Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Equipe Mixte (Aidan & Tiana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Mer 4 Mai - 21:21

Aidan était un jeune joueur, mais déjà connu en tant que futur capitaine d'équipe grâce à son père qui était un joueur très populaire. Du coup, il avait entraîné son fils au mieux qu'il le pouvait.

Du coup, c'était un très bon joueur. Et il allait rentrer dans le très populaire institut de stormwind spécialisé en sport. Il lui manquait cependant de faire ses preuves sur place et découvrirait bientôt son équipe. Il déposa ses affaires dans sa chambre et se changea ensuite en tenue pour le Terrissen en espérant que cela se passerait bien.

-Bonjour, comme vous le savez le premier jour est réservé aux tests des nouveaux, alors on va faire une équipe uniquement composé de nouveau contre les anciens. Aidan prendra la place de capitaine, parce qu'il est celui avec le plus d'expérience, mais cela pourra changer par la suite.

-Donc, je vous laisse prendre les protection que vous souhaitez, faites attentions à ne pas en prendre de trop lourde.

Le professeur les regarda se préparer et Aidan prit une armure moyenne. Il y a avait de nombreuse fille et en sentant les regards sur lui.

"Bonjour... "

Il ajouta.

"j'espère qu'on gagnera."

Il esquissa un léger sourire et se déplaça pour s'installer sur le térrain.


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Mer 4 Mai - 23:51

Tiana était une jeune femme un peu particulière, déjà parce qu'elle est la fille de Cendre et Ezechiel. Ce qui faisait d'elle une princesse de Dayenorth et donc une potentiel héritière du trône. Cependant, elle n'était pas dans l'optique de devenir reine. En même temps, sa mère avait tenu à la garder éloigner de ce genre de chose.

Par contre, elle n'était pas très à l'aise avec les autres. On la traitait toujours comme une belle poupée en porcelaine qu'on pouvait briser d'un seul geste. Ce qui l'agaçait vraiment, elle n'était pas si fragile, il ne fallait pas exagérer... Surtout qu'elle était une succube aussi et elle était bien plus résistante qu'on pouvait le croire.

Du coup, elle commença a s'intéresser au sport de combat. Afin d'apprendre à se battre et se défendre quand le Terrissen lui tapa dans l'oeil. Les combats étaient tous très bien exécuté, stratégique et même parfois gracieux. Ce qui la rendait de plus en plus curieuse.

Tania s'informait beaucoup dessus, mais le plus dur fut d'annoncer son envie.

" Papa, maman.... Je me suis inscrite dans l'école de Stormwind. Je vais jouer au Terrissen..."

La nouvelle eu l'effet d'une balle de tennis reçu en pleine tête. Même ses amis ne la comprenait pas. Tous croyait qu'elle allait se faire mettre en pièce. Mais ils oubliaient qu'elle était aussi une succube et la résistance elle en avait plus qu'on ne pensait. Du moins, qu'un humain normal du moins.

Avec acharnement et conviction, elle finit enfin par rentrée dans l'école. Mais on la regardait bizarrement et ce juste à cause de son physique.

"..."

Elle se mordit la lèvre assez mal, elle voulait tellement prouvé qu'elle pouvait être autre chose qu'une jolie fille. Heureusement qu'ils ne savaient pas que c'était une princesse, sinon ce serait fini.

Pour le moment, elle alla chercher une armure plutôt légère. Il fallait pas qu'elle se gêne dans ses mouvements et que ce soit trop lourd pour elle. Le capitaine n'était autre qu'Aidan, elle avait bien entendu parler de lui. En même temps, son père était particulièrement connu et son fils était destiné à la même carrière.

"..."

Tania inspira et se posa sur le terrain attendant le feu vert. Quand le jeu fut lancer, tout bougea très rapidement. Et elle fit de son mieux pour résister face à leurs adversaire. Heureusement pour elle, elle était très agile et parvenait à esquiver les coups avant de contre attaquer. Ce n'était pas le meilleur des éléments, mais elle se défendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 0:25

Ezechiel avait été vraiment surpris en apprenant la décision de sa famille, il était inquiet, mais il la respectait, parce qu'il espérait tout simplement que cela puisse lui passer par la suite.

Aidan était un jeune capitaine, mais il était assez talentueux, alors les gens lui faisait confiance. il observait ses joueurs calmement pour savoir quoi faire.

"Tiana, tu peux essayer d'attirer le capitaine, s'il te plaît ? "

Cela semblait être une princesse alors il fallait y aller doucement. Il allait se faire à ses réaction.

"Je vais m'occuper de son cas, mais tu pourras lui mettre le coup fatale si tu le souhaite."

Il la regarda essayant de rester calme.

"..."

Il espérait qu'elle l'écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 10:11

Tiana était une très belle femme qu'on voulait sans doute voir plus comme princesse qu'autre chose. Mais elle avait décidé de combattre et être une joueuse de Terrissen. C'était plutôt étonnant et les regards qu'on lui portait n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appelé de confiant. Pourtant, le capitaine de leur équipe ne tarda pas à l'appeler. Faisant plutôt confiance en elle.

"..."

Elle le regarda surprise avant de répondre.

" Oui... bien sûr."

Du moins, elle allait essayer. Tiana inspira avant d'aller à la rencontre du capitaine. Ce qui les surpris tout les deux. Autant elle, elle ne s'attendait pas à quelqu'un d'aussi grand et lui il ne s'attendait pas à ce qu'on lui envoie une jolie femme entre les doigts.

"..."

Tiana le regarda un peu mal avant de reculer. Ce qui amusa beaucoup le capitaine qui avait bien envie de jouer avec elle. Mais ce n'était pas du tout son cas et préférait l'éviter le plus possible tout en maudissant Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 10:53

Aidan essayait de comprendre ses joueurs et d'arriver à les gérer, ce qui n'était pas forcément une tache facile alors il soupira à cette pensée. Mais il demanda poliment à la princesse de l'equipe de lui rendre un service.

"Merci."

Il sourit avant finalement de la laisser rencontrer le capitaine, il arriva non loin derrière pour lui sauter dessus en lui mettant un genou dans les cotes. Il frappa immédiatement le capitaine avec son baton.

"... Hum...

Il regarda le capitaine.

"Merci Tiana, tu m'as vraiment bien aider."

Il la regarda avec un léger sourire.

"... T'as bien jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 11:54

Tiana se donnait vraiment pour essayer d'aider son équipe et jouer convenablement. Etrangement, Aidan l'avait repérer et lui demanda de l'aide. Pour tout avouer, elle était très contente et sentait qu'elle pouvait être lui être utile. Et qu'il lui faisait confiance.

Mais elle ne tarda pas à déchanter en face du capitaine. Il était vraiment immense et elle ne savait pas comment se débrouiller contre lui. Aidan ne tarda pas à arriver la sortant de ce pétrin.

"..."

Il la félicita, mais elle n'avait rien fait à parti se dire au secours.

"Ce n'est rien..."

Enfin, c'était peut être une coïncidence, mais non... Elle se retrouvait toujours à jouer l’appât et avoir la peur de sa vie. Tiana commençait à vouloir protester, mais elle se faisait bien remonter juste après. Ce qui n'était pas très agréable. Mais elle finit vraiment pas s'énerver et refusa lors d'un match de jouer les appâts, ce qui avait bien mis la pagaille. Mais elle en pouvait plus.

" J'en avais assez ! Je peux faire autre chose que jouer les potiches pour attirer les capitaines !"

Sur ce elle s'en alla se doutant bien qu'elle allait de nouveau se prendre un tir. Elle n'en pouvait plus et déprimait sérieusement. Même là on ne la prenait pas au sérieux et on lui apprenait rien. Elle pouvait même pas apprendre a attaquer ou se défendre.

"... j'en ai marre..."

Elle s'était installé dans un autre bâtiment annexe et pas très fréquenter. C'était les anciennes installations aussi, donc ce n'était pas le meilleur endroit pour s'entraîner. Du moins, ils préféraient tous les nouveaux locaux. Tiana soupira tristement se sentant terriblement seule, elle pouvait vraiment être qu'une fichu princesse... Pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 12:01

Aidan avait trouvé un rôle utile pour la jeune femme, mais cela ne semblait pas lui plaire, puisqu'elle arrêta e jouer les appât et mis la pagaille ce qui l'agaça.

"T'es nulle ! Alors qu'est ce que tu veux faire d'autres."

Ce n'était pas vrai, elle manquait simplement d'entraînement, alors il se rendait compte qu'il avait sans doute été bien trop loin, mais il n'y pouvait rien de toute manière. Elle ne voulait plus le voir.

C'est Kamitsu qui tomba sur la jeune femme, assez surpris.

"Un soucis."

Il s'assit à coté d'elle.

"Tu t'es disputé avec ton équipe ? "

Il la regarda embêté.

"Explique moi."

Il la regarda et se montra d'un air rassurant.

"tu veux t'entraîner avec moi, le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 12:22

Tiana en avait marre de jouer les appâts, elle avait continuellement peur et subir leur propos sans pouvoir se défendre était très frustrant. Ce qui la poussa a refuser d'obeir la fois suivante, créant une terrible pagaille.

"..."

C'était la critique de trop, surtout qu'elle avait perdu toute motivation. Du coup, elle s'en alla s'installant dans une annexe à se repasser les propos d'Aidan en tête. Il l'avait terriblement blesser, au point même qu'elle pleura silencieusement dans son coin. Du moins, jusqu'à ce quelqu'un ne vienne lui parler. Du coup, elle sécha rapidement ses larmes tout de même assez mal.

" Ce n'est rien..."

Elle osait même pas en parler, vu qu'elle se faisait critiquer à chaque fois.

" ... oui... En quelques sorte..."

Tiana inspira doucement tout en essayant d'empêcher ses larmes de couler de nouveau.

" Je n'apporte rien à mon équipe, je les gêne plus qu'autre chose... A part faire la potiche, je n'ai aucune utilité..."

Elle soupira tristement avant de se recroqueviller de nouveau sur elle même. Il lui proposait des entraînements, mais elle avait perdu toute confiance en elle.

" ... a quoi bon... je n'ai aucun talents. Je ferais mieux de tout abandonner..."

Les autres n'avaient pas tord, elle n'est qu'une jolie fille qui ne sert qu'a faire la belle... Elle ne voulait pas être ce genre de personne, mais visiblement ce n'est pas comme si elle avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 12:32

Kamitsu était venu voir une jeune femme qui traînait dans les anciens bâtiments et tenta malgré tout le détendre un petit peu, d'autant plus qu'il avait vu ses larmes avant même qu'elle ne les essuies.

"... Si tu pleures."

Il la regarda et lui caressait doucement l'épaule pour la soutenir un peu, il savait que ce n'était pas tout les jours facile.

"Explique moi."

Il la regarda un peu attristé pour elle.

"Ah mais non, tu viens de commencer, c'est normal que tu ai du mal "

Il sourit doucement.

"C'est avec l'entraînement que ça viendra tu sais ? "

Il la regarda et se leva pour la tirer vers lui.

"Aller viens, je vais t'entraîner comme ça Aidan pourra plus se plaindre, il est nul de faire pleurer une de ses équipière, vraiment nul."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 12:55

Tiana se mit à pleurer toute seule dans son coin. Mais elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne la voir et s'inquiète de son état. Surtout qu'il avait vu ses larmes.

"..."

Il lui caressa l'épaule tout en lui demandant de s'expliquer. Alors elle lui avoua un peu son malaise et le fait qu'elle se trouvait totalement inutile. Mais pour lui, ce n'était qu'un manque d'entraînement.

" J'ai pas l'impression... J'ai vraiment un très mauvais niveau comparé aux autres."

Mais il insista en disant que c'était rattrapable.

"..."

Il finit par se lever et la tira avec lui pour la forcer à se motiver un peu.

"... D'accord..."

Cela ne coûtait rien d'essayer et au moins elle aura vraiment tout fait pour voir si elle est nulle ou pas. Par la suite, elle allait voir souvent Kamitsu qui était de dernière année. Elle s'entraînait beaucoup avec lui et s'améliorait progressivement grâce à ses entraînements. Même si elle n'allait plus vraiment à ceux d'Aidan. En même temps, elle l'évitait clairement et ne lui parlait plus du tout. Donc tout lieux où il se trouvait, elle ne s'y rendait pas. Malheureusement, il y avait un match le mois prochain et elle serait sans doute obliger de s'y rendre.

"..."

Elle venait de l'apprendre aujourd'hui, du coup elle était plutôt morose.

" Kamitsu... On a un match amicale le mois prochain..."

Elle le regarda assez mal, vu le résultat de la dernière fois. Elle avait vraiment peur de s'y rendre. Et les entraînements de préparation n'allait pas tarder à commencer.

" Qu'est ce que je fais ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 13:11

TIana était tout de même un peu mal, alors Kamitsu décida de la prendre sous son aile pour le moment. Alors il la soutint comme il le pouvait.

"...Mais non, t'inquiète pas, en général ceux qui sont moins bon que les autres deviennent les meilleurs, tu le sais ? "

Il sourit avant finalement de la tirer pour qu'elle se motiver et s'entraînait tout le temps avec elle. Il l'aidait toujours mais elle déprimait à cause du match.

"Eh bien j'attendais ça, il est tant que tu t'entende avec ton capitaine et te réconcilie avec."

Il la regarda.

"Je vais lui parler un petit peu avant, t'inquiète. ça ira bien.. Donc attend un peu et va le voir, demain ? "

Il lar egarda et alla parler avec le jeune homme. Au moins il put voir qu'il s'en voulait et lui conseillait de lui prendre une arme, car elle serait plus efficace avec. Du coup, il la posa dans sa chambre avec une patisserie.

"Aller l'entraînement est fini ce soir, demain tu vas le voir d'accord , "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 13:26

Tiana avait totalement perdu confiance en elle, ce qui poussa Kamitsu à s'occuper d'elle.

" Tu dis ça uniquement pour me remonter le moral..."

Mais c'était gentil, du coup elle esquissa un petit sourire tout de même touché par ses gestes. Par la suite, elle s'entraînait régulièrement avec lui et non pas avec son capitaine. Mais quand le match amical fut annoncé, elle était vraiment très angoissé.

" ... hum..."

Elle ne voulait vraiment pas le voir et cela la rendait très nerveuse.

" D'accord..."

Kamitsu lui proposa d'aller le voir demain, surtout qu'il lui aura parler avant. Alors ça devrait bien aller. Reste qu'elle était bien nerveuse et craignait le revoir. Ses derniers accrochages lui avait vraiment laissé un mauvais souvenir.

" Oui, j'irais..."

Elle regarda Kamitsu un peu mal avant de se rendre dans sa chambre. Elle était surprise d'y voir un gâteau, un mot ainsi qu'une belle arme pour elle. Si elle s'attendait à ça... Qu'est ce qu'il lui avait dit pour qu'elle reçoive autant. En tout cas, le gâteau fit le joie de sa camarade de chambre, c'est a peine si elle ne s'était pas mangé les trois quart avec son autorisation.

Le lendemain, elle alla donc à l'entraînement ce qui lui faisait bizarre. Après tout, elle n'était plus venu depuis le match dernier.

"..."

Tiana était terriblement nerveuse et alla voir Aidan pas très confiante.

" Aidan..."

Elle avait qu'une envie c'était s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 13:40

Tiana était mal à l'idée de retourner avec son équipe. Alors Kamitsu essaya de lui remonter le morale, mais elle n'était vraiment pas confiante.

"Je me fais pas de soucis, ça ira pour toi, ne t'inquiète pas."

Il sourit avant finalement de lui parler un petit peu. Et il alla voir par la suite Aidan pour lui parler de ce qui s'était passé, et l'aider à gérer la jeune femme.

C'est ainsi qu'il vit la jeune femme le lendemain, il était un peu nerveux, mais elle l'était encore davantage, alors il se sentait un petit peu mal.

"Tiana, je voulais m'excuser pour ce que j'ai dit et et ce que j'ai fait."

Il la regarda.

"Je me disais, tu veux qu'on s'entraîne à manier ton arme ensemble, je pense que ça t'aiderait en attaque, ça dupliquera ta force."

Il sourit embêté.

"Donc si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 14:49

Tiana était vraiment très inquiète, le fait de retourner à l'entraînement avec Aidan la stressait beaucoup. Surtout vu leurs accrochage au sujet du match précédent.

" Hum...."

Le lendemain, elle alla voir Aidan comme promis. Même si elle était un peu angoissé, voir totalement même. Elle ne savait pas du tout comment se comporter avec lui, au point même qu'elle avait une boule au ventre.

" ..."

Elle détourna le regard un peu mal, elle ne pouvait pas encore lui pardonner comme ça.

" Je veux bien oui."

Vu qu'elle ne savait pas du tout la manier, avoir un peu d'aide n'était pas du luxe.

" Allons y."

Tiana inspira doucement avant de prendre l'arme pour rejoindre son capitaine et s'entraîner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 17:26

Aidan souhaitait s'entendre à nouveau avec la jeune femme, alors il s'excusa rapidement en la voyant.

"Hum..."

Elle n'allait pas lui pardonner si facilement, mais au moins elle accepta de s'entraîner avec lui.

"Suis moi."

Il mis des armures lourdes au bras et aux jambes..

"Le mieux je pense se serait d'apprendre à viser avec l'arme quand tu frappe. Donc quand je met un bras vers toi, tu frappe sur l'armure, d'accord ? Tu as besoin d'aide pour le maniement de base de l'arme ? "

Il le regarda, essayant vraiment de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 19:01

Tiana était un peu tendu en ce qui concerne Aidan. Elle n'avait pas tellement aimer ses comportements vis à vis d'elle. Et elle n'était pas prête de lui pardonner aussi facilement. Il lui fallait encore un peu de temps.

Pour le moment, elle accepta de s'entraîner avec lui, du coup il mit des armures avant de se mettre en face d'elle pour lui expliquer.

" Je n'ai jamais manier ce genre d'arme, Aidan..."

Comment pouvait elle l'utiliser si elle n'avait même pas les bases.

" Il faut commencer par le début."

Tiana le regarda et commença a se battre avec lui sérieusement. Prenant bien en compte ses conseils pour se donner à fond. Sauf qu'elle commençait à bien ressentir le manque. En général elle tient une semaine sans devoir prendre de l'énergie. Mais avec ses efforts, elle commençait à se sentir faiblir.

" Hum... J'aimerais faire une pause..."

Elle était vraiment mal et ce n'est pas la nourriture humaine qui allait la faire aller mieux. Donc il fallait absolument qu'elle arrête pour trouver un homme qui conviendrait tant qu'elle est consciente de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 19:12

Aidan était tendu, mais il essaya tant bien que mal de se détendre et de détendre la jeune femme.

"Oh oui, excuse moi."

Il la regarda et essaya de lui montrer les rudiment pour qu'elle se débrouille, au moins, elle se débrouillait assez bien jusqu'à ce qu'elle demande une petite pause.

"Vas-y, tu peux même arrêter pour ce soir, t'inquiète pas."

Il sourit et la laissa faire pendant qu'il continua à s'entraîner de son coté. Kamitsu fut surpris de la venu de la jeune femme mais la regarda avant de lui attraper le bras.

"Tu t'es reconcilié avec Aidan ? "

Il la regarda curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 21:50

Tiana essayait de faire des efforts, notamment avec Aidan avec qui elle s'entraîna. Elle apprit à manier le bâton de cette manière, même si ça lui demandait beaucoup en énergie. Même un peu trop, vu qu'elle commençait à être bien en manque.

" Merci... On reprendra demain."

Elle fit un léger sourire avant de partir à la recherche de Kamitsu. Il fut assez surpris de la voir et lui tint le bras tout en demandant si elle avait vu Aidan et surtout si elle s'était réconcilier avec lui.

" Oui... Je m'entraîne avec lui."

Tiana le regarda avant de se rapprocher de lui, attrapant son visage pour l'embrasser longuement. Elle n'en pouvait plus, elle était complètement en manque.

"..."

Elle leva les yeux vers lui avant de le pousser contre le mur pour continuer à l'embrasser dans la même intensité. Au moins, elle pouvait récupérer de l'énergie de cette façon. Ce qui lui faisait un bien terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 22:00

Aidan s'entraîna longuement avec la jeune femme jusqu'à ce qu'elle demande une pause, mais à la vue de l'heure, il lui proposa de toute simplement arrêter.

"De rien. A demain, Tiana."

Il la regarda partir avant que Kamitsu ne tombe curieusement sur la jeune femme et lui demanda des nouvelles de sa discussion ensemble.

-Oh, c'est bien, ça progresse.

Il sourit amusée avant qu'à sa grande surprise elle ne l'embrassa, il la regarda un peu surpris, même totalement. Avant qu'elle ne le regarde.

-Tout vas bien ?

Elle le plaqua contre le mur et il ne put s'empêcher dans profiter l'entourant avec ses bras et répondant à ses baiser. Il passa même ses mains sous les vêtement de la jeune femme. Pas dit qu'elle accepterait cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 22:43

Tiana se sentait pas très en forme, alors elle s'empressa de trouver Kamitsu. Quand elle le trouva, elle était plutôt soulagé.

" Oui..."

Mais elle ne voulait pas trop parler d'Aidan pour le moment, il fallait absolument qu'elle se nourrisse. Du coup, elle l'embrassa longuement sans attendre, commençant à prendre de l'énergie.

" Je suis en manque..."

Elle le regarda avant de le pousser contre le mur pour continuer. Tiana l'embrassa de la même intensité tandis qu'il lui répondit. Tout en passant les mains sous ses vêtements. Ce qui la surpris et l'arrêta un instant.

"...hum..."

Tiana hésita un instant avant de reprendre tout en l'entourant.

" D'accord, mais n'en parle à personne. Ok ?"

Elle se montra un peu plus douce cette fois, continuant de lui répondre et fit des avances à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Jeu 5 Mai - 22:50

Kamitsu était surpris que la jeune femme l'embrasse ainsi, mais au moins, il était tout de même satisfaire.

"En manque ? "

Il la regarda et elle le plaqua rapidement contre le mur, alors il continua à lui faire des avances prenant un malin plaisir ses gestes.

"..."

Il la regarda espérant qu'elle accepte.

"Je te le promet."

Il sourit et accepta ses avances. au moins il prit un bon plaisir pendant un moment.

"Hum..."

Il regarda la jeune femme en remettant correctement ses habits.

"Tu as des amis dans ton équipe ? Tu devrais le dire à quelqu'un, parce qu'en match, je serais pas là, personnellement... Je pourrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Ven 6 Mai - 11:23

Tiana était complètement en manque, du coup elle sauta un peu sur Kamitsu qu'elle embrassa longuement à plusieurs reprise. Ce qui lui plaisait puisqu'il commença à lui faire quelques avances en caressant sous ses vêtements.

" Je compte sur toi."

Elle le regarda avant de l'embrasser de nouveau et passant un bon moment avec lui. Juste qu'il fallait se rhabiller correctement avant de retourner à l'internat.

" Hum... Je ne parle pas avec tout le monde malheureusement."

Elle soupira tout en reboutonnant son haut.

" J'en parlerais à Aidan demain, c'est celui qui sera le plus apte à m'aider. Et dont je suis sûr qu'il quittera pas le terrain en premier."

Tiana regarda Kamitsu avant de faire un léger sourire.

" Merci d'avoir accepter de garder ça pour toi. Je vais retourner dans ma chambre avant le couvre feu. Repose toi bien, a demain."

Elle le salua et alla à l'entraînement de sa classe le lendemain, allant directement voir Aidan.

" Il faut que je te parle cinq minute..."

Elle le regarda et alla un peu plus loin avec lui, histoire d'être sûr qu'ils soient tranquille.

" Hum... J'ai un léger problème... En fait, je suis une succube..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Ven 6 Mai - 11:34

Kamitsu n'allait pas cracher sur la situation qui se présentait à lui, se retrouver avec une jeune femme qui lui faisait des avances était toujours agréable.

"Je sais que tu es réservée, mais ça te faciliterait la tâche, je pense."

Il sourit amusée avant de continuer à s'habiller.

"Je pense oui, donc c'est une bonne idée."

Il la regarda.

"Ce n'est rien, mais pense à moi aussi pour les prochaine fois."

Il haussa les épaule et lui fit un signe de main.

"A demain."

Aidan était en train de s'échauffer le lendemain matin, quand elle demanda à lui parler.

"Oui, je t'écoute."

Il s'éloigna avec elle.

"... Ah... oui, je comprend."

Il s'assit en attendant d'en savoir un peu plus.

"Tu as besoin d'énergie pour te nourrir, et du coup, tu as un besoin particulier pour m'en parler, non ? Tu as besoin d'énergie à des moments particulier ? "

Il la regarda curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Ven 6 Mai - 12:11

Tiana allait bien mieux maintenant, elle avait totalement récupérer et c'était partie pour au moins deux jours tranquille.

" Oui, je sais..."

Elle soupira tout en finissant de s'habiller.

" Hum... je lui en parlerais."

Bien sûr, Kamitsu ne disait pas non pour des prochaines fois.

" J'y penserais."

Vu qu'il était encore du genre à pas prendre tout ça au sérieux. C'était la meilleure des solutions pour elle.

" A demain."

Elle fit un léger sourire et s'en alla dans sa chambre. Le lendemain, elle alla voir directement Aidan pour lui parler de ce petit problème, s'éloignant un peu pour lui dire tout.

" Non, c'est bon. Je me suis déjà nourrit hier."

Elle fit un petit sourire embêté.

" Kamitsu m'a rendu ce service là. Mais il m'a fait réaliser que je pouvais être en manque sur le terrain à cause d'un mauvais coup. Donc, je préfère que tu sois au courant, que je n'embrasse pas n'importe qui en plein match."

Elle soupira tout en pensant a ses besoins.

" Honnêtement, le mieux pour moi ce serait tout les jours. Mais bon... Je me doute que ce n'est pas vraiment possible et j'essaye de tenir deux trois jours sans me nourrir tout en ménageant mes efforts."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   Ven 6 Mai - 12:36

Kamitsu aidait la jeune femme comme il le pouvait et dans tout les domaines, pas forcément ceux les plus attendus cependant, puisqu'il l'avait tout de même nourrit.

Aidan était surpris le lendemain de l'annonce de la jeune femme, mais il allait faire avec de toute manière.

"Oh, tant mieux alors."

Il la regarda et comprenait son point de vue.

"Tu as bien fait de m'en parler se serait plus facile à gérer de cette manière je pense."

Il sourit doucement.

"Je peux te nourrir s'il ne s'agit que d'embrasser, je pense. Je m'en chargerais, tant qu'on le fait à l'abri des regards."

Il la regarda.

"ça te conviendrait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe Mixte (Aidan & Tiana )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Mixte (Aidan & Tiana )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team UU pour un débutant
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Match 3] Equipe Poufsouffle
» Equipe idéale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind :: Institut sportif de Stormwing-
Sauter vers: