Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jadis... (Evans & Lucifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 16:29

Il y a très longtemps, la cité d'Aëlwin n'avait pas encore subit la moindre transformation dut aux conflits intérieur. Tout était parfaitement réglé et chaque séraphin siégeait parfaitement à sa place, suivant les demande du maître du conseil. Cependant, aucun ne l'avait rencontré. Sauf quelques rare personne, mais ils ne pouvaient se souvenir clairement de lui, c'était très flou.

Tout ce qu'on savait de lui, c'est qu'il maniait tout les pouvoirs du cercles. Il en était la parfaite incarnation, ce qui faisait rêver pas mal de personne. On se plaisait à imaginer son physique, ses pouvoirs, son caractère sans pour autant savoir comment il était vraiment. Pourtant, Evans était très présent juste qu'on ne s'attendait pas tellement à le voir.

A vrai dire, il se promenait beaucoup dans Aëlwin en toute discrétion. Se faisant rapidement oublié par les passant et se rendait à l'école des anges. C'était là qu'il parvenait à trouver les futur séraphin et cette année  il vit un phénomène. C'était un ange plutôt jeune qui se démarquait déjà par son talents, mais son insolence faisait criser ses professeurs. En même temps, ils n'aimaient pas être contredit et le jeune garçon disait tout haut ce qu'il pensait. Même s'il avait parfois raison, ce n'est pas très agréable pour un professeur de se faire reprendre par un gosse de dix ans.

Par la suite, il venait le voir de loin et n’effaçait pas sa mémoire. En même temps, Lucifer ne devait que l’apercevoir de très loin. Ce n'était pas nécessaire de le supprimer de la mémoire d'un enfant. Ainsi, il le laissa faire et quand il approcha de son adolescence, il avait assouplit quelque règle. Après tout, Lucifer n'était pas un insolent à proprement parler. Il ne contredisait pas pour contredire. C'était toujours très justifier et a certains moment précis qu'il le faisait. Le plus dur pour Lucifer était sans doute le combat avec des armes. Aucune ne lui convenait et il était plutôt gauche avec. En même temps, il avait des réflexes et une façon de se battre qui n'allait pas avec des épées, des lances ou même des hallebardes. Et la distance ce n'était clairement pas son truc.

" Hey toi !"

Evans lui fit signe d'approcher en silence avant de lui donner deux longues dagues qui luisaient entre le rouge et le noir. Ce n'était pas commun et autant dire qu'aucun ange possédait ce genre d'armes.

" Tu diras que c'est un membre du conseil qu'il te l'a donné. Mais je pense que ce genre là te conviendra beaucoup mieux."

Il fit un très léger sourire avant de s'écarter, vu que le professeur le rappela. Ainsi, il put suivre de loin de nouveau l'évolution de l'ange. Lucifer se démarquait bien plus avec ses dagues et ça lui allait beaucoup mieux. C'est vrai que les professeurs crisaient un peu, mais ils firent avec. Après ce furent aux membres du conseil de tirer la tête. Lucifer venait d'être appeler Séraphin par la demande du maître du Conseil. Pour tout le monde c'était une plaie, il n'en faisait qu'a sa tête ou répondait un peu trop aux anciens qui se jugeaient avoir la science infuse. Ce qui ne leur plaisait pas, c'est qu'il avait acquit la place de la Loyauté. Rien de plus aberrant pour tout le monde. Alors qu'il ne respecte rien, il avait une place de confiance absolut en somme...

Mais une nuit, Evans envoya une missive à Lucifer. Lui demandant de se rendre à la salle du conseil en pleine nuit. Il n'avait jamais rencontrer un membre du conseil directement, mais pour lui il faisait une exception. Cet homme avait quelque chose de différent et il lui permettrait peut être de voir autre chose que ce qu'il sait déjà.

" Bonsoir, Lucifer.... C'est moi qui t'ai demandé de venir ici."

Evans le regarda approchant doucement, mais sans trop.

" Je me présente, je suis Evans. Je fais partie du conseil tout comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 17:22

Lucifer était un jeune ange, toujours un insolent il répondait toujours à ses professeurs, mais c'était simplement pour les reprendre, jamais à tord, il savait qu'il avait raison. Ce qui ne passait pas forcément. il ne changeait pas avec le temps cependant. En vieillissant il était toujours considéré comme une plaie pour tout le monde, mais il faisait avec, il n'avait pas tellement le choix de toute manière. Il n'en avait rien à faire non plus, jusqu'à ce qu'un homme ne vienne le voir en lui donnant des dagues.

"... pourquoi vous me donnez ça ? "

Il était toujours assez curieux de ce qui se passait et aimait comprendre les actions d'autrui, reste qu'il fit exactement ce que cet homme lui avait dit, tout simplement parce que c'était plus simple de cette manière. Il se battait bien mieux, et cela pouvait paraitre étrange de voir une telle arme, mais il les adoraient et restait toujours avec.

Il ne changea pas pour autant de comportement avec ses professeurs, étant toujours aussi dur avec eux. Et même lorsqu'il fut nommé séraphin, les membres du conseil était vraiment agacé.

"..."

Il souffla à leur réaction cela ne servait à rien et c'était vraiment un peu idiot. Du coup, il les ignorait, et agissait leur imposant parfois des comportement qui ne devaient pas leur plaire. Il finit par recevoir une missive et s'y rendit le soir venu.

"Vous ? Qui êtes vous."

Il se présenta de manière un peu trop légère.

"Vous êtes... le chef du conseil ? "

Il ne voyait que lui, il avait déjà connu tout les membres après tout. Il le regarda.

"Il y a une raison pour votre présence ? "

Il la regarda.

"Ou que vous vouliez me voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 19:44

Evans avait suivit le démarrage d'un jeune ange. Il était peut être un peu insolent, mais ce n'était jamais sans raison bien précise. Du coup, il l'aida à se développer, lui donnant même deux armes qui étaient loin d'être dans les habitudes des anges. Mais elles allaient tellement mieux lui convenir.

" Parce que je pense qu'elles pourraient te convenir et elles n'ont trouvé aucun maître jusqu'à aujourd'hui."

Après tout, les armes angélique étaient tout de même particulière. Alors il lui laissait le loisir de découvrir la particularité de celle-ci. Par la suite, il continua de l'observer et lui offrit une place au conseil. Pas n'importe laquelle, car il s'agissait de la loyauté. Maintenant restait à voir s'il pouvait s'entendre avec lui. Qui ne tente rien n'a rien.

Ainsi, il lui envoya une missive afin qu'il se rende au conseil au beau milieu de la nuit. Evans était parfaitement calme et nullement nerveux. Il voulait juste rencontrer cet ange prometteur.

" Oui, c'est effectivement mon rôle."

Lucifer était vraiment curieux et souhaitait connaître la raison de sa présence ici. Au moins, il ne tournait pas autour du pot.

" Je t'ai fais venir car j'aurais besoin de toi."

Bien sûr, il ne lui faisait pas encore totalement confiance. Mais autant commencer par des petites missions pour évaluer l'implication de Lucifer. Il prenait un gros risque après tout.

" Je dois effectuer une reconnaissance, mais je ne peux m'y rendre seul. Et j'aimerais que tu m'accompagne. Bien entendu, tu ne devras parler à personne de cette mission et de moi."

Evans le regarda parfaitement sérieux essayant de voir les réactions de Lucifer. Est ce qu'il allait accepter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 20:19

Lucifer était un homme particulier avec des habitudes très particulières et qui ne plaisaient pas beaucoup aux autres anges. Il n'était pas comme eux et se savait différent. Pourtant, il ne pouvait rien y faire, il aurait sans doute trop mal vécu de rentrer dans la norme angélique. C'est ainsi qu'il avait reçu deux lames de la part d'un ange dont il ignorait tout.

"... Hum..."

Il haussa les épaule pas tellement convaincu et retourna vers professeur. Ce n'était toujours pas pour lui paire et devint finalement un membre du conseil. Il rencontra finalement le chef du conseil.

"Je vois... je m'en doutais."

Il le regarda légèrement amusé.

"C'est étrange, je m'en doutais. Et vous allez voir si vous pouvez me faire confiance par la même occasion on ? Etrange quand vous m'avez déjà nommé Séraphin de la loyauté."

Il sourit amusé, il se moquait ouvertement de cet homme.

"...Je viendrais ... et je ne dirais rien non plus, ne vous en faite pas."

Il soupira et s'appuya contre une table.

"Et on commence quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 20:53

Evans s'attendait à se faire reprendre par Lucifer, mais il allait s'y faire. Il savait totalement à quoi s'attendre avec lui et n'allait pas s'offusquer comme ses professeurs. Au contraire, il restait très calme.

" C'est vrai que ça peut étonner. Visiblement, même toi tu ne comprend pas mon choix."

Il fit un léger sourire répondant tout de même à sa provocation.

" Parfait."

Par contre, il voulait savoir quand il allait commencer la mission.

" Tu le sauras bien assez tôt."

Evans lui fit un sourire avant de commencer à s'en aller.

" Merci d'être venu Lucifer, a très bientôt."

Sur ce, il s'en alla et commença a travailler de son côté. Ce n'est qu'après qu'il envoya une autre missive à Lucifer pour qu'il le rejoigne sur les plaines d'Hikari. C'était des morceaux de terre volante et certaines comportait de vieille ruine. C'était là bas que se trouvait une vieille relique, comme ça, elle n'avait pas l'air bien dangereuse. Mais en réalité, elle était faite de plusieurs partie. Evans se devait de les retrouver afin de les détruire pour les détruire avant qu'un être mal intentionné ne les récupère toute.

" C'est bon, tu es prêt ?"

Evans l'attendait au point de rendez vous, juste à l'entrée du labyrinthe des ruines. Ce n'était pas bien dangereux, du moins normalement. Mais le risque zéro n'existait pas et il verrait s'il tient sa langue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 21:09

Lucifer n'était pas forcément très tendre et ne comprenait pas le choix de Evans. Il était tout de même amusé cependant par un choix aussi étonnant.

"... Non, pas pour le moment, on ne sait jamais vu... enfin, je me rappelle pas bien vous avoir vu."

Il soupira un peu embêté.

"..."

Il soupira et voulait savoir quand allait commencer la mission.

"... Je vois, une missive."

Il soupira et finit par s'en aller en lui faisant un signe de la main. Il s'en alla et le retrouva comme pensé avc une missive

"...Oui je suis prêt."

Il le regarda et s'enfonça dans les ruines.

"Pourquoi ici ? "

Il haussa les épaules et sortit des dagues de la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 21:31

Lucifer analysait beaucoup, mais il n'arrivait pas encore à comprendre les choix d'Evans. Même s'il conservait quelque doute par pur prudence, il savait parfaitement ce qu'il faisait et ne doutait pas du potentiel de l'ange.

" Peu de monde se souvienne de moi."

Si ce n'est personne ou que de façon très floue. Pourtant, il n'avait jamais touché à la mémoire de Lucifer; Il n'avait juste donc pas fait très attention à lui.

" Tout à fais."

Il sourit et le laissa. Lui donnant rendez vous que bien plus tard. La missive arriva quelque jours après et Evans attendait juste à l'entrée du labyrinthe.

" Parfait, allons y."

Sur ce, il entra dans le labyrinthe toujours en longeant la droite. C'était la meilleure façon de ne pas se perdre et trouver la sortie du labyrinthe.

" J'ai un objet à récupérer au coeur de ses ruines tout simplement."

Il regarda Lucifer du coin de l'oeil, c'était marrant de le voir déjà sur le qui vive. Ils étaient à peine rentré qu'il avait les dagues à la main.

" Tu es continuellement sur la défensive, en temps normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 21:57

Lucifer essayait d'analyser les actions du jeune homme sans pour autant les comprendre pour le moment, il ne savait pas quoi faire de cet homme.

"Ah oui ? "

Il le regarda curieux avant de le laisser, pour le retrouver une nouvelle fois après avoir reçu une missive de sa part.

"... Oui..."

Il entrèrent dans les ruines et visitèrent un peu. Il voulait récupérer un objet dans les ruines.

"Un objet qui fait parti d'une arme, non ?"

Il le regarda.

"Qui peut s'avérer destructeur au moins."

Il sourit amusé à ses paroles.

"Jusqu'à preuve du connaître rien ne dit qu'on est pas en danger, et si je considère le fait que je ne te fais absolument pas confiance, c'est encore pire."

Il souffla.

"Avance, j'ai autre chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 22:15

Lucifer cherchait à le comprendre, sans pour autant vraiment y parvenir. De toute façon, ils avaient tout le temps de se connaître tout les deux. Leur première mission en commun allait se déroulait dans un vieux labyrinthe. Comme d'habitude, il était vraiment très curieux sur la mission posant plein de question.

" En quelque sorte."

La suite était déjà plus sûr.

" Oui, si on l'utilise pour cet effet là."

Par contre, il était étonné de le voir autant sur la défensive. Il est vrai qu'ils pouvaient se faire attaquer, mais il pouvait tout de même se détendre un minimum.

" Je n'ai aucun intérêt à m'attaquer à toi, alors que je te fais siégé au conseil. Encore plus après t'avoir donné le rôle le plus difficile à obtenir."

Evans le regarda en souriant amusé.

" Me serais je trompé sur ton compte ? Tu analyse pas très bien la situation."

Par contre, il était bien trop lent pour lui. Mais il ne comptait pas courir non plus.

" Si tu es si pressé que ça, tu peux rentrer. Je vais continuer tout seul, ce n'est pas un soucis."

Il le regarda avant de s'écarter légèrement.

" Sinon, passe devant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 22:27

Lucifer était un homme particulier et il ne se laissait pas forcément marcher sur les pieds. Il était toujours un peu agressif avec tout le monde.

"... Je vois."

C'était tout de même assez évident, du coup il haussa les épaules avant finalement de continuer à visiter les lieux.

"...Qui sait ce que tu veux de moi."

Il secoua la tête et continua.

"... Rien à voir entre la méfiance et l'analyse. "

Il le poussait un peu pour qu'il avance.

"Je passe, oui ."

Il était devant et avançait tranquillement craignant tout de même ce qui allait se passer. Il évitait les piège jusqu'à ce que l'ange s'arrête.

"Un soucis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 22:54

Evans appréciait beaucoup le comportement de Lucifer et il était nullement vexé par ses paroles. D'un côté, c'était plutôt normal qu'il se méfie et c'était sans doute une très bonne chose. Au moins, il n'accordait pas sa confiance à n'importe qui.

" Qui sait ?"

Il sourit amusé à sa question et trouvait qu'il était bien méfiant. Mais de là a être sur le qui vive.

" Il y a un lien pourtant."

Du coup, Evans lui proposa de passer devant. Et c'est ce qu'il fit, discutant encore un petit peu avec lui avant de s'arrêter totalement écoutant ce qu'il se passait autour.

" Chut..."

Il écouta attentivement les bruits autour, jusqu'à ce qu'Evans ne réagisse rapidement attrapant le bras de Lucifer pour se mettre à courir dans les couloirs. Le plafond s'effondra derrière eux, tandis qu'Evans continua de courir tout en les protégeant des pièges grâce à ses pouvoirs. Ils échappèrent de justesse au dernier effondrement avant de se retrouver dans une grande pièce où ils avaient sauté. Evans protégeait un maximum Lucifer avec ses boucliers, repoussant ainsi les chutes de pierre.

"... hum..."

Evans souffla tout de même légèrement épuisé avant de regarder derrière lui. Un démon approcha repliant ses six ailes dans son dos.

- Tu as ramené une offrande en sacrifice, Evans ? C'est trop aimable.

L'ange lui jeta un regard noir, encore plein de poussière et par terre vu qu'il avait évité les éboulis à Lucifer et à lui.

" Le jour où je te donnerais quoique ce soit, ce sera à l'anniversaire de ta mort."
- Que tu es sinistre... Enfin, tu arrive trop tard comme d'habitude. Mais moi qui espérait avoir un tête à tête, je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 23:09

Lucifer n'était pas tendre, mais il était toujours aussi méfiant avec les inconnu.

"Jouer les mystérieux n'est pas le mieux pour toi, je pense..."

Il sourit amusé avant de finalement de parler de sa méfiance.

"Eh bien, tu es trop mystérieux pour m'inspirer confiance, cette réponse devrait te suffir."

Lucifer lui jeta un regard désespéré avant que l'ange ne s'arrête totalement ce qui le surpris fortement, avant qu'il ne lui attrape le bras pour fuir. Il ne comprenait pas qui pouvait les trouver dans ces ruines jusqu'à ce qu'il voit qu'il s'agissait d'un ennemi de l'ange. Tout devenait claire de cette manière.

"Un vieil ami..."

Il sourit amusé et se deplaça a une vitesse surhumaine vers le démon pour l'attaquer.

"ne le touche pas... "

Il le lacéra rapidement et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 23:37

Lucifer était terriblement méfiant et il n'aimait pas le côté bien trop mystérieux d'Evans. Il préfère jouer carte sur table visiblement.

" Tu aimerais que je te dise tout de moi, Lucifer ?"

Il lui sourit amusé et continua de marcher avec lui. Jusqu'à ce qu'il ne s'arrête subitement pour écouter les mouvements autour. C'est là qu'il cibla une percé et se mit à courir dans tout le labyrinthe gagnant la pièce centrale. Heureusement qu'il avait des pouvoirs défensif, sinon ils étaient totalement sous les gravats.

Un démon ne tarda pas à apparaître et rigola bien de la situation. Même s'il ne voyait pas en Lucifer une grande menace. Juste un jeune ange bien trop sûr de lui, vu le regard qu'il arborait.

"..."
- Pfff.

Le démon le regarda amusé avant que Lucifer ne se jette sur lui pour le lacérer. Ce qu'il parvint à faire rapidement, mais il répliqua tout aussi rapidement en lui donnant un coup magistrale. L'envoyant tout droit dans le mur d'a côté. Evans le rejoint rapidement, inquiet de voir comment il allait.

" Lucifer..."
- C'est tout ce que tu sais faire le nouveau ?

Il se mit à rire avant de regarder Evans.

- C'est tout ce que tu as trouvé pour te venir en aide. Un jeune effronté. Je te pensais pas si désespéré.
"..."

Evans lui jeta un regard noire avant de sortir ses six ailes a son tour, usant de ses pouvoirs de justice pour le repousser et l'aveugler.

" Lucifer, ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Jeu 26 Mai - 23:51

"Ce que j'aimerais savoir de toi ? Absolument rien, j'en ai rien à faire."

Il le regarda désespéré.

"Tu devrais te douter que je ne m'intéresse à personne d'autre que moi."

Il sourit amusé et continua son chemin assez rapidement. Enfin, jusqu'à ce qu'un démon n'apparaisse, mais il semblait bien caractériel.

"..."

Il attaqua mais se prit le mur.

"Non, c'est pas tout ce que je sais faire."

Il soupira avant finalement de se préparer à attaquer de nouveau.

"... Ta gueule."

Lucifer profita pour attaquer de nouveau, il en fallait plus pour l'arrêter. En plus il était aveuglé. Il y mettait beaucoup de vitesse pour espérer le blesser un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Ven 27 Mai - 19:57

"... Qu'est ce que tu peux être contradictoire..."

Il soupira à la suite.

" Oui, je l'ai bien vu."

Evans était un peu agacé, mais il allait s'y faire. Du moins, jusqu'à ce que le démon n'intervienne. Lucifer se mit à l'attaquer directement, mais se mangea le mur juste après. Et bien sûr, il répondit de nouveau à la provocation.

" Lucifer..."

Il le regarda agacé, tandis que le démon s'amusait à battre sans trop de mal le nouvel ange. Il le trouvait même ridicule à s'agiter autant. Evans poussa un long soupire avant d'intervenir pour récupérer Lucifer au vol. Le protégeant ensuite avec un bouclier.

" Arrête ! Tu vois bien que tu n'y arrive pas tout seul. Ecoute moi un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Ven 27 Mai - 20:10

"Je ne le suis pas."

Il haussa les épaule désespéré par la situation tout de même. Le démon par contre n'était pas le bienvenu. Du coup, il l'attaqua assez brutalement et à nouveau avant finalement de frapper à nouveau le démon.

"..."

Il avait tout de même mal, mais Evans l'avait aidé.

"Je dois au moins te protéger ! Donc non ? Tu veux qu'on fasse quoi qu'on enleve notre pantalon et qu'on lui laisse notre postérieur sous le nez ? "

Il soupira désespéré.

"Non, c'est pas mon truc !"

Il le regarda et attaqua quand même à nouveau, mais il essayait de faire totalement d'autres technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Ven 27 Mai - 20:57

Evans était un peu désespéré par le comportement de Lucifer, mais il est jeune. Donc il avait tout le temps d'apprendre de ses erreurs. Pour le moment, il fallait lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas agir seul, ce qui n'était pas facile du tout.

" Non..."

Il le regarda dépité, tandis que Lucifer continua de se battre en vain contre le démon. Celui-ci se mettait plus à rire qu'autre chose. Agacé, Evans finit par sortir ses six ailes afin d'invoquer ses pouvoirs offensif. Sa lance apparut, se transformant directement en une hallebarde avant qu'il n'inflige un coup violant au démon. Sans pour autant l'assommer, il s'était juste totalement encastré dans le mur d'en face.

" Viens Lucifer... On peut pas rester."

Evans tenta de le tirer, mais le démon l'attaqua rapidement se jetant sur Evans et ignora totalement Lucifer.

- Ton mioche m'ennuie Evans, je te pensais plus sélectif que ça.

Il sourit amusé tout en continuant de l'étrangler.

- Tu viendras avec moi cette fois, que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Ven 27 Mai - 21:10

Lucifer était sans doute un peu impulsif. Il voulait juste protéger Evans pour le moment. Du coup, il ne réfléchissait pas beaucoup. Evans le protégait et voulait qu'il arrête d'agir de manière aussi irréfléchit.

"...Si."

Mais le démon attrapa Evans ce qui agaça énormément Lucifer, il ne savait pas quoi faire et le foudroya du regard.

"... Toi tu vas... mourir."

Il fronça les sourcils et prit une posture d'attaque, les lames prirent une teinte étrange et doublèrent de taille pour l'attaquer de manière plus vive que jamais.

"...Il ne viendra pas."

Il fronça les sourcils.

"Te fais pas d'illusion."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Ven 27 Mai - 22:30

Evans voulait qu'il arrête de réagir de manière aussi irréfléchi. Mais autant dire que le démon profita de la réaction du séraphin pour se mettre à l'étrangler. Il voulait obtenir Evans et le garder avec lui, même si Lucifer était totalement contre cela.

- Mais oui c'est ça, va jouer ailleurs le moucheron.

Le jeune ange ne tarda pas à se remettre à attaquer, mais de manière bien plus vive et plus forte. Ce qui surpris le démon qui lâcha le séraphin. Le laissant s'écraser au sol, tenant sa gorge douloureuse.

"..."

Evans se remettait à respirer, tandis que le démon se jeta sur Lucifer se montrant plus brutale que jamais.

- Espèce de moustique ! Je vais te faire comprendre où es ta place !!

Il lui jeta un regard glacé avant de s'attaquer à l'ange à plusieurs reprise. Evans essaya de l'aider puisqu'il créa plusieurs bouclier pour lui épargner les coups. Mais le démon reporta rapidement son attention sur lui, lui infligeant un gros coup qui fit effondrer le mur sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Ven 27 Mai - 22:49

Lucifer était assez irréfléchit, mais il ne voulait pas laisser le démon toucher son supérieur, alors il se montrait particulièrement rude.

"Non."

Il finit par l'attaquer, mais utilisa davantage ses pouvoirs pour l'aider. Il sourit amusé avant finalement qu'il ne lâche son ami. Il souffla soulagé, mais se pris de sacré coup.

"Absolument pas non."

Il sourit amusé et se prit des coup, même si Evans le protégeait, mais quand il le fit se prendre un mur sur lui, Lucifer s'inquiéta et fit s'écrouller le reste du plafond sur le démon et dégagea Evans des décombre en le prenant dans ses bras.

"Eh ! Evans."

Il regarda ses blessures, et craignait qu'il ne s'en remette pas si facilement, alors il brisa le plafond encore davantage et fit apparaître ses ailes en portant le séraphin à l'extérieur.

"Eh ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Ven 27 Mai - 23:14

Evans avait beaucoup de mal contre le démon, a force de le combattre il commençait à bien voir ses points faible. Heureusement, avec Lucifer il parvint à se libérer un peu, même sa gorge était douloureuse.

- ...

Le démon grogna fortement, continuant de les attaquer avant de se concentrer rapidement sur Evans. Il se chargea de le mettre hors d'état de nuire. Malheureusement pour lui, Lucifer fit de même en faisant écrouler le plafond. Lui laissant ainsi le temps de récupérer Evans de sous les décombres.

"...hum..."

Il avait son corps totalement endoloris, il avait put utiliser le bouclier. Mais ce n'était pas ce qui l'avait totalement protégé. Il était même très épuisé d'avoir user de ses pouvoirs pour deux. Surtout contre un tel être. Quand il reprit plus ou moins conscience, il était dans les airs.

"...oui... je vais bien..."

Juste qu'il était totalement ko... Evans essaya de garder les yeux ouvert, mais c'était plutôt difficile pour le moment.

"... faut que je rentre chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Ven 27 Mai - 23:49

Lucifer faisait tout pour aider son ami, même si ce n'était pas simple pour lui. alors il continuait à se battre comme il le pouvait.

"..."

Il essaya de faire écrouler le plafond pour sauver son ami, mais ce n'était vraiment pas évident. Il dégagea le jeune homme des décombre assez rapidement.

"Non."

Il souffla avant qu'il ne dise qu'il devait rentrer chez lui.

"Je sais bien, oui, mais si tu me dis pas, je peux pas t'emmener."

Il le regarda et lui caressa le visage.

"Tiens bon. Je vais m'occuper de toi..."

Il l'emmena jusqu' à chez lui et s'occupa de ses blessure et finit par s'endormir a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Sam 28 Mai - 0:15

Evans s'était pris les décombres du mur, poussant Lucifer à réagir rapidement puisqu'il l'aida à s'en sortir. Il était un peu blessé, mais rien de grave. Juste l'épuisement était difficile à supporter.

"..."

Il se fit transporter à moitié conscient, disant qu'il devait rentrer chez lui. Mais c'est a peine s'il arrivait à aligner quelque mots.

" Hum..."

Evans n'arrivait même plus à parler, finissant par totalement perdre conscience. Il était beaucoup trop faible de toute manière et ne se réveilla que bien plus tard. Et surement pas chez lui, la chambre lui était totalement inconnu, tout comme le lit et surtout... il dormait avec un homme.

"..."

Il regarda Lucifer surpris avant de se redresser avec un léger mal de crâne. Mais ça allait finir par passer. Il fallait juste un peu de temps, qu'il se remette. Ce n'est qu'après qu'il finit par se lever pour se laver et se changer un peu. Il avait vraiment mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23662
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Sam 28 Mai - 0:54

Lucifer souhaita sauver son ami qui ne pouvait pas se battre et finit par sortir avec lui dans ses bras. Il était vraiment inquiet pour lui.

"..."

Il le posa dans sa chambre et s'occupa de ses blessure s'endormant à coté épuisé aussi. Alors quand il se réveilla et ne vit pas le séraphin, il était inquiet.

"Evans ? "

Il le chercha un peu inquiet. Il le regarda et lui attrapa le bras.

"... Tu savais qu'il allait attaquer ? "

Il l'emmena dans le petit salon et enleva les quelque pile de livres qui squattait de la banquette pour le laisser s'asseoir tranquillement. Il attrapa de quoi boire pour lui donner.

"TOut va bien ? Tu as mal quelque part ? Je te mettrais un peu de baume tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   Sam 28 Mai - 19:04

Evans avait perdu conscience sur le chemin, l'épuisement était tel qu'il n'avait juste plus la force de lutter. Du coup, il se réveilla que bien plus tard dans une autre chambre et un autre lit que le siens. En plus de voir Lucifer dormir à ses côtés... Autant dire qu'il était plutôt étonné de le voir là, lui qui ne s'intéressait qu'à lui même était rester avec lui pour la nuit. Evans inspira doucement et s'en alla prendre une douche pour se changer, sans penser qu'il allait paniquer à son réveil.

"..."

Le séraphin le regarda un peu surpris lorsqu'il lui attrape le bras.

" Hum... Disons que j'avais des soupçons. Mais rien de bien sûr."

Des fois il se présentait, d'autre non. Tout dépendait de son humeur en fait, aujourd'hui c'était un jour avec malheureusement. Lucifer finit par l’emmener dans le salon ou il dégagea quelque libre avant de le laisser s'asseoir. Il lui offrit même à boire avant de s'inquiéter de ses blessures. Il était vraiment adorable, malgré ses airs distant, il avait vraiment l'air d'une personne fiable.

" Je vais mieux t'inquiète pas. Et j'ai profité de la douche pour soigner mes bleus."

Il but un coup avant de demander.

" Et toi comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jadis... (Evans & Lucifer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadis... (Evans & Lucifer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Radiographie d'une presse réactionnaire, jadis progressiste par Joël Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers: