Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Empty
MessageSujet: Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)   Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:50

Nyorai était né d'une famille aristocrate, il n'avait jamais connu la pauvreté et le manque, lui fournissant une éducation exemplaire lui permettant de passer le concours de la fonction public dès son plus jeune âge. Il était le plus jeune à l'avoir passé ce qui avait surpris beaucoup de monde. A cette époqué il était au service de l'ancien empereur, un homme sage, il l'appréciait et lui avait appris beaucoup. Il prit rapidement un rôle très important en tant que stratège. Il était talentueux et rarement ses décisions menaient à une défaite. Il était très bien vu par son entourage.

-Nyorai, voudrais tu te marier.
"Ai-je vraiment le choix ? "
-Ma fille aînée, qu'est ce que tu en penses ?
"Hum... je veux bien."

Sa famille obtiendrait de très bons avantage et  sans doute pas le trône, mais au moins de très bons avantages. Il fut marié quelques mois plus tard à la jeune femme, c'était une femme très sympathique. Il la respectait sans pour autant l'aimer. Il était proche d'elle. Après quelques années cependant, il avait finit par beaucoup l'aimer. Les victoire était toujours aussi présente jusqu'à un beau jour de l'année de ses vingt cinq ans, l'ennemi de l'empire avait décidé d'attaquer la frontière du pays et à la demande  de l'empereur il s'était rendu là bas.

"N'attaquez pas... on a pas assez d'homme."
-On a pas le temps, il est en train de détruire des villages entiers.
"Faites ce que vous voulez."

Il regretta de lui avoir dit de faire ce qu'il voulait, tellement. Durant l'assaut, de nombreux hommes furent tué et surtout... l'empereur fut tué, alors qu'il tentait de le protéger. Nyorai culpabilisa beaucoup, mais il se battit avec les homme et obtint a la longue la victoire, sans pour autant qu'il n'y ai quoi que ce soit de réjouissant, le pays avait perdu son empereur. Il se maudit lui-même, d'avoir survécu avant tout. il était malheureux. A son retour, une autre surprise l'attendait, puisqu'on lui annonça une autre mauvaise nouvelle.

'VOtre femme est morte en couche, je suis désolée, l'enfant n'a pas survécu non plus.'
"... oh... merci de m'avoir prévenu."

Il resta d'un calme à faire peur mais une fois seul, il était vraiment écoeuré et se maudissait pour tout, il n'avait pas eu l'occasion de voir les derniers instants de sa femme, il ne l'avait pas encouragé, il avait perdu une bataille. Il se renferma un peu sur lui-même et n'assista pas à l'accession au trône du premier fils de l'empereur, jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre de la part de ce nouvel empereur.

"Mon père comptait énormément sur vous, j'aimerais faire de vous mon conseiller personnel, si vous l'acceptez."

Il avait prévu de refuser, mais l'empereur vint le voir tout les jours. Il finit par accepter, il devait se ressaisir, mais c'était un empereur bien plus paisible qui essayait de ne pas attirer de conflit, mais il se faisait malgré tout respecter. Parfois il y avait quelque problème d'entente, mais dans l'ensemble, ou pouvait surtout dire qu'ils étaient amis.

"Votre altesse, il était temps de prendre une décision. Dès maintenant."

Nyorai regardait sérieusement l'empereur, c'était un amie de longue date mais parfois bien trop indécis à son goût. Il avait le choix de détruire ses plus grands rivaux et Nyorai pensait qu'il s'agissait d'une grande erreur de ne pas le faire, mais un empereur au coeur tendre ne se laissait pas convaincre de cette manière.

-Non, Nyorai. Nous ne le ferons pas.

Nyorai fronça les sourcils un peu agacé, mais il n'allait pas forcer l'empereur à se battre. L'empereur semblait détendu, puisqu'il avait une idée inattendue en tête.

-Nyorai... tu as 27 ans... Tu crois pas qu'il serait tant de trouver une femme ?
"Vous en premier."
-Nyorai... J'en ai que 21 moi... j'ai le temps.
"... Mais vous n'allez pas me forcer..."
-Tu viens au banquet ce soir ?
"Si vous le souhaitez."

Nyorai soupira d'un air désespéré et resta le reste de la journée dans son bureau, faire la paperasse et entraîner les jeunes recrue était son travail principal en ces temps assez paisible. Puis le soir venu, il se changea pour des habits  du soir. Il s'installa à coté de l'empereur comme toujours, mais il était assez silencieux tandis que l'empereur invitait des femmes à les rejoindre. Il le regarda  faire voulant se lever et s'isola dans un coin de la salle un peu plus calme pour lire un recueil de poème.


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)   Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:07

Suzuka était issue d'une famille plutôt particulière et secrète. Il s'avèrent que c'était des personnes qui travaillait à leur propre compte, soutenant ou déciment en toute discrétion les hommes politiques qui ne leur convenait pas. Mais, ils n'avaient tout de même pas une influence assez grande pour renverser un gouvernement et cela ne leur serait sans doute pas profitable.

Du coup, chacun était affecté à une zone bien précise. En ce qui la concerne, elle était chargé d'être une des courtisane de l'empereur. Mais contrairement à d'autre femme elle était capable de se battre. Juste qu'elle gardait ce genre de talents pour elle. Elle restait une femme de la cours après tout.

Autrement, son histoire était plutôt simple. Dès qu'elle eut l'âge, elle quitta sa famille pour s'établir au palais non loin de l'empereur. Elle était toujours invité aux banquet, mais pour une période elle fut absente à cause de la mort de son père. Elle avait préféré se retiré à son chevet pendant quelque temps. Suzuka ne revint que bien plus tard, pour un autre banquet où beaucoup de monde furent inviter. L'empereur s'amusait toujours des femmes, moins en ce qui concerne son conseiller.

" Bonsoir, sir..."

Elle fit un léger sourire et fit de même avec Nyorai qu'elle salua très poliment avant de s'installer non loin d'eux. Elle regarda juste le livre que tenait le conseiller.

" Très bon recueil... Mais ce n'est pas le meilleur de l'auteur à mon humble avis."

Suzuka lui fit un sourire discret avant de reporter son attention sur l'empereur, elle était là pour lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)   Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:27

Nyorai était un homme très discret qui ne s'exprimait pas beaucoup. Sauf peut être pour des sujet bien précis. Et surtout, il n'était pas un grand charmeur contrairement à son ami l'empereur.

"Bonsoir."

Il la regarda levant les yeux vers la jeune femme. Du coup il fit un léger sourire et la regarda.

"Je suis bien d'accord avec vous, mais c'est le troisième recueil que je lis de cet auteur. Son meilleur est bien la cascade lunaire."

Il sourit.

"Mais je l'ai fini et relu de nombreuses fois déjà."

Il la regarda.

"Intéressée par l'empereur ? Il ne voudrait mieux pas trop vous en approcher vous en serez blessée à coup sûr..."

Il la regarda, c'était une belle femme, c'était tout de même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)   Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:22

Suzuka rejoint l'empereur et le conseiller lors du banquet du soir. S'installant tranquillement avant de regarder l'ouvrage que lisait Nyorai.

" Il est vrai que la Cascade lunaire est un très bon recueil. Mais le meilleur est en fait une édition limité. Il s'agit de Songe d'une nuit d'été. Il a été fait uniquement pour ses proches, si vous voulez je pourrais vous prêter cet ouvrage."

Elle fit un léger sourire avant de regarder un peu l'empereur, mais elle ne s'y attardait pas trop. Surtout quand Nyorai continuait de lui parler, voulant sans doute la protéger d'une peine de coeur.

" Je ne suis pas une femme au coeur fragile, rassurez vous."

Suzuka lui fit un doux sourire avant de s'intéresser un peu plus à Nyorai, vu que l'empereur était complètement immergé dans l’opulence de ses conquêtes.

" Le banquet ne vous convient il pas, pour préférer un livre à la compagnie des convives ?"

Elle le regarda tout de même curieuse, autant discuter avec lui que l'empereur était bien occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)   Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:35

Nyorai regarda la femme qui venait de lui adresser la paroles, elle était ravissante à n'en pas douter, mais il n'était pas forcément dans l'optique de parler à qui que ce soit, alors il était assez surpris.

"... Oh, vous avez un tel recueil, ce serait avec plaisir que je vous l'emprunterait."

Il la regarda avec un léger sourire avant finalement de lui dire de ne pas trop s'approcher de l'empereur, pour elle-même avant tout.

"Je l'espère pour vous."

Il la regarda avant qu'elle ne lui parle davantage.

"Il me convient, mais je ne suis pas dans l'idée d'aller chercher des femmes pour... le plaisir diront nous. Et comme toute n'ont que d'yeux pour lui... sauf vous visiblement, il n'y a pas grand chose à faire."

Il haussa les épaules.

"Surtout qu'il dit qu'il le fait pour moi... mais c'est lui qui en profite le plus."

Il fit un sourire amusé à cette penser.

"Enfin, pas que ça me préoccupe."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)   Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:44

Suzuka commença a discuter avec le conseiller de l'empereur. Il semblait un peu à part et s'ennuyer, contrairement à son supérieur qui avait de la compagnie à ne plus savoir qu'en faire.

" Je vous l'apporterais dans ce cas."

Elle fit un léger sourire avant de le rassurer au sujet de ses sentiments. Elle s'entendait bien avec l'empereur, mais jamais elle lui avait faites d'avances. Et quand ça s'embrouillait un peu comme ce soir, elle tenait la distance. S'il voulait lui parler, il le fera très bien de lui même. Pour le moment, elle discutait avec Nyorai. Cela lui permettait de parler avec quelqu'un d'autre après un si long moment d'absence.

" J'estime que si l'empereur a envie de me parler, il le fera de lui même. Je ne vais pas me presser comme elles, ce n'est pas un comportement digne."

Suzuka avait tout de même une très grande fierté et elle ne voulait pas s'abaisser à ce genre de comportement.

" Et vous m'avez l'air tout aussi intéressant, vu les ouvrages que vous lisez."

Par contre, l'empereur aurait fait ce banquet pour lui. Mais c'était plus lui qui s'amusait qu'autre chose.

" Pour vous ? En quel honneur ?"

Elle le regarda tout de même curieuse et intéressé parce qu'il raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)   Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:55

"Je vous remercie, cela me fera très plaisir."

Nyorai fit un léger sourire avant finalement qu'elle ne le rassure au sujet de l'empereur, c'était tout de même à espérer. mais au moins, elle semblait être intelligente et savoir ce qu'elle voulait.

"Vous avez bien raison, je suis d'accor;"

Il sourit avant finalement qu'elle ne lui fasse un compliment.

"... Je ne sais pas si je suis intéressé, mais j'aime beaucoup les arts et la culture et m'efforce d'en connaître toujours davantage pour mon propre plaisir avant tout."

Il la regarda avant finalement d'avouer que l'empereur le faisait en son honneur.

"Parce que je suis célibataire depuis bien trop longtemps d'après lui, j'ai vingt-sept ans et je ne suis pas marié."

Il la regarda.

"Plus du moins. Et ce n'est pas digne d'un conseiller de l'empereur d'être seul."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)   Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:47

Suzuka fit un léger sourire avant de dire qu'elle n'était pas inquiète au sujet de l'empereur. S'il voulait lui parler, il avait une langue. Autrement, elle préférait discuter avec Nyorai qui semblait avoir bien plus de culture.

" Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser."

En tout cas, il était un homme très cultivé aimant beaucoup l'art et la littérature. Il cherchait continuellement à lire de nouvelle chose et se mettre à en apprendre plus.

" C'est tout à votre honneur."

L'empereur avait fait ce banquet uniquement pour lui, vu qu'il était célibataire depuis bien trop longtemps à son goût.

" Pourtant, celui qui va se marier à l'air d'être plus l'empereur lui même que vous."

Tout ça à cause d'une histoire d'âge et de mariage.

" Qu'est ce que je devrais dire à mon sujet..."

Après tout, elle n'était pas plus marié que lui et était bien plus sage que la plupart des gamines qui entourait l'empereur. Mais bon, elle savait juste se faire oublier. Mais quand elle voulait, elle pouvait très bien user de ses charmes.

" Enfin, après vous avez le loisir de choisir ce que vous souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)   Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:18

Nyorai prenait plaisir à parler avec Suzuka. En tout cas, il avoua s'intéresser à la culture beaucoup plus qu'au reste.

"Non loin de là je pense."

Il sourit avant finalement d'avouer que le banquait avait été totalement faire pour lui.

"... je suis d'accord, toujours aussi bien entouré."

Il sourit amusé, lui était plus souvent seul, jugé par tellement intéressant de par son âge, mais aussi parce qu'il était calme et considéré comme ennuyant.

"Vous semblez jeune, pourquoi dites ous ça ? "

Il la regarda un peu surpis.

"... non pas tellement, mon premier mariage était imposé par mes parents, mais comme ils sont décédé je n'ai plus tellement de soucis à ce niveau."

Il la regarda.

"Et vous, vous n'avez pas trouvé ? ou la personne que vous voulez ne s'intéresse pas à vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)   Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:15

Suzuka aimait bien parler avec le jeune homme, cela lui changeait des discussions habituelle. Surtout que l'empereur semblait bien s'amuser de toute les femmes qui l'entourait. Tant mieux pour lui et d'un côté cela la dispensait de tenter de le séduire. C'est ce que voulait sa famille, mais ce n'était pas son cas à elle.

" Toujours, cela ne changera sans doute jamais..."

Elle fit un léger sourire en le regardant, se rapprochant un peu plus de Nyorai. L'empereur allait pas lui en vouloir de le délaisser un peu. Il n'avait peut être même pas remarquer son retour, elle lui avait dit quand elle partait, pas quand elle revenait.

" Beaucoup se marie bien plus jeune, j'ai passé vingt ans et je n'ai toujours pas de mari."

Faut dire qu'elle se refuse beaucoup aux hommes, pourtant ce n'est pas le succès qui manque. C'est une très belle femme, mais souvent prise comme un diamant qu'on veut posséder sans y parvenir.

" Oh... Je vois. Je suis désolé, je ne savais pas."

Il était veuf, mais comparé à une femme il était obligé de se remarier. Encore une aberration de la politique d'aujourd'hui.

" Visiblement je n'ai pas trouvé, je n'ai pas encore eu le coup de foudre pour l'instant."

Elle fit un léger sourire en ajoutant.

" Mais bon... je devrais pas faire la difficile, le temps passe vite. Je ne serais bientôt plus d'un quelconque intérêt pour qui que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)   Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:41

Nyorai appréciait discuter avec la jeune femme, elle était un peu différent des autres. Alors il se montrait bien plus bavard avec elle que d'autres.

"...J e ne pense pas non plus."

Il sourit amusée avant finalement de parler de mariage, puisque c'était un peu l'heure pour les deux de se trouver un bon parti pour se marier.

"Oh, vous paraissez bien plus jeune, j'en suis surpris. "

Il la regarda surpris avant finalement qu'il lui explique histoire.

"Ce n'est rien, vous ne pouviez pas savoir."

Il sourit avant finalement qu'elle ne parle qu'elle n'avait encore trouvé personne.

"Cela arrivera bien un jour."

Il sourit doucement, et elle était inquiète du temps qui passait.

"Moi je vous trouve très charmante. Et je suis sûr que cela ne changera pas de si tôt. Il faut simplement que vous trouviez l'homme idéal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)   Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des temps anciens (Nyorai & Suzuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuka
» Le temps des cerisiers
» Temps de guerre
» Temps difficile
» Temps Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser