Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 8 Mai - 22:32

Ilyes s'était installé derrière elle, tout en posant son bras autour pour être le mieux installé possible. Mais il fut surpris de voir qu'elle s'illuminait dans le noir. Ce n'était pas courant.

"..."

Tout ça parce qu'elle se comportait comme une plante, ce qui n'était pas du tout courant.

" J'avoue que c'est particulier, on ne croise pas ce genre de cas tout les jours."

Elle s'excusa assez mal en espérant qu'il ne serait pas trop dérangé.

" Je n'ai pas forcément besoin de dormir contrairement à toi. Alors repose toi."

Ilyes soupira tout en s'installant un peu mieux.

" Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 8 Mai - 22:49

Emilia avait un corps qui agissait comme une plante verte, alors elle cherchait la lumière pour survivre. Elle était tout de même assez attristé qu'il la voit ainsi.

"... En même temps je pense que les gens évite de le dire, c'est aps forcément une chose dont on est fière."

Elle s'excusa un peu mal.

"Ah ... tant mieux dans un sens..."

Elle souffla.

"Merci, toi aussi."

Elle posa sa tête contre sa main. Et elle finit par s'endormir. Elle se réveilla le lendemain matin oubliant sa présence, mais attirée par la lumère puisqu'elle essaya de s'y mettre. Jusqu'à ce qu'elle soit bloquée.

"HIiiiiiii !"

Elle se couvrit un peu avec ses bras mais se retrouva avec la main du jeune homme contre sa poitrine.

"..."

Elle frissona et enleva sa main.

"... Bon.. bonjour..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 8 Mai - 22:59

Emilia était assez particulière, il ne pensait pas rencontrer quelqu'un capable de pouvoir s'illuminer dans le noir.

" Non sans doute. Mais bon, on entend un minimum parler en général."

Par contre, il n'était pas tellement dérangé. En même temps, il n'avait forcément besoin de dormir. Alors il n'allait vraiment pas être dérangé par elle.

" Oui."

Ilyes soupira et lui souhaita bonne nuit, la gardant dans ses bras pendant tout le temps qu'elle dormait. Lui, il s'était reposé et se détendait simplement jusqu'au levé du jour. Le réveil d'Emilia fut brutal puisqu'elle tira rapidement sur son bras et se prit sa main sur sa poitrine. Ce qui fut bien pire pour elle.

" Détend toi... Je vais pas te manger."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Ou pas dans ce sens là."

il se tourna un peu et attrapa le haut qu'elle avait mise hier. Pour lui mettre correctement dessus. Au moins, elle sera couverte de cette façon.

" Bon, on va se lever et déjeuner pour toi. Et on ira voir Eros qu'il nous enlève ça. D'accord ?"

Il attendit son approbation avant de penser à une chose.

" ça te va d'attendre ce soir pour la douche ou tu veux la prendre avec moi ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 8 Mai - 23:28

Emilia était un peu mal, puisqu'elle avait honte de sa capacité.

"Oui, mais les esprit de la nature sont pas très visible et vivent rarement en compagnie d'humains..."

Elle le regarda un peu embêté. Mais il n'était pas déranger par son illumination de toute manière et lui souhaita bonne nuit. Le lendemain, elle se réveilla un peu mal.

"... Ha ? "

Elle le regarda rapidement surpris.

"Dans quel sens ? "

Il attrapa son haut et lui mit.

"Merci."

Elle le regarda un peu plus détendue tout de même.

"Oui, d'accord;"

Elle sourit mais la suite la fit rougir, puisqu'elle imagina le jeune homme nu.

"Ah... Mhhh..."

Il fallait qu'elle se lave, elle en avait bien besoin.

"Je vais la prendre avec toi."

Elle était mal à l'aise.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 8 Mai - 23:47

" Ce qui explique le fait qu'on en sache pas tellement sur vous."

Ilyes la laissa ensuite dormir et le lendemain, il dut tenter de la calmer. Elle avait oublié sa présence du coup elle était assez vive dans ses réactions.

" Dans le sens ou je peux te mordre comme la dernière fois."

Après tout, c'était un vampire et s'il ne lui sautait pas dessus. Il pouvait réellement la manger. Il attrapa son haut, avant de lui mettre afin qu'elle soit bien plus à l'aise.

" Ce n'est rien."

Il lui expliqua ensuite le projet de la journée et lui proposa même de prendre la douche avec lui. Ce qui la fit bien rougir avant qu'elle n'accepte. Ce qui le surpris, mais il n'allait pas se plaindre; Si elle était d'accord, autant la prendre maintenant ça évitera pour le soir.

" Alors allons y."

Ilyes la conduit dans la salle de bain et se déshabilla. Mettant simplement en boule leur vêtement pour pas les mouiller. Tout en les tenant en hauteur afin qu'ils ne soient pas trempé. Mais du coup, ils étaient assez proche. Ce qui pouvait être gênant.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 0:10

"... Oui, on s'étale pas trop sur notre vie."

Elle le regarda un peu mal tout de même. Mais elle finit par dormir.

"Non, me mort pas... s'il te plaît."

Elle le regarda encore inquiete qu'il la morde, et finalement il lui mis son haut ce qui la soulagea. Il lui proposa alors de prendre sa douche avec lui et elle accepta.

"... oui;"

Elle se retrouva un peu embêtée et gênée par la situation regardant son entrejambe pour ne pas se concentrer sur son visage.

Elle essaya de se laver tant bien que mal cependant, même si elle était vraiment embarasser.

"Je peux m'occuper des partie que tu peux pas atteindre si tu veux..."

Elle le regarda un peu gênée.

"Non ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 10:38

Ilyes la laissa dormir et dès le lendemain il commença à la taquiner un peu. Tandis qu'elle le suppliait de ne pas la mordre, ce qui était amusant.

" Pourquoi pas ?"

Il sourit avant de lui proposer de prendre une douche. Mais ce n'était pas bien pratique et en ce qui la concerne elle n'arrêtait pas de regarder ce qu'il avait entre les jambes.

"..."

Il ne dit rien pour le moment avant que ce soit à son tour de se laver. Et elle lui proposa de l'aide.

" Non ça ira, je devrais me débrouiller."

Ilyes la regarda en ajoutant.

" Sauf si tu voulais passer tes mains un peu partout sur moi. Vu que tu as l'air de faire une fixation sur ce qu'il y a plus bas."

Il fit un large sourire attendant de voir sa réaction. Mais ça risquait de payer.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 10:50

Emilia était mal à l'aise tout de même sur al situation.

"... non, je ne suis pas bonne à manger."

Elle le regarda un peu mal, avant finalement de prendre une douche avec lui. Mais elle lui proposa de l'aide pour se laver peut être le dos notamment.

"... D'accord."

mais la suite la fit rougit brutalement.

"Ce n'est pas vrai ! "

Elle le regarda en ne sachant plus tellement ou se mettre. Il était tout de même assez sadique.

"Je regarda ça parce que c'est qu'un bout de viande. Rien de plus c'est moins gênant que de regarder quelqu'un."

Elle détourna le regarda agacé.

"Lave toi."

Et elle se retourna boudeuse.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 15:34

" C'est toi qui le dis, mais ça va. Tu n'avais pas un goût terrible."

Il la regarda amusé avant d'aller prendre une douche avec elle, mais ce n'était pas bien pratique. Reste que lui s'amusait beaucoup à la taquiner.

" Pourtant si. Tu regarde ça depuis tout à l'heure, tu crois que je n'ai rien vu ?"

Mais elle nia tout en disant que ce n'était qu'un bout de viande. Alors elle n'allait pas se troubler pour ça.

" Un bout de viande ?"

Ilyes la regarda surpris et quelque peu amusé.

" Tu es une plante carnivore ?"

Il sourit en ajoutant.

" En tout cas, si on suit ton raisonnement tu vas finir par me la croquer. Après tout, la viande fini par être manger."

Emilia détourna le regard avant de se retourner. Mais vu la situation, ce n'était pas tellement pratique, ce qui le poussa à se coller à elle. Tout en passant son bras juste devant pour ne pas être tordu dans tout les sens.

" Ce n'était pas forcément la meilleur idée de se retourner."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 15:55

"Mais arrête..."

Elle le regarda avant de prendre sa douche avec lui, mais elle n'était pas bien à l'aise vraiment pas. Elle ne savait pas quoi faire.

"Mais oui, mais... ça n'a rien de pervers ! "

Elle le regarda un peu mal tout de même. Elle ne savait pas quoi lui dire, ni comment se défendre.

"Bah c'est ce que c'est non ? "

Elle le regarda.

"Mais non ! Arrête de te moquer."

La suite l'acheva.

"Non, mais c'est ignoble ce que tu dis !"

Elle le regarda et se retourna alors il se colla à elle et elle n'était vraiment pas à l'aise.

"T'y prend un malin plaisir en tout cas."

Elle souffla et se retourna vers lui.

"Aller fini, sinon je te mange ton bout de viande."

Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 16:31

Ilyes s'amusait beaucoup à la taquiner. Encore plus dans la douche, en même temps c'était le meilleur endroit pour ça.

" Ah bon? C'est ce que disent toute les vicieuses."

Il sourit amusé avant de trouver la comparaison à un bout de viande un peu surprenante. Ce n'était pas du tout commun, alors il continua de se moquer.

" Quoi ? C'est pas vrai ?"

Il sourit tout en continuant dans son délire, ce qui gêna encore plus la jeune femme.

" Ahahah."

Ilyes continua de rire un peu, tandis qu'elle se retourna. Mais il se retrouva totalement contre elle, ce qui ne le dérangeait pas tellement.

" Oui assez."

Elle souffla avant de se retourner vers lui, tout en le menaçant. Mais elle se retrouva par la même occasion très proche de son visage. Ilyes la regarda tout de même assez attiré par elle, se rapprochant doucement de ses lèvres sans pour autant les toucher puisqu'il recula rapidement.

" Enfin... C'est bon pour la douche. Tu déjeunes et on va voir Eros."

Sur ce il sortie de la douche, lui donnant une serviette. Il se sécha a son tour comme il pouvait. Lui préparant le petit déjeuner avant d'attendre qu'elle soit enfin prête.

" C'est bon on peut y aller ?"

Il attendit son feu vert avant de se rendre dans le bureau d'Eros. Il n'était pas ravi, mais il n'avait pas franchement le choix.

" Eros..."

Il inspira grandement tandis que ce qui allait suivre lui écorchait la langue.

" Excuse moi pour hier..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 18:42

"Je ne le suis pas."

Elle le regarda un peu embêté, elle ne voulait pas qu'il confonde elle était vraiment mal cependant. Alors elle souffla agacé.

"Non..."

Elle le regara avant finalement qu'elle soit encore plus gênée, et lui continuait à beaucoup rire, ce qui l'embêtait. Elle finit par se retrouver contre lui et se retourna finalement vers lui, mais se retrouva vraiment trop proche de son visage.

"... "

Il s'approcha, mais fini par s'arrêter alors elle se crispa. Il recula alors.

"... oui."

Ellle le regarda un peu troublée. Elle finit par aller prendre un petit déjeune tranquillement.

"Oui."

Eros par contre était amusée de la situation.

-Oh comment à du prendre sur toi pour t'excuser...

Il sourit amusée.

-Tu avais pas envie de rester plus longtemps avec ta siamoise ?

Il s'approcha.

-Tu es sûre que tu vas pas le regretter ?

Il attendit sa réponse et les détacha tout les deux.

-Tu dis rien, et je te laisse en vie... donc... un mot et tu sais ce qui t'attend.
"... oui..."

Elle s'en alla rapidement et attendit dehors le jeune homme.

"Merci, pour ne m'avoir rien fait, et ... peut être à une prochaine."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 19:50

Ilyes s'amusait beaucoup à la taquiner, n'étant pas tellement déranger par leur proximité. Sauf quand il commença a déraper, s'approchant beaucoup trop comme s'il allait l'embrasser. Là il recula rapidement pour sortir de la douche et reprendre le cours de la journée.

"..."

Ils prirent le déjeuner ensemble avant de retrouver Eros à son bureau. Bien sûr, il était bien amusé. Ce n'était pas tout les jours qu'il venait s'excuser.

" C'est ça... profite..."

Il soupira avant d'écouter la suite.

" Disons que les menottes c'est bien au lit, mais c'est tout."

Il le laissa approcher, lui tendant les menottes en guise de réponse. Une fois libre, il était bien plus soulagé. Massant doucement son poignet avant de regarder la jeune femme partir.

" Ouai, c'est mieux comme ça."

Ilyes avait piqué les menottes et attacha Eros a son bureau. Tout en conservant la clé bien sûr.

" Je viens te libérer demain. Salut !"

Il sourit amusé avant de s'en aller, retrouvant la jeune femme dehors.

" Ce n'est rien. A plus et surtout évite les ennuies."

Ilyes fit un léger sourire et la laissa tranquille par la suite. Il ne vint libérer Eros que tard dans la soirée, lui posant les clés en face de lui avant de partir. C'était plutôt amusant de l'embêter de cette manière.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 20:11

Emilia était surprise de la proximité du jeune homme, mais pas tellement gênée tout de même. Au moins, ils prirent leur déjeuner ensemble avant finalement de retrouver Eros.

-Je profite, oui.

Il sourit amusée avant finalement qu'il se plaigne des menottes. Cela valut un regard désespéré d'Emilia, il ne pensait qu'a cela.

-... pfft, tu changeras jamais, Ilyes.

Il sourit amusé et le détacha, mais il se retrouva attaché.

-Ah non, ne fais pas ça.

Il grommela agacé.

-Non !

Il soupira et Emilia l'attendit dehors un peu ebêté.

"Je vais essayer."

Eros fut soulagé d'être libéré le soir venu. Emilia créa un petit article assez drôle sur sa journée avec "un bel homme bien formé appartenant à la mafia". Et contente elle finit par se rendre au bar quelque jour après la diffusion du journal.

"... Ah ça fait du bien."

Elle avait prit un beau cocktail qu'elle buvait doucement.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 21:05

Ilyes n'aimait pas trop la situation, mais il supportait tant bien que mal. N'aimant les menottes qu'au lit, autrement il n'y voyait pas du tout l'intérêt.

" Quoi ? Ose dire le contraire."

Par contre, il se vengea un peu en l'attachant à son bureau. Ce qui était tout de même assez drôle.

" Passe une bonne journée Eros !"

Il sourit amusé et le laissa, ne venant le délivrer que le soir. Il aimait bien l'embêter tout de même et c'était réciproque. Par contre, il fut surpris de voir un article sur lui. Emilia avait vraiment écrit un article sur la mafia mais pas sur ce qu'on croyait au départ.

Ilyes était tout de même amusé, alors quand il la croisa dans un bar. Il s'amusa à la rejoindre, allant juste derrière elle pour lui murmurer à l'oreille.

" Alors comme ça, je suis une bel homme bien formé ?"

Il sourit amusé avant de s'installer à côté d'elle, tout en commandant un martini.

" Si j'avais sut que tu ferais un article sur moi. Il a eu le succès que tu voulais ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 21:24

-j'ai pas testé les menottes...

Il sourit amusée avant finalement qu'il ne l'attache à son bureau, alors il était un peu agacé.

-Détache moi !

Il grommela avant finalement qu'il ne le libère le soir venu. De son coté Emilia avait fait un petit article sur la mafia, avant de recevoir de multiple question et des murmures.

"..."

Elle sursauta et le regarda avant de sourire.

"Faut bien exagérer un peu la réalité pour que le lecteur soit curieux."

Elle sourit amusé et le laissa s'installer.

"Oui... j'ai reçu un beau pactole. Et même que la maison d'édition qui gère le journal m'a demander d'en faire un récit plus long."

Elle sourit amusée.

"Hum... Enfin, ça doit pas beaucoup t'intéresser ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 21:38

" Tu devrais, je suis sûr que ça pimenterais ta vie de couple avec ta femme."

Pour le moment, il l'attacha pour l'embêter un peu. Bien sûr, il vint le libérer le soir, ce n'était pas bien drôle de rester toute une nuit dans le bureau.

Par contre, Emilia avait écrit sur lui. Ce qui l'amusait assez, alors quand il se rendit dans un bar et qu'elle y était. Il vint la voir tout en passant derrière elle pour la surprendre.

" Exagérer... Hum... Je ne pense pas que ce soit réellement le cas. Mais que tu le pense vraiment."

Au moins, son article avait eu beaucoup de succès.

" Un récit plus long ? Qu'est ce que tu veux écrire de plus sur cette journée ? Ou ils attendent la suite."

Il sourit amusé.

" Je ne pensais pas que les gens aimaient ce genre d'histoire. Du moins autant."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 22:02

"... Je verrais oui."

Il le regarda désespéré mais bon, il allait s'y faire et Emilia de son coté était un peu contente de l'article qu'elle avait écris. Elle rencontra alors le jeune homme.

"Possible, en même temps peu irait dire le contraire."

Elle sourit avant de dire que ça avait eu du succès.

"Ils attendent à la suite, mais bon, il n'y en a pas, je vais essayer de la trouver cependant."

Elle sourit.

"Tu veux m'y aider ? "

Elle le regarda.

"Ben, ils ont l'impression d'avoir une histoire d'amour impossible de ce que j'ai lu comme commentaire."

Elle le regarda un peu mal.

"Mais il n'y a rien en soit."

Emilia lui sourit.

"Pas pour le moment en tout cas."

Elle souffla.

"Alors tu te porte bien ? Pas trop difficile ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 22:32

Ilyes retrouva la jeune femme dans un bar et il s'amusa a lui faire un peu de charme. Comme la dernière fois.

" C'est ça."

En tout cas, ses lecteurs attendaient la suite avec impatience. Mais elle n'avait pas encore de quoi écrire. Vu que ça dépendait un peu de lui, vu qu'il était un des protagonistes de l'histoire.

" hum... A voir."

Ses lecteurs souhaitaient une histoire d'amour impossible, le contraire aurait été étonnant. Ce genre d'histoire là plaisait toujours.

" Je vois, les fantasmes d'être avec un homme de la mafia."

La suite le fit sourire amusé, se rapprochant un peu plus d'elle.

" Tu aurais aimé que ce soit le cas ?"

Il sourit avant de lui pincer le nez doucement.

" Miss plante verte."

Ilyes rigola un peu, restant tout de même un peu plus proche d'elle.

" Je me porte bien, rien de plus que d'habitude en sois."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Lun 9 Mai - 22:51

Elle était surprise de croiser Ilyes au bar, mais pas mécontent. Il lui faisait toujours un peu de charme ce qui était étonnant, mais surtout elle ne voulait absolument pas lui céder.

"... "

Elle était vraiment mal tout de même surtout qu'il était toujours en train de rire.

"... oui un peu."

Il se rapprocha un peu plus d'elle.

"Non, c'sst un peu tot tu crois pas ? "

Elle le regarda un peu mal tout de meme.

"...Eh, m'appelle pas comme ça."

Elle secoua la tête quand il lui pinça le nez.

"Tant mieux."

Elle le regarda et se leva.

"Je vais te laisser."

Elle lui caressa doucement la joue.

"bonne soirée."

Elle lui passa tout de même sa carte et y écrit son adresse.

"Si tu sais pas quoi faire pendant une soirée, tu peux passer."

Elle le regarda et lui fit un signe de la main.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 8:32

Ilyes s'amusait beaucoup à lui faire du charme, c'était plaisant de voir ses réactions. Même si elle refusait totalement de lui céder pour le moment.

" Hum... Non, je ne trouve pas ?"

Il sourit amusé, l'appelant toujours plante verte. Ce qu'elle n'aimait pas trop.

" Tu n'aimes pas le Miss ?"

Il lui pinça le nez pour l'embêter, avant qu'elle ne veuille s'en aller. Lui souhaitant une bonne soirée.

"Bonne soirée."

Elle lui avait caressé la joue avant de lui donner sa carte de visite.

" J'y penserais."

Ilyes la salua et s'en alla pour aller cher une femme pour la soirée. Au moins, il pourra se nourrir plus facilement de cette façon. Par la suite, il ne vit pas Emilia pour le moment, du moins la fois suivante elle n'était pas seule. Mais il alla quand même la voir.

" Bonsoir, miss."

Il fit un léger sourire, se trouvant juste derrière elle comme il aime bien la surprendre. Surtout qu'il se mettait toujours assez proche d'elle.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 9:03

Ilyes était un homme particulier, mais pas déplaisant, le seul coté qu'elle regrettait était sans doute son coté playboy.

".... si."

En plus de l'appeler Plante Verte, c'était tout de même un peu vexant pour elle, alors elle soupira.

"Non, le plante verte, c'est pas très réjouissant comme surnom."

Elle souffla désespéré et souhaita s'en aller.

"Merci."

Puis elle lui donna sa carte avant finalement de s'en aller. Elle ne le vit pas pendant un moment par la suite. Elle passait une bonne soirée au bar discutant avec ses amis autour d'une table.

-Y a une de tes photos qui va être exposé bientôt non ?
"J'ai pas encore les date, mais oui."

Elle sourit avant finalement de voir les yeux de ses amis regarder derrière elle. Elle sursauta en entenant Ilyes.

"Salut."

Elle le regarda d'un air désespéré.

"T'es obligé de te coller autant à moi ? "
-Oh c'est qui ?
"Un ami... Je le connais depuis peu de temps."
-Oh... tu nous cache des choses...
"Non..."

Elle les regarda un peu agacé.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 9:26

Ilyes aimait bien la taquiner un peu, même si elle n'aimait pas tellement le surnom de plante verte.

" Oh... Je vais devoir en trouver un autre dans ce cas."

Il fit un léger sourire avant de la laisser partir. Ne la voyant pas ensuite, enfin pas de suite après. Il se passa quelque jours avant qu'il ne la retrouve en compagnie d'ami. C'était toujours aussi plaisant de la surprendre, même si elle semblait un peu froide.

"..."

Ilyes ne se démonta pas pour autant, glissant doucement à son oreille.

" Pourtant tu commençais à apprécier dans la douche."

Il sourit amusé avant de s'installer à côté.

" Je peux me joindre à vous ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 9:59

Emilia n'était jamais très à l'aise avec le jeune homme, il avait toujours le don de la mettre mal à l'aise comme avec ses amis, puisqu'il lui murmurait des paroles un peu dérangeante à son oreille.

"... C'est pas vrai..."

Elle rougit et lui jeta un regard.

"C'est toi qui a manqué de m'embrasser je te signale."

Cela ne lui avait pas du tout échappé, mais il finit par s'installer à coté d'elle.

-Oui, oui, vas y, les amis d'Emi sont les bienvenus.

La jeune femme sourit en faisant un petit peu de charme.

"Eh... arrête."

Elle souffla.

"Mais oui tu peux te joindre à nous."

Elle sourit doucement.

-Du coup tu nous inviteras au vernissage de l'expo ?
"Ah euh.... oui.Si j'ai le droit."
-Ah t'es peut être pas au courant, mais elle arrête pas de recevoir des prix pour ses photos et ses articles.
"T'es pas obligé de le dire..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 10:31

Ilyes retrouva la jeune femme quelque jours plus tard, lui faisant des petits commentaire au creux de l'oreille.

" Tu aurais voulut que je t'embrasse vraiment ?"

Il sourit amusé avant de s'installer à côté d'elle, ayant le sourire charmeur de son amie. Ce qui était plutôt drôle à voir.

" Merci."

En tout cas, Emilia allait faire une expo. Elle avait beaucoup de succès en ce moment.

" Ah oui ? Eh bien, quel succès."

Il la regarda amusé en ajoutant.

" Qu'est ce que tu as écris pour avoir autant de succès ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant