Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 16:52

Ilyes la soumettait à la censure, mais c'est parce qu'elle se lançait dans des articles qui n'allaient pas du tout plaire à Eros. Alors c'était normal qu'il fasse attention.

" Montre les moi et je te dirais."

Il la regarda avant qu'elle ne coince sur son livre, alors il se mit à lui donner de l'inspiration en l'embrassant, puis la caressant. Il y prenait un certain plaisir, continuant de caresser son corps. Il vint même à la dévêtir un peu plus pour atteindre les parcelles libre de sa peau. Ilyes savait bien qu'elle n'irait pas jusqu'au bout et il le faisait en toute connaissance de cause.

Ilyes leva les yeux vers elle, avant de caresser le long de sa jambe remontant jusque le haut de la cuisse. Il embrassa doucement son cou et se redressa pour enlever son propre haut.

" ça va aller ?"

Il la regarda espérant ne pas trop lui faire peur, c'était pas son but de toute façon. Ilyes prit sa main et la fit passer sur son torse pour qu'elle continue de le caresser. Ce qu'on pouvait noter, c'était qu'il était vraiment très doux dans ses gestes et y allait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 17:14

"D'accord."

Elle le regarda désespéré, avant finalement de bloquer sur son livre, mais il finit par s'approcher d'elle et l'embrassa. Elle apprécia, et elle apprécia tout autant ses caresser, même si elle était un peu mal. Ilyes leva les yeux vers elle, et elle le regarda dans les yeux.

"Oui."

Elle lui fit un petit sourire et il attrapa sa main pour qu'elle caresse son torse et respecta ses envie. Elle l'embrassa avec douceur et murmura.

"Tu sais n'est pas peur... j'ai déjà été jusque là avec un homme... c'est juste que...Mon corps brille sans que je le contrôle au bout d'un moment."

Elle sourit amusée à cette pensée. Il verrait bien par lui même de toute manière. Sa simple hésitation venait du fait qu'elle craignait de ne pas bien faire. Elle caressait le torse du jeune homme s'attardant sur certaines partie où il semblait plus apprécier, détachant même le pantalon du jeune homme. Elle était de bonne humeur et l avait bien intérêt à en profiter.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 17:31

Ilyes adorait ce moment avec elle, ce n'était pas la même chose qu'avec les autres femme qu'il avait eu. Il y allait plus doucement, cherchant simplement à ce qu'elle apprécie le moment. Il la guida même dans ses gestes pour qu'elle caresse un peu plus son torse.

" Le fait que tu brilles ne me dérange pas tellement, je te trouve juste encore plus belle de cette façon."

Il lui sourit et continua de l'embrasser de manière plus tendre. La laissant le caresser, appréciant des zones plus que d'autre. Mais il lui laissa le soin de le découvrir par elle même. De son côté, il caressa sa poitrine, descendant doucement le long de son ventre pour atteindre passer juste à l'intérieur de son pantalon. Lui commençait à prendre beaucoup trop de plaisir et n'avait aucune envie d'arrêter.

"..."

Il soupira continuant d'embrasser l'épaule de la jeune femme. Il savait pertinemment qu'elle ne voulait pas aller plus loin tant qu'il sortait pas avec elle. Mais c'était de plus en plus dur de résister. Et il n'avait aucune certitude sur sa fidélité. Après tout, il n'est jamais sortie avec qui que ce soit et ne savait pas comment il allait réagir par la suite. Pour le moment, il cherchait juste a faire réagir la jeune femme. Elle devait s'illuminer... Il avait tellement envie de voir ça... Ilyes lui caressa doucement le visage tout en la regardant espérant qu'il aura l'occasion qui se présentera.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 17:56

"Je sais bien, tu as des gout étrange Ilyes."

Elle le regarda amusé et continua à le caresser, prenant de plaisir à déterminer ou il aimait ses gestes et si ce n'était pas toujours facile de rester concentrer parce qu'elle prenait beaucoup de plaisir à ses gestes, elle continuait. Elle se crispa simplement quand il passa la main a l'intérieur de son pantalon. Mais elle le rassura malgré tout.

"..."

Il lui embrassa l'épaule ce qui la fit sourire, elle le regarda et détacha son pantalon pour l'enlever rapidement et lui attrapa la nuque pour tirer sa tête jusqu'à elle.

"Tu devrais pouvoir te débrouiller pour enlever le reste non ? "

Elle l'embrassa pour le rassurer et autant dire qu'elle était vraiment soulagée de ne plus avoir à s'arrêter. Elle le regretterait plus tard, mais la, tant pis. Elle continua ses caresses.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 19:23

" Non je trouve pas"

Il fit un léger sourire continuant de la caresser doucement. Ilyes continua bien ses avances, caressant tout son corps et descendant progressivement jusque sous la fermeture du pantalon. Il était un peu hésitant, en même temps, elle n'était pas tellement d'accord pour faire ce genre de chose sans sortir ensemble. Mais elle le rassura a plusieurs reprise, retirant même totalement son pantalon.

" Je pense que je vais pouvoir m'en sortir oui."

Ilyes sourit amusé avant de l'embrasser longuement, continuant de la caresser et surtout de la déshabiller. Retirant tout élément superflue afin de continuer à lui faire prendre un certains plaisir. Il n'était pas du tout dérangé par ce côté lumineux qu'elle pouvait dégager. Mais tant qu'il ne voyait pas, il avait pas tellement envie de conclure pour le moment, il se dirigea simplement sur ses jambes qu'il embrassa petit à petite, remontant le long de sa cuisse. Il verrait bien ses réactions. En tout cas, elle avait de quoi écrire maintenant pour son roman. Le seul point, c'est qu'il trouvait qu'elle ne réagissait pas assez. Il voulait l'entendre, mais rien. Du coup, il se montra légèrement plus direct espérant pouvoir arracher quelque son de la part de la jeune femme.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 19:45

"Si, si ."

Elle sourit amusée et continua ses gestes doux envers lui, elle appréciait, mais il était vraiment hésitant ce qui l'amusait beaucoup, elle était surprise qu'il s'en préoccupe autant, mais comme elle avait décidé de le faire, elle enleva son pantalon.

"Parfait."

Elle sourit avant finalement de lui répondre quand il l'embrassa, elle était vraiment souriant avec lui. Mais il continua à la déshabiller et elle sourit. Elle sentait bien qu'il voulait voir sa lumière, il faisait durer le plaisir, c'était assez amusant. Pour ses jambes c'était plus sensible.

"Ily..."

Elle se crispait vraiment mal à l'aise. Mais plus il se montrait direct plus elle avait du mal.

"Ahhh...."

Elle avait tellement honte et se retenait de gémir, mais parfois, elle ne pouvait juste pas résister. C'était de pire en pire, d'ailleurs même son corps scintillait en violet ce qui était étonnant. C'était entre le bleu et le violet et scintillait au rythme des battement de son coeur dans un joli dégradé. l voulait son spectacle de son et lumière, il l'avait...
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 20:16

Ilyes voulait vraiment la voir s'amuser et faisait tout pour lui procurer autant de plaisir qu'il pouvait. La caressant et la couvrant de baiser. Mais pour bien la faire réagir, il y alla plus directement. Ce qui lui permit d'avoir quelque gémissement.

" Oui ?"

Il la regarda et continua de plus belle. Ce n'est qu'a se moment qu'il parvint à arracher quelque gémissement et surtout tout son corps s'illumina. Ce qui le fit sourire amusé, il adorait tellement ses dégradés sur son corps.

" Tu es magnifique..."

Il lui caressa doucement la joue avant de passer aux choses sérieuse, se faisant bien plaisir tout en faisant en sorte qu'elle aussi. Si on lui avait dit quelques heures plus tôt qu'il allait le faire avec elle. Il ne l'aurait juste pas cru. Mais c'était effectivement le cas, restait à voir le contre coup de cette histoire.

" ça va ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 21:01

Ilyes était un homme particulier, mais elle l'aimait malgré tout, elle était tellement folle de lui. Elle n'allait rien dire. Et contraire, elle se laissait faire, et y prenait beaucoup de plaisir.

"Ahh... Ton avis..."

Elle le regarda désespéré, il savait à quel point il lui faisait de l'effet, alros elle était mal, surtout que son corps s'illuminait tout seul.

"Non... absolument pas."

De toute façon, elle n'était plus vraiment dans l'état de reflechir. Au moins il finit par passer au chose sérieux, et ell était plutôt content.

"Oui ça va."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Pour le moment. A voir dans les semaines qui vont venir."

Elle souffla et se posa contre lui. Je devrais peut être écrire pendant que j'ai tout en tête."

Elle se redressa tant pis pour sa tenue et ouvrit son pc pour écrire rapidement en essayant de pas trop réfléchir à ce qui se passait.

"..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 22:18

Ilyes s'amusait beaucoup et était vraiment content de voir les réactions de la jeune femme. Alors quand elle se mit à s'illuminer, il la trouvait tout simplement magnifique.

" Si... tu es superbe."

Il sourit embrassant son épaule avant de continuer et se mit aux choses sérieuse. Il passa un très bon moment et autant dire qu'il était vraiment très content à la fin. Même s'il se posait quelque questions pour la suite. Après tout, elle ne voulait pas le faire à l'origine.

" ça va aller..."

Il la regarda tandis qu'elle était un peu posé contre lui.

" Comme tu veux..."

Elle se redressa avant d'ouvrir son pc pour continuer d'écrire. Ilyes se redressa un peu regardant ce qu'écrivait la jeune femme, tout en caressant son épaule et l'embrasser.

" Tu étais très jolie avec tes reflets bleu, violets."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 22:34

"..."

Elle n'allait plus questionner les goûts du jeune homme à présent, il était assez étrange et elle allait en profiter de toute manière. Par la suite, elle craignait qu'il aille voir ailleur.

"On verra."

Elle souffla un peu embêté.

"Si, ce sera mieux."

Elle sourit embêté et se mit à écrire, alors il regardait ce qu'elle écrivait et elle écrivit ce qu'il avait dit, avant de relire et rougir.

"Ilyes... je travaille."

Elle secoua la tête.

"Enfin... Merci."

Elle posa sa tête contre lui.

"Du coup... je peux t'emmener chez moi, si tu reste ici ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 23:13

Ilyes avait passé un très bon moment, même si à la fin Emilia était quelque peu angoissé par ça. Il espérait juste que ça se passerait bien entre eux.

" Je peux lire ?"

Il la regarda avant de se redresser, lisant un peu au dessus de son épaule. La caressant doucement tout en lui embrassant l'épaule. Ce qui la troubla le plus, fut sans doute sa phrase puisqu'elle l'écrivit avant de la relire tout de même un peu mal.

" Quoi ? Je dis juste."

Il sourit continuant de la caresser doucement, il aimait bien faire cela.

" Oui, tu peux me faire habiter chez toi. Ca ne me dérange pas et tes fans devront être contente."

Ilyes inspira doucement réfléchissant toujours au point qui était important pour elle. Après tout, elle lui avait dit. Elle avait vraiment peur qu'il l'abandonne.

" Au fait... Je ne t'abandonnerais pas. Ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble que je te laisserais de côté, d'accord ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 23:30

Ilyes était adorable avec elle, mais elle avait quand même des doutes quand à sa fidélité éventuelle, alors elle était un petit peu attristée. Elle ne savait pas quoi faire.

"Oui, oui tu peux..."

Elle le regarda avant finalement de le laisser lire tranquillement, jusqu'à ce qu'il lui fasse un compliment, ce qui la troubla.

"... Je sais bien..."

Elle souffla un peu mal et demanda son avis.

"... D'acc."

Elle sourit avant finalement de réfléchir, et l'écouta quand il s'adressa à 'elle.

"Je te fais confiance..."

Elle lui sourit d'un air rassurant et se tourna un peu vers lui.

"Tu sais... Ce qui me fait le plus peur à présent, c'est pas tellement ça... "

Elle lui caressa le visage avec douceur.

"C'est que je te sais incapable de ne voir que moi..."

Elle détourna le regard.

"Je le sais. T'as pas à dire non."

Elle souffla et continua à écrire, préférant ne pas trop aborder le sujet.

"Mais bon, c'est pas grave."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 2 Juin - 23:56

Ilyes commença a lire par dessus son épaule, tout en profitant de sa présence. La caressant et la complimentant sur son apparence. Acceptant même certains détails pour son livre, mais cela lui fit penser à une chose sur laquelle il voulait préciser.

" ..."

Elle se tourna vers lui, tout en disant qu'elle n'avait plus trop peur de ce détail. Mais le fait qu'il ne serait peut être pas du genre fidèle.

" oh...."

Ilyes était un peu mal, mais il pouvait tout de même essayer de faire un effort pour elle.

" Emilia... Tu veux sortir avec moi ?"

Il la regarda tout a fait sérieux. Il l'appréciait beaucoup et souhaitait faire quelque effort. Bien sûr, il ne garantissait pas les résultats ensuite. Au moins, il allait essayé de lui être fidèle. Après seul l'avenir le dira s'il parvient à résister ou pas;
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Ven 3 Juin - 0:09

Ilyes était en train de lire, mais il profitait de sa présent. Puis elle avoua ses doute, sur le fait qu'il irait voir a elle, mais qu'elle n'appréciait pas du tout.

"..."

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande de sortir ensemble cependant, alors elle regarda un mal à l'aise le jeune homme.

"Je... Je ne sais pas."

Elle ne savait pas quoi lui répondre.

"T'es sûr que tu vas pas le regretter ? "

Elle le regarda.

"Enfin... Si j'ai le droit d'être égoiste, alors oui, je veux sortir avec toi... "

Elle hésite un instant.

"Je t'aime Ilyes..."

Elle se colla un peu à lui pour l'embrasser.

Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Ven 3 Juin - 10:42

Ilyes fit une proposition étonnante, il acceptait de sortir avec elle. Mais elle devait voir si elle acceptait à son tour ou non.

"..."

Mais elle ne savait pas trop, sans doute à cause de sa fidélité.

" Si je te le propose... C'est que ça me va."

Emilia finit par accepter de sortir avec lui, tout en disant qu'elle l'aimait. C'était plutôt inattendue, mais pas désagréable a entendre. Du coup, il sourit avant qu'elle ne se colle à lui pour l'embrasser.

" Bon... parfait."

Il lui caressa doucement la tête avant de se lever.

" Je vais me doucher et m'habiller. Profite en pour continuer ton histoire."

Sur ce il se leva pour prendre sa douche, c'était plutôt agréable de se détendre et il revint plus tard totalement changé.

" Alors elle est pour quand ta prochaine publication ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Ven 3 Juin - 11:05

Ilyes faisait de gros effort pour elle, elle en avait le sentiment, mais il restait à savoir s'il allait se tenir.

"... Alors d'accord."

Elle acceptait, mais elle espérait simplement ne pas être déçue. Du coup, elle se colla à lui pour l'embrasser et lui allait se doucher.

"Oui, je vais continuer."

Elle sourit et il revint changer.

"Pour dans... 10 minutes... mon éditeur arrive pour chercher les documents.3

Mais elle n'était pas très habillé.

"J'ai déjà fini la publication pour aujourd'hui donc c'est bon."

Elle réfléchit un instant.

"Est ce que je peux te prendre en photo pour la couverture du second bouquin ? On te verra pas vraiment, mais au moins qu'on voit ta silhouette serait sympa... Ou ton dos, en fonction de ce que tu veux bien ? "

Elle se leva.

"Je te laisse accueillir mon éditeur. Je vais prendre ma douche rapidement."

Elle le regarda et lui caressa l'épaule, attrapant ses affaires restée là. Elle prit alors sa douche. Elle rejoignit son dressing assez rapidement pour y choisir des vêtement et opta pour un jolie décolleté dans le dos avec une jupe colorés court, des collant opaque et elle avait faire un chignon un peu décoiffé avec ses cheveux.

L'editeur fut déçu en entrant.

-... Oh... Euh... Vous êtes le monsieur du livre ?

Il était mal et ne savait pas quoi faire. Il entra et quand il vit sa jolie auteure il la regarda avec douceur observant ses courbes sans aucun état d'âme. Emilia lui donna alors les documents.

"Tiens, tu veux un café ? "
-Oui.... Je veux bien... MAis euh... qu'est ce qu'il fait ici ?

Emilia fit signe à Ilyes de dire ce qu'il voulait.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Ven 3 Juin - 11:22

Ilyes alla se doucher pour être bien plus à l'aise, revenant après vers elle.

" Il passe carrément ici ?"

Il la regarda apprenant du coup comment tout cela se passait.

" Bon ça devrait aller..."

Elle voulait juste qu'il paraisse sur la couverture du livre, mais il n'était vraiment pas pour ce genre de chose.

" Tu connais mon avis là dessus... Je ne suis pas tellement pour qu'on me prenne en photo. Et ça vaut pour la silhouette ou quoique ce soit d'autre. Je n'ai aucune envie qu'on me reconnaisse."

Ilyes conservait beaucoup trop de crainte à ce sujet. Enfin, il allait devoir accueillir l'éditeur et quand celui-ci arriva il n'était pas tellement ravi de le voir ici.

" Oui c'est ça..."

Le vampire le toisa du regard et devint un peu plus froid quand il se mit à reluquer Emilia. Ca bien sûr il n'était pas au courant, surtout qu'elle cherche a se faire toute jolie quand il arrive.

" Je vis ici, il y a un problème avec ça ?"

Pour le moment c'était temporaire, mais il n'était pas obligé de le savoir.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Ven 3 Juin - 12:10

"Oui , tout le temps.

Elle sourit avant finalement de lui demander s'il voulait bien qu'elle le prenne en photo, mais il refusait totalement, alors elle était un peu déçue, mais comprenait.

"D'accord. Je trouverais quelqu'un d'autre."

Elle était un peu mal, mais tant pis, elle comprenait. Elle alla prendre sa douche, mais l'éditeur n'était pas ravi de tomber sur Ilyes.

-Je vois...

Il soupira avant finalement de regarder Emilia.

-... non, mais pourquoi ?

Emilia les regarda un peu désespéré, ils allaient pas se battre quand même ? L'éditeur l'approcha, mais elle ne dis rien. ELle avait l'habitude, mais le poussa un fois trop proche.

"Je sors avec lui..."
-Oh...

Elle attrapa Ilyes et se mis contre lui. Quand il finit son café elle le fit sortir.

"... il me tourne autour depuis des mois..;"

Elle haussa les épaules un peu embêté.

"On sort un peu ? "

Elle lui prit la main avec douceur et lui caressa doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8