Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 9:47

Ilyes vint la voir à sa conférence de presse, ne pouvant être là au vernissage. Il avait fait en sorte de venir ici et lui en faire la surprise. Mais vu le portrait qu'elle tirait de lui, il regrettait un peu d'être venu. Enfin, il ne put s'empêcher de réagir ce qui la fit rire.

" ..."

Il s'était totalement fait avoir, lui qui voulait être un minimum discret. C'était raté, il allait attiré l'attention des journalistes avec cette connerie... En tout honnêteté, il commençait à être mal et ne savait pas trop quoi répondre à cela.

- Vous dites que le vrai Kenian est ici ?

Tout le monde commencèrent à suivre le regard, mais ils ne virent aucun roux. Ilyes s'était éclipsé très rapidement. L'acteur était plutôt mal le pauvre, il devait jouer un rôle mais il faisait totalement sous fifre.

- C'était l'homme avec qui vous discutiez ?
' Donc il existe réellement ?'
- Pourquoi avez vous engagez un acteur ?
' C'est un coup monté cette mise en scène ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 9:59

Emilia était surprise de voir Ilyes à la conférence et en profita un peu pour le taquiner, alors elle était amusée de voir sa réaction et lui semblait, peut être lui en vouloir un petit peu. Mais du coup tout le monde était curieux de savoir de qui il s'agissait.

"... il l'était du moins."

Elle sourit amusée, heureusement qu'il était discret quand il le voulait. Mais du coup tout le monde se posait des question, ce qui était assez drôle.

"Oui, c'était lui, mais bon, comme vous n'avez pas fait attention, c'est tant pis."

Emilia répondait doucement aux question.

"Je l'ai romancé, mais son inspiration principale existe vraiment. Elle lui ressemble vraiment beaucoup."

Elle sourit amusée.

"Parce qu'il ne veut pas se faire voir."

Elle haussa les épaules, c'était tout de même évident pour elle.

"... Non, ce n'était pas prévu, mais du coup,  je vois que ça passionne les foule quand même, je ne pensais pas à ce point là, vous voulez tellement rencontrer ? "

Elle les regarda.

"Vous avez d'autres question ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 10:54

Ilyes tomba totalement dans son piège, mais bon elle voulait sans doute seulement le faire réagir. Ce qui marcha, même s'il dut se cacher après pour ne pas avoir trop l'attention des journalistes.

- étais...

Malheureusement pour elle, les journalistes n'étaient pas bien content. Ils auraient aimé le voir vraiment et même si certains se contenter de l'instant. D'autre en profitèrent pour la descendre en flèche. En même temps, son histoire commençait à avoir du succès et ça ne plaisait pas à tout le monde.

- Il ne veut pas se faire voir ? Ou c'est encore un acteur engagé pour donner du corps à cette histoire ?

Il était clair que tout le monde voulait connaître cet homme, il inspirait beaucoup les lectrices et apprendre que l'homme a côté n'était qu'un acteur.

- Surtout quand on voit que cet homme que vous nous présentiez comme Kenian n'est qu'un imposteur. Vous nous mentez depuis le début en disant que cette histoire est vrai. Mais ce n'est qu'un coup monté avec des acteurs qui joue son rôle.
' Vous le vendiez comme une histoire vraie, mais en fait ce n'est qu'une fable dont vous êtes l'héroïne.'
- Vous pensiez pouvoir tromper vos lectrices encore longtemps.

Un brouhaha terrible ne tarda pas à monter progressivement, se plaignant au final de l'histoire et du fait que l'auteur avait sans doute menti. Du moins, tout le monde le croyait, submergeant Emilia de critique et de question. Mais quelqu'un se mit juste derrière Emilia pour attraper le micro et parler.

" Emilia n'a pas menti, du moins... Uniquement sur mon prénom, mais c'est pour une question d'anonymat. Vu mon travail, c'est compréhensible."

Il sourit amusé avant de retirer ses lunettes de soleil en ajoutant.

" D'ailleurs, je vous prierais de faire aucune photo de moi. Sinon je me verrais dans l'obligation de vous éliminez... Aussi charmante vous êtes."

Il fit un léger sourire à une photographe qui rougit avant d'abaisser son appareil.

" Bref, arrêtez de l'ennuyez sur ce détail. Vous vouliez me voir, je suis là. Vous avez cinq minute, après vous quittez les lieux."

De suite, l'animation repris avec beaucoup d’engouement. Mais aucune photo fut prise et au bout de cinq minute tout le monde était partie de force.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 11:06

Ilyes était venu, mais il était parti discrètement, alors personne ne pouvait le voir. Du coup, elle était un peu mal quand les journaliste commencèrent à la critiquer. Elle était vraiment mal à l'aise et commençait à fortement angoisser. Elle n'avait pas l'habitude de gérer les foule de cette manière.

"Non, ce n'est pas un acteur."

Elle était mal. Alors elle baissa la tête et commença à ne plus savoir ou se mettre.

"Mais je vous dis qu'il existe."

Elle paniquait un peu quand Ilyes arriva derrière elle, elle s'apaisa immediatement et souffla soulagée.

" Tu me diras ce que tu veux en retour tout à l'heure."

Elle le regarda vraiment contente qu'il soit là et resta avec lui le temps de la rencontre. Une fois dans les coulisses elle le prit dans ses bras et le serra contre elle .

"Merci, tu m'as sauvé."

Elle était soulagé et reconnaissante.

"Merci, merci."

Elle finit par s'éloigner et le regarda avant de l'embrasser.

"Pour les remerciement."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 11:19

Ilyes voyait bien que les journalistes commençaient à bien s'en prendre à elle. Du coup, il finit par intervenir pour l'aider et ainsi mettre dans sa poche tout le monde. Heureusement, il avait assez de charmes pour séduire les femmes ici présentent.

" On en parlera une fois cette histoire réglé."

Ilyes resta a ses côtés durant la fin de la conférence et une fois dans les coulisses, Emilia ne tarda pas à le prendre dans ses bras. Ce qui le surpris un instant avant qu'il ne se mette à la caresser doucement.

" Ce n'est rien, t'en fais pas."

Elle s'éloigna un peu, avant de l'embrasser. Ce à quoi il répondit tout en lui tenant doucement le visage.

" Ose dire que j'embrasse mal, maintenant."

Il sourit vraiment amusé avant de lui caresser doucement le visage.

" Enfin, elle était mouvementé cette conférence. C'est toujours comme ça ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 11:41

"..."

Emilia était soulagé que Ilyes lui vienne en aide, c'était veritablement un soulagement pour elle, alors elle n'allait pas s'en plaindre. Du coup, elle resta avec lui, jusqu' à le prendre dans ses bras de retour dans les coulisse. Elle se blottit contre lui vraiment soulagé.

"... Quand même..."

Elle le regarda et l'embrassa mais il lui répondit ce qui la troubla un peu, mais qu'elle apprécia, sans doute un peu trop puisqu'elle était limite a en demander plus. Je dois resister à la tentation... Plus facile à dire qu'a faire cependant. Mais il fallait encore qu'elle résiste.

"... tu embrasse bien, mais je m'en doutait un peu."

Elle sourit amusé et il lui caressa la visage ce qu'elle apprécia.

"Non... la c'est juste à cause de... toi. Enfin pas vraiment toi, je me suis juste mal débrouillé. J'aurais pas du t'embêter."

Elle souffla.

"On va au bar ce soir avec mon éditeur, tu veux venir ? "

Elle le regarda en lui caressant doucement le bras.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 16:21

Ilyes était venu aidé Emilia lors de sa conférence de presse. Les journalistes avaient été terriblement dur avec elle. Du coup, elle le prit dans ses bras une fois dans les coulisses et l'embrassa. Ce à quoi il répondit tout en lui caressant doucement le visage.

" On sait jamais, avec ce que tu sors au journaliste."

Il lui caressa doucement le visage tout de même content de l'avoir aidé.

" Tu étais tellement contente de me voir, que tu n'as pas put t'empêcher de vouloir parler avec moi."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" A moins que tu voulais montrer à tout le monde l'homme qui te plait ?"

Ilyes était vraiment amusé, les réactions d'Emilia était plutôt plaisante. En tout cas, elle aimait sa présence pour qu'elle l'invite au bar vu qu'elle s'y rendait.

" Je vais venir avec toi oui. Ca changera comme ça."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 16:59

Emilia était soulagé alors elle était vraiment heureuse de le voir et lui souriait grandement. Elle l'avait certes embrassée, mais ce n'était pas désagréable. Elle aurait même voulu en avoir plus.

"Je savais que tu allais mal le prendre."

Elle était souriante et il lui caressait le visage alors elle se laissait doucement faire.

"Tu m'as surtout tendue une perche."

Elle sourit amusé avant finalement de rire à la suite.

"Non. Si un homme me plait je ressens pas le besoin de le montrer au monde entier."

Elle sourit amusée et lui proposa quand même de se rendre au bar, s'il le souhaitait.

"Ce sera sympa je pense."

Elle se changea tout de même pour l'occasion et finit au barre, au début tout allait bien, mais elle but trop elle évitait habituellement, mais là, elle était complètement à l'ouest.

"Lily."

Elle prit le vampire dans ses bras.

"Tu t'amuse bien ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 17:59

Ilyes avait effectivement mal prit la critique, mais c'était le trop plein qui l'avait réellement agacé.

" En même temps, tu m'as taillé un de ses costard... Je n'allais pas rester là sans rien dire."

Par contre, elle disait que c'était sa faute si les journalistes c'était emballé. Il l'avait provoqué vu qu'il était présent.

" Mouai... J'ai rien dit quand même, je regardais simplement."

Au moins, Emilia avait réussi sa conférence de presse et elle l'invita à se rendre au bar avec elle. Ce qu'il accepta et heureusement. Vu comment la jeune femme s'était mise à boire, il avait tout intérêt à garder un oeil sur elle.

" Lily ?"

Ilyes la regarda surpris tandis qu'elle s'écroula un peu dans ses bras.

" Oui... Mais toi tu as vraiment trop but."

Il était tout de même un peu mal pour elle et espérait qu'elle se reprenne.

" Je crois que tu devrais passer à l'eau."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 18:34

"... je sais bien, c'était le but de te faire réagir."

Elle sourit amusé avant finalement de le remercier, mais il l'avait provoqué avec sa présence, elle ne pouvait pas nier le contraire.

"... Mais c'était pas prévu."

Elle sourit amusée avant finalement de se rendre au bar. Elle était un peu bourrée assez rapidement, c'était rare pour autant. Elle appelait même Ilyes, Lily, parce que ça lui allait bien.

"Oui, ton nouveau surnom."

Elle rit amusé s'écroulant dans ses bras.

"Trop."

Elle le regarda.

"... non, la j'ai passé le point de non retour..."

Emilia embrassa Ilyes, parce qu'elle avait envie tout simplement, mais elle sentait son corps s'illuminer.

"... mhhh..."

Elle le regarda et le tira.

"J'ai reservé une chambre d'hotel avant que j'éclaire tout le monde, viens avec moi.."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 21:46

" Eh bien tu as réussis... Un peu trop même."

Il fit un léger sourire avant de l'accompagner au bar. Mais elle avait beaucoup trop but. C'est a peine si elle parlait correctement.

"... je m'en passerais tu vois."

Surtout qu'elle s'écroulait dans ses bras à cause de l'alcool.

" Je vois..."

Emilia l'embrassa, ce qui le surpris un peu, mais ne lui déplaisait pas du tout.

" Oui... on va y aller."

Ilyes l'attrapa par la taille et la guida jusqu'à l'hôtel en question. Au moins là bas ils étaient bien plus tranquille et elle pouvait faire comme elle voulait.

" C'est bon, on y est..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 22:11

"Oui, j'ai vu ça."

Mais elle avait bien trop bu et surtout bien trop vite alors elle était totalement saoul. Et ellle lui donnait un petit surnom.

"... Je veux bien croire."

Elle finissait dans ses bras. Elle était bien installée contre lui. Elle l'embrassa et lui proposa même de partir d'un moment.

"D'accord"

Elle le suivit rapidement avant finalement de se retrouver à l'hotel.

"Enfin..."

Elle se déshabilla immédiatement et s'étala sur le lit. Elle tira le vampire jusqu'à elle et l'embrassa longuement, elle le déshabilla même un peu et caressait son torse.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 22:50

Ilyes avait la jeune femme complètement bourré dans ses bras, surtout qu'elle lui donnait des petites surnoms débile.

"... Alors évite si tu le sais..."

Il la regarda avant de la conduire jusqu'à l'hôtel, vu qu'elle commençait à être lumineuse. Mais une fois dans la chambre, elle se déshabilla totalement et le tira sur le lit. Ce qui le surprit, surtout qu'il se faisait longuement embrassé. En plus de le déshabiller tout en le caressant au niveau du torse.

" Hum..."

Ilyes la regarda, toujours positionné au dessus d'elle.

" ... Tu ne devrais pas te reposer plutôt ?"

Il essayait tout de même un peu de résister, vu qu'elle était totalement ivre. Mais il n'était pas non plus un sain, alors si elle insistait vraiment. Il n'allait peut être pas se poser autant de question.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 23:10

"Je sais, et je sais surtout que ça t'embête, alors pourquoi arrêter."

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne la conduise à l'hotel, et elle se déshabilla rapidement avant de le tirer jusqu'à lui. Elle l'embrassa longuement ce qui ne semblait pas le déranger.

"Un soucis ? "

Elle le regarda un instant.

"Je suis pas fatiguée."

Elle sourit et lui caressa le visage et sourit légèrement.

"pas du tout."

Elle l'embrassa doucement, à nouveau augmentant ses caresses en essayant de le faire réagir un minimum. Elle avait cependant un air très naif sur le visage.

".... Depuis le temps que je me tiens... De te résister."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 23:37

" ... Génial..."

Ilyes l'avait amené à l'hôtel et a peine furent ils arrivé que la jeune femme se déshabilla pour le faire venir sur le lit. Ce qui le surpris un peu, surtout qu'elle l'embrassa longuement tout en commençant à le déshabiller.

" Non, je me doute. Mais ça va bientôt finir par arriver."

Elle l'embrassa de nouveau, ce qu'il apprécia répondant un peu plus à son baiser. Surtout qu'elle le caressait pour le faire réagir, ce qu'il appréciait assez.

" Tu te retiens depuis si longtemps ?"

Il la regarda curieux tout en commençant à la caresser et l'embrasser un peu sur son corps. Autant en profiter, il n'ira peut être pas très loin. Mais il n'aura pas l'occasion une nouvelle fois...

" Pourquoi tu essaye de me résister ? De quoi tu as peur ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 31 Mai - 23:53

La jeune femme n'était pas parti pour s'arrêter malgré tout. Elle était en train de lui faire des avance.

"Plus tard."

Elle l'embrassa à nouveau et le caressait essayant de le faire réagir comme elle le pouvait. Elle n'avait pas l'habitude de toucher les homme, mais elle était malgré tout à l'aise.

"... Depuis le début ?"

Elle le regarda un peu mal à l'aise, assez timides. Elle se crispa légèrement quand il commença à la caresser, elle le regarda mal à l'aise.

"De souffrir..."

Elle lui jeta un regard triste.

"Je suis une conquête parmi d'autres une fois que je cède a tes avances. Peut être que tu me laissera, et ne viendra plus me voir."

Elle se laissait faire malgré tout. Elle répondait même à ses gestes, quitte à craquer autant craquer totalement.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 9:38

Ilyes était un peu mal, Emilia n'arrêtait pas de lui faire des avances. Ce a quoi il répondait tout en appréciant. Ce n'était pas tout les jours qu'il aurait cette occasion là. Surtout qu'elle tentait de lui résister depuis longtemps.

" Je pensais pas autant."

Par contre, il voulait savoir qu'elle était la raison de sa réticence. Et quand il l'apprit, ce fut de suite plus logique. Elle avait vraiment peur qu'il l'abandonne après ça. Pourtant, il conservait un certain respect et ne pouvait la laisser.

" Mais non.. Ne dis pas ça, je ne te ferais jamais ce coup là."

Ilyes la caressa doucement, continuant de l'embrasser sur tout son corps et la caresser doucement. Il s'occupa d'elle un moment comment ça avant de remonter jusqu'à son cou, la mordant pour prendre de son sang et se nourrir. Mais c'est tout ce qu'il fit, il n'avait pas envie qu'elle le déteste s'il allait trop loin.

" Bon... Au moins, tu vas dormir maintenant."

Il fit un léger sourire et la laissa dormir tout en ayant les fenêtres ouvertes pour qu'elle se recharge. Manquait plus que d'attendre le matin, qu'elle se réveille de sa nuit.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 10:06

Emilia n'arrêtait pas de faire des avances au vampires, elle était amoureuse de lui sans jamais lui dire de toute manière.

".... Si."

Elle le regarda et avoua la raison de sa réticence, elle ne voulait pas être abandonner, même s'il disait qu'il ne le ferait pas. Elle n'était pas vraiment rassurée.

"Mais je voulais garder un minimum d'interêt à tes yeux."

Elle baissa la tête vraiment mal à l'aise et il continua à l'embrasser, elle appréciait, mais se sentait aussi mal. Puis il finit par remonter à son cou et elle se crispa brutalement quand il la mordit.

"Aahh !"

Elle ne savait pas pourquoi, mais cela lui faisait particulièrement mal, elle se mordait les lèvres pour ne pas gémir de douleur jusqu'à en perdre connaissance. Elle se réveilla au levé du jour, un beau mal de crâne au réveil. La gueule de bois ce n'était vraiment pas agréable. Elle regarda son corps qu'elle toucha aux endroits ou le jeune homme l'avais embrassée et rougit en se recroquevillant sur elle même. C'est pas qu'elle y avait prit son pied, mais presque. Elle en avait encore le ressenti a présent.

Elle se leva et attrapa son sac pour un prendre un aspirine. Pas tellement dans l'état de parler elle caressa le dos du jeune homme pour lui dire bonjour et alla prendre une bonne douche.

"Espérons que j'ai pas fais d'autres bêtises."

Elle avait pris un autre change, une petite robe blanche assez légère. A demi transparente, mais qu'elle assumait totalement.

"Ca va aller toi ? il fait super beau, ça va pas être agréable."

Elle le regarda.

"Hum... tu fais quoi aujourd'hui ? "

Elle préférait occulter la veille.

"Je vais te laisser, à une prochaine..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 10:31

Ilyes appréciait le moment tout de même et l'embrassait à plusieurs reprise. Tout en la caressant doucement. Emilia avait peur de se faire abandonner, en plus de ne pas avoir tellement d'intérêt. Du coup, ça la rendait assez nerveuse.

"..."

Il soupira, continuant de l'embrasser encore un moment. Avant de se mettre à la mordre pour prendre de son sang. Elle eut terriblement mal avant de s'endormir et il lui tint compagnie. Le lendemain, Ilyes c'était levé pour éviter le soleil attendant juste qu'Emilia se lève.

" Salut, bien dormis ?"

Il la regarda partir se changer, attendant qu'elle revienne.

" ça va aller... Je vais juste éviter de sortir trop aujourd'hui."

Par contre, il ne savait pas trop quoi faire pour le moment.

" Je vais aller voir Eros, donc rien de bien amusant."

Visiblement, elle n'avait aucun souvenir de la veille. Et c'était tant mieux pour elle, de toute façon il n'était pas aller trop loin. Justement pour elle.

" On se verra plus tard oui, bonne journée Emilia."

Sur ce il s'en alla, retrouvant Eros à son travail pour voir s'il y avait du nouveau.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 10:50

Emilia avait de nombreux souvenirs de la veille, et elle était vraiment mal à l'aise. Surtout qu'elle y avait bien trop pris de plaisir. Elle finit par se lever elle n'avait pas trop le choix de toute manière.

"Assez oui."

Elle sourit avant finalement de se changer. Elle le regarda un peu mal le jeune homme.

"... Très bien. Bon courage."

Elle lui caressa l'épaule doucement.

"Haha, bon courage. Au moins il t'attachera pas."

Elle sourit amusé avant finalement qu'il ne la salut, mais elle lui murmura alors à l'oreille.

"Désolée pour hier."

Puis elle avait finit par le laisser. Elle était plutôt tranquille, et marchait dans la rue quand une voiture s'arrêta et l'attrapa. Elle essaya de se défendre, mais avec un peu de chloroforme elle s'endormit.

___

Eros était tranquille en train de travailler quand Ilyes vint le voir.

"Te voila. Tu sais j'avais du boulot pour toi, hier, mais nan, tu as juste été voir ta petite protégée."

Il sourit amusé.

"Il faudrait que tu surveille quelqu'un, un moment."

Il allait sortir des papier quand il reçut un appelle sur son numéro d'urgence.

"Allo ? Oui... oui... Oh... j'en connais un qui va pas être content. Tu peux les suivre ? Tu les a perdu... Cherche les au plus vite, avant qu'ils ne la tue quand ils verront qu'elle est inutile ils n'hésiteront pas. Merci. Bon courage."

Il retourna son attention vers Ilyes.

"Tu t'es montré avec Emilia en public toi... Elle s'est fait enlevé... on est a sa recherche. tu vas faire la mission que je t'ai donné, on s'occupe de la localiser d'accord ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 11:42

Ilyes attendait qu'Emilia se réveille et elle était plutôt silencieuse. En même temps vu la nuit qu'elle venait de passé, c'était un peu normal.

" Merci."

Il fit un léger sourire à la suite.

" Non, je pense pas."

Il sourit et s'en alla voir Eros pour voir s'il avait une mission pour lui. Vu qu'il avait un peu sécher la veille a son retour.

" Et alors ? J'ai une vie sociale, tu vas pas t'en plaindre."

Du coup, il devait surveiller quelqu'un.

" Ok... et qui il est ?"

Par contre, il reçu un appel et autant dire qu'Ilyes entendait absolument tout. Mais ce n'est pas comme si Eros allait prendre cette affaire de manière urgente. Ce n'était qu'une civile après tout.

" Ouai..."

Il regarda brièvement les dossiers d'un coup d'oeil, voyant que ses parents allaient être affecté sur une autre mission.

" Tu me tiens au courant."

Sur ce, il sortit et une fois dehors il appela son père.

" Allo papa ? J'ai besoin de toi... Il faudrait que tu retrouve Emilia avec maman, la fille que j'ai amené chez vous une fois... Elle s'est faites enlevé et Eros m'a envoyé sur une autre affectation. Ne m'attends pas si ça chauffe trop... On se rappelle"

Ilyes raccrocha avant de regarder la tour un instant... Il soupira et se rendit à sa mission d'espionnage sans trop avoir le choix pour le moment.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 13:14

Emilia était un pu mal, mais elle était contente de voir le jeune homme à ses cotés en se réveillant, alors elle était assez souriante.

"De rien."

Mais au moins, Eros n'allait pas l'attacher, et du coup, elle s'en alla, sans se douter qu'elle allait se faire enlever après peu de temps.

-Non c'est rare, mais c'est pas forcément le bon milieu, n'oublie pas qu'elle est journaliste, et toi, un membre de la mafia, niveau entente c'est pas super compatible, si tu vois ce que je veux dire.

Il sourit amusé avant finalement de lui donner une mission de surveillance, mais reçut un appelle qui parlait de Emilia.

-Bien sûr.

Il la regarda avant finalement que Ignis ne reçoivent un appel, il répondit rapidement.

'C'est ça de trop traîner avec elle, aussi. Mais je m'en occupe ne t'inquiète pas...par contre... Faudra qu'on se parle après, à ce propos. Sinon va y avoir des soucis.'

Il se rendit sur place quand Karen lui donna le lieu, et commença à abattre un a un les hommes. Il restait cependant l'endroit le plus risqué, puisqu'il était bien plus surveillé que le reste. Il observa les alentours, il avait déjà prévenu Ilyes et espérait qu'il allait vite arriver. Il attendait pour ne pas risquer la vie de Emilia, mais il fut surpris d'y entendre un coup de feu, et il entendit un gémissement de douleur de Emilia, alors il se précipita a l'intérieur et ne perdit pas de temps pour tuer tout le monde. Il était inquiet pour elle. Il la détacha rapidement.

'Emilia... hé, répond moi.'

Il lui tapota le visage, mais elle était inconsciente. Il la déshabilla pour connaître la gravité de la blessure. Elle perdait beaucoup de sang. Il ne s'attendait pas à voir son corps s'illuminer et comprit qu'elle était un esprit, alors il créa un plante qui mourut immédiatement. Il en créa plein d'autres, s'il s'épuisait, elle se régénérait petit à petit. Il suffisait à présent d'attendre son fils.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 14:57

Ilyes ne voyait pas le problème avec sa relation, mais il n'avait pas pensé à tout... Comme le fait qu'elle était journaliste et ce n'était pas franchement compatible.

"..."

D'ailleurs il en eu la raison peu de temps après. Emilia venait de se faire enlever, du coup il appela son père pour avoir un peu plus d'aide venant de sa part.

" Oui... Je me doute... Mais on en parlera plus tard."

Sur ce, il le laissa et attendit d'avoir des nouvelles. Mais après le message que lui avait envoyé sa mère, il ne put se rendre sur place de suite. Sans savoir que tout cela n'était qu'un piège. Son retard, le fait que ses parents allaient probablement se séparer. Du coup, cela faisait d'eux des proies facile...

Alors qu'Ignis était en train de sauver Emilia, quelqu'un se glissa derrière lui avant de l'assommer, tandis qu'au même moment quelqu'un s'en prit à Karen. Les faisant totalement disparaître de la circulation.

" Papa ?"

Ilyes était arrivé sur place, mais il n'y avait personne. Ni de trace de son père, ni de celle d'Emi... Même sa mère ne répondait plus au téléphone. De toute façon, aucun n'était joignable du coup il appela Erade en panique. Celui-ci accepta de venir rapidement et appela Arès pour leur prêter main forte. Du coup, ils étaient quatre, ce qui était un chiffre plutôt correcte. Et avec Yuka avec eux, ça allait changer la donne.

- Bon, on est tous là, on va pouvoir y aller. On fait comme on a dit ok ?

Sur ce, tout le monde se mit en place et permit à Ilyes de libérer son père. Il était vraiment très mal, c'était sa faute tout ça... Il avait approché un peu trop Emilia et il avait fait courir un danger important à sa famille... Comment il pouvait faire comme si de rien était, c'était impossible...

" Je suis vraiment désolé, Papa....Je ne pensais pas que ça tournerais comme ça."

Il le regarda vraiment mal, avant de se lever.

" Je te laisse libérer maman, Arès et Erade sont là aussi. Allez les rejoindre, je m'occupe d'Emilia."

Sur ce il s'en alla auprès de la jeune femme qui était dans un triste état. Il la regarda coupable avant de la libérer et la porter pour la faire sortir.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 15:30

Emilia ne pensait pas se faire enlever, mais Eros fit tout de même en sorte de pouvoir la retrouver. Ignis lui, aida son fils et se rendit sur place tout de même un peu surpris de voir combien il y avait de monde pour une pauvre fille qui n'était pas bien dangereuse.

Mais il ne pensait pas qu'il la tuerait si rapidement, alors il se jeta un peu sur eux pour tous les tuer. Ce n'était pas bien compliqué, mais alors qu'il était en train de s'occuper de Emilia il se fit assommer. Par la suite, Yuka et Arès avait rejoins Ylies et Erade pour les aider.

"Oui, je suis prête !"
-moi aussi.

Yuka détecta un maximum de personne comme elle le pouvait pour les aider et laissa Ilyes libérer ses parent.

'Je m'en occupe, t'inquiète pas. Va aider Emilia, elle est blessée.'

Normalement, elle allait survivre, mais il fallait être prudent. Il alla libérer sa femme. Emilia était surtout faible, elle souffrait énormément de sa blessure.

"Ilyes..."

Elle lui caressa le visage.

"Tu peux m'amener dans un bois ? "

Elle le regarda et attendit qu'il l'emmene avant de se régénérer.

"Ah... ça va mieux."

Elle était épuisé, mais elle s'en sortait tout de même bien.

"... et donc...Tu vas pas m'éviter hein. ? "

Elle le regarda mais visiblement si. Il allait l'éviter.

"Non... Ilyes ..."

Elle détourna le regard.

"Laisse tomber..."

Il soupira.

"Je m'en vais, toute seule."

Elle pleura longuement. Mais repris son boulot, les conférence de presse et autre.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 16:04

Ilyes alla sauver ses parents et Emilia, la retrouvant pour la détacher ainsi que la porter dans ses bras.

" Je suis là..."

Elle lui caressa doucement le visage avant de lui demander d'aller dans un bois.

" Je t'amène..."

Sur ce, il s'empressa de l'amener dans une forêt où elle put absorber toute l'énergie des arbres qu'elle voulait. Ce qui lui permit de régénérer, mais les questions épineuses ne tardèrent pas à arriver.

" Hum..."

Il ne pouvait pas rester avec elle. Il ne pouvait pas la protéger et il avait mit en danger sa propre famille. C'était beaucoup trop pour une fois...

" Je suis désolé..."

Mais il ne pouvait pas faire autrement, tout en sachant qu'elle allait vraiment lui en vouloir. Ce qui l'attrista et par la suite il le vivait très mal. Au point même que ça inquiéta ses parents qui tentèrent de lui remonter le moral. Mais Karen commença à en avoir marre et lui donna une fausse alerte. Ce qui le fit bien réagir vu qu'il se précipita jusqu'au lieu en question. Mais en voyant qu'il s'agissait d'une conférence de presse, il se sentit rapidement très mal.

"...merde..."

Ilyes inspira doucement avant de commencer à tourner les talons, il fallait qu'il s'en aille rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant