardes tout le temps comme ça ? "

Elle sourit amusée avant finalement de repasser un peu ce qui s'était passé avant.

"... oui, ça c'est clair."

Elle sourit amusée avant finalement d'expliquer un peu son malaise, ses regrets.

"... J'ai blessé la personne que j'aime le plus au monde."

Elle se posa un peu plus contre lui puisqu'il s'occupait d'elle, les larmes aux yeux quand une jolie brune débarqua.

-Maman... Pourquoi tu pleures....
"... Minael... je ne pleure pas..."
-Un peu si.

Elle s'accroupit et pris les mains de sa mère en regardant Arewen.

-Qu'est ce qui se passe ? Vous n'avez rien fait à ma mère hein...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:37

Olorin faisait attention a sa relation avec Lowen, il voulait surtout éviter les dérapages. Pour le moment, il la laissait tranquille, profitant grandement de la fête. Et laissait Arewen s'occuper de la jeune femme vu qu'elle avait bien trop but.

" Quand on est en soirée, oui."

Il fit un léger sourire avant d'essayer de la rassurer, vu qu'elle s'en voulait pour pas mal de chose.

"... c'est passé maintenant, ça va."

Arewen la garda bien contre lui, quand une jeune elfe qu'il n'avait jamais vu auparavant vint vers eux. Le plus surprenant était sans doute qu'elle l'appela Maman et que Lowen ne semblait pas surprise

"..."

Lui était terriblement mal, il ne savait pas comment réagir à cette situation. Mais il ne pouvait juste pas rester en place.

" Non...Enfin... Faut que j'y aille."

Arewen s'écarta avant de se lever et quitter la maison rapidement. Olorin n'eut même pas le temps de le saluer qu'il était déjà parti. Surpris, il alla directement voir Lowen.

- Il s'est passé quelque chose ? Vous vous êtes disputé?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:54

Lowen était tout de même un peu déprimée en soirée, mais Arewen était toujours en train de la soutenir et de l'encourager.

"Parce que je finis toujours par trop boire c'est ça ? "

Elle souffla avant de se mettre contre lui toujours aussi mal, mais Minael vint la voire par se surprise.

"Hein ? pourquoi ?"

Minael le regarda surpris et Olorin ne tarda pas à les rejoindre alors Lowen lui mis rapidement la jeune femme dans ses bras.

"Faut que j'aille parler à Arewen, occupe toi de Minael."
-Maman...
"Je reviens..."

Lowen soupira et s'en alla. Mais Minael regarda le jeune homme.

-C'est toi l'ex ? Non, c'était l'autre... Donc tu es Olorin. Je suis Minael. Ravi de te connaître.

Elle lui serra la main.

Lowen rejoignit Arewen.

"C'est pas ma fille, elle m'appelle juste comme ça parce que je me suis occupée d'elle pendant un long moment quand elle a perdu ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie des elfes (Lowen & Arewen) Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des elfes (Lowen & Arewen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser