Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:26

Ysann lui expliqua un peu la situation de la maison. Avant il y avait tellement plus de monde, alors se retrouver seul n'était pas vraiment très agréable.

" Oui totalement."

Lui était devenu immortel suite à une maladie. Il avait essayé les traitements, mais ça n'avait rien changé. Mais il ne voulait pas pour autant arrêter de vivre.

" Je peux comprendre..."

Ysann soupira avant de parler de ses relations, mais il était étonné de voir qu'elle n'était pas avec Akechi.

" Oh... Hum... disons que c'est plutôt particulier entre nous."

Ils se tournaient plus ou moins autour. Et il est vrai que des fois elle terminait dans son lit. Mais c'était vraiment étrange comme relation. Par contre, la suite l'agaça. Elle était partie pour éviter toute la partie mariage et eu beaucoup d'enfant de Yuzan. Mais il fallait qu'elle se tape quand même ce passage.

" ah oui... C'est super..."

Il avait juste plus de femme vu qu'elle avait demandé le divorce.

" Oh... Je suis désolé..."

Ysann le regarda avant de détourner la tête. Elle n'aimait tellement pas cette situation. Cela la mettait terriblement mal à l'aise, surtout le genre de sujet abordé ne lui plaisait pas du tout.

" Hum... Et tu comptes faire quoi, maintenant que tu es immortel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:38

"Hum après, ça a des inconvénient, mais j'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble."

Il sourit avant finalement de demander si les deux étaient ensemble.

"Ah oui, je vois, comme nous à l'époque non ? "

Il la regarda curieux. Finalement, il parla de sa famille.

"... Tu voulais pas que j'en parle ? "

Il la regarda un peu mal tout de même.

"Ce n'est rien."

Il sourit avant finalement qu'elle ne lui demande ce qu'elle comptait faire à présent.

"Je ne sais pas tellement, profiter un petit peu pour vivre tranquillement."

Il haussa les épaules.

"J'ai tout mon temps."

Il la regarda.

"Reprendre avec les gens à qui je tiens... notamment."

IL lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:50

" C'est le principal, que tu ne regrette pas ton choix."

Ysann était un peu mal et parla de sa relation avec Akechi. Qu'il compara à la leur. Ce qui lui fit mal bien évidemment.

" Pas exactement..."

Elle ne voulait tellement pas en parler, mais il l'avait fait indirectement. Et qu'il raconte sa vie avec ses enfants ne lui plut pas du tout. Bien au contraire, déjà qu'elle était mal. C'était encore pire.

"J'ai jamais été intéresser par ce genre de détail... Tu as sans doute oublié".

En fait, c'est surtout que ça lui faisait plus mal qu'autre chose. Elle soupira avant de lui demander ce qu'il comptait faire. Pour le moment, c'était profiter de la vie, il n'avait pas autre chose à faire.

" Me doute."

Il voulait aussi reprendre avec les gens à qui il tenait, mais quand il la toucha au niveau du visage. Elle recula instinctivement toujours aussi mal.

" Ah oui... Ce n'est pas bête, surtout si tu connaissais des immortels."

Ysann le regarda avant de détourner la tête essayant de trouver un moyen de s'occuper un peu. Et elle ne trouva rien de mieux que de se préparer un café.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:00

"Oui."

Il sourit, et pensait qu'ils étaient aussi proches qu'ils avaient pu l'être ce qui n'était pas le cas visiblement.

"Vous êtes moins proche ? "

Il était un peu mal. mais elle ne semblait pas apprécier de le voir parler de quoi que ce soit.

"... Excuse moi"

Mais elle n'aimait visiblement pas ses gestes et s'éloigna de lui.

"A dire vrai, tu es la seule que je connaisse mais bon."

Il la regarda un peu mal à l'aise et s'approcha de la jeune femme et la prit doucement dans ses bras. La serrant avec beaucoup de douceur lui caressant les cheveux.

"Tu m'as manqué, Ysann, je suis très heureux de te revoir..."

Il posa la tête contre elle un peu mal à l'aise.

"Vraiment."a
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:16

Ysann n'aimait pas du tout le sujet de discussion. Il n'y avait rien à voir entre la relation d'Akechi et celle de Yuzan.

" C'est différent..."

Elle soupira assez mal, surtout qu'il lui parla de sa vie. Et ce n'était pas une chose qu'elle se plaisait à entendre. Du coup, elle se montra assez distante avec lui.

" Oh..."

Elle était la seule qui était immortel et donc pour le moment la seule avec qui il voulait renouer. Il la prit même dans ses bras tout en la caressant doucement.

" ... ça me fait plaisir aussi de te revoir..."

Même si elle était terriblement mal et n'arrivait pas à agir comme elle le ferai d'habitude. C'était encore pire avec sa proximité.

"Hum..."

Elle inspira doucement avant de s'écarter légèrement de lui.

" Enfin... Tu aurais pus me dire que tu venais..."

Ysann n'aimait pas trop être prise de cours de cette façon. D'ailleurs elle envoya un petit message à Akechi pour dire à quel point elle était mal et qu'elle le remerciait ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:31

Yuzan était tout de même assez mal et ne savait pas forcément comment se comporter avec elle, alors il était mal à l'aise, nerveux. Cependant, il essayait de la calmer, et finit par la prendre dans ses bras.

"... on dirait que c'est plus une souffrance pour toi."

Il la regarda un peu mal.

"A ce propos, je crois que Akechi à bloquer toute mes communication vers toi, j'ai bien essayer de t'envoyer des messages, mais il m'a dit que tu les recevrais pas. Pourtant je sais que tu n'aimes pas les surprise."

Il la regarda et lui caressa les cheveux.

"... je ne t'ai jamais oublié Ysann. Tu restes la personne la plus importante à mes yeux. Je voulais que tu le saches. Je sais que tu es parti pour moi, et je t'ai détesté pour ça, mais j'ai compris ta peur et tes doute, par la suite encore plus quand je suis devenu immortel."

le problème s'était posé avec sa femme après tout. Il la regarda.

"Je sais pas si tu voudras me voir, mais en tout cas, je suis très heureux d'être venu aujourd'hui. Ton visage me manquait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:53

Ysann était vraiment mal, elle n'était pas du tout prête à faire face à ce genre de situation. En même temps, elle n'avait pas été prévenu et Akechi avait tout fait pour pas que ça se sache.

" J'ai horreur de ça oui..."

Elle détestait justement les surprises à cause de ce genre de truc.

" Pourquoi il a fait ça..."

Elle soupira agacé, tandis qu'il lui caressa doucement les cheveux. Il lui fit part de ses ressentit comme quoi elle était importante pour lui et qu'il lui en avait voulut pour son choix. Avant de finir par comprendre.

" ..."

Ysann le regarda vraiment mal et intimidé, elle perdait totalement ses moyens en sa présence.

" Bien sûr qu'on pourra se revoir, je ne vais pas demander de partir. Ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:02

Ysann était mal à l'aise et lui aussi. Du coup c'était un peu dommage. Mais bon, au moins, il lui apprit que la surprise n'était pas vraiment volontaire.

"Oui... je sais bien."

Il sourit embêté.

"Parce qu'il est un peu sadique ? "

Il soupira et lui caressait doucement les cheveux, mais elle semblait toujours aussi mal.

"Merci."

il fit un large sourire, avec un certain soulagement.

"... mhh..."

Il la regarda.

"Du coup, hum..."

Il souffla.

"... Je suis en panique avec toi... je sais plus du tout ou me mettre..;"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)   Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, moi non plus. (Yuzan & Ysann)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anthracite (Alysse & Yuzan & Kei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser