Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une cible particulière (Yuka )

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Une cible particulière (Yuka ) Empty
MessageSujet: Une cible particulière (Yuka )   Une cible particulière (Yuka ) Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:33

Yuka était toujours assez vive, et une bonne combattante qui n'avait pas peur de chercher la guerre auprès de n'importe qui. Peut être un peu trop, puisqu'elle s'était un peu attaquée à la mafia, par accident.

C'était un malheureux hasard, surtout pour la mafia, puisqu'elle s'était débarrassée de tout les homme qui l'avait un peu chercher. Ils étaient peut être encore vivant, mais elle n'allait pas vérifier de toute manière. Et après plusieurs jours elle continua à être la cible, sans doute de vengeance, mais elle n'en avait rien à faire.

Arès était tout de même mal après la nouvelle sur le fait que Erade était son fils, il ne savait même pas d'où cela pouvait bien provenir. Il ne se souvenait juste pas avoir eu une relation avec sa mère.

-Erade, j'ai besoin de toi.

Il souffla.

-Tu veux faire une missions seul ?

Il le regarda et lui donna une photo d'une jeune femme.

-Yuka Otomiya, j'ai besoin de la réduire au silence. Tu pourrais t'en charger ?

Il regarda le jeune homme.

-Avec les méthodes que tu souhaite, mais mes hommes ont été incapable de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une cible particulière (Yuka )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser