Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 10:48

"Non."

Elle se crispa encore plus à ses paroles.

"Alors arrête ça."

Elle était mal à l'aise avant que son amie l'invite à s'installer.

-Ce n'est rien.

Emilia allait faire une exposition dans les semaines qui suivait, mais elle n'aimait pas beaucoup en parler.

-Oui c'est amusant.

Il demanda par la suite la raison du succès.

"L'article sur l'homme de la mafia avec qui j'ai passé une journée, ça a beaucoup plus, l'éditeur qui fait le journal m'a demander d'en faire un roman. Et pour la photo c'est juste une photo sur le theme Mère Nature."

Son amie sortie la photo c'était une jeune femme brune avec la peau illumminé, dans un espèce de désert et de plantes qui poussaient autour de la jeune femme.

"Pourquoi tu la montre..."
-Je trouve la photo bien trop belle.

Mais il fallait qu'elle la montra à la seule personne à laquelle il ne gallait pas la montrer puisqu'il connaissait sa nature.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 11:24

Ilyes s'amusa à la troublé un peu, il adorait ses réactions, ce qui le poussait à continuer.

" Ah bon ? J'aurais cru."

Il fit un léger sourire avant de s'installer à côté d'elle. Discutant avec ses amis de son succès.

" A cause d'une journée ? Eh bien, ils ne savent plus quoi inventer."

Il était vraiment surpris par l'ampleur que ça prenait. L'amie lui montra ensuite la photo d'une élémentaire, ce qui faisait un très beau rendu. Même si Emilia n'était pas très à l'aise avec ça.

" Effectivement, elle est réussit."

Il la regarda un peu plus en ajoutant.

" J'aime beaucoup les reflets sur sa peau, ça met en valeur son corps."

Bien sûr, en disant cela c'était une remarque direct pour Emilia. Mais en toute subtilité.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 11:54

"Non.."

Elle le regarda embêtée rougit rapidement. Elle soupira et il discuta tranquillement avec ses amies ce qu'elle laissait faire.

-En même temps un type de la mafia avec une fille normal, ça fait un peu histoire d'amour impossible.
'Même totalement, du coup, ça attire la population féminine qui veut savoir comment ça va continuer.'

Et dire que c'était la personne juste en face d'elles qui était... le mafieux en question. Elle souffla désespéré et montra une photo. Mais Emilia n'était pas du tout à l'aise.

-Arrête de stresser Emilia.

Elle regarda son ami en grommelant, elle ne savait pas qu'elle était le problème après tout.

-Oui c'est beau hein.

Emilia lui pinça discrètement les côtes.

"Arrête ça."

Elle le regarda agacée, mais rougit en même temps.

"C'est pas drole comme blague."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 16:11

Ilyes vint retrouver Emilia qu'il taquina un peu. Cela l'amusait assez, elle avait de drôle de réaction. Ce qui était amusant à voir.

" Il y a bien que les filles pour aimer ce genre d'histoire."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Surtout qu'on peut partir dans une fiction, qui dit qu'elle le reverra."

Bon en réalité, il était bien présent. Mais il ne tenait pas à ce qu'on sache que c'était lui le mafieux. Pour le moment, il s'amusait à regarder les photos qu'elle prenait.

" Oui, c'est très sympa."

Mais Emilia lui pinça les côtes discrètement, n'aimant pas du tout son commentaire.

" Quoi ?"

Il la regarda avant de lui répondre en chuchotant.

" Je ne blague pas, je suis tout a fait sérieux."

Il sourit en ajoutant.

" ça met vraiment les courbes en valeurs."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 16:39

Emilia était surprise de le voir, mais pas mécontente, cela lui changeait des habitudes après tout.

-Je suis pas d'accord, c'est sympa de s'imaginer ce genre de chose, qui qu'on puisse être.

La suite fit soupirer Emilia.

"La suite sera de la fiction de toute manière, je vais pas le revoir pour un livre. Je préfère que ce soit juste parce que j'ai envie."

Elle soupira avant qu'il ne fasse des commentaires sur sa photo.

"... non."

Elle lui pinça les côtes.

"C'est pas vrai."

Elle fronça les sourcils et la suite ne fit que l'achever.

"Mais t'as pas le droit."

Elle grommela et sa dernière phrase la fit tellement rougir qu'elle le poussa doucement. Et se leva pour aller dehors et s'accroupit au sol une fois sur la ruelle sur le coté de la boutique.

"Haaaah... calme toi... tu vas pas aller loin si tu arrive pas à garder ton calme."

Elle était bien lumineuse et scintillait légèrement puisqu'elle essayait de calmer ses esprits et revenir à la normale.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 17:59

Ilyes était amusé par les remarques un peu fleur bleu des filles.

" Oui... Fin... C'est bien votre délire surtout. Les amours impossible, pff."

Il fit un large sourire amusé avant de demander si elle allait continuer en fiction et ça allait être le cas.

" Tu me feras lire Emilia."

Il était tout de même curieux de connaître ce qu'elle allait faire avec lui. Et ce qu'elle allait raconter bien sûr. Pour le moment, il regardait la photo qui allait être exposé, en profitant pour faire des avances discrètes à la jeune femme.

" Bah si."

Mais elle ne voulait rien entendre avant de rougir à la suite. Au point même qu'elle prit la fuite devant tout le monde.

"..."

Ilyes la regarda partir avant de se lever.

" Je reviens."

Sur ce, il s'en alla chercher la jeune femme, ce n'était pas trop dur de la trouver. En même temps, elle n'était pas bien partie loin.

" Emilia ?"

Il la regarda avant de la rejoindre, lui mettant son blouson sur ses épaules pour cacher un peu la lumière. Le but ce n'était pas qu'elle illumine tout le quartier.

" Détend toi et pense à autre chose..."

Il soupira avant de lui pincer le nez pour l'empêcher de respirer. Espérant bien que ça lui occupe l'esprit, du moins assez pour qu'elle soit agacé contre lui plus que troublé.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 18:39

Emilia était tout de même un peu désespéré.

"Non, c'est plutôt bien, au moins ça apporte quelque chose à nos vie ennuyante. Vu que les hommes sont incapable de satisfaire."

En tout cas, elle allait continuer la suite en fiction.

"Lis si tu veux, même si je sens que tu vas y prendre un malin plaisir."

Elle souffla. Avant finalement qu'elle ne voit la photo, ce qui était un peu embêtant.

"Non."

Elle finit par s'en aller en scintillant un peu. Et il finit par la rejoindre.

"Ah non, viens pas."

Elle le regarda agacé, il lui mis son blouson sur les épaules.

"Je peux pas ! "

Il lui pinça le nez ce qui la fit grommeler et elle s'illumina encore plus.

-Arrête ! J'ai bsin d'être au calme !

Elle le regarda agacée.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 19:06

Les filles étaient vraiment transporté par l'idée de l'amour impossible. Alors que c'était juste une question de motivation. Ce n'était pas si impossible que ça.

" Oulà... J'aborde les sujets glissant."

En tout cas, elle allait continuer la suite en fiction. Et autant dire qu'il était vraiment très curieux de lire tout ça.

" Oui, je pense aussi."

Il sourit avant de la taquiner, mais un peu trop puisqu'elle prit bien la fuite. Un peu trop vite même puisqu'elle s'en alla. Il la rejoint donc en espérant la calmer.

" Pourquoi tu ne veux pas ?"

Ilyes tenta de la détendre, mais elle s'illumina encore plus. Ce qui le fit bien rire.

" Tu es vraiment trop mignonne."

Il sourit amusé, rigolant bien de la situation. C'était adorable comment elle s'illuminait parce qu'elle était troublé.

" Aller, respire calmement, ça va aller."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 19:24

"... oui un peu.."

Elle sourit amusée avant finalement de dire qu'elle allait continuer en fiction faute d'avoir une bonne référence.

"Pfft."

Elle le regarda un peu amusée avant finalement de prendre la fuit parce qu'il la taquinait bien trop.

"... Parce que je vais pas reussir à me calmer."

Quand il essaya de la détendre cela eu l'effet inverse.

"... Arrête de te moquer."

Elle le regarda et ferma les yeux doucement.

"Ahhh... Evite la prochaine fois."

Elle le regarda un peu mal.

"Enfin, je crois que je vais rentrer. "

il était presque minuit, alors il était temps de toute manière.

"Tu voudras venir baver sur la photo en taille réel au vernissag ? Je t'inviterais si tu veux;"
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 19:44

Ilyes adorait la taquiner, mais elle réagissait bien trop a ses paroles. Au point qu'elle prit même la fuite.

" Pourquoi ? Parce que tu penses à moi ?"

Il sourit amusé avant de vouloir la détendre, mais ce fut encore pire. Du coup il se mit bien à rire.

" Je ne me moque pas, tu es vraiment mignonne."

Mais elle n'arrivait vraiment pas à aller mieux, ce qui la fit un peu râler tout de même.

" Je ne pensais pas que tu allais réagir autant..."

Du coup, elle souhaitait rentrer pour ne plus y penser.

" Comme tu veux..."

Mais elle l'invita au vernissage, s'il souhaitait contempler la photo grandeur nature.

" Je préférerais te contempler toi, mais bon..."

Il se releva avant de lui prendre la main pour l'aider à se relever.

" Je viendrais voir ton vernissage."

Par contre, il était vraiment tard alors il était un peu inquiet pour elle.

" Hum... Tu veux que je te ramène chez toi ou ça ira ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 20:00

Ilyes était tout de même assez sadique avec elle ce qui était un peu agaçant, elle ne savait plus ou se mettre.

"Non, parce qu'il me faut le silence pour me calmer."

Elle le regarda un petit peu agacée avant finalement qu'il ne se moque.

"Tu ris, ça veut dire que tu te moque."

Elle le regarda un peu désespéré.

"Oui."

Elle souffla avant qu'elle ne dise qu'il pourrait être invité.

"En même temps t'es un pervers."

Elle le regarda.

"Tu veux êtes mon cavalier ? "

Elle le regarda et sourire légèrement voulut rentrer.

"je suis pas contre le fait que tu me raccompagne. J'aime pas tellement rentrer seule à cette heures là."

Elle le regarda.

"Je vais dire au revoir."

Elle finit par retourner vers lui.

"Rentre un peu."

Elle l'emmena à l'intérieur et détacha un peu son haut.

"T'en veux ? "

Elle le regarda.

"Il est tard tu vas avoir un peu de mal à trouver."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 21:43

Ilyes ne pensait pas qu'il l'avait troublé autant, mais c'était vraiment drôle a voir ses réactions. Elle restait tout de même adorable dans ses réactions.

" Non non, je le pense sérieusement. Tu es vraiment adorable."

Il fit un léger sourire avant de se faire inviter au vernissage. Personnellement, il préférait la voir elle plutôt que la photo. Mais bon, il n'avait pas trop de choix malheureusement.

" J'aime regarder les belles choses, c'est tout."

Il sourit tout en acceptant de venir et elle lui proposa qu'il soit son cavalier.

" Oui si tu veux."

Ilyes la regarda et lui proposa de la ramener chez elle. Après tout, il était tard et ce n'était peut être pas la meilleure idée qu'il soit que de rentrer toute seule.

" Eh bien je reste avec toi."

Il la laissa dire au revoir et s'en alla avec elle. Sauf qu'au lieu de le laisser partir, elle lui proposa de rentrer. Tout en lui proposant de boire son sang.

" ça te dérange pas ?"

Il la regarda surpris, mais pas mécontent puisqu'il s'approcha. Lui attrapant doucement le cou avant de la mordre. Il prit son sang tout en la tenant contre lui, essayant de ne pas trop lui faire mal. Il lui lécha même la morsure après avoir but.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 21:59

"... Arrête."

Elle le regarda un petit pu agacé avant finalement de vouloir l'inviter au vernissage.

"... Belle ... choses ? "

Elle souffla pas tellement convaincu et lui proposa de venir en tant que cavalier.

"Tu viendras alors."

Elle le regarda avant finalement qu'il n'accepte de la raccompagner. Du coup elle sourit et lui proposa son sang.

"Non, vas-y."

Elle le regarda et il la mordit, alors elle se laissa faire. Elle le regarda et ferma les yeux.

"Ah."

Elle le regarda un peu mal et le repoussa doucement.

"Voila... tu veux rester ou ça ira ? "

Elle le regarda un instant avant de rejoindre sa chambre, et se déshabilla pour aller dormir.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 22:23

Emilia l'invita au vernissage, ce dont il n'était pas vraiment contre. Continuant a faire ses petites avances.

" Oui? Tu doutes ?"

En plus d'accepter d'être son cavalier. Il pouvait bien faire ça et ça lui permettrait de lui faire des petits sous entendu. En plus de connaître ce qu'elle allait raconter au sujet de ses créations.

Pour le moment, il la raccompagna chez elle; Et eut le droit de boire son sang, ce sur quoi il n'allait pas du tout cracher au contraire. Ilyes la mordit tout en y allant doucement, tout en léchant son cou juste après.

" ça va aller ?"

Il la regarda, avant qu'elle ne lui propose de rester.

" Eh bien ça dépend..."

Il sourit en ajoutant.

" Je dors avec toi ou pas ?"

Ilyes la suivit aimant bien la regarder, après tout c'était une très belle femme. Ce serait bête de ne pas en profiter.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 22:41

"Oui, je doute."

Elle le regarda désespérée, avant finalement de lui proposer d'être son cavalier pour le vernissage, au moins, il était sur de pouvoir venir.

"Oui, ne t'inquiète pas."

Il l'avait mordit à sa proposition une fois chez elle. La blessure ne tarda pas à se refermer.

"... ça depend de ? "

Elle le regarda.

"J'ai qu'un lit de toute manière. Et je ne m'attendais pas à ce que tu accepte sinon."

Elle le regarda.

"donc viens."

Elle se déshabilla et laissa son corps s'illuminer totalement. Elle le regarda désespéré.

"Satisfait.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 22:50

Ilyes n'arrêtait pas de faire des avances à la jeune femme, mais elle n'y répondait pas toujours favorablement. Elle doutait beaucoup, même si pour le moment elle le laissa la raccompagner et la mordre. Ce qu'il apprécia, encore plus quand elle l'invita à rester chez elle.

" On sait jamais. Je préfère demander."

Il sourit avant de la suivre dans sa chambre, elle était vraiment très jolie. Encore plus avec ses zébrures de couleur bleuté qui passait sur elle. C'était comme si elle était éclairé sous l'eau.

" Totalement."

Il fit un léger sourire, adorant la regarder et la laissa s'installer sur le lit.

" Bonne nuit Emilia."

Ilyes garda ses distances au début, avant de se rapprocher un peu plus d'elle quand elle fut endormit. C'était dommage qu'elle n'avait pas confiance en elle, elle était vraiment jolie.

"..."

Il soupira tout en caressant doucement les zones qui se zébraient le long de sa peau.

" C'est vraiment jolie..."

Ilyes lui embrassa l'épaule avant de la laisser tranquille. Quittant la pièce pour squatter le salon; Manquait plus que d'attendre le lever du jour pour attendre qu'elle se réveille.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mar 10 Mai - 23:05

"... non, mais j'avais prévu le coup, j'ai réfléchi pendant tout le trajet quand même."

Elle le regarda avant qu'elle ne se rende dans sa chambre on sa compagnie. Elle s'allongea par la suite.

"Bonne nuit."

Elle se mit dos à lui. Finalement elle s'endormit mais ne tarda pas à être réveillée par ses caresse.

"..."

Elle le regarda du coin de l'oeil et finit par se redresser quand il fut parti. Elle ne tarda pas à le rejoindre dans le salon heureusement que ses cheveux cachait à sa poitrine. Mais elle était toujours illuminée.

"Eh bien, tu t'en vas déjà ? Tu ne respecte pas vraiment tes envies ?"

Elle sourit amusé.

"Il aurait fallut que tu ne me touche pas du tout.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 11 Mai - 9:38

" Je vois, prévoyante..."

Il sourit amusé et la rejoint dans le lit. C'était vraiment plaisant de la regarder et la caresser. Mais vu qu'il allait la déranger durant son sommeil. Il préféra s'en aller de son côté pour ne pas trop l'ennuyer.

Cependant, il ne resta pas seul longtemps dans le salon, vu qu'Emilia le retrouva tout de même curieuse de la raison de son départ.

" Je ne veux surtout pas te déranger trop pendant que tu dors."

Mais il ne pouvait pas rester sans la toucher s'il restait a côté.

" Difficile de rester sage en ta présence."

Ilyes sourit amusé avant de lui demander.

" Tu n'arrives pas a dormir sans moi pour que tu viennes me chercher ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 11 Mai - 9:55

"Oui."

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne la rejoigne dans son lit, alors elle se laissait faire. Elle aimait bien sa proximité, malgré tout, et ne voulait juste pas lui céder. Mais à sa grand surprise, il était même parti, alors elle était surprise et vint lui en demander la raison tout simplement.

"non, tu me dérange pas."

Elle le regarda.

"... Pervers jusqu'au bout des ongles."

Elle le regarda désespéré.

"Non, c'est pas ça..."

Elle le regarda.

"tu peux me toucher, ça me dérange pas... en soit, j'ai pas un véritable besoin de dormir, tu sais ? "

Elle le regarder.

"Si tu me caresse juste ça me gêne pas."

Elle le regarda timidemnt.

"Enfin, fait ce que tu veux."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 11 Mai - 10:09

Ilyes était partie dans le salon pour ne pas la déranger. Sinon il n'allait pas arrêter de la caresser. Trouvant les lumières qui passent sur elles, bien trop belle.

" Ah non ?"

Par contre, il ne pouvait pas rester sage. C'était au dessus de ses capacités, surtout dans la tenue qu'elle était.

" Et alors ?"

Il sourit amusé avant de lui demander si elle était venu le chercher, parce qu'elle n'arrivait pas à dormir. Mais ce n'était pas ça visiblement, mais elle n'était pas non plus dérangé par sa présence.

" Vraiment ? Donc je peux revenir en effet."

Ilyes finit par se lever.

" Vas y, je te rejoins."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Mer 11 Mai - 10:17

Elle éait assez désespéré par le comportement de Ilyes qu'elle appréciait mais qui était toujours aussi étrange pour elle. Elle l'aimait beaucoup cependant.

"Non."

Elle soupira d'un air désespéré.

"Je constate."

Elle le regarda, avant de lui dire qu'il pouvait revenir s'il le souhaiait.

"A toi de voir."

Elle le regarda un instant avant finalement de retourner se coucher, en regardant le ciel étoilé. Elle était tout de même touché par le comportement du jeune homme envers son apparence.

"..."

Elle souffla en songeant au fait qu'elle était un peu trop faible, elle avait des sentiments bien trop vite, c'était encore pire quand il s'agissait d'un playboy.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 12 Mai - 22:06

Ilyes c'était posé dans le salon pour ne pas trop la déranger, mais elle vint tout de même le chercher. Ce qui l'amusait assez, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle face cela. Mais il n'allait surement pas s'en plaindre.

" J'arrive."

Il sourit et la rejoint juste après, s'installant à côté d'elle. Comparé à la dernière fois, il n'hésitait pas à briser la distance et se mettre très proche d'elle.

" Aller, faut dormir maintenant."

Ilyes la regarda avant de lui caresser doucement le visage et les cheveux. Lui n'avait pas forcément besoin de dormir, alors il pouvait bien la regarder.

" Tu vas finir par ne plus te passer de moi."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 12 Mai - 22:18

Emilia ne voulait pas montrer ses faiblesse au jeune homme, même si elle retournait rapidement le chercher quand il s'éloignait.

"..."

Elle le regarda un petit peu embêté, avant qu'il ne la rejoigne, alors elle le regarda.

"Je sais bien."

Elle sourit doucement. Par contre, il s'approcha davantage, et elle finit par rire.

"...Oh, si ne t'inquiète pas. Je peux très bien me passer de toi, playboy."

Elle le regarda un peu mal à l'aise et posa son doigt sur ses lèvres.

"Alors ne t'inquiète pas."

Elle sourit et ferma les yeux se laissant totalement aller pour dormir et se réveilla le lendemain au lever du soleil.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 12 Mai - 22:23

Ilyes était plutôt amusé par le comportement de la jeune femme, elle jouait les distantes. Mais elle venait le chercher quand il se trouvait dans une pièce différente de la sienne. Du coup, il la rejoint dans son lit se mettant bien proche d'elle.

" Ah oui ? pourtant tu viens me chercher pour que je reste avec toi."

Il fit un léger sourire avant de la laisser dormir, la gardant contre lui durant toute la nuit. Ilyes la caressait de temps en temps, mais il se reposait plus qu'il ne dormait.

Le lendemain, il finit cependant par se lever. Il n'aimait pas beaucoup le soleil et préférait attendre à côté. Du coup, il lui prépara son petit déjeuner, il avait l'habitude de le faire pour ses parents qui le prenait ensemble. Ilyes attendit alors qu'elle se lève avant de la saluer.

" Bonjour, bien dormis ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Jeu 12 Mai - 22:56

Emilia appréciait beaucoup le jeune homme, peut être à défaut, alors elle essayait de se montrer assez distante. Elle allait quand même toujours le chercher.

"Et alors ? Ce n'est pas la même chose."

Elle le regarda et sourit avant finalement de s'endormit pendant un certains temps. Le matin, elle se leva au petit jours un peu surprise de ne pas y voir le jeune homme, mais elle ne s'inquiéta pas pensant qu'il était parti.

"..."

Elle se redressa, et attrapa un haut avant de sortir, et alla dans le salon, et s'avança quand elle pila.

"Ah."

Elle rougit, il était encore là, mais on était en plein jour, alors c'était totalement différent pour elle. Elle mit son haut rapidement.

"T'es encore là."

Elle était un peu mal, mais au moins, elle était en t shirt, même si le bas restait un sous vêtement, c'était pas tellement gênant.

"Oui... j'ai bien dormi, et toi, bien reposé ? "

Elle le regarda et lui fit un léger sourire. Elle se regarda ce qu'il avait préparé.

"Le playboy joue au vieux couple ? "

Elle le regarda amusé.

"Ca me donne des idée pour mon livre."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant