Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Ven 13 Mai - 22:19

" Et c'est quoi alors ?"

Il sourit amusé et resta avec elle durant toute la nuit. Juste le matin il se leva pour lui faire un petit déjeuner. S'en faisant un également, il aimait assez la nourriture humaine après tout. Mais elle était plutôt surprise de le voir encore là.

" Oui, sinon j'aurais put aussi bien me barrer. Mais bon..."

Ilyes la regarda, la laissant s'installer. Lui se prenait un café tranquillement, donc il n'allait pas trop bougé.

" ça va... Juste trop calme."

D'habitude quand il dormait avec une femme, c'était parce qu'il s'était passé quelque chose avant. Mais là rien du tout, donc c'était vraiment frustrant.

" Non..."

Ilyes la regarda agacé, il n'aimait vraiment pas le côté routinier et nianian de ce genre d'affirmation. Alors il ne le prenait pas du tout bien.

" Ne raconte pas ça.... Du moins dans ce sens là ou je te le pardonne pas."

Il soupira tout en buvant son café.

" J'essayais de me montrer sympathique, mais si c'est pour avoir ce caractère niais. Ce sera bien la dernière fois que je le fais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Ven 13 Mai - 22:28

"Quelque chose."

Elle le regarda désespéré avant de dormir avec lui jusqu'au lendemain matin. Mais il semblait contrarier pour une raison qu'elle ignorait.

"Non..."

Il la regarda, mais il se plaignait du calme.

"Tu aurais du me dire non pour rester."

Elle souffla avant finalement qu'il ne commence à se mettre en colère.

"Mais non... "

Elle le regarda un peu mal.

"..."

Elle finit par être attristé et détourna le regard.

"C'est sur qu'avec moi, c'est chiant, et inintéressant. Tu ne peux pas me passer dessus. "

Elle souffla.

"J'apprécie les attentions, meme si visiblement c'est bien trop niais."

Elle le regarda un peu contrariée et se leva.

"Je vais prendre ma douche."

Elle s'en alla vers la salle de bain et s'arrêta.

"Oh et si tu fais ça dans l'espoir que j'accepte tes avances, laisse tomber, ça sera pas le cas."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Sam 14 Mai - 18:15

Ilyes n'aimait pas quand c'était trop calme, mais il pouvait faire avec. Sinon il ne serait pas venu. Mais Emilia commençait bien à se mettre en colère.

" Je dis juste, tu vas pas t'énerver non plus."

Il soupira agacé, avant qu'elle ne commence a parler de truc bien niais. Et c'était pas vraiment son délire, il détestait ça. Rien que l'idée de vieux couple, rien de pire pour s'installer dans une routine.

" Oh tu vas te calmer avec ça. Je n'ai fais aucune allusion dessus, va falloir que tu arrête."

Elle était vraiment chiante, lui qui voulait juste se montrer sympa. Voilà qu'il se retrouve avec une dispute digne d'un couple.

" Tu me saoule, je me barre."

Sur ce il s'en alla n'ayant pas du tout envie de se prendre la tête avec elle. Il ne comprenait pas du tout ce qu'elle avait à faire des crises pareil. Elle se monte la tête pour des bêtises et elle n'arrête pas de râler ou fais des allusions stupide. Ilyes soupira préférant la laisser décanter un peu.

Du coup, il enchaîna les sortis et les femmes sans trop de soucis. Il aimait assez les relations sans prise de tête. Au moins c'était clair dès le départ. Et il pouvait profiter de la soirée en bonne compagnie, juste pour le plaisir.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Sam 14 Mai - 18:26

"..."

Elle le regarda agacé, elle n'aimait pas tellement son comportement et elle remarquait bien qu'ils état différent, peut être trop, puisqu'il était parti. Et elle, de mauvaises humeur pour le reste de la journée, heureusement qu'elle n'avait pas trop de travail.

Par la suite, elle commença à écrire son livre, ce n'était pas facile de se confier ainsi. Mais elle se dit que c'était de la fiction et pas un ressentit réel, mais pour une partie si.

De toute façon elle doutait que le jeune homme prenne le temps de le lire, et elle ne l'espérait pas. Il était assez tard quand elle sortait du travail, et elle manquait légèrement d'énergie, mais elle ne voulait pas activer sa récupération d'énergie dans la rue, alors elle s'assit sur le bord d'une fontaine essayant de reprendre ses esprit en buvant un peu et ouvrant le magazine avec le deuxième épisode de l'histoire. Elle se demandait comment les gens allait le recevoir puisqu'il était sortit le jour même.

"Mhh..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Sam 14 Mai - 18:48

Ilyes n'aimait pas ce genre de prise de tête. Surtout qu'ils n'étaient pas du tout en couple. Alors se disputer pour des histoires pareil. Il préférait la laisser se calmer toute seule. Lui irait de son côté.

Du coup, il la laissa tranquille pendant un bon moment. Et la seule nouvelle de lui était sans doute l'article qui avait parut dans les journaux. C'était assez étrange à lire. Il savait qu'il était l'homme en question et il y avait quelque fait réel mêlée à la fiction.

En tout cas, elle l'appréciait mais avait peur de souffrir. Ce qui expliquait ses réactions. Ce qui lui donna pas trop envie de la voir pour le moment, il n'avait pas envie de lui faire de faux espoir à ce sujet. Cependant il ne tarda pas à la croiser plus ou moins. Vu qu'elle s'était installer sur une fontaine, mais il ne vint pas la voir restant pour le moment dans l'ombre.

Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Sam 14 Mai - 18:58

Emilia était assez mal, et le livres lui permettait de montrer certains doutes, tout en essayant de ne pas trop se montrer trop niaise pour plaire au lecteur, même s'il y avait tout de même de nouveau sous entendu.

Elle ne revit pas le jeune homme cependant, et cela était un soulagement autant qu'une tristesse pour elle, car elle avait du mal à accepter sa nature, mais aussi, elle avait un faible pour lui.

Elle était en train de se poser tranquillement quand son regard fut interpellé par une belle chevelure rousse qu'elle avait repéré d'assez loin, même s'il faisait un peu sombre.

"Ilyes ? "

Elle le regarda curieuse et détourna le regard, mal à l'aise. Elle ne savait pas ce qu'il pensait après tout. Elle se leva et se risqua malgré tout à l'approcher.

"Tu vas bien ? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"ça fait un moment;..."

Emilia recula un peu.

"Excuse moi pour la dernière fois... je suis un pu sur les nerfs ces temps-ci ..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Sam 14 Mai - 19:42

Ilyes ne chercha pas trop à voir la jeune femme par la suite. Elle était plutôt à cran, alors il préférait éviter et de loin. Mais il finit par la croiser quelques temps après. Et s'il faisait en sorte d'être discret, il se fit rapidement repérer par la jeune femme.

"..."

Il la regarda tout de même un peu sur ses gardes. Il ne savait pas du tout comment agir avec elle.

" ça va et toi ?"

Elle s'excusa ensuite pour son comportement de la dernière fois.

" .... hum."

Il soupira ne préférant pas trop se lancer dans la discussion.

" Sinon, ton livre. ça se passe bien ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Sam 14 Mai - 19:46

Emilia était un pue mal en voyant Ilyes, elle ne savait pas tellement comment réagir avec lui.

"... je vais bien."

Elle s'excusa pour son comportement et détourna le regards,il évitait clairement le sujet.

"Eh bien pour l'instant, il est diffusé de manière mensuel pour voir si ça marche bien, puis si c'est le cas... eh bien, on verra pour le livre."

Elle le regarda sans trop savoir quoi dire.

"Faut que je rentre, je vais pas tarder à tomber dans les pommes... donc... je vais te laisser."

Elle souffla. Elle aurait aimé avoir plus de temps, mais elle était vraiment vidé de son énergie.

"... Hum... Bonne chance, et hum... à une prochaine fois peut être."

Elle fit demi tour, et le regarda discrètement du coin de l'oeil, assez discrètement.

"Huh."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Sam 14 Mai - 20:10

Ilyes vit la jeune femme quelque temps plus tard et si au début il l'évitait un peu. Elle finit par venir lui parler, tout en s'excusant. Même s'il ne voulait pas trop parler de ça maintenant.

" Tu as eu des retours dessus ?"

Par contre, elle devait rentrer si elle ne voulait pas tomber dans les pommes.

" D'accord, sois prudente."

Il la regarda, mais elle ne marchait pas bien droit la pauvre.

"..."

Ilyes finit même par la rejoindre rapidement et la rattraper avant qu'elle ne se prenne le trottoir.

" Je vais te raccompagner, d'accord ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Sam 14 Mai - 20:30

"Je n'en ai pas eu, c'est sorti aujourd'hui après tout... mais... j'en ai eu juste de mes collègue et l'éditrice aussi."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, sans trop savoir quoi faire. C'était une situation étrange.

"... je le serais."

mais le ne s'attendait pas du tout à ce qu'il la rejoignt.

"Ah...Merci. Mais ça va hein;"

Elle le regarda et mordit les lèvres. Elle s'illumina légèrement, mais d'une couleur inhabituelle, violette, un peu loin des couleurs habituelles. Elle ne tarda pas à reprendre sa contenance et lui tint le bras pour bien marcher droit jusque chez elle.

"Tu veux boire un verre avant de repartir ? "

Elle doutait qu'il reste, mais le laissa entrer s'il le souhaitait. La seule chose qui ne changeait pas c'était qu'elle se déshabilla... mais elle mit un haut court et un short pour laisse son corps s'illuminer d'un beau violet.

"Ah..."

Elle n'aimait pas changer de couleur. Surtout que cela se voyait.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 10:56

" Et ils en ont pensé quoi ?"

Il la regarda curieux avant qu'elle ne souhaite rentrer, n'ayant pas tellement la forme. Ce qui était bien visible vu qu'elle ne faisait pas du tout attention où elle allait, manquant de se manger un trottoir. Alors il préféra la raccompagner.

" Ouai... je ne sais pas vu comment tu marches."

Ilyes la raccompagna alors chez elle, tout en lui tenant la taille pour pas qu'elle ne tombe. La laissant un peu plus libre de ses mouvements une fois chez elle.

" Tu me propose quoi ?"

Emilia était parti se changer et revint avec une étrange couleur.

" Violet ? ça change du vert. Il y a une raison à cela ou tu as mangé trop de myrtille."

Il sourit amusé par ce changement de couleur. Ce n'était vraiment pas courant.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 11:14

"Elles aimaient beaucoup. Elles veulent la suite. Et elle me demande comment ça se passe en réalité avec le monsieur."

Comment dire que leur relation était encore pire que dans le deuxième chapitre, que c'était à peine s'ils se voyaient l'un et l'autre. Elle souffla à cette pensée. Mais il voulut l'accompagner chez elle puisqu'elle ne marchait pas droit.

"...Je manque juste un peu d'énergie."

Elle souffla avant finalement de lui proposer à boire.

"Bière... martini, j'ai pas mal d'autres truc."

Elle ouvrit un placard.

"Regarde ici et dans le frigo et je te servirais, juste il faut que je me change."

Elle revint vert lui avec une couleur bien différente de d'habitude.

"... il y a une raison...."

Mais elle ne tenait pas tellement à lui dire. Alors elle souffla un peu mal à l'aise. Elle ne voulait pas lui dire, mais elle se ravisa, il ne venait plus la voir, et cela l'embêtait alors peut être que lui dire lui ferait changer d'avis.

"... C'est parce que je suis contente de te voir que j'ai cette couleur."

Elle détourna le regard gênée et lui servit son verre avant de servir un autre verre pour elle, qu'elle but cul sec pour essayer de calmer sa nervosité. mais elle tremblait légèrement.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 11:49

" ... Il y a vraiment que les femmes pour aimer ce genre d'histoire..."

Ilyes ne comprenait pas du tout leur engouement, en même temps il n'était vraiment la genre romantique. Pour le moment, il restait avec la jeune femme la ramenant chez elle.

" Un peu beaucoup vu ton état."

Une fois arrivé chez elle, elle lui offrit à boire, ce qui était tout de même appréciable;

" Un martini ça ira."

Ilyes la laissa à aller se changer et elle revint avec une jolie couleur violette, ce qui était tout de même assez drôle à voir.

" Ah oui ? laquelle ?"

Elle avait tout de même pas l'air de vouloir le dire. Jusqu'à ce qu'elle se motive enfin. Disant bien qu'elle était contente de le voir. C'était surprenant mais pas désagréable a entendre.

" Vraiment ? Vu tes crises, je pensais pas que tu serais autant contente."

Enfin si un peu, suffisait de lire son article.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 12:21

"Non, pas vraiment, c'est juste que... tu ne peux pas comprendre, je pense."

Il n'était pas du genre à se préoccuper des sentiments, ni même d'en avoir alors évidement, cela ne pouvait pas lui plaire. Mais au moins il la ramena chez elle.

"C'est quand j'ai pas pris assez la lumière."

Elle souffla et lui offrit à boire avant finalement de se changer avec une jolie couleur violette.

"Hum... qui sait ? "

Elle finit cependant par lui avouer qu'elle était juste contente.

"Je t'ai dit que je m'excusais."

Elle le regarda un peu mal. Après tout, ce n'était pas tellement volontaire, pour elle, c'était juste qu'elle était sur les nerfs en sa présence, elle n'arrivait absolument pas à se controler.

"Enfin... tu racontes quoi de beau ? Depuis le temps..."

Elle le regarda, s'estimant tout de même chanceuse de pouvoir le croiser. Elle était malgré tout nerveuse.

"Je veux vraiment qu'on s'entende Ilyes..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 17:57

" ... Vas y dis toujours."

Il la regarda attendant tout de même une réponse avant de la ramener chez elle.

" Fais attention à l'avenir."

En tout cas, elle était vraiment contente de le voir, d'où la jolie couleur violette qu'elle se payait. Même s'il avait eu quelque doute, moins quand il avait lut son article.

" Oui oui je sais..."

Il soupira avant qu'elle ne lui demande ce qu'il avait fait de beau depuis. Et a part ce qu'il y a habituellement rien de plus. Sinon, ça ne la regardait pas du tout.

" Rien de plus ou rien qui t'intéresse."

Emilia craignait vraiment qu'il s'en aille, sinon, elle n'insisterait pas autant sur le fait qu'elle voulait bien s'entendre avec lui.

" Pour le moment ça va, mais c'est vrai qu'on a pas des masses de truc à se raconter."

Avec son travail et le fait qu'ils ne se voient pas beaucoup. Cela n'aidait pas vraiment.

" Enfin, sinon tu as une idée de suite pour ton article ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 18:12

"... T'es pas proche de tes sentiments... Pas du tout."

Elle sourit avant finalement de rentrer avec les jeune homme, elle était tout de même assez mal.

Oui.."

Elle le regarda, mais elle était tout de même contente de le voir, après tout elle l'appréciait beaucoup.

"...Hum."

Elle détourna le regarde. Mais il n'avait rien d'intéressant à raconter.

"Tu ne sais pas ce qui peut m'intéresser."

Elle sourit amusée avant qu'il ne demande les idée pour la suite de son articles.

"Tu verras... J'ai pas grand chose à dire. Après tout le reste sort de mon imagination. Totalement. Difficile de faire quoi que ce soit quand on ne voit pas la personne."

Elle souffla, sous entendant qu'elle aimerait le voir davantage.

"Tu as besoin de sang sinon ? "

Elle le regarda curieuse, elle allait un peu mieux après tout.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 19:59

" De quoi ?"

Il la regarda sans vraiment comprendre ce qu'elle venait de dire et surtout il ne voyait pas le rapport avec l'article. Enfin, valait mieux pas chercher des fois.

Cependant, il n'avait pas grand chose à lui raconter. Etant donné que son boulot ne lui permettait pas de dire quoique ce soit.

" Pour le coup ci. Sauf si tu veux des problèmes avec la mafia."

En tout cas, l'article partait totalement en fiction. Difficile de faire autrement avec le fait qu'ils ne se voient pratiquement jamais.

" Non, c'est sûr. Par contre, tu ne risque pas d'avoir des demandes comme quoi elles voudraient voir l'homme en question ?"

Vu qu'elle le verrait plus souvent en général cela s'impatientait et elles voudront sans doute le voir.

" C'est un risque à prendre si tu écris totalement sur moi."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne lui propose du sang.

" Non pas ce soir, j'irais ailleurs. Je préfère que tu gardes ton énergie. Tu m'en donnera une autre fois, ce n'est pas grave."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 20:18

"...Ce n'est pas grave, je t'ai dit que tu ne pouvais pas comprendre."

Elle le regarda un peu attristée, c'était pour cette raison que c'était sans doute une erreur d'être aussi faible contre lui. Mais au moins, elle pouvait lui parler, et elle était vraiment soulagée.

"....Non, merci, ça ira."

Elle le regarda assez nerveuse, elle ne voulait plus être mêlée à des histoires pareilles de toute manière.

"Si, mais elle ne le verront pas. J'y compte pas."

Elle le regarda.

"Je trouverais un type qui correspondra a ma description et puis voila."

Elle lui proposa alors du sang.

"Comme tu le souhaite."

Elle sourit avant finalement de regarder à la fenêtre. Elle lui caressa le visage doucement.

"Tu me fuiras plus ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 21:01

" En même temps si tu étais un peu plus clair, ça aiderait déjà bien plus."

Il soupira ennuyé, elle n'était vraiment pas clair dans ses propos. Mais bon, elle avait décidé de faire un peu brouillon pour le moment. Il n'y pouvait pas grand chose. En tout cas, ses lectrices allaient forcément vouloir le voir, il fallait s'attendre à leur réclamation.

" Et tu compte faire comment pour les satisfaire ?"

Il sourit amusé en entendant la suite.

" Tu trouvera jamais mieux que moi."

Ilyes la regarda avant qu'elle ne lui propose du sang, mais il refusa préférant la laisser tranquille pour le moment.

" t'inquiète."

Emilia regarda dehors avant de lui caresser le visage. Lui demandant s'il allait la fuir ou pas.

" Je ne compte pas fuir, pourquoi ? Tu veux que je reste ce soir pour me demander ça ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 21:28

"... je ne sis pas comment m'estimer plus clairement."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Mais l'amour c'est quelque chose d'important, et quand il résiste à la différence de statut... d'éducation... Forcément, ça éveille l'intérêt des gens, parce que c'est le rêve de beaucoup d'avoir un amour de conte de fée..."

Elle sourit doucement avant finalement de dire qu'elle n'allait jamais le montrer parce qu'elle ne comptait pas le faire.

"... je me débrouillerais."

Elle sourit amusée.

"Pas besoin de trouver mieux. Je ferais avec ce que je trouve."

Elle sourit amusée.

"Je ne m'inquiète pas."

Elle le regarda et lui caressa le visage.

"... non, enfin, si tu veux... Mais je veux passer un peu plus de temps avec toi."

La lumière fit un retour au bleu assez brutale. C'était signe de sa nervosité.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 22:17

" Bah essaie."

Ilyes la regarda et attendit qu'elle fasse mieux. Ce qu'elle parvint de faire.

" Ouai... bof, ce n'est pas le rêve de tout le monde non plus. Je ne vois pas en quoi être proche de ses sentiments. Doit forcément dire aimer ce genre de chose."

Pourtant, ses parents avaient une histoire peu commune. Sa mère vouait un amour éternel à son père. Alors quand il a finit par la rejoindre elle était vraiment contente. Mais ce n'était pas pour autant qu'il rêvait de la même chose. Déjà parce que ça avait été terrible et ce genre d'amour n'est pas sans douleur. Il faut vraiment le vouloir.

" Mouai... Prend pas n'importe quoi non plus."

Il sourit amusé tandis qu'elle lui trouverait un remplaçant a peu près convenable.

" Si tu le dis."

Emilia lui caressa le visage, avouant vouloir passer bien plus de temps avec lui. Même si ça la rendait bien nerveuse, elle changeait vite de couleur pour illustrer ses propos.

" Bon... Si tu veux, je passerais un peu plus te voir ça te convient ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 22:33

"Mais..."

Elle souffla un petit peu embêtée. Elle essaya de lui expliquer.

"Non, j'ai pas dit beaucoup, mais bon, moi c'est mon cas et c'est le cas aussi de mes lectrices, alors lire, c'est pouvoir le vivre sans en vivre la douleur éventuelle."

Elle baissa la tête.

"Donc évidemment."

Elle souffla et détourna le regard.

"Je prend ce que je veux surtout, ça te concerne pas vraiment si ? "

Elle sourit avant finalement de lui caresser le visage.

"Oui ? "

Elle vira de nouveau violet et joua avec ses cheveux nerveusement.

"... Merci."

Elle détourna le regard.

"Enfin, je vais te laisser.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 23:05

" Oui donc en gros vous vous faites la version idyllique. C'est facile..."

Il soupira avant de lui dire de ne pas choisir n'importe quoi comme remplaçant. C'était tout de même censé le représenter.

" Un peu si... C'est mon image que tu emprunte."

Elle sourit avant de lui caresser le visage, demandant à ce qu'il vienne la voir plus souvent. Le côté marrant, c'est qu'elle changeait de couleurs en fonction de son humeur, il était donc plutôt facile de comprendre ce qu'elle pensait.

" Je vais y aller oui. Je viendrais te voir la prochaine fois."

Ilyes se leva avant de la saluer. Comme promis, il vint la voir une autre fois et avait mis des lunettes de soleil. Aujourd'hui il faisait bien trop beau pour qu'il sorte normalement. Heureusement, il n'était qu'a moitié vampire.

" Salut, tu vas bien ?"

Tant pis si elle était avec des amis, il n'allait pas toujours venir en cachette.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 23:24

"...Oui, mais c'est comma ça que ça fonctionne."

Elle haussa les épaules en regardant le jeune homme.

"t'es pas sensé le savoir non plus, et puis, même, c'est pas un drame, même s'il n'est pas si beau que ça."

Elle lui caressa finalement le visage.

"... d'accord."

Elle sourit avant de le laisser partir, mais il revint la voir les lunettes de soleil sur le nez.

"Salut."

Elle le regarda et sourit contente.

-Salut, comme on se revoit. Du coup on t'as pas vu au vernissage.. Elle était toute triste.
"Hé, c'est pas vrai."

Enfin, si mais elle n'était pas sensé le dire.

"Bref, ça va ? Tu devrais te mettre à l'ombre quand même."

Elle sourit et se décala pour le laisser s'asseoir.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   Dim 15 Mai - 23:37

Ilyes soupira ne comprenant pas du tout l'intérêt mais bon... Si ça lui faisait plaisir de le croire, il allait la laisser faire. Juste qu'il ne voulait pas un remplaçant totalement foireux.

" Si... C'est de moi dont tu parles."

Pour le moment, il allait la laisser tranquille. Et la revit quelque jours plus tard en allant directement à son travail. Même s'il avait mit des lunettes de soleil pour ne pas se brûler les yeux. Mais elle était en compagnie d'une amie.

"Salut, non je n'ai pas put... J'étais en déplacement ce jour là. Malheureusement ça ne se contrôle pas ce genre de chose."

Mais Emilia avait été toute triste visiblement, il est vrai qu'il avait promis d'être son cavalier après tout. Il l'avait complètement planté ce qui le fit culpabiliser un peu.

" Mais je comptais me faire pardonner pour ça. Je ne pensais juste pas en parler maintenant..."

Elle se décala un peu pour qu'il soit à l'ombre, mais ça allait.

" T'inquiète pas ça va. Sinon, que racontez vous de beau les filles ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)   

Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant