Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La voie des Corbeaux (Brent & Neika)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:10

Neika mis un peu de temps avant de se remettre de ses émotions, mais elle était vraiment soulagée avant finalement de le prendre dans ses bras.

"Hum..."

Elle s'écarta un peu mal à l'aise.

"Oh... je vois, tu as bien de la chance, je préférerais être comme toi sur ce point."

Elle haussa les épaules et s'allongea.

"... pas tellement... On a deja dormi dans la même pièce."

Elle le regarda et il lui conseilla de se reposer.

"Oui."

la nuit fut compliquée, puisqu'elle cauchemarda, mas elle finit par se réveiller.

"Oh..."

Elle se redressa.

"Excuse moi, j'ai pris un peu de temps."

Elle avait un peu les cheveux en l'air.

"Argh."

Elle essayait de se reveiller.

"... Tu vas bien ? "

Elle était un peu déshabillée déjà qu'elle avait des vêtement déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:43

Brent ne ressentait pas du tout la fatigue, du moins plus maintenant qu'il était un dieu. En même temps, ce serait contraignant vu le boulot qu'il doit faire. Il ne peut pas se permettre de dormir une seule seconde au risque de se faire attaquer.

" Oui enfin, si je dors pas... C'est parce que je dois garder la zone normalement."

Il soupira avant de se coucher a côté d'elle vu qu'elle insistait à ce sujet.

" Dans la même pièce... enfin, pas grave."

Brent lui conseilla alors de se reposer et c'est ce qu'elle fit. Même si sa nuit fut très agité puisqu'elle cauchemarda à plusieurs reprise.

" Ce n'est rien, tu en avais besoin."

Elle essaya d'émerger, mais c'était plutôt difficile. Même si le soleil rouge commençait à apparaître.

" ça va aller et toi ? Tu as beaucoup bougé durant ton sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:05

"Mais ici y a du monde ...."

Elle le regarda un peu mal, mais bon, elle finit par se coucher et lui à es cotés.

"Si ça te dérange dis le."

Elle le regarda timidement avant finalement de se reposer, mais elle fit de nombreux cauchemar.

"... oui sans doute, on ne dors pas beaucoup."

Elle sourit embêté et il constata qu'elle avait mal dormis.

"Je cauchemarde des ombre et de ma mort presque toute les nuits. J'ai pas eu une vie facile, après tout le moindre contact nous est mortel."

Elle souffla doucement.

"J'ai tué des amis parce qu'ils étaient infecté... donc, j'ai de quoi faire des cauchemart, bien trop."

Elle lui caressa le visage.

"Tu as cette chance de ne pas dormir et de ne pas voir ce que tu as vu et vecu la nuit."

Elle se leva.

"Y a de quoi se laver ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:49

Brent était un peu surpris qu'elle souhaite dormir contre lui, après tout à l'époque ils n'avaient jamais été aussi proche l'un de l'autre. Du moins, ils n'ont jamais dormit ensemble comme ça.

" On dormait dans la même pièce, mais pas comme ça. Enfin c'est pas grave... ça me dérange pas, t'inquiète."

Il fit un léger sourire avant de la caresser doucement, la laissant bien se reposer contre lui. Même si elle n'arrêta pas de cauchemarder, son sommeil était bien agité.

" Je me doute oui..."

Surtout qu'elle revoyait sa mort et les ombres, chosent pas bien agréable. Et qui empêchait de se reposer convenablement.

" Nous aussi, mais il nous en faut un peu plus pour être contaminé. D'ailleurs..."

Vu que c'était leurs armure qui conférait la résistance, peut être qu'il existait une forge pour ça.

" ... Il est vrai que je n'ai pas encore eu ce problème là..."

Neika trouvait qu'il avait de la chance de ne pas avoir se problème là. Brent soupira avant d'écouter sa demande et autant dire que ça le faisait plutôt rire.

" Tu es sérieuse ? Tu crois vraiment qu'ici on mange et on se lave ? Il n'y a rien a part un désert de roche à des kilomètres. Les feux ne s'éteigne jamais non plus. T'as remarqué que tu ne transpirait plus ?"

Il fit un léger sourire amusé avant de se lever, l'aidant à faire de même.

" En tout cas, depuis que je suis ici. Plus rien ne me manque, ni le sommeil, ni la faim. Je ne ressens plus ce genre de besoin. En même temps, je crois qu'on se nourrit de la lumière du soleil rouge et du feu. Vu que je suis très en forme la journée et je veille la nuit. Après, tu es une âme... Je ne sais pas comment tu le vie ça."

Il soupira avant de dire.

" Faut que je parle à Beth d'une chose, je reviens de suite."

Sur ce il alla voir son amie qui était en train de réajuster son armure. Elle regarda Brent arrivé et sourit en le voyant.

- Alors l'amoureux. Tu as passé une bonne nuit ?
" ça va hein... Dis moi. Il existe une forge ?"
- Oui pourquoi ?
" Pour leur en donner une à eux."
-...

Bennet les regarda et n'était pas super enchanté, normalement les armures étaient pour les dieux. Mais c'est vrai qu'ils n'étaient pas nombreux et un peu d'aide ne serait pas de refus.

- Oui... Mais seulement s'ils nous aide. On verra avec le forgeron, mais ils ont intérêt de nous aider; On devra même faire quelque nouveau binôme pour ça. Mais oui on peu essayé...
" Parfait."

Brent fit un large sourire avant d'aller vers le groupe.

" Bon, on va reprendre la marche aujourd'hui. On part en direction des forges, cela vous permettra d'avoir de nouveau vêtement et de pouvoir vivre un peu plus simplement ici. Même si vous devrez nous aider à protéger les feux en contre partie."
- C'est ça ou vous restez sur une falaise. Nous on va pas vous baby-sitter à longueur de temps. Bon, on y va. La route est longue.

Sur ce, Brent emboîta le pas. Laissant Bennet marcher devant puisqu'elle connaissait la direction. Quand il fallait faire des sauts, elle aida tout le monde a passer tout comme lui. Mais elle préféra se charger seule de Mear. Sinon elle allait devoir courir pour le rattraper avant qu'il ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:55

"Dis juste que j'ai besoin de te sentir près de moi... j'ai juste besoin de savoir que tu es là."

Tout ne lui semblait qu'un rêve, la situation était si obscure, si inhabituel, elle peinait même encore à réaliser qu'elle était juste un esprit qui errait dans un monde où elle ne devait pas être. Elle craignait de n'être que dans un rêve. La nuit elle cauchemarda, longuement, d'un univers qui la hantait. Elle se réveilla contre lui, soulagée.

"..."

Elle souffla et parla de ses cauchemars, un petit peu et de sa crainte d'être contaminée. C'était une peur légitime qu'elle aurait aimé voir disparaître cependant.

"... D'ailleurs ? "

Elle le regarda un peu mal.

"Non..."

Elle souffla avant finalement de lui demander de quoi se laver.

"... Je ne sais pas, je demande..."

Elle le regarda un peu mal.

"Ce n'est pas le cas pour nous les esprits. On a pas besoin de manger, de dormir pour vivre, mais on en ressent l'envie de dormir et la faim."

Elle se leva et attrapa son arme de fortune, une espèce de hache de pierre taillé en pointe. Elle rejoignit Mear.

-Tu as bien dormi ?
"Oui..."
-TU as pas l'air en forme...
"Reflechissais ne t'inquiète pas."

Il lui caressa la dos et elle lui sourit. Elle l'embêta même un petit peu en le chatouillant.

-C'est mieux que de rester pourrir au fond du gouffre et ça change rien à ce qu'on faisait jusqu' à présent.
"Je ferais n'importe quoi pour rester moi, faut pas se faire de soucis."

Neika passait surtout son temps avec Mear, par habitude. Elle regardait régulièrement Brent. Mear était surpris que bennet se charge de ses saut.

-... Oh tu fini par bien m'aimer ?

Il sourit amusé et continua son chemin. Neika, cependant, fut attiré par un bruit sourd et des vibrations au sol.

"Y a un troupeau d'ombre non loin ? "

Elle était surprise regardant tout autour. Elle ne les voyait pas, ce qu'elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:08

" Je suis là ne t'en fais pas."

Brent resta toute la nuit avec elle, la caressant doucement et veillant sur elle. Le lendemain, elle était plus soulagé de sa présence, même si elle avait bien cauchemardé toute la nuit. En même temps, tout les souvenir lui revenait et ce n'était pas agréable. Et vu qu'elle pouvait se faire contaminé, cela n'arrangeait pas son angoisse. Ce qui lui donna une idée pour la suite.

" Non, rien faut que je vois un truc avant..."

Par contre, il n'y avait pas d'eau ici. Le paysage était uniquement rocheux et c'était difficile d'avoir autre chose.

" Je vois... J'ai perdu totalement cette habitude moi..."

Brent soupira avant d'aller parler à Bennet, là ils purent se mettre d'accord sur la nouvelle direction à prendre. Et ils s'en allèrent vers les forges. Le chemin était plutôt long, en plus de devoir passer plusieurs ravin, alors Bennet se chargea de faire passer Mear.

- Rêve pas le gringalet... J'ai juste pas envie de devoir te récupérer continuellement.

Elle soupira et se remit à marcher quand Neika sentit les ombres en bas. Elles avançaient en troupeau, mais elles ne montaient jamais la falaise.

- Ils sont en bas... C'est normal que tu ne les vois pas Neika. Mais elle ne monteront pas.

Juste elle voulait s'assurer qu'il y avait bien quelqu'un au niveau du feu.

- Brent, tu continue avec eux. Je te rejoins plus tard, je passe au feux.
" Ok."

Bennet était totalement sur d'elle, alors il savait qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Du coup il inspira doucement en prenant la tête de la fille.

" Sois prudente."
- Oui oui...

Elle se dirigea vers l'ouest pour rejoindre le feu en question et c'était là où se rendrait les goules. Du moins normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:32

Elle était tout de même bien plus tranquille avec le jeune homme en sa compagnie, alors elle était bien plus en forme que d'habitude, même si au final elle n'avait pas besoin de dormir, c'était sans doute sa simplement présence qui lui faisait un tel bien.

"D'accord."

Elle sourit doucement avant finalement de continuer à parler avec lui. Il avait bien de la chance d'avoir oublier tout les besoin des humains.

"... Tant mieux."

Après, elle avait davantage cette impression d'être humaine et lui bien plus élevé qu'elle ne l'était. C'était un dieu et elle était peut être une simple humaine encore. Ils finirent par voyager un petit peu, elle ne voyait pas beaucoup le jeune homme.

-Moi qui espérait, c'est loupé.

Il sourit amusé avant que Neika ne craigne les goules elles avaient tendance à lui donner des frissons.

"J'espère que c'est vraiment le cas."

Elle souffla un peu mal à l'aise quand elle vit le duo très proches elle détourna le regard inconsciemment.

-Quelque chose ne va pas ?

Mear s'approcha de la jeune femme.

"Si ça va."

Elle sourit avant finalement qu'il ne la prenne dans ses bras.

-N'ait pas peur, je suis là, tu sais tu peux toujours compter sur moi.

Elle sourit et il lui caressa le visage.

"Oui... D'accord..."

Elle sourit légèrement, mais s'éloigna un petit peu s'isolant du groupe. Elle souffla doucement, ce n'était pas le moment de laisser ses sentiment déborder, vraiment. Elle se frappa les joue et revint vers tout le monde.

"C'est loin du coup encore ? "

Elle se montra un peu plus vive, elle se laissait trop aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:30

Brent avait totalement oublié ce genre de sensation, mais dans sa tête il n'était plus du tout un être humain normal. Alors cela devait jouer et il ne s'embarrassait plus des soucis du genre. Il soupira avant de retrouver Beth qui avait pris le chemin de la forge, s'occupant aussi du passage de Mear. Même si elle n'aimait pas trop sa présence.

- Ouai c'est ça... Genre t'es déçu...

Elle le regarda dépité avant de reprendre la tête au côté de Brent. Mais le faite que les ombres s'agitent était un peu inquiétant, alors elle proposa d'aller voir près du feu si tout se passait bien.

- Mais oui, ne t'en fais pas.

Bennet regarda son ami et coéquipier. Se mettant bien d'accord avant de s'en aller de son côté, Brent prit alors les devants pour guider tout le monde. Dire qu'avant il était plutôt un suiveur, maintenant c'était lui qui posait les conditions. C'était assez gratifiant dans un sens et cela le rendait encore plus sûr de lui.

" Non, on y est bientôt. Après, ce sera plus facile pour vous de vous déplacer. Et surtout ce sera moins long."

Il fit un léger sourire avant que Beth n'atterrisse sur lui comme une fusée. Au final, elle n'avait pas été trop longue.

" Hey ! Doucement !"
- Chochotte !
" Tais toi..."

Elle sourit amusé avant de descendre, lui faisant un compte rendu de ce qu'il venait de se passer. Et notamment le fait qu'il y en avait une qui aurait traversé le feu.

" Oh... Bon eh bien je vais prendre le relais. Quel côté ?"
- L'ouest.
" ça marche. A tout de suite."
- A toute.

Brent s'éclipsa en un clin d'oeil laissant à la place quelque plumes noir, signe qu'il était partit dans le monde des mortels.

- Bon nous on longe les falaises de roche noire et on y est.

Bennet les regarda et marcha encore un peu avant d'arriver enfin à la forge. Il y avait un feu immense, les roches noir luisaient sous la lumière tandis qu'un homme frappait une enclume de manière régulière.

- Korn. On aurait besoin de toi. Tu aurais des armures en rabs pour ce petit monde.

L'homme leva la tête avant de se lever totalement dans un grognement. Il était particulièrement immense et fort, tout le monde faisait petit à côté de lui et gringalet. Pour tout avouer, on aurait dit un gros golem de pierre plus qu'autre chose.

' Hum... Je vais voir ce que je peux faire.'

Sur ce il s'en alla et revint un peu plus tard avec une quantité folle d'armure noire, les or étant totalement réservé aux dieux.

' Essayez ça, je les ajusterais s'il faut.'
- Merci Korn.
' Le corbeau n'est pas avec toi ?'
- Il est chez les mortels pour le moment.
' oh...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:13

Brent avait bien changée, alors elle se retrouvait un peu mal, elle était de plus en plus renfermée sur elle même et ne parlait pas beaucoup, ou beaucoup moins qu'avant. Elle souffla doucement et continua de son coté.

"... je te crois."

Elle baissa la tête sans savoir quoi faire pour le moment, elle n'était vraiment pas très douée avec tout cela. Encore moins quand elle voyait le jeune homme tout proche de Bennet.

"D'accord."

Elle sentait son humeur se dégrader, elle se sentait tellement faible. Et quand Bennet revint elle se crispa. Elle avait de plus en plus de mal à la tolérer.

"..."

Elle ne parla pas du tout quand Brent s'éloigna, même Mear n'avait pas reçu de reponse quand il lui avait demandé comment elle allait. Il était même un petit peu mal. Il ne comprenait pas tout.

-Comment t'arrive à te retrouver tout se ressemble...

Une fois arrivé, Mear resta avec les autres esprits, mais fini par aller voir Bennet.

-T'as fais quelque chose à Neïka ?

Puis finalement, quand vint le moment de choisir les armures, elle en mis une un peu grande mais c'était sans doute la plus petit.

"..."

Elle regarda le gros monsieur.

"Y a moyen de l'ajuster un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:51

Brent se chargeait de guider tout le monde correctement. C'était peut être long, mais ils étaient bientôt arrivé. Malheureusement à l'arrivé de Bennet, il ne put continuer le chemin avec eux et dut s'en aller. La laissant totalement guider le groupe et les rassurer sur la destination qu'ils avaient.

- Je suis née ici, je suis habitué.

Une fois arrivé, elle demanda un petit service à Korn. Et si au début il rechigna, il finit par fournir une quantité d'armure noire. Bennet les regardait tranquillement assise à côté du feu de la forge quand Mear vint la voir. L'accusant un peu de rendre morose sa copine.

- Genre c'est ma faute. Je n'y peux rien si ta copine est morose, je ne lui ai rien fait.

Elle le regarda avant d'attraper ses lames qu'elle commença a aiguiser tranquillement.

- Tu devrais aller te chercher une armure, au lieu de me croire responsable des problèmes de coeur de ta copine.

Korn commença à aider les âmes et s'occupa de Neika quand elle lui demanda.

' Oui...'

Sur ce il attrapa l'armure et l'ajusta d'un tour de main. Un corbeau sortie des flammes de la forge complètement en feu, mais une espèce de liquide noire finit par l'éteindre. Faisant reprendre forme au corbeau qui se métamorphosa en Brent. Il regarda un peu tout le monde, faisant signe à Bennet que c'était bon. Et ce n'est après qu'il alla voir Neika.

" Alors ça se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:00

-... On s'habitue à ce genre d'endroit...

Il soupira un peu désespéré tout de même, ce n'était pas son cas, il ne pouvait pas, mais il était vrai qu'elle avait toujours vécu, alors il ne pouvait pas comprendre comment c'était. Il souffla un peu désespéré. Une fois arrivé, il était soulagé, au moins il pouvait se poser un peu et s'adressa à Bennet pour savoir ce qui était de sa situation par rapport à la pauvre Neika, pas tellement bavarde.

-Non, j'ai pas que c'était de ta faute, c'est juste que ce n'est pas normal.

Il haussa les épaules un peu embêté.

-.. Je vais aller chercher une armure oui.

Il soupira désespéré et alla se trouver une belle armure. Neika s'approcha du gros golem pour lui demander de retoucher son armure et fut surprise de voir un corbeau en sortir. Il alla alors voir la jeune femme qui eu un léger mouvement de recul.

"Hum..."

Elle le regarda et inquiesça de la tête.

"ça se passe bien..."

Elle détourna le regard mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:25

- Oui... Pourquoi ?

En même temps, elle n'avait connu que ça et elle avait un comportement totalement différent de celui des voyageurs comme elle aimait les appeler. En tout cas, Neika ne tenait pas tellement la forme. Ce qui inquiéta Mear qui vint en parler à Bennet.

- Sans doute, mais j'en sais rien moi. T'as qu'a lui poser la question.

Elle le regarda avant de lui dire d'aller chercher son armure. Elle, elle se chargeait d'aiguiser ses armes. Brent ne tarda pas à rentrer peu après, traversant le feu sous la forme de corbeau avant de rejoindre Neika en se matérialisant à côté d'elle.

" ça se passe bien..."

Il la regarda intrigué avant de la pousser légèrement.

" Qu'est ce que tu as ? Ce n'est pas ton genre de ne plus parler."

Brent la titilla un peu histoire de la faire réagir.

" Dis moi, qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:53

-... comme ça...

Il soupire un peu désespéré, avant finalement que Mear ne parle avec Bennet un peu mal. Il soupira un peu embêté quand même Neika n'était pas tellement réactive.

-... non, elle me répond pas.

Il souffla et abandonna et ne parlait pas non plus à Neika qui se montra distante avec le jeune home.

"... Je n'ai rien."

Elle le regarda un instant et se mordit les lèvres.

"Rien..."

Elle fondit en larme.

"Je déprime ça te va ? T'es content ?

Elle baissa la tête, elle était un peu mal à l'aise, après tout c'était la première fois qu'elle craquait de cette manière.

"Ahhh..."

Elle s'éloigna un peu en espérant vraiment se calmer, ce n'était pas vraiment le momet.

"ça m'arrive oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:08

Bennet ne comprenait pas tellement le problème, en même temps elle n'avait pas à gérer ce genre de soucis. Alors elle ne pouvait pas forcément être bonne conseillère au contraire.

- J'en sais rien alors...

Brent ne tarda pas à rentré et vint retrouver rapidement Neika. Même si elle se montra distante pour le coup. Ce n'était pas son habitude, en général elle était très bavarde et vive.

" Si tu as quelque chose."

Il la regarda continuant de la titiller un peu. Ce qui finit par la faire totalement fondre en larme. Surpris, il la regarda avant de la rattraper pour la prendre dans ses bras, caressant doucement son dos.

" Neika..."

Brent la garda contre lui, tout en la caressant doucement et lui embrassa le front.

" D'un côté c'est normal que tu craque. Ce n'est pas facile ce qu'on vit... Et honnêtement, j'aurais aimé que ce ne soit jamais arrivé."

Même s'il avait gagné en assurance. Il n'y avait personne pour constater de ce changement et Neika le vivait tellement mal... Que ça n'apportait rien non plus.

" Donc t'as le droit de craquer, tu es pas... j'allais dire un dieu. Mais eux ils ont tellement pas de sentiment que je me considère pas comme eux. Ce qui m'a poussa à m'améliorer, ce n'était que pour te retrouver et te protéger..."

Il finit par se crisper, se rendant compte de ce qu'il venait de dire une fois de plus. Il allait sans doute se faire jeter une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:40

Neika était devenu plus silencieuse, alors elle essayait de cacher qu'elle n'allait pas bien, mais elle finit par fondre en larme et il la prit dans ses bras. Elle était vraiment mal.

"...Je l'ai jamais voulu en plus je suis la seule qui n'est pas changé... je suis faible... tu es devenu intimidant..."

Elle n'osait même plus se confier à lui pour dire. Alors elle était vraiment triste de la situation.

"...Mais tu n'es plus le même que j'ai connnu... ça me perturbe tellement."

Elle le regarda un instant.

"...Je ne sais plus quoi faire..."

Elle posa sa tête sur son torse.

"J'aurais du mourir et toi... tu n'aurais pas du avoir à me retrouver, tout ce serait mieux passé de cette manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:21

Brent sentit que Neika n'allait pas bien, du coup il la prit dans ses bras. La caressant doucement pour la consoler un peu.

" Intimidant..."

La suite l'attrista, déjà qu'il n'avait pas de chance avant leurs morts. Maintenant, c'était encore pire. Elle le trouvait intimidant et changé. C'était le deuxième rejet qu'il se prenait, a croire qu'il était le seul content de la retrouver.

"..."

Il la laissa se poser contre lui, mais il était vraiment mal. Il ne savait plus trop quoi dire pour le coup. Quoi qu'il dise, ça n'allait pas et lui ne pouvait visiblement plus comprendre.

" Ne dis pas ça arrête..."

Brent était plutôt malheureux, mais il tenta de prendre sur lui. Il inspira un grand coup avant de s'écarter un peu, lui frictionnant les bras pour qu'elle se remette un peu. Lui gardait son malaise, il n'allait pas l'embêter plus longtemps avec ses sentiments.

" J'espère sincèrement que ça ira mieux pour toi... Je suis désolé de ce qu'il t'arrive."

Il fit un sourire un peu triste avant de regarder un peu partout terriblement mal.

" Je vais... je vais voir comment se débrouille les autres..."

Il détourna la tête avant de s'écarter, allant aider ceux qui en avait besoin. Même s'il n'était vraiment pas en forme. Ce nouveau rejet lui avait mis un coup terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:31

Neika était mal et ne s'exprimait pas forcément comme il le fallait alors elle était un peu attristée.

"Oui... impressionnant."

Elle était un peu mal. Et elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Ni ce qu'elle pouvait faire. elle se serrait toujours contre lui.

"... si..."

Elle baissa la tête.

"... Brent..."

Elle le regarda mal elle était bien contre lui pourtant.

"...Hum..."

Elle le regarda s'éloigner et l'attrapa doucement par le bras.

"Reste... J'ai besoin de toi... "

Elle le regarda et mis contre lui et l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:55

"... ah... je suis désolé, ce n'est pas voulut..."

Brent était vraiment mal, ce n'était pas vraiment le genre de réaction qu'il souhaitait. Lui l'aimait et voulait simplement être a ses côtés. Mais il ne comprenait pas bien la jeune femme. Du coup, il préféra s'écarter un peu, vraiment trop mal pour rester comme ça.

"..."

Neika finit par le rattraper, lui demandant de rester avec elle.

" J'ai pas l'impression... A part te faire sentir plus mal."

Elle le regarda, se mettant contre lui avant de l'embrasser. Chose qui le surpris grandement, il ne s'attendait pas à un tel geste de sa part.

"..."

Brent ne partait plus au moins, même s'il était assez perturbé.

" Je peux le prendre comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:13

".... je sais ne t'inquiète pas."

Elle le regarda un peu mal avant finalement qu'il ne préfère s'en aller, mais elle ne le laissa pas partir et lui demanda de rester.

"Mais non..."

Elle l'embrassa doucement, avant qu'il ne demande comment le prendre, elle le regarda un instant en hésitant.

"J'avais envie..."

Elle détourna le regard.

"Ne t'approche pas de Bennet..."

C'était sans doute egoiste de sa part. Mais elle était vraiment énervée à ce propos et c'était la raison pour laquelle elle s'était retrouvé dans cet état.

"... Hum..."

Elle s'éloigna.

"S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:26

"..."

Il était vraiment mal et souhaitait s'en aller quand elle se rapprocha pour l'embrasser. Mais il ne savait pas tellement comment le prendre. Visiblement, elle avait juste envie de l'embrasser.

" ah..."

Brent la regarda toujours aussi étonné, avant qu'elle ne lui demande de ne plus approcher Bennet.

" Hum..."

C'était un peu compliqué vu qu'ils faisaient équipe, ils allaient toujours se parler. Mais ce n'est pas pour autant qu'il y allait avoir quoique ce soit entre eux.

" Si tu t'inquiète au sujet qu'elle pourrait te remplacer. Ne t'en fais pas, on est ami et uniquement coéquipier."

Il lui caressa doucement le visage en ajoutant.

" Il n'y a vraiment rien de plus et je doute fortement qu'il y ait quoique ce soit d'autre. Elle n'est pas comme nous."

Il avait essayer de lui expliquer les relations entre homme et femme. Mais elle ne comprenait pas bien, du coup il lui disait qu'elle verrait bien le jour où ça lui arrivera. Reste que Bennet n'était pas du tout motivé, vu la tête qu'il tirait elle n'avait pas envie de vivre la même chose qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:37

Neika avait vraiment envie d'embrasser le jeune homme, alors elle l'avait fait, ce qui semblait le rendre confus, puisqu'il ignorait la vrai raison de sa réaction.

"..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise avant finalement qu'elle ne lui emande de ne plus approcher Bennet.

"... Vous êts proche."

Elle lui caressa le visage.

"... tu es sûr ?? "

Elle le regarda essayant de secher encore un peu ses larmes.

"..."

Elle hésita un instant et l'embrassa un peu plus longuement. C'était finalement assez agréable, mêm s'il devait être pire qu'elle. Elle ne savait même pas s'il avait déjà cotoyer une fille plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:11

Brent était vraiment surpris quand Neika l'embrassa, il ne s'y attendait tellement pas. En même temps, il croyait qu'elle le rejetait. Alors c'était une réaction totalement contradictoire pour lui. Mais pas déplaisant, surtout qu'elle était vraiment très jalouse de Bennet.

" Oui... Mais il n'y a rien entre nous."

Il lui caressa doucement le visage, tout en essayant de la rassurer.

" Mais oui, t'inquiète pas."

Il lui sourit doucement, tout en l'aidant à essuyer ses dernières larmes. Avant qu'elle ne se mette à l'embrasser un peu plus longuement. C'était surprenant, mais vraiment pas déplaisant, cela le soulageait et le détendait même.

" Tu n'as vraiment pas à t'en faire."

Brent lui sourit tendrement quand Bennet le siffla.

- Je veux pas vous déranger, mais on doit rentrer au feu avant le coucher du soleil. Je te laisse lui expliquer les saut. Je m'occupe de l'autre groupe.
" Ok..."

Il regarda sa coéquipière avant de prendre la main de Neika, prenant une partie du groupe pour les conduire jusqu'au feu. Et leur apprendre à sauter notamment.

" Bon maintenant, suffit de sauter de l'autre côté. Vous pouvez le faire tout seul désormais."

Il tourna son attention sur Neika.

" Tu veux essayer en première? Je te rattraperais au pire, alors ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:35

"... je vois..."

Neika se trouvait terrible, parce qu'elle sentait qu'elle manipulait un peu le jeune homme en se montrant ainsi. Elle savait qu'en l'embrassant il ne regarderait de toute manière qu'elle.

"...Je te fait confiance."

Elle essuyait un peu ses larmes l'embrassa plus longuement cette fois.

"Je te crois."

Elle l'aimait énormément, mais elle agissait ainsi pour une seule et unique raison pour le garder aupres de lui. Bennet arriva et elle soupira.

"D'accord."

Elle resta avec le jeune homme pas tellement confiante sur ce que cela allait donner par la suite.

"Je vais essayer..."

Elle sauta, mais vraiment trop haut et sentait qu'elle allait bien se manger le sol à l'atterrissage.

Mear pestait.

-Depuis quand il sont si proche...

Il regarda Bennet.

-C'est de ta faute ! Pas capable de le garder pour toi ! T'es nulle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:48

Brent était vraiment surpris, mais pas mécontent. Surtout qu'elle était jalouse de Bennet, alors il se devait de la rassurer. De toute façon, Bennet était au courant de son attirance pour Neika. Il lui en avait tout de même un peu parler et elle avait deviner. Vu qu'il n'avait qu'elle à la bouche, alors elle ne voyait pas d'inconvénient à les laisser seul tout les deux.

" Aller t'inquiète pas, je suis juste derrière toi."

Neika ne tarda pas à sauter, mais bien trop haut ce qui fit une chute rapide. Brent réagit rapidement puisqu'il sauta a son tour pour la réceptionner dans ses bras, glissant un peu sur le sol a cause de la vitesse. Mais il finit par se stabiliser avec elle dans porté dans ses bras.

" Bon, c'est pas mal pour une première fois. Juste moins haut la fois suivante."

Il lui sourit avant de la déposer au sol, faisant signe aux autre de continuer. Les réceptionnant si besoin est. De son côté Bennet était bien plus sérieuse et froide avec Mear. Il passait son temps à râler et lui reprocher un comportement qu'il n'avait pas lui même.

- Que tu peux être chiant...

Elle le regarda agacé avant de lui mettre un bon coup de pied dans le dos, afin de le forcer à sauter.

- Saute au lieu de chouiner, on va pas y passer la nuit.

Bennet soupira agacé et continua a faire passer son groupe tout comme Brent. Mais elle fut pas mécontente de retrouver le feu et Klein. Elle alla même s'installer à côté de lui, laissant Brent toujours auprès de Neika.

" Bon... Tu peux te reposer maintenant. La nuit va pas tarder à tomber. Tu veux que je reste avec toi cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:10

Neika était soulagé de pouvoir rester avec son ami, même si ce n'était pas tellement évident. Elle ne savait pas tellement quoi faire de son coté un peu perdu.

"Heureusement, sinon j'essaierais même pas de sauter."

Elle sourit avant de sauter, mais bien trop haut, alors elle manqua de se ramasser par terre quand il la rattrapa.

"J'ai eu du mal à contrôler mon saut, je ferais mieux."

Elle sourit embêté, et continua son chemin, mais Mear ralait un peu beaucoup.

-...Oui...

Mais il ne voulait pas sauter.

-Non, d'abord fait quelque chose pour ces deux la.

Mais elle lui donna un coup alors il tomba surpris.

-AHHH

Il sauta sans trop avec le choix. Neika était tranquille mais Brent voulait dormir avec elle.

"Je vais mieux donc t'inquiète ps t'es pas obligé."

Elle sourit doucement et s'allongea.

"Mais... tu peux venir quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des Corbeaux (Brent & Neika)   La voie des Corbeaux (Brent & Neika) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie des Corbeaux (Brent & Neika)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La dimension des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser