Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 16:17

Emilia était un peu mal, mais heureuse de retrouver Ilyes, elle était même très contente, sans savoir qu'il n'allait pas rester avec elle encore très longtemps.

"... Merci."

Elle se régénéra, et elle pu se régénérer, c'est là qu'elle se rendit du problème, alors elle état mal à l'aise. Elle regarda attristée et en colère.

"Pourquoi tu t'excuse ? ça ne changera pas ce que tu fais et ça ne l'allegera pas non plus."

Elle grommela et s'en alla, de toute ffaçon, elle avait bien assez pour pleurer. Alors elle fit en sorte de passer à autre chose, jusqu'à ce qu'il débarque sans prévenir a une conférence de presse. Elle était partagée entre le colère et une certaines joie de le revoir.

Quand elle le vit vouloir s'enfuir, cela se mua tout simplement en colère.

"Eh, le froussard roux, ne pars pas."

Elle sauta de l'estrade et l'attrapa le colet le tira a l'avant. Elle le fit s'asseoir et lui demanda de ne pas bouger jusqu'à la fin de la conférence.

"...Viens la."

Elle l'attrapa pour l'emmener dans les coulisse.

"Tu m'explique ? Qu'est ce que tu fiches là ? "

Elle le regarda.

"C'est toi qui me fuit et c'est toi qui viens me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 16:56

Ilyes était vraiment mal, ce n'était pas de guetté de coeur qu'il n'allait plus voir la jeune femme. Mais leur métier étaient vraiment trop incompatible. Mais du coup, Emilia était rentré dans une colère noire et le fit bien savoir.

"..."

Il soupira avant de la laisser, ne pensant sans doute jamais la revoir. Mais sa mère lui fit une mauvaise blague, le poussant à se rendre à la conférence de presse. Mais une fois sur place, il était vraiment très mal. Au point même qu'il voulait s'en aller, mais on le rappela de suite à l'ordre.

"..."

Ilyes la regarda surpris, reculant légèrement quand elle fondit sur lui. Emilia le tira vers l'estrade et le fit asseoir juste a côté. Il n'eut pas le droit de bouger jusqu'à la fin de la conférence où elle le tira dans les coulisses pour s'expliquer avec lui.

" ... Je me suis fait piégé."

Il était vraiment mal, ce n'était pas du tout prévu. Et surtout il n'avait pas réfléchit en venant ici.

"... On m'a dit que tu avais des ennuies..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 17:20

Emilia voulait rester avec le jeune homme, mais ce n'était pas son cas, alors elle s'était mise en colère contre lui. Elle était vraiment mal, et pleura beaucoup. Mais elle avait fini par se faire une raison, mais il avait fallu que cet idiot débarque lors de l'une de ses conférence de presse.

Elle était vraiment très mal sur l'estrade, mais elle se montra assez sèche et s'imposa un peu l'obligeant à rester en place pour finalement tenter de s'expliquer.

"... Ah ? Comment ça ? "

Elle le regarda surprise avant finalement de soupirer.

"Laisse moi crever en paix, même en danger, s'il te plaît. Décide toi, soit tu reste, soit tu viens plus jamais me voir... Mais fait pas un mélange des deux."

Elle détourna le regard, mais en voyant qu'il allait partir elle l'attrapa avec des lianes et alla le voir.

"Je ... veux que tu reste avec moi... Ilyes..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 19:18

Ilyes était un peu mal, il ne pensait pas la revoir et pourtant... Sa mère l'avait bien piégé et il se retrouvait dans une situation bien délicate. De toute façon, c'était bien trop tard pour fuir, Emilia l'avait attrapé et l'avait obligé a resté. Du coup, il fut obligé de dire qu'il avait été piégé.

" On m'a donné une mauvaise information."

La suite le surpris et lui fit assez mal. Il ne s'attendait pas à une telle réaction. Déjà qu'il n'avait pas envie de rester, là c'était encore pire.

" Ok... J'ai compris...."

Il soupira et commença a partir quand il se prit les pieds dans les lianes. Ilyes se retrouva totalement par terre.

"..."

Il se redressa un peu avant de se tourner vers la jeune femme agacé.

"... J'aurais aimé que tu me le dise d'une autre façon, plutôt que de me faire tomber."

Ilyes la regarda avant de soupirer légèrement.

" Je vais me faire démonter par Eros, s'il l'apprend..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 19:24

"... je vois..."

Elle le regarda désespéré avant finalement de dire de se décider, mais quand il s'en alla, elle créa des lianes pour arrêter le jeune homme. Cela fonctionna sans doute un peu trop bien cependant.

"... Excuse moi... ça va ? "

Elle le regarda et s'accroupit en face de lui. Elle était un peu embêtée. Elle ne voulait pas lui faire mal.

"... Depuis quand tu obéis à Eros, toi."

Elle le regarda un peu désespéré, et lui caressa doucement le visage du jeune homme.

"Je pensais que ça ne te préoccupait pas."

Elle le regarda un peu mal. Elle ne savait pas tellement ce qu'il allait faire a présent.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 20:21

Ilyes tomba face contre terre, ce qui n'était pas bien agréable. Voir pas du tout, mais bon... Emilia avait surtout tenter de le retenir. Après elle y peut rien s'il est tombé face contre terre.

" ça va aller..."

Il soupira avant qu'elle ne s'accroupisse en face de lui, restant dubitative au sujet d'Eros.

" ..."

Il finir par sourire assez amusé avant de répondre.

" Non c'est vrai, tu as raison."

Ilyes lui attrapa le visage avant de l'embrasser rapidement.

" tu commence à me plaire."

Sur ce il retira les lianes qui attachait sa cheville.

" Alors cette conférence... ça s'est bien passé en oubliant la fin ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 20:30

Emilia était un peu mal, mais voulait qu'il reste, alors elle l'avait retenu un peu automatiquement. Ce n'était cependant pas vraiment agréable pour lui.

"... Sûr ? "

Elle le regarda un peu mal, avant de s'accroupir en face de lui.

"Donc tu vois."

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse cependant. Alors elle ouvrit grand les yeux, sans vraiment trop comprendre la situation.

"...A te plaire ? "

Elle le regarda sceptique.

"Tu t'es pris un mauvais coup sur la tête ? "

Elle le regarda et se leva et lui tendit le bras.

"Très bien. Ils avaient peur qu'il n'y ait aucune suite... mais du coup, peut être qu'il y en aura une."

Elle le regarda timidement et un peu mal à l'aise.

"... hum... je suis contente au final que tu ai été piégée."

Elle hausse les épaules.

"Tu veux prendre un coup a boire avec moi... ? "

Elle le regarda toujours un peu timide.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 20:54

Ilyes était amusé par le commentaire de la jeune femme, il n'écoutait pas beaucoup Eros c'est vrai. Donc il n'avait pas a s'en faire. En tout cas, elle lui plaisait de plus en plus. Ce qui perturba la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse et dise cela.

" Non, je vais très bien."

Il sourit en ajoutant.

" Et j'ai juste dis que tu commence à me plaire, c'est tout."

Ilyes la regarda avant de se relever grâce à son aide.

" Peut être... Seul l'avenir nous le dira."

Emilia le regarda timidement, tout en disant qu'elle était vraiment contente qu'il se soit fait piéger. Il fit un léger sourire, avant qu'elle ne l'invite à boire un coup avec elle.

" Oui si tu veux, tant que tu ne bois pas trop."

Il passa devant tout en mettant ses lunettes.

" Bon aller on y va, la miss ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 21:01

Ilyes était tout de même plus rassurant ainsi alors elle était bien plus souriante à présent, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse.

"C'est la premier fois que tu le dis."

Elle sourit avant finalement de dire qu'il y aurait peut être une suite à au roman.

"Oui."

Elle sourit, mais elle était plus timide.

"C'est pas toi qui va t'en plaindre, t'as quand même bien commencé à profiter la dernière fois... Oui je m'en souviens très bien."

Elle sourit amusé;

"Oui"

Elle lui attrapa la main et s'installa dans un petit bar près de la plage. Elle avait un petit cocktail à la main.

"Hum... tu voudras venir chez moi ? Je veux dire d'ou je viens ? "

Elle sourit.

"Ou pas, y a que des plantes vertes la bas."

Elle tira la langue.

"Oh et j'ai fait un article sur l'organisation qui m'a enlevé... On verra bien s'il m'en veulent apres."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 21:39

Ilyes avoua avoir un petit intérêt pour la jeune femme, ce qui la surpris. Et la rendit bien timide par la suite, mais elle l'invita tout de même à boire un coup avec elle au bar. Juste qu'elle ne devait pas trop boire, même s'il avait bien profiter.

" Peut être, mais je n'ai pas non plus abusé de la situation."

Elle sourit avant de le guider dans un bar où elle lui proposa d'aller chez elle. Ce qui était tout de même surprenant.

" Chez toi ?"

Surtout que c'était l'endroit où elle était née.

" Pourquoi pas ?"

Par contre, elle voulait écrire sur l'organisation qui l'avait enlevé et ça. Cela lui plaisait pas du tout.

" Tu devrais arrêter ce genre de choses Emilia. Ne publie surtout pas cet article s'il te plait."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 21:52

Emilia était surprise de voir que le jeune homme s'intéressait à elle, ce n'était vraiment pas habituel, alors elle était un peu mal. Elle ne savait pas quoi lui dire. Mais en tout cas, il avait bien profité de la fois précédente où elle avait été au bar.

"Non, j'ai vu ça, et j'avoue que j'en suis reconnaissante."

Elle lui sourit doucement, avant de lui proposer d'aller chez elle, d'où elle venait du moins.

"Oui, ou je suis né."

Elle pensait pas qu'il aimerait mais cela n'avait pas l'air de le dérangé.

"La plupart des feuillus ne sont pas comestible pour toi, contrairement à moi."

Elle le regarda avant d'avouer qu'elle avait fait un article sur l'organisation qui l'avait enlevé.

"Je suis journaliste... je devrais pas avoir à craindre une publication d'article, tout le monde à le droit de savoir ce qui se passe."

Elle le regarda embêtée.

"Il est déjà accepté à la publication, donc je peux pas le récupérer, de toute manière."

Elle le regarda un peu embêté, mais c'était vrai.

"Excuse moi."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 22:15

Ilyes discuta un peu avec elle, disant bien qu'il n'avait pas abusé d'elle. Donc c'était tout de même respectueux. Par contre, elle voulait lui montrer l'endroit où elle était née. Ce qui le surpris, mais ne lui déplaisait pas.

" Je verrais bien ça sur place de toute façon."

Par contre, elle avait fait un article sur l'agression et ça ne lui plaisait pas beaucoup. Après tout, Eros n'était pas censé être au courant de cette histoire et il n'avait surtout pas envie de recommencer à la sauver.

" Il y a savoir et chercher les emmerde."

Il la regarda agacé en ajoutant.

" Tu t'attire les emmerde en faisant ça et moi je risque d'avoir autant de problème."

Ainsi que des répercutions sur sa famille et il en avait juste aucune envie.

" Je vois... Eh bien je vais me charger de ce détail dans ce cas."

Ilyes se leva, ne pouvant rester ici plus longtemps du coup.

" Je vais aller récupérer cet article et m'en débarrassé. Quand à toi, ne fais aucun article nous concernant ou ce qu'il y a autour de nous. Tu n'étais qu'un appât dans cet histoire et je n'ai pas envie qu'un tel problème se reproduise. Tu n'est plus toute seule et ce n'est pas le même niveau de danger. Ce n'est pas un jeu et j'ai pas l'impression que tu en as conscience."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 22:45

Ilyes était gentil avec elle alors il allait rester à ses coté ce qui lui faisait beaucoup plaisir.

"...Oui, c'est sûr."

Elle sourit amusé avant finalement de lui parler de son article, mais il n'était pas du tout d'accord pour le contenu ce qui l'attristait un petit peu.

"... je ne cherche pas les emmerde tu sais."

Elle le regarda, mais il ne voulait pas.

"Pourquoi ? C'est pas comme si je t'evoquais toi ou ta famille ? "

Elle le regarda un peu agacé, mais il ne voulait pas dans tout les cas.

"... Si tu le souhaite."

Elle le regarda.

"Oui papa..."

Elle soupira, de toute manière, elle n'avait pas tant le choix.

"Bon du coup j'y vais. Salut."

Elle lui fit la bise et rentra chez elle. Elle était contente de le retrouvait, mais avec le temps, elle désirait de plus en plus l'embrasser, le toucher et le caresser, mais c'était toujours aussi dur à accepter cependant, de savoir qu'il ne serait jamais fidele.

Du coup, elle se concentrait sur son livre. Pas tellement le choix de toute manière. Elle n'avait plus de quoi écrire les articles qui lui plaisait. Mais du coup elle restait un peu enfermée chez elle, au moins elle pouvait trainer en sous vêtement personne ne la verrai. Elle n'avait même pas donenr de nouvelle à Ilyes depuis.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 23:10

Ilyes n'aimait pas tellement cette histoire d'article et Emilia ne semblait pas se rendre compte du danger qu'elle pouvait avoir en les publiant.

" Un peu si... Tu fais des articles sur des personnes qu'il ne vaut mieux pas provoquer."

Il soupira tout de même un peu agacé.

" Ils sont pas bête et Eros non plus. Il apprend ça, je me fais allumer..."

De toute façon, il allait récupérer cet article. Il ne pouvait pas le laisser se faire publier. Emilia était peut être contrarié, mais tant pis. Il n'avait pas trop le choix et préférait s'y rendre pour remettre les choses en ordre.

" ... Ce n'est pas drôle... Enfin, j'y vais."

Sur ce, il s'en alla récupérer ces articles. Il fallait qu'il le récupère sur les ordinateurs et sur la presse; Ce qui n'était pas une affaire facile. Du moins, pour être sur qu'il avait vraiment tout récupérer.... De toute façon, cela n'avait permit d'éviter la dispute avec Eros. C'était très vite monté dans les tons et Ilyes n'avait pas hésité à frapper son propre patron. En même temps, il n'avait jamais eu peur de lui, ce qui le rendait particulièrement effronté et là il ne comptait vraiment pas lui obéir.

Malheureusement, ce n'était pas bon signe pour la suite. Et il retourna voir Emilia le jour qui suivit sa dispute. Mais il ne réagit pas du tout à sa tenue, pour dire qu'il était préoccupé.

" Emilia..."

Il la regarda toujours les yeux rouge de colère, en même temps sa dispute avec Eros le mettait dans un état terrible. Il n'était pas tranquille et était continuellement tendu du coup il entendait tout ce qu'il se passait.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 1 Juin - 23:34

Emilia était un peu embêté de ne pas pouvoir publier son article mais elle n'avait pas d'autres choix que d'annuler, puisque le jeune homme ne voulait pas qu'elle publie son article.

"Mais je sais bien, mais bon..."

Par contre, Eros lui en voudrait avec cela. Mais du coup, elle était un peu mal. Elle acceptait la situation.

"...Oh."

Mais du coup, elle l'accepta et l'appela papa, pour l'embêter.

"Je sais bien."

Elle haussa l'épaule et le laissa partir. Elle rentra chez elle et ne sortir pas beaucoup, jusqu'à ce qu'elle reçoive une petit visite de la part du jeune homme, c'était assez inattendu en ce qui la concernait.

"Ilyes ? "

Elle se retourna vers lui et lui attrapa le visage.

"Il s'est passé quelque chose ? "

Elle lui caressa doucement la joue.

"ça va aller..."

Elle le fit s'asseoir doucement et lui servit à boire. Avant de le prendre vraiment dans ses bras.

"Aller ça va aller... Tu peux te détendre..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 10:23

" Oui... je vois ça..."

Il soupira avant de la laisser, allant récupérer les articles en question. Mais cela ne le préserva pas de la colère d'Eros. Tout deux se disputèrent grandement, au point même qu'ils se mirent à se battre l'un contre l'autre. Du coup, il alla voir Emilia peu de temps après quelque peu sur les nerfs et inquiet pour elle.

" Hum... Eh bien..."

Il la regarda un peu mal, tandis qu'elle lui tenait le visage.

" Je me suis pris la tête avec mon patron..."

Elle le fit asseoir tout en lui offrant à boire. Avant de s'installer bien contre lui, ce qui était surprenant mais pas désagréable.

" Hum... oui... Enfin..."

Ilyes soupira ne sachant pas tellement comment dire ça.

" Je peux rester chez toi quelque jours ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 10:34

Emilia n'alla pas le voir, ni ne prit de nouvelle, mais il vint de lui-même dans un état un peu effrayant, puisque ses yeux étaient rouge sang. Elle essaya de le détendre.

"Eh bien ? "

La suite ne l'étonnait même pas, alors elle souffla et lui caressa le visage.

"... Pourquoi ça me surprend pas du tout..."

Elle haussa les épaule et l'invita à s'asseoir dans son canapé, elle se mit contre lui pour essayer de le détendre un petit peu. Elle n'aimait pas tellement le voir dans état si particulier.

"Oui ? "

Il lui demanda alors de rester quelque jours chez elle, ce qui la surprenait.

"Si tu veux, mais tu as conscience que tu ne peux pas ramener de fille ici ? "

Elle sourit amusé en lui caressant les cheveux.

"Mais tu peux rester, tu dormiras avec moi. "

Elle le regarda curieuse malgré tout.

"Mais... tu as ton chez toi ? Alors pourquoi tu ne veux pas y retourner ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 10:59

Ilyes était un peu à cran à cause d'Eros, il ne savait pas du tout ce qu'il allait faire au sujet d'Emilia. Après tout, il lui avait parler de l'éliminer et cela le ravissait pas tellement. Emilia était par contre pas du tout étonné et passa rapidement le sujet.

"..."

Par contre, il lui demanda s'il pouvait resté, il n'avait pas tellement envie qu'Eros vienne ici. Heureusement elle accepta, elle ne voulait juste pas qu'il ramène des filles.

" Oui, je me doute t'inquiète pas."

Du coup, il dormira avec elle a l'avenir. En plus de pouvoir se nourrir de son sang, donc il n'était pas non plus perdant.

" J'ai quelques problèmes avec mon appartement."

Il soupira avant de lui caresser doucement l'épaule.

" Enfin, si je te dérange trop. Suffira que tu me le dises, je comprendrais."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 11:29

Emilia était surprise de voir Ilyes, mais la raison ne l'étonnait pas du tout, après tout, il avait l'air d'avoir une relation assez conflictuelle avec son patron. C'était assez étrange, mais elle accepta qu'il reste chez elle pour le moment.

"... J'espère bien."

Elle sourit amusé, avant de dire qu'elle dormirait avec lui, de toute manière, il n'y avait pas tellement le choix pour le moment.

"Ah oui ? Quoi ? "

Elle le regarda et il lui caressa l'épaule.

"Non, tu ne me dérange pas."

Elle sourit doucement et lui embrassa la joue.

"Un peu de compagnie de temps en temps c'est agréable."

Et s'approcha de son visage, un peu trop puisqu'elle préféra s'éloigner mal à l'aise. Elle le regarda.

"Je finis ce que j'étais en train de faire, et si tu veux on pourra sortir un peu."

Elle lui donna quand même les derniers chapitres qu'elle avait fait, s'il voulait lire. Il y avait quelque scène croustillante. Mais elle était en plein dans l'ecriture de l'une d'entre elle et cela se voyait dans ses expression, elle n'était clairement pas à l'aise et son genou tremblait nerveusement.

"Ah... je suis nul avec les scène trop explicite..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 14:22

Ilyes préférait rester avec elle, heureusement elle n'était pas du tout contre ce qui l'arrangeait plutôt. Juste qu'elle voulait connaître la raison de se revirement.

" Hum... C'est compliqué."

Il la regarda avant qu'elle ne lui caresse l'épaule, le rassurant sur le fait qu'elle n'était pas du tout dérangé par sa présence.

" Bon tant mieux."

Il fit un léger sourire, la laissant lui embrasser doucement la joue. Par contre, elle devait terminer son travail avant de sortir, ce qu'il pouvait comprendre.

" Ok. Je peux lire ce que tu écris ?"

Emilia lui donna ce qu'elle avait déjà écrit et le plus amusant dans tout ça. C'est qu'elle écrivait des passages un peu croustillant, ce qui l'amusait beaucoup surtout qu'elle écrivait sur lui. Encore maintenant elle était en train de faire un de ses passages, vu comment elle était nerveuse et ce qu'elle disait pas difficile à deviner;

" Pourquoi ? Tu as du mal ?"

Ilyes la regarda avant de se rapprocher doucement d'elle.

" Tu veux que je t'aide à trouver l'inspiration ?"

Il sourit tout en attrapant doucement son visage, se rapprochant un peu plus d'elle.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 14:43

Ilyes était toujours mignon avec elle, malgré son coté playboy, elle commençait à être de plus en plus attachée à lui quand bien même ce n'était pas vraiment évident. Elle ne lui posait pas trop de questions sur ses actions cependant.

"... Ah oui ? "

Elle le regarda curieuse, mais n'attendait finalement pas de réponse, elle appréciait tout simplement sa réponse. Elle haussa les épaules avant finalement de se remettre à lire.

"Bien sûr."

Elle sourit avant finalement de lui laisser certain texte, mais il pouvait aussi lire par dessus son épaule s'il le souhaitait. elle était un peu embarassée.

"C'est évident non, c'est pas du vécu avant tout, et puis, même j'ai pas l'habitude, je suis journaliste pas écrivain de roman érotique."

C'était pas non plus super érotique, mais les scène état malgré tout suffisamment détaillée pour la mettre mal à l'aise.

"... En me décrivant ? Je veux bien..."

Elle essayait de reculer un peu mais ne pouvait pas tellement.

"Mais apparemment tu veux fire un cas pratique ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 14:59

Ilyes était plutôt content de rester ici, du coup il s'installa a ses côtés pour lire les autres pages de ses histoires. Plus ça allait, plus il y avait de passage entre eux. Mais c'était totalement fictif; Du moins la seule fois où il l'a à peu prêt touché de la sorte c'était quand elle était revenu trop bourré de sa soirée.

" C'est sûr que là tu te fais une reconversion avec cette histoire."

Il la regarda avant de lui proposer un peu de son aide et puis c'était le moment de s'amuser en plus de ça.

" Hum... Je pensais pas en décrivant en fait."

Ilyes avait attrapé son visage et se rapprochait un peu plus d'elle, même si elle eut un léger mouvement de recul.

" C'est beaucoup mieux non ?"

Il sourit amusé avant de s'emparer de ses lèvres, l'embrassant avec beaucoup de douceur. Tandis que son bras lui entoura doucement la taille afin de la coller à lui. En plus de faire passer sa main sous ses vêtements, commençant à descendre les baisers le long de son cou.

" Avoir la sensation, c'est mieux que des mots."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 15:27

Emilia n'était pas à l'aise pour écrire les passage explicite. Du coup, elle était un peu mal expliquant qu'écrire des livres n'était pas son métier.

"Oui, totalement, enfin, je continue à écrire des articles, même si j'ai pas le droit de les publier."

A cause de Ilyes, justement, mais elle n'allait pas lui en vouloir. mais il ne tard a pas à lui faire quelques avances qui la mirent mal l'aise.

"Tu pensais à faire quoi ? "

Elle recula légèrement.

"Je ne sais pas, ça dépend ? "

Elle le regarda mal à l'aise. Il l'embrassa ce qu'elle apprécia et se cambra légèrement en sentant sa main dans son dos. Elle le regarda mal à l'aise.

"... ça dépend, la je ne vais plus du tout pouvoir me concentrer..."

Elle se laissait faire cependant, elle aimait ça malgré tout.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 16:02

Emilia était en train de refaire une pseudo reconversion, mais elle écrivait toujours des articles. Juste que c'était soumis à la censure.

" Laisse moi les lire avant et je te dirais si tu peux ou pas."

Il la regarda avant de lire ses écrits, c'était plutôt amusant de le lire. Mais elle semblait se bloquer un peu, elle n'arrivait pas à faire plus de détail. Alors il lui proposa son aide.

" Quelque chose de bien plus pratique."

Ilyes finit par l'embrasser, la ramenant contre lui tout en passant sa main dans son dos. Au moins, elle ne le repoussait pas.

" Pour le moment, ce n'est pas bien grave."

Il fit un léger sourire avant de l'allonger doucement, continuant de la caresser doucement et l'embrasser. C'était assez plaisant, plus ça allait, plus il s'attachait à elle de toute façon. Et aimait tout autant la taquiner que de passer du temps avec elle.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 16:25

Emilia était davantage une journaliste qu'une écrivain, si le métier ne lui déplaisait pas, elle aimait bien plus le concret, alors elle était un peu déçue de ne pouvoir faire que cela.

"... Je sais que tu voudras jamais vu les sujets, je me fais pas d'illusion."

Elle le regarda désespéré, avant finalement de dire qu'elle bloquait sur les passage un peu plus osé. Il lui fit alors des avances.

"... Ah;"

Il l'embrassa ce qu'elle était loin de repousser, elle appréciait malgré tout.

"Mui."

Elle le regarda mal à l'aise et finit allonger elle frissonnait de plaisir. C'était agréable, même si elle était vraiment embarrassée. Elle le caressait doucement, quand bien même elle avait beaucoup de mal à ne serait ce que penser. Tant qu'il ne dépassait de toute manière pas les limites elle avait décidé de le laisser faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant