Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 23:51

"... Mais oh, c'est pas comme si tu allais prendre le rôle, alors je fais ce que je veux."

Elle croisa les bras désespéré par la situation.

"J'ai un minimum de gout de toute manière."

Elle sourit amusé avant finalement de la retrouver quelque jours plus tard ce qui lui faisait plaisir.

-Ah oui, non, c'est sûr.

Emiila était mal à l'aise.

-Te faire pardonner, mais comment tu ferais ? Tu avais juste oublié non ?

Il sourit amusé avant finalement que Emilia ne se décale pour se mettre à l'ombre.

"Pas grand chose, ça fait du bien de pas avoir trop de travail quand il fait si beau."

Elle sourit.

-... Eh bien Je suis contente de te voir Ilyes, ça fait un moment, toujours aussi charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 29 Mai - 21:16

" Reste que je ne veux pas avoir un acteur de merde à ma place, c'est normal non ?"

Ilyes la regarda tout de même agacé, il prenait cette histoire un peu à coeur. Mais bon, on parlait de lui, c'est normal qu'il soit regardant sur ce genre de détail.

" Tu as intérêt, sinon je ne te raterais pas."

Sur ce, il la laissa et vint la voir quelque jours plus tard à son bureau. Une de ses amies étaient également présente et avait l'air tout de même contente de le revoir.

" Non, je n'avais pas oublié."

Il ne voulait juste pas s'y rendre à ce moment là, vu qu'il s'était disputé avec elle. Mais il est vrai qu'il l'avait totalement planté et ça ne se faisait vraiment pas.

" Hum... Sans doute, après je préfère les temps d'orage. Je trouve cela plus reposant."

Et surtout il n'avait pas trop de lumière pour se cramer les yeux. C'était le temps parfait en sois.

" Oui ça faisait un bail. Enfin, j'étais venu te proposer une sortie Emilia, mais tu as l'air prise. Donc on remettra ça à une autre fois ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 29 Mai - 21:24

"... oui, je ne dis pas le contraire, mais je t'en parlerais."

Elle sourit amusée, elle avait tout de même un minimum de gout, il ne fallait pas rever. Du coup elle le regarda amusé.

"J'ai peuuuur."

Elle le laissa et le vit quelque jours plus tard.

-Alors quoi ?

Emilia s'y était rendu seule, mais elle ne tenait pas tellement à reparler de ce qui s'était passé. Alors elle le regarda un peu mal.

-... on peut rien faire en cas d'orage, c'est quand même très chiant."

Elle souffla et Emilia la regardait.

-Non, c'est bon, je vais vous laissez, j'ai un rendez vous moi. Un dentiste un peu mignon. Je vais peut être reussir à l'emmener dans mon lit, faute de t'avoir mon cher Ilyes.

Elle sourit amusée. Emilia un peu moins et soupira agacé. L'amie s'en alla et elle regarda Ilyes.

"Tu voulais faire quoi ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 29 Mai - 21:56

" T'as intérêt."

Il sourit amusé et la revit bien plus tard, mais cette fois en compagnie d'une amie qui ne l'avait pas du tout oublier. Bien au contraire.

" Alors j'étais à l'étranger, je pouvais difficilement me déplacer jusqu'ici."

Par contre, il préférait tellement l'orage. Il adorait l'ambiance et la luminosité qui était bien plus agréable pour Ilyes.

" C'est toi qui le dit. Suffit juste d'être bien accompagné et je suis sûr que tu vas aimer les orages toi aussi."

Ilyes fit un sourire qui en disait long sur ses pensées, si elle était avec lui durant un orage. Il était certain qu'elle allait les aimer tout autant que lui.

" Eh bien...je le souhaite pour toi. Amuse toi bien avec ton dentiste."

Il sourit amusé avant de reporter son attention sur Emilia.

" J'allais te proposer de boire un verre avec moi. Tu es partante ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 29 Mai - 22:12

"... Mais oui."

Elle sourit amusé et le retrouva quelque jour plus tard alors qu'elle était bien tranquille.

-Oh, je vois.

Elle souffla un peu déçu, avant qu'il ne dise quelque chose qui ne plus pas du tout à Emilia qui le foudraoya du regard.

-Oh tout de suite tu m'intéresse.

Son ami semblait apprécier l'idée en tout cas.

-Merciiii.

Elle s'en aller.

"C'est tout..."

Elle le regarda.

"Tu devrais aller voir mon amie puisqu'ils ont prévu de l'orage ce soir."

Elle le regarda avec une moue boudeuse mais se leva.

"On y va."

Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 29 Mai - 22:35

Ilyes n'allait pas changé comme ça, il avait une façon de s'occuper très particulière. Alors quand il parla d'orage, il fit un très beau sous entendu qui plut à l'amie, mais tellement pas à Emilia vu le regard noire qu'elle venait de balancer.

" Au moins, tu comprend mon point de vue."

Il fit un léger sourire amusé, avant de la laisser partir restant totalement seul avec Emilia. Surtout qu'elle avait l'air déçu de sa proposition.

" Quoi ? Tu voulais faire autre chose ? J'ai bien des idées, mais je doute que tu accepte."

Surtout qu'il obtint une belle pique.

" Oh ? Tu serais donc jalouse."

Ilyes la regarda réellement amusé avant de se mettre à la suivre.

" Alors tu veux aller dans un bar ou on va ailleurs avant ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 29 Mai - 22:48

Ilyes était tout de même assez agaçant, ce qui n'était pas pour deplaire à son amie, mais beaucoup plus à Emilia qui était vraiment mécontente de ses réaction.

-Oui, totalement.

Elle finit par s'en aller, mais Emilia s'attendait à quelque chose de plus passionnant.

"Tes idées consistent en général à sauter sur quelqu'un... donc je doute."

Et elle lui lança même une belle pique.

"Je te ferais pas se plaisir."

Elle le regarda contrarié.

"J'ai envie d'aller à la plage."

Ou il n'y aurait pas d'ombre. Elle le regarda se demandant s'il allait accepter ou essayer d'esquiver.

"Boire un coup sur une terrasse après si tu veux."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 8:41

Emilia n'appréciait pas du tout ses allusions, sinon elle ne lui jetterait pas un regard aussi noir. Et par la suite, elle était toujours d'assez mauvaise humeur.

" J'en doute aussi, donc ne te plains pas si mes idées ne sont pas aussi exceptionnel."

Après tout, ce n'était pas dans ses habitudes de sortir avec une fille sans arrière pensée ou presque.

" Pourtant tu fais la tête depuis tout à l'heure."

Et elle continua puisqu'elle le regarda contrarié tout en souhaitant se rendre à la plage. Bien sûr le seul endroit où l'ombre était seulement en option.

" Très spirituelle, Emilia... Si tu m'en veux, tu peux me le dire directement."

Ilyes soupira agacé, il n'aimait pas ce petit jeu de vengeance.

" On pourra aller à la plage ce soir si tu veux. Sauf si tu souhaite y aller maintenant, je t'attendrais sur une terrasse. Mais ne compte pas sur moi pour t'accompagner."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 9:18

Emilia n'aimait vraiment pas ses allusions, elle était jalouse. Elle ne changerait pas si facilement, même si elle ne voulait pas avoir de relation avec le jeune homme.

"... Je constatais c'est out."

Elle souffla un peu agacée.

"Je ne fais pas la tête."

Elle voulut se rendre à la plage rapidement.

"Tu sais bien que j'aime pas quand tu dragues tout ce qui bouge en face de mon nez, et tu conitnue."

Elle le regarda.

"On va boire un coup à l'ombre, manger, et aller sur la plage, ça te convient ? "

Elle se montra plus calme et caressa son bras doucement jusqu' à lui prendre la main pour se diriger vers la plage et trouver un endroit où ils pourraient boire un peu avant le repas. A la nuit tombée elle l'emmena sur une plage isolé entre des rochers, et qui n'était pas fréquenté la nuit, ce qui lui permis de récupérer de l'énergie.

"Elle est sympa non ? "

Elle avait acheté un maillot de bain sur le chemin et n'avait pas tardé à l'enfiler, elle n'allait pas laisser trop profiter le jeune homme. Elle se mis dans l'eau, pas tellement sensible à la fraîcheur et plongea après avoir attachée ses cheveux restant plusieurs minutes sous l'eau sans remonter. Elle ne bougeait pas se demande ce qu'allait faire Ilyes, s'il allait croire qu'elle se noyait ou non.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 9:41

Emilia était vraiment jalouse, au point qu'elle lui lançait des regards terriblement noir. Ce qui était tout de même très amusant à voir. Surtout qu'elle niait en bloc, mais ça crevait les yeux qu'elle était jalouse.

" Un peu si, quand même."

Et a la suite, elle ne pouvait plus nié son agacement. En même temps, elle voulait l'exposer en plein soleil en sachant qu'il était un vampire.

" En même temps, je suis comme ça. Et puis je n'ai que sous entendu, je n'ai rien fait de bien concret en sois."

Au moins, elle acceptait de remettre la sortie plage légèrement plus tard.

" ça me convient mieux oui."

Emilia lui caressa le bras avant de lui prendre la main pour le conduire jusqu'à la plage. Là ils burent un coup et mangea avant de se rendre sur la plage. Le soleil c'était couché et c'était bien plus agréable comme ça. Emilia se changea rapidement avant de se rendre dans l'eau, mais au lieu de remonter. Elle fit la plante verte sous l'eau.

" Non... Mais... Tu joue a quoi Emilia..."

Ilyes avança dans l'eau et la repêcha en lui attrapant le bras parfaitement calme.

" Il y a mieux pour faire croire que tu te noie."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 9:58

"Non."

Elle le regarda toujours avec sa moue boudeuse, mais elle voulait vraiment l'exposer en plein soleil pour l'ennuyer.

"... Pas avec mes amies."

Il souffla désespéré avant finalement d'accepter de retarder la sortie à la plage pour le moment et lui prit la main. Elle but un peu et mangea avec lui avant de se mettre à l'eau sur une plage à l'écart du monde. Elle fit semblant de se noyer.

"... A rien."

Elle le regarda contrarié, elle avait totalement loupé son effet, pas suffisament jouer le comédie sans doute, mais elle le regarda un peu désespéré.

"Rabat joie."

Elle finit par plonger l'arrosant bien au passage et restant au fond de l'eau, elle cherchait toujours son attention, mais elle n'avait jamais le resultat qu'elle aurait aimé avoir. Cela l'attristait au fond. Elle sentait tellement qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble et elle insistait, en espérant qu'un jour il aurait des sentiments pour elle.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 11:03

Ilyes n'aimait pas tellement le coup du soleil, mais il savait que c'était uniquement parce qu'il l'avait contrarié.

" Je n'ai rien fais de particulier, je n'y peux rien si elle craque pour moi."

Emilia accepta de reporter un peu l'instant plage et quand ils s'y rendirent, il faisait nuit. Mais elle s'amusait à tenter de lui faire peur, sans grand succès. Elle était vraiment mauvaise comédienne.

" En quoi je suis rabats joie, tu es juste nul !"

Il sourit amusé se protégeant un peu, tandis qu'elle se remit à faire la noyé. Bien sûr, ça ne marchait pas. s coup, il se déplaça jusqu'à elle pour l'attraper et la porter dans ses bras.

" Tu as fini de jouer les poissons... On se noie pas comme ça, surtout quand on a pied."

Ilyes sourit bien amusé avant de s'approcher de son visage dangereusement.

" Ou tu veux à ce point que je te fasse du bouche a bouche ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 11:28

Ilyes était vraiment agaçant, alors elle se vengeait à sa manière.

"... Tu les aide pas."

Elle sopira avant finalement de se rendre à la plage à la nuit tomber.

"Mais même ce n'est pas une raison."

Elle le regarda agacée avant de l'arroser et retourna sous l'eau, mais pour réfléchir cette fois, mais pas longtemps puisque le vampire l'attrapa.

"... Je réfléchissais."

Elle respirait sous l'eau de toute manière, alors cela ne lui posait aucun problème. Mais il n'était pas sensé le savoir.

"Pourquoi pas."

Elle soupira désespéré, et lui mis de l'eau de mer dans les yeux allant dans les zones ou elle n'avait plus pied.

"Mais si je me noie avant..."

Elle sourit amusé et plongea assez profond, elle était à l'aise dans l'eau et elle attendit qu'il vienne pour le bloquer au fond de l'eau et l'embrassa pour lui donner de l'oxygene puisqu'elle en produisait. Elle sourit amusé et nagea plus loin avant de remonter à la surface attendant le jeune homme.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 16:15

" Je n'ai rien fait..."

Ce n'est qu'après qu'ils se rendirent à la plage, mais la nuit pour ne pas avoir de problème avec le soleil.Par contre, Emilia cherchait continuellement à attirer son attention. Et ce en faisant semblant de se noyer, mais ça ne marchait pas tellement.

" Un peu si."

Quand elle recommença, il alla la repêché s'amusant un peu de ses réactions. Mais elle lui envoya de l'eau dans les yeux, ce qui n'était pas vraiment très agréable.

"..."

Emilia ne tarda pas à s'échapper et plongea sous l'eau. Ilyes profita pour la rejoindre un peu plus tard, mais à sa grande surprise, elle l'embrassa sous l'eau. C'était très surprenant venant de sa part. Ilyes la regarda avant de retourner à la surface, rejoignant un peu à la rive.

" Eh bien... Tu es jalouses et tu m'embrasse il y a du progrès."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 16:31

"Si."

Elle finit par se rendre à la plage avec le jeune homme. Alors elle essayait de le faire réagir sans vraiment trop de succès.

"... mais non."

Elle finit par aller dans l'eau et resta longuement sous l'eau avant que l'embrasser quand il la retrouva, longuement. Elle le regarda dans les yeux, ils étaient aussi lumineux que le reste bien entendu. Elle le laissa et montra à la surface apidement rejoint par lui.

"Je te donnais de l'air, nuance. Et je n'étais pas jlouse."

Elle le regarda agacée et s'approcha de lui.

"..;"

Elle l'approcha légèrement et lui caressa le visage.

"Après, je n'ai jamais dis que tu étais déplaisant, tu es juste un gros playboy."

Elle finit par se diriger à nouveau vers le bord.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 18:11

Ilyes passa un peu de temps avec la jeune femme, se faisant même embrassé sous l'eau. Ce qui était tout de même surprenant, alors une fois à la surface il lui fit une petite remarque.

" Ah bon ? Tu es sûr ? Pourtant tu me fais toujours une crise quand elle est là."

Elle se rapprocha de lui, caressant son visage tout en disant qu'il était plaisant. Mais malheureusement c'était un grand playboy.

" Et le fait que je sois un playboy te dérange du coup..."

Ilyes soupira tout en la suivant tout de même de près.

" Je suis un vampire, si je ne l'étais pas cela ferait bien longtemps que je serais mort..."

Après tout, il avait toujours besoin de sang pour se nourrir. Et c'était bien plus pratique de coucher avec une femme plutôt que de la mordre simplement.

" Des fois, j'ai l'impression que tu l'oublie un peu."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 18:34

Ilyes était un garçon adorable, mais avec des habitude qu'elle détestait, il charmait bien trop les femme ce qu'elle ne pouvait pas supporter. Elle en était bien incapable.

"Je sais bien."

Elle souffla et se rapprocha de lui en disant qu'elle n'aimait pas son coté playboy justement.

"Beaucoup."

Elle le regarda un peu embêtée avant qu'il ne dise qu'il était obligé de se nourrir de cette manière.

"Tu pourrais aussi aller dans un hôpital et demander du sang, mais soit."

Elle le regarda et hésita un instant.

"Admettons, tu as une copine, une vraie, je veux dire, pas une conquête, tu arrêterais de voir des femmes pour autant ? Tu en serais capable ? "

Elle répondit finalement à sa derniere remarque.

"Tu oublies que je te donne de mon sang sans que tu ne couche avec moi pour autant."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 20:59

Ilyes était vraiment amusé par le comportement de la jeune femme et s'amusait à appuyer sur ses réactions. Même si elle lui faisait souvent des minis crise de jalousie.

" oui, mais non c'est ça ?"

En tout cas, il lui plaisait mais son côté playboy. Elle détestait tellement et être un vampire n'était pas une excuse, il n'avait qu'a se rendre à l'hôpital.

" C'est ça ouai... Comme si les hôpitaux n'avaient que ça à foutre, faire le don du sang pour les vampires..."

Il la regarda toujours en la suivant quand elle lui fit une mise en situation. Il serait avec une femme pour de vrai, genre comme ses parents. Est ce qu'il irait voir des femmes pour autant.

" J'en ai aucune idée..."

Après tout, il n'avait jamais eu ce genre de sentiment. Donc il pouvait difficilement dire oui alors qu'il ne sait pas du tout comment il va agir.

" Je vais pas te dire oui, alors que je n'en sais rien. Pour le moment je n'ai pas encore eu ce genre de sentiments."

Par contre la suite ne le surprenait pas trop, il s'y était fait.

" Non, mais toi tu es un cas à part... Enfin, tu me nourris pas non plus tout les jours, donc ce n'est pas une référence non plus."

Au moins, elle savait qu'elle était différente pour lui. Vu qu'elle était le cas à part, donc qu'il se comportait avec elle d'une autre manière.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 21:17

Ilyes était un jeune homme sympathique, mais trop playboy pour elle.

Tu as tout compris, c'est bien."

Elle sourit amusé avant finalement de dire qu'il pouvait aller dans des hopitaux pour demander du sang.

"On sait jamais hein."

Elle le regarda avant finalement de faire une mise en situation.

"Je vois."

Elle le regarda, en tout cas, ça ne l'encourageait pas du tout, mais elle lui donnait le mérite d'être honnête avec elle.

"Je sais bien. C'est pour ça que je ne serais sans doute jamais avec toi."

Elle sourit avant finalement.

"... je pourrais te nourrir tout les jours que ça ne me dérangerais pas non plus. Je le fais pas parce que tu viens pas tout les jours."

Elle haussa les épaules. Elle le regarda amusée avant finalement de regagner la plage, elle avait un peu froid et piqua la veste du jeune homme.

"Je te l'emprunte."

Elle la mit de toute manière.

"Je vais rentrer... a une prochaine... Ah tu veux peut être du sang ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 21:54

Ilyes était un playboy, c'est vrai. Mais il pouvait tout de même faire la part des choses. Rien qu'avec Emilia il se comportait tout autrement avec elle. Déjà il sortait sans arrière pensée avec elle, donc comme quoi il faisait quelque effort.

" Non... tu rêves là."

Par contre, il ne pouvait pas répondre à sa question. Il ne savait pas du tout comment il réagirait dans ce genre de cas.

" Parce que tu y as songé ?"

En tout cas, elle voulait bien le nourrir tout les jours. Mais comme il n'était pas présent chaque soir, elle ne pouvait le faire.

" Après j'avoue que des soirs, je veux autre chose que du sang. Donc tu ne conviendrais pas."

Ils regagnèrent tout les deux la plage, mais elle commença a avoir un peu froid. Alors elle lui piqua sa veste pour se couvrir.

" Tant que tu me la rends après."

Ilyes la regarda avant de proposé.

" Je te raccompagne et j'en prendrais avant de partir, ça te va ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 22:18

Emilia appréciait son playboy, mais elle savait que cela n'irait pas plus loin pour le moment, il n'était clairement pas amoureux d'elle ce qu'elle comprenait. Mais il y avait peu de chance qu'il finisse par avoir des sentiments pour elle de toute manière.

"Je ne sais pas."

Elle souffla, mais elle avoua ne pas pouvoir être avec lui tout simplement à cause de son coté playboy.

"... J'y ai forcément songé, tu es pas le premier comme ça que je rencontre, et je sais bien que je ne le tolèrerais pas."

Elle haussa les épaules.

"... donc, tu vois... c'est pas par manque de volonté à ce niveau, c'est juste que tu es bien trop compliqué."

Elle sourit amusé avant finalement de sortir de l'eau, mais lui piqua sa veste.

"Merci."

Elle sourit.

"ça me va."

Elle le regarda et rentra avec lui, le laissant se nourrir. Finalement elle le laissa partir. Puis il y eut sa conférence de presse Elle avait prit un acteur pour représenter le personnage principal, c'était pas parfait, mais il faisait l'affaire, alors ell attendait qu la conférence de presse démarre poour le moment.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 23:25

Ilyes aimait bien passé un peu de temps avec elle, mais la discussion ne tarda pas à dériver. Elle avait songer à être un jour avec lui, mais avec ses habitudes. Elle ne pouvait pas le tolérer.

" Je vois..."

Elle le trouvait bien trop compliqué pour envisager quoique ce soit de concret avec lui.

" Et c'est pour ça que tu préfère celui de ton histoire."

Il la regarda avant de la raccompagner chez elle, ne la voyant que de temps en temps. Avant de lui dire qu'il partait en déplacement, donc il ne serait pas là pour la conférence de presse. Et pourtant... Ilyes avait terminé plus tôt. Du coup, il se rendit à la conférence alors qu'elle était déjà en train de répondre au question.

"..."

Il se posa un peu vers le fond de la salle, la regarda toujours les bras croisé et les lunettes de soleil a cause de la luminosité qui lui brûlerait les yeux.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 30 Mai - 23:47

Ilyes était tout de même agréable, mais rien de plus, alors elle lui avouait.

"Eh oui, parce que lui il n'obéit à qu'à la pointe du stylo et si j'ai envie qu'il tombe amoureux il le fera. C'est pour ça que la vie réelle c'est dur."

Elle soupira avant finalement de le suivre chez elle. Elle était en train de préparer sa conférence de presse tranquillement quand elle vit Ilyes en montant sur l'estrade qui lui était réservé. Elle le regarda surpris mais sourit légèrement.

"..."

Elle finit pr répondre au question.

-Il est comment ce Kienan.

Elle sourit amusé et profitait de sa présence.

"Il est un peu rustre, pas franchement délicat... je dois l'avouer. Il est un peu bête mais pas méchant, et puis il embrasse assez mal, je dois dire en plus."

Elle se demandait comment le concerné allait réagir.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 8:38

" Eh oui que veux tu, les sentiments ça ne réagit pas sur commande."

Ilyes fit un léger sourire et s'en alla après l'avoir raccompagné chez elle. Normalement il partait en déplacement quand elle avait sa conférence. Alors, il ne devait pas tellement être présent. Et pourtant, il avait put se libérer, se mêlant à la foule de journaliste pour la regarder faire son interview.

La tronche de l'acteur était pas vraiment terrible, voir pas du tout... Enfin, a son propre avis il y avait un monde entre lui et ce type qui était censé le représenter. Par contre, quand une question vint sur lui. Emilia lui tailla un costard sur mesure, ce qui était franchement agaçant et insultant. Heureusement qu'il avait ses lunettes, sinon elle aurait vu le regard haineux qu'il lui jetait.

"..."

Elle exagérait vraiment...

" Sympa... Alors qu'il se trouve à côté de toi. A moins que ce type ne soit qu'un acteur. Vu le portrait que tu en tire, normal que le concerné n'ai pas voulut se déplacer."

Il la regarda en ajoutant.

" Donc cette histoire n'est vraiment qu'une fiction, si ce type est un abrutit dans toute sa splendeur ? Pourquoi tu n'as pas décidé de crée un autre personnage vraiment mieux, vu que de toute façon l'histoire est montée de toute pièce ?"

Ilyes était parfaitement calme et posait ses questions comme un simple journaliste. Reste a voir comment elle allait répondre à ça maintenant.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 9:27

"Je le sais bien."

Elle sourit doucement avant de retourner chez elle. Mais lors de la conférence elle vit Ilyes ce qui la poussa à le taquiner un peu, même si cela n'allait sans doute pas beaucoup lui plaire. Elle voulait voir comment il réagirait.

"Pfrrt."

Elle étouffa un rire amusée.

"Je n'en pense pas traître mot, et je savais qu'il allait m'entendre et réagir comme... vous. Alors j'ai pas pu m'en empêcher."

Elle le regarda .

"Je trouve que c'est un homme vraiment doux et attentionné malgré son coté playboy, il est très beau, et pour ce qui est d'embrasser... on s'est jamais réellement embrassé, donc je ne saurais dire. Mais je ne doute pas de ses compétence. Je l'aime beaucoup je dois dire et j'adore passer du temps en sa compagnie."

Elle sourit amusée et le regarda avec insistance

"Alors j'espère qu'il n'aura pas trop mal pris ma blague et me pardonnera."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant