Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La vie des elfes (Lowen & Arewen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:07

Arewen s'occupait bien de Lowen, en même temps on avait toujours tendance a beaucoup trop la servir.

" Oui et que tu ne sais pas dire non."

Il la regarda, s'occupant un moment d'elle quand une jeune elfe vint les voir; Et le plus étonnant c'est qu'elle appelait Lowen, Maman. Ce qui mit Arewen dans une situation désagréable, au point même qu'il s'en alla rapidement ne pouvait rester plus longtemps. Ce qui surpris Olorin qui vint la voir.

- Hein ? Qu'est ce qui se passe ?

Sauf que lorsque Minael l'appela Maman, il avait de suite compris le gros problème.

- Ah oui... Je vois...

Olorin regarda la jeune femme qui essaya de deviner qui il était.

- Oui, c'est bien Olorin. Tu es donc... la fille de Lowen ?

Autant être sur de suite et savoir ce qui allait se passer en gros avec Arewen.

D'ailleurs, il était justement en train de rentrer chez lui quand Lowen vint le retrouver pour s'expliquer.

"... Donc, elle se prend juste pour ta fille..."

Enfin, pas exactement.

" Au moins indirectement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:31

Lowen était contente que Arewen s'occupe d'elle, même si la venue de sa petit protégée la mit un peu à mal.

"Hum... C'est compliqué..."

Mais il ne tarda pas à comprendre, avant de parler à la jeune Minael qui était assez curieuse tout de même sur Olorin.

-Hum... oui et non, disons que c'est elle qui s'est occupé de moi enfant, alors j'ai pris l'habitude de l'appeler comme ça.

Elle sourit doucement.

-Mais elle est pas vraiment ma mère.

Elle soourit.

-Les elfes on du mal avec les enfants hors couple ?

Elle sourit amusée et le tira vers la piste de danse.

-Allez viens avec moi.

Elle lui caressa le main doucement.


________


Lowen par contre devait s'expliquer auprès du jeune homme

"Oui, ne t'inquiète pas."

Elle le regarda et lui caressa la main.

"Je t'ai dis, que je ne pouvais plus approcher les hommes par peur de moi-même... Donc de toute manière..."

Elle le regarda, la seule possibilité aurait été lui de toute manière.

"Et j'ai raison, puisque tu ne me fais toujours pas confiance."

Elle détourna le regard.

"je vais y retourner."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:15

Olorin était surpris de voir Arewen partir comme ça. Mais quand il entendu le maman, il avait de suite compris.

- Je vois...

Mais bon, au moins elle n'était pas vraiment sa mère. Ce qui allait bien apaiser les tensions.

- C'est plus compliqué que ça leurs histoire.

Elle fit un léger sourire avant de le tirer sur la piste, ce qu'il suivit sans trop avoir le choix.

- ...

Vu qu'il devait la garder, il resta en sa compagnie tout en dansant avec elle.

----------------

Arewen avait mal prit le fait qu'elle ait possiblement une fille. Ce n'était pas ce qui le ravissait, bien au contraire. Il avait été très jaloux.

" Je sais... mais je ne sais pas de quand elle pouvait être exactement..."

La suite le fit soupirer;

" ça n'a rien a voir Lowen, arrête..."

Il soupira avant de lui prendre doucement la main.

" Ce n'est pas une histoire de confiance, je me sentais simplement mal..."

Après tout il avait fait une crise de jalousie indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:27

-... Ah oui ? Elle ne m'en parle pas tellement, donc je n'y connais psa grand chose.

Elle le regarda et lui sourit avant finalement de le tirer sur la piste. Elle allait bien s'amuser.

-Je ne savais pas qu'elle était si bien entouré.

Elle sourit doucement.

-Vous êtes vraiment beau tout le deux, et surtout vous avez l'air de beaucoup l'aimer.

_____

Arewen était parti alors Lowen le suivit rapidement pour essayer de lui parler un petit peu.

"... Elle est née peu après qu'on ait rompu... Donc ... si j'avais eu un enfant, il aurait été de toi dans tout les cas..."

Elle détourna le regard.

"...Ah bon ? "

Elle le regarda un peu attristé, sans le croire.

"Mais pourquoi ? Y a aucune raison... Sauf..."

Elle hésita un instant et le regarda dans les yeux.

"Tu étais jaloux de... lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:33

- Ils sont particulier, donc ce serait un peu long à raconter.

Minael finit par le tirer sur la piste de danse qu'elle puisse bien s'amuser. Discutant un peu avec lui par la même occasion.

- Elle t'a beaucoup parlé de nous ?

En tout cas, elle trouvait les deux hommes très beaux. Disant que Lowen était très bien entouré pour le coup.

- Un peu oui, y a un temps c'est elle qui s'occupait de nous. Mais maintenant c'est l'inverse.

________

Arewen était un peu mal en apprenant que Lowen était mère. Mais heureusement, ce n'était pas totalement elle. Mais une jeune demi elfe qu'elle avait adopté.

" Je vois... De toute façon, si elle était de moi tu me l'aurais dis."

Lowen se sentit mal et commença a vouloir partir. Mais il la retint afin de la rassurer et lui dire que ce n'était pas de sa faute.

" ..."

C'est lui qui était jaloux de cet homme qu'il ne connaissait pas et qui aurait put avoir un enfant avec elle. Et même s'ils avaient tout les deux rompu. Cette idée ne lui plaisait vraiment pas.

"... ça me dérangeait...oui..."

Il ne savait pas ce qu'elle faisait lors de ses voyages et elle avait très bien put rencontre un homme qui lui avait plut. Ce qui aurait put être la cause de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01

-Je comprend un peu ce que tu veux dire cependant.

Minael le tira rapidement sur la piste de danse et elle continua à lui parler un petit peu amusée.

-Oui, elle n'avait que vous à la bouche, que ce soit Arewen ou toi, je me suis même demander si c'est pas pour toi qu'elle avait un faible, plus que... Arewen.

Elle le regarda, elle était contente d'avoir un peu de compagnie.

-En même temps, ça lui fait du bien de vous avoir je pense... Elle à l'air plus joyeuse que quand je l'ai connu.

Elle sourit.

-Je vais rester un petit peu ici, si c'est pas dérangeant, ça me ferait plaisir.

______


Lowen par contre voulait s'expliquer avec le jeune homme.

"... Oui, ne t'inquiète pas."

Elle sourit et voulu s'en aller, mais il la retint.

"... Hum... Arewen..."

Elle lui attrapa le visage et l'embrassa longuement.

"... Tu sais... j'aurais pas de relation avec un autre homme que toi."

Elle recula.

"Je m'en vais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:43

Minael était amusé de voir Olorin et aperçu Arewen. Sauf qu'elle avait cru qu'il était l'homme qui lui avait beaucoup plus, contrairement à son réel amour.

- Non, ce n'est pas pareil.

Au moins, ça lui faisait du bien de les voir. Elle était bien plus heureuse de cette façon.

- Tant mieux, au moins elle se plait avec nous. J'étais un peu inquiet mais ça va.

En tout cas, elle souhaitait rester un peu avec eux. Ce qui ne le dérangeait pas tellement, reste a voir ce que pensait Lowen.

- Moi ça me va, manque plus qu'a demander pour Lowen.

______________

Arewen était un peu mal, surtout qu'il avait été jaloux d'un homme qu'il ne connaissait pas. Ce qui surpris la jeune femme.

"..."

Il la regarda avant qu'elle ne lui attrape le visage pour l'embrasser.

" Ah oui ?"

Elle commença à reculer, mais il l'empêcha de partir. La ramenant plutôt contre lui.

" Non reste..."

Arewen la regarda et lui caressa doucement le visage.

" Ils peuvent bien se passer de toi pour cette soirée, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:28

Minael était tout de même un peu surprise de la situation. Mais elle était contente de pouvoir enfin connaître l'un des deux hommes dont sa mère parlait.

"Ah oui ? "

Elle le regarda curieuse.

"Oui, elle se plait beaucoup. C'est marrant."

Elle sourit amusée.

"Je pense que ça devrait pas trop la déranger."

Elle lui caressa l'épaule.

"Et toi... tu es libre par hasard ? "

________


Lowen était un peu attristée par la situation, mais elle finit par l'embrassée assez timidement.

"Oui."

Elle recula légèrement.

"Ah ? "

Elle le regarda.

"Je pense oui, c'est une soirée pour Olorin...Après tout."

Elle le regarda et se colla contre lui.

"Hum... "

Elle restait cependant un peu timide et ne savait pas vraiment quoi faire pour se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:46

Minael avait constaté qu'elle se plaisait beaucoup avec eux. La rendant bien plus heureuse de cette façon.

- Tant mieux.

En tout cas, la jeune elfe devrait rester un bon moment ici. Et Lowen n'allait pas la virer comme ça.

- Normalement non.

Elle lui caressa l'épaule avant de lui demander s'il était libre.

- Libre comme ça ?

Olorin la regarda surpris, surtout qu'on le draguait pas en général.

_____________

Lowen était un peu mal, mais elle finit par l'embrasser. Ce qu'il apprécia et qui le faisait continuellement retenir la jeune femme pour pas qu'elle s'en aille.

" Alors reste avec moi, si tu veux bien ?"

Elle le regarda avant de se mettre contre lui, ce qu'il apprécia puisqu'il lui caressa doucement le dos.

" Viens."

Arewen lui prit la main et la fit aller chez lui, la laissant entrer avant de lui servir un verre d'eau.

" Tiens. vu tout ce que tu as but, tu dois te réhydrater."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:02

Minael appréciait Olorin, au moins physiquement et elle s'intéressait à lui aussi par son caractère.

"... Donc ça ira."

Elle sourit avant de lui caresser l'épaule.

"... Je te demandais si tu était célibataire tout simplement."

Elle le regarda.

"Parce que tu as l'air gentil, tu es agréable à l'oeil... "

Elle lui caressa le visage.

"Mais tu serais pas avec Lowen, si tu ne l'était pas."

Elle sourit amusée et se colla un peu plus à lui.


______

Lowen était tout de même un peu mal, mais elle finit par l'embrasser et visiblement il tenait à ce qu'elle reste.

"D'accord."

Elle se mit contre lui et finalement il lui caressa le dos et l'emmena derrière elle.

"Merci."

Elle but doucement.

"Hum..."

Elle le regarda. C'était totalement inespéré pour elle. Elle le regarda.

"Dis moi, je reve pas, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:26

Minael était intéressé par Olorin. Ce qui le surpris, en général on ne se mettait pas à le draguer.

- Oui, je le suis.

Vu qu'elle le trouvait gentil et agréable à l'oeil, il lui plaisait vraiment.

- Je ne vois pas le rapport avec ça... Lowen je la connais depuis mon enfance.

Il la regarda tout en la laissant se coller un peu plus à lui. Ce n'était pas ce qui le dérangeait. Après tout, il avait bien vécu parmi les humains.

- Pour toi, si on doit être dans son entourage il faut obligatoirement en jeter ?
____________

Arewen n'avait aucune envie de la voir partir, donc il la garda avec lui tout en l'invitant chez lui. Là il lui offrit un verre d'eau afin qu'elle se réhydrate un peu. Avec tout ce qu'elle avait but, c'était plus que nécessaire.

" De rien."

Il se prit un verre lui aussi avant de s'installer juste à côté d'elle.

" Non. Et tu n'as pas assez bût pour dormir debout."

Il fit un léger sourire tout en caressant doucement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:52

Olorin était un homme sympathique ce qu'avait bien remarqué Minael qui se montrait assez charmeuse avec lui.

"Parfait."

Elle sourit.

"... je sais bien."

Elle se colla à lui et se mit à rire.

"Tu m'écoute pas beaucoup... Je parle de la gentillesse, je parle pas du physique. Lowen est pas du genre à traîner avec des gens qui sont désagréable."

Minael le regarda.

"Et je te trouve vraiment séduisant."

_____

Lowen était un peu soulagée d'avoir autant parlé à Arewen et au moins, elle connaissait ce qu'il pensait ce qui la soulageait. Peut être que leur avenir serait peut être un peu différent.

"...On sait jamais."

Elle le regarda et avait les larmes aux yeux.

"Je n'espérais même plus, et maintenant ..."

Elle le regarda et se blottit contre lui c'était peut être la même chose que d'habitude, mais pour elle il y avait une toute autre signification.

"Je t'aime Arewen...3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des elfes (Lowen & Arewen)   La vie des elfes (Lowen & Arewen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des elfes (Lowen & Arewen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeunesse des elfes (Arewen & Lowen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser